▲ up▼ down
hyun jae - heavy is the crown

Viens tenter ta chance à la Roulette Ventriglisse !
Laisse le hasard dicter ton destin, tu tomberas peut-être sur des palmes hors de prix (a)
CHÉRIE COCOOOO FAUT PAS BLAGUER !!
VIENS DÉCOUVRIR LES GROSSES NEWS DE BOURRINS !
(EVENT) Ramène ton plus beau maillot de bain et tes brassards canard !
La POOL PARTY va commencer ~ hyun jae - heavy is the crown 359353108
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois ! hyun jae - heavy is the crown 359353108
Tu veux rajouter un peu de jalapeño dans ta vie RPgique ? hyun jae - heavy is the crown 1387851259
Découvre les ÉPREUVES D'HM si t'as l'âme d'un aventurier !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: Welcome Buddy :: Social Network :: Fiches de liens
Partagez

hyun jae - heavy is the crown

Lee Hyun Jae

http://www.hundred-miles.com/t6970-lee-hyun-jae-djae-djae#209438
☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 01/05/2019

hyun jae - heavy is the crown Empty
(#) Sujet: hyun jae - heavy is the crown   hyun jae - heavy is the crown EmptyDim 5 Mai - 0:13
about you
nom & prénom
lee hyun jae

âge & date de naissance
vingt-cinq ans, né le huit janvier 1994

origine & lieu de naissance
Hyunjae est nord-coréen, il est né à Nampo, une petite ville située dans la province de Pyongan du Sud. Grâce à sa nouvelle famille adoptive, il a pu acquérir la nationalité sud coréenne. Depuis, il n'a jamais cherché à voyager, bien trop effrayé à l'idée de ne plus pouvoir retourner en Corée du Sud.

orientation
hétérosexuel

cursus & club(s)
étudiant en arts plastiques, c'est ce qu'il répondrait pour ne pas attiser la curiosité et probablement par honte aussi, il est inscrit là bas grâce aux bonnes faveurs de son père mais c'est un fantôme. Personne ne l'a jamais vu assister aux cours, ou du moins c'est très rare. Il n'a toujours pas réussi à rattraper le retard accumulé depuis sa fuite en Corée du Sud, ses parents tentent de l'aider en lui payant des cours de soutien, des cours pour enfants, mais il est facilement découragé.

métier & occupations
Hyunjae a toujours aimé dessiner ce qu'il trouvait simplement beau. Au fur et à mesure des années il a apprit à utiliser son art comme une communication plus sensible, qui lui permet de faire ressentir l'émotion que lui procure son modèle. Il est fasciné par le street art car c'est une forme d'art qui se survit et qui laisse une trace. La photographie lui permet de capturer instantanément et montrer plus facilement sa façon de regarder.

situation financière
riche, trop riche, beaucoup trop pour un petit réfugié. Ici, il n'y a que l'argent qui compte, son père lui a promis un avenir riche mais pour cela, il faut qu'il sache lire et écrire, compter et réfléchir par lui même.

groupe
firestone
playlist HEAVEN OR LAS VEGAS / HAUNTING / KINGDOM / FYL

STÜSSY STREETART  SUPREME GRAPH SKATEBOARD PHOTOGRAPHY YANKEES PORTRAIT SUPREME PENCIL  URBAN VANS ART   
LEE HYUNJAE
inventé/prédéfinis ⎜ ft im jae bum (got7)
créatif
sincère
impulsif
pudique
Sa bonne gueule est la façade d'un cache-misère. Nerveux, il se réveille encore quelques fois la nuit avec des cauchemars et des images incroyables de violence qu’il a subie lorsqu'il était plus jeune ou auxquelles il a assisté. Il n'y a encore pas si longtemps il s’arrachait même la peau la nuit. Pourtant, le bien, chez les gens, il y croit. Il pense aussi que les gens, ils peuvent changer. Ils n’aiment pas être brusqués, c’est vrai, et Hyunjae n’est pas facile à vivre, souvent : il se laisse aller. Il se déconnecte pour pouvoir mettre un terme à ses pensées violentes. Il lui arrive de boire un peu trop, de marcher dans la rue sans but, de lâcher un peu prise. Il est alors à la fois son meilleur ami et son pire ennemi ; certes, il faut de la ténacité pour se battre pour sa vie, mais il faut également du soutien pour l'améliorer, pour être moteur de changement. Du soutien, parfois, il en manque. Parfois, il oublie que tout le monde n’est pas rendu au même point que lui dans son aventure à la découverte de lui même. Il doit reprendre ses repères et recommencer. Mais voilà, sa vie lui est précieuse, il s'est battu pour ça.

sa main gauche est recouverte de petites cicatrices dues à son ancienne manie de s'arracher la peau pour palier au stress et à l'angoisse d'être un étranger; il a du mal à se sentir à sa place en Corée du Sud ❥ il met toujours une paire de chaussures près de sa fenêtre pour s'enfuir au cas où quelqu'un l'aurait dénoncé ❥ il a beaucoup de lacunes ; orthographe, mathématiques, il sait à peine lire. ❥ il n'est jamais sorti avec personne ❥ il a parfois besoin de rabaisser les autres pour se sentir normal ❥ il se cherche encore et a parfois du mal à savoir qui il est; un réfugié ou un riche héritier ?
observateur
complexé
fier
sensible
liens recherchés
▸ à venir

Lee Hyun Jae

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: hyun jae - heavy is the crown   hyun jae - heavy is the crown EmptyDim 5 Mai - 0:14

LEAGUE OF LEGENDS
(( my favourite colour is spring ))

hwang raion
▸ bff (m) ⎯  écrire ici
heo jian
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
lin veo
jeong si yoon
han soo yun
Lee Hyun Jae

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: hyun jae - heavy is the crown   hyun jae - heavy is the crown EmptyDim 5 Mai - 0:17

LIFE IS STRANGE
(( my powers will not last... but that's ok, we will ))

heo dewei
▸intitulé du lien (m) ⎯  écrire ici
seo rin
moon jeno
ahn sun hi
▸ who are you (f) ⎯  Après s'être réveillé d'un coma de trois jours suite à une mauvaise chute en skate board, il y avait à côté de Hyunjae, sur sa table de chevet, un petit bout de papier sur lequel étaient inscrits une note et un numéro de téléphone.  Son auteur expliquait qu'il l'avait trouvé évanouit au beau milieu de la rue et qu'il avait appelé une ambulance. Étant donné qu'il ne savait pas quand est-ce qu'il allait se réveiller, il avait simplement laissé  son numéro de téléphone, sans nom ni adresse, en précisant qu'il serait également présent si l'envie lui disait de parler. Il fallut un petit moment pour que Hyunjae se décide à lui écrire. Depuis, les deux ont prit l'habitude d'échanger anonymement, par messages uniquement. Ce qui est bien avec l'anonymat, c'est qu'il est plus facile de parler librement, sans avoir cette peur du jugement que le nord coréen redoute terriblement. Il est compliqué de définir réellement s'il s'agit là d'une amitié car ils ne connaissent ni leurs prénoms, ni leur adresse, leur âge, et si l'identité physique de Hyunjae était  connue de l'autre, ce dernier lui ignorait totalement s'il s'adressait à une fille ou un garçon. Dans le fond pour lui, ça n'avait pas d'importance,  leur lien en revanche... ils ont apprit à parler ensemble de  leurs blessures, leurs faiblesses, leurs craintes et leurs rêves, leurs envies et leurs secrets... Peut-être qu'un jour ils se rencontreront réellement, peut-être qu'ils se sont mêmes déjà croisés, ou peut-être qu'ils se connaissent déjà.
bang dak ho
kim sian
cho soon mi
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: hyun jae - heavy is the crown   hyun jae - heavy is the crown EmptyDim 5 Mai - 16:25
@lee hyun Jae Un petit lien ? :shine:
Lee Hyun Jae

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: hyun jae - heavy is the crown   hyun jae - heavy is the crown EmptyLun 6 Mai - 10:32
@cho soon mi avant de te faire un pavé pour te proposer quelques trucs (je suis allée lire ta fiche) je voulais savoir si t'avais déjà une petite idée ou du moins une base (positive ou négative pour commencer) pour pas que je m'égare et te proposer un truc qui te brancherait bien hyun jae - heavy is the crown 3815562661
Hwang Raion

http://www.hundred-miles.com/t6581-hwang-raion-thekinglion#198845
☮ I'M ON MY OWN

NOUS A REJOINT LE : 04/05/2019

(#) Sujet: Re: hyun jae - heavy is the crown   hyun jae - heavy is the crown EmptyLun 6 Mai - 11:03
@LEE HYUN JAE mais comment.
je suis pas venu poser mon cul ici.
what what what

hyun jae - heavy is the crown 1387851259 hyun jae - heavy is the crown 1387851259
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: hyun jae - heavy is the crown   hyun jae - heavy is the crown EmptyLun 6 Mai - 16:40
@Lee Hyun Jae a écrit:
@cho soon mi avant de te faire un pavé pour te proposer quelques trucs (je suis allée lire ta fiche) je voulais savoir si t'avais déjà une petite idée ou du moins une base (positive ou négative pour commencer) pour pas que je m'égare et te proposer un truc qui te brancherait bien hyun jae - heavy is the crown 3815562661

@Lee Hyun Jae : Si tu as déjà des idées, n'hésite pas. Avec Soon Mi, ça peut partir comme sur du négatif que du positif. En général, je préfère des liens qui ont de la matière à jouer.
Ça t'arrange plus sur du positif ou du négatif ?
Han Soo Yun

http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

(#) Sujet: Re: hyun jae - heavy is the crown   hyun jae - heavy is the crown EmptyLun 6 Mai - 17:09
DU LOVE

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Lee Hyun Jae

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: hyun jae - heavy is the crown   hyun jae - heavy is the crown EmptyMar 7 Mai - 1:01
@hwang raion bon toi & moi c'est réglé hyun jae - heavy is the crown 2670283997 y'a plus qu'à mettre en oeuvre tout ce dont on a parlé hyun jae - heavy is the crown 1042224176

@han soo yun hyun jae - heavy is the crown 3587014989 du love aussi on en parle sur discord bb hyun jae - heavy is the crown 3861522914

@cho soon mi on est d'accord, je préfère également des liens qui donnent matière à rp hyun jae - heavy is the crown 2948317594 on en parle par MP du coup, je t'écris demain parce que là mon cerveau est plus en état hyun jae - heavy is the crown 3341461493
Hwang Raion

http://www.hundred-miles.com/t6581-hwang-raion-thekinglion#198845
☮ I'M ON MY OWN

NOUS A REJOINT LE : 04/05/2019

(#) Sujet: Re: hyun jae - heavy is the crown   hyun jae - heavy is the crown EmptyMar 7 Mai - 7:53
@LEE HYUN JAE t'as intérêt à me faire une place de roi ici
perv perv
Baek Sun Hee

♟I STUDY MADNESS

NOUS A REJOINT LE : 15/07/2019

(#) Sujet: Re: hyun jae - heavy is the crown   hyun jae - heavy is the crown EmptyMar 16 Juil - 10:36
@lee hyun jae Je laisse ma trace par ici hyun jae - heavy is the crown 359353108 hugs
Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: hyun jae - heavy is the crown   hyun jae - heavy is the crown Empty
Page 1 sur 1