▲ up▼ down
Never trust a pretty face (Yong Sun)

Viens donc te perdre sur notre roulette et te régaler demarrons chauds, laisse toi bercer de ces belles douceurs !
(PAUSE) PAS D’ÉVENT POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !! profitez de votre rentrée, installez vous comme il le faut !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! Never trust a pretty face (Yong Sun) 359353108
nouveautés sur Hundred Miles !
Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots ! un résumé du sondage est également disponible.
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations validées
Partagez

Never trust a pretty face (Yong Sun)

Jeong Yong Sun

♟I STUDY MADNESS

NOUS A REJOINT LE : 29/04/2019

Never trust a pretty face (Yong Sun) Empty
(#) Sujet: Never trust a pretty face (Yong Sun)   Never trust a pretty face (Yong Sun) EmptyLun 29 Avr - 11:54
about you
nom & prénom
Jeong qu'elle porte comme étant le sien depuis maintenant de nombreuses années, tandis que le patronyme originel a sombré dans les abysses de l'oubli. Yong Sun délivré par des inconnus, gloire entachée par l'abandon, adoration éparpillée aux quatre vents.

âge & date de naissance
vingt-quatre années et autant de tourments amassés dans son sillage. la vie bousillée sans états d'âme, cramée par les deux bouts. si les incertitudes sont nombreuses, on estime qu'elle est venue au monde un 23 octobre. ça a le mérite d'éviter de trop se creuser la tête.

origine & lieu de naissance
Incheon qui a vu sa jeunesse étiolée entre les murs sombres de l'orphelinat puis la libération follement désirée qui l'a menée tout droit à Séoul. Les origines exactes sont obscures mais l'appartenance à cette patrie coréenne est manifeste.

orientation
bisexuelle assumée, charmée à la fois par les délicates courbes enchanteresses et les corps musculeux. à la frontière du demi-romantisme, se complaît dans le familier, difficulté évidente à éprouver des sentiments pour autrui sans lien déjà existant.

cursus & club(s)
fibre artistique insoupçonnée, passionnée par la réalisation et le monde cinématographique, c'est naturellement qu'elle s'est dirigée vers le cursus cinéma et audiovisuel. puis il y a la danse comme moyen d'expression, et le club qu'elle a rejoint sans aucune hésitation.

métier & occupations
enchaîne les jobs étudiants selon ses besoins, son carnet d'adresses est bien rempli. occasionnellement serveuse en restaurant, elle offre aussi ses connaissances lors de soutien scolaire en langues. elle pratique le taekwondo depuis maintenant de nombreuses années et trouve toujours le temps de continuer à l'extérieur des cours.

situation financière
si elle ne roule pas sur l'or, elle a une vie plus que confortable. c'est dans une famille aisée qu'elle a atterri. la tendance qu'elle a à jeter l'argent par les fenêtres l'a poussée à travailler de temps en temps pour ne plus dépendre uniquement de ce qu'on lui donnait.     

groupe
student
ambitchous ;  // i like it, i want it, i got it ; lost in venus ; trouble ; alone with you ; million eyes ; winter bird ; let me down slowly ; fortress ; scars to your beautiful ; say my name ; hypnotize
Jeong Yong Sun
inventé ⎜ ft kim chung-ha (solo / I.O.I)
ambitieuse
cynique
patiente
intéressée

peu importe le temps que ça prend et les moyens utilisés, elle parvient toujours à obtenir ce qu'elle désire. ❥ mentir ne lui a jamais posé problème, c'est presque devenu une habitude, si bien qu'on peine à savoir quand elle dit la vérité. ❥ quand il s'agit de dire ce qu'elle pense aux gens, elle ne mâche pas ses mots. ❥ elle retient bien trop facilement ce qu'on lui dit ou ce qu'elle entend et n'hésite pas à s'en servir en cas de besoin. ❥ elle ne se soumet à l'autorité qu'en grinçant des dents, ses principes sont changeants, son sens de l'honneur bancal et si elle agit c'est la plupart du temps dans son propre intérêt. ❥ la seule relation sincère qu'elle entretient est celle qu'elle a avec son frère adoptif. il est la seule ancre à laquelle elle s'accroche de toutes ses forces. ❥ elle s'est renfermée au fil des années ce qui a rendu difficile l'expression de ses sentiments réels. ❥ elle se serait forgée une image distante et peu agréable pour se protéger des autres. ❥ elle a tendance à dépenser sans compter. ❥ elle ne s'emporte pas facilement mais on voit très bien dans son regard quand on commence à sérieusement l'ennuyer. ❥ mieux vaut éviter de l'ennuyer ou de lui voler son sac à main sous peine de finir au sol.
tenace
brusque
minutieuse
félonne
portrait
surnom ⎯ rares sont ceux qui lui ont déjà donné un surnom mais quand ça arrive, c'est simplement Sun qui ressort. signe astrologique ⎯ scorpion passionné et auto-destructeur, signe d'eau plus proche du tsunami que du paisible ruisseau. signe chinois ⎯ cochon de bois à se demander si c'est bien elle quand on mentionne les soit-disant qualités de ce signe. animal préféré ⎯ la loutre, beaucoup trop adorable pour son cœur, qu'elle pourrait passer des heures à regarder nager. sucré ou salé ? ⎯ si elle sait apprécier les deux, son choix irait finalement d'avantage vers le salé. type idéal ⎯ si elle ne s'est jamais posé la question, l'honnêteté serait surement la qualité qu'elle rechercherait le plus chez quelqu'un. objet fétiche ⎯ aucun, elle n'est pas du genre à accorder une valeur sentimentale à des objets. heure préférée ⎯ après vingt-trois heures, quand la ville est enveloppée du manteau de la nuit et que les étoiles ne sont pas masquées par la pollution. permis de conduire ? ⎯ elle le possède mais c'est la voiture qui lui manque. c'est la raison pour laquelle elle se déplace principalement en vélo ou en trottinette électrique. rêve(s) ⎯ autrefois désabusée, c'est de reconnaissance et de gloire qu'elle rêve aujourd'hui. que le monde se souvienne d'elle et qu'elle y laisse son empreinte. famille ⎯ si elle n'a pas la moindre idée de qui sont ses parents biologiques, aujourd'hui elle vit chez un couple et leur enfant, son frère par adoption. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ les oreilles percées, rien de plus, la peau est vierge de tout tatouage. style vestimentaire ⎯ généralement élégant, il arrive aussi qu'elle s'habille de façon décontractée ou tout simplement selon ses envies du moment. phobie ⎯ la peur de l'échec avant tout, puis vient celle des bêtes grouillantes, des insectes en tout genre et des araignées.  toc/manie(s) ⎯ dévisager sans aucune gêne, analyser, observer. mais surtout, rarement s'excuser même lorsqu'elle est en tort. addiction(s) ⎯ secret ⎯ yong sun a mille secrets, en connaît mille autres, écoute et retiens mais les siens, elle ne les partage pas. son lien trop fort avec son frère adoptif en est un, bien que le sang qui coule dans leurs veines soit différent. couleur préférée ⎯ le rouge carmin, indéniablement superstition(s) ⎯ aucune, elle n'est pas de ceux qui évitent de se laver les cheveux un jour d'examen par peur de tout oublier. menteur ou sincère ? ⎯ les deux à la fois, tromperie et vérité mêlées quand bien même le mensonge prend souvent le dessus, comme un moyen de défense dans ce monde de faux-semblants.
silvën
21 — she — 7/7 — Normandie
c'est moi que revoilà  Never trust a pretty face (Yong Sun) 1387851259  Never trust a pretty face (Yong Sun) 3612205300 de retour pour vous jouer un mauvais tour
Jeong Yong Sun

♟I STUDY MADNESS

(#) Sujet: Re: Never trust a pretty face (Yong Sun)   Never trust a pretty face (Yong Sun) EmptyLun 29 Avr - 11:55

Risefrom ashes
(( birth is a curse and existence is a prison ))

(1 y.o) trop jeune pour comprendre, l'abandon est vécu sans s'en rendre compte. les raisons sont inconnues, fumeuses, seule reste la certitude d'avoir été laissé à son propre sort. mais la vie s'accroche à elle et on la trouve, on se demande quoi en faire et finalement, on la met à l'abri. y'a qu'un nom, rien de plus. aucun mot, aucune trace, les géniteurs ont disparu dans un souffle comme s'ils n'avaient jamais existé.

(7 y.o) malgré les explications, les paroles blessantes, y'a toujours eu l'espoir que quelqu'un viendrait la chercher un jour. puis les larmes quand la vérité frappe de plein fouet, l'incompréhension, le déni et l'amertume. et finalement elle oublie sa tristesse avec les autres, créé des liens avec ceux qui, à peu de choses près, ont subi le même sort qu'elle. elle trouve sa joie dans le soutien mutuel de cette famille d'âme esseulées et blessées qui lui donne la force de sourire.

(14 y.o) elle étouffe entre les murs sombres de l'orphelinat, a envie de se barrer. elle voit les autres partir, se retrouve seule a nouveau et ne peut qu'attendre, espérer que son tour vienne, qu'on la libère de cette bâtisse suffocante et de ses dirigeants aigris. elle est entendue finalement, le jour où elle voit ce couple franchir le pas de la porte. ils reviennent de nombreuses fois, font connaissance avec elle, entament une procédure d'adoption. et enfin, elle quitte définitivement cet endroit. elle fait la connaissance de son frère adoptif, ils se jaugent longtemps, se méfient et s'observent. l'entente n'est pas immédiate mais après un temps d'adaptation, ils finissent par s'accepter et s'attacher l'un à l'autre.

(17 y.o) c'est différent de ses années à l'orphelinat. les liens avec les autres élèves se créent plus difficilement. et il y a ce jugement de la différence et de la singularité. les moindres choix et façons de se comporter sont jaugés, critiqués. aux coups succèdent les insultes, plus humiliantes les unes que les autres. elle se sent piégée comme un animal dans une cage et au fil des années elle sombre dans la spirale infernale du harcèlement, en sort brisée. puis après l'envie d'abandonner, de tout laisser tomber vient la rancœur. elle tente de se reconstruire, ramasse les miettes de son égo et de sa confiance, essaie d'en ressortir plus forte. feint l'indifférence, offre des regards supérieurs et méprisants tandis que la colère bouillonne et la prend à la gorge. masque sa faiblesse derrière un visage détestable, ignore cette boule au ventre qui aura tôt fait de disparaître.

(22 y.o) le choix du cursus cinématographique semble être le bon. si elle n'est pas des plus bavards et tend à rester à distance des autres élèves, elle a développé une ambition débordante et travaille d'arrache pied pour atteindre ses objectifs. sa relation avec son frère adoptif est devenue plus forte au fil des années et ils sont loin de le crier sur tous les toits.
Sun Aera

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

NOUS A REJOINT LE : 28/04/2019

(#) Sujet: Re: Never trust a pretty face (Yong Sun)   Never trust a pretty face (Yong Sun) EmptyLun 29 Avr - 13:42
le joli dc que voilà :han:
chungha est superbe et j’aime beaucoup le perso qui se profile Never trust a pretty face (Yong Sun) 3640195483 Never trust a pretty face (Yong Sun) 3612205300
courage pour la suite de ta fiche, j’ai hâte de voir ce que tu vas en faire !

la nuit est un fruit un peu rance, la vie est une maladie ; ceux qui rêvent ont bien de la chance
Yang Noam

http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex
✺ LITTLE YANG BROTHER
I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

(#) Sujet: Re: Never trust a pretty face (Yong Sun)   Never trust a pretty face (Yong Sun) EmptyLun 29 Avr - 16:47
rebienvenue parmi nous Never trust a pretty face (Yong Sun) 359353108
en plus avec chungah trop bon choix Never trust a pretty face (Yong Sun) 4067579374
hâte d'en savoir plus sur ton nouveau perso, courage pour ta fiche hugs

you know ☽ i have irrational fears we've talked over a hundred times i love you carefully, cautious of how deeply i dive though i know you mean it it's hard to believe that you're on my side
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: Never trust a pretty face (Yong Sun)   Never trust a pretty face (Yong Sun) EmptyLun 29 Avr - 17:14
Re bienvenue :shine:

Vous me donnez presque envie avec tous vos DC Never trust a pretty face (Yong Sun) 3640195483 c'est faux, l'envie est déjà là xD

Courage pour la fiche :shine:
Park Han Seong

http://www.hundred-miles.com/t6445-han-seong-phs1510#195848
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

NOUS A REJOINT LE : 10/04/2019

(#) Sujet: Re: Never trust a pretty face (Yong Sun)   Never trust a pretty face (Yong Sun) EmptyLun 29 Avr - 22:10
Je viens répandre mon amour sur ta fiche Never trust a pretty face (Yong Sun) 3640195483

Du coup, j'ai trop hâte de lire la suite, parce que je l'aime déjà si fort cette petite Never trust a pretty face (Yong Sun) 1014364140Never trust a pretty face (Yong Sun) 359353108 j'vais vite slider dans tes liens quand tu seras validée et ça va vite se finir en rp tout ça Never trust a pretty face (Yong Sun) 1387851259

icone 1icone 2Park Han Seong
My scars are invisible.

© Lady sur Epicode
Jeong Yong Sun

♟I STUDY MADNESS

(#) Sujet: Re: Never trust a pretty face (Yong Sun)   Never trust a pretty face (Yong Sun) EmptyMar 30 Avr - 18:51
Merci à vouuuus Never trust a pretty face (Yong Sun) 1014364140  Never trust a pretty face (Yong Sun) 359353108
Contente que ces débuts de choix vous plaisent Never trust a pretty face (Yong Sun) 1387851259 Never trust a pretty face (Yong Sun) 3096957176

(c'est si dur de résister à cette envie je comprends Never trust a pretty face (Yong Sun) 3640195483 )

@Park Han Seong ohhh me gusta, tu slides chez moi quand tu veux babe Never trust a pretty face (Yong Sun) 1387851259
Han Soo Yun

http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

(#) Sujet: Re: Never trust a pretty face (Yong Sun)   Never trust a pretty face (Yong Sun) EmptyMar 30 Avr - 20:49
REBIENVENUE SUR LE FORUM MON CHATON Never trust a pretty face (Yong Sun) 359353108
ce choix de vava, je dis ouiiiiiiiiiii, il est génial Never trust a pretty face (Yong Sun) 3815562661 en plus couplé avec ce personnage jee ?? woo trop hâte
j'aime tout ce que je lis pour l'instant et je suis pressée de lire la suite, de voir ce qu'elle va donner Never trust a pretty face (Yong Sun) 359353108 Never trust a pretty face (Yong Sun) 1762986339
bon courage pour la suite, on est là si tu as besoin **
(soo aime bien les bi assumée, si un jour ta demoiselle s'ennuie :/)

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Never trust a pretty face (Yong Sun) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: Never trust a pretty face (Yong Sun)   Never trust a pretty face (Yong Sun) EmptyMer 1 Mai - 8:53
Chungha qu'elle bon choix ! Never trust a pretty face (Yong Sun) 1014364140 Never trust a pretty face (Yong Sun) 1014364140 Never trust a pretty face (Yong Sun) 1014364140

Rebienvenue avec ce beau dc cutie Never trust a pretty face (Yong Sun) 359353108
Je stalkerais surement la fiche hehe Never trust a pretty face (Yong Sun) 3640195483 Never trust a pretty face (Yong Sun) 3502780915
Et Courage pour la rédaction ! Never trust a pretty face (Yong Sun) 2032986780
Ahn Sunhi

http://www.hundred-miles.com/t5031-ahn-sunhi-caprisun#140757
turn your face towards the sun
let the shadows fall behind y o u

NOUS A REJOINT LE : 28/08/2018

(#) Sujet: Re: Never trust a pretty face (Yong Sun)   Never trust a pretty face (Yong Sun) EmptyMer 1 Mai - 17:39
rebienvenuuuuue et courage pour ta fiche :cloud: Never trust a pretty face (Yong Sun) 3612205300

— i've been letting go of heavy things. and i've started to exhale and to breathe in... a life
Jeong Yong Sun

♟I STUDY MADNESS

(#) Sujet: Re: Never trust a pretty face (Yong Sun)   Never trust a pretty face (Yong Sun) EmptyVen 3 Mai - 11:50
Merci beaucouuuup  :shine: hugs 02  Never trust a pretty face (Yong Sun) 359353108
joie de constater que j'ai choisi une tête qui fait l'unanimité Never trust a pretty face (Yong Sun) 3640195483 Never trust a pretty face (Yong Sun) 359353108

(je prends note, si elle s'ennuie elle appellera)
Park Bo Ra

http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

(#) Sujet: Re: Never trust a pretty face (Yong Sun)   Never trust a pretty face (Yong Sun) EmptySam 4 Mai - 0:48
aoizyus pourquoi j'étais pas passée dire bienvenue ici omg tears kris excuse moiii, je voulais pas t'oublier :cry: une perle de perso comme ça en plus... (chungha ma queen what )
je suis beaucoup trop amoureuse de ce personnage tout en nuance et plein de caractère (pas surprise vu que j'avais déjà adoré minjae Never trust a pretty face (Yong Sun) 1014364140 ). J'adore son caractère unique. Never trust a pretty face (Yong Sun) 3815562661 bref gros gros crush sur cette demoiselle, ça donne envie de négocier un petit lien tout ça. blush

je te valide lovely, rebienvenue sur hm, j'espère que tu t'amuseras bien avec ce bb aussi. Never trust a pretty face (Yong Sun) 2032986780 :loveu: :loveu: :loveu:

HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !  

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone Never trust a pretty face (Yong Sun) 2948317594

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: Never trust a pretty face (Yong Sun)   Never trust a pretty face (Yong Sun) Empty
Page 1 sur 1