▲ up▼ down
((F R A P P E R))

Viens donc te perdre sur notre roulette et finir la tête Roulette dans les Nuages !
Laisse le hasard dicter ton destin, tu finiras peut-être dans un ciel aussi bleu que l'océan.
(PAUSE) PAS D’ÉVENT POUR LE MOIS D’AOÛT !! profitez de vos dernières vacances : chill & rps, émerveillez-nous avec vos rps et vos évolutions !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! ((F R A P P E R)) 359353108
DEUX GRANDES ANNONCES !!
Découvre les PROFESSEURS RÉFÉRENTS et viens fêter avec nous LES TROIS ANS D'HM !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations Abandonnées
Partagez

((F R A P P E R))

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Invité
((F R A P P E R)) Empty
(#) Sujet: ((F R A P P E R))   ((F R A P P E R)) EmptyMar 30 Avr - 22:24
about you
nom & prénom

thorax ouvert, du sang --- les veines. de la carcasse, le cœur qui pète. (( A M R A )), tu sais, c’est la vie, c’est aussi l'au-delà. Amra, c’est la respiration, c’est ce qui bat. poumon, vertèbre, c’est le corps, c’est la haine, sale gangrène. (( S A H )) Amra, et la fièvre idéale de ce monde teinté de noir --- de ce paysage brûlant sur sa peau qui s’écaille de ce doux chagrin, les poings transcendés de l’art de ce qui n’est plus, des coquilles vides qui hurlent en silence les malheurs --- et en chœur, les mœurs. Amra n’est pas crépusculaire, bouillant des étoiles qui deviennent comètes, le brasier de la lune, rouge. un cadavre puis supernova.

âge & date de naissance

les années blasphèmes, le temps de ses pupilles à stagner dans ses cernes; horrible secondes à devenir trop vite les années; inlassable date que jamais on a cru partager, hormis le fantôme, hormis les cadavres --- c’est l’douze, presque le treize, presque trop de veines de n'pas naître le jour de la poisse. trop certain que les chiffres amplifient la misère, que tant qu'à faire, l'treize sonnait mieux avec tout ce qui blesse; (( 12 octobre 1995 )), le mal de mer est de retour quand il souffle sur la bougie monter sur le coulis de fraise --- qui saigne. un peu plus de terre, la sèche, un peu plus de crasses quand ses yeux sont plantés sur le sol. (( V I N G T - T R O I S )) années, le corps fauché, chaos qui revient s’ancrer de son crâne à la morsure de ses lèvres -- sèches.

origine & lieu de naissance

les origines qui tapes trop fort à l’oeil, l’appréhension, on dira la peau pas assez clair, qu’elle s’aime trop du soleil. mais le sang entre ses veines, battant depuis jusqu’aux paumes de ses mains, froid. embrassé des pays en conflits, gamin des ports, gamin du feu --- on tire trop fort en ce pays jusqu’à le quitter, le myocarde à pleine main pour le retenir de s’écraser, l’ancien pays, l’horreur, (( A F G H A N )). côtes en métal, habitacle des animaux qui ont fini en conserves, voguer pour fuir la guerre, voguer, puis adopté : (( C O R É E N )), entier, à moitié, à peine, qu’importe, il a trouver la tendresse et le repos là où il est encore habité par la torpeur.

orientation

transit des corps, flancher des âmes. feu-follet qui se porte de la nuit jusqu’à son balcon. trouver les lumières dans le creux de ses bras, là où les cicatrices restent, l’amour se complaît. des histoires à l’eau de roses, des baisers à en tomber dans l’oublie, trop de banalité dans ses rimes, un peu toujours les mêmes touchés, on se lasse trop vite. passionné, il pourrait tous encore les porter, sans oser le dire, sans murmurer qu’il a peur de les étreindre alors qu’il voudrait les frapper de la fausse colère. aimer des deux, (( B I S E X U E L )), pour mieux se rappeler qu’il est bien seul sur terre. mauvais humain, mauvaise graine, qu’a le malamour aussi beau que des poèmes. ceux qu’on ne finit jamais, qu’on laisse sur le bout des lèvres comme de la liqueur de rêve.

cursus & club(s)

des voyages et des erreurs, toujours fermer les cahiers avant l’heure car mauvais élève, pourtant, pas si bête, on lui dit. poussé à réussir, mais changer sans arrêt de cursus car c’est plus simple de se dire qu’il trouvera toujours mieux ailleurs, c’est juste qu’il ne sait pas aimer l’ici. pourtant, la deuxième année, étonnant, si peu concret, c’est juste les (( L A N G U E S )), car c’est plus simple de se retrancher dans quelque chose qu’il connaît, mauvais perdant pas capable d’aimer le rouge, rature, le rouge, zéro. tant qu’à pas savoir quoi faire, autant choisir quelque chose qu’il fait bien pour ne pas avoir à s’agacer avec ça.

métier & occupations

faudrait bien ne plus dépendre de personne, grandir un peu mais au repas de famille, ne jamais manquer à l’appel. à l’attache comme on est accroché aujourd’hui à son téléphone, pourtant, toujours à faire semblant qu’il n’est pas aimant. grandir, vaste plaisanterie, pourtant l'air adulte lui va bien. on l'voit bien travailler la nuit, peut-être videur, mais non, il a choisit autre chose, le premier truc qui passait, ça colle pas à sa gueule ce genre petit métier, et pourtant, pourtant, regardez le vêtu d’un tablier où la boule brûle de son cœur soleil. Mais c’est qu’il a les expressions de glace, alors peut-être que cacher ses boules de neiges aux saveurs multiples, il était bien. camion dans le quartier étudiant, (( G L A C I E R )) jusqu’à qu’on trouve plus amical, plus souriant, moins froid en clair.

situation financière

les petites pièces dans des cendriers, des petites pièces dans le fond des poches de la veste, ça traîne un peu partout, jamais beaucoup, mais c’est suffisant avec l’aide que sa famille lui donne pour vivre, avec le petit boulot aussi pour les décharger des pertes qui leurs sont sans doute difficile. pas pauvre, pas riche, milieu (( P O P U L A I R E )), celui que tout le monde fréquente en traînant un peu les pieds, à fuir la misère et avoir juste assez pour acheter un paquet de cigarettes.

groupe

couleur des paysages, du sable qui glisse entre les doigts, des mots qui poussent comme des fleurs à la délicatesse de sa plume. les poings parfois qui se dressent, les combats vécues trop forts quand on le pense discret. le plus franc, le plus vrai quand on le pense muet, (( F I R E S T O N E )), pierre qu’il a à la place du cœur.
REQUIEM, REQUIEM, REQUIEM

0:00 ▬▬▬▬▬▬▬▬▬ -3:13

bury a friend
billie eilish
◄◄       ||        ►►
Sah Amra
prédéfinis ⎜ ft reece king
protecteur
intimidant
débrouillard
maussade

07.10.01, le sang et les cris,
papa part, maman prie

d’un baiser d’une mère laisser sur le front,
quitter un pays qui a forgé son monde

corée, comme tu es douce
immigré porté par la houle

d’un enfant perdu ils sourissent,
d’un enfant trouvé, ils bâtissent

consonances nouvelles sur les lippes,
naissance de l’amitié jolie

peau de l'étranger à la récré,
regards qui n’osent point s’approcher

traits marqués d’anxiété
et l’envie de le protéger.

et d’une seconde dorée,
éternité d’un trio formée.

amour dessiné au fusain,
soleil de soie dont il prend soin

des heures à gratter le papier
artiste qu’a les couleurs explosées

d’un peu de guitare, joie de la musique
de quelques cordes gratté pour la séduire

franc parlé pour le peu à avouer,
des secrets sur le cœur jamais trompé

grand nounours qu’à du mal
mais quand il aime il ne compte pas

des sentiments qui dérapent,
il craint de lui montrer sa vraie face

parfois perdu dans le flou,
la misère l’a marqué au fer rouge.

mature
torturé
prévenant
acerbe
portrait
surnom ⎯ surnommé rarement, mais les syllabes s'y prenait de ce long désert, sahara qui brûle sur ses phalanges comme des chevalières. les plus proches murmuraient aussi de cet aspect protecteur, presque trop grand ses bras quand il protège, mama.  signe astrologique ⎯ balance, qui pourtant ne flanche que rarement ailleurs que sous la pénombre. signe chinois ⎯ cochon de bois qu'on a tailler au surin. animal préféré ⎯ le fidèle, le loyal, le chien. sucré ou salé ? ⎯ sucré, sinon on ne le trouverait pas a vendre des glaces. type idéal ⎯ petit soleil qui se dresse même sous le froid de l'hiver. objet fétiche ⎯ porte-clé sur son téléphone, le nounours rose presque trop mignon, mais c'est un cadeau. heure préférée ⎯ l'heure à laquelle il s'endort, et ça varie tous les soirs. permis de conduire ? ⎯ il l'a perdu y'a pas si longtemps, faudrait peut-être qu'il le repasse un jour, quand il saura faire des créneaux de toute évidence.  rêve(s) ⎯ le bonheur, le mariage, la famille, le genre de truc dont tout le monde rêve aussi. famille ⎯ adoptive la famille, mais aimante comme tout. toujours vouloir la retrouver un peu, même si c'est toujours compliqué de dire qu'il n'y trouve pas toujours sa place. Un aîné qui le surveille, qui l'aime comme un frère malgré les disputes d'autrefois. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ les oreilles percées et des taches de rousseurs perdues à sa cheville, endroit qu'on soupçonnerait pas, pourtant c'est presque charmant quand on le regarde sous les draps. style vestimentaire ⎯ un style bien simple la plupart du temps, des couleurs ternes, presque peur de se mettre en avant, ses seules extravagances c'est les quelques bijoux qu'il porte comme un gant. phobie ⎯ ses cauchemars, le désordre, le vacarme, pas réellement des phobies, mais une liste de pleins de trucs qui l'irritent. toc/manie(s) ⎯ les mains trop souvent dans les cheveux, écoute de l'asmr quand il n'arrive pas à dormir, chante sous la douche addiction(s) ⎯ c'est un peu comme beaucoup, la cigarette toujours entre les lippes. secret ⎯ la violence qu'il porte parfois trop en son sein. couleur préférée ⎯ la couleur de sa peau, à elle, doucement beige, un peu pale.  superstition(s) ⎯ vendredi treize menteur ou sincère ? ⎯ trop sincère, et pourtant y'a toujours une part d'ombre qui se projette avec la lumière.
enilix/fanny
17 ans — she — bac/7 — france
j'vous ai pas trop manqué j'espère lol
jvous aimais trop puis comme jsuis une folle pas capable d'arrêter d'écrire j'ai décider de revenir (vous êtes trop bô, jpeux plus vivre sans vous les bebous)
j'espère que vous l'aimerez le ptit amra autant que mes anciens bichons  ((F R A P P E R)) 3502780915
Invité
Anonymous

Invité
((F R A P P E R)) Empty
(#) Sujet: Re: ((F R A P P E R))   ((F R A P P E R)) EmptyMar 30 Avr - 22:24

les explosifs dans la poitrine

Amra,

Il entendait les touchers comme il ressentait le murmure et la peine du papier. Tout ira bien. Et ses mains se serraient alors qu’il pouvait entendre l’étendu de l’océan, mais pas aussi fort que la marée de sa souffrance. On avait promis d’être fort ensemble, je sais. Mais d’une promesse, les craintes d’une mère sont parfois plus fortes que les cris du cœur. Les craintes d’une mère qui parfois ont bien plus peur pour les pleures d’un enfant dont les rêves se meurent. Mais la vie en a décidé autrement, et que puis-je faire contre ça ? Injustice, malheur et agonie… d’un enfant qui retient son cri quand même le papier ne se déchire entre ses phalanges meurtris des tremblements de la vie. Tu es si jeune.. Tu as tant à vivre mon fils. Mais sans elle, oh mon dieu, non, sans elle, est-ce que ça en vaut réellement la peine ? Gamin qui fait déjà naufrage alors qu’il ne vient de partir du port. Ne te blâme pas. Ne blâme pas Allah. Amra, tout ira bien. Mais enfant ne sait pas, comment ne pas en vouloir à quelqu’un quand de deux yeux qui s’ouvrent, il ne croit même plus avoir de vie. Comment garder pieds si la haine, la rancœur et la violence n’est pas sa constance ? Il voudrait frapper plus fort que la vague contre la coque. Repense à ses moments de joie, à nos souvenirs heureux. Et pourquoi ? Pourquoi maintenant il ne les retrouve que pour s’engouffrer dans le malheur ? il se recroqueville dans la douleur en repensant au rire de sa mère, et il voudrait lui hurler pourquoi, pourquoi fait-elle semblant de sourire. A tous ses goûtés heureux quand tu rentrais de l’école. Au moment où tu m’aidais à choisir les fruits aux marchés. Pourquoi c’est si dur ? A nos sourires complices quand papa nous cherchaient en rentrant du travail. Il ne voulait pas se rappeler, enfant qui ne comprend pas à son âge, c’est si compliqué de s’avouer que l'on a perdu quelques choses qu’on pensait à nous pour l’éternité. Mon fils, ce n’est pas terminé. Je te le promet. Mais quelle promesse ? Celle qu’ils s’étaient fait avait été rompu par son abandon. Gamin qui pleure sur le papier et le béton. Un jour, tu seras heureux. Gorge qui veut se déployer, main qui veut retenir tout ce qui dans son ventre veut se déchirer. Qu’en est-il de ce jour ? Est-ce qu’il pouvait réellement être heureux sans la retrouver ? Maman veillera sur toi, où que tu sois. Pourtant, c’était près de lui qu’il voulait qu’elle soit, c’était dans ses yeux qu’il voulait retrouver son regard. Il voulait tant se lever, mais le poids de la douleur le maintenait sur ce sol d’acier où il entendait les machines grincer. Parce que la vie continue, Amra n’oublies pas que maman et papa t’aiment. Mais ils ne sont pas là pour lui dire de vive voix. Ils ne sont plus là pour le serrer dans leurs bras. Ils ne sont plus là, rien qu’un souvenir, et des larmes laissez sur de l’encre noir et de l’amour dans les pliures du papier froissé. Qu’Allah te protèges, mon enfant. Mais dieu ne compte pas, c’est lui qui a rasé le pays. Il n’a protégé personne, dieu est injuste. Dieu est mort, dieu est mort, dieu est mort

avec eux.

Im Yu Jan

http://www.hundred-miles.com/t6334-im-yu-jan-error404
☢ BURNING AMBITION
AVATAR : lee jong suk (dramaking).

NOUS A REJOINT LE : 21/03/2019

((F R A P P E R)) Empty
(#) Sujet: Re: ((F R A P P E R))   ((F R A P P E R)) EmptyMar 30 Avr - 22:25
FIIIIRST

ciel rouge le soir laisse bon espoir ; ciel rouge le matin, pluie en chemin.

princesse kee ♡ a écrit:
kee now elle va droit au but elle le veut dans sa vie
et dans son lit

hylan le + bo a écrit:
eux ils écrivent nous on écrit
Shim Kee Young

http://www.hundred-miles.com/t5586-kee-young-sheen_rr
☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 17/11/2018

((F R A P P E R)) Empty
(#) Sujet: Re: ((F R A P P E R))   ((F R A P P E R)) EmptyMar 30 Avr - 22:25
T'as de la chance lizzie.

YUKEE, LIZZIE DE MA VIE & FLO a écrit:
ON AVAIT PAS DE PAIRING PARCE QU'ON S'ATTENDAIT
Shim Kee Young

☢ BURNING AMBITION

((F R A P P E R)) Empty
(#) Sujet: Re: ((F R A P P E R))   ((F R A P P E R)) EmptyMar 30 Avr - 22:26
JTM

Im Yu Jan

http://www.hundred-miles.com/t6334-im-yu-jan-error404
☢ BURNING AMBITION
AVATAR : lee jong suk (dramaking).

NOUS A REJOINT LE : 21/03/2019

((F R A P P E R)) Empty
(#) Sujet: Re: ((F R A P P E R))   ((F R A P P E R)) EmptyMar 30 Avr - 22:28
ON T'M DÉJÀ OKI
BIENVENUE CHEZ LES TOTALLY SPIES

ciel rouge le soir laisse bon espoir ; ciel rouge le matin, pluie en chemin.

princesse kee ♡ a écrit:
kee now elle va droit au but elle le veut dans sa vie
et dans son lit

hylan le + bo a écrit:
eux ils écrivent nous on écrit
Invité
Anonymous

Invité
((F R A P P E R)) Empty
(#) Sujet: Re: ((F R A P P E R))   ((F R A P P E R)) EmptyMar 30 Avr - 22:29
PTDRR
VOUS ÊTES TROP VIF JPP

jvous aime la mif
même si vous vous fightez bôcu
Shim Kee Young

☢ BURNING AMBITION

((F R A P P E R)) Empty
(#) Sujet: Re: ((F R A P P E R))   ((F R A P P E R)) EmptyMar 30 Avr - 22:39
Retiens juste que je t'aime plus que yujan...

Invité
Anonymous

Invité
((F R A P P E R)) Empty
(#) Sujet: Re: ((F R A P P E R))   ((F R A P P E R)) EmptyMer 1 Mai - 1:23
Sun Aera

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

NOUS A REJOINT LE : 28/04/2019

((F R A P P E R)) Empty
(#) Sujet: Re: ((F R A P P E R))   ((F R A P P E R)) EmptyMer 1 Mai - 1:55
c’est beau, que de qualité, je suis sans voix et je veux bien t’épouser ((F R A P P E R)) 769454579

la nuit est un fruit un peu rance, la vie est une maladie ; ceux qui rêvent ont bien de la chance
Invité
Anonymous

Invité
((F R A P P E R)) Empty
(#) Sujet: Re: ((F R A P P E R))   ((F R A P P E R)) EmptyMer 1 Mai - 9:03
OMG ((F R A P P E R)) 2579621234 Je suis trop joie de te revoir sur le fofo' jppp  blush
En plus cette plume Je ???? :sobs: ((F R A P P E R)) 359353108

Je sens que je vais ADORER ce perso ((F R A P P E R)) 1014364140
Attends-toi à me voir venir gratter un lien avec une de mes poupettes hehe ((F R A P P E R)) 3502780915
Fighting pour la rédaction :cloud:
Invité
Anonymous

Invité
((F R A P P E R)) Empty
(#) Sujet: Re: ((F R A P P E R))   ((F R A P P E R)) EmptyMer 1 Mai - 15:15
@IM TAEHYUN ah bah, moi aussi jveux bien t'épouser si c ça glare

@JUNG ARIZONA Mais ouiii, tu m'as trop manqué aussi bebou !! blush blush
MAIS LA VIE T'ES TROP CUTE
merciii nabilla ((F R A P P E R)) 782866622

T'inquiète même pas, jveux un lien avec toi obligatoirement ptit coeur !! aegyo 2
merci ! ((F R A P P E R)) 782866622
Invité
Anonymous

Invité
((F R A P P E R)) Empty
(#) Sujet: Re: ((F R A P P E R))   ((F R A P P E R)) EmptyMer 1 Mai - 15:53
((F R A P P E R)) 2759784754

j'étais curieuse, j'ai été écouter les chansons de ton monsieur pis wow

et ce perso trop cool que tu fais encore ((F R A P P E R)) 3815562661

+ firestone ((F R A P P E R)) 1014364140 ((F R A P P E R)) 1014364140 ((F R A P P E R)) 1014364140 tous ces liens qu'on va avoir

jtm bb  ((F R A P P E R)) 3612205300
Invité
Anonymous

Invité
((F R A P P E R)) Empty
(#) Sujet: Re: ((F R A P P E R))   ((F R A P P E R)) EmptyMer 1 Mai - 16:36
@AHN YEOREUM Moooh, bebou !! j'écoute pas vraiment ses musiques, mais juste son visage quoi l'amour ((F R A P P E R)) 119676237

Ouiiii ! (j'espère on aura un lien bb)

moi aussi jtm ((F R A P P E R)) 782866622
Ahn Sunhi

http://www.hundred-miles.com/t5031-ahn-sunhi-caprisun#140757
turn your face towards the sun
let the shadows fall behind y o u

NOUS A REJOINT LE : 28/08/2018

((F R A P P E R)) Empty
(#) Sujet: Re: ((F R A P P E R))   ((F R A P P E R)) EmptyMer 1 Mai - 17:46
REBIENVENUUUE FANNY :love:
trop contente de te voir de retour fiejgr
j'prendrais le temps de lire ta fiche un peu plus tard mais j'doute pas de la pépite que c'est ((F R A P P E R)) 1014364140
courage en tout cas et amuse toi bien (+ repars pas hein) ((F R A P P E R)) 2032986780 ((F R A P P E R)) 3612205300

en partenariat avec elena morgane:

Invité
Anonymous

Invité
((F R A P P E R)) Empty
(#) Sujet: Re: ((F R A P P E R))   ((F R A P P E R)) EmptyMer 1 Mai - 17:48
@AHN SUNHI Merciii boT muah
ouiiii, moi aussi jsuis trop contente de revenir !!
pas de soucis, t'es trop douce snif, j'espère que ça te plaira coeur ouii, et t'inquiète même pas que là, je pars plus c mort perv
Invité
Anonymous

Invité
((F R A P P E R)) Empty
(#) Sujet: Re: ((F R A P P E R))   ((F R A P P E R)) EmptyMer 1 Mai - 21:46
Bienvenue, même s'il s'agit d'un re ^^
Je ne t'ai pas connu mais je suis déjà conquise par la qualité de la fiche :arg:
J'approuve ce que MVDD disent ((F R A P P E R)) 3502780915

Courage ((F R A P P E R)) 782866622
Cho Min Ho

http://www.hundred-miles.com/t6118-minho-rapmonsterrr
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

NOUS A REJOINT LE : 19/02/2019

((F R A P P E R)) Empty
(#) Sujet: Re: ((F R A P P E R))   ((F R A P P E R)) EmptyMer 1 Mai - 23:14
slt jtm

- - you lose
Invité
Anonymous

Invité
((F R A P P E R)) Empty
(#) Sujet: Re: ((F R A P P E R))   ((F R A P P E R)) EmptyMer 1 Mai - 23:38
@CHO SOON MI Mooh, t'es trop cute (forcément vu que t'es la sista de minho le best quoi) ((F R A P P E R)) 782866622
trop mignon tous tes compliments bebou !! et merci pour l’accueil ! blush

@CHO MIN HO la miel en moi veut toujours te tacler
mais jtm aussi
Invité
Anonymous

Invité
((F R A P P E R)) Empty
(#) Sujet: Re: ((F R A P P E R))   ((F R A P P E R)) EmptyJeu 2 Mai - 0:20
jtm ((F R A P P E R)) 1014364140 ((F R A P P E R)) 782866622
Contenu sponsorisé

((F R A P P E R)) Empty
(#) Sujet: Re: ((F R A P P E R))   ((F R A P P E R)) Empty