▲ up▼ down
confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion

Viens donc te perdre sur notre roulette et te régaler demarrons chauds, laisse toi bercer de ces belles douceurs !
(PAUSE) PAS D’ÉVENT POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !! profitez de votre rentrée, installez vous comme il le faut !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion 359353108
nouveautés sur Hundred Miles !
Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots ! un résumé du sondage est également disponible.
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations Abandonnées
Partagez

confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion

Hwang Warren

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

NOUS A REJOINT LE : 04/05/2019

confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion Empty
(#) Sujet: confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion   confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion EmptyDim 5 Mai - 0:48
et il n'y aura pas d'histoire pcq je suis une branleuse,
confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion 1f451

about you
nom & prénom
hwang qui vient de papa, qui sonne comme une fierté excessive. ライオン (獅子) raion qui fait écho à la sauvagerie d'un astre solaire. lion qui se traduit, animal dominant qui reigne en maître sur le monde.

âge & date de naissance
25 y/o. son premier cri qui fut presque silencieux se souvient encore de la douceur chaleur éclipse. 12 aout, un brin de soleil pour le faire venir en ce monde si vaste. (morbide).

origine & lieu de naissance
japonais qui fut adopté à l'âge de trois ans par la famille hwang. 東京 tokyo qui orne le pays du soleil levant, fièrement par sa grandeur préservée.

orientation
hétérosexuel, celui qui ne se prive de rien. celui qui profite et qui fait comprendre que l'attachement fait peur, que l'attachement est impossible tant il le redoute. oisillon qui a prit son envole, qui est terrifié à l'idée de devoir couper ses ailes (sa liberté).

cursus & club(s)
il a été en affaires publiques et internationales sans très grande conviction. diplômé pour l'amour d'un regard, pour l'amour d'un père peut être trop rapidement fière. il était capitaine du club de basket.

il était lié aux firestone. conviction ou simple affaire.

métier & occupations
aujourd'hui presque au bras du paternel, près à travailler près de l'ambassade -- porte parole entre la corée du sud et le japon.

mais rien n'y fait, il recule le moment fatidique. celui qui le fera occupé une place importance. trop grande. trop ambitieuse pour lui. il préfère en effet rester entre les bras de la ville tant aimée. loin de tout cela. loin de tout (de tout).

situation financière
il n'est pas à plaindre. jamais. gosse de riche qui jette par la fenêtre ce qui fait vivre ceux qui ose ramasser.

groupe
CITIZENS
océan, corbeau, sauvage, forêt, noir, pluie. bonté d'un homme qui s'anime sous la tristesse d'autrui. éperdue d'un monde qui se veut détruit, espoir d'un enfant (adulte) // abingdon boy school, desert rose.
HWANG raion
inventé, prélien de heo jian ⎜ ft kim yugyeom (got7)
serviable
manipulateur
souriant
cynique

focus on me
il n'en pleure pas et n'en demeure pas non plus aigrie. adopté par la famille hwang à l'âge de trois ans, le voilà à la tête d'un empire réunissant cette belle corée du sud et le nippon. pays natal qu'il tente de voir avec un sourire bienveillant, raion est avant tout le prince légitime d'un pouvoir bien pensé. au-delà des frontière se trouve la bonté des hommes qui pourtant ne semblent pas se fier à la magie des gouvernements en place. la richesse aborde parfois des côtés que l'on ne soupçonne pas, et cela, l'enfant l'a apprit en observant.

adolescence qui l'a mené par le bout du nez, à vouloir découvrir le monde comme il l'entendait. pouvoir se défaire de l'or et de l'argent. pouvoir se défaire de la stupidité humaine qui par l'avarice se rend plus prononcée. mais rien n'y fait, prisonnier d'un cercle (démon), il fera ce que père lui demande. sourire aux lèvres. sourire à l'âme (à la mort).

le voilà, raion et son caractère qui en joug fait parfois honte, rend fière ou fait demeurer insensible. il a apprit à être celui que l'on souhaite, il a apprit à devenir l'autre. celui qui supporte l'hypocrisie, celui qui rit et qui sourit comme on voudrait l'entendre. mais il aime ses parents tout autant qu'il aimerait devenir un autre (souhait exhaussé).

c'est la nuit tombée qu'il a décidé d'être celui qu'il voudrait. âge ingrat dépassé, adulte à en devenir, le voilà roi de son empire. trônant aux côtés du géant (père adoré), comme si rien n'était. lion devenu tout aussi hypocrite que les loups.

・。・。・。・。・。・。・。・。・。・。

mais l'animal demeure toujours prêt de sa meute. jamais trop éloigné, jamais trop écoeuré.

dealer parce que cela l'amuse, ce qui est interdit. il n'y touche pas, cependant, ne faisant mine d'être qu'un transitoire parmi tant d'autres. excitation de ce qui ne doit pas être, silence qui règne en maître, bienfaisant.
nues qui sont de l'art où l'ironie frappe. partager des photos qui ne doivent pas exister est parfois dans l'amusement. femmes ou filles bafouées qui par son regard et son rire se voient damnées (sans savoir).
impulsivité d'un sauvage qui parfois l'amène à faire des choses qu'il regrette. les dires sont une chose mais voilà que ses actes condamnent à l'animosité. il essaie néanmoins de travailler sur ce point, le démon.
parier sur le meilleur, le pire ou l'infernal, voilà un jeu qu'il adule lorsqu'il est en compagnie de sa seconde famille. cela fait rire, cela amuse. et puis pourquoi pas, après tout.

・。・。・。・。・。・。・。・。・。・。

tout cela lui fait défaut. conscience de rationalité perdue, il éprouve une loyauté sans fin à ceux qu'il aime, ceux qu'il considère comme plus important encore. groupe formé au-delà de l'éternité. fraternité maladive (insensé).

mais raion n'est pas que fioritures et péchés. il est un enfant trop grand, qui rêve (utopiste) d'un monde peut être moins déchiré. enfoiré qui s'amuse d'un monde qui suffoque et qui pourtant agit pour le bien de quelques pauvres enfants : parrains d'orphelinats, c'est un secret qu'il garde des yeux trop curieux et abusifs. il est un père, un frère. il est un ami, un rédempteur.

paradoxal l'animal, il dévore pour mieux partager, il dévore pour mieux éparpiller la crasse encore. danse, danse maigre paladin du diable, à attendre de se voir brûler vif. (enfer).

loyal
impulsif
généreux
calculateur
portrait
surnom ⎯ son prénom ne porte pas à donner de surnom, en général. signe astrologique ⎯ ironie qui danse en son sens, lion qui définit son appellation. signe chinois ⎯ chien. animal préféré ⎯ volatile aux ailes lugubres, corbeau qu'il trouve si majestueux. malheur qui n'est supposé que par superstitions qu'il ne prend guère en considérations. sucré ou salé ? ⎯ salé dirait-on, lui et son estomac sans fin. type idéal ⎯ cela lui fait trop peur (ou simple flemmardise) de penser à cela. il vous dira sûrement qu'il préfère regarder un physique plutôt que de s'intéresser à une personne de trop prêt. objet fétiche ⎯ il ne l'avouera sûrement jamais, mais il prend soin de ses plantes comme il prendrait soin de son enfant (qu'il ne souhaite guère avoir, cependant) ≈ autrement, ses boucle d'oreilles. heure préférée ⎯ crépuscule qui annonce sa renaissance, chaque jour. permis de conduire ? ⎯ oui, le plus tôt possible fut la meilleure solution. rêve(s) ⎯ en rigolant, raion dira sûrement qu'il rêve de ne pas être attrapé dans ses magouilles. autrement, il aimerait pouvoir aider un peu plus les orphelinats qu'il parraine.  famille ⎯ père adoptif, mère adoptive. une soeur oubliée (( hwang ellen )) piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ aucune fioriture sur sa peau albâtre. oreilles percées au grand damne de son paternel. style vestimentaire ⎯ raion qui suit la mode et qui visiblement l'assume. phobie ⎯ il ne supporte pas être seul. dérangeant cela le devient lorsque la solitude se ressent. autrement, il n'apprécie guère les petites choses (insectes). toc/manie(s) ⎯ il a tendance à bouger ses jambes d'une manière frénétiques lorsqu'il est assit. stresse ou nervosité qu'il a tendance à mal gérer, il arrête seulement si on lui fait remarquer. addiction(s) ⎯ il fume parfois beaucoup dans une journée. parfois pas du tout. tout dépendra de son humeur et de la manière dont les heures se déroulent, s'écoulent. secret ⎯ manifestement pourrit jusqu'à l'os, raion qui deal pour son bon plaisir. il ne consomme pas, l'interdit le fait vivre, rire. ≈ impulsivité d'un homme qui le remarque par quelques égards de violences. pas méchant, un géant qui agit sous l'impulsion, seulement. ≈ il aime parier pour rire, s'amuser. mais cela, il le faisait en compagnie de ses amis. après tout, chacun sa manière d'appréhender un jeu. ≈ mais raion c'est aussi un enfoiré qui sourit entre deux couverture partagées. il a des photos compromettantes, des photos qui n'ont pas à être et qui pourtant, son partagées pour le bonheur de ses proches alliés. nues de ces pauvres filles, pauvres femmes qu'il devrait pourtant garder en simples souvenirs. couleur préférée ⎯noir, orange, jaune. superstition(s) ⎯ il dira ne pas croire en ces choses là. trop abstraites ou inintéressantes. menteur ou sincère ? ⎯ tout dépendra de la personne qui se trouvera en face de lui. la sincérité le démange mais le mensonge le guette pour se protéger de sa propre personne (ou simplement parce qu'il ne vous aime pas, aussi).
enfantutopiste
22 y/o. — she  — présence: aléatoire — (france) où il fait chaud
vous êtes douceur  confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion 3612205300 j'espère que raion vous plaira ;v; ,, autrement je suis étudiante en master, la rédaction de mon mémoire est un enfer (( je le prénomme le démon le petit freluquet *nerd* )) mais ça va j'fais pas encore de burnout *tousse*  erwin smith (snk) c'est l'homme de ma vie mais j'assume pas, j'passe ma vie sur animal crossing et fire emblem sur mon téléphone (non je dec mais c'est presque pas faux *oopsi*) et j'suis fatiguée h24. autrement si tu veux mon code cb vient en pv, peut être que tu l'auras *smirk*

j'embrasse vos petites fesses, fort fort
et avec bcp d'amour  confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion 3612205300

j'voulais pas poster une fiche vide mais il est présentement beaucoup trop tard pour ma vie j'me couche comme les poules normalement mdr j'me respecte pas moi-même où j'vais aller *rire*
credits, icons chrysalis, avatar kane.
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion   confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion EmptyDim 5 Mai - 9:08
BIENVENUUUUUUUUUUE
confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion 1387851259 confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion 1387851259 confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion 1387851259 confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion 1387851259 confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion 1387851259 confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion 1387851259

Jtekiff
Hwang Warren

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

(#) Sujet: Re: confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion   confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion EmptyDim 5 Mai - 12:01
@HEO JIAN t'as intérêt à me montrer,
que tu mkiff
confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion 1387851259 confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion 1387851259

merci encore bzhbejfk confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion 3612205300
tu es douceur ;v; on va faire des jolies choses, u and me confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion 3612205300 confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion 3612205300
confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion 1387851259 confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion 1387851259
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion   confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion EmptyDim 5 Mai - 14:52
Bienvenue :shine:
Ta fiche est déjà finie confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion 3640195483 Quel personnage intéressant et complexe !
Vous me rendez curieuse avec votre crew confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion 1387851259

Amuse toi bien parmi nous confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion 782866622
Hwang Warren

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

(#) Sujet: Re: confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion   confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion EmptyDim 5 Mai - 18:04
@CHO SOON MI merci beaucoup jolie demoiselle confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion 3612205300 confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion 3612205300
tkt je viendrais t'en parler autour d'un café à la cafétéria jolie petite étudiante

ok je m'enfuis, mdrrrr
merci encore hihihihi confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion 3612205300 confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion 3612205300
Han Soo Yun

http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

(#) Sujet: Re: confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion   confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion EmptyDim 5 Mai - 18:36
nfdkjnfkj CETTE RAPIDITE JE HURLE
j'ai pas encore lu.
(me tape pas, j'arrive juste, mais je voulais te donner tout mon love :cry: confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion 1014364140)

grave heureuse de te compter parmi notre petite bande héhé confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion 359353108
je pars liiire
(t bo)

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Hwang Warren

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

(#) Sujet: Re: confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion   confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion EmptyDim 5 Mai - 18:43
@HAN SOO YUN c toi qui est belle
confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion 1387851259 confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion 1387851259 confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion 1387851259 confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion 1387851259
Sun Aera

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

NOUS A REJOINT LE : 28/04/2019

(#) Sujet: Re: confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion   confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion EmptyDim 5 Mai - 18:59
je suis in love de ton bb QUELLE BEAUTÉ OMG :shocking:

le perso, l'histoire, le caractère, l'ava, l'aes, tout ??? j'avais jeté un coup d'œil à ton message chez les invités et déjà ça me plaisait beaucoup mais là confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion 4067579374 la ptite plume qui se profile également ouh là là confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion 1387851259 on en mangerait sans faim

bienvenue, donc confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion 3502780915 j'espère que tu me garderas un petit lien bien au chaud !

(+++ les enfants du paradis la ref qui fait fondre mon cœur aahhhhh)

la nuit est un fruit un peu rance, la vie est une maladie ; ceux qui rêvent ont bien de la chance
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion   confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion EmptyDim 5 Mai - 19:16
Hola cowboy confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion 1387851259 confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion 1387851259

Que dire à part que j'aime trop le personnage ?
L'ava est farpait, le nom aussi, le background??? tout blush

Bienvenue ici hihi hâte de pouvoir te voir rp confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion 359353108
((et j'espère que tu me garderas un petit lien hihi))

du love sur toi confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion 359353108
Han Soo Yun

http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

(#) Sujet: Re: confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion   confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion EmptyDim 5 Mai - 19:38
raion, raion
hm a été créé pour l'accueillir je pense ?
marre de vos personnages fait de perfection comme ça, omg confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion 3815562661 ilu
(déjà ancien fs, il a tout compris confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion 170065029 ça nous fait double lien)
affaires internationales (si je me trompe pas, ça fait triple lien)
lfekjdnjb ta plume, rien que dans les infos je suis en pls
le petit cadre, il est trop bien, jsuis hypnotisée (me demande pas pourquoi stp)

confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion 359353108 confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion 359353108 confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion 359353108 confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion 359353108 confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion 359353108
j'aime toute la fiche, mais la partie anecdote est vraiment géniale à lire confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion 1762986339 tous les points que tu abordes donne envie d'avoir un raion dans nos vies
en bien ou en mal peu importe, on a juste besoin qu'il soit là confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion 3815562661
IL AIME LES CORBEAUX !! il viendra rendre visite à hyo au cimetière j'espère ? il y en a, là-bas confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion 119676237
j'aime tous les côtés de son caractère ? le bon, le mauvais ? et c'est ouf d'avoir autant de palette sur un personnage ; c'est sur que tu vas t'éclater confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion 1014364140 en tout cas..........................jpeux te prendre 5liens stp ? :cloud: :loveu:

BIENVENUE
J'ESPÈRE QUE TU TE PLAIRAS ICI confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion 2032986780 confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion 2032986780 confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion 2032986780
en tout cas, sache que c'est toi la douceur ? :cry: si douce jeeeeee
cette validation est un honneur

HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion 2948317594

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Hwang Warren

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

(#) Sujet: Re: confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion   confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion EmptyDim 5 Mai - 20:17
@IM TAEHYUN oh mon dieu que tu es si mignon
je meurs
:shine: :shine: :shine:

je te remercie beaucoup beaucoup,
je suis vraiment heureuse que la fiche et raion plaise autant, o m g confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion 3612205300 confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion 3612205300
(( et la ref, tmtc vient j'te fait un petit bisou confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion 3612205300 confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion 3612205300 ))
et tkt le petit c'est avec grand plaisir hihi confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion 3612205300

@KYE SUN NOUR si joli,
et un blaze si beau aussi omg c'est chantant
ilu ilu

ravie que tout cela te plaise,
je te garde une petite place tt au chaud olala confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion 3612205300 confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion 3612205300

@HAN SOO YUN alors toi

aussi gentille que belle,
aussi douce que craquante
il va falloir que tu m'expliques

*syncope* merci pour tout je m'en remet pas
c'est vraiment trop gentil je pensais pas que raion puisse autant être apprécié... *émotion*

et damn, tt les liens que tu veux
confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion 1387851259 confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion 1387851259 on va parler affaires, now
toi et moi
autour d'un café
pour faire plus sérieux

merci encore pour tout, vous êtes vraiment doux
je suis contente d'être ici ;v;
merci merci merci
de l'amour confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion 3612205300 confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion 3612205300 confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion 3612205300
Han Han Gyeol

http://www.hundred-miles.com/t6136-11-hanhanboost
BOOST leader - visual king
So hot you need to call nine-han-han

NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019

(#) Sujet: Re: confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion   confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion EmptyMar 7 Mai - 10:08
BONJOUR

YUGYEOM!!!!! IL FAUT QU'ON SE TROUVE UN LIEN C'EST OBLIGE LAAAAA <3 <3 <3
je suis méga jet lagged et tjrs un peu malade mais viens stp faut qu'on parle, qu'on réunisse ces petits bébous (enfin si tu veux hein, je ne veux ni t'agresser ni te forcer, mais avoue ils sont iconiques)

viens dans mes mp ou alors je t'enverrai un message quand j'aurais moins mal à la tête merci!!!

bisous sur toi!!!

4ever dans les coeurs:

Hwang Warren

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

(#) Sujet: Re: confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion   confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion EmptyMar 7 Mai - 10:37
@HAN HAN GYEOL ramène t fesses
confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion 1163153149 confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion 1163153149
Kang Oliver

http://www.hundred-miles.com/t2846-kang-elena-milkyway
QUEEN DU STOP

NOUS A REJOINT LE : 29/04/2017

(#) Sujet: Re: confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion   confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion EmptyMer 8 Mai - 20:22
raion t'es pas petit fils de targaryen toi ? bon akay j'arrete. Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue <3 et éclate-toi bien sur hm **

I should be a sad bitch
Hwang Warren

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

(#) Sujet: Re: confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion   confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion EmptyMer 8 Mai - 20:23
@KANG ELENA si même que c moi le king now
confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion 1387851259 confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion 1387851259 confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion 1387851259

merci bcp hihi confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion 3612205300 confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion 3612205300
Kang Oliver

http://www.hundred-miles.com/t2846-kang-elena-milkyway
QUEEN DU STOP

NOUS A REJOINT LE : 29/04/2017

(#) Sujet: Re: confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion   confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion EmptyMer 8 Mai - 20:42
han j'espere que je serai ta dame alors :/ pour etre la reine Elaena II Targaryen
okay j'arrête je jure jppppp

I should be a sad bitch
Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion   confession d'un enfant du siècle ☽hwang raion Empty
Page 1 sur 1