▲ up▼ down
taehyun ♕ i'll never love again

Viens tenter ta chance à la Roulette Ventriglisse !
Laisse le hasard dicter ton destin, tu tomberas peut-être sur des palmes hors de prix (a)
CHÉRIE COCOOOO FAUT PAS BLAGUER !!
VIENS DÉCOUVRIR LES GROSSES NEWS DE BOURRINS !
(EVENT) Ramène ton plus beau maillot de bain et tes brassards canard !
La POOL PARTY va commencer ~ taehyun ♕ i'll never love again 359353108
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois ! taehyun ♕ i'll never love again 359353108
Tu veux rajouter un peu de jalapeño dans ta vie RPgique ? taehyun ♕ i'll never love again 1387851259
Découvre les ÉPREUVES D'HM si t'as l'âme d'un aventurier !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: Welcome Buddy :: Social Network :: Fiches de liens
Partagez

taehyun ♕ i'll never love again

Im Taehyun

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

NOUS A REJOINT LE : 28/04/2019

taehyun ♕ i'll never love again Empty
(#) Sujet: taehyun ♕ i'll never love again   taehyun ♕ i'll never love again EmptySam 4 Mai - 2:13
about you
nom & prénom

im taehyun

âge & date de naissance

23 (24.05.1995)

origine & lieu de naissance

sud-coréen, séoul

orientation

incertaine

cursus & clubs

master de musicologie & club de danse

métier & occupations

restaurant bulgogi familial (service, cuisine + livraisons) & youtuber + artiste de rue

situation financière

moyenne
BLUES PARTOUT. BLUES TOUT LE TEMPS. NÉCROPOLE BLUES. MONDE MODERNE BLUES. PANTIN, VIRAGE, RAVIN, DÉRAPAGE BLUES. PASSAGE À L'ÂGE ADULTE. PRENDS-TOI UN PEU EN MAIN. DÉMOLITION DES FANTASMES. PREMIÈRES GROSSES CLAQUES. BLESSURES NOUVELLES BLUES. RÉVEIL BLUES. JOUR SANS FIN BLUES. LEVÉ EN RETARD AU BOUT DE CINQ SONNERIES. PAUPIÈRES COLLÉES AU CIMENT BLUES. DOUCHE TROP LONGUE. CAFÉ BRÛLANT AVALÉ TROP VITE. LE MONDE QUI TOURNE ET TOURNE ET TOURNE À EN OUBLIER LE CHAGRIN.
im taehyun
inventé ⎜ ft kim woosung (sammy, the rose)
pitre
hyperactif
orgueilleux
sociable

taehyun est un gamin roi ; ravit les cœurs, s'attire les bonne grâces de tous, bon dieu sans confesse depuis que ses yeux doux ont compris comment faire chavirer les plus froids. la vie est une pitrerie sans fin, séoul un chapiteau et lui, le clown de ses dames ❥ son hyperactivité a toujours été un frein à sa réussite scolaire. il est incapable de rester concentré sans avoir recours à un médicament. ses effets secondaires son bénins ; il tremble pendant quelques minutes, perd son appétit et son enthousiasme, mais il contrôle bien plus facilement ses émotions. il s'agit néanmoins d'une drogue et son traitement est surveillé de près ❥ depuis toujours, il tâche de canaliser son énergie à l'aide de sports de combat. d'ordinaire doux et tendre, parfois bout-en-train, garçon jovial, lorsque le soir tombe et que se dissipent les effets de sa pilule, il en vient trop rapidement aux mains ❥ malgré ces pertes de contrôle, taehyun est doté d'une grande sensibilité qui se manifeste avant tout dans la musique. très jeune, il a appris à jouer de la guitare avec son père et a longtemps été autodidacte avant de rejoindre un groupe au lycée, 1993. ❥ c'est là qu'il a rencontré yu, premier amour dont le nom ravive des souvenirs doux-amers. c'était simple, et pourtant si complexe ; aimer un garçon quand on en est un, quand on ne sait pas grand chose de l'amour, quand on ne sait mettre aucun mot sur un ventre serré, un cœur léger et une sensibilité à fleur de peau, c'est comme se jeter dans le vide. et il a sauté, taehyun. il a sauté et y a eu personne pour le rattraper. ❥ maintenant il vit de ses rêves, de son ambition exaltée. youtube c'était d'abord un soir un peu triste, des mots doux posés sur quelques accords. c'était une bouteille à la mer, l'espoir qu'il l'entende au-delà des eaux nippones. l'engouement a fait du chagrin un espoir, et de l'espoir un regain d'ambition.
mélomane
protecteur
ambitieux
possessif
liens recherchés
▸ the musicians (f/m) ⎯ qu'ils aient connu 1993, les heures folles d'une jeunesse ambitieuse, ou les nuits chaudes d'un hyehwa secoué par les concerts au grand air, leurs routes se sont croisées plus d'une fois

▸ 1993 (m) ⎯ c'était eux, la fougue lycéenne. pour beaucoup, c'était le premier groupe, les premières chances de se produire au-delà de sa chambre d'enfant. et c'était eux, l'inspiration, les rêves, les premiers textes, les symphonies expérimentales -- pour le meilleur et pour le pire

▸ lien (f/m) ⎯ etc.

nécropole blues,
cigarette diffuse et tout part en fumée
Im Taehyun

(#) Sujet: Re: taehyun ♕ i'll never love again   taehyun ♕ i'll never love again EmptySam 4 Mai - 2:16
+1

nécropole blues,
Im Taehyun

(#) Sujet: Re: taehyun ♕ i'll never love again   taehyun ♕ i'll never love again EmptySam 4 Mai - 2:17
+2

à vous les amr taehyun ♕ i'll never love again 3502780915

nécropole blues,
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: taehyun ♕ i'll never love again   taehyun ♕ i'll never love again EmptySam 4 Mai - 20:29
:shine:
Im Taehyun

(#) Sujet: Re: taehyun ♕ i'll never love again   taehyun ♕ i'll never love again EmptyDim 5 Mai - 19:10
@zhang yuna coucou la miss ! des idées ? taehyun ♕ i'll never love again 2491971471

nécropole blues,
Han Soo Yun

http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

(#) Sujet: Re: taehyun ♕ i'll never love again   taehyun ♕ i'll never love again EmptyDim 5 Mai - 19:40
MOIIIIIIIIIIIIIIII taehyun ♕ i'll never love again 3815562661
(touriste ? noooon ok pardon)

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Im Taehyun

(#) Sujet: Re: taehyun ♕ i'll never love again   taehyun ♕ i'll never love again EmptyDim 5 Mai - 20:23
@han soo yun OUI OUI OUI PLUS DE FLO(W) DANS MA VIE :feel2:
on part sur des ptits liens danse c’est ça ??

nécropole blues,
Han Soo Yun

(#) Sujet: Re: taehyun ♕ i'll never love again   taehyun ♕ i'll never love again EmptyLun 6 Mai - 13:18
TU AURAIS TANT DE FLO(W) QUE TU VAS TE NOYER blush
Si tu savais on part sur ce que tu veux, je te donne tout alley
Mais yeeep la danse c'est déjà un bon début hihi

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Hwang Raion

http://www.hundred-miles.com/t6581-hwang-raion-thekinglion#198845
☮ I'M ON MY OWN

NOUS A REJOINT LE : 04/05/2019

(#) Sujet: Re: taehyun ♕ i'll never love again   taehyun ♕ i'll never love again EmptyLun 6 Mai - 13:19
arrive comme un fdp
touche pas à ma victime stp
la bise
taehyun ♕ i'll never love again 1387851259 taehyun ♕ i'll never love again 1387851259 taehyun ♕ i'll never love again 1387851259

repart tel batman
taehyun ♕ i'll never love again 1387851259 taehyun ♕ i'll never love again 1387851259
Im Taehyun

(#) Sujet: Re: taehyun ♕ i'll never love again   taehyun ♕ i'll never love again EmptyLun 6 Mai - 14:39
@han soo yun mdfejsrfnjqk bon déjà tu veux un lien avec qui ? tu cherches des trucs en particulier ou on s'occupe de trouver du sur-mesure ? han ja

nécropole blues,
Han Soo Yun

(#) Sujet: Re: taehyun ♕ i'll never love again   taehyun ♕ i'll never love again EmptyLun 6 Mai - 20:05
@im taehyun on se fait du sur mesure hihi
Soo et dak jpense qu'on peut faire un truc super sympa !!!
Mais la c'est aifen qui manque cruellement de lien :((

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Im Taehyun

(#) Sujet: Re: taehyun ♕ i'll never love again   taehyun ♕ i'll never love again EmptyLun 6 Mai - 20:28
@han soo yun omg mais moi je KIFFE aifen what what what what
on fait ce que tu veux jtj je lui vendrais mon âme et mon corps à ce ptit bout !

nécropole blues,
Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: taehyun ♕ i'll never love again   taehyun ♕ i'll never love again Empty
Page 1 sur 1