▲ up▼ down
12345
Kim Do Yoon ♠ There's a ghost inside me



 

regarde comme elle est jolie
la roulette fleurie ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! Kim Do Yoon ♠ There's a ghost inside me 359353108

OBLIGATOIRE ( #`⌂´)/┌┛
le Recensement de 2020 !

tu peux maintenant te promener dans le jardin aux fleurs
et on te propose un petit jeu tranquilou : qui est le plus ? d'HM (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
8 931 pts
ego
12 921 pts
shadow
8 247 pts
student
9 425 pts
citizen

regarde comme elle est jolie
la roulette fleurie ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! Kim Do Yoon ♠ There's a ghost inside me 359353108

OBLIGATOIRE ( #`⌂´)/┌┛
le Recensement de 2020 !

tu peux maintenant te promener dans le jardin aux fleurs
et on te propose un petit jeu tranquilou : qui est le plus ? d'HM (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
Le deal à ne pas rater :
Clé de licence Windows 10 PRO (version téléchargeable)
8.99 €
Voir le deal

 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: Trucs et Machins en tout genre (HRP)
Partagez

 Kim Do Yoon ♠ There's a ghost inside me


Anonymous
Invité
Invité
Kim Do Yoon ♠ There's a ghost inside me Empty
(#) Sujet: Kim Do Yoon ♠ There's a ghost inside me   Kim Do Yoon ♠ There's a ghost inside me EmptySam 11 Mai - 18:28
Kim Do Yoon
26 ans | Coréen | Pauvre | Célibataire | Serveur | Livreur
| CARACTERE |


Silencieux. Do Yoon parle très peu, il dit souvent le strict minimum, que ce soit par écrit ou à l'oral. Ses réponses sont courtes, il n'est pas doué pour faire la discussion même quand il essaie d'en faire une. Pourtant, il vous répondra toujours.

Solitaire. Do Yoon a un entourage très restreint. Il a l'aura du jeune homme indépendant, à l'aise avec la solitude, que ce soit vrai ou non. Quoi qu'il en soit, il ne fait pas parti d'un grand groupe d'amis.

Mystérieux. Do Yoon donne le strict minimum d'informations sur lui et seulement si vous lui demandez. Son passé, son présent, les raisons pour lesquelles il est si particulier et si sombre, vous ne les connaîtrez sans doute pas...

Protecteur. Do Yoon n'a pas beaucoup d'amis mais si vous en faites parti, vous le sentirez forcément. Il n'est pas que protecteur, il a tendance à être surprotecteur. Vous ne saurez probablement pas pourquoi il est comme ça et il ne vous le dira pas, mais c'est une des conséquences d'avoir un passé si sombre. Il ne connait que trop bien les dangers du monde.

Asocial. Do Yoon n'est vraiment pas doué pour engager la parole et pour créer des liens. Pire encore, même si vous faites des efforts pour vous rapprocher, vous ressentirez probablement toujours une distance entre vous. Tantôt proches, tantôt éloignés. C'est difficile de se sentir indispensable, surtout avec sa manie de ne pas vous retenir si vous essayez de partir. Vous verrez ça comme un signe qu'il ne tient pas à vous, cela signifie au contraire qu'il pense ne pas vous mériter. Vous êtes trop bien pour lui.

Observateur. Do Yoon vous jette un regard et il semble déjà savoir exactement quel type de personne vous êtes et à quoi vous pensez. Difficile de lui cacher quelque chose. À force de cacher des choses aux autres, il sait reconnaître les mensonges.

Sensible. Do Yoon paraît peut-être être un homme solide et insensible, c'est pourtant le contraire. Il a appris à retenir ses réactions lorsque quelque chose de horrible se passe sous ses yeux mais il ressent toujours la peur, le dégoût, la haine, la douleur. Si vous apprenez à très bien le connaître, vous verrez sans doute la lueur de son regard changer.

Courageux. Do Yoon ne fuit pas. Du moins, il n'abandonne pas quelque chose qu'il a décidé, et ce peu importe combien la route à parcourir est difficile. Il a enduré des années à assister à des choses horribles pour lui dans le seul objectif de retrouver son père.

Gentil. Do Yoon  n'exprime pas ses attentions mais il les acte. Ça se constitue de petits gestes difficilement remarquable si vous ne faîtes pas attention. Quoi qu'il en soit, il ne fera jamais du mal à quelqu'un gratuitement.

Menteur. Do Yoon ment sur son passé, principalement. Mais il déteste chacun de ses mensonges, il n'aime pas vous regarder dans les yeux et créer un passé qui correspond à sa nouvelle identité. Dès qu'il peut, il essaiera d'esquiver la question. C'est devenu un professionnel en la matière. S'il n'y arrive vraiment pas, il finira par vous mentir avec assurance.

Loyal. Do Yoon vous laisse partir sans vous retenir mais ne vous oubliera jamais. La preuve avec son amie d'enfance et son amie d'amour qu'il n'a jamais oublié. Il continuera de vous observer de loin, de prendre de vos nouvelles en traînant dans votre quartier par hasard. S'il vous arrive quelque chose, il ne vous laissera pas tomber juste pour ça.

Pessimiste. Do Yoon ne croit plus en grand chose, pourtant il veut y croire. Que ce soit le concernant ou concernant n'importe quelle autre chose, il a tendance à se dire que c'est peine perdue.

Méfiant. Do Yoon sait qu'il ne faut pas accorder sa confiance au premier passant souriant. Il faut du temps, beaucoup de temps, pour réussir à obtenir sa confiance. Mais une fois obtenue, il est très dur de la perdre aussi.
| A LITTLE OF HIS STORY |

• Kim Do Yoon n'est pas sa vraie identité. Il est en réalité né sous le nom de Yong Hyuk, fils de Yong Hyuk Soo, un criminel qui a fait la Une des journaux en tant qu'homme recherché longtemps. En effet, en plus d'avoir tué quelques pauvres victimes, il a aussi déclenché un feu criminel là où il habitait avec son fils, en plus d'être membre d'un des gangs les plus connus de la Corée du sud.
• Le moins qu'on puisse dire, c'est que Do Yoon n'a jamais été proche de son père. Leur relation était constituée de régulière tentative de meurtres de la part de Hyuk Soo envers son fils, et ce depuis que Do Yoon a trois ou quatre ans.
• Dans son enfance, Hyuk Soo avait une seule bonne amie, aussi voisine, née le même jour que lui. Lorsque leur bâtiment a pris feu, ils se sont retrouvés longtemps bloqué dans les flammes ensemble. Finalement, elle a été récupéré par un pompier qui a promis à Do Yoon de revenir juste après. Peu après, le bâtiment s'est complètement effondré et Do Yoon, sous le nom de Yong Hyuk,  a été déclaré comme mort. Il a été découvert plus tard que les parents de son amie d'enfance ont été tué avant que l'incendie ne soit enclenché.
• C'est après cet incendie qu'il a changé d'identité pour devenir Jung Hee Chan, grâce à un gang dans lequel il est rentré. De 2008 et 2017, il a donc fait parti de ce gang dont il est marqué par un tatouage, dans le seul objectif de retrouver son père et de se venger. Il a réussi après neuf ans et pour une raison qui le dépasse encore maintenant, il a réussi à se retenir de le tuer et il
l'a livré à la police. Juste après, il a quitté le gang et a de nouveau changé d'identité afin de ne pas être retrouvé par ce dernier. Il est alors devenu Kim Do Yoon, sa dernière chance de vivre comme tout le monde.

| FACTS |


• Il est insomniaque et fait des cauchemars sur son passé régulièrement.
• Les gens se confient très facilement à lui, il connait beaucoup de chose qu'il ne répétera jamais.
• Il se bat très bien, le souci c'est que quelque chose semble le posséder : dès le moment où il se met à frapper, il n'arrive plus à s'arrêter.
• Il est toujours poursuivi par le gang auquel il appartenait.
• Il n'a jamais quitté Séoul, la raison, il ne vous la dira pas mais c'est parce qu'il sait que c'est là que son premier amour vie et il ne peut pas vivre loin d'elle, elle est sa vitamine.
• Il a une voix grave, très particulière et un regard sombre, assez impressionnant.
• Il sort de temps en temps entre amis, il ne peut pas refuser si c'est quelqu'un à qui il tient qui le lui demande.
• Il avait un chien qui s'appelait "Na Moo" dans son enfance, qu'il a trouvé avec son amie d'enfance sous un arbre. Ils l'ont éduqué ensemble en secret de leurs parents.
• Il appelle régulièrement sa meilleure amie en numéro secret sans prononcer un mot : ce qui est amusant, c'est qu'elle décroche et lui fait la discussion sans même attendre une réponse de sa part;
• Puisqu'il est solitaire, tout le monde pensait qu'il sortait avec son amie d'enfance puisqu'il passait son temps avec elle dans son enfance.
• Elle s'est d'ailleurs déclarée à lui maintes et maintes fois, déclarations auxquelles il n'a jamais répondu ; non pas parce qu'il ne l'aime pas, mais parce qu'il ne pouvait pas se permettre de sortir avec quelqu'un alors qu'il savait que son père le détestait et surveillait autant.
• Un jour où un garçon a voulu se déclarer à son amie d'enfance, il a pris peur à la vision du regard de Do Yoon et a fui.
• Do Yoon était un élève modèle jusqu'à ce qu'il change d'identité et passait ses devoirs à son amie d'enfance tout le temps. À partir du lycée, il n'avait pas le temps de réviser beaucoup à cause du gang. Il a quand même réussi à obtenir le bac et à maintenir des résultats qui auraient pu lui permettre de rentrer à l'université.
Recherche de liens
◈  NOM DU LIEN (M/F) : description du lien

NOM DU LIEN (M/F) : description du lien

◈  NOM DU LIEN (M/F) : description du lien

◈  NOM DU LIEN (M/F) : description du lien

◈  NOM DU LIEN (M/F) : description du lien

◈  NOM DU LIEN (M/F) : description du lien

Rps finis
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage
Anonymous
Invité
Invité
Kim Do Yoon ♠ There's a ghost inside me Empty
(#) Sujet: Re: Kim Do Yoon ♠ There's a ghost inside me   Kim Do Yoon ♠ There's a ghost inside me EmptySam 11 Mai - 18:28


Love

Jin Hee est la lumière de Do Yoon, sa lueur dans les yeux. Ils se sont rencontrés dans leur jeune enfance, le jour de leur anniversaire, qui a permis leur rapprochement. Longtemps confondus comme un couple, Do Yoon a ignoré - sans refuser - toutes les propositions de Jin Hee de rendre cette rumeur vraie. Ce n'était pas l'envie qui lui manquait, mas Do Yoon savait qu'il ne pouvait pas se permettre de sortir avec quelqu'un avec un tel père derrière lui.
Dans les moments les plus sombres, le sourire de Jin Hee a éclairé son chemin.
Elle est à la fois celle dont il doit s'éloigner et celle dont il ne peut s'éloigner. C'est de sa faute si ses parents sont morts et rien ne pourra jamais effacer ce fait, il le sait.
Pourtant, il ne passe pas un jour sans penser à elle. Il travaille à Itaewon parce qu'il sait qu'elle aussi. Si seulement le hasard pouvait les faire se rencontrer, parce qu'il n'a pas le courage de lui parler quand il l'observe de loin. Elle l'a oublié et avec lui, tous ses mauvais souvenirs. Elle paraît si heureuse ainsi, comment pourrait-il apparaître devant elle et risquer de faire revenir tout ça ?
Mais ce n'est qu'une question de temps avant que l'envie ne prenne le dessus sur la raison.





Précieux

Leur première interaction relève du hasard.
Mi-2016. Do Yoon, Hee Chan à l'époque, passait juste par là pour retrouver d'autres membres du gang, quand il a entendu une voix féminine s'élever. Habitué à voir ce genre de choses dans ce quartier, il passe normalement sans jeter un regard. Mais cette fois-là, sans savoir pourquoi, il est intervenu. Il n'arrivait pas à laisser cette jeune femme, paraissant si naïve, dans les griffes de ses "compagnons" de gang. Il n'a pas l'habitude de prendre le rôle du héro mais ça arrive parfois. Cette fois-là, il l'a fait. La jeune fille secourue, il est parti sans même lui dire son nom avec les ravisseurs.
Mi-2017. Do Yoon a quitté le gang, changé d'identité, refait sa vie et voilà que dans le bar où il travaille, il y a cette jeune femme, cliente régulière aux habitudes bien fixées. Elle vient, elle boit, elle accoste un homme et repart avec lui. Toujours un différent. Elle ne semble pas se souvenir de lui et Do Yoon ne serait pas intervenu si ce jour-là, elle n'avait pas failli être abusée par cet homme qui lui offrait trop de verre d'alcool pour en profiter.
C'est ainsi qu'ils se sont rapprochés. Ce soir-là, la jeune femme s'est confiée à Do Yoon et depuis, un lien s'est créé. Aussi distant essaie t-il d'être avec elle, il sait au fond de lui qu'il l'a prise sous son aile. Il ne sait cependant pas ce qui l'a poussé à vouloir la protéger, elle plus qu'une autre. Il ne sait pas non plus qu'elle se rappelle très bien de leur première rencontre. Et malgré ça, elle continue de ne voir en lui que le bien.

Description du lien.

Description du lien.



Anonymous
Invité
Invité
Kim Do Yoon ♠ There's a ghost inside me Empty
(#) Sujet: Re: Kim Do Yoon ♠ There's a ghost inside me   Kim Do Yoon ♠ There's a ghost inside me EmptySam 11 Mai - 18:28


Girls

Soo Yun avait beau avoir deux ans de moins que lui, elle a voulu se confronter à celui que personne n'osait vraiment approcher. Elle a essayé d'en faire sa future victime, mais impressionner Do Yoon, ou Hee Chan à l'époque, n'est pas tâche aisée. Lorsqu'elle a compris que c'était peine perdue, frustrée, elle s'est rabattue sur une autre proie.
Des années plus tard, ils se revoient. Do Yoon se rappelle d'elle et essaie de lui échapper. Heureusement pour lui, si la jeune femme finit par se rappeler de lui aussi, elle ne se rappelle pas de son prénom de l'époque. Mais c'est curieux ; l'aura autour d'elle semble moins sombre qu'avant. Quelque chose a définitivement changé chez elle et Do Yoon est un peu curieux de savoir quoi.


Description du lien.


Description du lien.





Rajouter un lien:
 
Anonymous
Invité
Invité
Kim Do Yoon ♠ There's a ghost inside me Empty
(#) Sujet: Re: Kim Do Yoon ♠ There's a ghost inside me   Kim Do Yoon ♠ There's a ghost inside me EmptySam 11 Mai - 18:28

Boys

Description du lien

Description du lien.

Description du lien.


Han Soo Yun
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  Kim Do Yoon ♠ There's a ghost inside me A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR :   ⤳  Park Hyo Min
POINTS :   ⤳  570
MESSAGES :   ⤳  12994
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  25/07/2016
Kim Do Yoon ♠ There's a ghost inside me Empty
(#) Sujet: Re: Kim Do Yoon ♠ There's a ghost inside me   Kim Do Yoon ♠ There's a ghost inside me EmptySam 11 Mai - 19:23
toi et moi ? Kim Do Yoon ♠ There's a ghost inside me 359353108


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Kim Do Yoon ♠ There's a ghost inside me 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Anonymous
Invité
Invité
Kim Do Yoon ♠ There's a ghost inside me Empty
(#) Sujet: Re: Kim Do Yoon ♠ There's a ghost inside me   Kim Do Yoon ♠ There's a ghost inside me EmptySam 11 Mai - 19:24
@Han Soo Yun a écrit:
toi et moi ? Kim Do Yoon ♠ There's a ghost inside me 359353108

Owiii avec grande joie Kim Do Yoon ♠ There's a ghost inside me 359353108
Tu veux qu'on en discute ici ou par mp (ou par discord si tu as Kim Do Yoon ♠ There's a ghost inside me 3612205300 )
Han Soo Yun
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  Kim Do Yoon ♠ There's a ghost inside me A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR :   ⤳  Park Hyo Min
POINTS :   ⤳  570
MESSAGES :   ⤳  12994
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  25/07/2016
Kim Do Yoon ♠ There's a ghost inside me Empty
(#) Sujet: Re: Kim Do Yoon ♠ There's a ghost inside me   Kim Do Yoon ♠ There's a ghost inside me EmptySam 11 Mai - 19:27
comme tu préfères mon chaton Kim Do Yoon ♠ There's a ghost inside me 3815562661 je suis dispo pour les trois héhé Kim Do Yoon ♠ There's a ghost inside me 782866622
si jamais : les fourberis de scapin#6790


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Kim Do Yoon ♠ There's a ghost inside me 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
Kim Do Yoon ♠ There's a ghost inside me Empty
(#) Sujet: Re: Kim Do Yoon ♠ There's a ghost inside me   Kim Do Yoon ♠ There's a ghost inside me Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Pacte [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: Trucs et Machins en tout genre (HRP)
Sauter vers: