1234
I do it, because it's creepy (( Gwendall ))

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 I do it, because it's creepy (( Gwendall ))


Invité
Anonymous
Invité
I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  Empty
(#) Sujet: I do it, because it's creepy (( Gwendall ))    I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  EmptyMer 1 Mai - 21:37
about you
nom & prénom
(( Park )), qui résonnent dans le creux de ses oreilles tel un souvenir. Une encre qui le raccroche à ses origines. Un nom qui l'a façonné, qui l'a vue grandir. Et qui de plus, aucunement ne fascine.

Le jeune homme a toujours été la discrétion et l'exotisme à la fois. Son nom assez commun, se voit être accompagné du prénom  (( Gwendall )). Aussi étrange que cela puisse paraître, il fut nommé comme tel en référence à un touriste français qui avait sauvé ses parents d'un accident quelques années plus tôt. Ils y voyaient ici un souvenir à leur "ange gardien". Et c'est désormais comme cela que le brun essaye de devenir pour sa famille.

âge & date de naissance
Ses beaux yeux découvrirent pour la première fois le monde un (( 19 Juin 1997 )) et désormais âgée de (( 22 ans )), il trouve toujours que le ciel est gris. Qu'importent les nuances bleues dont il se teinte, voulant un jour qu'il soit ébloui. 

origine & lieu de naissance
Malgré un mois de Juin habituellement chaud, ce fut sous la pluie que sa mère accoucha, dans une petite clinique de son village natale, au cœur de la (( campagne coréenne )).

Quelques traces d'origines chinoises, - apporté d'une arrière-grand-mère - sont trouvables au sein de son arbre généalogique. Malheureusement loin d'être si fiable, c'est comme (( Coréen pure souche )) qu'il se désigne.

orientation
La douceur et la beauté des courbes de (( Vénus )) ne lui plaise que bien trop.

cursus & club(s)
Les études n'ont (( jamais )) été réellement d'actualité chez lui.

métier & occupations
(( Assistant au Dream Shoot )) qu'il s'est trouvé un job. Photographe autodidacte, il ne pouvait cependant pas être embauché comme tel sans aucun diplôme. Mais en vérité, quelques clichés lui sont autorisé et l'endroit stratégiquement trouvé, lui permet également d'en prendre du secret bar.

Vous seriez étonné de savoir tout ce qu'il s'y passe, et surtout à quel prix, ces photos et les informations qui vont avec son acheté.

situation financière
L'argent ne coule pas réellement à flot. Il a juste assez pour vivre correctement et aider sa mère et son frère. Malheureusement pas assez pour économiser et avoir la chance de réaliser ses études. Il dira de lui qu'il est dans la (( moyenne tirant vers le bas ))

groupe
En (( Citizen )) parfait, Gwendall vadrouille dans les rues, fait marcher ses affaires. Et passe souvent sont temps dans les endroits qui foutent la trouille. Parce qu'il n'y a que ça pour lui plaire.
This is Halloween – Marilyn Manson Start a Riot – Banners A Sacrifice To Save You - Efisio Cross When it's all over – Raign Fear on Fire - Ruelle Where The Lonely ones roam - Digital Daggers
Park Gwendall
inventé ⎜ ft Ong Seung-wu (ex-wanna one)
Ironic smirk
Rough touch
Absurdly Evil
Whiskey Blood

(( Ironic smirk ))

Parce que ça le faire sourire de vous voir tourner en bourrique. De ne jamais s'arrêter d'être cynique.

(( Rough touch ))

Des mains rugueuses qu'il vous offre, en souvenir d'une adolescence visiblement fourré dans les situations dangereuses. Un geste de main qu'il suit de parole mielleuse, car il veut cacher des intentions parfois peu miséricordieuses.

(( Absurdly Evil ))

La gentillesse n'a jamais fait le poids face au pêché, aussi petit qu'il soit. Étrangement, on le désignera comme Satan en personne, alors même qu'il essaye de devenir l'ange de quelqu'un.

(( Whiskey Blood ))

Il n'a ni le sang chaud, ni le sang-froid. Simplement que refait alors surface pleins de maux, qu'être à l'origine de sa colère vous effrois.

(( Strange Mind ))


Les pieds sur terre, la tête dans le ciel.  Loufoque est l'idée qu'il propose de façon sincère, une dizaine d'autre il vous en offre en une kyrielle.

(( Funny Liar ))

Ses mensonges son grand comme la lune, pourtant personne n'arrive à savoir que la vérité, il n'y en a aucune. De ces fausses paroles il en fait un jeu, de cette manie folle, il en finira désavantageux.

(( Creepy Laugh ))

Un son à vous faire bondir de trois mètres, tandis que son rire ne fait qu'illustrer ses émotions trop importantes pour son être.

(( Deep Eyes ))

Ses pupilles vous invitent à le comprendre. À le déchiffrer. Lorsque des paroles ne peuvent vous apprendre, qu'un regard ne peut tricher.
Sa famille manque d'argent, alors il a commencé à vendre des photos compromettantes et des infos à plusieurs trafiquants en plus de son petit job. Ça lui permet d'envoyer un supplément à sa mère et à son petit frère qui ne se doute absolument pas que c'est de l'argent sale. Ça fait très longtemps qu'il ne les a pas vu depuis qu'il a déménagé à Séoul et parfois, il lui arrive de le regretter. Cependant, c'était sa mère qui voulait qu'il sorte de la cambrousse et qu'il vive réellement sa vie. Il aurait bien voulu faire des études, mais le coût trop élevé et la malchance de ne pas avoir pu être boursier lui a violemment enlevé cette idée de la tête. C'est un très grand adepte du monoï, il en a toujours une bouteille chez lui. A une écriture horrible et de ce fait très reconnaissable, c'est pour cela qu'il se débrouille toujours pour ne pas écrire sur des documents qui craignent un peu. Il a toujours préféré la pluie au soleil. On ne dirait pas comme ça, mais Gwendall est un très grand geek et dés qu'il a du temps et de l'argent à dépenser, c'est au World of Arcade qu'il va. Sa peau assez sensible, il a parfois du mal à supporter la laine qui gratte. Une fois au lycée, on lui a demandé une feuille et c'est par un très joli '' Simple ou double ?'' qu'il a répondu. Malheureusement, c'était une feuille pour rouler sa clope que le mec voulait. Résultat : ses potes se sont foutus de sa gueule pendant près de deux mois. Que voulez-vous, Gwen n'était et n'est toujours pas un fumeur. Son père est décédé d'un cancer lorsqu'il avait environs quatre-cinq ans, peu après la naissance de son petit frère. Sa mère ne s'en ait jamais réellement remise. Sait tracer des étoiles quasi-parfaites. Dors plus sur son canapé que dans son lit. Son chat noir, Spooky, (un Bombay pour être plus précis) est son plus fidèle ami. Seule personne qu'il ne rejette pas quand il est énervé. Possède énormément de livre sur les tueurs en séries. A une obsession pour les stylos plumes. Il en collectionne des dizaines et des dizaines. Un comble lorsque l'on sait comment il écrit. Sait jouer du triangle. Sa passion : faire des pranks.
Strange Mind
Funny Liar
Creepy Laugh
Deep eyes
portrait
surnom ⎯ Gwen. Peu ont cependant le droit de le nommer comme cela. signe astrologique ⎯ Le troisième signe du zodiaque : le Gémeaux.signe chinois ⎯Buffle de feu.  animal préféré ⎯ Les loups. sucré ou salé ? ⎯ Il a la dent sucrée mais les papilles salées. type idéal ⎯ La perfection n'existe pas et pour lui, le type idéal non plus. objet fétiche ⎯ Une chevalière hérité de son père, véritable prunelle de ses yeux. heure préférée ⎯ 15h00, temps de sa pause whiskey. permis de conduire ? ⎯ Oui. rêve(s) ⎯ Devenir le héros qu'il n'a jamais pu être.  famille ⎯L'ombre d'une maman et d'un petit frère trône sur sa table de chevet et est  seul indicateurs d'une famille d'autrefois. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ Un unique tatouage dans le creux de son poignet, représentant la pièce du fou aux échecs. style vestimentaire ⎯ Sobre. Pratique. Élégant. phobie ⎯ Certes un poil claustrophobe sur les bords, il n'a pas de phobie particulière à proprement parlé.  toc/manie(s) ⎯ Il se pince souvent l'arête du nez lorsqu'il réfléchit et a toujours des bonbons au caramel dans les poches. La douceur sucrée de ces friandises le calme lorsqu'il est sous tension. addiction(s) ⎯ L'argent. secret ⎯Le jeune homme en a trop pour n'en citer qu'un.  couleur préférée ⎯ Aucune. superstition(s) ⎯Les vendredis treize sont ses bêtes noires. Les chats noirs en revanche, sont pour lui loin d'être présage de malheur. La preuve, il en a un du nom de Spooky qui ne le quitte jamais. menteur ou sincère ? ⎯Menteur avec certains. Sincère avec d'autres. Tout dépend de son interlocuteur...et de l'importance de ses affaires.
Emmagnolia ❀
15— she — 5/7 — France
Promis je remplis bientôt tout ça ! I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  359353108

Sinon je vous aime :ilu:
Donc cœur sur vous I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  3612205300
Invité
Anonymous
Invité
I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  Empty
(#) Sujet: Re: I do it, because it's creepy (( Gwendall ))    I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  EmptyMer 1 Mai - 21:38

The Wreck
(( We gotta Get out of this place ))


Gagnant dans toutes situations il essaye d'être. Avec tricherie parfois il œuvre, il doit l'admettre.
Wagon ambulant qui se balade en riant. Pour s'amuser il jouera charlatan, et pour sa ruse vous le trouverez méchant.
Echapper aux emmerdes il a toujours su le faire. Mais arrivera un jour où il n'aura plus le flaire.
Néfaste, le jeune homme est pour sa famille, car les problèmes il les multiplie.
Dangereux pour lui-même, il n'en connaît que trop bien les enjeux.
Abominable, il espère donc ne pas le devenir.
Libre de vivre en paix, loin de cette épée de Damoclès il fait le vœux.
Lyriques seront alors ses premières paroles. Quand il verra sa famille heureuse.
Invité
Anonymous
Invité
I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  Empty
(#) Sujet: Re: I do it, because it's creepy (( Gwendall ))    I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  EmptyMer 1 Mai - 21:42
Bienvenue !!
Le titre promet déjà I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  3640195483
Hâte de voir ce que tu nous prépares :shine:
Invité
Anonymous
Invité
I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  Empty
(#) Sujet: Re: I do it, because it's creepy (( Gwendall ))    I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  EmptyMer 1 Mai - 22:57
rebienvenue sur hm petite puce I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  3502780915
j'aime beaucoup le pseudo + le choix de vava blush blush
hâte de lire ta fiche I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  3612205300
Invité
Anonymous
Invité
I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  Empty
(#) Sujet: Re: I do it, because it's creepy (( Gwendall ))    I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  EmptyMer 1 Mai - 23:13
oh re I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  3502780915 I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  3502780915
trop de dc en ce moment didonc
hâte de voir ça I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  3640195483
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  Empty
(#) Sujet: Re: I do it, because it's creepy (( Gwendall ))    I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  EmptyJeu 2 Mai - 9:51
CE DC QUI ENVOI DÉJÀ DU LOURD !!! choquée
le pseudo est perf, j'adore I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  3815562661 et ce choix de vava je dis oui oui oui oui
mjcndj c'est vide :cry: faut vite me remplir tout ça (même si je sais déjà que je vais aimer, parce que j'aime tous tes personnages!!)
rebienvenue mon chat I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  359353108
n'hésite pas, si besoin **


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  Empty
(#) Sujet: Re: I do it, because it's creepy (( Gwendall ))    I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  EmptyVen 3 Mai - 11:52
UN NOUVEAU BB DE EMMA. I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  1014364140
on peut déjà savoir que ça va être un perso de qualité, même si la fiche est vide. I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  3815562661
rebienvenue ma belle, trop heureuse de te voir avec un nouveau bébé, j'ai hâte d'en savoir plus sur lui. tears kris

love you I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  782866622 I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  782866622 I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  782866622 I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  782866622 I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  782866622


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  Empty
(#) Sujet: Re: I do it, because it's creepy (( Gwendall ))    I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  EmptyVen 3 Mai - 20:40
Rebienvenuuue ma belle I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  359353108
Le portrait me donne envie d'en savoir plus, c'est bien vide I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  2263836430
Bon courage pour la suite cutie I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  3815562661
Invité
Anonymous
Invité
I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  Empty
(#) Sujet: Re: I do it, because it's creepy (( Gwendall ))    I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  EmptyVen 3 Mai - 21:07
blush :aw2: blush 🇦🇼 blush
Invité
Anonymous
Invité
I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  Empty
(#) Sujet: Re: I do it, because it's creepy (( Gwendall ))    I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  EmptySam 4 Mai - 20:26
@Cho Soon Mi - Merci lovely  I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  3502780915 En espérant que mon cutie te plaise  hehe I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  3640195483 I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  3612205300

@Feng Lili - Ong seung-wu on l'aime toujours jppp :ilu: I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  1728274945 Merci ! :cloud:

@Cho Min Ho - En effet, beaucoup de dc en ce moment I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  3587014989 J'espère que Gwendall sera à la hauteur ! I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  359353108

@Han Soo Yun - FLO t'es beaucoup trop cute omg  :shine:  I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  1728274945 Love sur toi beauté de mon cœur I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  782866622  Je suis contente que le pseudo et le vava plaisent ! I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  1014364140

@Park Bo Ra - VOUI un new bb de moi  I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  1387851259  I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  359353108 Tous ces compliments i'm crying :sobs: Love you too mama I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  782866622

@Yoo In Seong - Merci cutie I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  1014364140 J'ai un peu remplis la fiche donc j'espère que mon petit dernier ne vous décevra pas  :shine:  I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  3502780915 Des bisouuus  I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  2032986780

@Kang Lydia -  blush   I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  3486630222   blush  I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  3486630222  blush  I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  3486630222
Invité
Anonymous
Invité
I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  Empty
(#) Sujet: Re: I do it, because it's creepy (( Gwendall ))    I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  EmptyDim 5 Mai - 19:10
HOOOOON JE SUIS TELLEMENT FAN
ce vava de qualité blush blush blush

et ce prénom et ce???
jedhvcjecv j'ai pas les mots j'suis amoureuse I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  359353108I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  359353108
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  Empty
(#) Sujet: Re: I do it, because it's creepy (( Gwendall ))    I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  EmptyDim 5 Mai - 19:18
cidjhbhb l'histoire du prénom jeee ??? mais omg j'aime tellement ? :cry: c'est si beau (le pseudo, mais l'histoire de ce choix) j'approuve x4651321 I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  359353108
un photographe je veuuuux (tu me réserves un lien avec kee hein I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  359353108 -- et soo c'est un bon modèle nu, tu sais :/)(si tu veux immortaliser venus.)
+ les photos du secret bar et les infos vendues
(là c'est un lien avec aifen que jveux j'ai une idée ???)
ok juste les infos et le personnage est inspirant/génial
je chiale, t'es magique I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  3815562661

par contre Satan c'est soo, désolée, va falloir les départager !! I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  1330309657
j'en étais certaine, que tu allais encore nous vendre du rêve et ??? woooah j'aime trop gwen ? c'est ouf, j'aime tous tes personnages, mais j'ai un vrai cdc pour lui I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  3815562661 I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  3815562661 j'adore l'histoire, comme tu l'as écrire
ou juste l'histoire qu'on voit dans les anecdotes etc
c'est
juste
parfait ? I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  3362725749
trop fan, vraiment I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  3815562661
faudra qu'on rp, toutes les deux !!

j'ai hâte de le voir en jeu **
alors je te valide sans plus tarder ! amuse-toi bien à nouveau mon bébé


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  2948317594

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  Empty
(#) Sujet: Re: I do it, because it's creepy (( Gwendall ))    I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  EmptyDim 5 Mai - 19:29
@Kye Sun Nour - Merci cutie I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  359353108 I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  359353108 I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  359353108 T'es beaucoup trop douce je pleure :sobs: Je suis vraiment contente que mon bb te plaises I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  2032986780 I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  1728274945 Cœur sur toi ! I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  375994892

@Han Soo Yun - OMG JE PLEUUURE JTM TROP FLO jpppp blush I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  359353108 Trop heureuse qu'il te plaise I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  3502780915 I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  3502780915 I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  3502780915 Promis, tu auras ta place sur ma fiche de liens I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  3486630222
Invité
Anonymous
Invité
I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  Empty
(#) Sujet: Re: I do it, because it's creepy (( Gwendall ))    I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  EmptyDim 5 Mai - 19:32
Mais coeur sur toi, il est tellement cool, jolem I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  359353108I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  359353108
((j'espère que tu me garderas une petite place dans ses liens hihihi I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  3024888397))

du love sur toi I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  3502780915
Han Han Gyeol
Han Han Gyeol
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 916
MESSAGES : 2267
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 29
I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  Empty
(#) Sujet: Re: I do it, because it's creepy (( Gwendall ))    I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  EmptyMar 7 Mai - 10:06
OK COUCOU
Je suis encore méga jet lagged et malade mais idc t'as Ong alors faut qu'on se trouve un liennnnnn <3


♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  2948317594 Kang Tae Dong I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  2948317594 I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  2948317594
Contenu sponsorisé
I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  Empty
(#) Sujet: Re: I do it, because it's creepy (( Gwendall ))    I do it, because it's creepy (( Gwendall ))  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: