▲ up▼ down
((amra)) douceur sauvage

Le soleil se lève en douceur et les rayons chatouilles délicatement vos bras à nouveau ; le printemps s'installe !
Viens jouer à la roulette florale juste ici !
printemps bien installé ! saison des fleurs et des pluies jolies ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Envie d'un événement plein de surprises ? Viens te joindre à l'aventure !
FESTIVAL DE LA RENTRÉE ((amra)) douceur sauvage 359353108
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois ! ((amra)) douceur sauvage 359353108
Les résultats sont tombés ! Dites-nous TOUT ((amra)) douceur sauvage 359353108 Qui passe son année ? Qui redouble ? Le formulaire se trouve ici
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

:: Welcome Buddy :: Social Network :: Fiches de liens
Partagez

((amra)) douceur sauvage

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sah Amra

http://www.hundred-miles.com/t6579-amra-mamraa
☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 30/04/2019

((amra)) douceur sauvage Empty
(#) Sujet: ((amra)) douceur sauvage   ((amra)) douceur sauvage EmptyLun 6 Mai - 12:45
about you
nom & prénom

thorax ouvert, du sang --- les veines. de la carcasse, le cœur qui pète. (( A M R A )), tu sais, c’est la vie, c’est aussi l'au-delà. Amra, c’est la respiration, c’est ce qui bat. poumon, vertèbre, c’est le corps, c’est la haine, sale gangrène. (( S A H )) Amra, et la fièvre idéale de ce monde teinté de noir --- de ce paysage brûlant sur sa peau qui s’écaille de ce doux chagrin, les poings transcendés de l’art de ce qui n’est plus, des coquilles vides qui hurlent en silence les malheurs --- et en chœur, les mœurs. Amra n’est pas crépusculaire, bouillant des étoiles qui deviennent comètes, le brasier de la lune, rouge. un cadavre puis supernova.

âge & date de naissance

les années blasphèmes, le temps de ses pupilles à stagner dans ses cernes; horrible secondes à devenir trop vite les années; inlassable date que jamais on a cru partager, hormis le fantôme, hormis les cadavres --- c’est l’douze, presque le treize, presque trop de veines de n'pas naître le jour de la poisse. trop certain que les chiffres amplifient la misère, que tant qu'à faire, l'treize sonnait mieux avec tout ce qui blesse; (( 12 octobre 1995 )), le mal de mer est de retour quand il souffle sur la bougie monter sur le coulis de fraise --- qui saigne. un peu plus de terre, la sèche, un peu plus de crasses quand ses yeux sont plantés sur le sol. (( V I N G T - T R O I S )) années, le corps fauché, chaos qui revient s’ancrer de son crâne à la morsure de ses lèvres -- sèches.

origine & lieu de naissance

les origines qui tapes trop fort à l’oeil, l’appréhension, on dira la peau pas assez clair, qu’elle s’aime trop du soleil. mais le sang entre ses veines, battant depuis jusqu’aux paumes de ses mains, froid. embrassé des pays en conflits, gamin des ports, gamin du feu --- on tire trop fort en ce pays jusqu’à le quitter, le myocarde à pleine main pour le retenir de s’écraser, l’ancien pays, l’horreur, (( A F G H A N )). côtes en métal, habitacle des animaux qui ont fini en conserves, voguer pour fuir la guerre, voguer, puis adopté : (( C O R É E N )), entier, à moitié, à peine, qu’importe, il a trouver la tendresse et le repos là où il est encore habité par la torpeur.

orientation

transit des corps, flancher des âmes. feu-follet qui se porte de la nuit jusqu’à son balcon. trouver les lumières dans le creux de ses bras, là où les cicatrices restent, l’amour se complaît. des histoires à l’eau de roses, des baisers à en tomber dans l’oublie, trop de banalité dans ses rimes, un peu toujours les mêmes touchés, on se lasse trop vite. passionné, il pourrait tous encore les porter, sans oser le dire, sans murmurer qu’il a peur de les étreindre alors qu’il voudrait les frapper de la fausse colère. aimer des deux, (( B I S E X U E L )), pour mieux se rappeler qu’il est bien seul sur terre. mauvais humain, mauvaise graine, qu’a le malamour aussi beau que des poèmes. ceux qu’on ne finit jamais, qu’on laisse sur le bout des lèvres comme de la liqueur de rêve.

cursus & club(s)

des voyages et des erreurs, toujours fermer les cahiers avant l’heure car mauvais élève, pourtant, pas si bête, on lui dit. poussé à réussir, mais changer sans arrêt de cursus car c’est plus simple de se dire qu’il trouvera toujours mieux ailleurs, c’est juste qu’il ne sait pas aimer l’ici. pourtant, la deuxième année, étonnant, si peu concret, c’est juste les (( L A N G U E S )), car c’est plus simple de se retrancher dans quelque chose qu’il connaît, mauvais perdant pas capable d’aimer le rouge, rature, le rouge, zéro. tant qu’à pas savoir quoi faire, autant choisir quelque chose qu’il fait bien pour ne pas avoir à s’agacer avec ça.

métier & occupations

faudrait bien ne plus dépendre de personne, grandir un peu mais au repas de famille, ne jamais manquer à l’appel. à l’attache comme on est accroché aujourd’hui à son téléphone, pourtant, toujours à faire semblant qu’il n’est pas aimant. grandir, vaste plaisanterie, pourtant l'air adulte lui va bien. on l'voit bien travailler la nuit, peut-être videur, mais non, il a choisit autre chose, le premier truc qui passait, ça colle pas à sa gueule ce genre petit métier, et pourtant, pourtant, regardez le vêtu d’un tablier où la boule brûle de son cœur soleil. Mais c’est qu’il a les expressions de glace, alors peut-être que cacher ses boules de neiges aux saveurs multiples, il était bien. camion dans le quartier étudiant, (( G L A C I E R )) jusqu’à qu’on trouve plus amical, plus souriant, moins froid en clair.

situation financière

les petites pièces dans des cendriers, des petites pièces dans le fond des poches de la veste, ça traîne un peu partout, jamais beaucoup, mais c’est suffisant avec l’aide que sa famille lui donne pour vivre, avec le petit boulot aussi pour les décharger des pertes qui leurs sont sans doute difficile. pas pauvre, pas riche, milieu (( P O P U L A I R E )), celui que tout le monde fréquente en traînant un peu les pieds, à fuir la misère et avoir juste assez pour acheter un paquet de cigarettes.
REQUIEM, REQUIEM, REQUIEM

0:00 ▬▬▬▬▬▬▬▬▬ -3:13

bury a friend
billie eilish
◄◄       ||        ►►
Sah Amra
pré-lien ⎜ ft reece king
protecteur
intimidant
débrouillard
maussade

07.10.01, le sang et les cris,
papa part, maman prie

d’un baiser d’une mère laisser sur le front,
quitter un pays qui a forgé son monde

corée, comme tu es douce
immigré porté par la houle

d’un enfant perdu ils sourissent,
d’un enfant trouvé, ils bâtissent

consonances nouvelles sur les lippes,
naissance de l’amitié jolie

peau de l'étranger à la récré,
regards qui n’osent point s’approcher

traits marqués d’anxiété
et l’envie de le protéger.

et d’une seconde dorée,
éternité d’un trio formée.

amour dessiné au fusain,
soleil de soie dont il prend soin

des heures à gratter le papier
artiste qu’a les couleurs explosées

d’un peu de guitare, joie de la musique
de quelques cordes gratté pour la séduire

franc parlé pour le peu à avouer,
des secrets sur le cœur jamais trompé

grand nounours qu’à du mal
mais quand il aime il ne compte pas

des sentiments qui dérapent,
il craint de lui montrer sa vraie face

parfois perdu dans le flou,
la misère l’a marqué au fer rouge.
mature
torturé
prévenant
acerbe
liens recherchés
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici

j'remplit ça un jour, tranquille
en attendant, hésitez pas à me spam, jveux des liens la mifa
Sah Amra

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: ((amra)) douceur sauvage   ((amra)) douceur sauvage EmptyLun 6 Mai - 12:45

Demoiselles
(( et la tendresse dans leur être ))
KYE SUN NOUR
▸ amour ⎯  écrire ici
SHIM KEE YOUNG
▸ indéfectible  ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien ⎯  écrire ici

enfer battant dans le thorax
paradis offrant entre les mains

anesidora + élissan.
Sah Amra

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: ((amra)) douceur sauvage   ((amra)) douceur sauvage EmptyLun 6 Mai - 12:45

Damoiseaux
(( la virilité dans la peau ))
IM YU JAN
▸ protégé ⎯  écrire ici
HWANG RAION
▸ aigre-doux ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien ⎯  écrire ici

anesidora + élissan.
Shim Kee Young

http://www.hundred-miles.com/t5586-kee-young-sheen_rr
☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 17/11/2018

(#) Sujet: Re: ((amra)) douceur sauvage   ((amra)) douceur sauvage EmptyLun 6 Mai - 12:46
JTM

Sah Amra

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: ((amra)) douceur sauvage   ((amra)) douceur sauvage EmptyLun 6 Mai - 12:46
OMG T TROP VIVE PTDR

anesidora + élissan.
Shim Kee Young

http://www.hundred-miles.com/t5586-kee-young-sheen_rr
☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 17/11/2018

(#) Sujet: Re: ((amra)) douceur sauvage   ((amra)) douceur sauvage EmptyLun 6 Mai - 12:49
Toujours prête pour toi, tkt même pas hehe

Im Yu Jan

http://www.hundred-miles.com/t6334-im-yu-jan-error404
☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 21/03/2019

(#) Sujet: Re: ((amra)) douceur sauvage   ((amra)) douceur sauvage EmptyLun 6 Mai - 14:04
PTDR ELLE A PAS EU LE FIRST COM POUR LA PREZ ELLE A GRATTE CELUI DES LIENS
((amra)) douceur sauvage 3079412818

peut-être que je préfère ne rien savoir en fin de compte; parce que je crois que c'est au moment où on commence à savoir trop de choses que ça devient compliqué.
Sah Amra

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: ((amra)) douceur sauvage   ((amra)) douceur sauvage EmptyLun 6 Mai - 14:05
CHUUUT
fallait pas le dire roh
((amra)) douceur sauvage 3566251632

anesidora + élissan.
Han Soo Yun

http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

(#) Sujet: Re: ((amra)) douceur sauvage   ((amra)) douceur sauvage EmptyLun 6 Mai - 14:10
J'sens y en a un qui va être privé de dessert.
Dis lui amra, qu'il va être puni
C'est toi le papa ici

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Hwang Raion

http://www.hundred-miles.com/t6581-hwang-raion-thekinglion#198845
☮ I'M ON MY OWN

NOUS A REJOINT LE : 04/05/2019

(#) Sujet: Re: ((amra)) douceur sauvage   ((amra)) douceur sauvage EmptyLun 6 Mai - 14:13
@SAH AMRA slt frr
tu veux un peu de teuteu
un peu d'amour ((non je dec j'en ai pas à donner what what ))

((amra)) douceur sauvage 1387851259 ((amra)) douceur sauvage 1387851259
Sah Amra

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: ((amra)) douceur sauvage   ((amra)) douceur sauvage EmptyLun 6 Mai - 14:20
((amra)) douceur sauvage 3378868903 ((amra)) douceur sauvage 3378868903 ah, oue, carrément, privé de dessert
wink wink

@HWANG RAION yo bg
je te veux toi, gspèr que j'y ai le droit, un peu

j'ajoute que si t'as une idée, hésites pas bro ((amra)) douceur sauvage 1330309657 ((amra)) douceur sauvage 1330309657

anesidora + élissan.
Hwang Raion

☮ I'M ON MY OWN

(#) Sujet: Re: ((amra)) douceur sauvage   ((amra)) douceur sauvage EmptyLun 6 Mai - 14:21
@SAH AMRA mais c'est que tu attaques fort dit donc
ça me plaît beaucoup
blush blush

tu as besoin de quelque chose où on voit ensemble joli garçon ?
wink wink wink wink
Sah Amra

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: ((amra)) douceur sauvage   ((amra)) douceur sauvage EmptyLun 6 Mai - 14:25
@HWANG RAION tkt même pas, jsuis derrière toutes les paires de fesses ((amra)) douceur sauvage 1330309657 ((amra)) douceur sauvage 1330309657 ((amra)) douceur sauvage 1330309657 (sorry nour jtm) muah

déjà j'vais commencé par dire j'ai pas lu ta fiche (par manque de temps snif, mais ton perso me faisait de l'oeil du coup j'ai vite fait suivit)
du coup t'es encore + le bienvenue ici blush

ensuite, g pas d'idée non qui me vienne non, snif, mais tranquille, on va chercher ça caro

anesidora + élissan.
Hwang Raion

☮ I'M ON MY OWN

(#) Sujet: Re: ((amra)) douceur sauvage   ((amra)) douceur sauvage EmptyLun 6 Mai - 14:35
@SAH AMRA mdr jpp comment tu respectes rien
:facepalm: :facepalm:

mdrrrrr tkt frr y'a pas de soucis
on va trouver des choses belles et grandioses, jsuis sûr
blush blush

déjà raion est plus vieux qu'amra, j'espère le respect va être de mise mdr jpp tuez moi
wink wink wink wink

entre enfants adoptés jpense on peut trouver moyen de s'entendre ou pas du tout en ft jsp mdrrr mais on est des immigrés ptn *rire* et son métier il pète le feu jpp t srx, raion il va venir prendre dix kg par jour
blush blush blush

ils sont pas du tt du même univers niveau société par contre pour deux enfants venus d'ailleurs ,,, est-ce que le joli amra traine dans des endroits qu'il faut pas le soir ?
pcq le joli amra est encore étudiant (raion à terminé), après j'dis ça comme ça mais il serait honoré d'être son parrain (non je dec il a horreur des courbettes)
wink wonk wink wonk
Sah Amra

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: ((amra)) douceur sauvage   ((amra)) douceur sauvage EmptyLun 6 Mai - 14:45
@HWANG RAION maiis sii, tranquilleeee, je me respecte, c déjà ça hein ((amra)) douceur sauvage 3566251632

Mais graveee, olala, déjà ils sont beaucoup trop de points communs, jvois pas comment amra pourrait ne pas l'aimer wsh
surtout qu'au fond, c un nounours quoi donc hein, voilà ((amra)) douceur sauvage 1330309657

amra fait un peu nimp de sa vie j'ai envie dire, genre il traîne quand il veut traîner, reste chez lui, fin il fait vraiment sa life, genre il a toujours la tête du mec qui s'est perdu
après, dire qu'il se rend dans des endroits pas trop fréquentables ? c une bonne question, je pense que ça peut lui arriver, tout dépend des circonstances ! (ou alors il s'est vraiment perdu ptdr)
PTDRRRR, vazy moi jveux qu'il me fasse des courbettes ce quoi ce monde ((amra)) douceur sauvage 183117100 ((amra)) douceur sauvage 183117100

jfais vraiment pas les trucs dans l'ordre mais tkt gros, vient manger de la glace, faut se faire plez dans la vie wink wink

anesidora + élissan.
Hwang Raion

☮ I'M ON MY OWN

(#) Sujet: Re: ((amra)) douceur sauvage   ((amra)) douceur sauvage EmptyLun 6 Mai - 14:50
@SAH AMRA mdrrr jpp tu me fais trop rire j'peux que venir manger des glaces avec toi c quoi le délire
je fais pas les choses dans l'ordre non plus tavu j'te laisse pas solo
fabulous fabulous

tu veux que je te parle un peu de raion pour voir si tu trouves des choses de ton côté ?
en vrai ouais ils ont bcp de points communs c dingue *meurs* un nounours ? c'est grave choux ça, mais raion est pas du genre à aimer ça... *thinking* c'est un con un peu... *tousse* après, j'av j'ai ris :

Citation :
(ou alors il s'est vraiment perdu ptdr)
viens on dit il c perdu et raion lui fait retrouver son chemin, c'est une rencontre de fou fou ça.
MDRRRR franchement jpp d'nous jsuis fatiguée déjà
((amra)) douceur sauvage 925669362 ((amra)) douceur sauvage 925669362 ((amra)) douceur sauvage 925669362
Sah Amra

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: ((amra)) douceur sauvage   ((amra)) douceur sauvage EmptyLun 6 Mai - 14:57
@HWANG RAION wouah, mais vazy jtm trop dans le désordre, genre un peu partout dans mes mots tu vois, parce que tu me soutiens dans mon désordre (ça a du sens, oui) nice

ouep ! si t'es chaude, je dis pas non ! (puis sinon, je trouverai du temps pour aller lira ta fiche tranquille, façon t bonne du coup j'y passerais forcément ((amra)) douceur sauvage 1330309657 ((amra)) douceur sauvage 1330309657 )
Ouaiiis, jcomprend, tout le monde n'aime pas les gens trop doux (fin, avant d'être un nounours c quand même un mec assez froid et taciturne, donc tranquille, raion il aura pas le temps de capté qu'il est devenu pote avec un bisounours ((amra)) douceur sauvage 1387851259 ((amra)) douceur sauvage 1387851259((amra)) douceur sauvage 1387851259 ((amra)) douceur sauvage 1387851259 )

PTDRRRR
Alors, clairement, je valide complet
manquerait plus que raion soit à moitié torché et là, on touche le gros lot ((amra)) douceur sauvage 3919231618

anesidora + élissan.
Hwang Raion

☮ I'M ON MY OWN

(#) Sujet: Re: ((amra)) douceur sauvage   ((amra)) douceur sauvage EmptyLun 6 Mai - 15:06
@SAH AMRA tkt j'ai tt compris. franchement jcrois on est fait pour s'entendre

écoute pcq c toi j'vais te faire un topos tu l'mérites omg
raion, il est né au japon et est resté trois ans dans un orphelinat. à cet âge là donc, il a été adopté par l'ambassadeur sud coréen au japon, devenu donc le fils héritier de ce joli bordel. raion il a un caract§re assez paradoxal, pour faire court c'est un fdp, manipulateur, calculateur, impulsif, râleur et cynique la vie mais qui a côté te donnerais sa chemise si t'en a besoin *morte* il est serviable, généreux, souriant bref en ft tt dépendra de la lune (et surtout qui se trouve en face de lui). sa plus grande qualité jcrois que c'est sa loyauté ,,, il était chez les fs (( like u ((amra)) douceur sauvage 1387851259 ((amra)) douceur sauvage 1387851259 )) aujourd'hui 25 ans il a été diplômé en affaires publiques et internationales et était le capitaine de l'équipe de basket. aujourd'hui il est porte parole entre la corée du sud et le japon à l'ambassade (il bosse avec papa quoi) mais j'av il est un peu à l'ouest de tt ça --- pcqu'à côté de ça il est dans l'illégalité la plus totale : il fait du trafique, pcq ça l'amuse mais aussi parce que les fonds qu'il récolte il les reverses a des orphelinats car oui, il est parrain de plusieurs d'entre eux en corée. mais ça pas grand monde est au courant, il le cache à sa famille (il a prit un faux nom pour les donations). c'est autant un frère qu'un père pour ces enfants, et c'est sûrement la plus belle chose qu'il puisse faire. bref, outre ce visage de héros dans l'ombre, c'est un ptn de connard. il est impulsif, peut un peu taper sur tt ce qui bouge si ça le gonfle, et puis heureusement que t un mec *tousse* raion il partage des photos compromettantes avec ses potes des filles qui partagent son lit. bref, c'est pas le mec tt gentil, si tu vois ce que je veux ((amra)) douceur sauvage 1387851259 ((amra)) douceur sauvage 1387851259 ((amra)) douceur sauvage 1387851259 il partages des nues... mais c'est pas de l'art dont on parle *tousse* ((amra)) douceur sauvage 1387851259 ((amra)) douceur sauvage 1387851259

voilà je crois avoir fait le grand tour..j'espère que ça te conviendras
blush blush

Citation :
manquerait plus que raion soit à moitié torché et là, on touche le gros lot
mdr franchement ?
j'achète. obligé
((amra)) douceur sauvage 3919231618 ((amra)) douceur sauvage 3919231618 ((amra)) douceur sauvage 1457529896 ((amra)) douceur sauvage 1457529896
Sah Amra

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: ((amra)) douceur sauvage   ((amra)) douceur sauvage EmptyLun 6 Mai - 15:35
@HWANG RAION amour, gloire et beauté sur toi qui me fait un résumé muah

okay, c'est une petite bitch ton gars, j'aime j'aime
puis le côté héro dans l'ombre, j'aime trop ouin, il est trop doux ton gars blush

bah du coup, je pense que ça serait intéressant que suite à leur rencontre, amra s'occupe un peu de lui mais petit à petit ils se trouvent des points où ils sont en désaccord, genre, leur relation un peu chelou en froid mais le fait de s'être découvert orphelin tout les deux jpense ça les unis un peu, genre, dans le fond ils sont toujours là l'un pour l'autre ? jsp pour raion, mais jpense amra il pourra se résoudre à juste pas le blairer même si y'a des trucs dans son caractère qui forcément le saouleront (jpense y'a grave moyen qu'ils se battent because amra peut être violent aussi quand il s'y met :thumbup: )

apré, jveux ma rencontre avec amra perdu et raion bourré, ça m'a vendu du rêve cute 2 cute 2 ((amra)) douceur sauvage 3919231618

anesidora + élissan.
Hwang Raion

☮ I'M ON MY OWN

(#) Sujet: Re: ((amra)) douceur sauvage   ((amra)) douceur sauvage EmptyLun 6 Mai - 15:57
@SAH AMRA amour sur toi
:heartu: :heartu:

la relation que tu décris me conviens hihi, c'est un peu chien et chat. finalement même s'ils s'accordent pas forcément, jpense que raion l'aimera bien quand même. en bon con qu'il est il viendra le faire chier mais tjrs gentiment, même le chercher mais tu sais, un peu comme des chamailleries de gamins *morte*

Citation :
s'être découvert orphelin tout les deux jpense ça les unis un peu, genre, dans le fond ils sont toujours là l'un pour l'autre ?
morte c'eta grave frais j'adhère,
un peu de chamailleries mais au fond de l'amour
dans de la haine aussi un peu

et jpp raion il va tape tt le forum
((amra)) douceur sauvage 3919231618 ((amra)) douceur sauvage 3919231618

Citation :
apré, jveux ma rencontre avec amra perdu et raion bourré, ça m'a vendu du rêve
ok quand tu veux
((amra)) douceur sauvage 927597499 ((amra)) douceur sauvage 927597499
Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: ((amra)) douceur sauvage   ((amra)) douceur sauvage Empty