▲ up▼ down
Dancing in the dark ~ (Bo Ra)



 
j'suis dans la streeeet. une urban roulette un peu particulière !
APRÈS UNE PAUSE BIEN MÉRITÉE, DÉCOUVRE LE NOUVEL EVENT CATASTROPHE DE HM !
TOUJOURS SUR HM ! les défis et la semaine à thème ont été renouvelés ! Dancing in the dark ~ (Bo Ra) 359353108

Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots !
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
Présentation des petits derniers sur hm ! viens en apprendre plus sur les dernières bouilles validées et n'oubliez pas de passer sur les med
NEW
la roulette rp fait son apparition ! les inscriptions sont actuellement ouvertes pour tous ceux cherchant un rp !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
16.11.19 ➝ MAJ 40, on y est les gars !! pour l'occaz, viens voir les super news !
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

 :: seoul national university :: Locaux de la SNU :: Complexe Sportif :: Gymnase
Partagez

 Dancing in the dark ~ (Bo Ra)


Park Han Seong


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6445-han-seong-phs1510#195848
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
AGE : 24
AVATAR : Park Hyung Sik
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 10/04/2019


MESSAGES : 266


Dancing in the dark ~ (Bo Ra) Empty
(#) Sujet: Dancing in the dark ~ (Bo Ra)   Dancing in the dark ~ (Bo Ra) EmptyDim 28 Avr 2019 - 1:24



icône

Dancing in the dark


Guess you're not bad


Han Seong ft. @Park Bo Ra _ 446 mots

Il était encore tôt ce jour-là, c'était seulement le début d'après-midi lorsqu'une longue pause vint interrompre ce flux constant d'informations qu'avait dû noter Han Seong lors de cette grosse matinée de littérature étrangère. Ils avaient commencé par de l'anglais, les lettres et les mots étaient devenues familiers au jeune homme et cela l'arrangeait bien. Il n'était pas rare qu'il doive user de cette langue pour son travail puisqu'il était amené de plus en plus souvent à parler à des étrangers ne connaissant pas la langue nationale. Ils étaient ensuite passés au chinois pour terminer sur du japonais, les deux langues jugées les plus utiles après le coréen et l'anglais. Il ne trouvait ni l'une, ni l'autre très attirante, mais n'était pas mauvais sans que ça lui demande trop d'effort. Si ça pouvait lui permettre de grappiller quelques points facilement, il n'allait pas s'en priver.

L'heure du déjeuner arrivée, l'appétit n'était pas présent alors, après avoir pris son repas rapidement il lui restait encore trois longues heures à tuer avant de reprendre le fil de sa journée. Han Seong, qui ressentait le besoin de faire du sport, se dirigea tout naturellement vers le gymnase qui n'était à sa connaissance pas encore réquisitionné par les clubs de sport. Après un petit tour au vestiaire pour se changer et poser ses affaires, le littéraire sortit son portable de sa poche pour vérifier l'heure et le temps qu'il avait devant lui. Il en profita également pour répondre aux quelques messages qui s'affichaient à l'écran avant de ranger l'appareil. Aucune lumière n'était allumée, il ne s'attendait donc à voir personne, mais de la musique résonnait derrière la porte. Paré d'un jogging près du corps et d'un tee shirt oversize, il fit son entrée dans la petite pièce sombre en essayant de ne pas faire de bruit, et y aperçut vite une silhouette qui ne lui était pas inconnue.

Cette jeune femme, il la reconnaitrait entre mille ! Jolie, mais qui refusait de prendre soin d'elle, douée en danse, mais sans doute pas assez confiante pour réellement progresser. Chacun était sans doute trop occupé pour qu'ils aient pu se croiser récemment, et malgré leurs différences le littéraire apprécier sa compagnie. Han Seong ne voulait pas déconcentrer la demoiselle, aussi il se contenta de s'adosser au mur en attendant qu'elle remarque sa présence. Le visage paré d'un léger sourire, mélange entre la gentille moquerie et le plaisir de constater qu'elle s'accrochait toujours à sa passion.


◊ Codé par Jo' ◊



hide my scars to pretend to be fine
Park Bo Ra


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
En ligne
‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
AGE : 21
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)
POINTS : 37


NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016


MESSAGES : 8775


Dancing in the dark ~ (Bo Ra) Empty
(#) Sujet: Re: Dancing in the dark ~ (Bo Ra)   Dancing in the dark ~ (Bo Ra) EmptyDim 28 Avr 2019 - 16:50




dancing in the dark ; ft @park han seong

Un parfum mêlé de cirage à parquet et de poussière flotte dans la pièce, doublé de l’odeur âcre des corps suants. C’est une petite salle au fond du gymnase, bardé de miroirs, souvent encombrés de matériels entreposés çà et là. La pièce est sombre, baignée de rayons solaires obliques peinant à illuminer l’ensemble par des petites fenêtre à battant horizontales. Dans un rayon mordoré, la poussière en suspension s’agite chaque fois que les mouvements de Bora viennent déplacer l’air, dansant au rythmes de la musique poussée au maximum. Elle se sait seule, c’est précisément pour cette raison qu’elle vient s’enfermer ici, plutôt que dans les studios dédiés à la danse, souvent très fréquentés. Après des années de pause, la jeune femme ne se sent pas encore suffisamment confiante pour danser en public, ou tout du moins, devant des inconnus. Ce qui ne s’était révélé être qu’un petit grain de folie dans l’intimité d’une chambre depuis son arrivée à l’université, s’est à nouveau imposé comme un exutoire, comme des années auparavant. Après la mort de Sua, elle s’était déjà lancée corps et âme dans des séances de danse interminable, passant parfois des nuits entières dans les studios de son père, à harasser son corps au rythme des chansons. De ses multitudes d’heures de ballet frénétique, elle n’en avait gardé que des chevilles fragilisé par l’excès, et une vague lassitude qui l’a poussé à tout arrêter. Jusqu’à ce que les affres de la vie ne la ramène à ses pulsions d’enfants, la ramenant sur les planches une fois de plus.

Danser a toujours été pour Bora un moyen de se distraire. La musique trop fortes qui l’empêche de penser, et son corps qui se délasse sans qu’elle n’ait à réfléchir à ses mouvements. Sans jamais atteindre le pinacle de son talent, elle se réservait se petit moment d’intimité, à suer ses idées sombres dans le bordel et la quasi pénombre de cette salle du gymnase. Son corps ploie, s’étend, virevolte dans une myriade poussiéreuse. Bora danse les yeux clos, ignorant consciemment son reflet dans le miroir brumeux. Une grimace fige son visage lorsque son poignet raidit par sa récente fracture émet une décharge douloureuse, réticent à l’extension qu’elle lui impose. Son corps semble plus fragile, malmené par des années à en ignorer l’importance.

La musique se fane, le cd s’enraille dans le vieux lecteur, signifiant la fin de la playlist. Elle reste un instant immobile, à dompter son souffle emballé, avant de se détendre enfin et d’ouvrir les yeux. Ses prunelles couleur mazout croisent leur reflet dans le miroir, détaille la vision de son corps pâle et moite, avant de se poser sur la silhouette qui la regarde en silence, dans son dos. « Hanseong ! » qu’elle s’écrit en sursautant, décrivant une volte-face stupéfaite. « t’es là depuis longtemps ? » Ses pommettes se colorent de pourpre en détaillant son rictus, gênée d’avoir été surprise ici.  



(c) SIAL ; icons pinterest.





 

god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Park Han Seong


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6445-han-seong-phs1510#195848
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
AGE : 24
AVATAR : Park Hyung Sik
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 10/04/2019


MESSAGES : 266


Dancing in the dark ~ (Bo Ra) Empty
(#) Sujet: Re: Dancing in the dark ~ (Bo Ra)   Dancing in the dark ~ (Bo Ra) EmptyMar 21 Mai 2019 - 21:43



icône

Dancing in the dark


Guess you're not bad


Han Seong ft. @Park Bo Ra _ 440 mots

Immobile jusqu'à ce que la jeune femme termine et se retourne vers lui dans un sursaut, Han Seong l'observait toujours avec son sourire taquin. Il n'avait pas eu la chance de voir la chorégraphie entière, mais il était là depuis suffisamment longtemps pour remarquer qu'elle y avait mis toute sa personne. Bien sûr, son oeil avait pu relever quelques mouvements qui paraissaient moins naturels que d'autres, mais cela n'enlevait rien au plaisir de voir une amie si dure envers elle-même s'épanouir ne serait-ce qu'un peu. « Salut Bora, j'avais peur de t'interrompre alors je n'ai rien dit. Je ne suis pas là depuis très longtemps, quel dommage j'ai raté le début ! » plaisanta-t-il avant d'enchaîner sur un ton plus sérieux : « Le peu que j'ai vu était vraiment pas mal. » Et il le pensait sincèrement.

Bien sûr, il ne pouvait pas se voiler la face et elle non plus. On voyait aisément qu'elle ne prenait pas suffisamment soin de son corps, la plupart de ses difficultés venaient sans doute de cette absence de considération envers elle-même. Il ne lui posait pas trop de questions, chacun avaient ses propres problèmes et si elle souhaitait en parler elle pouvait le faire librement, mais jamais il n'irait lui demander directement, il n'était pas comme ça. Resté dans l'encadrement de la porte jusque-là, il s'avança finalement dans la petite pièce sombre. Se plaçant à côté de la jeune femme, l'étudiant commença ses quelques étirements d'échauffement. Contrairement à elle, il ne pouvait pas se permettre d'être négligeant.

« Je sais comment tu es, mais tu manges suffisamment au moins ? C'est mauvais pour toi de trop pousser tes limites, enfin tu le sais déjà. » Han Seong s'était permis cette remarque, il était un peu inquiet la concernant. Bien qu'il ne connaisse pas tous les détails de sa vie, il s'était promis de veiller sur elle pour In Seong. De fait, il avait fini par la considérer un peu comme une petite soeur. Bien que sa vraie soeur et l'étudiante n'aient pas tant de choses en commun, certains détails étaient semblables. D'ailleurs, puisqu'ils ne s'étaient pas vu depuis un moment, Han Seong ignorait si elle était au courant du retour de son ami. Il serait assez peu délicat de lui en parler étant donné les circonstances de leur séparation, mais la question lui trottait dans la tête. Elle aborderait sans doute le sujet si elle était au courant et si l'envie lui prenait.


◊ Codé par Jo' ◊



hide my scars to pretend to be fine
Park Bo Ra


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
En ligne
‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
AGE : 21
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)
POINTS : 37


NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016


MESSAGES : 8775


Dancing in the dark ~ (Bo Ra) Empty
(#) Sujet: Re: Dancing in the dark ~ (Bo Ra)   Dancing in the dark ~ (Bo Ra) EmptySam 22 Juin 2019 - 17:55




dancing in the dark ; ft @park han seong

Le souffle court, la tignasse en bordel, dont quelques mèches orphelines s’agrippent à ses joues rougies. Elle a pas fière allure, elle le sait. Y a cette fatigue qui se diffuse dans ses traits, et malgré tout elle s’acharne sur les battements de la musique. Besoin frénétique de ne penser à rien d’autre que ces motifs rauques et sonores qui se répètent dans la pénombre de la salle. Surprise dans cette drôle d’intimité, elle se sent prise au piège par un hanseong sans mauvaises intentions. Elle bégaye, embarrassée par le compliment. « je-je suis un peu rouillée. » par les années sans, ses jambes qui flageolent, son poignet abimé. Le jeune homme s’est approché, il s’étire en silence à ses côtés. Bora l’observe dans le miroir, toujours haletante, hésitante. Y a ces questions qui lui brûle le bout des lèvres, mille considérations qui se pressent dans sa crâne surpeuplé de pensées. Il finit par rompre le calme de la pièce, à peine troublé par le bourdonnement lointain du lecteur cd qui tourne encore. Il s’inquiète, il moralise, et bora hausse les épaules en détournant les yeux. Elle sait qu’il a raison, et il sait qu’elle est trop fière pour l’entendre. « je mange, t’en fais pas. » omission volontaire de la teneur de ses menus essentiellement sucrés, des bols de céréales noyés de lait qu’elle absorbe la nuit, en tailleur sur le canapé. Ça n’a aucune importance, son corps ne réclame guère davantage. Il poursuit sa douce léthargie en attendant des jours meilleurs.

« T’inquiète pas pour  moi, je vais bien. T’es venu te défouler ? » Elle répète la même rengaine creuse pour ne pas se confronté à une nouvelle réalité. Y a cette impression sous-jacente qui la pousse à s’interroger sur la véritable raison de sa question. « Tu l’as vu pas vrai ? Inseong ? Tu sais qu’il est revenu, j’en suis sûre. » Elle fait quelques pas vers le mur et s’y laisse glisser, massant son poignet douloureux sans lâcher le garçon des yeux. Elle connait la relation des deux jeunes hommes, et ne peut concevoir que ce soudain accès de compassion soit si désintéressé. « Le gang des Seong enfin réunis~ » chantonne-t-elle sans parvenir à dissimuler son amertume, en rien destinée à son interlocuteur. C’est l’incompréhension qui lui tord la gorge et écrase son palpitant de détresse. Le silence de son ex-compagnon a terminé de broyer le reste de son optimisme. « A moins qu’il ne veuille pas te parler à toi non plus ? »




(c) SIAL ; icons pinterest.





 

god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Contenu sponsorisé


Dancing in the dark ~ (Bo Ra) Empty
(#) Sujet: Re: Dancing in the dark ~ (Bo Ra)   Dancing in the dark ~ (Bo Ra) Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RS] Dark Fantasy [DVDRiP]
» Batman The Dark Knight Rises [DVDRiP]Action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul national university :: Locaux de la SNU :: Complexe Sportif :: Gymnase
Sauter vers: