▲ up▼ down
nécropole blues,



 
Viens donc te perdre sur notre roulette et te régaler demarrons chauds, laisse toi bercer de ces belles douceurs !
(PAUSE) PAS D’ÉVENT POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !! profitez de votre rentrée, installez vous comme il le faut !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! nécropole blues, 359353108
nouveautés sur Hundred Miles !
Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots ! un résumé du sondage est également disponible.
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations Abandonnées
Partagez

 nécropole blues,


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sun Aera


Voir le profil de l'utilisateur
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
AGE : 22
AVATAR : moon gayoung
POINTS : 34


NOUS A REJOINT LE : 28/04/2019


MESSAGES : 234


nécropole blues, Empty
(#) Sujet: nécropole blues,   nécropole blues, EmptyDim 28 Avr - 15:13
about you
nom & prénom

☽ 임 태현 ⚬

des néons fatigués crèvent la pénombre d'hyehwa ( 불고기 임 ) ; dans le modeste restaurant des im, rires et cris se mêlent et résonnent jusqu'à ce que le jeune taehyun ne mette les derniers clients à la porte.

âge & date de naissance

☽ 23 ( 24.05.1995 ) ⚬

la folie des passions ; du haut de ses vingt-trois ans il court après le temps qui s'étiole chaque crépuscule de mai. compte à rebours enclenché, la vie tend ses bras pleins de promesses.

origine & lieu de naissance

☽ coréen, séoul ⚬

traînent les soupirs langoureux dans le dédale de l'enfance, cage de ciment qui enchaîne et assoiffe les désirs d'ailleurs. séoul, berceau du matin calme, séoul sur qui s'épuisent les yeux avides de renouveau.

orientation

☽ incertaine ⚬

amour adolescent, insouciant, secret, libérateur, fané, amour avorté par l'absence, poison instigateur de bien des maux. amour dont rien ne panse la béance, le plus cruel, le plus doux des souvenirs... il n'est plus d'étreintes éphémères, plus de baisers volés dans la pénombre ; taehyun pleure un garçon qu'il ne verra plus.

cursus & clubs

☽ master de musicologie & club de danse ⚬

dans l'intimité d'un sous-sol grésillent des sons de guitare saturés, vibrent des basses, éclatent des échos de voix brutes. jadis exutoire adolescent, la passion a pris le pas sur toute raison, et d'une bande formée au hasard des années lycées, taehyun a trouvé sa raison d'être ; interprétation, écriture et composition. idole en devenir, il foule d'un pas assuré le parquet du club de danse.

métier & occupations

☽ bulgogi & rock ⚬

trois jours de la semaine sont consacrés au petit restaurant familial -- taehyun se prête au jeu volontiers, puisqu'au déclin du soleil il troque son tablier pour une guitare. il arpente les rues, les bars, se risque sur youtube où des fantômes l'applaudissent par centaines de milliers.

situation financière

☽ moyenne ⚬

billets froissés que l'on glisse dans l'étui d'une guitare qui vibre encore ; les im s'accommodent des revenus d'un établissement modeste dont les clients sont fidèles. l'argent menace de faire carcasses les ambitions d'artiste, mais taehyun ne veut rien savoir.

groupe

☽ melted ⚬

blues partout. blues tout le temps. nécropole blues. monde moderne blues. pantin, virage, ravin, dérapage blues. passage à l'âge adulte. prends-toi un peu en main. démolition des fantasmes. premières grosses claques. blessures nouvelles blues. réveil blues. jour sans fin blues. levé en retard au bout de cinq sonneries. paupières collées au ciment blues. douche trop longue. café brûlant avalé trop vite. le monde qui tourne et tourne et tourne à en oublier le chagrin.
im taehyun
inventé ⎜ ft kim woosung (sammy, the rose)
pitre
hyperactif
orgueilleux
sociable

nécropole blues, Tumblr_pqw1cz6NAI1wcpipoo5_250


perché sur un toit, les pieds battant l'air -- taehyun ou la jeunesse qui défie l'asphalte.

le regard rivé sur la ville aux teintes crépuscules, il porte un pouce à son oreille pour défaire l’élastique de son masque et apposer le poison à son souffle. deux claquements de zippo, et la nicotine s’engouffre en ses poumons encore gonflés d’adrénaline.

il ferme les yeux ( et tout revient ) ; les années lycée, 1993 formé à l'aveugle, les répétitions interminables, les premiers regards, les escapades nocturnes, les rictus provocateurs, les frasques, les éclats de rires, les cavales, les gloussements essoufflés, les lèvres qui s'approchent, se frôlent, se confondent, s'enhardissent, le cœur qui s'emballe, les paumes qui s'égarent, le cerveau qui disjoncte, les incisives qui blessent, le goût du fer, le goût du sang...

et l'absence.

l'absence qui se prolonge. taehyun ouvre les yeux, soupire et sa gorge libère un tourbillon de fumée. il sourit à travers les volutes immaculés, impassible alors que le soleil décline.

taehyun est un gamin roi ; ravit les cœurs, s'attire les bonne grâces de tous, bon dieu sans confesse depuis que ses yeux doux ont compris comment faire chavirer les plus froids. la vie est une pitrerie sans fin, séoul un chapiteau et lui, le clown de ses dames ❥ son hyperactivité a toujours été un frein à sa réussite scolaire. il est incapable de rester concentré sans avoir recours à un médicament. ses effets secondaires son bénins ; il tremble pendant quelques minutes, perd son appétit et son enthousiasme, mais il contrôle bien plus facilement ses émotions. il s'agit néanmoins d'une drogue et son traitement est surveillé de près ❥ depuis toujours, il tâche de canaliser son énergie à l'aide de sports de combat. d'ordinaire doux et tendre, parfois bout-en-train, garçon jovial, lorsque le soir tombe et que se dissipent les effets de sa pilule, il en vient trop rapidement aux mains ❥ malgré ces pertes de contrôle, taehyun est doté d'une grande sensibilité qui se manifeste avant tout dans la musique. très jeune, il a appris à jouer de la guitare avec son père et a longtemps été autodidacte avant de rejoindre un groupe au lycée, 1993. ❥ c'est là qu'il a rencontré yu, premier amour dont le nom ravive des souvenirs doux-amers. c'était simple, et pourtant si complexe ; aimer un garçon quand on en est un, quand on ne sait pas grand chose de l'amour, quand on ne sait mettre aucun mot sur un ventre serré, un cœur léger et une sensibilité à fleur de peau, c'est comme se jeter dans le vide. et il a sauté, taehyun. il a sauté et y a eu personne pour le rattraper. ❥ maintenant il vit de ses rêves, de son ambition exaltée. youtube c'était d'abord un soir un peu triste, des mots doux posés sur quelques accords. c'était une bouteille à la mer, l'espoir qu'il l'entende au-delà des eaux nippones. l'engouement a fait du chagrin un espoir, et de l'espoir un regain d'ambition. 
mélomane
protecteur
ambitieux
possessif
portrait
surnom ⎯ si tae fuse à tout-va, de lippes étrangères aux plus familières, c'est arawn que l'on entend sur youtube, nom d'artiste emprunté au souverain celte des morts. signe astrologique ⎯ cœur libre, esprit vif, âme gémeau cherche sa sœur dans le dédale d'un monde trop grand. signe chinois ⎯ la belle assurance du cochon de bois, authentique et avenant. dans sa folie des grandeurs, il persévère et vaincra. animal préféré ⎯ impossible de résister aux frimousses des chiots qui jappent entre ses bras. taehyun voue un culte aux animaux de compagnie et rêve d'adopter sa propre petite boule de poils. sucré ou salé ? ⎯ à quoi bon vivre si ce n'est pleinement ? taehyun veut connaître toutes les saveurs, sans prudence, sans regrets. type idéal ⎯ il n'y eut que yu ; adoration sincère, inexplicable alchimie que rien ne sut éveiller à nouveau. aucun trait ne trouve grâce aux yeux brillant d'une nostalgie encore vive. objet fétiche ⎯ courbes ébènes, cordes bronzes, hiraeth chante en arpèges sous la corne de doigts experts. heure préférée ⎯ tic. tac. tic. tac. -- orbes rivés sur la trotteuse, gamin bout d'impatience. 21:30, le tablier s'envole et il décampe. permis de conduire ? ⎯ file dans les rues de séoul le scooter dont le vrombissement est devenu singulier dans le quartier. bien souvent, il précède l'arrivée d'une commande de bulgogi. rêves ⎯ depuis toujours, il rêve de gloire, à se mettre le monde à dos et à s'y brûler les ailes. famille ⎯ recomposée -- depuis le divorce de ses parents, taehyun vit chez son père avec sa nouvelle compagne et un demi-frère à peine plus jeune. s'ils se disputent parfois la télécommande de la télé et la bande passante du wifi, ils sont rapidement devenus proches. de temps à autres, il se rend à incheon pour saluer sa mère, illustratrice. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ sous le derme fleurit l'encre apposée entre deux baisers ; là où piquait l'aiguille brûlaient les lèvres, morsures violines mêlant douleur et plaisir. à jamais vivent les amants, 1993 calligraphié sous la nuque hâlée. style vestimentaire ⎯ streetwear étudié, lobes percés depuis une éternité, taehyun soigne son apparence autant que ses moyens le lui permettent. phobie ⎯ optimisme à toute épreuve, il ne redoute ni la solitude ni l'échec, mais son cœur se serre à l'idée de perdre ceux qui lui sont chers. toc/manies ⎯ la musique dans le cœur, à défaut du sang. ça gratte à longueur de journées, au clair de la lune, ça pousse la chansonnette jusque sous la douche, au volant, dans la rue, casque sur les oreilles et iphone dans la poche arrière gauche. addictions ⎯ fumée brouillon, fumée toxique, fumée nocive qui exhale son souffle mortifère, nicotine aux effluves fallacieuses descend la trachée et corrode les poumons lorsque guette l'anxiété. secret ⎯ et il ne tient pas en place, oh qu'il se débat ! hyperactivité tout juste contenue, il chante, il danse, il gratte, il tape et il crie frénétiquement lorsqu'il ne prend pas sa pilule matinale. couleur préférée ⎯ immaculée, la tignasse blanche aux reflets de lumière, garçon-angelot, pâle démon des heures grises crève d'un singulier éclat les pans de pénombre. superstitions ⎯ peut-être que s'il arrête d'y penser ça cessera d'exister. et peut-être que s'il y croit la chance lui sourira. tout n'est que mental, magnétisme et opportunité. menteur ou sincère ? ⎯ et toujours, il balaye d'un sourire les sollicitudes inquisitrices. il va bien, malgré le cœur qui s'émiette. il va bien, comme un credo pour s'en convaincre ; taehyun chancelle sur le fil des vérités.
lion☽/ellie
21 — she — 7/7 — france
coucou j'ai craqué
Sun Aera


Voir le profil de l'utilisateur
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
AGE : 22
AVATAR : moon gayoung
POINTS : 34


NOUS A REJOINT LE : 28/04/2019


MESSAGES : 234


nécropole blues, Empty
(#) Sujet: Re: nécropole blues,   nécropole blues, EmptyDim 28 Avr - 15:16

soleils disparus
(( ohhh did our souls know how to dance ))


les lignes se brisent, courbes éphémères bardées de notes éclectiques ; le tempo s’en mêle et les corps s’emmêlent, sur fond de basse sourde à en faire vrombir le monde. le bitume croule sous les pas frénétiques, frappé en chœur par les silhouettes qui s’assument puis s’effacent, certaines masquées, d’autres à nu et pourtant noyées dans le flou artistique de cette harmonie.


parmi les anonymes, taehyun.


il bat l’asphalte sans réserve, fou de telles sensations. âme exaltée, il retrouve l’art dans sa forme brute, avec pour seul toit les lézardes roses du crépuscule, pour seul sol le ciment souillé d’inconnus, pour seuls instruments le volume d’une radio et la complicité de quelques passionnés. dans le contre-jour de hongdae, plus rien n’importe que le cœur à cœur de son souffle et de ses gestes -- puisque rien d’autre n’a d’importance ; pas d’obligations, pas de compétition, pas de stress, seule l’expression d’une âme volontaire pour qui nul goût n'égale celui de l’insouciance. il revit les frissons d’une danse égoïste, s'enivre de dopamine, et voudrait s’y perdre longtemps après le déclin du jour.


mais soudain, son cœur rate un battement. son œil a accroché un visage dans la marée des passants ; un curieux armé d’un objectif, garçon solitaire dont les traits réveillent des souvenirs bruts. il porte son histoire jusque sur ses traits nippons, sa révolte à même l’épiderme, et à mesure que la silhouette se noie dans la foule les gestes de taehyun se font troubles. ses lèvres articulent un prénom silencieux, quelque syllabe aux accents du passé qui finit par tomber.


yu.


il en oublie bientôt le ballet urbain ; les notes se perdent dans la mer de ciment tandis qu'il s'élance, regard flou, regard fou, le long du boulevard populeux. rouge, noir, bleu, les visages qui défilent dans mille nuances de gris. jaune, vert, blanc, tout se mêle et rien n'a de sens. taehyun court, arpente, sillonne à en perdre haleine, laisse derrière lui des appels qui s'étiolent ; son nom, toujours son nom qui éclate entre les géants de ciment, qui résonne et s'épuise, se brise en des gémissements incontrôlables. tête renversée prend le ciel à témoin -- yu comme une prière, yu comme un calvaire, yu comme une litanie lorsque les genoux frappent le trottoir.


il pleut à grosses gouttes sur séoul.
il pleut au coin des yeux rouges.
il pleut le long des joues blêmes.
il pleut sur un cœur épuisé.




la nuit est un fruit un peu rance, la vie est une maladie ; ceux qui rêvent ont bien de la chance
Hwang Gi Ho


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5690-hgh-hggh____
real life Pinocchio
AGE : 26
AVATAR : Ken de VIXX (Lee Jaehwan)
POINTS : 5


NOUS A REJOINT LE : 03/01/2019


MESSAGES : 189


nécropole blues, Empty
(#) Sujet: Re: nécropole blues,   nécropole blues, EmptyDim 28 Avr - 15:43
FIRST


nécropole blues, Tumblr_inline_pt7jet2g4u1smxxxc_1280

PINOGIHO:
 
Han Han Gyeol


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6136-11-hanhanboost
BOOST leader - visual king
So hot you need to call nine-han-han
AGE : 24
AVATAR : Park Jinyoung de GOT7
POINTS : 48


NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019


MESSAGES : 378


nécropole blues, Empty
(#) Sujet: Re: nécropole blues,   nécropole blues, EmptyDim 28 Avr - 15:44
Doublement first ;)

*Effectue un petit bisou sur la joue de Taehyun et s'en va* nécropole blues, 3502780915


4ever dans les coeurs:
 
Rhee Sua


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5881-sua-rice_sss#178491
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
AVATAR : kim hyuna.
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 04/02/2019


MESSAGES : 136


nécropole blues, Empty
(#) Sujet: Re: nécropole blues,   nécropole blues, EmptyDim 28 Avr - 16:10
re re nécropole blues, 3502780915
Invité
Anonymous


Invité
nécropole blues, Empty
(#) Sujet: Re: nécropole blues,   nécropole blues, EmptyDim 28 Avr - 16:53
Re bienvenue nécropole blues, 782866622 :shine:

Ce choix d'avatar ** Sammy je le kiffe tellement nécropole blues, 3502780915
Tellement hâte de voir ce que tu nous prépares :shine:
Han I. Ja


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
AGE : 24
AVATAR : bbh ♡
POINTS : 170


NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016


MESSAGES : 23089


nécropole blues, Empty
(#) Sujet: Re: nécropole blues,   nécropole blues, EmptyDim 28 Avr - 17:33
CE CHOIX D'AVA nécropole blues, 1728274945
Re-bienvenue dans la street nécropole blues, 3640195483



issun's theme song
« i finally chose my path. and i have the resolve to see it through! busty babe! it's all squishy-squashy, here's the nicest guy to make you hecking funky! » — issun-boshi

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. nécropole blues, 769454579


Sun Aera


Voir le profil de l'utilisateur
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
AGE : 22
AVATAR : moon gayoung
POINTS : 34


NOUS A REJOINT LE : 28/04/2019


MESSAGES : 234


nécropole blues, Empty
(#) Sujet: Re: nécropole blues,   nécropole blues, EmptyDim 28 Avr - 18:51
@hwang gi ho first dans ton cœur NA
@han han gyeol *effectue un bisou sur le ptit cul de hanhan* nécropole blues, 3566251632

@rhee sua re la plus belle nécropole blues, 3502780915

@cho soon mi ouin j'avoue tout je suis une hoe pour sammy :cute4:
je m'y mets asap hihi

@han i. ja hahahaha meeeerciiii big smile <3


la nuit est un fruit un peu rance, la vie est une maladie ; ceux qui rêvent ont bien de la chance
Invité
Anonymous


Invité
nécropole blues, Empty
(#) Sujet: Re: nécropole blues,   nécropole blues, EmptyLun 29 Avr - 21:46
sooyun
Seo Venus


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5594-saya-artemys
♕ -- all the good girls go to hell
'cause even god herself has enemies
AGE : 24
AVATAR : jularat hanrungroj
POINTS : 103


NOUS A REJOINT LE : 15/12/2018


MESSAGES : 1226


nécropole blues, Empty
(#) Sujet: Re: nécropole blues,   nécropole blues, EmptyLun 29 Avr - 21:47
@feng lili pk t'embêtes mon dc lov of my life ? nécropole blues, 769454579


- - mainte fleur épanche à regret son parfum doux comme un secret dans les solitudes profondes


Invité
Anonymous


Invité
nécropole blues, Empty
(#) Sujet: Re: nécropole blues,   nécropole blues, EmptyLun 29 Avr - 21:48
because je t'aime sous toutes tes formes nécropole blues, 1330309657
Park Han Seong


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6445-han-seong-phs1510#195848
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
AGE : 23
AVATAR : Park Hyung Sik
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 10/04/2019


MESSAGES : 244


nécropole blues, Empty
(#) Sujet: Re: nécropole blues,   nécropole blues, EmptyLun 29 Avr - 22:04
Rebienvenue ! nécropole blues, 359353108
Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il va envoyer du lourd ce perso nécropole blues, 170065029 hâte d'en lire plus ! nécropole blues, 1014364140


icone 1icone 2Park Han Seong
My scars are invisible.

© Lady sur Epicode
Sun Aera


Voir le profil de l'utilisateur
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
AGE : 22
AVATAR : moon gayoung
POINTS : 34


NOUS A REJOINT LE : 28/04/2019


MESSAGES : 234


nécropole blues, Empty
(#) Sujet: Re: nécropole blues,   nécropole blues, EmptyMar 30 Avr - 2:08
@feng lili c'est soft un peu nécropole blues, 769454579

@park han seong AHAHAHAH TROP ENCOURAGEANT fangirling merci bby je vais faire de mon mieux nécropole blues, 1260873461 nécropole blues, 1260873461


la nuit est un fruit un peu rance, la vie est une maladie ; ceux qui rêvent ont bien de la chance
Han Soo Yun


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 122


NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016


MESSAGES : 11442


nécropole blues, Empty
(#) Sujet: Re: nécropole blues,   nécropole blues, EmptyMar 30 Avr - 14:48
REBIENVENUUUUUUUE nécropole blues, 359353108
encore un personnage qui envoie du lourd nécropole blues, 3815562661 cette plume est toujours aussi fantastique **
en tout cas, j'ai trop hâte de voir tout ce que vous avez prévu nécropole blues, 3640195483
j'ai soo et dak en danseurs, y en moyen qu'on se trouve quelqu'un chose d'intéressant nécropole blues, 359353108 kefbkl bon courage pour ta fiche mon chat
oublie qu'on est là, si tu as besoin nécropole blues, 1014364140


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi nécropole blues, 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !




MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Sun Aera


Voir le profil de l'utilisateur
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
AGE : 22
AVATAR : moon gayoung
POINTS : 34


NOUS A REJOINT LE : 28/04/2019


MESSAGES : 234


nécropole blues, Empty
(#) Sujet: Re: nécropole blues,   nécropole blues, EmptyMar 30 Avr - 17:04
@han soo yun oh ouin trop douce nécropole blues, 3815562661 merci beaucoup
j’avoue j’ai lâché ma larmichette sur l’histoire parce que je suis la faiblesse
pour le coup « on » n’a rien prévu parce que je reviens seule mais j’imagine que tu fais ref à yu ? SADLY IL NE SERA PAS DES NÔTRES je pleure ma vie tears kris
grave partante pour des ptits liens entre danseurs tho nécropole blues, 119676237


la nuit est un fruit un peu rance, la vie est une maladie ; ceux qui rêvent ont bien de la chance
Han Soo Yun


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 122


NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016


MESSAGES : 11442


nécropole blues, Empty
(#) Sujet: Re: nécropole blues,   nécropole blues, EmptyMar 30 Avr - 17:47
On est tous faibles tkt meme pas
ET OUI JPP JE PENSAIS À YU et du coup je suis là tristesse x30578868558 :cry: même si bon, je sais que même le reste va être perf nécropole blues, 1762986339


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi nécropole blues, 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !




MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous


Invité
nécropole blues, Empty
(#) Sujet: Re: nécropole blues,   nécropole blues, EmptyMer 1 Mai - 8:49
Rebienvenue ici lovely ! nécropole blues, 2579621234

J'aime tellement ta plume nécropole blues, 3502780915 et ce perso n'en parlons pas ! nécropole blues, 1014364140 nécropole blues, 359353108
Courage pour le reste de ta fichette ilu
+ ce choix de vava nécropole blues, 1330309657 nécropole blues, 359353108

Sun Aera


Voir le profil de l'utilisateur
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
AGE : 22
AVATAR : moon gayoung
POINTS : 34


NOUS A REJOINT LE : 28/04/2019


MESSAGES : 234


nécropole blues, Empty
(#) Sujet: Re: nécropole blues,   nécropole blues, EmptyMer 1 Mai - 17:27
@jung arizona cette douceur ???? nécropole blues, 4067579374
merci beaucoup ouin t'es trop mims nécropole blues, 3502780915 j'espère que la suite te plaira tout autant !
et OUI sammy is bae nabilla


la nuit est un fruit un peu rance, la vie est une maladie ; ceux qui rêvent ont bien de la chance
Ahn Sunhi


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5031-ahn-sunhi-caprisun#140757
turn your face towards the sun
let the shadows fall behind y o u
AGE : 21
AVATAR : kim jisoo (blackpink)
POINTS : 80


NOUS A REJOINT LE : 28/08/2018


MESSAGES : 8178


nécropole blues, Empty
(#) Sujet: Re: nécropole blues,   nécropole blues, EmptyMer 1 Mai - 17:49
Citation :
coucou j'ai craqué
pas ton slip j'espère pck ça peut vite devenir gênant nécropole blues, 927597499
j'ai tellement pensé à ça
me demande pas pk
me remercie pas non plus
bsx


REBIENVENUE ELLIE BB nécropole blues, 3612205300
hâte de prendre le temps de lire tout ça iufeuyger ça va être de toute botey as always nécropole blues, 1014364140
courage pour ta fiche nécropole blues, 2032986780


— i've been letting go of heavy things. and i've started to exhale and to breathe in... a life
Invité
Anonymous


Invité
nécropole blues, Empty
(#) Sujet: Re: nécropole blues,   nécropole blues, EmptyMer 1 Mai - 23:00
je pourrais full quote
mais
non
car giga flemme
mais c parfait comme tjrs nabilla nabilla nabilla nabilla
jamais je ne me lasserais de ta plume :(
Contenu sponsorisé


nécropole blues, Empty
(#) Sujet: Re: nécropole blues,   nécropole blues, Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
 Sujets similaires
-
» Blues Session 1626: Jam of TNO
» BlackHawks De Chicago VS Blues de ST-Louis
» St-louis Blues line-up
» blues de st-louis et predateur de nashville
» Kozmic blues.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations Abandonnées
Sauter vers: