▲ up▼ down
(ji hoon) i got new rules



 
Viens tenter ta chance à la Roulette de la Jungle !
Gagneras-tu une magnifique bouée pour te la péter sous les cocotiers ou bien le pagne de Tarzan ? ~
Soleil de juin luit grand matin ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Ramène ton plus beau maillot de bain et tes brassards canard !
La POOL PARTY va commencer ~ (ji hoon) i got new rules 359353108
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois ! (ji hoon) i got new rules 359353108
Tu veux rajouter un peu de jalapeño dans ta vie RPgique ? (ji hoon) i got new rules 1387851259
Découvre les ÉPREUVES D'HM si t'as l'âme d'un aventurier !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations Abandonnées
Partagez

 (ji hoon) i got new rules


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous


Invité
(ji hoon) i got new rules Empty
(#) Sujet: (ji hoon) i got new rules   (ji hoon) i got new rules EmptyVen 10 Mai - 22:43
about you
nom & prénom
— LEE —. Nom supporté depuis le début d'une vie qu'il considère comme surfaite et misérable. Nom qu'on lui a demandé d'apprécier malgré lui. Le lavage de cerveau a toujours eu un certain impact sur lui. — JI HOON —. Quand tout le monde ne l'appelait que par son nom de famille, et ne le considérait que comme le fils Lee, il s'accrochait à son identité en tant que Ji Hoon. Son prénom, c'était la seule chose qui faisait de lui quelqu'un, et pas juste l'objet d'une union de bonne fortune.

âge & date de naissance
— 23 ANS —. Il passé beaucoup trop de temps à vivre sous la prise de mauvais sentiments, d'émotions contradictoires. Né un jour brûlant ; Le — 12 AOÛT 1995 —, dans les cris, les pleurs, et la joie solitaire d'un père qui, après deux échecs, avait enfin un héritier.

origine & lieu de naissance
— CORÉEN —. Un pur sang. Et que quiconque qui ose penser le contraire ose lui dire en face. Il a entendu dire qu'il avait du sang japonais quelque part du côté de ses arrières arrières grands parents. C'est pas envisageable. — SEOULITE —. Il y est né, dans la belle ville de Séoul. Séoul, il la respire de tout son être. Et ce, même lors de ses cinq années d'études en Amérique.

orientation
— HETEROSEXUEL —. Tous les autres, ceux qui se disent homosexuels, ou gays, ne sont que des gens en manque d'affection qui cherchent à se rendre intéressants, en se faisant passer pour des freaks dégoûtants. Convaincus ?

cursus & club(s)
La logique aurait voulu qu'il soit en Math et Informatique, mais il garde ses compétences pour lui, et préfère utiliser son temps à la fac pour apprendre quelque chose de nouveau. Puis ce serait mentir de dire que papa est pas passé derrière pour gentiment proposer des cursus intéressants. Il est donc en — ECONOMIE ET GESTION — et en — FINANCES — en cinquième année. Pour les clubs, il fait parti d'un seul club, — BOXE —. Il a juste besoin de se défouler.

métier & occupations
Secret — BLACK HAT — pour les uns, amical — WHITE HAT — pour les autres. Jinwoo est biaisé très facilement par ce qu'il ressent pour les uns ou pour les autres. Selon s'il apprécie quelqu'un ou non, il l'aidera. Ou pas. Il a pas de métier à proprement parlé. Il n'existe que pour reprendre l'entreprise Lee lorsque son père décidera de lui passer la main. — HÉRITIER —, c'est le seul poste qu'on ne lui ait jamais proposé.

situation financière
Jinwoo s'est jamais posé la question de savoir si oui ou non il aura un vie facile. La réponse a toujours été évidente. Fils de chaebol, — RICHE —, l'entreprise familiale de matériel électroniques (ordinateurs, téléphones, tablettes) lui permettra de vivre jusqu'à la fin de ses jours sans se préoccuper de l'argent.

groupe
— FIRESTONE —
Computer religion, a hacker's paradise.
Why should I work, your 8 hours will suffice
Are you sure, press enter
Searching, download complete
Mainline, my mind online
How to live, how to love, how to kill
Lee Ji Hoon
pré-lien ⎜ ft lee taeyong (nct)
compréhensif
secret
souriant
blessant
Ji Hoon, il a toujours été foncièrement gentil. Et foncièrement con.
Ji Hoon, il a voulu se rebeller, quand il était jeune, et fréquenter des gens que son papa voulait pas qu'il fréquente.
Ji Hoon, il a eu son premier baiser à 9 ans, avec un garçon. Et sa sœur les a vu.
Ji Hoon, il a payé le prix fort, pour ça.
Ji Hoon, sa famille est protestante, et aimé de tous. Ji Hoon a une famille parfaite en apparence. Une famille détraquée en réalité. Ji Hoon et sa famille ont toujours mis beaucoup d'importance à aider les gens qui étaient dans le besoin, certains avec plus de sincérité que d'autres.
Ji Hoon a de nouveau embrassé un garçon quand il avait 12 ans, et c'est son père qui l'a vu, cette fois-ci.
Ji Hoon a été envoyé cinq ans en Amérique pour étudier. Ji Hoon a jamais perdu contact avec ses amis d'avant. Sauf avec un.
Ji Hoon a rencontré d'autres personnes, en Amérique, d'autres amis.
Ji Hoon a apprit à faire d'un ordinateur une arme plus létale qu'un pistolet.
Ji Hoon a apprit à utiliser les informations qu'il trouvait contre les gens à qui il les volait.
Ji Hoon a apprit à sécuriser un ordinateur contre toute sorte d'intrusion malveillantes.
Ji Hoon a jamais arrêté de communiquer avec les membres de la ligue du LOL, même en Amérique.
Ji Hoon est revenu à Séoul y'a cinq ans.
Ji Hoon n'a jamais dit à personne ce qu'il s'était réellement passé, en Amérique.
Ji Hoon a aidé à démanteler un site du deep web de pédopornographie. Ji Hoon est resté anonyme, en le faisant. ❥ Ji Hoon se fait appeler Raskaal sur le net. ❥ Ji Hoon aime le café. Beaucoup. Il en boit tout le temps. ❥ Ji Hoon déteste les homosexuels. On le considère homophobe, il se dit juste normal. ❥ Ji Hoon a déjà donné 128 950 wons à un SDF dans la rue. ❥ Ji Hoon a déjà tabassé un homosexuel jusqu'à ce qu'il soit au bord du coma. Mais papa l'a vite sorti de cellule, prétextant qu'il était saoul. Il l'était pas. ❥ Ji Hoon aime les chats, mais préfère les gros chiens. ❥ Ji Hoon a déjà hacké un site du gouvernement sud-coréen sans se faire attraper. Aujourd'hui, il a encore des informations sur certaines personnalités importantes du gouvernement qui pourraient finir par s'avérer utiles. ❥ Ji Hoon n'est pas croyant, mais est forcé d'être pratiquant lorsqu'il est en famille. ❥ Ji Hoon a deux soeurs aînées, dont une qu'il déteste parce qu'il considère que ce qui lui est arrivé est entièrement de sa faute. ❥ Ji Hoon vit avec Yeoreum dans une chambre, chez les Firestone. Et ça se passe pas bien. ❥ Le garçon qu'il a embrassé quand il avait neuf ans, c'était Yeoreum, et il le tient autant responsable que sa soeur, de ce qui lui est arrivé.
Ji Hoon a passé trois des cinq ans en Amérique dans un centre de conversion, et une année entière de ces trois ans à recevoir des décharges électriques à chaque fois qu'il était excité par un homme. Il en a souffert, beaucoup. Le lavage de cerveau a pas été totalement efficace sur lui, mais a clairement laissé des séquelles. Il est toujours attiré par les hommes, mais les hommes qui l'attirent finissent souvent en pleurs ou à l'hôpital à cause de ses mots ou de ses actions.
charismatique
susceptible
inventif
excessif
portrait
surnom ⎯ Hoon en réalité. Raskaal dans le monde virtuel. signe astrologique ⎯ Lion. signe chinois ⎯ Cochon, ça lui va bien. animal préféré ⎯ Loup. sucré ou salé ? ⎯ Salé. type idéal ⎯ Tout ce qu'a des seins. ou pas. objet fétiche ⎯ Son ordinateur. heure préférée ⎯ Toutes les heures qui incluent un moment de solitude. permis de conduire ? ⎯ Oui. rêve(s) ⎯ Anéantir sa famille, et passer le reste de sa vie devant un écran. famille ⎯ Un père, une mère, mariage parfait, sans une tâche d'ombre. Deux grandes sœurs qui sont jalouses qu'il soit l'héritier. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ Il a les oreilles percées, il a fait ça en Amérique. Et il a un tatouage d'un masque de clown sur le dos. style vestimentaire ⎯ Sweat à capuches, jean troués principalement. Et lorsqu'il sort avec la famille, c'est ce qui peut plaire à papa. phobie ⎯ L'électricité. toc/manie(s) ⎯ Il dort avec de la musique, il n'éteint jamais son ordinateur. addiction(s) ⎯ L'ordinateur. Découvrir les secrets des autres. Les vendre ou les utiliser. secret ⎯ Il a fait une cure de trois ans dans un centre de conversion contre l'homosexualité en Amérique. Il est le hacker Raskaal. couleur préférée ⎯ Rouge foncé. superstition(s) ⎯ Il est pas superstitieux. menteur ou sincère ? ⎯ Tout dépend avec qui ? La plupart du temps, sincère. Avec les gens les plus proches de lui, menteur.
bermudes./audrey
24 yo. — she — 5/7 — near paris.
c'est toujours moi, et j'vous aime.
bisous.
:loveu:
Invité
Anonymous


Invité
(ji hoon) i got new rules Empty
(#) Sujet: Re: (ji hoon) i got new rules   (ji hoon) i got new rules EmptyVen 10 Mai - 22:43

WildWorld
(( oh baby baby it's a wild world ))
You know I've seen a lot of what the world can do
And it's breaking my heart in two
'Cause I never want to see you sad girl
Don't be a bad girl
But if you want to leave take good care
Hope you make a lot of nice friends out there
But just remember there's a lot of bad and beware
Beware.
Jeong Si Yoon


Voir le profil de l'utilisateur
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
AGE : 26
AVATAR : Min Yoongi (Suga)
POINTS : 33


NOUS A REJOINT LE : 24/04/2019


MESSAGES : 89


(ji hoon) i got new rules Empty
(#) Sujet: Re: (ji hoon) i got new rules   (ji hoon) i got new rules EmptyVen 10 Mai - 23:10
Hello et rebienvenue du coup (ji hoon) i got new rules 1014364140  

Je suis hypée de fou rien que par ton choix d'avatar (ji hoon) i got new rules 359353108 , voilà voilà ! J'vais stalker ta fiche du coup (ji hoon) i got new rules 1387851259

Je viens de voir que t'as demandé à faire partir de la ligue du LOL en plus, on va donc sans doute avoir un lien, trop biiiieennn (ji hoon) i got new rules 2670283997
Invité
Anonymous


Invité
(ji hoon) i got new rules Empty
(#) Sujet: Re: (ji hoon) i got new rules   (ji hoon) i got new rules EmptySam 11 Mai - 10:50
Rebienvenue ici cutie (ji hoon) i got new rules 1014364140

Trop bon choix de vava (ji hoon) i got new rules 359353108
Hâte d'en savoir plus ilu
Hwang Raion


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6581-hwang-raion-thekinglion#198845
En ligne
☮ I'M ON MY OWN
AGE : 25
AVATAR : kim yugyeom
POINTS : 265


NOUS A REJOINT LE : 04/05/2019


MESSAGES : 180


(ji hoon) i got new rules Empty
(#) Sujet: Re: (ji hoon) i got new rules   (ji hoon) i got new rules EmptySam 11 Mai - 10:54
hello u
blush blush

bon retour,
garde moi une petite place okalm
blush blush

courage pour la rédaction de ta fiche (ji hoon) i got new rules 3612205300 (ji hoon) i got new rules 3612205300
des poutoux (ji hoon) i got new rules 3612205300 (ji hoon) i got new rules 3612205300
(ji hoon) i got new rules 1387851259 (ji hoon) i got new rules 1387851259
Invité
Anonymous


Invité
(ji hoon) i got new rules Empty
(#) Sujet: Re: (ji hoon) i got new rules   (ji hoon) i got new rules EmptyDim 12 Mai - 1:29
@JEONG SI YOON Merci (ji hoon) i got new rules 1387851259 Pour sûr pour le lien (ji hoon) i got new rules 2250782258

@JUNG ARIZONA Merci ** J'vais essayer de remplir tout ça rapidement.

@HWANG RAION J'te garde la meilleure des places (ji hoon) i got new rules 4067579374 Merci (ji hoon) i got new rules 2948317594
Yang Robyn


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5671-yang-robyn-robyang#169312
if karma doesn't hit you, i will.
AVATAR : lim bora
POINTS : 193


NOUS A REJOINT LE : 17/11/2018


MESSAGES : 1904


(ji hoon) i got new rules Empty
(#) Sujet: Re: (ji hoon) i got new rules   (ji hoon) i got new rules EmptyDim 12 Mai - 23:48
taeyong (ji hoon) i got new rules 1014364140
rebienvenue et bon courage pour ta fiche (ji hoon) i got new rules 359353108
Lee Yuta


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6175-yuta-crashtest
MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA
AGE : 21
AVATAR : El kookito
POINTS : 181


NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016


MESSAGES : 8532


(ji hoon) i got new rules Empty
(#) Sujet: Re: (ji hoon) i got new rules   (ji hoon) i got new rules EmptyLun 13 Mai - 0:28
RE À TOI (ji hoon) i got new rules 2032986780
cet avatar, une masterpiece nabilla
IL ME SÉDUIT DÉJÀ (ji hoon) i got new rules 1387851259 comble vite le vide, je veux le découvrir ++++ (ji hoon) i got new rules 119676237 (ji hoon) i got new rules 119676237 :cloud: (ji hoon) i got new rules 2032986780


you know ☽Y’aura des ratures, des passages moins bien écrits que d’autres, qu’on ne voudra plus jamais relire mais ça n’aura rien d’un échec. Je veux simplement que sur chacune des pages, il y soit, que son nom soit encré sur le papier juste à côté du mien. — Yang. N.
Yang Noam


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex
MODETTE DOUCE ✺ LITTLE YANG BROTHER
I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
AGE : 22
AVATAR : kim taehyung (v ; bts)
POINTS : 224


NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016


MESSAGES : 9753


(ji hoon) i got new rules Empty
(#) Sujet: Re: (ji hoon) i got new rules   (ji hoon) i got new rules EmptyLun 13 Mai - 10:29
rebienvenue sur hm avec ce bg (ji hoon) i got new rules 1387851259
y'a grave du mystère sur cette fiche (ji hoon) i got new rules 3640195483
bon courage pour la rédaction (ji hoon) i got new rules 359353108


you know ☽ went from one conversation to your lips on mine and you said, " i never regretted the day that I called you mine " so i call you mine.
Invité
Anonymous


Invité
(ji hoon) i got new rules Empty
(#) Sujet: Re: (ji hoon) i got new rules   (ji hoon) i got new rules EmptyLun 13 Mai - 14:29
@Yang Robyn Merci (ji hoon) i got new rules 359353108

@Lee Yuta Je comble ça vite, j'espère qu'il plaira autant que l'avatar (ji hoon) i got new rules 3640195483

@Yang Noam J'aime bien le mystère (ji hoon) i got new rules 1387851259 Merci **
Invité
Anonymous


Invité
(ji hoon) i got new rules Empty
(#) Sujet: Re: (ji hoon) i got new rules   (ji hoon) i got new rules EmptyLun 13 Mai - 16:59
Re avec le magnifique Taeyong :shine:
Bon courage pour la rédaction de la fiche (ji hoon) i got new rules 782866622
Invité
Anonymous


Invité
(ji hoon) i got new rules Empty
(#) Sujet: Re: (ji hoon) i got new rules   (ji hoon) i got new rules EmptyLun 13 Mai - 17:56
gay *pars*
Invité
Anonymous


Invité
(ji hoon) i got new rules Empty
(#) Sujet: Re: (ji hoon) i got new rules   (ji hoon) i got new rules EmptyLun 13 Mai - 18:28
@Cho Soon Mi Merci **

@Ahn Yeoreum Pas gay. Allez file, avant de finir à l'hosto what
Im Yu Jan


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6334-im-yu-jan-error404
☢ BURNING AMBITION
AGE : 25
AVATAR : lee jong suk (dramaking).
POINTS : 1294


NOUS A REJOINT LE : 21/03/2019


MESSAGES : 252


(ji hoon) i got new rules Empty
(#) Sujet: Re: (ji hoon) i got new rules   (ji hoon) i got new rules EmptyLun 13 Mai - 19:00
oki encore un perso perf
(ji hoon) i got new rules 3919231618 (ji hoon) i got new rules 3919231618


peut-être que je préfère ne rien savoir en fin de compte; parce que je crois que c'est au moment où on commence à savoir trop de choses que ça devient compliqué.

PRINCESSE KEE a écrit:
ON AVAIT PAS DE PAIRING PARCE QU'ON S'ATTENDAIT
Abe Risa


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5876-abe-risa-pleursduciel
ワイルドハート
AGE : 21
AVATAR : nana komatsu
POINTS : 258


NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018


MESSAGES : 6525


(ji hoon) i got new rules Empty
(#) Sujet: Re: (ji hoon) i got new rules   (ji hoon) i got new rules EmptyLun 13 Mai - 19:54
taeyong taeyong taeyong taeyong (ji hoon) i got new rules 3815562661 (ji hoon) i got new rules 3815562661
bON cette fiche respire le gay gay gay
bon courage pour la finir et bienvenue à toi sur hm (ji hoon) i got new rules 2948317594 (ji hoon) i got new rules 2948317594



tell me how to live
Invité
Anonymous


Invité
(ji hoon) i got new rules Empty
(#) Sujet: Re: (ji hoon) i got new rules   (ji hoon) i got new rules EmptyLun 13 Mai - 23:52
@Im Yu Jan (ji hoon) i got new rules 3815562661 (ji hoon) i got new rules 3815562661 voilà (ji hoon) i got new rules 3612205300

@Abe Risa Quoi ? what Mais gay rien du tout ! (ji hoon) i got new rules 769454579
Invité
Anonymous


Invité
(ji hoon) i got new rules Empty
(#) Sujet: Re: (ji hoon) i got new rules   (ji hoon) i got new rules EmptyMar 14 Mai - 18:01
bienvenue par ici. :loveu:
Han Byeol


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5236-han-byeol-onestar
✩ headed for the sun
AVATAR : kim doyeon cr. fayrell (flo mommy<3)
POINTS : 25


NOUS A REJOINT LE : 30/10/2018


MESSAGES : 787


(ji hoon) i got new rules Empty
(#) Sujet: Re: (ji hoon) i got new rules   (ji hoon) i got new rules EmptyMar 14 Mai - 19:16
taeyong . voilà .



blossoms ; madeleine
you're not wrong to want it all, i'm sorry i'm not the lover you thought i was but maybe love ain't for a song.  
made by stellaris
Yang Noam


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex
MODETTE DOUCE ✺ LITTLE YANG BROTHER
I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
AGE : 22
AVATAR : kim taehyung (v ; bts)
POINTS : 224


NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016


MESSAGES : 9753


(ji hoon) i got new rules Empty
(#) Sujet: Re: (ji hoon) i got new rules   (ji hoon) i got new rules EmptyVen 17 Mai - 12:03
salut toi (ji hoon) i got new rules 359353108
ton délai arrive à terme aujourd'hui, besoin d'un peu plus de temps ? :shine:


you know ☽ went from one conversation to your lips on mine and you said, " i never regretted the day that I called you mine " so i call you mine.
Invité
Anonymous


Invité
(ji hoon) i got new rules Empty
(#) Sujet: Re: (ji hoon) i got new rules   (ji hoon) i got new rules EmptyVen 17 Mai - 13:06
Oui je veux bien **
Awn ça passe vite (ji hoon) i got new rules 3815562661
Contenu sponsorisé


(ji hoon) i got new rules Empty
(#) Sujet: Re: (ji hoon) i got new rules   (ji hoon) i got new rules Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Bending the Rules [DVDRiP]
» tywin ϟ why don't we break the rules already?
» N.W.O Extreme Rules Non-Officiel Résultats (Version Vote)
» Sebastian Oltres
» Old Friends, New Rules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations Abandonnées
Sauter vers: