▲ up▼ down
((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour

Viens donc te perdre sur notre roulette et finir la tête Roulette dans les Nuages !
Laisse le hasard dicter ton destin, tu finiras peut-être dans un ciel aussi bleu que l'océan.
(PAUSE) PAS D’ÉVENT POUR LE MOIS D’AOÛT !! profitez de vos dernières vacances : chill & rps, émerveillez-nous avec vos rps et vos évolutions !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour 359353108
DEUX GRANDES ANNONCES !!
Découvre les PROFESSEURS RÉFÉRENTS et viens fêter avec nous LES TROIS ANS D'HM !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: Trucs et Machins en tout genre (HRP)
Partagez

((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour

Invité
Anonymous

Invité
((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour Empty
(#) Sujet: ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour   ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour EmptyDim 5 Mai - 14:20
about you
nom & prénom
Joli diamant extraverti qui brille sous la pureté du blanc. - - - Aventureux petit trésor qui s’éloigne du terne gris pour embrasser le cristal. (( K Y E )) sonne les réjouissances quand se lève le soleil. Et il brille de ses rayons de chaleur. (( S U N )) qui éblouie les visages et réchauffe les coeurs. - - - laisses-moi briller. Petit rayon solitaire qui s'évade de sa course éphémère pour calmer les pleurs, et donner du bonheur. Née du jour et de la nuit la lumière jaillit et (( N O U R )) s'épanouit. - - - douce étincelle de clarté née de l'embrasement des astres; qui baigne les corps de son halo lumineux. De ce sourire renaît le scintillement des étoiles. Nour qui ne vit pas dans l'ombre du soleil, Nour qui du bout des doigts, transforme le monde en merveilles. - - - il est temps de la laisser briller.

âge & date de naissance
Petite princesse qui fait ses premiers pas dans la vie. L’aube se lève un beau jour où elle ouvres ses petits yeux sur le monde pour la première fois. Source d’un amour qui prend racine dans les éclats du soleil. - - - jolie rose qui éclot dans son berceau avant même que l’aurore ne se réveille. Et voilà (( V I N G T – E T – U N )) magnifiques printemps qu’elle porte en son sein le cadeau des astres. Petite princesse qui embrasse la vie qu’on a bien voulu lui donner. Chance qu’on ne lui ait pas volé. - - - laissez-la respirer. Le parfum de Germinal enivre ses narines. (( 14 avril 1998 )) chantent les oiseaux au pays du matin clair. Soufflées les bougies qui tombent une à une sur le fil d’une vie solaire.

origine & lieu de naissance
Et bientôt apparut sous ses grands yeux émerveillées le village (( N A G A N )). A l’horizon, se dessinait la cime des montagnes qui chatouillaient les nuages. Petite fille du Sud qui court dans les plaines en riant, les bras tendus, les mains frôlant à peine les fleurs. - - - les premiers pas du rose au milieu des pierres de la forteresse. Jolie princesse perdue au royaume folklorique de son enfance. (( C O R É E N N E )) du sang qui coule dans ses veines jusqu'au bout de ses doigts. Bercée dans l'histoire de son petit village, petite princesse grandit et enfin quitte le nid. - - - enfant du soleil, de la chaleur, du bonheur d'un foyer calme. Joli hameau pittoresque qui arrive toujours à la charmer quand la voilà arrivée pour son goût de la liberté.

orientation
Entre joie et tristesse, le rythme entraînant des coeurs, souriant contre l’adversité. Amour promis à la vie. Elle aime, elle glisse. - - - laissez-la se perdre dans la danse des sentiments. Brusque tempête quand dans les yeux leurs regards se fixaient. Vide. Distance. La peur de perdre qui noue l’estomac. Mais elle aime, elle se dévoue, elle s’oublie. Le refus de laisser les larmes couler. - - - est-elle folle ? Des baisers, des murmures, des secrets inavoués. Et un vœu. Pour le meilleur ou pour le pire. (( H É T É R O S E X U E L L E )) stupide de croire à un amour qui ne sera jamais vécu. Sentiments en vrac, le temps qui s’arrête, et toi. Amour le vrai. - - - laissez-la aimer, tout donner, sans compter.

cursus & club(s)
parce qu’il est parfois difficile de dire ce que l’on pense vraiment. Au commencement il y avait les émotions. Jolie plume qui court sur le papier, lettre après lettre, les mots se forment, car il est souvent impossible de les dire. - - - feu de cheminé, tasse de thé, page après page, gorgée après gorgée. Roman fermé, terminé. (( L I T T É R A T U R E )) car il est plus simple d’imager la vie d’un autre que d’écrire la sienne. - - - courent les mots sur le papier. Être inanimé parfois plus réel qu’ils le sont eux-mêmes. Au commencement il y avait le coeur, l’esprit, la voix, le jeu. (( T H É Â T R E )) et le rêve d’être une princesse devint réalité. Écrire comme échappatoire, lettre griffonnée qui devient art. - - - laissez-la jouer, car faire la comédie est plus facile que supporter le lourd poids de la vie.

métier & occupations
Laisser courir la pulpe de ses doigts sur les reliures, sentir le parfum fort de l’ancien. Un rêve de petite fille, paradis. Gamine qui les empilait pour se faire une cachette. - - - cet endroit mystérieux où elle puise son inspiration. Elle admire les petits pantins imagés des histoires, petit bonhomme de lettres qui vit à travers les mots qu’elle lit. - - - Lieu où reposent toutes les idées de la Terre. (( L I B R A I R I E )) où la sérendipité reste inégalée. Source de lumière, photosynthèse pour faire germer ses graines narratives, pour les faire éclore sur le papier.

situation financière
Dynamique jeune femme qui ne s’accorde jamais de temps pour soi, faute de moyens. Enfant du Sud qui compte les pièces manquantes, dans le besoin. - - - Ni vraiment riche, ni vraiment pauvre. Juste un peu des deux, (( P O P U L A I R E )) dit-on, pour ne pas dire « trop peu ». C’est qu’il lui faut vivre indépendamment de ses proches, maintenant. - - - papa je t’en prie, aides-moi. Petite fille qui n’oublie pas d’où elle vient. Petite princesse qui a besoin des siens. Papa et maman sont toujours là pour s’assurer de ce qu’elle devient. Alors elle vit bien, d’amour, d’eau fraîche et du petit pain.
Breath In, Breath Out – Melody’s Echo Chamber
running on empty – issac gracie
Quater Past Midnight – Bastille
Best Friend – Rex Orange Country
What Makes a Man – Stereo Honey
Lost – 32 tens
Kye Sun Nour
libre  ⎜ ft lee luda (wjsn)
douce
têtue
honnête
rancunière
❥ Elle fait de la danse depuis qu'elle sait marcher.
❥ Elle adore le citron plus que tout et sous toutes ses formes, que ce soit en gel douche, en coussin ou dans l'alimentation.
❥ Elle a constamment la joie de vivre et aime contaminer son entourage de ses sourires.
❥ Elle paraît un peu idiote quand on la voit pour la première fois, mais c'est quelqu'un de très intelligent.
❥ Elle mange du chocolat quand elle est nerveuse. Mais ce n'est qu'une excuse car elle pourrait en manger tout le temps.
❥ Elle confond parfois les prénoms de ses petites soeurs jumelles.
❥ Elle a développé sa phobie de la mort suite au décès de son grand-père lorsqu'elle était enfant.
❥ Elle aimerait adopter un chien mais est rarement chez ses parents et ne peut donc pas s'en occuper.
❥ Elle donnait ses desserts à son grand frère s'il l'aidait à faire ses devoirs de mathématiques.
❥ Elle est très loyale en amitié et en amour et fait toujours passer les autres avant elle-même.
débrouillarde
maniaque
dynamique
nerveuse
liens recherchés
▸ le ou la meilleur(e) ami(e) (f/m) ⎯  celui ou celle à qui elle dit tout et réciproquement, qu'elle connait depuis des lustres et avec qui elle a tout vécu. - Kang Hye Ryung & Blue Caïn

▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  soon hihi
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour   ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour EmptyDim 5 Mai - 14:21

Before anyone else
(( les premiers avant tout ))
SAH AMRA
▸ amour ⎯  millier de constellations miroitant les souvenirs d'embrassades chaleureuses, de mots doux la rendant heureuse... une si simple lettre qui pourtant résume toute la complexité de son coeur. A d'un amour vrai.
A de ce premier amour qu'elle découvrait.
KANG HYE RYUNG
▸ poker face ⎯  à venir...
BLUE CAÏN
▸ dancing with a friend ⎯  à venir...  

Demoiselles
(( ailes volaient dans les cieux ))
SHIM KEE YOUNG
▸ best part ⎯  à venir...
PARK BO RA
▸ here comes the sun ⎯  à venir...  
JUNG ARIZONA
▸ walking on sunshine ⎯  à venir...  

Damoiseaux
(( mâles de mer ))
HWANG RAION
▸ king of clover ⎯  il y avait lui et sa magnifique voiture, il y avait elle et sa maladresse... puis il y avait eux devant une glace. mille excuses, quelques sourires, rires... et il y avait les appels au beau milieu de la nuit, où après un soupir il l'écoute pleurer sa misérable vie. comme un grand frère qui la rassure lorsque de rien elle n'est sûre.
PARK GWENDALL
▸ believe in me ⎯  des ombres sur un tableau de lumières. petit être à la recherche du pardon. piégé dans des histoires meurtrières, il cherche sa rédemption.
amitié qui nait des lettres et des mots, qui apaise. insouciance qui soigne les maux qui le pèsent.
YANG NOAM
▸ five feet apart ⎯  regards croisés entre les livres éparpillés qu'elle s'entêtait de trier. et ce fut le coup de foudre pour cette magnifique boule de poils qu'elle voyait pour la première fois. à quelques pas de là, son maître qui l'appelait. et déjà deux ans qu'une amitié était née. des discussions animées autour de leur univers préféré. ils s'étaient découverts des goûts similaires. et nour l'adorait.
IM YU JAN
▸ young and beautiful ⎯  heureux hasard de rencontrer le plus proche ami de son copain dans le savoir. et quelques jours plus tard, quand elle apprit la vérité, elle fut encore plus enchantée de l'avoir rencontré. il était de ceux qu'elle avait adoré dès la première fois que, sur eux, son regard s'était posé.
PARK HAN SEONG
▸ stand by me ⎯ oppa qu'elle l'appelle avec le sourire aux lèvres dès qu'elle le voit. un aîné qui l'avait pris sous son aile la première fois qu'il avait posé les yeux sur elle. même cursus, même option, et les regards indiscrets qu'elle lui lance parfois. si ça n'avait pas été un autre, ça aurait été lui. car elle ne pouvait pas nié être attirée par seongie.
YOO IN SEONG
▸ shining star ⎯ à venir...
KANG MINJAE
▸ sun in our eyes ⎯ à venir...
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour   ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour EmptyLun 6 Mai - 0:17
même si jsuis pas validé, first
Shim Kee Young

http://www.hundred-miles.com/t5586-kee-young-sheen_rr
☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 17/11/2018

(#) Sujet: Re: ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour   ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour EmptyLun 6 Mai - 0:53
OJFJKDNVKJN 2 !!!!
faut qu'on parle lien hihi ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour 359353108

YUKEE, LIZZIE DE MA VIE & FLO a écrit:
ON AVAIT PAS DE PAIRING PARCE QU'ON S'ATTENDAIT
Park Gwendall

☮ I'M ON MY OWN

NOUS A REJOINT LE : 01/05/2019

(#) Sujet: Re: ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour   ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour EmptyLun 6 Mai - 6:53
Coucouuuu ilu ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour 1728274945

Je viens gratter un lien hehe ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour 3640195483 ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour 3612205300

©️️ by anaëlle.
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour   ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour EmptyLun 6 Mai - 18:41
@SAH AMRA coucou bb ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour 359353108
faut qu'on fasse notre petit lien

@SHIM KEE YOUNG HFIZAHFEOPD ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour 3024888397
viii faisons ça hihihi ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour 359353108

@PARK GWENDALL coucouuuu cutie :cloud: ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour 359353108
hehe discutons-en ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour 3640195483 ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour 3502780915
Im Yu Jan

http://www.hundred-miles.com/t6334-im-yu-jan-error404
☢ BURNING AMBITION
AVATAR : lee jong suk (dramaking).

NOUS A REJOINT LE : 21/03/2019

(#) Sujet: Re: ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour   ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour EmptyMar 7 Mai - 23:22
hola que tal bg
blush

je viens demander une glace un lien tu te doutes bien dsbfjdhjs
vu que sunny est juste extra ??
et que je pense qu'il y a grave moyen qu'on se trouve un truc chouette !!!
(et t'as un lien avec amra + kee c'est bon jviens poser ma griffe aussi)

yujan est le super pote de amra fin yu c'est un tocard dans ses relations amicales mais genre amra c'est ce qui se rapproche le plus du big bro toussa, ils se connaissent depuis suuuper longtemps (depuis leur 13-14 ans environ), amra sait vraiment tout sur yujan et sauf si la relation amra/sunny doit rester secrète ou quoi, yujan est forcément au courant que son pote a une tite nana !
mais je trouverai ça trop drôle qu'ils se rencontrent par hasard sans le savoir genre yujan ne sait pas que devant lui, c'est la sunny mdr
ils pourraient se rencontrer dans la librairie par exemple ? yujan cherche un livre à offrir à @shim kee young et il demande des conseils ? et c'est sunny qui l'aide à chercher toussa toussa (jpp j'imagine trop yujan demander c'est quoi le livre le + cher en mode plus c'est cher mieux c'est ehhhh)

c'est grave brouillon comme idée, t'en auras peut-être des carrément meilleures omg j'ai honte jbfjhdfd
tears kris tears kris

@sah amra jte tague bro (tu me dis si jamais ça te va pas ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour 2948317594)

ciel rouge le soir laisse bon espoir ; ciel rouge le matin, pluie en chemin.

princesse kee ♡ a écrit:
kee now elle va droit au but elle le veut dans sa vie
et dans son lit

hylan le + bo a écrit:
eux ils écrivent nous on écrit
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour   ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour EmptyMer 8 Mai - 0:22
tkt mon bro @im yu jan, ton idée elle est méga top
jvalide
(et tkt même pas que t'es au courant, jsuis ton daron quand même ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour 1330309657 ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour 1330309657 ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour 1330309657 )
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour   ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour EmptyMer 8 Mai - 13:15
@IM YU JAN holaaa ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour 1387851259
aw aw

faut demander à amra pour les glace (jtm bb @sah amra ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour 359353108)
hoooon merci heuzfcjashv
bien sûr hihi, un lien du tonner (j'attendais que tu viennes me voir hihi, je savais pas si c'était à moi de venir du coup)
blush

alors non, la relation entre amra et sunny n'est pas du tout secrète alors oui je pense que yujan est forcément au courant ;))) ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour 3024888397
après, oui, ils peuvent ne pas se connaître de vue, nour a des ami(e)s en commun avec amra (parfois même sans le savoir mdrr) et sinon bah elle connait pas tout le monde aha, du coup oui, c'est une bonne idée ça, il ne sait pas que c'est elle ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour 3640195483
aha c'est cool ça oui, ils peuvent se rencontrer là-bas ((sinon ça serait à snu mais c'est plus compliqué quoi jpp)) et yes elle viendra forcément l'aider hihihi
(omg mais ouiii elle va le regarder avec tellement d'incrédulité mdrr)

mais non c'est pas brouillon, vraiment j'aime l'idée c'est super bien, faisons ça ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour 3024888397
love love
aw aw

en plus si @sah amra (((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour 3096957176) dit que c'est validé, ça l'est mille fois pour moi hihi
muah muah muah
Im Yu Jan

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour   ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour EmptyJeu 9 Mai - 22:51
@sah amra t'es le meilleur bro et jtm trop fort
tears kris tears kris

@kye sun nour JE SUIS SI CONTENTE QUE L’IDÉE TE PLAISE !!! (et omg faut pas hésiter à venir me parler je mors pas je suis douce promis)
limite on pourrait faire la scène genre... au début de leur relation (style un mois ou deux max) ça expliquerait que yu soit au courant de l'existence de nour mais sans l'avoir déjà croisée en soirée ou autre ? (jpp on dirait que le seul endroit où voir yuu c'est en soirée c'est faux je promets)
c'est parfait et si bo je
aw aw

j'ai une tite question : nour bosse à la librairie ou y passe juste beaucoup de temps avec ses études ?
et si jamais tu es opé on peut jouer tout ça inrp ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour 2948317594 (je te laisse juste me dire si on fait la scène quand nour et amra sortent ensemble depuis pas trop longtemps ou pas pour savoir si on joue le rp dans le passé or not -- c'est as you want !!)
((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour 1163153149

princesse kee ♡ a écrit:
et dans son lit

hylan le + bo a écrit:
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour   ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour EmptyJeu 9 Mai - 23:58
@im yu jan MAIS OUI ELLE EST TROP BIEEEEN !!! (oui mais j'osais pas genre "est-ce que je peux vraiment ? aha)
oui on peut grave commencer par ça, genre un flash back de leur rencontre ? ou on part directement sur un commencement de leur relation ? idk ((mdrr bah après why not c'est cool les soirées aussi héhé))
hihi j'ai trop hâte de mettre ça en place
awaw

elle y travaille et bien sûr que je suis opé, ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour 3612205300((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour 3612205300
(franchement moi je suis pour, genre la rencontre ça peut être sympa, dans le style un peu flashback et puis après hop, go back to the future où ils sont... amis??)
j'crois qu'on a même pas défini leur relation jpp
muah muah
Im Yu Jan

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour   ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour EmptyVen 10 Mai - 23:14
@kye sun nour TU PEUX TOUJOURS OMG ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour 2948317594 ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour 2948317594

ok c'est bon deal vendu tout ce que tu veux je suis partante à 200% !! (je suis vraiment super contente que ça te convienne ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour 2948317594) on fait le rp dans la librairie où ils se connaissent pas (mais de nom si mdr jpp j'ai trop hâte de jouer cette scène) et après, on revient au moment présent où ils sont devenus potes !! sauf si tu veux un lien négatif mais vraiment je vois pas comment ouin nour est tellement mignonne et rayonnante, ça va changer pour yujan avec ses fausses amitiés de gosses de riche là (excluded amra qui lui est un vrai bro)
tears kris tears kris

pour le rp flashback rencontre à la librairie (ce titre de rp est beaucoup trop long dohgisbjsfguyk) je peux le lancer si tu veux ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour 2948317594

princesse kee ♡ a écrit:
et dans son lit

hylan le + bo a écrit:
Jeong Si Yoon

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

NOUS A REJOINT LE : 24/04/2019

(#) Sujet: Re: ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour   ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour EmptyVen 10 Mai - 23:22
Je viens me poser là pour un lien avec @Park Han Seong, ils ont pas le même âge, mais j'ai lu 2 lignes et ils ont déjà en commun : littérature, théâtre et danse :shine:

Je repasse dans le week-end pour te proposer une idée de lien ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour 359353108
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour   ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour EmptySam 11 Mai - 15:25
@im yu jan HOOOON D'ACCORD ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour 3612205300

mais évidemment que ça me convient hihi, c'est parfait, ma petite sunny a plein de lien comme ça c'est trop cool ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour 3612205300 yeeees moi aussi j'ai tellement hâte de faire ça omgomgomg
c'est parfait c'est dans la boite, on garde ça (ah non non, je veux pas de lien négatif omg, enfin ça peut arriver, mais pas avec yujan ou même kee qui forment le trio avec amra, non ;;)
j'veux de l'amitié moi aussi
aw 2 aw 2

ce titre cehzoichz omg jpp (je veux bien ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour 3612205300)

- - -

@jeong si yoon @park han seong hihi pas de soucis, tu peux me demander autant de liens que tu veux et avec tous tes perso si tu veux, ça me fait super plaisir ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour 3815562661 ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour 3612205300

pas de soucis je t'attends ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour 359353108
Im Yu Jan

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour   ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour EmptyDim 12 Mai - 0:04
@kye sun nour et voilà mon petit chat ; le rp flashback rencontre dans la librairie ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour 2948317594
j'espère que ça te plaira et hésite surtout pas à me dire si tu veux que je change des trucs et tout il y a vraiment aucun souci !! genre sur la date si jamais ça t'arrange pas ou quoi tu me dis
aw aw

(non mais jvois aussi que du positif et du soleil et des trucs trop fun jfhsjfbs)

princesse kee ♡ a écrit:
et dans son lit

hylan le + bo a écrit:
Park Han Seong

http://www.hundred-miles.com/t6445-han-seong-phs1510#195848

NOUS A REJOINT LE : 10/04/2019

(#) Sujet: Re: ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour   ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour EmptySam 18 Mai - 21:28
Et me revoilà petite cutie ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour 359353108

Alors j'ai deux petites idées sur la façon dont ils auraient pu se rencontrer ! Premièrement, puisqu'ils font les mêmes études, Han Seong aurait pu faire partie d'un groupe d'étudiants plus vieux (genre il est en master, j'imagine que Sun est encore en licence ?) qui venaient aider / donner des cours de soutien aux plus jeunes, par exemple ! ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour 107833617 Sun est clairement mignonne donc elle aurait carrément pu lui taper dans l'oeil (à toi de voir si elle le sait ou pas ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour 3640195483 mais lui il dragouille quand on lui plait !)

Autre contexte qui aurait pu les faire se rencontrer, ou alors se recroiser, on peut très bien combiner les deux je pense ! Tout simplement le fait de faire tous les deux partie du club de théâtre ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour 2491971471

Au niveau du lien en lui-même, je serai assez partante pour que Seongie l'apprécie bien ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour 1387851259 du coup il drague gentiment, mais vu qu'il a son problème d'haptophobie ça n'ira jamais bien loin ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour 3640195483 à toi de voir si ta demoiselle l'apprécie en retour ou pas, elle peut aussi le friendzoner ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour 2670283997

icone 1icone 2Park Han Seong
My scars are invisible.

© Lady sur Epicode
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour   ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour EmptyLun 20 Mai - 18:40
@Park Han Seong
Heyhey bg ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour 3640195483 ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour 359353108

alors les deux idées sont vraiment parfaites étant donné que oui, nour est une deuxième année, donc elle est encore en licence hihi 👼
bah on va pas se mentir, Seongie est un petit beau gosse et il à l'air vraiment trop mignon genre
blushblush
du coup je pense qu'avant même que nour ait un copain, il aurait aussi pu lui plaire ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour 3640195483

et puis hop, après le soutien, ils se retrouvent comme par magie dans le même club, mais c'est fantastique ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour 1387851259 ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour 1387851259

et pour le lien du coup, ça me plaît oui, puis c'est de la drague mignonne, et nour aime tout le monde, c'est un peu un bisounours, alors elle l'appréciera en retour évidement hugs
j'sais même pas si elle le friendzonnera (( genre dans mon coeur ça me fait du mal parce qu'il est trop chou quoi ;; ))

mais cette idée est parfaite
awaw
Park Han Seong

(#) Sujet: Re: ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour   ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour EmptyLun 20 Mai - 19:19
Parfait si l'idée te plait alors :cloud:
Tu me diras si tu es dispo pour un rp et si tu as une idée de contexte qui te tente ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour 2032986780

My scars are invisible.

© Lady sur Epicode
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour   ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour EmptyLun 20 Mai - 19:23
@PARK HAN SEONG

je réfléchis à tout ça et je te tiens au courant ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour 2936098749 ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour 359353108
Park Han Seong

(#) Sujet: Re: ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour   ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour EmptyLun 20 Mai - 19:29
Ca marche ! ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour 2250782258 ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour 359353108

My scars are invisible.

© Lady sur Epicode
Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour   ((i just called to say i love u)) ~ Kye Sun Nour Empty
Page 1 sur 1