▲ up▼ down
Qu'est-ce que tu fous là toi ? ~ (Tanya)



 
Viens tenter ta chance à la Roulette de la Jungle !
Gagneras-tu une magnifique bouée pour te la péter sous les cocotiers ou bien le pagne de Tarzan ? ~
Soleil de juin luit grand matin ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Ramène ton plus beau maillot de bain et tes brassards canard !
La POOL PARTY va commencer ~ Qu'est-ce que tu fous là toi ? ~ (Tanya) 359353108
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois ! Qu'est-ce que tu fous là toi ? ~ (Tanya) 359353108
Tu veux rajouter un peu de jalapeño dans ta vie RPgique ? Qu'est-ce que tu fous là toi ? ~ (Tanya) 1387851259
Découvre les ÉPREUVES D'HM si t'as l'âme d'un aventurier !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

 :: seoul national university :: Dortoirs :: Melted House :: Chambre M1
Partagez

 Qu'est-ce que tu fous là toi ? ~ (Tanya)


Park Han Seong


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6445-han-seong-phs1510#195848
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
AGE : 23
AVATAR : Park Hyung Sik
POINTS : 26


NOUS A REJOINT LE : 10/04/2019


MESSAGES : 183


Qu'est-ce que tu fous là toi ? ~ (Tanya) Empty
(#) Sujet: Qu'est-ce que tu fous là toi ? ~ (Tanya)   Qu'est-ce que tu fous là toi ? ~ (Tanya) EmptySam 27 Avr - 22:39



icône

Qu'est-ce que tu fous là toi ?


On t'a jamais dit que s'inviter chez les autres
c'était mal ?


Han Seong ft. @Kim Tanya _ 501 mots

Une fois n'était pas coutume, la journée avait été longue pour le jeune homme. Quand il n'avait pas à travailler après les cours, il se forçait lui-même à passer une bonne partie de sa soirée à travailler à la bibliothèque. Il n'avait pas de difficultés particulières en cours et il souhaitait que cela reste ainsi, pas d'autres choix que de s'instruire après les heures obligatoires donc pour compléter les informations données par les professeurs. Souvent, il finissait par se laisser aller à écrire plus qu'à lire, mais cela lui faisait le plus grand bien. C'était la seule forme de thérapie qui fonctionnait sur lui - ou tout du moins qui avait un effet positif, bien qu'il écrive uniquement pour lui-même et qu'il ne consulte plus aucun psychologue à présent. Ceux qu'il avait vu dans le passé lui avaient justement conseillé de continuer temps qu'il ne se sentirait pas mieux vis à vis de sa phobie.

C'était donc dans un certain état de fatigue qu'il était rentré dans les dortoirs. La clé de sa chambre dans la main, il commença à vouloir l'insérer dans la serrure lorsqu'il s'aperçut que la porte n'était pas verrouillée. Han Seong, bien que pas spécialement vulgaire en temps normal, laissa échapper un juron à l'idée d'avoir laissé la porte ouverte toute la journée. Il en avait après sa mémoire qui lui jouait visiblement des tours puisqu'il était persuadé d'avoir refermé derrière lui. Quoi qu'il en soit, ce qui était fait était fait et personne n'aurait eu l'idée d'entrer dans cette chambre de toute façon.

Enfin ça, c'était ce qu'il pensait ! Lorsqu'il poussa la porte, le regard dirigé vers le sol, il retira aussitôt ses chaussures et les laissa sur le seuil. Relevant ensuite la tête, il passa la main dans ses cheveux pour retirer ceux qui gênaient sa vue avant d'apercevoir une silhouette qui lui était inconnue. Il cligna des yeux un instant, croyant à une hallucination, mais ce n'était pas le cas, il y avait bien une jeune femme dans sa chambre. Sur le moment, il ne comprit pas et s'imagina rapidement qu'elle avait profité du fait qu'il ait oublié de fermer la porte pour entrer et piquer on ne sait quoi. Cependant le jeune homme remarqua aussi vite qu'il faisait fausse route lorsqu'il remarqua la grosse valise qui était à ses côtés. Il laissa tomber le sac qu'il avait sur l'épaule au sol, quelqu'un s'installait et on ne l'avait même pas prévenu ?

« 너 누구 니 ? (Qui es-tu ?) » lui lança-t-il froidement, pas vraiment ravi d'apprendre comme ça qu'il n'allait plus vivre seul. Bien sûr, il savait qu'il ne pouvait pas être éternellement seul dans cette chambre étudiante, mais il était bien content d'avoir sa tranquillité jusqu'ici.


◊ Codé par Jo' ◊



Park Han Seong I want to show you every scar, whether on my skin or on my heart.
Kim Tanya


Voir le profil de l'utilisateur
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
AGE : 23
AVATAR : Lorena Rae
POINTS : 12


NOUS A REJOINT LE : 24/04/2019


MESSAGES : 43


Qu'est-ce que tu fous là toi ? ~ (Tanya) Empty
(#) Sujet: Re: Qu'est-ce que tu fous là toi ? ~ (Tanya)   Qu'est-ce que tu fous là toi ? ~ (Tanya) EmptyLun 29 Avr - 13:40


Han Seong & Tanya

QU’EST-CE QUE TU FOUS LÀ TOI

Top ! Tanya avait pu avoir une place dans une chambre assez facilement. Elle avait déjà placé son porte clé décapsuleur de bière sur son trousseau tellement son excitation était grande. Elle était quand même nerveuse à l’idée de vivre avec un homme dans la même chambre. Tanya avait déjà fait des colocations, mais ils avaient tous une chambre séparée. Comment allait être son colocataire ? Serait-il accueillant et ouvert à la discussion, ou serait-il plutôt du genre à être solitaire et totalement fermé sur lui-même ? Elle qui aimait bien mettre à l’aise tous ceux qu’elle croisait, la future colocataire se disait que de toute façon la timidité ne serait pas une barrière. Tout en réfléchissant, elle faisait tourner l’anneau qui rassemblait les clés autour de son index, jusqu’à ce que son trousseau lui échappe et tombe. En le ramassant, Tanya remarqua une minuscule fissure sur son décapsuleur. De toute façon, son porte-clé en avait subi des coups, et ça n’allait pas être le dernier choc. Se rappelant certaines soirées sauvées par ce petit décapsuleur portable, elle sourit. Pour plus de sécurité – enfin surtout pour n’éborgner personne avec ses clés – l’étudiante rangea son trousseau dans sa poche de jean, puis regarda sur le plan qu’on lui avait fourni, la direction dans laquelle elle devait s’orienter.


Traînant sa grosse valise, son très bon sens d’orientation l’amena à effectuer cinq fois le tour des ruelles avant de trouver le bâtiment des Melted. En y entrant, son étonnement fut tel qu’un grand sourire vint se fixer sur son visage : une immense salle commune colorée et ambiance rétro faisait office de hall d’entrée, et ça sentait bon. Très sensible aux odeurs, Tanya avait pris l’habitude d’ouvrir ses narines au maximum lorsqu’elle rentrait dans une nouvelle pièce : cela permettait à toutes ses cellules nasales de capter des microparticules odorantes. Sans vraiment savoir pourquoi, elle s’attendait à un truc assez vieux avec des murs pourris et une odeur indéfinissable flottant dans l’air. Elle revérifia sur le papier le numéro de sa chambre : M1. Tanya prit l’ascenseur pour monter dans les étages et se dirigea vers sa chambre en suivant les petits panneaux. Arrivée devant la porte, elle prit une grande inspiration pour calmer son excitation, puis frappa trois fois. Pas de réponse. Elle réitéra son geste, plus fort cette fois. Après 30 secondes d’attente, elle se dit que la pièce devait être vide et que son colocataire ne devait pas être encore rentré.


Passant la porte d’entrée avec difficulté à cause de sa grosse valise, Tanya remarqua les chaussures alignées contre le mur. Elle ouvrit le petit meuble dans l’entrée, et vit également de nombreuses paires. Il a beaucoup de chaussures apparemment. La jeune femme laissa sa valise à l’entrée, et décida de découvrir un peu plus son futur lieu de vie. Quatre lits étaient présents, mais un seul était pris. La chambre paraissait assez froide et impersonnelle : pas de photos collées aux murs ni de feuilles de cours éparpillées un peu partout sur le bureau, pas non plus de fringues traînant sur les chaises ou de vaisselle attendant d’être lavée. C’était décidément très différent des endroits où elle avait l’habitude de vivre.  Ses yeux ne suffisant plus à explorer les recoins de la chambre, Tanya saisit un objet de décoration sur le bureau de son futur colocataire pour le regarder de plus près. Elle n’eut pas le temps d’en prendre un autre : elle entendit le bruit des clés dans la serrure. Se précipitant pour déposer l’objet sans prendre le temps de le remettre à sa place, elle se retourna pour faire face à un jeune homme. Elle allait enfin rencontrer celui qui partagerait sa chambre cette année ! Se souvenant que la bise était mal vue en Corée, elle s’arma uniquement de son plus beau sourire pour l’accueillir.


D’un regard plutôt froid, son colocataire marmonna en coréen : « 너 누구 니 ? ». Ne comprenant pas un mot, et voyant le jeune homme sur la défensive, elle décida de se présenter de la manière la plus chaleureuse possible, dans un anglais qu’elle espère correct : « Hey ! I’m Tanya, I’m 23 years old! I’m French and I don’t speak Korean, soooorry. I just arrived, and they assigned me to this room, so I guess it’s not a problem for you to be with a girl haha.Mais pourquoi tu dis ça Tanya ?? La nervosité lui a toujours fait dire des choses qu’elle regrettait souvent instantanément. L’étudiante décida d’enchainer les questions le plus vite possible pour que son colocataire n’ait pas le temps de rebondir sur sa blagounette : « Tell me about you! What’s your name? What are you studying? How old are you? ».
(c) black pumpkin



Qu'est-ce que tu fous là toi ? ~ (Tanya) OC7dgXDa_o Qu'est-ce que tu fous là toi ? ~ (Tanya) RNU1gLnd_o Qu'est-ce que tu fous là toi ? ~ (Tanya) FJOzlECK_o
A R E    Y O U    G O N N A    S T A Y
Park Han Seong


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6445-han-seong-phs1510#195848
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
AGE : 23
AVATAR : Park Hyung Sik
POINTS : 26


NOUS A REJOINT LE : 10/04/2019


MESSAGES : 183


Qu'est-ce que tu fous là toi ? ~ (Tanya) Empty
(#) Sujet: Re: Qu'est-ce que tu fous là toi ? ~ (Tanya)   Qu'est-ce que tu fous là toi ? ~ (Tanya) EmptyMar 21 Mai - 16:24



icône

Qu'est-ce que tu fous là toi ?


On t'a jamais dit que s'inviter chez les autres
c'était mal ?


Han Seong ft. @Kim Tanya _ 533 mots

Le coréen toisait la nouvelle habitante de la chambre, elle était grande et avait l'air plutôt sympathique, bien que de toute évidence elle n'était pas originaire du pays. Heureusement pour elle, son métier et ses études l'avaient amené à apprendre l'anglais et le pratiquer presque quotidiennement. Il pouvait sans aucun doute se vanter d'être bilingue, bien qu'il n'en tire pas beaucoup de satisfaction. Il laissa échapper un soupir. Il fallait bien admettre qu'entre la fatigue et la surprise de cette arrivée, devoir en plus parler anglais ne le mettait pas de très bonne humeur. Mais bon ! Puisqu'elle était là, il n'allait pas non plus faire l'associable.

« Nice to meet you, Tanya. Indeed it's not a problem for me. Is it one for you ? » le ton était poli, pas super enjoué, mais ça ferait bien l'affaire. Han Seong n'avait pas réussi à déterminer si cette phrase était à prendre sur le ton de l'humour ou non, aussi il avait eu le besoin de s'assurer que ce n'était pas non plus un problème pour elle de vivre avec un homme. Il avait l'habitude de côtoyer beaucoup - trop - de personnes avec toutes ses activités, aussi bien hommes que femmes. Partager une chambre avec la gente féminine était au moins l'assurance d'avoir une personne qui sentirait bon dans la pièce - si elle avait été une personne pas soignée, elle se serait sans doute fait jeter à peine arrivée.

Laissant toujours son sac au sol, le jeune homme enleva finalement la veste qu'il n'avait pas encore quitté. Il l'accrocha simplement au porte manteaux avant de s'avancer dans la chambre, puis il commença à sortir quelques affaires tout en répondant aux questions de sa colocataire. « My name is Han Seong. I'm 23 years old too. And i'm studying letters. » Les premiers vêtements qu'il avait sortis auraient pu faire penser qu'il s'apprêtait juste à prendre une douche et à se changer, mais la pile augmentait encore et encore. En réalité il était en train de faire de la place. Il avait beaucoup trop d'affaires et les avait étalé - bien qu'elles soient impeccablement rangées - dans tous les placards. Alors oui, il aurait pu faire ça plus tard, mais plus tôt il l'aurait fait et plus tôt il serait débarrassé de cette "corvée".

Se relevant, les bras chargés, il se dirigea vers "son" armoire et continua son rangement. « And you ? What are you studying ? And why in Korea ? » Il faisait l'effort de s'adresser à elle en la regardant, mais détournait le regard vers l'intérieur de l'armoire dès qu'il terminait ses phrases. Regard qui commençait déjà à désespérer de trouver plus de place pour ranger ses vêtements. Tant pis, il irait le lendemain en déposer quelques uns chez ses parents. Il ne savait pas trop quoi ajouter à la conversation, pas vraiment motivé à parler plus. Aussi, il attendit simplement d'avoir les réponses en retour à ses questions et de voir si la jeune femme serait encore plus curieuse qu'elle n'avait déjà été.


◊ Codé par Jo' ◊



HRPG : bon la prochaine on peut se faire les dialogues en français, je préciserai si jamais il sort un truc en coréen Qu'est-ce que tu fous là toi ? ~ (Tanya) 3640195483


Park Han Seong I want to show you every scar, whether on my skin or on my heart.
Kim Tanya


Voir le profil de l'utilisateur
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
AGE : 23
AVATAR : Lorena Rae
POINTS : 12


NOUS A REJOINT LE : 24/04/2019


MESSAGES : 43


Qu'est-ce que tu fous là toi ? ~ (Tanya) Empty
(#) Sujet: Re: Qu'est-ce que tu fous là toi ? ~ (Tanya)   Qu'est-ce que tu fous là toi ? ~ (Tanya) EmptyMar 28 Mai - 1:09


Han Seong & Tanya

QU’EST-CE QUE TU FOUS LÀ TOI

Attendant les réponses de son colocataire, elle prit le temps de le regarder. Il correspondait bien à l’habitant de la chambre : propre et classe, mais plutôt froid. L’idée de partager sa chambre avec une inconnue ne semblait pas trop lui plaire au regard de son attitude, et son soupir confirma les hypothèses de la jeune femme. Elle qui avait pourtant si hâte de rencontrer son coloc, ça risquait de ne pas être aussi beau que ce qu’elle imaginait.


D’un ton relativement neutre, le jeune homme répondit poliment à ses questions, et prit même le soin de s’inquiéter pour Tanya. Enfin elle croit ? C’était une véritable question et pas de l’ironie ? Bon peu importe, au moins il ne l’ignore pas, c’était toujours ça de pris. Finalement, Tanya choisit de croire que son colocataire se souciait vraiment de son avis, et assura « Non pas du tout, ça ne me dérange pas, sinon j’aurais fait en sorte de changer ». Accompagnant sa phrase d’un petit rire qui se voulut chaleureux, elle faillit ajouter « Et puis, faut bien une femme pour casser tout l’ordre qu’il y a dans cette chambre ». La française ravala de justesse cette remarque, et se dit qu’il ne faudrait pas enchaîner tout de suite les boulettes si elle ne voulait pas le braquer.


Observant le jeune homme qui entrait dans sa chambre de manière plus engagée, elle ne savait pas trop quoi faire ni comment réagir face à lui. Elle décida de ne pas bouger, de rester plantée devant le bureau, en attendant que son interlocuteur lui réponde. Son colocataire s’appelait Han Seong et avait 23 ans comme elle. Cool, il y avait au moins l’âge en commun. Il commença à sortir des affaires du placard, jusqu’à ce que la pile qu’il était en train de former commence à devenir trop penchée pour pouvoir ajouter d’autres fringues par dessus. En plus d’avoir beaucoup de chaussures, monsieur avait aussi beaucoup de vêtements. Tanya se demandait ce qu’il était en train de faire, à sortir tout ça, puis à se diriger vers une autre armoire pour, visiblement, ranger son bazar dedans à nouveau. Est-ce qu’il faisait ça tous les soirs ? Déménager l’intérieur de son placard pour fourrer ses affaires dans une autre armoire ? Ou est-ce qu’il essayait d’éviter tout contact visuel avec elle ?


La jeune femme ne voulut pas interrompre la tâche si méticuleuse de son colocataire, mais elle ne put s’empêcher de grommeler quelques mots en français face à cette incompréhension et ce manque de respect ? Elle venait tout juste d’arriver, et tout ce que l’autre trouvait à faire c’était de ranger son placard. Peut-être qu’Han Seong l’avait entendue, et que c’est potentiellement la raison pour laquelle il finit enfin par lui poser des questions, ce à quoi elle répondit « Je suis là pour ma quatrième année en école d’architecture ! Je suis ici parce que j’avais un peu envie de découvrir autre chose que mon petit village, et Seoul paraissait cool ! »
FAUX. Tanya était avant tout venue ici pour s’échapper de son quotidien de là-bas, mais surtout du fantôme de son père, qui lui paraissait flotter dans la maison où elle avait grandi. Certes, elle voulait aussi découvrir une autre ville, mais elle aurait pu partir moins loin. Si elle était venue en Corée, c’était aussi pour renouer avec ses racines, comprendre pourquoi son père n’a jamais voulu parler de Seoul à ses enfants. Mais bon, c’est pas quelque chose qu’on dit quand on rencontre quelqu’un pour la première fois, et Tanya n’avait d’ailleurs aucune envie de s’étaler dessus à qui que ce soit. C’est plus facile de jouer la carte de l’étudiante en soif de découvertes.


Voyant que son interlocuteur ne semblait pas intéressé pour continuer la conversation, et qu’il fuyait la plupart du temps son regard, la jeune française voulut casser la glace et franchir cette barrière qui les séparait pour apprendre à mieux connaître son colocataire, sans se sentir obligé de faire autre chose pour éviter le regard de l'autre. Tant pis si elle faisait du forcing, elle voulait juste essayer de paraître ouverte, et que la colocation débute sur de bonnes bases. Elle ne trouva rien d’autre qu’une invitation pour manger européen (enfin plutôt un modeste repas d’étudiant) « Hey dis moi, mon frère m’a envoyé un sachet de pâtes et un pot de sauce tomate. Ca te dirait de partager avec moi ? Je pense que je vais pas finir, et ça se garde mal quand c’est ouvert ces trucs ». Sans attendre sa réponse, Tanya se dirigea en direction de sa grosse valise qu'elle posa sur un des lits. Elle l'ouvra avec peine tellement son bagage était plein à craquer. Rassurée que la fermeture éclair qui maintenait la valise fermée n'aie pas lâchée, l'étudiante fouilla parmi ses affaires pour trouver le bocal de sauce qu'elle avait soigneusement enroulé dans un t-shirt. Puis, sortant la moitié de sa valise sur le lit, la jeune femme dénicha finalement le paquet de pâtes qu'elle brandit comme la coupe du monde FIFA symbolisant sa victoire. A peine consciente de ses gestes un peu trop expressifs, elle se munit d'un énorme sourire de gosse fier en tournant sa tête vers Han Seong, et pria pour qu'il accepte de partager ce repas avec elle.


(c) black pumpkin



HRPG : Oui en effet c'est plus simple de faire les dialogues en français ! Qu'est-ce que tu fous là toi ? ~ (Tanya) 3640195483


Qu'est-ce que tu fous là toi ? ~ (Tanya) OC7dgXDa_o Qu'est-ce que tu fous là toi ? ~ (Tanya) RNU1gLnd_o Qu'est-ce que tu fous là toi ? ~ (Tanya) FJOzlECK_o
A R E    Y O U    G O N N A    S T A Y
Park Han Seong


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6445-han-seong-phs1510#195848
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
AGE : 23
AVATAR : Park Hyung Sik
POINTS : 26


NOUS A REJOINT LE : 10/04/2019


MESSAGES : 183


Qu'est-ce que tu fous là toi ? ~ (Tanya) Empty
(#) Sujet: Re: Qu'est-ce que tu fous là toi ? ~ (Tanya)   Qu'est-ce que tu fous là toi ? ~ (Tanya) EmptyMer 29 Mai - 13:53



icône

Qu'est-ce que tu fous là toi ?


On t'a jamais dit que s'inviter chez les autres
c'était mal ?


Han Seong ft. @Kim Tanya _ 541 mots

Il hocha simplement la tête à la première réponse obtenue. Tant mieux si ça ne la dérangeait pas non plus, de toute façon elle remarquerait rapidement que le littéraire n'était pas très difficile à vivre, ni très présent. Bien sûr, il s'affairait toujours dans son rangement, tout en écoutant attentivement sa nouvelle colocataire. Elle était donc en architecture et avait choisi Séoul parce que c'était "cool" ? Pas franchement convaincu par cette raison, Han Seong ne comptait pas insister et se contenta d'afficher une petite moue. De toute façon il pouvait bien afficher n'importe quelle expression, seuls ses vêtements en seraient témoins.

Son regard se dirigea une énième fois sur la pile d'habits qui était bien descendue, il semblerait que le jeune homme finisse par réussir à tout faire tenir dans cette armoire. Un petit sourire satisfait s'affichait sur son visage lorsque la colocataire lui adressa de nouveau la parole. Ses yeux se portèrent alors de nouveau sur elle, avec un air quelque peu interrogateur sur le visage. L'attention était mignonne et lui arracha un petit rire. Il ne mangeait que rarement le soir et faisait attention à son alimentation, en temps normal il aurait donc décliné. « Je... » l'homme s'interrompit lui-même, il n'était pas nécessaire de lui raconter sa vie, n'est-ce pas ? « Oui pourquoi pas, c'est sympa à toi de proposer. » lui sourit-il. Premier sourire qu'il lui accordait, il avait mis le temps, mais il semblerait qu'il commence à se détendre.

Sa main s'empara du dernier pull qui attendait une place sur les étagères de l'armoire. « 끝났어 ! (Fini !) » s'exclama-t-il naturellement dans sa langue natale. Jusqu'alors plus ou moins assit par terre, il se releva et referma les portes du placard. Il remarqua alors que la demoiselle avait finalement vidé une partie de sa valise sur son lit, à la recherche du repas du soir, sans doute ? Le mannequin l'observa un instant sans rien ajouter, les réactions de Tanya lui parurent excessives, mais encore une fois elle lui arracha un petit rire léger. Puisqu'elle avait relevé la tête, il lui indiqua le placard qu'il avait vidé quelques minutes plus tôt. « Mets tes affaires là-dedans si tu veux, je m'occupe des pâtes. » A ces mots il s'approcha de la jeune femme pour lui prendre le paquet de pâtes avant de se diriger vers la partie cuisine de la chambre.

Han Seong sortit une casserole qu'il remplit d'eau avant de la placer sur la plaque. Un peu plus décidé à être agréable, il entreprit de rebondir sur l'information qu'elle venait de lui donner : elle avait au moins un frère. « Tu as d'autres frères et soeurs ? Ca n'a pas été trop dur de prendre la décision de t'éloigner autant d'eux ? Enfin j'imagine qu'ils sont en France, non ? » Lui-même avait une soeur, il avait vécu pas mal de temps sans pouvoir la voir comme il voulait et ils en avaient tous deux été affectés. Il n'avait pas envie de s'étaler dessus, mais était quand même curieux de savoir comme sa colocataire pouvait le vivre.


◊ Codé par Jo' ◊



Park Han Seong I want to show you every scar, whether on my skin or on my heart.
Kim Tanya


Voir le profil de l'utilisateur
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
AGE : 23
AVATAR : Lorena Rae
POINTS : 12


NOUS A REJOINT LE : 24/04/2019


MESSAGES : 43


Qu'est-ce que tu fous là toi ? ~ (Tanya) Empty
(#) Sujet: Re: Qu'est-ce que tu fous là toi ? ~ (Tanya)   Qu'est-ce que tu fous là toi ? ~ (Tanya) EmptyJeu 30 Mai - 14:17


Han Seong & Tanya

QU’EST-CE QUE TU FOUS LÀ TOI

« Je… »

Han Seong semblait réfléchir sincèrement à la proposition de repas. Maintenant son sourire et lui faisant les yeux doux, Tanya finit finalement par avoir une réponse positive. Elle aperçut même un sourire. Satisfaite d’avoir réussi à détendre un peu l’atmosphère, elle lâcha un léger soupir de soulagement. Le jeune homme paraissait plus ouvert, et ça la rassura un peu. Etant très (trop) sociable, elle faisait parfois fuir les personnes trop introverties. Tanya se serait sentie mal si elle l’avait effrayé, surtout s’ils devaient passer toute l’année dans la même chambre.


Assise sur un des lits de la chambre et encerclée de ses affaires dispersées sur la totalité du matelas (et par terre), Tanya et son bordel faisaient tâche dans cette chambre parfaitement ordonnée. On aurait dit un gribouillis multicolore en plein milieu d’une feuille blanche. Elle retint son rire en secouant doucement sa tête de gauche à droite. La jeune femme ramassa d’abord ses affaires par terre pour les poser sur son lit, et s’apprêta à se lever pour préparer le repas en se disant qu’elle rangerait plus tard. Relevant la tête, son regard croisa celui d’Han Seong. Montrant le placard qu’il venait de vider, il lui dit : « Mets tes affaires là-dedans si tu veux, je m’occupe des pâtes ». C’était donc pour lui faire de la place qu’il avait vidé son armoire ! Tanya sourit face à cette attention qu’elle avait prise pour une excuse pour ne pas la regarder ni lui parler, et fût gênée d’avoir jugé un peu trop vite. Les joues un peu rosies, elle lui souffla : « Oh ! Super c’est vraiment gentil. Merci beaucoup ». Elle ajouta « T’étais pas obligé de faire ça dès ce soir, ça aurait pu attendre ». Il s’avança en direction de la française et elle lui tendit le paquet de pâtes. Elle accompagna son geste d’un merci silencieux camouflé sous son sourire, et se réjouit de voir qu’un échange plus naturel était en train de se construire.


Tanya se mit rapidement à la tâche et replia assez grossièrement les affaires qu’elle avait sorti précipitamment de sa valise. De nombreux t-shirt étaient superposés en une pile bancale, sur laquelle elle ajouta le reste de t-shirt restés dans son bagage. Evidemment, son tas s’écroula. Elle soupira. Elle détestait déballer sa valise. Ça l’aurait arrangé finalement si Han Seong n’avait pas vidé son armoire dès ce soir, l’étudiante aurait eu une excuse pour laisser ses vêtements dans sa valise pendant plusieurs jours. Son colocataire la tira de sa consternation en lui demandant plus d’informations sur son frère, et sa famille en général.


« Non, j’ai qu’un seul grand frère, Matthias ». Un regard nostalgique bref passa sur son visage, trahissant le trou énorme dans son cœur qu’elle ressentait en pensant à lui, à sa nièce, et puis… À sa mère. Evidemment que c’était dur de prendre cette décision, de partir à l’autre bout du monde, seule. Elle évita cette question et reprit ses esprits en s’aidant de son activité de pliage de vêtements pour éviter que ses pensées ne partent trop loin. « J’ai pas de sœur, mais ma meilleure amie Mae fait quasiment partie de ma famille. Et puis, j’ai aussi une adorable nièce, Alice ». Elle ponctuait chaque présentation d’un petit rire léger, amour dans les yeux pour ces êtres qu’elle chérissait plus que n’importe qui. Elle ajouta « Et oui, ils sont tous restés en France, je suis venue ici toute seule comme une grande ! », une lueur de fierté dans ses yeux. C’était pas facile de s’échapper de là-bas, de tout laisser en stand-by pour favoriser sa santé mentale, mais elle avait réussi à passer le cap, et elle en était fière. C’était aussi ça qui l’aidait à la faire tenir, de se dire qu’elle prenait enfin des décisions pour elle, et qu’elle en avait non seulement besoin, mais que ça ne pouvait que lui permettre d’aller mieux. Ayant suffisamment parlé d’elle pour le moment, elle releva finalement la tête de ses vêtements pour regarder Han Seong, et lui retourna la question : « Et toi, tu as des frères et sœurs ? Tu as toujours habité ici ? »


Écoutant la réponse de son colocataire avec attention, Tanya se leva pour déposer la première partie de ses affaires dans son armoire, et laissa le reste dans sa valise pour le moment. Elle prit en main le pot de sauce tomate, et se dirigea vers la cuisine. Elle s’arrêta en chemin pour essayer de l’ouvrir, une fois, deux fois, trois fois, mais sans succès. Frustrée, elle décida de demander de l’aide au seul homme présent dans la chambre. Dos à elle, elle l’interpella par une tape sur son épaule. Il sursauta violemment, et fit un mouvement brusque pour se dégager de là. La jeune femme sursauta également, et un petit cri de surprise lui échappa. Elle s’excusa : « Oh je suis vraiment désolée je voulais pas te faire peur. Excuse moi… Euh, j’arrive pas à ouvrir le pot. Tu pourrais m’aider s’il te plait ? ». Tanya ne savait pas trop pourquoi, et n’en n’était pas tout à fait sûre, mais Han Seong semblait s’être refermé…

(c) black pumpkin



Qu'est-ce que tu fous là toi ? ~ (Tanya) OC7dgXDa_o Qu'est-ce que tu fous là toi ? ~ (Tanya) RNU1gLnd_o Qu'est-ce que tu fous là toi ? ~ (Tanya) FJOzlECK_o
A R E    Y O U    G O N N A    S T A Y
Park Han Seong


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6445-han-seong-phs1510#195848
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
AGE : 23
AVATAR : Park Hyung Sik
POINTS : 26


NOUS A REJOINT LE : 10/04/2019


MESSAGES : 183


Qu'est-ce que tu fous là toi ? ~ (Tanya) Empty
(#) Sujet: Re: Qu'est-ce que tu fous là toi ? ~ (Tanya)   Qu'est-ce que tu fous là toi ? ~ (Tanya) EmptyVen 31 Mai - 0:18



icône

Qu'est-ce que tu fous là toi ?


On t'a jamais dit que s'inviter chez les autres
c'était mal ?


Han Seong ft. @Kim Tanya _ 659 mots

La discussion était plus naturelle, et bien qu'ils échangeaient des banalités, Han Seong essayait de retenir ce que lui disait sa colocataire. Quitte à vivre au même endroit, il valait sans doute mieux retenir les prénoms qui risquaient de ressortir le plus souvent dans de prochaines discussions. Les questions qu'il posait finissaient par lui être posées en retour, rien de plus normal. Bien que chacun soit occupés à ses occupations, il n'était pas difficile de sentir que l'ambiance était plus détendue. « J'ai une demi-sœur, enfin une petite sœur. Elle s'appelle Min Ah. » Il avait lâché le terme "demi-sœur" alors qu'il n'avait jamais considéré l'adolescente autrement que comme étant sa petite sœur, même père ou pas, ça ne changeait rien. Cependant, Tanya aurait sans doute l'occasion de la rencontrer et elle constaterait assez facilement que leur ressemblance n'est pas très flagrante donc autant qu'elle sache pourquoi.

Le coréen chercha ensuite dans ses souvenirs, il savait où il était né et où il avait vécu, mais les souvenirs étaient si vagues. Quel dommage de ne pas avoir pu garder ces quelques bons souvenirs d'enfance. « Non, je suis originaire de Daegu, j'y ai vécu pendant ma petite enfance alors je n'ai pas beaucoup de souvenirs de là-bas. Quand on est parti, on est directement venu s'installer à Séoul alors je n'ai pas connu grand chose d'autre. » En fait il n'avait même plus de famille dans sa ville d'origine, alors il n'y avait jamais remis les pieds. Qui sait, peut-être qu'un jour l'envie lui prendrait et il s'y rendrait, mais pour l'instant son emploi du temps ne le permettait pas. Le jeune homme se fit plus silencieux un instant, jaugeant la quantité de pâtes qu'il allait devoir faire pour deux personnes. Il ne prêta pas attention au léger bruit de pas qu'avait fait Tanya en arrivant derrière lui et fut plus que brusqué par la tape qu'elle lui adressa à l'épaule.

Surpris, il eut un violent sursaut, laissant tomber le sachet de pâtes - resté fermé, heureusement - avant d'enchaîner sur un mouvement de recul. La réaction avait aussi surpris la jeune femme, rien de plus normal. Han Seong pouvait paraître excessif dans ces moments là, mais sans connaître son passé il était compliqué de le comprendre. Tandis que sa colocataire lui adressait des excuses, le coréen avait appuyé ses deux mains sur le plan de travail qui se trouvait devant lui, contrôlant au maximum sa respiration qui commençait déjà à accélérer. Son regard se redirigea vers la française et son problème de pot à ouvrir. Sans réussir à remettre la moindre expression sur son visage, il se contenta de prendre le bocal et de l'ouvrir sans grande difficulté, le replaçant ensuite dans ses mains. « Tiens. » Un peu plus pâle qu'il n'était au départ, il sortit de l'espace cuisine. « Excuse-moi, il faut que j'aille me rafraichir. »

Le mannequin prit la direction de la salle de bain, dans laquelle il entra sans prendre le soin de fermer la porte derrière lui. Les mains crispées sur les rebords du lavabo, les yeux concentrés sur le miroir, il entreprit d'essayer de calmer la crise grâce à des exercices de respiration. Pas suffisamment concluant à son goût. Et, une fois n'était pas coutume, des tremblements firent leur arrivée. Il essaya de se rafraîchir le visage avec un peu d'eau, mais rien à faire, aucune de ses crises n'étaient parfaitement gérables à son grand désespoir... Tant pis, il ferait mine d'être malade ! Et dire que tout ça partait d'un geste si banal, il aurait tant aimé pouvoir simplement lui répondre par un sourire et un "mais bien sûr que je vais t'aider !", mais cette haptophobie de merde lui bouffait toujours plus la vie.


◊ Codé par Jo' ◊



Park Han Seong I want to show you every scar, whether on my skin or on my heart.
Kim Tanya


Voir le profil de l'utilisateur
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
AGE : 23
AVATAR : Lorena Rae
POINTS : 12


NOUS A REJOINT LE : 24/04/2019


MESSAGES : 43


Qu'est-ce que tu fous là toi ? ~ (Tanya) Empty
(#) Sujet: Re: Qu'est-ce que tu fous là toi ? ~ (Tanya)   Qu'est-ce que tu fous là toi ? ~ (Tanya) EmptyLun 3 Juin - 15:06


Han Seong & Tanya

QU’EST-CE QUE TU FOUS LÀ TOI

H an Seong avait quitté la cuisine de manière soudaine pour aller se réfugier dans la salle de bain. Tanya se demanda pourquoi il avait eu cette réaction si brusque, et pourquoi est-ce qu’il était devenu si pâle. Tout en ramassant le paquet de pâte qu’il avait fait tomber, la jeune femme se refit la scène entière depuis le début pour essayer de déterminer la cause de sa fuite précipitée. La seule raison qui lui venait en tête était qu’elle lui avait fait peur. De là, il aurait eu honte d’avoir sursauté, et c’est la raison pour laquelle il s’était isolé. Pas convaincue de son explication et entendant son colocataire respirer fortement dans la salle de bain, Tanya se demanda si le jeune homme allait bien. Elle se dirigea en direction de la pièce où il était allé, et vit que la porte était entrouverte. Plus elle s’approchait, plus elle entendait une respiration qui cherchait à se réguler.


A travers le mince espace entre le mur et la porte non fermée, Tanya vit Han Seong qui tremblait. Il se passa de l’eau sur le visage, mais cette tentative pour se calmer ne semblait pas l’apaiser non plus. Inquiète, la jeune femme demanda « Hey, est-ce que tout va bien ? Tu as besoin de quelque chose ? ». Son colocataire maugréa quelque chose en coréen qu’elle ne comprit pas. Elle se sentait inutile et responsable de son mal-être, et souffla « Est-ce que j’ai fait quelque chose qu’il ne fallait pas ? ». Sans réponse de la part du jeune homme, elle ne savait pas quoi faire. Fallait-il qu’elle rentre ou qu’elle le laisse tranquille ? Avait-il besoin d’elle, ou d’être seul ? Elle s’apprêta à pousser la porte pour rentrer, mais son regard croisa le regard du jeune homme dans le miroir, et ses questionnements trouvèrent réponse quand Han Seong lui ferma violemment l’accès à la salle de bain : apparemment, il venait de se rendre compte qu’il avait oublié de fermer la porte. Désemparée, l’étudiante se résolut à aller faire à manger, et laisser un peu de temps au jeune homme.


D’ailleurs, elle entendit un sorte de crépitement dans la cuisine. MERDE. L’eau des pâtes avait bouilli et elle était en train d’en foutre de partout sur la plaque. Enlevant la casserole rapidement, elle empoigna l’éponge qui trainait sur l’évier et passa un rapide coup sur la plaque pour limiter les traces. Mauvaise idée, sur une plaque chaude, les traces se font encore plus apparentes. Tant pis, elle nettoiera plus tard. Elle reposa la casserole à l’endroit chaud, mit les pâtes dedans, puis chercha une autre casserole pour pouvoir faire chauffer la sauce tomate. Les placards qui contenaient la vaisselle étant tout aussi bien rangés que l’appartement en lui-même, elle n’eut pas de mal à trouver une autre casserole et une passoire. Son colocataire n’étant toujours pas ressorti, elle hésita à retourner près de la salle de bain pour lui proposer une nouvelle fois son aide, mais elle décida plutôt de mettre la table en l’attendant. Elle ne voulait pas le braquer encore plus qu’il ne l’était, et s’il était dans cet état, il était possible que cela vienne d’elle.

(c) black pumpkin



Qu'est-ce que tu fous là toi ? ~ (Tanya) OC7dgXDa_o Qu'est-ce que tu fous là toi ? ~ (Tanya) RNU1gLnd_o Qu'est-ce que tu fous là toi ? ~ (Tanya) FJOzlECK_o
A R E    Y O U    G O N N A    S T A Y
Park Han Seong


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6445-han-seong-phs1510#195848
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
AGE : 23
AVATAR : Park Hyung Sik
POINTS : 26


NOUS A REJOINT LE : 10/04/2019


MESSAGES : 183


Qu'est-ce que tu fous là toi ? ~ (Tanya) Empty
(#) Sujet: Re: Qu'est-ce que tu fous là toi ? ~ (Tanya)   Qu'est-ce que tu fous là toi ? ~ (Tanya) EmptyLun 3 Juin - 18:49



icône

Qu'est-ce que tu fous là toi ?


On t'a jamais dit que s'inviter chez les autres
c'était mal ?


Han Seong ft. @Kim Tanya _ 738 mots

Les crises dues à son haptophobie étaient fréquentes, mais il n'avait jamais eu ce soucis en vivant jusqu'alors seul dans sa chambre étudiante. C'était d'ailleurs par habitude d'y être le seul occupant qu'il n'avait pas pensé à fermer la porte de la salle de bain. Alors qu'il continuait d'essayer de retrouver son état normal, son regard croisa celui de sa colocataire dans le miroir. Aussitôt, il claqua la porte et y resta collé un instant debout, avant de se laisser glisser au sol. La tête dans ses mains, il avait entendu la jeune femme demander si elle avait fait quelque chose de mal, mais il ne pouvait pas encore lui répondre. Quel dommage, la soirée n'était pourtant pas si mal partie une fois la glace brisée ! Et puis, le littéraire, malgré sa première approche froide, était plutôt content finalement d'avoir une colocataire sympa. Il releva la tête avant de la replonger dans ses mains, il devait passer pour le mec le plus bizarre de la planète, la honte commençait déjà à ronger sa fierté.

Quelques minutes passèrent telle une éternité pour le jeune homme, mais ses tremblements étaient calmés et sa respiration revenait aussi à la normale. S'appuyant sur la porte, il se releva et vérifia l'allure qu'il avait dans le miroir, avant d'enfin sortir de la petite pièce qui lui servait de refuge jusque-là. Il n'avait pas encore récupéré toutes ses couleurs et avait la tête d'un mec malade, mais puisque la crise était passée, ça irait comme ça. Appuyé contre le mur, il chercha  du regard Tanya qui n'était visiblement pas dans la pièce principale. Longeant les murs, il se dirigea lentement vers la cuisine où il resta planté un instant dans l'encadrement de la porte. La jeune femme était là, en train de s'affairer à terminer la préparation du repas. Un bref coup d'œil avait suffit à Han Seong pour voir qu'elle avait déjà mis la table et qu'elle n'en avait plus pour longtemps avec les pâtes. Il se racla faiblement la gorge, juste histoire de signaler sa présence et ne pas la surprendre en entamant la conversation, bien qu'il doutait qu'elle réagisse aussi violemment que lui. « Je suis vraiment désolé. » Il avait le regard fuyant, c'était vraiment pas simple à gérer pour lui.

Le mannequin voulait juste se faire passer pour malade dans un premier temps, mais était-ce viable dans le temps ? Ils allaient passer une année entière dans la même chambre, c'était quasiment impossible qu'elle ne lui refasse jamais de tape surprise. Les gens normaux font ça tout le temps, même ses amis les plus proches et sa famille lui font le coup sans trop y penser. Mais les personnes dont il est suffisamment proches peuvent faire ce qu'elles veulent, ça ne l'affecte pas autant, sans doute parce qu'il a bien trop confiance en eux pour que son cerveau transforme ça en une potentielle agression. Alors, bras croisés et se mordant la lèvre, il réfléchissait à l'idée de lui révéler son problème. Sans entrer dans les détails, juste poser le terme et ne plus en parler, histoire qu'elle sache à quoi s'en tenir.

Bon, cela semblait être la décision la plus sage, alors Han Seong fixa sa colocataire et prit un ton sérieux. « Je t'ai entendu demander si tu avais fait quelque chose, en fait... pas vraiment. Le problème ne vient pas de toi, mais de moi. » Il prit une petite pause, baissant le regard il souffla de dépit avant de reprendre, les yeux à présent rivés sur le sol. « C'est pas franchement le truc que je dis en rencontrant quelqu'un, et beaucoup de monde ne le sait pas. On m'a déclaré haptophobe il y a quelques années. » Relevant la tête pour voir la réaction de la jeune femme, il ne pouvait ignorer son expression interrogative. « Tu sais ce que c'est ? C'est la crainte d'être touché ou de toucher quelqu'un d'autre. Dans mon cas c'est surtout la première option. » Ne souhaitant pas s'étaler plus, il s'avança jusqu'au frigo où il prit une bouteille d'eau, puis il saisit deux verres dans un placard avant de se diriger vers la table. « Tu viens manger ? »


◊ Codé par Jo' ◊



Park Han Seong I want to show you every scar, whether on my skin or on my heart.
Kim Tanya


Voir le profil de l'utilisateur
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
AGE : 23
AVATAR : Lorena Rae
POINTS : 12


NOUS A REJOINT LE : 24/04/2019


MESSAGES : 43


Qu'est-ce que tu fous là toi ? ~ (Tanya) Empty
(#) Sujet: Re: Qu'est-ce que tu fous là toi ? ~ (Tanya)   Qu'est-ce que tu fous là toi ? ~ (Tanya) EmptySam 15 Juin - 0:13


Han Seong & Tanya

QU’EST-CE QUE TU FOUS LÀ TOI

Allant chercher les assiettes dans le placard, Tanya entendit le bruit de la porte se déverrouiller. Regardant discrètement par-dessus son épaule, elle vit le jeune homme sortir de la salle de bain et se diriger vers elle. Il s’appuyait furtivement sur les murs en avançant, visage pâle et regard vide. Elle fit mine de ne pas le voir pour ne pas l’embarrasser, posa les assiettes sur le plan de travail, et fit semblant de se concentrer sur les pâtes qu’elle devait sortir de l’eau. Empoignant la casserole qui contenait les féculents cuits, elle en versa le contenu brûlant dans la passoire qu’elle avait préalablement placée dans le lavabo, avant de remettre le tout dans la casserole et de verser la sauce tomate dessus. L’odeur du repas provoqua un gargouillement énorme au fin fond de son ventre, et elle rougit un peu à l’idée de savoir que son colocataire l’avait certainement entendu lui aussi.


Tanya sentait le regard d’Han Seong dans son dos. Elle mourait d’envie de lui demander encore une fois s’il allait bien et si elle pouvait faire quelque chose, mais le gros blanc qui avait suivi ses questions plus tôt l’encouragea à ne rien dire. C’est seulement quand il se râcla la gorge que la pseudo cuisinière se retourna, et fit enfin face au jeune homme qui s’excusa. Ne voulant pas pousser trop loin et risquer de le braquer à nouveau, elle ne l’interrogea pas sur son état et elle répondit simplement « Oh t’excuse pas, c’est rien ». Voyant son colocataire penseur et assez fermé, elle tenta de détendre l’atmosphère « j’ai fini de préparer le repas du coup. J’espère que c’est pas ton estomac qui t’a joué un mauvais tour et mis dans cet état, parce que j’ai mal dosé et j’ai fait vraiment beaucoup de pâtes ! Donc j’aurai bien besoin d’un deuxième estomac pour m’aider à finir tout ça ! ». La jeune femme accompagna sa phrase d’un petit rire léger qui se voulu réconfortant et décontracté, lui signifiant qu’elle ne voulait pas qu’une quelconque gêne s’installe, ni qu’il se sente embarrassé. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il rebondisse sérieusement sur le sujet, mais il revint sur l’épisode de la salle de bain quand Tanya s’est pris un gros vent « Je t'ai entendu demander si tu avais fait quelque chose, en fait... pas vraiment. Le problème ne vient pas de toi, mais de moi ». Tanya fut rassurée de ne pas être la cause de son mal-être, se demandant tout de même pourquoi son colocataire avait réagi de manière aussi soudaine et brusque. Elle trouva réponse quand Han Seong continua « On m'a déclaré haptophobe il y a quelques années ».


Hapto quoi ? Tanya se demanda si elle avait bien compris ou si son anglais lui faisait défaut. Elle hésita à le faire répéter, mais ses yeux écarquillés durent la trahir puisque le jeune homme lui demanda si elle connaissait. Elle fit un non timide de la tête, ce qui poussa son colocataire à en expliquer la signification « C'est la crainte d'être touché ou de toucher quelqu'un d'autre. Dans mon cas c'est surtout la première option ». Ah. Elle se sentait un peu conne maintenant, quand bien même elle n’aurait jamais pu le deviner en le voyant. La française s’apprêta à poser des questions sur cette maladie – était-ce une maladie d’ailleurs ? Comment formuler la question sans faire de gaffe… ? – mais elle fut coupée quand il fit abstraction de son expression faciale pour aller chercher des verres et une bouteille d’eau avant d’aller s’asseoir à table. Bon, ils auraient tout le repas pour en parler toute façon.


Tanya s’empara de la première assiette et en mit une grosse portion de pâtes avant de demander au jeune homme si cela lui suffisait. Elle avait l’habitude de remplir l’assiette pour son frère qui mangeait tant, et elle se disait qu’Han Seong devait comme tous les autres hommes manger beaucoup, surtout quand il n’y avait que des pâtes. Le voyant ouvrir grand les yeux face à cette assiette proposée, Tanya se dit qu’elle avait peut-être abusé sur sa portion. Elle remis une partie du contenu dans la casserole en plusieurs fois, interrogeant d’un regard son acolyte de repas à chaque fois qu’elle en enlevait une cuillère. Elle se servit à son tour, mais maintenant que le volume de féculent avait diminué de moitié dans l’assiette du jeune homme, elle n’osait plus se servir autant qu’elle aurait voulu, pour ne pas faire la grosse bouffe dès le premier soir.


Posant les deux assiettes sur la table, elle s’assit enfin, sourire en coin et regard d’amour devant ses pâtes. Elle empoigna le sel qui était sur la table et en mit dans son plat. Lorsque son colocataire mangea sa première bouchée, elle lui dit « J’ai pas voulu trop saler, je sais pas comment tu aimes manger tes plats alors je l’ai joué un peu safe. ». Dégustant à son tour son repas, un petit blanc s’installa, et on entendait seulement le bruit de la mastication et des fourchettes. Elle voulut commencer une conversation, et les questions sur l’haptophobie lui démangeaient les lèvres. Elle finit par lâcher « Comment ça se développe ton haptophobie ? ».

(c) black pumpkin



Qu'est-ce que tu fous là toi ? ~ (Tanya) OC7dgXDa_o Qu'est-ce que tu fous là toi ? ~ (Tanya) RNU1gLnd_o Qu'est-ce que tu fous là toi ? ~ (Tanya) FJOzlECK_o
A R E    Y O U    G O N N A    S T A Y
Park Han Seong


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6445-han-seong-phs1510#195848
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
AGE : 23
AVATAR : Park Hyung Sik
POINTS : 26


NOUS A REJOINT LE : 10/04/2019


MESSAGES : 183


Qu'est-ce que tu fous là toi ? ~ (Tanya) Empty
(#) Sujet: Re: Qu'est-ce que tu fous là toi ? ~ (Tanya)   Qu'est-ce que tu fous là toi ? ~ (Tanya) EmptyDim 16 Juin - 0:35

QU’EST-CE QUE TU FOUS LÀ TOI ?

icône

Han Seong & @Kim Tanya ~ 645 mots

► L'envie de s'étaler sur son problème n'était pas vraiment présente, mais l'étudiant se doutait bien que des questions arriveraient très vite. En attendant, il s'était simplement installé à table, où sa colocataire l'avait rejoint. Cette dernière s'occupait du service, elle avait mis une portion de pâtes monstrueuse dans l'assiette du brun qui lui fit en retirer jusqu'à n'avoir plus que la moitié de la dose initiale. En fait, elle ne pouvait pas encore le savoir puisqu'ils n'avaient pas encore évoqué le sujet, mais sa condition de mannequin l'avait habitué à manger peu. D'ailleurs il n'était pas rare qu'il zappe carrément un repas, il ne ressentait pas vraiment de sensation de faim la plupart du temps. Ce soir, il ferait l'effort de manger son assiette, mais l'appétit disparaissait facilement après ses crises.

Il commençait tout juste à manger lorsque la jeune femme lui signala qu'elle n'avait pas abusé sur le sel. La bouchée qu'il venait de prendre lui parut bonne, il n'avait pas besoin d'ajouter de sel, la sauce tomate suffisait à accompagner les féculents.  Le mannequin s'assura de vider sa bouche avant de lui répondre. « C'est bien comme ça, c'est gentil de t'en préoccuper. D'ailleurs j'ai vu ta tête quand tu nous as servi. C'est pas parce que je mange peu que tu dois te retenir si tu as faim » Il lui adressa un léger sourire, se voulant rassurant. Sachant qu'elle n'était pas de Corée, sans doute fraichement arrivée, il s'imaginait qu'elle avait dû accumuler de la fatigue à cause du décalage horaire. S'il ne se trompait pas, c'était tout à fait logique qu'elle ait faim, enfin à ses yeux à lui il n'y avait rien d'étonnant. De toute façon, juger les autres ce n'était pas vraiment son truc.

Le silence s'installa - du moins on entendait plus que les deux jeunes gens manger - lorsque la française vint le briser. « Comment ça se développe ton haptophobie ? » Han Seong s'y attendait sans plus vraiment s'y attendre et réussi à être surpris par la question. Il toussota un peu, quelques morceaux de son repas étaient passé de travers, avant de s'essuyer la bouche. « Eh bien... » En fait, il n'avait pas l'habitude d'en parler. A une époque il en avait beaucoup parlé puisqu'il était suivi par des psy, mais depuis il évitait de trop expliquer les choses aux autres. « Tu as déjà fait des crises d'angoisse ? Chez moi ça ressemble un peu à ça. Malheureusement, je ne peux pas faire grand chose une fois que la crise commence... » Puisqu'ils étaient à table, il se gardait bien de lui parler des vomissements, qui étaient fréquents. Ce n'était pas vraiment un super sujet à aborder pendant qu'ils mangeaient.

« Tu sais, j'aime pas vraiment en parler. J'ai déjà vu pleins de psy et ça n'a rien changé donc... » Il baissait les yeux, un peu triste au fond de ces échecs, bien qu'il ne s'en sorte pas si mal. Après tout, ça restait mieux que de se faire battre par son père, non ? « Au pire, retiens juste qu'il faut que tu évites de me toucher. Ca devrait suffire à ce qu'on cohabite sans problème. » Redirigeant son regard vers Tanya, il essaya de changer de sujet, prenant un air un peu plus léger. « Bon sinon, tu as pu visiter un peu Séoul ? Tu penses travailler à côté de tes études ? Pas trop fatiguée avec le décalage horaire ? » Repartir sur des sujets plus simples, c'était ce qu'il voulait. Sa "maladie" lui rappelait chaque fois son passé et il voulait juste vivre dans le présent.


◊ Code par Jihyeon' ◊





Park Han Seong I want to show you every scar, whether on my skin or on my heart.
Contenu sponsorisé


Qu'est-ce que tu fous là toi ? ~ (Tanya) Empty
(#) Sujet: Re: Qu'est-ce que tu fous là toi ? ~ (Tanya)   Qu'est-ce que tu fous là toi ? ~ (Tanya) Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ILS SONT DEVENUS FOUS! Est-ce que je mène une campagne contre Aristide au Forumh
» Ils sont fous ces Suisses !!!!
» Les records du monde les plus fous...
» les chat fous
» Ils sont fous ces japonais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul national university :: Dortoirs :: Melted House :: Chambre M1
Sauter vers: