▲ up▼ down
leony thorsen + it bloomed in my heart



 
Viens donc te perdre sur notre roulette et te régaler demarrons chauds, laisse toi bercer de ces belles douceurs !
(PAUSE) PAS D’ÉVENT POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !! profitez de votre rentrée, installez vous comme il le faut !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! leony thorsen + it bloomed in my heart 359353108
nouveautés sur Hundred Miles !
Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots ! un résumé du sondage est également disponible.
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations validées
Partagez

 leony thorsen + it bloomed in my heart


Thorsen Leony


Voir le profil de l'utilisateur
☢ BURNING AMBITION
AGE : 24
AVATAR : seola (wjsn)
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 23/12/2018


MESSAGES : 191


leony thorsen + it bloomed in my heart Empty
(#) Sujet: leony thorsen + it bloomed in my heart   leony thorsen + it bloomed in my heart EmptyVen 10 Mai - 11:27
about you
nom & prénom
Thorsen Leony, elle a refusé de les modifier pour un nom et prénom plus à consonance coréenne en venant vivre à Séoul. Elle est née sous un autre nom, mais ne s'y identifie absolument pas.

âge & date de naissance
Vingt quatre ans, profite de ta vie tu es encore jeune on lui dit, mais elle n'écoute pas. La tête sur les épaules et des responsabilités sur le dos, sa jeunesse est partie quand elle a quitté la Norvège. Sans trop savoir quel jour exact elle était née, elle prit le 25 septembre 1994 comme date de naissance, même si ce n'est sûrement pas ça.

origine & lieu de naissance
Née au Japon vers septembre, mais à peine quelques semaines après sa naissance, elle vint grandir en Norvège.

orientation
Elle se cherche encore, on lui fait des avances, elle refuse. Leony n'est jamais réellement tombée amoureuse, il y a eu quelques hommes pour qui elle a déjà rougit mais jamais rien de sérieux. Et puis, elle n'a pas le temps, elle ne prend pas le temps pour ces choses là. Réputation de fille inaccessible, les gens aiment l'aimer, mais ça la dérange.

cursus & club(s)
Après s'être perdue dans un rêve sans espoir, elle est partie reprendre ses études. Aujourd'hui, elle est en quatrième année d'économie ; ironique quand elle n'a pas d'argent à gérer. Elle est également une membre du groupe Pumpkin Spice, bassiste, parce qu'elle a toujours ce petit bout de rêve au fond d'elle. Et puis, de temps en temps, on peut la retrouver au club de danse également.

métier & occupations
Pour joindre les deux bouts, elle est obligée d'enchaîner les petits jobs, à faire la course entre ses cours et ses boulots (et son groupe), on la retrouve après les cours à être serveuse au 19 45, et une fois le café fermé, elle s'envole jusqu'au magasin de fleurs où elle travaille de nuit ; l'un des seuls fleuristes ouvert jusqu'à très tard le soir. Elle y fait la fermeture et vient également faire l'ouverture après quelques heures de sommeil, et juste avant de repartir en cours pour une nouvelle journée.

situation financière
Difficile, elle est aidée financièrement par ses parents et ne manquera jamais d'un toit ou de nourriture grâce à eux, mais refuse qu'ils l'aident pour ses autres dépensent, qui sont trop personnelles pour qu'ils interviennent.

groupe
Elle était rentrée chez les firestones en arrivant à l'université, puis des problèmes financiers lui sont tombés dessus et aujourd'hui avec ses boulots, elle n'a plus vraiment le temps de s'y consacrer comme elle le voudrait, mais les aime trop pour les quitter.
keywords // playlist
THORSEN Leony
prélien ⎜ ft kim hyun jung (seola - wjsn)
généreuse
perfectionniste
coincée
responsable
La plupart du temps, Leony est cette femme souriante, qui s'accroche et ne laisse pas voir ses peines, qui apporte le bonheur aux autres, peu importe si elle est elle-même malheureuse ou non, qui pense à ses amis avant elle et qui serait prête à déplacer des marées pour les gens qu'elle aime ; une amie pleine de qualités, et elle a d'ailleurs sa petite popularité et a bonne réputation. Pour ceux qui la connaissent du moins, car elle se fait discrète en cours (si on enlève le fait qu'elle arrive toujours en retard), ne va jamais aux soirées étudiantes et ne cherche pas vraiment à se faire des amis.

Mais, sous ses airs de fille calme et douce, on peut vite être surpris en découvrant que lorsqu'elle était plus jeune, c'était une vraie bagarreuse, insolente et qui crachait un peu sur tout le monde (plus au sens propre que figuré d'ailleurs), et elle a toujours gardé un peu de ce côté agressif aujourd'hui. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds quand elle le veut, même si son côté agressif c'est juste une manière pour protéger son grand coeur trop naïf et manipulable, trop vulnérable si elle devait rencontrer quelqu'un qui jouerait d'elle car elle pourrait tomber dans le piège.

Elle fait des efforts tout le temps, pour être moins mauvaise, plus libre pour ses amis, mais Leony est fatiguée de sa vie, alors elle craque facilement et si elle n'a pas envie de faire des efforts, elle n'en fait pas.

Très ouverte d'esprit, elle accepte tout le monde comme ils sont, même si elle ne connait pas vraiment sa sexualité elle soutient la cause LGBT+ ❥ Peut-être car elle a deux papas homosexuels aussi ❥ Pense que les femmes vont vraiment dominer le monde un jour ❥ A un accent norvégien et a parfois quelques difficultés avec le coréen ❥ Elle essaie d'être végétalienne mais n'a pas vraiment le temps de faire attention à ce qu'elle mange, alors elle fait (très) souvent des écarts ❥ Elle a jamais regardé de porno dans sa vie ❥ Possède l'oreille musicale ❥ Elle a l'alcool très triste et commence d'ailleurs à avoir un soucis de dépendance là dessus, alors qu'elle se prend souvent quelques verres quand elle a enfin fini sa journée ❥ Stresse pour un rien ❥ Possède une certaine passion pour le surnaturel, elle connaît toutes les légendes là dessus et croit à pas mal d'entre elles ❥ Adore les films d'amour niais même si elle est également la première à cracher dessus ❥ Adore plus que tout les muffins ❥ Elle a été idole pendant un an et demi, avant que tout ne parte en vrilles, en partie à cause d'elle
sociale
manipulable
protectrice
acharnée
portrait
surnom ⎯ Leo pour les moins originaux, Leony-chan pour ceux qui se pensent drôle étant donné qu'elle a des origines japonaises. signe astrologique ⎯ Vierge (askip ça lui correspond bien) signe chinois ⎯ Chien de bois animal préféré ⎯ Le chat (pour faire dans l'originalité). Elle adorerait cependant avoir un chien, un bulldog même, mais n'a pas du tout le temps de s'en occuper. sucré ou salé ? ⎯ Sucré en apparence, salé au fond type idéal ⎯ Elle ne sait pas trop, elle se dit que tout le monde est parfait à sa manière objet fétiche ⎯ Sa montre pour surveiller l'heure heure préférée ⎯ 01h59, l'instant où elle se dit qu'il ne lui reste qu'une minute avant la fin de sa journée et la fermeture du magasin de fleurs permis de conduire ? ⎯ Oui (car les bus c'est une perte de temps, et le temps c'est de l'argent) rêve(s) ⎯ Briller sur la scène musicale ((ou réparer la plus grosse erreur de son passé)) famille ⎯ Deux papas homosexuels et une soeur adoptive, Maiken, et à part eux, c'est compliqué piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ Plusieurs trous aux oreilles et un au nez, au nombril, sur le sourcil droit et sur la lèvre inférieure ; même si elle ne porte quasiment jamais de piercings à cause de ses boulots, elle adore çastyle vestimentaire ⎯ Jogging et sweat, elle a un côté plutôt masculin et ne prend pas soin d'elle phobie ⎯ Phobie du noir, incapable de dormir sans sa veilleuse toc/manie(s) ⎯ Dévisager les gens, mais elle essaie d'arranger ça addiction(s) ⎯ L'alcool secret ⎯ Elle préfère les garder pour elle couleur préférée ⎯ Gris, ni trop blanc, ni trop noir superstition(s) ⎯ Toutes celles qui existent menteur ou sincère ? ⎯ Sincère
jealy/jeanne
19 — she — 6/7 — paris pour l'instant
slt je vous aime
C'est pas un énorme reboot, loin de là, ça touche seulement 2 ou 3 liens gros max à qui je viendrais chercher un nouveau lien après avoir terminé ma fiche leony thorsen + it bloomed in my heart 359353108
Thorsen Leony


Voir le profil de l'utilisateur
☢ BURNING AMBITION
AGE : 24
AVATAR : seola (wjsn)
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 23/12/2018


MESSAGES : 191


leony thorsen + it bloomed in my heart Empty
(#) Sujet: Re: leony thorsen + it bloomed in my heart   leony thorsen + it bloomed in my heart EmptyVen 10 Mai - 11:28

coldnight
(( citation ))
« Qu'est ce que c'est ? » Son père vint se jeter sur elle alors qu'elle rentrait de cours ; la bouche ensanglantée et les quelques pansements sur son visage décollés laissant voir des blessures en dessous. « Rien. » Leony baissa la tête et partit en courant dans sa chambre s'enfermer, ne voulant plus voir son père. Pas qu'elle ne l'aimait pas et ne voulait pas de son réconfort – bien au contraire, elle l'aimait tellement qu'elle ne voulait pas qu'il sache qu'elle s'était battue après qu'on lui ait encore balancé une insulte raciste, d'une manière très blessante. Et Leony, du haut de ses douze ans, n'était pas quelqu'un qui se laissait faire. Et elle refusait d'en parler à ses parents, pour ne pas les blesser, et les décevoir ; eux qui devaient avoir comme enfant une fille qui ne faisait que de se battre, car c'était loin d'être la première fois. Les professeurs étaient à chaque fois à deux doigts de la virer, mais comment virer une jeune fille qui se défend lorsqu'on se moque de ses origines ? Ou pire, qu'on se moque de ses parents car elle avait deux pères homosexuels ? Car ça arrivait aussi souvent. Au final, elle était juste celle qui devait toujours rester le soir dans la classe pour aider au ménage en guise de punition. Ses deux pères essayaient de la calmer, elle était même partie faire de la boxe sous leurs conseils, pour pouvoir se défouler, mais rien à faire, Leony restait une tête brûlée. Elle avait quelques amis, mais même eux se moquaient parfois d'elle, elle savait très bien que leur amitié n'était que du carton mais elle était encore trop jeune et innocente pour qu'elle prenne réellement conscience de sa solitude, sûrement. Et puis, elle se disait qu'avec le temps, ça s'arrangerait, les gens gagneraient en maturité. – Stupidité.

Mais elle avait trouvé ce rêve. Elle avait commencé à rapidement danser, un peu de différents genres, et elle se sentait briller dans ce domaine ; la voilà souhaitant devenir chanteuse et danseuse, briller et être reconnue, avoir des millions de fans, et pouvoir prendre toutes ces personnes de haut. Leur montrer qui était apprécié et qui ne l'était pas. Et puis, ça l'arrangeait car elle était une vraie cancre en cours, elle ne s'imaginait pas faire de brillantes études (car oui, en plus d'être une enfant qui se battait, elle était mauvaise en classe).

Leony s'était toujours intéressée au Japon, cette terre dont elle venait et où elle souhaitait vivre plus tard. Pas qu'elle n'aimait pas la Norvège, loin de là, et elle jugerait toujours la Norvège comme sa terre natale, mais sous toutes les blagues racistes qu'elle endurait parfois elle se disait qu'au moins, au Japon, elle n'aurait pas ce soucis. Enfin, en changeant de nom et si elle arrivait à parler japonais sans un accent. Quand elle était bébé, elle avait été abandonnée à un orphelinat, sans noms, sans papiers, sans rien ; elle était juste là, posée avec des couettes autour d'elle devant la porte. Comme les romans clichés. Mais ces histoires étaient bien moins mignonnes quand ça nous arrivait réellement. Elle portait ce jour là une petite robe rouge, d'une marque japonaise – on en avait alors déduit qu'elle venait probablement de ce pays. Suite à quelques tests ADNs et d'autres trucs de ce genre, on a pu en déduire qu'elle était probablement née en septembre 1994. Sa vie était basée sur des incertitudes. Mais elle s'en moquait ; ses deux papas adoptifs étaient les meilleurs et elle aimait sa vie. Même si elle aimait pas les autres gens, car ils étaient bêtes.

Mais lors de sa passion pour le Japon, ça commença à dériver petit à petit vers une passion pour les autres pays asiatiques – la Chine, la Thaïlande, le Vietnam, et surtout, la Corée du Sud. Tiraillée entre la J-Pop et la K-Pop, elle hésita longuement entre lesquels des deux pays elle irait pour se lancer dans une carrière d'artiste, mais ce fut finalement un peu au dernier moment qu'elle préféra la Corée du Sud car l'industrie y était plus importante, et tant pis pour la terre d'où elle venait, de toute façon elle s'était toujours sentie plus norvégienne qu'autre chose. Et la voilà obtenir des billets d'avion pour ses dix huit-ans, partant y vivre peu après ; après de longs câlins en pleurs avec ses parents. Elle fit le choix de ne pas changer de noms, quitte à continuer de se prendre des remarques, elle préférait ça mais garder l'endroit où elle avait vécu auprès d'elle.

Le premier pied posé sur le sol coréen et elle se sentait déjà tellement bien ; elle s'y voyait déjà y vivre et s'y plaire surtout. Elle réussit à se trouver un petit logement, grâce à l'argent de ses parents, et commença à enchaîner les auditions pour les différentes agences de divertissement. Elle fut accepter dans une grande, et c'était les yeux pleins d'étoiles qu'elle commença à y être trainee – elle était une très bonne danseuse, mais il lui manquait ce petit quelque chose pour être la meilleure des danseuses, celle dont on ne pourrait en détacher le regard sur la scène. Elle eut des difficultés avec la langue, n'ayant pas spécialement appris le coréen avant de venir, mais elle finit par s'améliorer rapidement, elle n'était pas la seule étrangère bien heureusement – même si c'était bien la seule à venir de Norvège. Heureusement pour elle, elle s'en sortait plutôt bien en anglais.

Elle faisait souvent des allers-retours entre la Corée du Sud et la Norvège, pour voir ses parents et même maintenant sa petite sœur – ils avaient adoptés une autre enfant, une fille aux origines coréennes, et forcément ça permit à Leony de rapidement se rapprocher d'elle. Même si elles n'avaient au final jamais réellement vécu ensemble, cela ne les empêcha pas d'être très proches et pour Leony, de considérer cette adolescente comme une petite sœur. Une sœur qu'elle avait promis de protéger.

Et puis, après des mois d'entraînement, l'agence décida de faire début un nouveau groupe, dont Leony fit partie – cinq membres, dont elle était la danseuse principale. Le groupe marchait bien, c'était très loin d'être l'un des groupes les plus populaires et n'étaient même pas nominé pour le titre de ROTY, mais les filles se plaisaient énormément et avait leur petite communauté de fans. Elles faisaient beaucoup d'interviews, étaient très actives sur les réseaux sociaux et leur popularité grandissait à chaque comeback – et même si Leony était souvent critiquée pour ses origines, elle était également populaire pour sa danse et ses compétences en musique, alors qu'elle publiait souvent des vidéos de morceaux joués à la guitare sur le fancafe. Elle parlait également librement de son adoption, des moments difficiles traversés à cause du racisme – sans dire que les racistes se retrouvaient avec un poing dans la face –, et se fit la promesse intérieure de dévoiler que ses deux parents étaient homosexuels lors de leur première victoire. Mais ça n'arriva jamais. Deux ans environ après leurs débuts, la leader se fait agresser sexuellement par leur manager ; le groupe se mit en hiatus sans dire les raisons, alors que les membres ne se voient pas continuer tout de suite. Des procédures judiciaires commencent à être menées pour condamner le manager, les cinq filles se serrant les coudes. Mais cela ne se passa comme pas prévu. « Leony, confirmez vous avoir été avec le manager lors de la nuit des faits ? » Elle hocha la tête, puis peu après la police décida de fermer l'affaire, pour manque de preuves et le suspect ayant un bon alibi. Les quatre membres ne comprirent pas ce qui s'était passé pour que Leony retourne soudainement sa veste. Ou peut-être qu'elles comprirent quand elles virent l'arrivée d'une grosse somme d'argent dans le portefeuille de la danseuse. Alors, forcément, ce fut le disband, et Leony n'entendit plus jamais parler d'elles. L'agence rompit rapidement les contrats, ainsi les anciennes membres étaient libres, l'agence préférant ne pas les retenir après tout ce qu'elles avaient traversé.

Ce fut un passage très difficile dans la vie de Leony – le plus dur même, et de loin –, elle n'osa pas en parler à qui que ce soit, de honte et de culpabilité. Au moins, Leony avait la particularité de rester ce genre de femme souriante et qui ne laissait rien voir à son malheur – après une semaine passée dans sa chambre à pleurer, elle sortait de nouveau en disant qu'elle venait d'attraper une mauvaise maladie. Et sa vie continua. Même si elle en resta totalement changée – on ne la reconnaissait plus, la fille qui se battait pour un rien à l'école était devenue une femme qui veut se racheter et faire le bien autour d'elle, voire qui se laisse un peu trop marcher sur les pieds parfois. Une fille qui manquait cruellement de confiance en elle et qui se pensait être un monstre. Un gros monstre. Pour avoir empêché son amie d'attraper son agresseur. (Alors qu'elle avait voulu protéger ses proches, cruellement menacés si elle n'aidait pas le manager à s'en sortir, mais ça, elle ne s'en souvenait plus, sa conscience ayant préféré l'effacer de sa mémoire, cette seule preuve qui pouvait l'innocenter alors qu'elle pensait désormais mériter de mourir de culpabilité tellement elle avait fait quelque chose d'atroce).

Le temps passa, et même si pour elle le temps ne sera jamais suffisant à panser ses blessures, elle a retrouvé le vrai sourire, et savait aller de l'avant. Elle s'inscrit à l'université dès qu'elle le put, et après avoir beaucoup insisté, elle fut prise en économie à la Seoul National University, et la voilà partie pour devenir une étudiante comme une autre – même si certains la reconnurent. Elle refusa toujours de dire pourquoi son groupe avait disband, et tant pis si ça éveillait la curiosité.

« Leony Thorsen ? » Une femme en costume l'attendit à la sortie des cours. « Oui ? » La jeune norvégienne ne comprit pas vraiment ce qu'on lui voulait, mais accepta d'écouter la femme, qui se présenta comme médecin. Les deux partirent à l'un des hôpitaux de Séoul, où elles eurent une très longue et très grande discussion. Et Leony eut juste l'envie de se réveiller de cet affreux cauchemar.

Hiroma Ryo. Leony, qui avait passé sa vie à ne pas savoir d'où elle provenait, on venait de tout lui balancer. Leony, de son nom de naissance Hiroma Sayaka, fut un accident et ses parents, ne pouvant pas s'occuper d'elle, la laissèrent dans un orphelinat, sans prendre le soin de l'y inscrire, n'ayant pas la force de le faire et ne voulant pas qu'elle les retrouve – c'était également pour ça qu'une jeune japonaise s'était retrouvée en Norvège, à l'autre bout du monde. Les années passèrent et une fois avec une vie stable, le couple eut un nouvel enfant ; Ryo. Il ne fut pas si malheureux, mais découvrit un jour l'existence de Sayaka, et même s'il n'y avait quasiment aucune chance de la retrouver un jour, il avait ce petit espoir. Car il aurait adoré avoir une sœur. Surtout après le décès de ses parents, car Sayaka se retrouva vite être la seule personne qu'il pouvait espérer avoir comme famille. Et plus ou moins au même moment, on commença à parler de Leony à la télévision, danseuse d'un nouveau groupe, et même si Ryo commença par être un vrai fan, son amour pour le groupe devint quelque chose de sérieux lorsque Leony parla d'être abandonnée en Norvège, en septembre 94. Alors, il lui écrivit des lettres, mais n'eut jamais de réponses – se doutant que son agence lui empêcha de les lire. Puis Leony s'évapora dans la nature après le disband. Et voilà que Ryo avait été dans l'incapacité de pouvoir communiquer avec la femme qui était sûrement sa sœur, alors qu'ils étaient dans le même pays. Mais il continua sa vie.

Puis, il eut un accident ; traumatisme cérébral, il fut admis en urgences à l'hôpital le plus proche, mais son accident fut grave et il resta inconscient. Et n'ayant plus de parents, les médecins firent des recherches pour lui trouver un autre membre de la famille pour pouvoir payer les soins ; et tombèrent ainsi sur des lettres qu'il avait voulu envoyer à Leony. À qui on demanda de pouvoir payer les frais, qui s'avéraient extrêmement élevés pour elle, qui n'était qu'une étudiante, et qui ne le connaissait même pas au final. En temps normal, Leony aurait refusé, mais elle vit finalement ceci comme une occasion de se racheter ; de sauver une vie après en avoir détruit une autre. Alors elle accepta.

Elle commença les différents petits boulots, recevait quelques aides de l'état pour payer les soins, mais ce n'était jamais suffisant, alors elle continuait à sacrifier toujours un peu plus de son temps libre et à se serrer la ceinture pour pouvoir trouver l'argent. Car elle refusait de laisser tomber Ryo. Et de faire une deuxième erreur. Et tant pis si ça devait gâcher ses années d'étudiante – elle avait gâché bien plus pour son ancienne amie.
Yoo Min Hee


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6355-yoo-min-hee-mermaid
☢ BURNING AMBITION
AGE : 21
AVATAR : Son Hye Ju (Olivia Hye - LOONA)
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 08/04/2018


MESSAGES : 507


leony thorsen + it bloomed in my heart Empty
(#) Sujet: Re: leony thorsen + it bloomed in my heart   leony thorsen + it bloomed in my heart EmptyVen 10 Mai - 14:09
leony thorsen + it bloomed in my heart 359353108 leony thorsen + it bloomed in my heart 359353108 leony thorsen + it bloomed in my heart 359353108 leony thorsen + it bloomed in my heart 359353108 leony thorsen + it bloomed in my heart 359353108 leony thorsen + it bloomed in my heart 359353108 leony thorsen + it bloomed in my heart 359353108


" Hearts are breakable, " Isabelle said. " And I think even when you heal, you're never what you were before. " Isabelle Lightwood, The Mortal Instruments
Kang Oliver


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t2846-kang-elena-milkyway
En ligne
QUEEN DU STOP
AGE : 22
AVATAR : cindy mello
POINTS : 9


NOUS A REJOINT LE : 29/04/2017


MESSAGES : 1466


leony thorsen + it bloomed in my heart Empty
(#) Sujet: Re: leony thorsen + it bloomed in my heart   leony thorsen + it bloomed in my heart EmptyVen 10 Mai - 20:47
cwvfgdhjtuyhgs hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii **
notre bassisteeeeeeee <3 <3 <3
bon courage pour ton petit reboot


I should be a sad bitch
Invité
Anonymous


Invité
leony thorsen + it bloomed in my heart Empty
(#) Sujet: Re: leony thorsen + it bloomed in my heart   leony thorsen + it bloomed in my heart EmptySam 11 Mai - 10:59
muah muah muah
Bon reboot beauty leony thorsen + it bloomed in my heart 359353108
Hwang Warren


Voir le profil de l'utilisateur
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
AGE : 24
AVATAR : cole sprouse
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 04/05/2019


MESSAGES : 335


leony thorsen + it bloomed in my heart Empty
(#) Sujet: Re: leony thorsen + it bloomed in my heart   leony thorsen + it bloomed in my heart EmptySam 11 Mai - 11:03
bonjour toué
blush blush

bon reboot,
courage pour ta fiche leony thorsen + it bloomed in my heart 3612205300 leony thorsen + it bloomed in my heart 3612205300
Lee Yuta


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6175-yuta-crashtest
MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA
AGE : 21
AVATAR : El kookito
POINTS : 83


NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016


MESSAGES : 8786


leony thorsen + it bloomed in my heart Empty
(#) Sujet: Re: leony thorsen + it bloomed in my heart   leony thorsen + it bloomed in my heart EmptyLun 13 Mai - 0:30
FIGHTING POUR TON REBOOT leony thorsen + it bloomed in my heart 1728274945 luv luv luv
Maybe l'occasion de se faire un lien toé et moé leony thorsen + it bloomed in my heart 3371868469 leony thorsen + it bloomed in my heart 2579621234
JE TE DONNE UNE FORCE STELLAIRE POUR QUE TU PUISSES VITE TERMINER leony thorsen + it bloomed in my heart 2032986780 leony thorsen + it bloomed in my heart 2032986780 leony thorsen + it bloomed in my heart 2579621234
LUUV luv


COLLATERAL DAMAGE ☾ sometimes we are just the collateral damage in someone else’s war against themselves. you know
Yang Noam


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex
✺ LITTLE YANG BROTHER
I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
AGE : 22
AVATAR : kim taehyung (v ; bts)
POINTS : 313


NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016


MESSAGES : 10215


leony thorsen + it bloomed in my heart Empty
(#) Sujet: Re: leony thorsen + it bloomed in my heart   leony thorsen + it bloomed in my heart EmptyLun 13 Mai - 10:21
mais qui voilà ? c'est la bassiste des pumpkin spice leony thorsen + it bloomed in my heart 119676237
trop contente de t'avoir à nouveau dans le groupe :shine:
bon reboot, j'adore déjà leony hugs


you know ☽ i have irrational fears we've talked over a hundred times i love you carefully, cautious of how deeply i dive though i know you mean it it's hard to believe that you're on my side
Im Yu Jan


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6334-im-yu-jan-error404
☢ BURNING AMBITION
AGE : 25
AVATAR : lee jong suk (dramaking).
POINTS : 5


NOUS A REJOINT LE : 21/03/2019


MESSAGES : 848


leony thorsen + it bloomed in my heart Empty
(#) Sujet: Re: leony thorsen + it bloomed in my heart   leony thorsen + it bloomed in my heart EmptyLun 13 Mai - 19:17
BON COURAGE POUR LE REBOOT CHATON ♡♡♡♡
elle est vraiment trop douce
je viendrai quémander un lien (si je trouve pas une idée rrie-pou ptdr)


ciel rouge le soir laisse bon espoir ; ciel rouge le matin, pluie en chemin.

princesse kee ♡ a écrit:
kee now elle va droit au but elle le veut dans sa vie
et dans son lit

hylan le + bo a écrit:
eux ils écrivent nous on écrit
Abe Risa


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5876-abe-risa-pleursduciel
ワイルドハート
AGE : 21
AVATAR : nana komatsu
POINTS : 26


NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018


MESSAGES : 6767


leony thorsen + it bloomed in my heart Empty
(#) Sujet: Re: leony thorsen + it bloomed in my heart   leony thorsen + it bloomed in my heart EmptyLun 13 Mai - 19:57
BON REBOOT BEAUTÉ leony thorsen + it bloomed in my heart 2948317594 leony thorsen + it bloomed in my heart 2948317594 leony thorsen + it bloomed in my heart 2948317594


han ja a écrit:
leony thorsen + it bloomed in my heart 3096957176  leony thorsen + it bloomed in my heart 3096957176  leony thorsen + it bloomed in my heart 3096957176  WO FAFENG YIYANG DE AI NI WO WEI NI ZHAOMI
Invité
Anonymous


Invité
leony thorsen + it bloomed in my heart Empty
(#) Sujet: Re: leony thorsen + it bloomed in my heart   leony thorsen + it bloomed in my heart EmptyMar 14 Mai - 18:06
(re)bienvenue par ici. leony thorsen + it bloomed in my heart 1728274945
Han Byeol


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5236-han-byeol-onestar
✩ headed for the sun
AVATAR : kim doyeon cr. asa(kusa)
POINTS : 8


NOUS A REJOINT LE : 30/10/2018


MESSAGES : 880


leony thorsen + it bloomed in my heart Empty
(#) Sujet: Re: leony thorsen + it bloomed in my heart   leony thorsen + it bloomed in my heart EmptyMar 14 Mai - 19:14
zalu .



i can't wait to love you
you're not wrong to want it all, i'm sorry i'm not the lover you thought i was but maybe love ain't for a song.  
made by stellaris
Rhee Sua


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5881-sua-rice_sss#178491
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
AVATAR : kim hyuna.
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 04/02/2019


MESSAGES : 136


leony thorsen + it bloomed in my heart Empty
(#) Sujet: Re: leony thorsen + it bloomed in my heart   leony thorsen + it bloomed in my heart EmptyMer 15 Mai - 12:25
rereeee
hiii jppax j’adore cette fille !
Thorsen Leony


Voir le profil de l'utilisateur
☢ BURNING AMBITION
AGE : 24
AVATAR : seola (wjsn)
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 23/12/2018


MESSAGES : 191


leony thorsen + it bloomed in my heart Empty
(#) Sujet: Re: leony thorsen + it bloomed in my heart   leony thorsen + it bloomed in my heart EmptyMer 15 Mai - 15:32
@yoo min hee leony thorsen + it bloomed in my heart 359353108 leony thorsen + it bloomed in my heart 359353108 leony thorsen + it bloomed in my heart 359353108 leony thorsen + it bloomed in my heart 359353108 leony thorsen + it bloomed in my heart 359353108 leony thorsen + it bloomed in my heart 359353108 leony thorsen + it bloomed in my heart 359353108 leony thorsen + it bloomed in my heart 359353108 leony thorsen + it bloomed in my heart 359353108 leony thorsen + it bloomed in my heart 359353108 leony thorsen + it bloomed in my heart 359353108 leony thorsen + it bloomed in my heart 359353108 leony thorsen + it bloomed in my heart 359353108 leony thorsen + it bloomed in my heart 359353108 leony thorsen + it bloomed in my heart 359353108 leony thorsen + it bloomed in my heart 359353108 (plus de coeurs sur toi hihi)

@kang elena merci à toi la future plus grande chanteuse de Corée :$$ :love: :love:

@jung arizona merci beaucoup chou leony thorsen + it bloomed in my heart 359353108 leony thorsen + it bloomed in my heart 359353108

@hwang raion merci beaucouuuup  blush  blush  leony thorsen + it bloomed in my heart 3502780915

@lee yuta MERCIIII leony thorsen + it bloomed in my heart 359353108 oh oui ce serait une occasion parfaite :$$ MERCI BCP je suis sûre c'est grâce à ta force stellaire envoyée que j'ai vaincu ma flemme de terminer héhé

@yang noam et la meilleure membre du groupe aussi leony thorsen + it bloomed in my heart 119676237 #pastapée merci beaucouuup, je suis super contente de pouvoir y revenir snif ♥

@im yu jan MERCI BB ♥ t'en fais pas, au pire à nous deux on trouvera une idée de folie hihi j'en doute pas ! leony thorsen + it bloomed in my heart 3502780915

@abe risa MERCI A TOI T'ES ENCORE PLUS BELLE BISOUS leony thorsen + it bloomed in my heart 359353108

@ahn salem merci beaucoup !! leony thorsen + it bloomed in my heart 359353108 leony thorsen + it bloomed in my heart 359353108

@han byeol et après ça se dit jouer ma soeur en dc mais ça vient avec Byeol . (jtm leony thorsen + it bloomed in my heart 359353108 )

@rhee sua fdslkjfds merci beaucoup !! (moi aussi je l'adore hihi)
Yang Noam


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex
✺ LITTLE YANG BROTHER
I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
AGE : 22
AVATAR : kim taehyung (v ; bts)
POINTS : 313


NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016


MESSAGES : 10215


leony thorsen + it bloomed in my heart Empty
(#) Sujet: Re: leony thorsen + it bloomed in my heart   leony thorsen + it bloomed in my heart EmptyMer 15 Mai - 17:24
cette petite perle que tu nous as refait là leony thorsen + it bloomed in my heart 1014364140
tout au long j'ai eu envie de la câliner leony thorsen + it bloomed in my heart 3815562661 (ouais même quand elle foutait des poings jpp)
elle a eu raison de pas se laisser faire face aux insultes what
moi j'aurais applaudi bien fort derrière leony thorsen + it bloomed in my heart 2869510953
et la pauvre par contre pour son groupe leony thorsen + it bloomed in my heart 3362725749 au début quand j'ai lu qu'elle avait changé sa version des faits pour innocenter le manager, j'étais comme les autres filles en mode " NANIIIIII ?? " puis j'ai lu pour les menaces à sa famille et j'étais " qui est-ce que je dois frapper là " leony thorsen + it bloomed in my heart 534913936
la décision horrible qu'elle a dû prendre la pauvre, en plus toute seule loin de sa famille, ça a dû être horrible leony thorsen + it bloomed in my heart 1979377116 même si j'ai été contente de lire qu'elle avait remonté la pente leony thorsen + it bloomed in my heart 3024888397
ET PUIS CE FRÈRE QUI SURGIT APRES TOUT CE TEMPS leony thorsen + it bloomed in my heart 4067579374
que de rebondissements, tu nous as prévu quoi pour la suite hein :oops: j'espère qu'elle aura l'occasion d'apprendre à le connaître ce frangin :shine:
mais je sens que t'as encore des petites choses pour nous surprendre dans ta manche leony thorsen + it bloomed in my heart 1387851259

je te valide de ce pas, amuse toi bien avec cette nouvelle leony leony thorsen + it bloomed in my heart 119676237 leony thorsen + it bloomed in my heart 375994892


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !  

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone leony thorsen + it bloomed in my heart 2948317594  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !


you know ☽ i have irrational fears we've talked over a hundred times i love you carefully, cautious of how deeply i dive though i know you mean it it's hard to believe that you're on my side
Thorsen Leony


Voir le profil de l'utilisateur
☢ BURNING AMBITION
AGE : 24
AVATAR : seola (wjsn)
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 23/12/2018


MESSAGES : 191


leony thorsen + it bloomed in my heart Empty
(#) Sujet: Re: leony thorsen + it bloomed in my heart   leony thorsen + it bloomed in my heart EmptyMer 15 Mai - 17:30
C'EST TOI QUE J'AI ENVIE DE PRENDRE DANS MES BRAS AAAA
La douceur
Contenu sponsorisé


leony thorsen + it bloomed in my heart Empty
(#) Sujet: Re: leony thorsen + it bloomed in my heart   leony thorsen + it bloomed in my heart Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Ice Heart [PV-Sorrow&Equinox]
» Fanyr, the Heart's Keeper.
» Natasha Anastasia Faust / Kickstart My Heart!
» I'm too afraid of my heart to let you go. [Zarame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations validées
Sauter vers: