▲ up▼ down
((encore quelques cristaux de glace))



 
Viens donc te perdre sur notre roulette et finir la tête Roulette dans les Nuages !
Laisse le hasard dicter ton destin, tu finiras peut-être dans un ciel aussi bleu que l'océan.
(PAUSE) PAS D’ÉVENT POUR LE MOIS D’AOÛT !! profitez de vos dernières vacances : chill & rps, émerveillez-nous avec vos rps et vos évolutions !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! ((encore quelques cristaux de glace)) 359353108
DEUX GRANDES ANNONCES !!
Découvre les PROFESSEURS RÉFÉRENTS et viens fêter avec nous LES TROIS ANS D'HM !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations Abandonnées
Partagez

 ((encore quelques cristaux de glace))


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous


Invité
((encore quelques cristaux de glace)) Empty
(#) Sujet: ((encore quelques cristaux de glace))   ((encore quelques cristaux de glace)) EmptyMer 1 Mai - 19:27
about you
nom & prénom
Joli diamant extraverti qui brille sous la pureté du blanc. - - - Aventureux petit trésor qui s’éloigne du terne gris pour embrasser le cristal. (( K Y E )) sonne les réjouissances quand se lève le soleil. Et il brille de ses rayons de chaleur. (( S U N )) qui éblouie les visages et réchauffe les coeurs. - - - laisses-moi briller. Petit rayon solitaire qui s'évade de sa course éphémère pour calmer les pleurs, et donner du bonheur. Née du jour et de la nuit la lumière jaillit et (( N O U R )) s'épanouit. - - - douce étincelle de clarté née de l'embrasement des astres; qui baigne les corps de son halo lumineux. De ce sourire renaît le scintillement des étoiles. Nour qui ne vit pas dans l'ombre du soleil, Nour qui du bout des doigts, transforme le monde en merveilles. - - - il est temps de la laisser briller.

âge & date de naissance
Petite princesse qui fait ses premiers pas dans la vie. L’aube se lève un beau jour où elle ouvres ses petits yeux sur le monde pour la première fois. Source d’un amour qui prend racine dans les éclats du soleil. - - - jolie rose qui éclot dans son berceau avant même que l’aurore ne se réveille. Et voilà (( V I N G T – E T – U N )) magnifiques printemps qu’elle porte en son sein le cadeau des astres. Petite princesse qui embrasse la vie qu’on a bien voulu lui donner. Chance qu’on ne lui ait pas volé. - - - laissez-la respirer. Le parfum de Germinal enivre ses narines. (( 14 avril 1998 )) chantent les oiseaux au pays du matin clair. Soufflées les bougies qui tombent une à une sur le fil d’une vie solaire.

origine & lieu de naissance
Et bientôt apparut sous ses grands yeux émerveillées le village (( N A G A N )). A l’horizon, se dessinait la cime des montagnes qui chatouillaient les nuages. Petite fille du Sud qui court dans les plaines en riant, les bras tendus, les mains frôlant à peine les fleurs. - - - les premiers pas du rose au milieu des pierres de la forteresse. Jolie princesse perdue au royaume folklorique de son enfance. (( C O R É E N N E )) du sang qui coule dans ses veines jusqu'au bout de ses doigts. Bercée dans l'histoire de son petit village, petite princesse grandit et enfin quitte le nid. - - - enfant du soleil, de la chaleur, du bonheur d'un foyer calme. Joli hameau pittoresque qui arrive toujours à la charmer quand la voilà arrivée pour son goût de la liberté.

orientation
Entre joie et tristesse, le rythme entraînant des coeurs, souriant contre l’adversité. Amour promis à la vie. Elle aime, elle glisse. - - - laissez-la se perdre dans la danse des sentiments. Brusque tempête quand dans les yeux leurs regards se fixaient. Vide. Distance. La peur de perdre qui noue l’estomac. Mais elle aime, elle se dévoue, elle s’oublie. Le refus de laisser les larmes couler. - - - est-elle folle ? Des baisers, des murmures, des secrets inavoués. Et un vœu. Pour le meilleur ou pour le pire. (( H É T É R O S E X U E L L E )) stupide de croire à un amour qui ne sera jamais vécu. Sentiments en vrac, le temps qui s’arrête, et toi. Amour le vrai. - - - laissez-la aimer, tout donner, sans compter.

cursus & club(s)
parce qu’il est parfois difficile de dire ce que l’on pense vraiment. Au commencement il y avait les émotions. Jolie plume qui court sur le papier, lettre après lettre, les mots se forment, car il est souvent impossible de les dire. - - - feu de cheminé, tasse de thé, page après page, gorgée après gorgée. Roman fermé, terminé. (( L I T T É R A T U R E )) car il est plus simple d’imager la vie d’un autre que d’écrire la sienne. - - - courent les mots sur le papier. Être inanimé parfois plus réel qu’ils le sont eux-mêmes. Au commencement il y avait le coeur, l’esprit, la voix, le jeu. (( T H É Â T R E )) et le rêve d’être une princesse devint réalité. Écrire comme échappatoire, lettre griffonnée qui devient art. - - - laissez-la jouer, car faire la comédie est plus facile que supporter le lourd poids de la vie.

métier & occupations
Laisser courir la pulpe de ses doigts sur les reliures, sentir le parfum fort de l’ancien. Un rêve de petite fille, paradis. Gamine qui les empilait pour se faire une cachette. - - - cet endroit mystérieux où elle puise son inspiration. Elle admire les petits pantins imagés des histoires, petit bonhomme de lettres qui vit à travers les mots qu’elle lit. - - - Lieu où reposent toutes les idées de la Terre. (( L I B R A I R I E )) où la sérendipité reste inégalée. Source de lumière, photosynthèse pour faire germer ses graines narratives, pour les faire éclore sur le papier.

situation financière
Dynamique jeune femme qui ne s’accorde jamais de temps pour soi, faute de moyens. Enfant du Sud qui compte les pièces manquantes, dans le besoin. - - - Ni vraiment riche, ni vraiment pauvre. Juste un peu des deux, (( P O P U L A I R E )) dit-on, pour ne pas dire « trop peu ». C’est qu’il lui faut vivre indépendamment de ses proches, maintenant. - - - papa je t’en prie, aides-moi. Petite fille qui n’oublie pas d’où elle vient. Petite princesse qui a besoin des siens. Papa et maman sont toujours là pour s’assurer de ce qu’elle devient. Alors elle vit bien, d’amour, d’eau fraîche et du petit pain.

groupe
Destin constellé, parsemé d’étoiles argentées. (( S T A R C H I L D )) a soufflé un vent corail sur sa destinée. Astre solaire qui brille d’excentricité. Dynamique, enfantine et loyale petite comète qui embrasse le mensonge de sincérité.
Breath In, Breath Out – Melody’s Echo Chamber
running on empty – isaac gracie
Quater Past Midnight – Bastille
Best Friend – Rex Orange Country
What Makes a Man – Stereo Honey
Lost – 32 tens
KYE SUN Nour
inventée ⎜ ft lee luda (wjsn)
douce
têtue
honnête
rancunière


❥ Elle fait de la danse depuis qu'elle sait marcher.
❥ Elle adore le citron plus que tout et sous toutes ses formes, que ce soit en gel douche, en coussin ou dans l'alimentation.
❥ Elle a constamment la joie de vivre et aime contaminer son entourage de ses sourires.
❥ Elle paraît un peu idiote quand on la voit pour la première fois, mais c'est quelqu'un de très intelligent.
❥ Elle mange du chocolat quand elle est nerveuse. Mais ce n'est qu'une excuse car elle pourrait en manger tout le temps.
❥ Elle confond parfois les prénoms de ses petites soeurs jumelles.
❥ Elle a développé sa phobie de la mort suite au décès de son grand-père lorsqu'elle était enfant.
❥ Elle aimerait adopter un chien mais est rarement chez ses parents et ne peut donc pas s'en occuper.
❥ Elle donnait ses desserts à son grand frère s'il l'aidait à faire ses devoirs de mathématiques.
❥ Elle est très loyale en amitié et en amour et fait toujours passer les autres avant elle-même.
débrouillarde
maniaque
dynamique
nerveuse
portrait
surnom ⎯ petit soleil dansant sous la pluie, de sa douce lumière berce les corps endormis. de ses sourires chaleureux, de ses rires heureux. l’enfant aimée, Sunny qu’elle se fait surnommer. signe astrologique ⎯ bélier qui fonce dans l'inconnu la tête baissée. signe chinois ⎯ tigre de terre qui rugit de tendresse. animal préféré ⎯ le plus fidèle ami de l'homme, le chien sucré ou salé ? ⎯ plutôt salé type idéal ⎯ elle redresse la tête pour l'admirer, son coeur palpite et sa main se perd dans ses cheveux bouclés. objet fétiche ⎯ elle adore piquer le pull noir qui traîne au fond du placard de son copain. celui qui sens toujours son parfum. heure préférée ⎯ les petits câlins du matin, alors que les premiers rayons de soleil transpercent les rideaux sont ses moments préférés de la journée. permis de conduire ? ⎯ elle vient tout juste de l'avoir. rêve(s) ⎯ elle rêve de pouvoir voyager dans le monde entier et découvrir de nouvelles cultures. famille ⎯ elle est née dans une famille aimante, avec des parents doux et attentifs. elle a un grand frère et deux petites soeurs jumelles. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ elle a les oreilles percées mais ne possède pas de piercing. style vestimentaire ⎯ elle n'a pas de style vestimentaire particulier, elle peut passer d'un style décontracté et streetwear à quelque chose de plus classique et épuré, mais elle fait toujours en sorte de tout accorder. phobie ⎯ elle est atteinte de la thanatophobie, la peur de la mort. toc/manie(s) ⎯ elle a  la manie de vérifier plusieurs fois qu'elle n'a rien oublié, que se soit en vérifiant que la porte est bien fermée, ou en regardant si elle a bien sa carte bancaire sur elle. addiction(s) ⎯secret ⎯ elle est accro au chocolat. son plus grand secret est sa collection d'objets mignons et de peluches de toutes les couleurs. couleur préférée ⎯ elle adore les couleurs pastelles mais sa préférée reste le rose. superstition(s) ⎯ aucune menteur ou sincère ? ⎯ elle déteste mentir, et préfère blesser en disant la vérité avec sincérité.
ritorusutā/leeloo
17 ans — she — BAC/7 — France
jeune parisienne déchirée entre son amour pour la capitale et les joies des montagnes pyrénéennes. amie de la belle fanny, elle a à nouveau choisi de la suivre dans de nouvelles aventures sur forum. dessinatrice à ses heures perdues, c'est quand se lève le monde que la demoiselle sombre dans les songes d'une vie plus douce.
je suis très heureuse d'être ici en tout cas ! prenez soin de moi ((encore quelques cristaux de glace)) 2250782258
Invité
Anonymous


Invité
((encore quelques cristaux de glace)) Empty
(#) Sujet: Re: ((encore quelques cristaux de glace))   ((encore quelques cristaux de glace)) EmptyMer 1 Mai - 19:27

Stairway to Heaven
(( keep your face always toward the sunshine - and shadows will fall behind you. ))

→ Nagan, Jeolla du Sud – Maison familiale. ←

La lune continuait sa course sur le manteau de nuit déjà bien parsemé d’étoiles. La nuit était bien entamée et pourtant, dans ta chambre d’enfant, tu étais incapable de fermer l’oeil.
Nostalgie lorsque tu te rappelles tous les moments que tu as passé ici.
Et une petite idée se met à germée dans ton esprit.
La couette ôtée, le corps relevé, tu t’empares de la télécommande et allumes la télé.

- - - → Juin 1999 – Nour a 1 an.

« Chéri, si nous réalisions un journal vidéo pour Nour ? »

Un peu comme dans une boite temporel, je voulais immortaliser tous les plus beaux moments de ton enfance. Un jour peut-être que tu les regarderas, et alors tu verras combien nous t’avons toujours aimé. Tu as un an aujourd’hui et tu nous combles déjà de bonheur, tu es notre petit rayon de soleil, regardes comme tu es belle ! Ton frère ne cesse de dire dans le village que tu es une petite merveille.

« Nour ? Nour regardes vers maman. Dis ‘maman’.
- ‘apah !
- Ahah tu vois qu’elle préfère son papa ! »

Tu commençais à peine à prononcer des mots. Mais tu savais déjà très bien te faire comprendre ! Joong-Won, ton frère, dit même que tu ne veux parler qu’avec lui…

« Maman ! Maman ! Filmes ça vite ! Nour marche, regardes elle marche ! »
← - - -

Mais c’est beaucoup trop dur.
Les larmes viennent se loger dans le coin de tes yeux. Faible malgré les années, tu les laisses couler tandis que la cassette continue de défiler.
C’est dans ces moments-là que tu as besoin de ses bras.
Qu’il te fasse oublier à quel point son absence peut te peser.
Secouée de sanglots, tremblotante tu te lèves et cours vers le jardin.
Est-il là ?
« Joong-Won ! » que tu cries dans l'espoir que, caché derrière les buissons, il te réponde « Princesse Sunny ! ». Mais c'est la brise légère qui prend sa place, se glissant tout près de toi, t'entourant de son voile froid.
Et tu pleures ce frère qui te manque.
Fragile jeune femme qui a besoin de lui. Où est-il ? Que fait-il ? Quand reviendra-t-il ? A-t-il oublié sa promesse ?
Celle pour laquelle tu reviens chaque année...

« Princesse Sunny ? » murmure-t-il en te serrant dans ses bras. « Ce n'était qu'un cauchemar, je suis là. Je suis là. »
Il avait tenu sa promesse, à chaque fois.
Et le sourire plus jamais ne la quitta.
Il y avait des peurs parfois qu'elle ne contrôlait pas.
A trop souvent voir son frère partir, elle craignait de ne plus le voir revenir. Mais petite fille avait grandi, avait mûrit, et plus jamais il n'était parti, consolidant cette image de famille unie.


La tête levée vers le soleil, rayon de lumière qui s’abat qui son royaume. Il était là son pays des merveilles.
Son paradis.
Invité
Anonymous


Invité
((encore quelques cristaux de glace)) Empty
(#) Sujet: Re: ((encore quelques cristaux de glace))   ((encore quelques cristaux de glace)) EmptyMer 1 Mai - 19:28
jtm
cc

muah muah muah muah muah
Invité
Anonymous


Invité
((encore quelques cristaux de glace)) Empty
(#) Sujet: Re: ((encore quelques cristaux de glace))   ((encore quelques cristaux de glace)) EmptyMer 1 Mai - 19:36
jtm aussi ((encore quelques cristaux de glace)) 782866622

cc hihi
Ahn Sunhi


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5031-ahn-sunhi-caprisun#140757
turn your face towards the sun
let the shadows fall behind y o u
AGE : 21
AVATAR : kim jisoo (blackpink)
POINTS : 39


NOUS A REJOINT LE : 28/08/2018


MESSAGES : 7760


((encore quelques cristaux de glace)) Empty
(#) Sujet: Re: ((encore quelques cristaux de glace))   ((encore quelques cristaux de glace)) EmptyMer 1 Mai - 19:41
ouuuuhhh la demoiselle est supra douce !
hâte de voir ce que tu vas en faire ((encore quelques cristaux de glace)) 1014364140

bienvenue par ici et courage pour ta fiche :cloud: ((encore quelques cristaux de glace)) 359353108


en partenariat avec elena morgane:
 
Invité
Anonymous


Invité
((encore quelques cristaux de glace)) Empty
(#) Sujet: Re: ((encore quelques cristaux de glace))   ((encore quelques cristaux de glace)) EmptyMer 1 Mai - 19:47
@Ahn Sunhi merci beaucouuup :shine:

je vais faire de mon mieux hihi ((encore quelques cristaux de glace)) 2936098749 ((encore quelques cristaux de glace)) 359353108
Invité
Anonymous


Invité
((encore quelques cristaux de glace)) Empty
(#) Sujet: Re: ((encore quelques cristaux de glace))   ((encore quelques cristaux de glace)) EmptyMer 1 Mai - 21:36
Bienvenue :shine:
Hate de voir le reste de la fiche !
Invité
Anonymous


Invité
((encore quelques cristaux de glace)) Empty
(#) Sujet: Re: ((encore quelques cristaux de glace))   ((encore quelques cristaux de glace)) EmptyMer 1 Mai - 21:38
Cho Soon Mi a écrit:
Bienvenue :shine:
Hate de voir le reste de la fiche !

Mercii :hi:
je suis en train de la mettre à jour hihi ((encore quelques cristaux de glace)) 3024888397
Cho Min Ho


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6118-minho-rapmonsterrr
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
AVATAR : sik-k
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 19/02/2019


MESSAGES : 315


((encore quelques cristaux de glace)) Empty
(#) Sujet: Re: ((encore quelques cristaux de glace))   ((encore quelques cristaux de glace)) EmptyMer 1 Mai - 23:17
NOUR JAIME TROP CE PRENOM OMG ((encore quelques cristaux de glace)) 1014364140
la demoiselle est trop jolie aussi ((encore quelques cristaux de glace)) 1014364140

fanny nous ramène du monde de qualité ((encore quelques cristaux de glace)) 1387851259

bienvenue ((encore quelques cristaux de glace)) 782866622


- - you lose
Invité
Anonymous


Invité
((encore quelques cristaux de glace)) Empty
(#) Sujet: Re: ((encore quelques cristaux de glace))   ((encore quelques cristaux de glace)) EmptyMer 1 Mai - 23:20
@Cho Min Ho a écrit:
NOUR JAIME TROP CE PRENOM OMG  ((encore quelques cristaux de glace)) 1014364140
la demoiselle est trop jolie aussi ((encore quelques cristaux de glace)) 1014364140

fanny nous ramène du monde de qualité ((encore quelques cristaux de glace)) 1387851259

bienvenue ((encore quelques cristaux de glace)) 782866622

HOOOOON C'EST BEAUCOUP TROP MIGNON MERCIII :love:
merciii heureuse qu'elle plaise ((encore quelques cristaux de glace)) 1014364140

hihi c'est trop chou ilu
merci ((encore quelques cristaux de glace)) 782866622
Invité
Anonymous


Invité
((encore quelques cristaux de glace)) Empty
(#) Sujet: Re: ((encore quelques cristaux de glace))   ((encore quelques cristaux de glace)) EmptyMer 1 Mai - 23:52
@CHO MIN HO tkt même pas, toujours là pour faire gonfler les chiffres ((encore quelques cristaux de glace)) 183117100
Han Soo Yun


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 228


NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016


MESSAGES : 11268


((encore quelques cristaux de glace)) Empty
(#) Sujet: Re: ((encore quelques cristaux de glace))   ((encore quelques cristaux de glace)) EmptyJeu 2 Mai - 10:14
BIENVENUE SUR HM MON CHATON ((encore quelques cristaux de glace)) 359353108
ce personnage est si touchant ?? jsuis tellement fan de ce début, c'est ouf :shine: et est-ce qu'on peut parler de cette plume ? c'est tellement bien écrit, ça se lit tout seul et quand on arrive à la fin, on en redemande ((encore quelques cristaux de glace)) 1014364140 ((encore quelques cristaux de glace)) 1014364140 j'aime tout
ça fait plaisir de voir une personnage aussi gai ilu
(et je confirme que nour = choix perf perf perf **)
+ luda oh la la
j'ai adoré lire le portrait, genre les réponses j'étais en mode fascination, j'ai lu plusieurs fois ((encore quelques cristaux de glace)) 359353108 ((encore quelques cristaux de glace)) 359353108 ((encore quelques cristaux de glace)) 359353108

en tout cas, bon courage pour la suite, j'ai hâte de te lire davantage ((encore quelques cristaux de glace)) 1762986339
si tu as la moindre question n'hésite pas ((encore quelques cristaux de glace)) 3815562661
(ejhkdj fanny a bien fait de te faire veeeeeeeeenir et t'en fais pas, on va bien prendre soin de toi ((encore quelques cristaux de glace)) 2032986780)






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous


Invité
((encore quelques cristaux de glace)) Empty
(#) Sujet: Re: ((encore quelques cristaux de glace))   ((encore quelques cristaux de glace)) EmptyJeu 2 Mai - 13:31
@Han Soo Yun OMGGG MERCII BEAUCOUP ((encore quelques cristaux de glace)) 119676237 ((encore quelques cristaux de glace)) 359353108

j'suis restée bloquée sur ton message pendant quinze minutes avant de commencer à répondre mon dieu merci pour tout ces compliments c'est beaucoup trop adorable ((encore quelques cristaux de glace)) 2954254896
je crois que je vais dire merci à chaque fois omo ((encore quelques cristaux de glace)) 359353108 ((encore quelques cristaux de glace)) 359353108

faut bien des bisounours aussi un peu hihi  ((encore quelques cristaux de glace)) 1014364140
(hooon merci, j'hésitais vraiment sur le prénom en plus, j'avais peur que ça passe pas olala)
ouiii j'ai eu un gros coup de coeur quand j'ai vu les fc, j'me suis dit c'est elle hihi  ((encore quelques cristaux de glace)) 2936098749
oh mais merciii j'suis tellement heureuse que ça plaise que j'en perds les mots  ((encore quelques cristaux de glace)) 359353108  ((encore quelques cristaux de glace)) 359353108  ((encore quelques cristaux de glace)) 359353108

je vais essayer de la finir aujourd'hui hihi  ((encore quelques cristaux de glace)) 119676237
merciii  ((encore quelques cristaux de glace)) 1014364140

(hihi je m'en remets à vous alors  ((encore quelques cristaux de glace)) 3024888397  ((encore quelques cristaux de glace)) 359353108 )
Park Bo Ra


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
En ligne
‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
AGE : 21
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)
POINTS : 66


NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016


MESSAGES : 8402


((encore quelques cristaux de glace)) Empty
(#) Sujet: Re: ((encore quelques cristaux de glace))   ((encore quelques cristaux de glace)) EmptyJeu 2 Mai - 23:15
BIENVENUUUUE. ((encore quelques cristaux de glace)) 1014364140 merci de t'être laissée tenter par notre bébé HM, je suis sûre que tu ne le regretteras pas. ((encore quelques cristaux de glace)) 3815562661
ce personnage est la cutance incarnée (j'ai trop un faible pour les nana énergiques et têtues, c'est les best what)

hâte de voir cette demoiselle en jeu. tears kris bon courage pour la fin de ta présentation. ((encore quelques cristaux de glace)) 782866622
du love ((encore quelques cristaux de glace)) 359353108



 

god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Invité
Anonymous


Invité
((encore quelques cristaux de glace)) Empty
(#) Sujet: Re: ((encore quelques cristaux de glace))   ((encore quelques cristaux de glace)) EmptyJeu 2 Mai - 23:24
@Park Bo Ra HOOOON MERCIII ((encore quelques cristaux de glace)) 1014364140 hihi je ne le regrette déjà pas ! ((encore quelques cristaux de glace)) 359353108
hooon mercii encore c'est beaucoup trop gentil ( oui hihi, un petit soleil plein d'énergie ((encore quelques cristaux de glace)) 119676237 )

je suis en train de faire sa fiche, j'ai hâte de vous la présenter au complet ((encore quelques cristaux de glace)) 119676237 ((encore quelques cristaux de glace)) 2936098749
merci encooore, du love sur toi ((encore quelques cristaux de glace)) 359353108 ((encore quelques cristaux de glace)) 359353108
Yoo In Seong


Voir le profil de l'utilisateur
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
AGE : 23
AVATAR : chae hyungwon
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 13/04/2019


MESSAGES : 90


((encore quelques cristaux de glace)) Empty
(#) Sujet: Re: ((encore quelques cristaux de glace))   ((encore quelques cristaux de glace)) EmptyVen 3 Mai - 20:51
luda omg ce choix de qualité nabilla
puis cette fiche ?? bienvenue parmi nous ((encore quelques cristaux de glace)) 359353108
hâte de t'accueillir chez les starchild blblbl ((encore quelques cristaux de glace)) 3815562661


- - I needed you to stay but I let you drift away. can we, can we surrender?
Invité
Anonymous


Invité
((encore quelques cristaux de glace)) Empty
(#) Sujet: Re: ((encore quelques cristaux de glace))   ((encore quelques cristaux de glace)) EmptyVen 3 Mai - 21:00
@YOO IN SEONG omg merci pour ces petits compliments c'est beaucoup mignon tears kris aegyo 2
J'ai hââââte de pouvoir la présenter une fois finie blush
Im Yu Jan


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6334-im-yu-jan-error404
☢ BURNING AMBITION
AGE : 25
AVATAR : lee jong suk (dramaking).
POINTS : 406


NOUS A REJOINT LE : 21/03/2019


MESSAGES : 630


((encore quelques cristaux de glace)) Empty
(#) Sujet: Re: ((encore quelques cristaux de glace))   ((encore quelques cristaux de glace)) EmptySam 4 Mai - 22:02
MAIS
SUNNY
EST
TROP
DOUCE
??????????

blush blush blush

j'ai envie de te prendre dans mes bras tellement t'es douce et pure et innocente et belle et douce omg j'ai déjà dit ça mais fjhsefbjbfs ((c'est impossible de pas t'aimer really))
t'es un soleil tu illumines et brilles dans le noir
ouin
j'ai dévoré ta plume c'est quoi ce talent ???

AMRA T'ES CHANCEUX OMG

bienvenue parmi nous bgette en sucre
tears kris


ciel rouge le soir laisse bon espoir ; ciel rouge le matin, pluie en chemin.

princesse kee ♡ a écrit:
kee now elle va droit au but elle le veut dans sa vie
et dans son lit

hylan le + bo a écrit:
eux ils écrivent nous on écrit
Invité
Anonymous


Invité
((encore quelques cristaux de glace)) Empty
(#) Sujet: Re: ((encore quelques cristaux de glace))   ((encore quelques cristaux de glace)) EmptySam 4 Mai - 23:20
@IM YU JAN

MAIS OMG C'EST QUOI TOUT CA ???
JE???
DAMN C'EST TROP ADORABLE aw aw aw :bear:

mais azy elle adore les câlins hihi viens ((encore quelques cristaux de glace)) 359353108
ouin jplor c'est trop jonti ;w;

HIHIHI
((j'suis okay pour plein de petits liens moi hihi ((encore quelques cristaux de glace)) 359353108))

merci omg c'est trop mignon ;;;;
blush  tears kris  tears kris
Park Bo Ra


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
En ligne
‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
AGE : 21
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)
POINTS : 66


NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016


MESSAGES : 8402


((encore quelques cristaux de glace)) Empty
(#) Sujet: Re: ((encore quelques cristaux de glace))   ((encore quelques cristaux de glace)) EmptyDim 5 Mai - 11:43
la douceur de ce perso pls ?? ((encore quelques cristaux de glace)) 3815562661 je veux la câliner jpp, elle est adorable tears kris et ta plume est superbe aussi, je suis conquise. ((encore quelques cristaux de glace)) 1014364140
elle porte bien son surnom, sunny. :sinae:
JE PEUX TE CROQUER ? ((encore quelques cristaux de glace)) 3640195483 ((encore quelques cristaux de glace)) 359353108 ((encore quelques cristaux de glace)) 359353108

encore bienvenue sur hm ma belle, amuse toi bien avec ce bb perso trop canon. blush je te valide right away. ((encore quelques cristaux de glace)) 359353108
j'essayerais de venir avec une idée de lien sooooon. ((encore quelques cristaux de glace)) 3815562661


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !  

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone ((encore quelques cristaux de glace)) 2948317594

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !



 

god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Contenu sponsorisé


((encore quelques cristaux de glace)) Empty
(#) Sujet: Re: ((encore quelques cristaux de glace))   ((encore quelques cristaux de glace)) Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
 Sujets similaires
-
» Le Feu et la Glace réunies... [PV Goupixa]
» MOIS DE GLACE
» Attention ou je t'arrache les moustaches !![Eclat de Glace]
» Quelques souvenirs de fête ...
» Snow Night [F, Clan de Glace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations Abandonnées
Sauter vers: