▲ up▼ down
it's quiet uptown (ellen)



 
à vos risques et périls ! une roulette de la mort un peu particulière !
APRÈS UNE PAUSE BIEN MÉRITÉE, DÉCOUVRE LE NOUVEL EVENT CATASTROPHE DE HM !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! it's quiet uptown (ellen) 359353108
nouveautés sur Hundred Miles !
Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots ! un résumé du sondage est également disponible.
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
Présentation des petits derniers sur hm ! viens en apprendre plus sur les dernières bouilles validées et n'oubliez pas de passer sur les med
NEW
la roulette rp fait son apparition ! les inscriptions sont actuellement ouvertes pour tous ceux cherchant un rp !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs abandonnés
Partagez

 it's quiet uptown (ellen)


Kang Minjae


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6444-kang-minjae-minjaedi#195779
le nicki minjae du game
AGE : 27
AVATAR : Bang Yongguk
POINTS : 26


NOUS A REJOINT LE : 29/03/2019


MESSAGES : 141


it's quiet uptown (ellen) Empty
(#) Sujet: it's quiet uptown (ellen)   it's quiet uptown (ellen) EmptyVen 3 Mai - 22:54




HELP THE FORSAKEN

Le voilà au milieu d’une masse grouillante de passants, tentant de se faufiler pour enfin respirer un peu. Les rues d’Hyewa sont toujours animées pourtant Minjae a l’impression qu’il n’arrivera jamais à s’y faire. Il ne supporte pas d’être entravé dans ses mouvements et la foule est un peu trop oppressante à son goût. Foncer dans le tas les épaules en avant en bousculant tout le monde au passage le démange, mais il se retient. Déclencher une scène ne ferait que lui faire perdre du temps. Alors il se contente de marmonner des pardons agacés et de jouer des épaules. Il n’est pas pressé, il ne l’a jamais été. Il a simplement rendez-vous.

Depuis quelques années, il lui arrive d’offrir son aide bénévolement à diverses associations implantées un peu partout dans Séoul. Certains auraient sûrement du mal à le croire, mais de nombreuses causes lui tiennent à cœur. Il s’investit d’ailleurs bien plus dans celles-ci que dans ses cours de droit. Que ce soit pour aider les orphelins, ou apporter nourriture et chaleur humaine aux sans-abris, il estime toujours avoir suffisamment de temps à consacrer.

Cette fois-ci, c’est à l’un des refuges de Séoul qu’il prévoit de donner son après-midi. Il s’y est déjà rendu de nombreuses fois et connaît certainement autant les animaux qu’ils le connaissent. Il se rappelle aisément la peine ressentie la première fois, devant tous ces chiens et ces chats retrouvés ou abandonnés. Si ça ne tenait qu’à lui il serait reparti avec tout le monde. Mais il fallait se montrer réaliste. Quoi qu’il en soit, il n’a aucun problème à trouver la route du refuge. Les rues sont d’ailleurs moins bondées que précédemment et il en profite pour souffler un peu. Tout en marchant, il lève les yeux et constate que le temps semble rester agréable. Idéal pour une promenade, à moins qu’on ne le laisse se charger du nettoyage.

Alors qu’il voit enfin le refuge droit devant lui, une silhouette connue attire son attention. Plissant les yeux, il s’approche les mains dans les poches avec son éternelle démarche nonchalante avant de finalement reconnaître à qui il avait affaire. Un sourire naît sur son visage. « Ah Ellen, salut ! Comment ça va ? » Un geste de la main tandis qu'il avance puis se stoppe. Evidemment, pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt ? Il sait qu'il arrive aussi à la jeune fille d'offrir son aide un peu partout comme il le fait. « Tu viens aussi aider ? Si j'avais su je t'aurai accompagnée. » Après tout, c'est plus sympa de faire le trajet à plusieurs. D'autant plus qu'ils se croisaient souvent à l'université et appartenaient à la même société. Quoi qu'il en soit c'était trop tard. Le hasard fait qu'ils se retrouvent ici en même temps, alors autant en profiter.



your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
(c) SIAL ; icon tumblr




« Thunderstorm »
that's what they want for you to say, to remain silent, now you have the right to remain, to remain violent.
©crackintime
Invité
Anonymous


Invité
it's quiet uptown (ellen) Empty
(#) Sujet: Re: it's quiet uptown (ellen)   it's quiet uptown (ellen) EmptyMer 8 Mai - 13:07




COFFEE TIME

Dés lors, qu'elle avait ouvert les yeux, Ellen su que la journée allait être longue et ardue, Pourtant aujourd'hui, elle ne pouvait pas passer son temps, allonger dans son lit. Un paquet de chips (ou en vérité tout ce qui aurait pu se trouver dans son frigo) dans les mains. Ellen avait un rendez-vous dans un refuge cet après-midi. Cela faisait un bout de temps qu'elle n'avait pas eu l'occasion d'y aller et elle ne voulait pas passer cette chance. La jeune femme adorait les animaux, alors pouvoir les aider et être là pour eux, faisait également partie des causes qu'elle défendait ardemment. 

Le soleil tapait lorsqu'elle sortit du dortoir des starchild, mais le vent soufflait tellement fort qu'elle fut extrêmement contente d'avoir apporté un foulard en plus. Les changements de la météo étaient de plus en plus problématique, au point qu'elle ne savait souvent plus comment s'habiller. Il faisait super chaud dans la matinée et l'après-midi, il se mettait à pleuvoir et à cailler comme pas possible et d'autres jours bien évidemment, c'était l'inverse. 

C'est donc le pas pressé que la jeune femme arriva devant le refuge. Les cheveux sans dessus dessous qu'elle essaya rapidement de recoiffer, elle vit arriver la silhouette d'un homme visiblement nonchalant se diriger vers elle. Aucun doute là dessus : C'était bien Minjae. 

Dire qu'elle était étonnée de sa présence aurait été le plus gros des mensonges, elle se sentait presque idiote de l'avoir oublié, mais le jeune homme venait souvent ici. Bien plus qu'elle n'y allait elle-même, c'était pour vous dire ! Elle répondit à son geste de la main, d'un sourire ravi collé aux lèvres. « Ça va plutôt bien, et toi ? Je suis contente de te voir ici Minjae même si j'aurais du m'en douter » Prête à mettre la main à la pâte.,Ellen s'introduit dans le refuge

« Si moi aussi je m'étais rappelé que tu venais souvent là, je t'aurais aussi proposé qu'on y aille ensemble, mais on y pensera bien la prochaine fois, c'est pas grave. » De toutes façons, ils allaient passer l'après-midi ensemble au refuge et avoir tout le temps de blablater et d'en profiter. « C'est quand même fou qu'on n'arrive pas à se passer ce genre d'infos, alors qu'on se voit à l'université et au dortoir. » Qu'elle ricana avec humour. C'était par le biais des associations qu'ils avaient plus ou moins appris à se connaître. Et le starchild faisait partie des rares personnes pour qui elle avait un respect particulier. Voilà pourquoi elle était encore plus heureuse de le voir dans ces conditions. Ils allaient passer une après-midi à faire ce qu'ils savaient faire de mieux, protéger et aider ceux qui ne pouvait pas le faire eu même. 


your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
(c) SIAL ; icon tumblr


Kang Minjae


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6444-kang-minjae-minjaedi#195779
le nicki minjae du game
AGE : 27
AVATAR : Bang Yongguk
POINTS : 26


NOUS A REJOINT LE : 29/03/2019


MESSAGES : 141


it's quiet uptown (ellen) Empty
(#) Sujet: Re: it's quiet uptown (ellen)   it's quiet uptown (ellen) EmptyLun 3 Juin - 11:05




HELP THE FORSAKEN

L'étudiant esquisse un sourire et emboîte le pas à son amie, pénétrant à son tour dans l'entrée du refuge. Tout en marchant,  « Ça va. J'suis motivé, il fait beau, ça me met de bonne humeur. » Minjae a toujours fonctionné par pics de motivation aléatoires et il a tendance à se montrer plus énergique lorsque le temps est agréable. Quand il pleut, on a d'avantage de chances de le retrouver avachi sur son canapé à fixer le plafond et à ne rien faire plutôt que dehors. Il lui arrivait tout de même de travailler bénévolement de tout temps et dans ce genre de cas, c'était l'impression d'être utile et la joie des animaux le reconnaissant qui lui faisaient passer un bon moment. Aujourd'hui, la perspective d'aider, en compagnie d'Ellen, contribue encore d'avantage à sa bonne humeur. Il émet un rire aux paroles de l'étudiante. « Tu l'as dit. Va falloir bosser sur la communication pour la prochaine fois. »

Une fois à l'intérieur, Minjae jette un coup d’œil autour de lui. Il y a quelques personnes regroupées devant l’accueil, certainement d’autres bénévoles venus offrir leur aide. L'employée du refuge qui va s'occuper d'eux les a d'ailleurs reconnus à leur entrée et leur fait signe d'avancer et de rejoindre les autres. L'étudiant lance un regard à son amie puis obtempère et se positionne tranquillement derrière les quatre autres bénévoles, les mains dans les poches. Les instructions pour ce début de mission ne tardent pas à venir. Le refuge est très bien organisé, Minjae a eu l'occasion de le constater de nombreuses fois. Chacun a toujours de quoi faire et chaque action apporte un grand soutien.

L'employée annonce qu'ils formeront d'abord des binômes pour nettoyer les cages et qu'ensuite ils iront tous ensemble promener les chiens. A première vue la première tâche n'est peut-être pas des plus agréables, pourtant elle est aussi importante que les autres. Elle permet aux animaux de garder une bonne santé. Elle arrive au bout de ses explications et les mène aux boxes avec le sourire. Minjae, en prévision de ce qui allait arriver, avait enfilé de vieux vêtements avant de partir. Et il a probablement bien fait. Les groupes se forment et il fait en sorte de se retrouver avec Ellen. Tant qu'à tout nettoyer, autant le faire entre amis. Ils étaient bénévoles au même endroit, ce serait idiot de ne pas se voir après tout.

Motivé, il s'empare d'une des pelles qu'on a laissé à leur disposition. « Bon bah c'est parti. » Il leur faudra d'abord nettoyer les déjections avant de tout laver puis rincer au jet et les chiens auront de nouveaux boxes tout propres. Il esquisse un sourire. « Tu vas voir, on va faire le meilleur travail d'équipe et tout finir en moins de deux. » Ce n'est pas vraiment par esprit de compétition mais une simple blague. Minjae se contente d'apprécier le moment présent.



your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
(c) SIAL ; icon tumblr




« Thunderstorm »
that's what they want for you to say, to remain silent, now you have the right to remain, to remain violent.
©crackintime
Invité
Anonymous


Invité
it's quiet uptown (ellen) Empty
(#) Sujet: Re: it's quiet uptown (ellen)   it's quiet uptown (ellen) EmptyDim 7 Juil - 10:58




COFFEE TIME

Il était vrai que travailler lorsque le soleil daignait pointer le bout de son nez était très agréable ! On était toujours plus motivé quand il faisait beau que lorsque qu'il pleuvait, néanmoins, Ellen priait pour que la chaleur ne soit pas un problème. Tant que les températures restaient stables, le travail dans le refuge serait très agréable. Car croyez le ou non, Ellen avait beaucoup de mal, à travailler lorsqu'il faisait chaud. Un fléau pour elle. Heureusement que Min Jae était là lui aussi, tout travail était soudainement plus simple à faire quand il était là.

Ce fut ravie que la Danoise découvrit alors les nombreux bénévoles présent dans le refuge. Savoir qu'en tant que bénévole, on était jamais seule, réchauffait toujours un peu les cœurs. Puis plus on est de fou, plus on rie non ? La starchild était désormais toute excité de commencer.

La première tâche n'était pas la plus agréable mais pas la plus fastidieuse non plus. Au Danemark elle aidait souvent un couple de retraité et leurs enfants à entretenir un peu la ferme qu'il tenait. Donc pour elle, marcher dans la crasse et salir son pantalon n'avait rien de nouveau. Elle oubliait presque qu'elle était loin de sentir la rose à force.

Sans attendre, la jeune femme forme un binôme avec son camarade starchild. Il aurait été dommage qu'il ne puisse pas avoir  le temps de passer l'après midi ensemble, alors que pour une fois, les deux se retrouvaient à donner leur aide au même endroit, et au même moment. Puis honnêtement, nettoyer les cages allait paraissait beaucoup moins long, lorsque nous étions entre ami. Ellen s'empara d'une pelle et emboîta le pas de Min Jae. « Tu vas voir ! Avec moi, tu auras l'impression de n'y avoir passé que deux secondes alors que pas du tout ! » Ricana-t-elle

La magie d'être avec un ami ! On ne voyait jamais le temps passé lorsque nous le tuions en compagnie d'un proche. C'était un peu comme avoir la Marraine fée de Cendrillon à vos côtés, sauf qu'au lieu de transformer une citrouille en carrosse, elle transformait votre journée peu folichonne en une journée de folie !  « Que le travail commence mon chère Min Jae ! » et sur ces mots, Ellen se dirigea d'un pas ferme vers une cage tout en chantonnant ''Bibbidi-bobbidi-boo''. Cet après midi n'allait pas être ennuyeux, bien au contraire !



your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
(c) SIAL ; icon tumblr


Kang Minjae


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6444-kang-minjae-minjaedi#195779
le nicki minjae du game
AGE : 27
AVATAR : Bang Yongguk
POINTS : 26


NOUS A REJOINT LE : 29/03/2019


MESSAGES : 141


it's quiet uptown (ellen) Empty
(#) Sujet: Re: it's quiet uptown (ellen)   it's quiet uptown (ellen) EmptyLun 22 Juil - 17:01




HELP THE FORSAKEN

Minjae ne peut que sourire devant l'entrain de sa comparse du jour. Elle ne recule pas devant cette tache qui en répugnerait plus d'un et se montre aussi motivée que lui pour mener à bien leur mission. Nul doute que la journée sera des plus agréables. L'étudiant est optimiste. Et comme vient justement de le dire Ellen, le temps passe effectivement plus vite lorsqu'on est entre amis. Les activités les moins agréables prennent immédiatement une direction bien plus sympathique !

Sur les derniers mots de la starchild, il se met lui aussi au travail. Optimiste et animé par la force de la bonne humeur, il entre à son tour dans une cage et commence à manier sa pelle avec énergie. Si l'odeur arrive rapidement à ses narines, il parvient sans peine à l'ignorer, se concentrant sur ses mouvements. Ce n'est pas la première fois qu'il vient ici, alors ce n'est pas la puanteur de deux trois crottes qui va l'arrêter. La chanson marmonnée par Ellen lui rentre dans la tête. Il n'a pas vu tous les Disney mais leurs musiques, il les connait très bien. Il l'accompagne un instant, fait même tournoyer sa pelle avec humour comme s'il se trouvait dans une comédie musicale avant de l'utiliser de nouveau. Encore une occasion de faire le mariole. On le connait en général d'avantage pour son côté irascible que pour ses clowneries, puisque seuls les gens avec qui il s'entend y ont le droit. Mais est-ce seulement une chance ?

Quelques minutes plus tard, il jette un dernier coup d’œil circulaire et constate qu'il a terminé de nettoyer son coin. Il a même passé un coup de dégraissant sur les murs. D'ailleurs, Ellen semble bien avoir avancé de son son côté aussi. Quelle fine équipe ! « T'avais raison, on voit pas l'temps passer ! » Tâchant de se rappeler des consignes de l'employée, il pose sa pelle à l'extérieur de la cage et poursuit. « Plus qu'à rincer et ça deviendra digne d'un cinq étoiles. » Bon ok, il exagère peut-être un peu. Mais le fait est que ça sera bien plus propre qu'avant leur passage.

L'étudiant s'empare du jet d'eau et ne peut pas résister à l'envie d'arroser un peu sa collègue, quitte à passer pour un enfant. Sans l'avoir trop ouvert, juste de quoi envoyer une légère bruine rafraîchissante. Il ne faudrait pas non plus qu'elle tombe malade à cause de lui ou passe la journée trempée, il n'est pas cruel à ce point. « Oups. Il m'a échappé des mains. » Son expression faciale amusée indique pourtant que c'est tout sauf un accident.



your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
(c) SIAL ; icon tumblr




« Thunderstorm »
that's what they want for you to say, to remain silent, now you have the right to remain, to remain violent.
©crackintime
Invité
Anonymous


Invité
it's quiet uptown (ellen) Empty
(#) Sujet: Re: it's quiet uptown (ellen)   it's quiet uptown (ellen) EmptyMer 7 Aoû - 11:52




COFFEE TIME

Ce fut motivé comme jamais et le sourire aux lèvres, que les deux jeunes bénévoles s'activèrent à la tâche. Tandis qu'Ellen accompagna alors ces mouvements en chantonnant quelques musiques Disney qu'elle aimait bien – une technique incomparable pour se motiver et avoir de l'énergie selon elle – elle voit Min Jae l'accompagné tout feu tout flamme, faisant tournoyer sa pelle tel un danseur de comédie musicale, qu'elle acclame alors d'un sifflement et de petits applaudissements.

La Danoise adorait quand il perdait un peu de son sérieux, à faire le mariole et à déconner un peu. C'était pas quelque chose qu'on avait l'habitude de voir chez-lui, à son plus grand regret. Alors, être témoin de ce genre de scène lui arrachait toujours un sourire enjoué, parce que ça la rendait heureuse quelque part, qu'il le soit aussi. Une vraie éponge à émotion la jeune femme, c'en était presque problématique.

Du coin de l’œil, elle l'aperçoit finir de nettoyer son coin et s'emparer désormais du jet d'eau, tandis que l'étudiante finit de dégraisser un peu les murs. « Un vrai cinq étoiles en effet ricane-t-elle gentiment. Et hop ! J'ai fini, tu peux y aller. » Elle se retourna alors dans la direction de son collègue du jour, allant se diriger toute guillerette à ses côtés lorsqu'un très fin jet d'eau, une légère bruine en fait, ne lui arrive dessus.

Son visage se déformant dés lors d'une moue faussement choqué (bien qu'en vérité l'eau lui avait pas mal de bien avec cette chaleur. ) Ellen ne peut empêcher un rire de franchir la barrière de ses lèvres aux paroles que luis offre Min Jae. « Tu as osé m'éclabousser ? Moi princesse de l'univers ? » dit-elle avec humour, prenant la voix d'une fille sûrement trop capricieuse pour son bien.

Puis levant en l'air sa pelle tel une arme dans un geste d'attaque ( loin dans l'idée de le blesser pour autant), se transforme cette fois-ci en guerrière enragée. « Petit filou ! Tu seras puni pour tes crimes ! » Parce qu'elle pouvait aussi faire la clown Ellen, quand on lui en donnait l'occasion.  



your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
(c) SIAL ; icon tumblr


Kang Minjae


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6444-kang-minjae-minjaedi#195779
le nicki minjae du game
AGE : 27
AVATAR : Bang Yongguk
POINTS : 26


NOUS A REJOINT LE : 29/03/2019


MESSAGES : 141


it's quiet uptown (ellen) Empty
(#) Sujet: Re: it's quiet uptown (ellen)   it's quiet uptown (ellen) EmptyMer 18 Sep - 14:07




HELP THE FORSAKEN

Si Minjae est satisfait du petit effet de sa blague, il l’est d’avantage lorsqu’Ellen se prend au jeu. Sa réplique le fait d’ailleurs s’esclaffer, parce qu’il ne s’attendait clairement pas à la dernière partie. Princesse de l’univers, en voilà de l’imagination ! Et ce ton qui colle parfaitement à l’image. Lorsqu’elle pointe sa pelle vers lui d’un air faussement menaçant, il lève les bras devant lui en signe de défense. « Non, pitié ! » Le voilà mimant un misérable gueux suppliant, cherchant miséricorde auprès de la guerrière colérique. Du moins en apparence, tandis que lorsqu’un instant plus tard la garde se baisse -même un peu- devant tant de lâcheté, le fourbe brandit son arme à nouveau. Il l’active l’espace de quelques secondes, suffisamment pour arroser légèrement sa comparse. « Pour le peuple ! » Qu'il scande un grand sourire aux lèvres avant de s'enfuir aussi loin que la taille du box le lui permet -c'est à dire seulement quelques pas-, espérant ainsi échapper à la pelle vengeresse.

Il en profite d’ailleurs pour arroser un peu ce côté de la cage, histoire de travailler un minimum en faisant le guignole. Manquerait plus qu’on leur fasse une remarque ou qu’on les traite de fainéants. Les autres bénévoles doivent se tenir tranquille contrairement à eux, mais est-ce qu’ils s’amusent autant ? L’étudiant est bien heureux d’avoir croisé la route d’Ellen et d’avoir formé un binôme avec elle plutôt qu’avec l’une de ces personnes qu’il ne connaît pas.

Les murs ont vite fait de dégouliner d’eau. Y’a pas à dire, ça rend l’endroit beaucoup plus propre. Tournant la tête vers l'entrée, Minjae constate le passage de l'employée et de quelques uns des bénévoles. Il semblerait qu'ils en avaient fini avec les cages pour aujourd'hui. Leur nombre leur a permis de terminer plus rapidement. Si on ajoute à ça le fait que la majorité des box ont déjà été nettoyés la veille ou quelques jours plus tôt, ça leur permet de passer à une partie plus agréable de leur travail ici. « On dirait qu'on va passer à la promenade. » Il ajoute. « Plus qu'à enlever un maximum d'eau et au revoir le nettoyage ! » Ce qui n'est pas pour lui déplaire. C'est quand même plus agréable de se promener à l'extérieur plutôt que de tout nettoyer, non ?


your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
(c) SIAL ; icon tumblr




« Thunderstorm »
that's what they want for you to say, to remain silent, now you have the right to remain, to remain violent.
©crackintime
Contenu sponsorisé


it's quiet uptown (ellen) Empty
(#) Sujet: Re: it's quiet uptown (ellen)   it's quiet uptown (ellen) Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uptown funk.
» Descendants des grandes familles sorcières
» It's oh so quiet [pv Ethan ♥]
» Chhht... Stay quiet and just listen
» Ellen C. O'Ceallaigh | La vie est un immense terrain de jeu, alors jouons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs abandonnés
Sauter vers: