▲ up▼ down
( K. Sun Nour )



 
Viens tenter ta chance à la Roulette Ventriglisse !
Laisse le hasard dicter ton destin, tu tomberas peut-être sur des palmes hors de prix (a)
CHÉRIE COCOOOO FAUT PAS BLAGUER !!
VIENS DÉCOUVRIR LES GROSSES NEWS DE BOURRINS !
(EVENT) Ramène ton plus beau maillot de bain et tes brassards canard !
La POOL PARTY va commencer ~ ( K. Sun Nour ) 359353108
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois ! ( K. Sun Nour ) 359353108
Tu veux rajouter un peu de jalapeño dans ta vie RPgique ? ( K. Sun Nour ) 1387851259
Découvre les ÉPREUVES D'HM si t'as l'âme d'un aventurier !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: Trucs et Machins en tout genre (HRP)
Partagez

 ( K. Sun Nour )


Invité
Anonymous


Invité
( K. Sun Nour ) Empty
(#) Sujet: ( K. Sun Nour )   ( K. Sun Nour ) EmptyDim 5 Mai - 15:38
sunny

Heya ~
Désolée je suis un peu occupée, mais laisses un message et je réponds au plus vite !
Saluuut ( K. Sun Nour ) 359353108

Invité
Anonymous


Invité
( K. Sun Nour ) Empty
(#) Sujet: Re: ( K. Sun Nour )   ( K. Sun Nour ) EmptyMar 7 Mai - 9:22
amra  ( K. Sun Nour ) 3096957176

Nouuur

t’as oublié un truc chez moi

( c’est totalement un prétexte pour te voir )

 ( K. Sun Nour ) 3096957176

Invité
Anonymous


Invité
( K. Sun Nour ) Empty
(#) Sujet: Re: ( K. Sun Nour )   ( K. Sun Nour ) EmptyMar 7 Mai - 10:07
amra ( K. Sun Nour ) 3096957176

( T’es trop mignonne )

Je suis chez moi tranquille

Moi aussi je t’aime ( K. Sun Nour ) 3096957176

Est-ce que tu peux ramener a manger en passant ? Vu qu’on sait tout les deux que tu vas rester manger (tu n’as pas le choix bisous)

Invité
Anonymous


Invité
( K. Sun Nour ) Empty
(#) Sujet: Re: ( K. Sun Nour )   ( K. Sun Nour ) EmptyMar 7 Mai - 11:02
amra  ( K. Sun Nour ) 3096957176

blvlflkzoxo ( je tente de rentrer en communication ahah )

Mdrr j’ai même pas besoin de choisir du coup

Mais les deux me vont de toute manière !

A toute à l’heure  ( K. Sun Nour ) 3096957176

Hwang Raion


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6581-hwang-raion-thekinglion#198845
☮ I'M ON MY OWN
AGE : 25
AVATAR : kim yugyeom
POINTS : 83


NOUS A REJOINT LE : 04/05/2019


MESSAGES : 244


( K. Sun Nour ) Empty
(#) Sujet: Re: ( K. Sun Nour )   ( K. Sun Nour ) EmptyMar 7 Mai - 11:45
raion

slt bouffonne
t'es libre pour graille ce midi ?


Hwang Raion


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6581-hwang-raion-thekinglion#198845
☮ I'M ON MY OWN
AGE : 25
AVATAR : kim yugyeom
POINTS : 83


NOUS A REJOINT LE : 04/05/2019


MESSAGES : 244


( K. Sun Nour ) Empty
(#) Sujet: Re: ( K. Sun Nour )   ( K. Sun Nour ) EmptyMar 7 Mai - 12:11
raion

non j'en sais rien, mais comme j'ai du temps libre. oui j't'invite. tu commences à vivre à mon crochet ça craint  ( K. Sun Nour ) 1f440


nn, et de tt c pas moi qui parle le plus d'entre nous. hein.  ( K. Sun Nour ) 1f609


Hwang Raion


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6581-hwang-raion-thekinglion#198845
☮ I'M ON MY OWN
AGE : 25
AVATAR : kim yugyeom
POINTS : 83


NOUS A REJOINT LE : 04/05/2019


MESSAGES : 244


( K. Sun Nour ) Empty
(#) Sujet: Re: ( K. Sun Nour )   ( K. Sun Nour ) EmptyMar 7 Mai - 12:32
raion

bah j'viens te chercher si tu veux. pcq si c'est toi qui conduis on va mourir :))))) moi, exagérer ? jamais  ( K. Sun Nour ) 1f60f  


mdr , toi m'inviter ? ça va pas. j'veux pas t'être redevable de quoi que se soit ~


t'as des trucs à faire en ville?


Hwang Raion


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6581-hwang-raion-thekinglion#198845
☮ I'M ON MY OWN
AGE : 25
AVATAR : kim yugyeom
POINTS : 83


NOUS A REJOINT LE : 04/05/2019


MESSAGES : 244


( K. Sun Nour ) Empty
(#) Sujet: Re: ( K. Sun Nour )   ( K. Sun Nour ) EmptyMar 7 Mai - 12:47
raion

je sais même pas pk ils t'on donné ton permis stp. et tu toucheras pas à la mienne, jpense que tu l'as assez fait :))) n'est-ce pas :)))) mdr, tu conduis bien. ouais je suis d'accord, dans les champs quand t'es tt seule  ( K. Sun Nour ) 1f602  


arrête tu vas me vexer :(((


bah j'ai du temps à tuer jusqu'à ce soir j'ai un rdv avec mon daron pour notre prochaine conférence au japon. j'ai une flemme incommensurable. donc si tu veux qu'on reste en ville y'a pas de pb. par contre évite de me faire aller dans tt les boutiques de peluche on commence à les connaître et j'vais finir en syncope :))))


Hwang Raion


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6581-hwang-raion-thekinglion#198845
☮ I'M ON MY OWN
AGE : 25
AVATAR : kim yugyeom
POINTS : 83


NOUS A REJOINT LE : 04/05/2019


MESSAGES : 244


( K. Sun Nour ) Empty
(#) Sujet: Re: ( K. Sun Nour )   ( K. Sun Nour ) EmptyMar 7 Mai - 13:12
raion

du premier coup ? pouah. jsuis sûr ct un coup de chance mdrrrr. une fois ouais, il a fallut qu'ce soit avec moi :(((


bah la prochaine fois c'toi qui paye alors ( K. Sun Nour ) 1f64b sauf si tu as vidé ton compte avant, bon on verra :)))


deux jours, c'est juste le temps de la conférence. fait pas genre que j'vais t'manquer jpp. je t'appellerais en arrivant pour pas qu'tu pleures ;))) mdr le pire c'est que tu dois déjà tt les avoir arrête d'abuser ,,


Hwang Raion


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6581-hwang-raion-thekinglion#198845
☮ I'M ON MY OWN
AGE : 25
AVATAR : kim yugyeom
POINTS : 83


NOUS A REJOINT LE : 04/05/2019


MESSAGES : 244


( K. Sun Nour ) Empty
(#) Sujet: Re: ( K. Sun Nour )   ( K. Sun Nour ) EmptyMar 7 Mai - 13:33
raion

peut être que j'te pardonnerais un jour  ( K. Sun Nour ) 1f60f  


mais non dit pas n'importe quoi. j'te laisserais pas devenir pauvre  ( K. Sun Nour ) 1f62c  


non non mdr. je pars de nuit pour arriver le matin - conférence, on reste la journée puis on repart, quoi. si tu es sage un jour je t'y amènerais  ( K. Sun Nour ) 1f609  et non tu vas me harceler de rien du tt toi


Hwang Raion


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6581-hwang-raion-thekinglion#198845
☮ I'M ON MY OWN
AGE : 25
AVATAR : kim yugyeom
POINTS : 83


NOUS A REJOINT LE : 04/05/2019


MESSAGES : 244


( K. Sun Nour ) Empty
(#) Sujet: Re: ( K. Sun Nour )   ( K. Sun Nour ) EmptyMar 7 Mai - 14:02
raion

ouais jsp. je vais voir pour t'accorder mon pardon  ( K. Sun Nour ) 1f60f  


tu serais en pls au fond d'ton lit parce que ma magnifique personne ne serait pas là pour t'illuminer :))) non je dec jpp


oui oui c'est rapide. et non m d r, pcq c'est à moi de parler lel donc l'image on repassera. j'en ai déjà marre alors que j'y suis paaaas. et ça veut dire que j'suis pas sage normalement ?


Hwang Raion


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6581-hwang-raion-thekinglion#198845
☮ I'M ON MY OWN
AGE : 25
AVATAR : kim yugyeom
POINTS : 83


NOUS A REJOINT LE : 04/05/2019


MESSAGES : 244


( K. Sun Nour ) Empty
(#) Sujet: Re: ( K. Sun Nour )   ( K. Sun Nour ) EmptyMar 7 Mai - 14:24
raion

tt dépendra si tu es sage alors  ( K. Sun Nour ) 1f60f


mdrrr bah quoi  ( K. Sun Nour ) 1f60f  ( K. Sun Nour ) 1f60f c vrai  ( K. Sun Nour ) 1f60f  


c'est pas la première fois que j'fais ce genre de chose mdr. c'est vraiment chiant la vie. hé bouffonne tu parles mieux  ( K. Sun Nour ) 1f60f tu veux vraiment y aller ?


Hwang Raion


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6581-hwang-raion-thekinglion#198845
☮ I'M ON MY OWN
AGE : 25
AVATAR : kim yugyeom
POINTS : 83


NOUS A REJOINT LE : 04/05/2019


MESSAGES : 244


( K. Sun Nour ) Empty
(#) Sujet: Re: ( K. Sun Nour )   ( K. Sun Nour ) EmptyMar 7 Mai - 14:35
raion

mdr fleuriste. franchement ? j'y penserais  ( K. Sun Nour ) 1f3c3 si j'sais pas quoi faire si mon père me vire, okalm j'vais vendre des fleurs ptn


bah tu sais quoi, sur un de tes weekend on ira. promis  ( K. Sun Nour ) 1f609  


Hwang Raion


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6581-hwang-raion-thekinglion#198845
☮ I'M ON MY OWN
AGE : 25
AVATAR : kim yugyeom
POINTS : 83


NOUS A REJOINT LE : 04/05/2019


MESSAGES : 244


( K. Sun Nour ) Empty
(#) Sujet: Re: ( K. Sun Nour )   ( K. Sun Nour ) EmptyMar 7 Mai - 15:09
raion

des fleurs ? mais qu'est-ce que tu vas foutre avec des fleurs ?


et tu finiras pas à la rue j'ai un appartement là bas du coup pas de frais nn plus  ( K. Sun Nour ) 1f44c  


je suis devant déjà je t'attends ( K. Sun Nour ) 1f440


Hwang Raion


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6581-hwang-raion-thekinglion#198845
☮ I'M ON MY OWN
AGE : 25
AVATAR : kim yugyeom
POINTS : 83


NOUS A REJOINT LE : 04/05/2019


MESSAGES : 244


( K. Sun Nour ) Empty
(#) Sujet: Re: ( K. Sun Nour )   ( K. Sun Nour ) EmptyMar 7 Mai - 15:37
raion

awai des plantes. c cool ça  ( K. Sun Nour ) 1f44c je vendrais pas d'fleurs ça fait pd. j'aurais que des plantes  ( K. Sun Nour ) 1f60e


ok à de suite


Contenu sponsorisé


( K. Sun Nour ) Empty
(#) Sujet: Re: ( K. Sun Nour )   ( K. Sun Nour ) Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà un homme que Sarko ne comprendra pas.
» Dans l'antre du Loup
» AYEM NOUR ♔ Sujets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: Trucs et Machins en tout genre (HRP)
Sauter vers: