▲ up▼ down
Moon Yeolsu - Be ready for a ride

Viens tenter ta chance à la Roulette Ventriglisse !
Laisse le hasard dicter ton destin, tu tomberas peut-être sur des palmes hors de prix (a)
CHÉRIE COCOOOO FAUT PAS BLAGUER !!
VIENS DÉCOUVRIR LES GROSSES NEWS DE BOURRINS !
(EVENT) Ramène ton plus beau maillot de bain et tes brassards canard !
La POOL PARTY va commencer ~ Moon Yeolsu - Be ready for a ride 359353108
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois ! Moon Yeolsu - Be ready for a ride 359353108
Tu veux rajouter un peu de jalapeño dans ta vie RPgique ? Moon Yeolsu - Be ready for a ride 1387851259
Découvre les ÉPREUVES D'HM si t'as l'âme d'un aventurier !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: Trucs et Machins en tout genre (HRP)
Partagez

Moon Yeolsu - Be ready for a ride

Invité
Anonymous

Invité
Moon Yeolsu - Be ready for a ride Empty
(#) Sujet: Moon Yeolsu - Be ready for a ride   Moon Yeolsu - Be ready for a ride EmptyVen 10 Mai - 21:42
about you
nom & prénom
Moon Yeol Su

âge & date de naissance
24 ans, né un 13 juin

origine & lieu de naissance
Coréen de Seoul

orientation
Hétérosexuel

cursus & club(s)
Ergothérapie

métier & occupations
Batteur des Pumpkin Spice & Barista au 1945

situation financière
Haute Classe Moyenne

groupe
Firestone
T'as vu ma jambe,
elle se détache,
Et merde,
j'avais pas remarqué,
que t'étais si coincé.
Les accidents...
ça arrive tu sais,
moi j'ai tombé
d'une falaise
En moto à cause
d'un chauffard..
Aucune cicatrice,
c'est un miracle!

Mais non je plaisante..
Je suis tombé
et ça m'a pris du temps
pour me relever
mais maintenant
tout va mieux
Moon Yeol Su
libre my loves ⎜ ft youngk (day6)
persévérant
rancunier
fort
vocal
que tu le veuilles ou non, je suis un gars bien trop simple. j'aime les nanas et le kimchi. vla, c'est tout. bonne journée.
Je me lèves hyper tard, donc le boulot c'est à partir de 10h au moins ❥ Je ne prends pas de petit déj, c'est juste répugnant les oeufs et toute cette graisse ❥ Écris des chansons à mes perdus et j'embête tout le monde avec mes blagues d'unijambistes ❥ J'aime bien les bibliothèques et les parcs, j'aime mieux les lieux de culture que les lieux de recueillement ❥ Le café c'est plus qu'une passion, si je n'en ai pas, je meurs, ou plutôt je tombe dans le coma ❥ J'écoute les girl groups de kpop en cachette, quoi c'est chou ❥ Je manque cruellement d'amis fidèle, j'ai été un petit peu déçu par le passé ❥ J'ai un chien et deux rats, c'est mes bébés, parfois j'en place un dans ma poche icognito  ❥ Les ramens, c'est sa vie, un ici un là avec un rouleau de kimbap et voilà son diner ❥ Mes années de dragueurs sont révolues depuis mon accident de moto, désoler pour les moments chelou les filles ❥ Mais merde à toutes les fois que j'écris cette liste rallonge (un peu impatient oui)
attentif
marginal
rigolo
perché
liens recherchés
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: Moon Yeolsu - Be ready for a ride   Moon Yeolsu - Be ready for a ride EmptySam 11 Mai - 23:03

PumpkinSpice
(( citation ))
NOM PRENOM
NOM PRENOM
NOM PRENOM
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: Moon Yeolsu - Be ready for a ride   Moon Yeolsu - Be ready for a ride EmptySam 11 Mai - 23:04

FriendsFoes
(( citation ))
NOM PRENOM
NOM PRENOM
NOM PRENOM
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: Moon Yeolsu - Be ready for a ride   Moon Yeolsu - Be ready for a ride EmptySam 11 Mai - 23:05
À vous Moon Yeolsu - Be ready for a ride 119676237
Park Bo Ra

http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

(#) Sujet: Re: Moon Yeolsu - Be ready for a ride   Moon Yeolsu - Be ready for a ride EmptyVen 24 Mai - 11:55
I'M SO LATE BUT HERE I AM blush
si tu veux bien de moi Moon Yeolsu - Be ready for a ride 3815562661

par contre en vrai je suis un peu trop ... tiraillée, genre j'ai des idées de liens (enfin c'est un grand mot mais bases de liens disons) pour trop de mes persos. Moon Yeolsu - Be ready for a ride 3587014989
je pensais déjà à ma @Yang Ingrid, ofc, la soeur jumelle de noam, d'office il nous faut un lien c'est obligé what comme je te disais, je la vois bcp trop faire des blagues d'unijambistes, surtout si yeol su semble pas gêné par ça /pan

je pensais aussi à bb @son hajun qui fait aussi de la moto et de la guitare, donc deux trucs en commun, peut-être des potos de longue date ou jsp ? j'ai envie de lui trouver des amis coolos Moon Yeolsu - Be ready for a ride 1330309657

je pensais aussi à bora mais pour le coup j'ai pas vraiment d'idée, juste un petit feeling qu'ils s'entendraient bien Moon Yeolsu - Be ready for a ride 769454579

si ça t'intéresse, tu me dis, et on se lance dans le développement ? Moon Yeolsu - Be ready for a ride 2032986780

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: Moon Yeolsu - Be ready for a ride   Moon Yeolsu - Be ready for a ride EmptyVen 24 Mai - 15:53
@Park Bo Ra a écrit:
I'M SO LATE BUT HERE I AM blush
si tu veux bien de moi Moon Yeolsu - Be ready for a ride 3815562661

par contre en vrai je suis un peu trop ... tiraillée, genre j'ai des idées de liens (enfin c'est un grand mot mais bases de liens disons) pour trop de mes persos. Moon Yeolsu - Be ready for a ride 3587014989
je pensais déjà à ma @Yang Ingrid, ofc, la soeur jumelle de noam, d'office il nous faut un lien c'est obligé what comme je te disais, je la vois bcp trop faire des blagues d'unijambistes, surtout si yeol su semble pas gêné par ça /pan

je pensais aussi à bb @son hajun qui fait aussi de la moto et de la guitare, donc deux trucs en commun, peut-être des potos de longue date ou jsp ? j'ai envie de lui trouver des amis coolos Moon Yeolsu - Be ready for a ride 1330309657

je pensais aussi à bora mais pour le coup j'ai pas vraiment d'idée, juste un petit feeling qu'ils s'entendraient bien Moon Yeolsu - Be ready for a ride 769454579

si ça t'intéresse, tu me dis, et on se lance dans le développement ? Moon Yeolsu - Be ready for a ride 2032986780

oh mais certainement ma chère! mp? discord?
Park Bo Ra

http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

(#) Sujet: Re: Moon Yeolsu - Be ready for a ride   Moon Yeolsu - Be ready for a ride EmptyVen 24 Mai - 23:54
discord si tu veuux ? Moon Yeolsu - Be ready for a ride 359353108 celestialwonders+mama#7958

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: Moon Yeolsu - Be ready for a ride   Moon Yeolsu - Be ready for a ride Empty
Page 1 sur 1