▲ up▼ down
12345
gogo retro (( jinsol ))



 

prend garde à nook ! ~
roulette new horizons ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

(EVENT) HM ft. Animal Crossing !
t'en rêvais ? on l'a fait (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! gogo retro (( jinsol ))  359353108

JEU -- viens voir si la pêche est bonne
ou si t'as l'âme d'un traider de navets (/^▽^)/
et viens choisir le rp de la semaine

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
6 989 pts
ego
9 684 pts
shadow
12 593 pts
student
7 651 pts
citizen

prend garde à nook ! ~
roulette new horizons ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

(EVENT) HM ft. Animal Crossing !
t'en rêvais ? on l'a fait (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! gogo retro (( jinsol ))  359353108

JEU -- viens voir si la pêche est bonne
ou si t'as l'âme d'un traider de navets (/^▽^)/
et viens choisir le rp de la semaine

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
-67%
Le deal à ne pas rater :
– 67% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC – Hauteur réglable – ...
16 € 49 €
Voir le deal

 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs abandonnés
Partagez

 gogo retro (( jinsol ))


Anonymous
Invité
Invité
gogo retro (( jinsol ))  Empty
(#) Sujet: gogo retro (( jinsol ))    gogo retro (( jinsol ))  EmptyDim 12 Mai - 4:34

goog retro // ft. jinsol
(( icon : lil peep ))

La soirée qui allait suivre viendra valider ce cliché que représente Joan : cette jeune fille au style rétro, qui touche à tout ce qui vient être le synonyme de vintage et ne cesse de danser sur des sons un peu trop groovy. Joan est cette personne et aime ce qu’elle est finalement. Ce stéréotype de nanas venant à s’habiller avec des idées loufoques et mamans de milliers de vinyles aux auteurs inconnus. Une chambre aussi coloré qu’un arc-en-ciel, tapissée de posters aux chanteurs possédant une notoriété bien trop précoce de l’époque de Joan. Ses frères adorent lui rétorquer la vérité, qui ne lui est pas bonne à entendre. Elle pense être unique, mais elle finit pas remplir la case de cette amie décalée et bien trop sympa. Cependant, pour certaines personnes, agire de cette manière est faire acte de courage et de confiance en soi. Cette assurance que possède la cadette à la pouvoir d’impressionner et elle n’en a pas encore le total savoir.

En faisant ses lacets, la jeune fille se tourne vers sa compagne de soirée et lui sourit. Une fois l’action terminée, elle se leva. Cette sensation qu’elle aime tant la met dans une joie enfantine. Bien que cela ne lui rappelle aucun souvenir faisant référence à sa tendre enfance, cette sensation ne peut être que gamine et maintenant, elle veut juste s’amuser à rouler avec son amie. Elle lui tend d’ailleurs la main afin de l’aider à se relever, prenant le soin de faire mine de se mettre sur la pointe des pieds afin d’accéder au frein. “ Tu vas voir, la musique, cette ambiance générale vont te baigner dans un bel univers ” Sans plus tarder, elle prend la main de Jinsol et vient l’entraîner dans son délire légèrement barjot remplie de rétro. C'est-à-dire, la fameuse activité de patins à roulette sur parquet.
Noh Ara
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8738-noh-ara-3fy7zwrp#271803
Noh Ara
cold as fire, hot as i c e
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  gogo retro (( jinsol ))  PjJ0CFUv
AVATAR :   ⤳  kim yubin
POINTS :   ⤳  67
MESSAGES :   ⤳  1093
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  17/03/2019
AGE :   ⤳  26
gogo retro (( jinsol ))  Empty
(#) Sujet: Re: gogo retro (( jinsol ))    gogo retro (( jinsol ))  EmptyMer 15 Mai - 3:50

gogo retro // ft. joan
(( icon : moi ))

Tableau de couleurs vives ambulant lorsque Jinsol débarque au lieu de rendez-vous, vêtue par-dessus son t-shirt gris et ses jeans troués d’une chemise outrageusement multicolore ayant appartenu à son père pendant les années 70 qu’elle exhibe fièrement à son amie en tournoyant sur elle-même. La demoiselle n’est pas habituée à ces extravagances, préférant souvent le confort de ses vêtements usés sans réellement prêter attention à leur apparence. Mais il lui arrive parfois de faire des exceptions ; celle d’aujourd’hui est motivée par le style de son amie auquel elle avait envie de s’accorder pour montrer à sa façon son intérêt envers son petit monde rétro. Sautillant toujours d’obsession en obsession comme une abeille de fleur en fleur, elle cherche ce qui saura la captiver et la rassasier le mieux, pourtant elle ne s’est jamais réellement intéressée au petit monde rétro avant d’avoir rencontré Joan.

Elle s’est vite retrouvée happée par lumières fluorescentes et les rythmes psychédéliques, ses heures de recherche rapidement transformées en une réelle fascination. Jinsol se sent dans son élément ici, bien qu’elle n’y ait jamais mis les pieds. Elle troque ses converses usées contre les patins qu’elles viennent de louer, musique de Kool & the Gang toujours dans les oreilles alors qu’elle prend la main de son amie pour la suivre, avançant à grand pas avec l’allure d’un chat portant des chaussettes. « Oui ! » acquiesce-t-elle, déjà convaincue par les propos de Joan. De sa main libre elle sort son téléphone de sa poche pour lui montrer l’écran affichant Get Down On It.  « C’est ma préférée. »  Elle sourit et retire ses écouteurs pour remettre le téléphone à sa place, son attention toujours à moitié happée par cette tâche quand Joan  l’entraîne vers la piste. « Je sais pas comment on fait ! » s’esclaffe-t-elle alors que le sol commence à glisser sous ses pieds. Mais son intrépidité la rattrape rapidement et elle lâche la main de Joan, s’éloignant maladroitement vers le centre de la piste, un sourire espiègle aux lèvres.  « Viens me chercher ! »




–  And well, I think I've gone mad // isn't that so sad?
Anonymous
Invité
Invité
gogo retro (( jinsol ))  Empty
(#) Sujet: Re: gogo retro (( jinsol ))    gogo retro (( jinsol ))  EmptySam 15 Juin - 20:52

gogo rétro // ft. Jinsol
(( icon : lil peep ))

Ses cheveux tombent sur ses épaules lorsqu’elle s’est approchée de l’écran teinté. Et c’est lorsqu’elle aperçoit le titre que sa fierté vient à la faire sourire. Alors qu’elle est le plus souvent entourée de personnes ne comprenant pas son monde, Joan semble contente que cette fois-ci, il y ait de la compréhension. Cette musique vient lui rappeler de bons souvenirs, à ranger ses vinyls le soir dans la boutique en attendant sagement la fermeture. Lorsque le soleil n’a pas encore décidé de se coucher alors qu’il vient à se lever tôt le lendemain. Des cartons remplies de merveilles qui ne demandent qu’à être découverts. Finalement, un souvenir pas si lointain. Juste une idée qu’elle aurait pu faire la veille.
La main tenant fermement celle de son amie, Joan se permet de lui ouvrir la porte du paradis du cliché. Du rétro à gogo comme elle aime le signaler. L’étudiante s’amuse et regarde ce plafond remplie de paillettes et de ballons comme ci c’était une grande fête. Mais tenant à rassurer sa compagnie, Joan arrête son amuserie et lui dit : “ Ne t’inquiète pas, cela va bien se passer. Aides toi des rambardes là bas. ” En finissant sa phrase, Joan vient lui montrer les extrémités de la piste en désignant les rambardes rouges flamboyantes. Mais avant qu’elle ne puisse l’accompagner, sa partenaire, maladroitement vient se situer au milieu de la piste. Le sourire de Jinsol en dit long sur la soirée qui va suivre. Joan ne peut l’ignorer et son regard tout aussi joueur vient répondre à la demoiselle. En poussant sur ses patins, elle se dirige vers la demoiselle sans aucune maladresse. “ Tu veux jouer au chat et à la souris c’est ça ? ” C’est en touchant l’épaule de son amie qu’elle la désigne féline. Joan se met à patiner partant en arrière. Son clin d'œil veut mettre au défi sa partenaire. Ainsi, elle vient se perdre dans la foule en rigolant du jeu qu’elle vient d’entamer.
Contenu sponsorisé
gogo retro (( jinsol ))  Empty
(#) Sujet: Re: gogo retro (( jinsol ))    gogo retro (( jinsol ))  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs abandonnés
Sauter vers: