▲ up▼ down
lee hyun jae - uc



 
Viens tenter ta chance à la Roulette de la Jungle !
Gagneras-tu une magnifique bouée pour te la péter sous les cocotiers ou bien le pagne de Tarzan ? ~
Soleil de juin luit grand matin ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Ramène ton plus beau maillot de bain et tes brassards canard !
La POOL PARTY va commencer ~ lee hyun jae - uc 359353108
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois ! lee hyun jae - uc 359353108
Tu veux rajouter un peu de jalapeño dans ta vie RPgique ? lee hyun jae - uc 1387851259
Découvre les ÉPREUVES D'HM si t'as l'âme d'un aventurier !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations validées
Partagez

 lee hyun jae - uc


Lee Hyun Jae


Voir le profil de l'utilisateur
☢ BURNING AMBITION
AGE : 25
AVATAR : jb (got7)
POINTS : 262


NOUS A REJOINT LE : 01/05/2019


MESSAGES : 282


lee hyun jae - uc Empty
(#) Sujet: lee hyun jae - uc   lee hyun jae - uc EmptyMer 1 Mai - 18:19
about you
nom & prénom
lee hyun jae

âge & date de naissance
vingt-cinq ans, né le huit janvier 1994

origine & lieu de naissance
Hyunjae est nord-coréen, il est né à Nampo, une petite ville située dans la province de Pyongan du Sud. Grâce à sa nouvelle famille adoptive, il a pu acquérir la nationalité sud coréenne. Depuis, il n'a jamais cherché à voyager, bien trop effrayé à l'idée de ne plus pouvoir retourner en Corée du Sud.

orientation
hétérosexuel

cursus & club(s)
étudiant en arts plastiques, c'est ce qu'il répondrait pour ne pas attiser la curiosité et probablement par honte aussi, il est inscrit là bas grâce aux bonnes faveurs de son père mais c'est un fantôme. Personne ne l'a jamais vu assister aux cours, ou du moins c'est très rare. Il n'a toujours pas réussi à rattraper le retard accumulé depuis sa fuite en Corée du Sud, ses parents tentent de l'aider en lui payant des cours de soutien, des cours pour enfants, mais il est facilement découragé.

métier & occupations
Hyunjae a toujours aimé dessiner ce qu'il trouvait simplement beau. Au fur et à mesure des années il a apprit à utiliser son art comme une communication plus sensible, qui lui permet de faire ressentir l'émotion que lui procure son modèle. Il est fasciné par le street art car c'est une forme d'art qui se survit et qui laisse une trace. La photographie lui permet de capturer instantanément et montrer plus facilement sa façon de regarder.

situation financière
riche, trop riche, beaucoup trop pour un petit réfugié. Ici, il n'y a que l'argent qui compte, son père lui a promis un avenir riche mais pour cela, il faut qu'il sache lire et écrire, compter et réfléchir par lui même.

groupe
firestone
playlist HEAVEN OR LAS VEGAS / HAUNTING / KINGDOM / FYL

STÜSSY STREETART  SUPREME GRAPH SKATEBOARD PHOTOGRAPHY YANKEES PORTRAIT SUPREME PENCIL  URBAN VANS ART   
LEE HYUNJAE
inventé/prédéfinis ⎜ ft im jae bum (got7)
créatif
sincère
impulsif
pudique
Sa bonne gueule est la façade d'un cache-misère. Nerveux, il se réveille encore quelques fois la nuit avec des cauchemars et des images incroyables de violence qu’il a subie lorsqu'il était plus jeune ou auxquelles il a assisté. Il n'y a encore pas si longtemps il s’arrachait même la peau la nuit. Pourtant, le bien, chez les gens, il y croit. Il pense aussi que les gens, ils peuvent changer. Ils n’aiment pas être brusqués, c’est vrai, et Hyunjae n’est pas facile à vivre, souvent : il se laisse aller. Il se déconnecte pour pouvoir mettre un terme à ses pensées violentes. Il lui arrive de boire un peu trop, de marcher dans la rue sans but, de lâcher un peu prise. Il est alors à la fois son meilleur ami et son pire ennemi ; certes, il faut de la ténacité pour se battre pour sa vie, mais il faut également du soutien pour l'améliorer, pour être moteur de changement. Du soutien, parfois, il en manque. Parfois, il oublie que tout le monde n’est pas rendu au même point que lui dans son aventure à la découverte de lui même. Il doit reprendre ses repères et recommencer. Mais voilà, sa vie lui est précieuse, il s'est battu pour ça.

sa main gauche est recouverte de petites cicatrices dues à son ancienne manie de s'arracher la peau pour palier au stress et à l'angoisse d'être un étranger; il a du mal à se sentir à sa place en Corée du Sud ❥ il met toujours une paire de chaussures près de sa fenêtre pour s'enfuir au cas où quelqu'un l'aurait dénoncé ❥ il a beaucoup de lacunes ; orthographe, mathématiques, il sait à peine lire. ❥ il n'est jamais sorti avec personne ❥ il a parfois besoin de rabaisser les autres pour se sentir normal ❥ il se cherche encore et a parfois du mal à savoir qui il est; un réfugié ou un riche héritier ?
observateur
complexé
fier
sensible
portrait
surnom ⎯ écrire ici signe astrologique ⎯ capricorne signe chinois ⎯ chien animal préféré ⎯ le hibou sucré ou salé ? ⎯ ça dépend type idéal ⎯ aucun objet fétiche ⎯ un crayon de papier qu'il garde toujours sur lui, tout est prétexte à reproduire heure préférée ⎯ lorsque le soleil est à son point culminant et sa lumière qui réfléchit sur la ville, il n'y a pas meilleur moment pour admirer la ville permis de conduire ? ⎯ son père refuse qu'il le passe tant qu'il n'aura pas appris à lire et à écrire correctement rêve(s) ⎯ que sa mère soit toujours en vie famille ⎯ plus personne à sa connaissance, deux parents adoptofs qu'il chérit malgré l'absence de ses géniteurspiercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ deux piercings à chaque oreilles style vestimentaire ⎯ très inspiré du streetwearphobie ⎯ se faire démasquer toc/manie(s) ⎯ (voir anecdotes) addiction(s) ⎯ secret ⎯ son passé couleur préférée ⎯ rougesuperstition(s) ⎯ aucune menteur ou sincère ? ⎯ les deux
petit pipou
âge — she — présence/7 — france
:hi:  j'étais déjà inscrite ici il y a quelques mois, j'ai très envie de rp et je souhaitais reprendre un personnage qui me tiens à cœur et que je jouais sur un forum qui n'a malheureusement pas tenu  :arg:  hm me refais de l’œil depuis un petit moment donc me voici :D  
Lee Hyun Jae


Voir le profil de l'utilisateur
☢ BURNING AMBITION
AGE : 25
AVATAR : jb (got7)
POINTS : 262


NOUS A REJOINT LE : 01/05/2019


MESSAGES : 282


lee hyun jae - uc Empty
(#) Sujet: Re: lee hyun jae - uc   lee hyun jae - uc EmptyMer 1 Mai - 18:21

TITRETitre
(( citation ))
La famine: si elle débute en 1990, elle s’est aggravée les années suivantes, jusqu’à devenir tragique 5 ans plus tard. Partir était devenu une question de survie. Pourtant, quand il était en Corée du nord, Hyunjae pensait vivre dans le plus beau pays du monde. Mais plus il grandissait, plus il se sentait prisonnier. Tout ce qu'il faisait était contrôlé. Là bas, il ne pouvait pas pleurer,  même un suicide devait être accompagné d’une lettre expliquant qu’il ne s’agissait pas d’un acte de contestation, sans quoi c’est le reste de la famille qui serait punie. Penser devenait dangereux car toute parole échappée pouvait exposer au danger. Tout y était conçu sur un mode négatif: ne pas mourir, ne pas penser, ne pas ressentir, ne pas se faire remarquer, ne pas s’apitoyer... Un peu comme dans un pays suicidé. Hyunjae se souvient encore de ses voisins; une famille de cinq personnes. Ils sont tous morts de faim. Le fils de sept ans en paraissait quatre. Puis un jour monsieur Lee est tombé malade. Il a commencé à cracher et à vomir du sang. À l’hôpital, ils leur ont annoncé qu’il avait la tuberculose mais qu'il existait des médicaments allemands. Madame Lee a essayé d’en acheter aux hauts officiers, mais elle n'a pas pu. Hyunjae a vu son père souffrir pendant plusieurs mois et mourir sous ses yeux. Sa mère n'a rien pu faire pour empêcher son mari de mourir de faim, ils n'avaient même jamais mangé de riz. Ils ont finalement décidé de quitter leur pays par peur eux aussi de mourir de faim.

Lorsque Hyunjae et sa mère sont arrivés en Chine en traversant le fleuve, ils ont été vendus par leurs passeurs à un homme. Cet homme ne respectait rien, sa mère était devenu sa servante, son esclave sexuel, et il se servait de son fils pour lui faire faire tout ce qu'il voulait. Il disait qu'il le tuerait si elle osait lui dire non. La crainte d'être dénoncés les empêchait de se défendre. Cette menace constante d'être expulsés les ont poussé à poursuivre leur exil. Rester en Chine était devenu trop dangereux, alors madame Lee a décidé de partir en Corée du Sud.

Arrivés là bas, Hyunjae abordait un monde inconnu. Le jeune homme s'attendait à être accueilli comme un héros après avoir traversé toute ces épreuves. Ce ne fut pas le cas. Au mieux, ils se heurtaient à l'indifférence, au pire, ils étaient totalement rejetés. En plus de ça, les deux survivants étaient totalement désorientés, déstabilisés par l'énorme différence de mode de vie entre les deux pays. Madame Lee n'était pas assez qualifiée ; les diplômes qu'elle avait acquis en Corée du Nord n'étaient pas reconnus ici. Et quand bien même sa mère arrivait à trouver un emploi, son salaire était beaucoup moins élevé que celui d'un sud-coréen. Elle se sentait toujours fragile, triste, timide, sur le qui-vive permanent, et était hantée par le sentiment d'insécurité et la peur. C'est comme ça qu'elle a voulu retourner vivre en Corée du nord. Ici seul l’argent est important. Mère et fils n'arrivaient pas à gérer les différences entre les deux sociétés. Ils étaient là depuis un an, mais pour eux c’était comme si cela en faisait 10.

Hyunjae avait la sensation de n'être qu'un moins que rien. Le soir, il avait gardé cette habitude de mettre toujours ses chaussures près de la fenêtre, au cas où il devrait s'enfuir. Quand il était au collège, les autres élèves se moquaient de lui. Le jeune homme s'est énervé et en a frappé un. Il a ensuite été convoqué au bureau du professeur qui lui a raconté que son père était mort durant la guerre, qu’elle était orpheline et que c’était à cause de lui et des Nord Coréens qu’elle avait souffert. Hyunjae essayait de lui expliquer que ce n’était pas de sa faute, que c’était bien avant qu'il n’existe. Elle l’a frappé. Sous le choc, Hyunjae s'est laissé faire, mais ce qu’elle disait le rendait fou. À ce moment, il a haï si fort les Sud Coréens qu'il voulait partir.

Et puis un jour, ils ont rencontré cette femme. Elle était riche, tellement riche que Hyunjae avait du mal à la croire. Elle voulait les aider, elle a même proposé un emploi à sa mère, mais sa décision était déjà prise. Elle voulait retourner au pays. Hyunjae a été forcé à rester ici, en Corée du Sud, sa mère lui expliquait qu'il avait encore toute la vie devant lui, qu'il était plus facile pour lui de s'adapter étant donné son âge. Il l'a donc regardé partir. Ensuite, cette femme l'a pris en charge, elle a offert à Hyunjae une identité, la nationalité coréenne bien évidemment, tout est beaucoup plus facile avec de l'argent, et de la réputation. Son mari était aussi une personne généreuse, et le directeur d'une des plus grosses banque d'Asie. Du jour au lendemain, la vie du jeune homme a prit un tout autre tournant ; il grandissait dans un environnement déjà programmé et n'avait plus besoin de penser à ce qu'il voulait faire plus tard parce qu'il resterait le fils de son nouveau père. Ce second changement de vie a été tellement brusque pour Hyunjae qu'il a beaucoup de mal à se rappeler qui il est réellement.
Invité
Anonymous


Invité
lee hyun jae - uc Empty
(#) Sujet: Re: lee hyun jae - uc   lee hyun jae - uc EmptyMer 1 Mai - 21:41
Bienvenue (ou re ^^)
J'approuve le choix d'avatar ** Et quel idée de perso !

La fiche est bien avancée mais je te souhaite courage pour le reste de la rédaction lee hyun jae - uc 782866622
Cho Min Ho


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6118-minho-rapmonsterrr
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
AVATAR : sik-k
POINTS : -5


NOUS A REJOINT LE : 19/02/2019


MESSAGES : 297


lee hyun jae - uc Empty
(#) Sujet: Re: lee hyun jae - uc   lee hyun jae - uc EmptyMer 1 Mai - 23:15
oh bg ce jeune homme lee hyun jae - uc 3640195483
j'aime trop tes idées lee hyun jae - uc 119676237 son histoire, l'idée des lacunes, ...
bienvenue lee hyun jae - uc 782866622


- - you lose
Han Soo Yun


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 374


NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016


MESSAGES : 10924


lee hyun jae - uc Empty
(#) Sujet: Re: lee hyun jae - uc   lee hyun jae - uc EmptyJeu 2 Mai - 10:06
oh woa, les hétéro mâles sont devenus si rares, je suis émue
(cbdskjnk okok j'arrête avec ça lee hyun jae - uc 3587014989)

REBIENVENUE SUR HM MON PETIT CHAT lee hyun jae - uc 1330309657
toujours un plaisir de revoir revenir nos anciens bébés oh la la
ça fait quo de retrouver la maison ? lee hyun jae - uc 1728274945

j'aime trop le pseudo
mais je valide +++++++ le vava ** (et j'en connais une qui va être ravie lee hyun jae - uc 2250782258)
j'ai vu que tu étais tenté par un PL du lol jdeb j'suis la joie immense ilu on aura d'emblée un lien avec miss sooyun héhé
(et hyo normalement qui elle, est victime de ce cercle **)
L'ART ET LA PHOTOGRAPHIE
JDIS OUI vkjfdkbkvb c'est tellement bien comme choix :loveu: :loveu: :loveu: j'approuve x21654354 (comme j'approuve x43138746531468465 le choix des fs héhé, on va bien s'occuper de toi tkt ilu)
l'histoire est si triste vbfljhjlh qui ose lui faire ça, pff on va déclarer la guerre ok :(( il mérite que l'amour ce petit bonhomme lee hyun jae - uc 3362725749 lee hyun jae - uc 3362725749 lee hyun jae - uc 3362725749 en tout cas j'suis vraiment touché par le gamin ** et j'espère qu'il ira looooooin
t'as bien avancé, c'est comme, mais bon courage pour la suite mon chat, on est là, si tu as besoin lee hyun jae - uc 3815562661






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Park Bo Ra


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
AGE : 21
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)
POINTS : 184


NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016


MESSAGES : 8322


lee hyun jae - uc Empty
(#) Sujet: Re: lee hyun jae - uc   lee hyun jae - uc EmptyJeu 2 Mai - 23:26
zaoaiehqs OMG CE PSEUDO
I know you :cry: omg omg je suis trop contente de te revoir sur HM, j'étais tellement déçue quand on t'a supprimé la dernière fois. tears kris ça me fait trop plaisir que tu reviennes. lee hyun jae - uc 2032986780 j'espère que tu vas bien ! lee hyun jae - uc 782866622

avec un petit nord-coréen, ça va nécessiter un lien avec mon bébé demi-nordien de DC. lee hyun jae - uc 3640195483 je viendrais t'embêter soon, compte sur moi
REBIENVENUUUUE. lee hyun jae - uc 1014364140
bon courage pour la fin de ta fiche, je suis vraiment vraiment trop heureuse de te revoir. lee hyun jae - uc 3815562661



 

god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Lee Hyun Jae


Voir le profil de l'utilisateur
☢ BURNING AMBITION
AGE : 25
AVATAR : jb (got7)
POINTS : 262


NOUS A REJOINT LE : 01/05/2019


MESSAGES : 282


lee hyun jae - uc Empty
(#) Sujet: Re: lee hyun jae - uc   lee hyun jae - uc EmptySam 4 Mai - 20:54
merci beaucoup pour vos messages d'accueil  lee hyun jae - uc 782866622 et ça me fait plaisir que tu te souvienne de moi Bora  lee hyun jae - uc 1979377116 je pensais avoir été assez discrète  :hidden:  j'ai pas vraiment eu le temps d'y répondre plus tôt ni même encore maintenant car je ne suis pas chez moi mais je prends tout de même le temps de finir ma fiche car j'ai hâte de commencer à jouer  lee hyun jae - uc 119676237  lee hyun jae - uc 119676237  ça fait plaisir de revenir à la maison lee hyun jae - uc 1260873461 lee hyun jae - uc 1260873461
Han Soo Yun


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 374


NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016


MESSAGES : 10924


lee hyun jae - uc Empty
(#) Sujet: Re: lee hyun jae - uc   lee hyun jae - uc EmptySam 4 Mai - 21:43
tu feras attention chat, il te manque la case "surnom" lee hyun jae - uc 359353108 c'est rien, tu peux éditer même si la fiche est validée donc je vais pas faire des chichis **

SINON oh la la hyun jaaaae, il est trop bien lee hyun jae - uc 3815562661 un vrai coup de cœur lee hyun jae - uc 3815562661
déjà j'adore l'idée de la fuite de la Corée du nord et, comme je l'ai déjà dis, l'histoire est super triste :cry: je l'avais déjà aimé à la première lecture ; et je l'aime toujours à la deuxième lee hyun jae - uc 359353108
jae a beaucoup de nuances et c'est super intéressant, tu vas pouvoir exploiter beaucoup de points inrp et franchement, je trouve ça génial ** j'espère qu'il pourrait t'inspirer autant que je vois d'avenir pour lui lee hyun jae - uc 3612205300

à nouveau rebienvenue sur le forum
que cette deuxième expérience ici te plaise :shine:
BON JEU MON CHAT lee hyun jae - uc 359353108 au plaisir de te croiser inrp lee hyun jae - uc 1014364140


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone lee hyun jae - uc 2948317594

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Han Gyeol


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6136-11-hanhanboost
BOOST leader - visual king
So hot you need to call nine-han-han
AGE : 24
AVATAR : Park Jinyoung de GOT7
POINTS : 287


NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019


MESSAGES : 204


lee hyun jae - uc Empty
(#) Sujet: Re: lee hyun jae - uc   lee hyun jae - uc EmptyVen 10 Mai - 14:35
BONJOURRRRRRRRRRRR

C'est JBBBBBBBBBB

Aaaaah! Il faut qu'on se trouve un lien!! JJP power s'il te plaît <3
J'ai pas encore lu ta fiche vu que je suis en grosse migraine mais s'il est photographe alors peut être qu'il a pu travailler avec hanhan et maintenant ils sont potes? ou ennemis si tu préfères c'est marrant aussi haha!

Je te force à rien mais faut qu'on en discute stp je les aime les deux bb!

Bisous bonne journée!


lee hyun jae - uc Tumblr_inline_pt7jem3bNa1smxxxc_1280
Even when I was lost
I smiled during my youth
I miss you
Even the flowing tears
Were beautiful during my youth
I miss you
@Han I. Ja a écrit:

I'LL DEDICATE MY LIFE TO LOVING YOU FFS
Contenu sponsorisé


lee hyun jae - uc Empty
(#) Sujet: Re: lee hyun jae - uc   lee hyun jae - uc Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go
» (m) hong baek hyun feat lee hyun woo.
» Kim Jae Hyun ϟ Neverland
» > Go Jae Hyun ; omona, elle a fait une tête avec ses oeufs aux plats
» Twitter - Dae Hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations validées
Sauter vers: