Miu Jung Su

POP POP POP ~ C'est l'heure de jouer à la R-roulette de la rentrée ! ! Plus ? Les plus avides viendront tenter leur chance à la toute nouvelle Banque à Points !
EVENT DE LA RENTRÉE : Viens participer à la Kermesse de HM, découvre les stands et éclate toi !
V14 DE HM POPOPO ~ c'est parti pour découvrir les nouveautés du mois de Septembre ! VOIR LA MISSIVE N.13

Partagez | 
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Miu Jung Su      Ven 28 Oct - 15:06

Miu Jung Su
20 ans
Coréo-Japonais
Melted
Célibataire

Persévèrent * Froid * sociable * rebelle * Hum... Généreux
polie * flemmard * violent * méfiant * Fidèle... ou pas

résumé
Il est née à Kyoto d'un père japonais et d'une mère coréenne avec un grand frère. a ses deux ans son père meurt d'un cancer, causant un grosse déprime de la famille. un an plus tard sa mère se suicide, c'est Jung Su qui découvre le corps. Il sont tous les deux envoyé a l'orphelinat où il commence à avoir des cours et a se faire des amis. De ans plus tard son grand frère est adopté par des canadien mais lui reste à l'orphelinat. Il change d'orphelinat très souvent du a son mauvais caractère. Il est adopté a ses douze ans par une famille aisé habitant Séoul, où il tourne mal. Sexe drogue et vodka. A ses dix sept ans il est viré de chez lui pour cause de son homosexualité et de son copain peu fréquentable. Il vit un an avec son copain (dans les coup et les gueulante). Jung largue son mec et part étudier a la fac en art plastique avec l'argent que lui envoi sa famille adoptif.

Rumeurs : Il serais hermaphrodite (Mort de rire tu veux que je baisse mon froque pour te montrer que j'ai bien ce qu'il faut ?)  ~ il aurait peint un tableau qui est exposé au Louvre (je suis plutôt doué mais de là a être déjà exposé au Louvre faut pas exagéré) ~il a fallu tué quelqu'un (Il l'avait cherché cette enflure il a eu de la chance que je sois shooté se soir là ) ~ il a déjà fait une overdose ( Non pas jusque là je sais éviter ce genre de situation ) ~il a déjà fait 24 heures de garde à vue ( Mouais pour de l'alcool pas bien grave j'étais à peine soul) ~ il a fallu mourir percuté par une voiture (Mouais...je l'ai pris à la place d'une fillette de neuf ans qui avait traversé sans regarder j'ai une le temps de la pousser sur le trottoir mais moi j'y suis passé. ) ~ il aurait couché avec une majorité de femme (certaine mais j'me suis fait des hommes en plus grande parti, les femmes c'est quand y a vraiment rien coté masculin. )
recherche
premier ex(M) : il sont sorti 1 ans, il ont vécu ensemble, Jung su avait dix sept ans, il c'est brouiller avec ses parents adoptif pour lui mais seulement cette personne était violent... mais jung su n'est pas le genre a se laisser faire et prenais le plus souvent le dessus, autant dire qu'il ne se sont pas quitté en très bon therme... seulement les deux était quand même plus ou moins amoureux réellement...
ex en tout genre (M -et quelque F-) : depuis sa rupture avec son ex violent, il enchaîne les relation de plus ou moins longues duré, un soir une semaine, jamais plus d'un mois, et pas forcément fidèle a 100% certains se quitte en bon thermes d'autre moins / pour les filles ses plus des aventure d'un soir et juste deux ou trois, jung est gay mais quand y a rien a se mettre sous la dent il va voir ou y a possibilité ~
Meilleur(e) ami(e) : la personne qu'il la rencontrer en arrivant a séoul, qui la vue évolue, et lui aussi a vu l'autre avançait, il sont confident et n confiance en l'autre, pas toujours gentils entre eux mais il se vexe pas c'est comme sa entre eux c'est leur forme d'affection ? après tout jung a du mal avec se genre de sentiment d'attachement
liste des RPs
EN COURS
titre ft. ...
titre ft. ...

ACHEVES
titre ft. ...
titre ft. ...
Revenir en haut Aller en bas
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Miu Jung Su      Ven 28 Oct - 15:06

Park Bora

Es-tu un bonne présidente ?

Il t'as vu, il sait qui tu es pour tout le dortoir mais son naturelle méfiant doute de toi, quoi de mieux qu'un bal pour mieux se connaitre ? la timidité n'excitant pas en lui il n'a pas hésité a t'invité comme cavalière lors de la soiré Halloween organisé par l'université. il se quitte a la fin mais le destin veut qu'il te retrouve quelque temps plus tard lors que tu te retrouva en mauvaise posture, après quelque hésitation, il te viens en aide.
description
Kwon Danbi

Oops but who are you ?

Il est en galère pour un devoir, il s'énerve et au final veut demander de l'aide a un ami, sauf que sur le moment il se trompe d'un chiffre et tu reçoit le message qui ne t'es pas destiné, tu t'excuse quand même auprès de la personne lui signifiant l'erreur, mais la curiosité veut que vous continuez de discutez, tout deux méfiant vous vous cachez derrière des faux nom, mais qu'arriverat-il quand vous vous rendrez compte que vous vous croisez tout les jours dans les couloirs de l'université ?
description

Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

description
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Miu Jung Su      Ven 28 Oct - 15:07

Aubry Dae Su

Tu étais mon tout... mais on doit tout reprendre a zéro...

Nous étions si proche, très fusionnel, on nous disais inséparable, mais les grande personnes l'ont fait, ils ont mis des continent, des océans entre nous, il ya de la 15 ans...Comment passer au dessus de tout ce temps perdu ?
description
Boo In Ok

tout n'est pas cirrhose dans la vie

Il boit souvent dans un bar, tu l'as rencontré la bas au tour d'un verre de wisky, tu sais aussi qu'il est dans la même université, même cursus, vous faites connaissance et depuis vous vous retrouvez souvent autour d'un autre vers d'alcool.
description

Nam Sae Ron

Dsl. Pas d'espoir aujourd'hui. On est en rupture de stock.

Ils se sont aimé. ils ont vécu un moment leurs histoire. Mais l'habitude de Jung a la drogue et l'alcool on eu raison de leur couple.
description
Nom Prénom

description
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Miu Jung Su      Ven 28 Oct - 15:07

a vous :heartu:
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Miu Jung Su      Mar 20 Déc - 13:53

Je veux !
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Miu Jung Su      Mer 28 Déc - 1:48

Un liiiiien !
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Miu Jung Su      Jeu 6 Juil - 16:00

Voilà, je viens mettre un peu de vert sur cette fiche Et du coup après avoir lut la fiche de Jung Su je me dis qu'entre ces deux là soient ça passe, soit ça casse

Ils peuvent très bien s'entendre par leur tendance à boire et à se droguer, pas vraiment amis, pas vraiment des inconnus non plus. Jung Su et Ka Ra ce sont ces corps appuyés l'un contre l'autre alors que l'esprit s'envole haut, si haut qu'ils pourraient avoir l'impression de flotter parmi les étoiles, les concours à se chauffer pour se taper des mètres de shooters pour sentir le liquide brûlant couler jusque dans les artères. C'est savoir que l'autre ne va pas bien et faire comme si de rien n'était, faire comme si ça n'avait pas d'importance. Parce qu'ils ne sont pas là pour les bons sentiments, ils ne se fréquentent pas pour être des bouées de sauvetages. Non, ils sont l'ancre de l'autre, une ancre qui de temps à autres coule l'autre vers le fond, inévitablement. C'est oublié aussi, oublié ce qu'on a put se dire, oublié ce qu'on a put ne pas se dire. Ce qu'on a fait parfois. C'est se dire que la vie est vraiment moche quand même, lorsqu'on voit l'autre. Se dire que parfois, on le déteste même cet autre, parce qu'il finit par rappeler tout ce qui va pas chez vous, tout ce qui cloche dans votre existence. L'autre devient un vilain reflet, un bout de vous, celui que vous aimeriez arracher lorsque vous croisez votre reflet dans le miroir. Mais l'autre, c'est aussi un médicament, une pilule coloré, celle qu'on glisse sous la langue pour tout oublier. Encore une fois. Alors vous rappelez. Pour une nouvelle danse. Pour une autre amnésie.

Ou bien tout au contraire, ils ne se supportent pas. Parce que Ka Ra, c'est cette fille odieuse qui se promène toujours partout comme si elle régnait sur la terre entière, comme si elle valait mieux que tout le monde. Ka Ra c'est cette nana qui le regarde de travers lorsqu'il se croise dans les couloirs, qui arque un sourcil lorsque son regard vient croiser le sien, comme une provocation, comme une douce moquerie qu'elle véhiculerait de la pointe de ses sourires jusqu'à l'ourlet de ses rires. Ka Ra, elle irrite et elle le voit bien ,qu'elle l'agace, elle le voit bien qu'il souhaiterait tout aussi bien ne pas l'avoir. Et mademoiselle, ça l'amuse, elle en joue et le provoque encore plus. Elle rentre dans ce jeu de chat et à la souris où elle est sans doute la seule à voir les règles et à les faire. Mais elle n'y peut rien, c'est une distraction de plus jeté dans son quotidien. Une de celle qu'elle n'avait jamais put refuser.

Voilà Je suis désolée si ce n'est pas très clair mais j'espère que ça t'inspirera un petit truc quand même Dis moi ce que tu en penses et si j'ai tapé à côté je chercherai quelque chose d'autre

NOUS A REJOINT LE : 25/09/2016

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

Message  Sujet: Re: Miu Jung Su      Jeu 6 Juil - 16:45

et bien, je pencherais plus pour la première idée parce qu'entre melted ça serait con qu'il déteste, même si c'est pas le genre de gars qui ce fait apprécier, même s'il est pas forcément fan qu'on le prennent de haut, je pense qu'ils peuvent bien ce défoncer ensemble, s'apprécier autant que se détester, pas vraiment proche, mais pas ennemie pour autant, parler pour rien dire, des chose qu'il oublie au matin, ensemble dans leur dépendance, des actes qui ne veulent rien dire. après on peut lier les deux, la nuit il s'apprécie, le jour il joue au chat et la souri. La nuit a s'apprécier, le jour a se haïr.

(dsl suis pas sur le bon compte mais osef x) )

◊◊◊

des perfection fait par des amours:

')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Miu Jung Su      Jeu 6 Juil - 16:48

On peut partir sur le mix des deux oui La nuit ils trainent ensemble mais le jour ils passent leurs temps à se prendre la tête et à se lancer des piques l'un à l'autre. Comme ça la relation n'est pas nuancé et ce n'est pas juste bêtement de l'aversion pour l'autre Du coup si ça te va comme ça je t'ajoute à ma fiche ?

NOUS A REJOINT LE : 25/09/2016

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

Message  Sujet: Re: Miu Jung Su      Jeu 6 Juil - 16:59

ça me va tout a fait :3 je t'ajoute quand je passe sur mon compte Jung Su :3

◊◊◊

des perfection fait par des amours:

')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Miu Jung Su      Jeu 6 Juil - 17:00