▲ up▼ down
12345
(( Gwen )) Everything is lost

regarde comme elle est jolie
la roulette fleurie ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! (( Gwen )) Everything is lost 359353108

OBLIGATOIRE ( #`⌂´)/┌┛
le Recensement de 2020 !

tu peux maintenant te promener dans le jardin aux fleurs
et on te propose un petit jeu tranquilou : qui est le plus ? d'HM (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
8 931 pts
ego
12 921 pts
shadow
8 247 pts
student
9 425 pts
citizen

regarde comme elle est jolie
la roulette fleurie ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! (( Gwen )) Everything is lost 359353108

OBLIGATOIRE ( #`⌂´)/┌┛
le Recensement de 2020 !

tu peux maintenant te promener dans le jardin aux fleurs
et on te propose un petit jeu tranquilou : qui est le plus ? d'HM (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
Le Deal du moment :
Vacances Camping : code promo 30€ + annulation ...
Voir le deal

:: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: Trucs et Machins en tout genre (HRP)
Partagez

(( Gwen )) Everything is lost

Anonymous
Invité
Invité
(( Gwen )) Everything is lost Empty
(#) Sujet: (( Gwen )) Everything is lost   (( Gwen )) Everything is lost EmptyDim 5 Mai - 21:24
about you
nom & prénom
Park Gwendall

âge & date de naissance
Née le 19 Juin 1997, il a 22 ans.

origine & lieu de naissance
Coréen, née dans la campagne Coréenne.

orientation
Hétérosexuelle

cursus & club(s)
/

métier & occupations
Assistant au Dream Shoot et officieusement vendeurs de cliché compromettant et d'informations

situation financière
Revenue moyen tirant vers le bas.
THIS IS HALLOWEEN – MARILYN MANSON ♫ START A RIOT – BANNERS ♫ A SACRIFICE TO SAVE YOU - EFISIO CROSS ♫ WHEN IT'S ALL OVER – RAIGN ♫ FEAR ON FIRE - RUELLE ♫ WHERE THE LONELY ONES ROAM - DIGITAL DAGGERS
Park Gwendall
libre // réservé ⎜ ft Ong Seung-wu (ex-wanna one)
Ironic Smirk
Rough Touch
Absurdly Evil
Whiskey Blood
Voici ma fiche pour en savoir plus ➜ (( Gwen )) Everything is lost 359353108

Icons - Sial (( Gwen )) Everything is lost 3612205300
Strange Mind
Funny Liar
Creepy Laugh
Deep eyes
liens recherchés
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Anonymous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( Gwen )) Everything is lost   (( Gwen )) Everything is lost EmptyDim 5 Mai - 21:25

LesVIP
(( ♡ ))
Kang Lydia
▸ Love (f) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
NOM PRENOM
Anonymous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( Gwen )) Everything is lost   (( Gwen )) Everything is lost EmptyDim 5 Mai - 21:25

TheLadies
(( ❀ ))
NOM PRENOM
NOM PRENOM
NOM PRENOM
Anonymous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( Gwen )) Everything is lost   (( Gwen )) Everything is lost EmptyDim 5 Mai - 21:26

The Gentlemen
(( ✰ ))
Han Han Gyeol
▸ (m) ⎯  rp  (apparition ) ➜ Souriez, vous êtes filmés !
Park Moon Hwa
▸  (m) ⎯  rp ➜ Deal with the Devil
NOM PRENOM
Anonymous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( Gwen )) Everything is lost   (( Gwen )) Everything is lost EmptyVen 23 Aoû - 12:33
@Park Gwendall Fdsfjfsd je veux trop un lien, j'adore ton perso :'(
Alors en vrai je voulais savoir quel genre de photos compromettantes exactement il était du genre à vendre ? Je veux pas dire de bêtises par peur d'avoir mal compris, mais je pense que y'a de quoi faire dans tous les cas avec ma Soso (( Gwen )) Everything is lost 3640195483
Anonymous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( Gwen )) Everything is lost   (( Gwen )) Everything is lost EmptyDim 25 Aoû - 12:27
@Jung So So - jfjvirzghkhkjl t'es trop douce (( Gwen )) Everything is lost 3815562661 (( Gwen )) Everything is lost 3612205300  Puis j'aime tellement tes persos (( Gwen )) Everything is lost 1014364140

Gwen il est du genre à vendre des photos assez honteuses ou alors susceptibles de faire du tort à quelqu'un. La plupart du temps, il  vend à des gangs des photos d'un des leurs en train de faire affaire avec le gang concurrents etc... Ou alors, mais plus rarement, il peut prendre des photos dîtes ''honteuses'' de célébrités pour ensuite faire éclater un scandale en les vendant à des paparazzis ( comme pour Han Gyeol par exemple ) (( Gwen )) Everything is lost 359353108

J'espère avoir été assez clair :shine:  (( Gwen )) Everything is lost 3612205300 Si jamais hésite pas à me reposer des questions. :cloud: (( Gwen )) Everything is lost 359353108

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (( Gwen )) Everything is lost   (( Gwen )) Everything is lost Empty
Page 1 sur 1