▲ up▼ down
m i r a g e )) bora



 
la roulette des fèves sort du four, viens savoir si t'auras la couronne !
dépêche toi d'aller dépenser tes clochettes sur le MARCHE DE NOEL avant que tout disparaisse !
TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! m i r a g e )) bora  359353108

Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots
la chasse au GRINCH continue ;
viens participer àl' épreuve du lutin hmilien
-- sans oublier de tenter ta chance aux cadeaux mensongers !
pas de membres en danger cette fois-ci ! m i r a g e )) bora  359353108
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
12.01.20 ➝ HAPPY NEW YEAR ! bienvenue en 2020, on commence bien l'année avec une mini-maj et quelques news à retrouver ICI !
7.12.19 ➝ rockin' around christmas tree, la version 41 sent bon le sapin ! viens vite découvrir les super news de noël !
16.11.19 ➝ MAJ 40, on y est les gars !! pour l'occaz, viens voir les super news !
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 :: seoul national university :: Locaux de la SNU :: Jardins
Partagez

 m i r a g e )) bora


Yoo In Seong


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7769-yoo-in-seong-artsyoo
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
AGE : 24
AVATAR : chae hyungwon
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 13/04/2019


MESSAGES : 120


m i r a g e )) bora  Empty
(#) Sujet: m i r a g e )) bora    m i r a g e )) bora  EmptyMar 30 Avr - 23:18




The feeling of being on my own, I want it to disappear like a mirage, want it to disappear... i want my damn self to disappear. like this, the world throws me away. i'm falling.

Ils sont comme des mirages dansant devant ses yeux, des signes d’espoir qui ravivent son sourire puis l’éteignent aussi vite. Ces visages, ces liens. Il voulait les laisser disparaître et continuer leur vie sans lui, en s’effaçant du cadre comme il a si bien commencé il y a plusieurs mois. Il s’est enfui pour respirer, mais il s’est trouvé piégé dans un corps étranger. Il allait mieux, ses sourires en témoignaient. Il allait mieux, il retrouvait sa passion ; mais sans elle ? Il n’était qu’un pantin sans âme ayant trouvé sa routine au milieu d’une spirale de what ifs. Il n’aurait pas dû partir – non, il n’aurait pas dû revenir et ça s’emmêle, ça tourbillonne là-haut. Ça lui donne le tournis, au bel homme. Il n’est pas si discret ; elle n’est pas si cachée, pas si loin et pourtant hors de portée. Elle n’a pas tant changé, mais tous deux ont le cœur marqué – griffé et le temps laisse des traces. Leur histoire aurait pu mieux finir. Le temps n’efface pas les erreurs et les siennes lui bouffent le cœur, depuis qu’il a tenu entre ses bras, le corps tremblant de sa jeune sœur. Qu’en serait-il de celle qui l’appelait son âme-sœur ? Il espérait la voir souriante et accroché au bras d’un autre, plus plaisant, mais ce n’est pas si triste de la savoir seule – Inseong, pourquoi ? Il dira qu’il est trop tard pour sauver leur histoire et pourtant, les voilà sur le même sentier. Il n’est pas si discret, elle n’est pas si cachée. Elle est toujours aussi belle, sa princesse urbaine. Mais il a fait son choix et il dira qu’il est trop tard, pour lui. Il ne regarde plus le ciel avec autant d’étoiles qu’avant, la plupart éteintes et il ne regarde plus vers le haut. Il sourit pour les autres Inseong et il ne sait plus comment lever les yeux. Il croyait l’avoir endurci, mais il s’est ébranlé dès le premier regard. Son cœur. Moins d’une seconde, mais c’est trop tard et leurs yeux se sont croisés. C’est trop tard, mais il se retourne et s’éloigne de la scène. Quel con. Il se maudit d’avoir été si bête, pourtant il ne s’est plus senti aussi vif que depuis ces derniers jours. Il y a quelque chose qui change depuis, quelque chose qui revient et ça faisait des mois qu’il n’avait plus senti son cœur battre ainsi. Ce n’est ni douloureux, ni agréable ; c’est tout aussi confus que ses intentions qu’il ne comprend pas encore lui-même. Il ne sait que fermer son visage et refroidir son coeur. il ne fait rien, rien de plus que s’éloigner et s’effacer du tableau. si joli, sans lui.

(c) SIAL ; icons sial


Park Bo Ra


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
AGE : 22
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)
POINTS : 94


NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016


MESSAGES : 8857


m i r a g e )) bora  Empty
(#) Sujet: Re: m i r a g e )) bora    m i r a g e )) bora  EmptyVen 3 Mai - 1:26




In my memory your traces spread, as if the rain has soaked them up. I lose track of where to go, in your tears of frozen reality

Le jour à l’agonie sème l’obscurité sur la ville ; la soirée s’éclipse, presque en traitre, pour laisser place à la nuit. Une haleine indigo s’insinue dans les rues, l’air glacé retombe, poussant bora à remonter les plis de son écharpe contre sa gorge offerte. Dans son esprit se mêle impatience de retrouver son foyer, et angoisse de s’y retrouver seule. Y a une sorte de malaise qui a creusé son trou dans sa poitrine ouverte au vent. La solitude a un goût d’incertitude, et l’idée de s’y plonger réveille la douleur au creux de son poignet. Elle se fait plus suffisamment conscience pour ne pas redouter ses têtes à têtes silencieux avec son esprit en lambeau. Lorsqu’elle n’affronte pas quelques démons intérieur, Il occupe son esprit. Il ne l’a jamais vraiment quitté, amas de pensées douce-amère. Il lui manque ; entrâve son âme de souvenirs-poisons. Et quel doux venins, que son amour qui ne s’estompe pas. Ce manque qu’elle n’a jamais pleinement assumé, c’est ce qui s’obstine à faire palpiter son myocarde. La belle se refuse à l’abandon, qu’importe cette humiliation à la lecture de sa seule réponse aux sms que bora a distillé depuis son retour. Elle n’éprouve que cette entêtante colère, envers lui, envers elle, envers eux. Ils se sont pas assez battus l’un pour l’autre, elle l’a pas suffisamment compris. elle l’a laissé s’évaporer ; tout seul.

Funambule sur son fil nocturne, perdue dans son désir de tout réparer, elle remarque à peine la silhouette noire sur l’écran piqueté d’étoiles. Familière, suffisamment pour lui faire lever les yeux, et croiser les siens, qu’elle voit luir malgré la distance. Puis il fait volte-face et reprend sa route en lui tournant le dos. La poupée pâle s’arrête, son visage s’enflamme à la lueur sale d’un réverbère. Il l’a vu aussi, certitude intime qui l’ébranle, agite son palpitant d’une fureur désabusée. comme sonnée par ce hasard étrange, réflet de ses réflexions, elle le regarde comme on regard un train qui s’en va, impuissante. Puis ses pieds se démêlent, la propulsent en sa direction dans un écho désordonné de pas pressés. Ses doigts tendus, livides, luisent dans la nuit. bora se ravise au dernier moment de saisir sa main. La belle se contente de le dépasser pour lui faire face, bloquer sa route de ses bras écartés (déséspérés). « attend ! » Elle le scrute de haut en bas, incapable de contenir la déception et l’espérance mêlés dans ses yeux noirs. Un silence sépulcrale s’impose entre eux, à peine troublé par la respiration peinée de la melted ; ses prunelles nébuleuses luisent d’une étincelle de défi. « Je sais ce que tu cherches à faire. » la déclaration fend l’air, glacée, incisive. ses bras retombent le long de son buste. Une main pudique réajuste la manche de son manteau sur son poignet bandé. « Tu veux me forcer à te détester, et je te laisserais pas faire. » et si c’est lui qui la déteste, finalement ?

(c) SIAL ; icons sial





 

god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Yoo In Seong


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7769-yoo-in-seong-artsyoo
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
AGE : 24
AVATAR : chae hyungwon
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 13/04/2019


MESSAGES : 120


m i r a g e )) bora  Empty
(#) Sujet: Re: m i r a g e )) bora    m i r a g e )) bora  EmptyDim 26 Mai - 20:06




The feeling of being on my own, I want it to disappear like a mirage, want it to disappear... i want my damn self to disappear. like this, the world throws me away. i'm falling.

C’est comme une promesse inconsciente que celle qui les mène toujours sous les étoiles, comme si elles veillaient sur eux depuis le premier jour. Ils se sont rencontrés sous le clair de lune et In Seong la revoit toujours au bord de la rivière, les chevilles enfoncées dans l’eau glacée d’un soir de février. Il se souvient des milliers de points lumineux au-dessus de lui et d’un sourire radieux, lorsqu’il a laissé son cœur parler pour la première fois. Les nuits étaient précieuses grâce à elle, aujourd’hui elles en deviennent étouffantes. Comme un retour vers le passé, l’idiot reste à l’écart pour observer la melted et une part de lui voudrait s’avancer, l’interpeler et dénouer les nœuds qui compriment son cœur, mais il y renonce aussi vite qu’il y a pensé. A la seconde où leurs regards se croisent et qu’il agit d’instinct en tournant les talons. Un acte plus généreux qu’égoïste à ses yeux, car il doute dans son état actuel, de pouvoir régler quoi que ce soit. Il n’en a ni la force, ni la volonté et ce n’est pas aussi terrible qu’on peut le penser. In Seong, il voudrait tellement la voir sourire et l’entendre rire comme avant, mais il ne peut plus en être la raison. Il pense l’épargner et tant pis s’il doit passer pour le pire des enfoirés, il portera son masque d’indifférence aussi longtemps qu’il le faudra. Si lui est buté, la jeune femme partage ce trait de caractère et le Yoo n’est pas étonné de la voir apparaître devant ses yeux lorsqu’elle vient lui barrer le chemin. Il a les mains cachées dans les poches de son manteau, assez grandes pour lui laisser de quoi se les triturer sans témoin pour déceler sa nervosité. Il est stoïque pourtant et son regard baissé vers la brune n’est qu’indifférence. On y verrait presque une once de dédain, mais il ne daigne pas lui tourner le dos tout de suite car ses mots, bien qu’attendus, le troublent assez pour casser cette impassibilité dérisoire. Il détourne les yeux une seconde à peine, mais c’est suffisant pour ébranler sa façade et il n’est pas sans remarquer le bandage qu’elle veut cacher, comme un secret à garder. « Tu peux essayer. » Il hésite, il hésite et son cœur le démange de lui poser des questions, mais il résiste. Ce n’était pas moins compliqué lorsqu’il était ailleurs, mais ça l’est toujours plus face à l’objet de ses tourments. « Je ne comprends même pas pourquoi ce n’est pas déjà le cas. Tu devrais me détester, c’est ridicule. » Il a cet air frustré et son sourire n’a rien de joli lorsqu’il pose sur elle, un regard plus sévère. « Laisse tomber. » Comme un avertissement qu’il devine inefficace, mais il s’y tient tout de même et passe à côté d’elle pour continuer sa route. Il y a ce qu’il pense être un bandage qui l’inquiète, là dans un coin de sa tête et qui voudrait qu’il se retourne, mais il se mord la langue et continue. C’est son choix, même si plus rien ne lui semble être bon ou mauvais depuis quelques mois. Il se dit qu’elle serait mieux avec quelqu’un d’entier, qui ne s’est pas perdu en chemin ; quelqu’un de plus méritant.

(c) SIAL ; icons sial


Park Bo Ra


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
AGE : 22
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)
POINTS : 94


NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016


MESSAGES : 8857


m i r a g e )) bora  Empty
(#) Sujet: Re: m i r a g e )) bora    m i r a g e )) bora  EmptySam 22 Juin - 18:47




In my memory your traces spread, as if the rain has soaked them up. I lose track of where to go, in your tears of frozen reality

Les fantômes s’agglutinent dans ses pensées troublées. silhouettes, souvenirs, nébuleux et mornes qui voguent dans la tempête psychique qui l’ébranle peu à peu. Les émotions-vautours planent autour de son cœur qui ne sait plus s’il bat la colère ou l’espoir, l’exaltation ou la rancœur. Du néant éclatent les réminiscences, un même ciel moucheté d’or, leurs deux ombres immobiles, identique à celles qui hantent jours après jour ses tourments. C’est précipité, inattendu, ça file comme un rêve lucide, dont bora, témoin par erreur, ne parvient à s’extirper. Elle sait pas quoi dire d’autre, elle le contemple juste, avec ses yeux qui flamboient et ses sentiments qui se mélangent dans sa poitrine. Elle vit dans une pénible apnée depuis qu’il est parti, y a ces plaies qui veulent pas (peuvent pas) cicatriser. Pas sans comprendre, pas sans pardon. Bloquée à la même page inachevée, la brune flotte dans ce brouillard acide depuis des mois, peuplé de chimères et de pourquoi.

Pourquoi il a l’air si indifférent. Pourquoi cet éclat froid dans ses yeux noirs. Pourquoi ce silence est-il plus blessant que mille sentences. Quand il prend la parole, sa voix n’est qu’un lointain écho, comme s’il n’était plus vraiment là. Le cœur écorchée par son dédain, la noctambule demeure immobile, bras ballants. Les émotions se sont désintégrées dans sa poitrine. Elle sait qu’elle l’a jamais autant haï qu’à cet instant précis, qu’insidieusement il parvient à semer ce qu’il attend de voir germer. L’exécration. « Stop tes bullshits. » La gamine inspire profondément, dans ce besoin illusoire de mettre de l’ordre dans ces ressentis qui s’entrechoquent. « Tu vas où ? » Apostrophe ignorée par le garçon qui la dépasse et s’éloigne à nouveau. Bora lui emboite le pas, mâchoire serrée et ses phalanges agrippent nerveusement un pan de la veste d’inseong. « On a pas fini. » Il a pas le droit de lui tourner le dos, elle voudrait croire qu’elle mérite mieux. Qu’elle vaut mieux que ça à ses yeux. Pour une fois, la belle s’interdit d’être lâche. Elle a besoin de comprendre. L’air s’est électrisé, elle respire fort, incapable de calmer le trop plein qui menace de la faire éclater, tend ses nerfs et crispe ses poings. Inconsciente de la dureté de sa prise, ses doigts se défont du tissu froissé par sa poigne. « C’est quoi ton problème ? Tu peux pas me tourner le dos, tu veux que j’te déteste ? je te ferais pas ce plaisir tant que tu m’auras pas parlé. M’oblige pas à t’voir comme un putain de lâche, je pensais que tu valais mieux que ça. » Le ton est véhément, sa voix aux airs de scandales se répercute dans le vide nocturne et résonne dans un écho intense qui surprend même son auteur. Un énième lâche, un énième capitulation, bora le supporte plus, ça délite son esprit cabossé, réveille cette vieille culpabilité d’exister au creux de ses côtes martelées. Prise d’une perfide panique à l’idée qu’il ne s’éloigne à nouveau, elle se force à s’adoucir et à reprendre ses esprits, laissant ses paupières choir sur ses prunelles pour s’arracher à la vue du faciès fermé d’Inseong.  « Me fais pas ça s’il te plait, pas toi. Je veux juste parler. Explique moi juste pourquoi ? C'est trop demandé, de pouvoir comprendre ? » De pas vivre dans cette prison de doute et de blâme ? Naïveté illusoire d’apaiser la tension qui règne entre eux. Bora, elle veut juste de quoi panser ses blessures, clore les questions qui l’ont tenue éveillée tous ces mois. Où est-il, est-ce qu’il va bien ? Pourquoi il s’est tiré ?  

(c) SIAL ; icons sial





 

god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Contenu sponsorisé


m i r a g e )) bora  Empty
(#) Sujet: Re: m i r a g e )) bora    m i r a g e )) bora  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul national university :: Locaux de la SNU :: Jardins
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers: