▲ up▼ down
'waiting for destruction (veo)

la roulette de santa claus illumine le ciel de ses lueurs éternelles !
C'EST NOOOOEL ET SUR HM, QUI DIT NOEL, DIT MARCHEEE ; viens t'inscrire pour ouvrir un stand !
TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! 'waiting for destruction (veo) 359353108

Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots, tout est double, pour décembre !!
pour les fêtes, hm voit les choses en grand et vous gâte d'animations ! redécouvrez la chasse (à la sorcière) au GRINCH ;
accompagné du célèbre calendrier de l'avent ou des épreuve du lutin hmilien
-- sans oublier de tenter ta chance aux cadeaux mensongers !
Présentation des petits derniers sur hm !
viens en apprendre plus sur les dernières bouilles validées
et n'oubliez pas de passer sur les med
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
7.12.19 ➝ rockin' around christmas tree, la version 41 sent bon le sapin ! viens vite découvrir les super news de noël !
16.11.19 ➝ MAJ 40, on y est les gars !! pour l'occaz, viens voir les super news !
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: Welcome Buddy :: Social Network :: Fiches de liens
Partagez

'waiting for destruction (veo)

Lin Veo

http://www.hundred-miles.com/t7076-lin-veo-linveo
highway to heaven

NOUS A REJOINT LE : 20/04/2019

'waiting for destruction (veo) Empty
(#) Sujet: 'waiting for destruction (veo)   'waiting for destruction (veo) EmptySam 27 Avr - 21:25
about you
nom & prénom
les parents un peu trop fiers devant le regard calme de la progéniture tant rêvé. les attentes pleins les yeux, il y manquait la tendresse. Lin Veo, l'enfant silencieux.

âge & date de naissance
2 janv. / vingt-trois ans. le pic de la jeunesse, on fête la liberté qu'on rêvait seulement y'a quelques années. on s'échappe des responsabilités pour y peindre nos propres esquisses jusqu'à ce que la réalité attaque violemment. est-ce que c'est si bien que ça, d'être adulte ?

origine & lieu de naissance
le sang chinois et coréen qui se mélangent. c'est fluide, c'est beau. pour lui ça change pas trop de Shanghai, le même bruit des voitures et des gens qui parlent.

orientation
le cœur attaché au fil de fer, les yeux seulement pour lui. c'est ce qu'il se disait avant que tout crash. ça laisse des blessures qu'il se rend pas encore compte d'avoir, les yeux bandés, fixant seulement son futur se rapprocher. un futur où il est fiancé.

cursus & club(s)
commerce international. évident, tellement évident. les nuits un peu trop écourtées, la fierté qui refuse qu'on débourse le moindre billet pour apparaître dans le top. pour qu'il entende dire qu'il a ça dans le sang.

métier & occupations
absorbé à maintenir sa vie en ordre. rester à la surface pour pas plonger sous les obligations, la solitude qu'il refuse de ressentir depuis le départ de jeno.

situation financière
les billets qui coulent comme de l'eau, Veo en a jamais abusé. pourtant l'entreprise va mal, et c'est à lui de se sacrifier en ayant la bague au doigt. la bague comme clé d'un futur assuré, le futur qu'on lui disait qu'il aurait. et pourtant son doigt brûle.
keywords // playlist
Lin Veo
libre // réservé ⎜ ft xukun (nine percent)
CAPTIVANT
NONCHALANT
calme
introverti

❥ Faisant parti de la haute société, petits princes pourris gâtés de la Corée du Sud, seule la perfection compte et veo travaille d'arrache-pied depuis qu'il a eu l'âge de comprendre comment ce monde fonctionnait. trop tôt.

❥ Pas très causeur, pas le plus gentil ni le plus compréhensif, le visage sans expression, presque ennuyé par son entourage. enfant calme et solitaire, celui qui préfère jouer tout seul.

❥ crise violente apparaissant pour la première fois à ses sept ans. sang sur les mains et le regard hagard devant les morceaux acérés éclater sur le sol. depuis que le personnel a compris que l'arrêter ne ferait que les emmener à l'hôpital, il l'enferme jusqu'à ce qu'il ce qu'il se calme, jusqu'à ce que le mobilier soit plus qu'un tas de morceaux acérés.

❥ veo déteste l'échec, depuis toujours connu comme un travailleur acharné, petit génie à l'esprit très tôt éveillé.

❥ sucreries toujours cachées partout sur lui à cause des nuits blanches et des repas manqués.

❥ fiancé à une inconnue pour sauver l'entreprise de son père alors que son cœur avance dans une autre direction. mais veo a choisi son devoir, son futur.

❥ presque de la haine dans son regard à peine il pense à elle, à ce mariage. mascarade l'emprisonnant à vie au risque de tout perdre. perdant déjà la seule personne lui apportant la tendresse, qui apaisait son âme colérique.
charismatique
orgueilleux
patient
froid
liens recherchés
▸ fiancée (f) ⎯  (pré-lien)
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici  
Lin Veo

highway to heaven

(#) Sujet: Re: 'waiting for destruction (veo)   'waiting for destruction (veo) EmptySam 27 Avr - 21:25

TITRETitre
(( citation ))
moon jeno
▸ where are u, my love ⎯  You shine in the dead of the night
And I was the first to fall
I'd never change, thought I'd never change
Then you come and change it all
With your love, I'm a better man
Darling, all of my wrongs, they led me right to you
Wrapped in your arms, I swear I'd die for your love
I'm a better man
fan xiao (scénario)
▸ not your endgame ⎯  écrire ici
SOO YUN
HYUN JAE
WARREN
NOM PRENOM

- - Blood on my shirt, heart in my hand
Still beating
Lin Veo

highway to heaven

(#) Sujet: Re: 'waiting for destruction (veo)   'waiting for destruction (veo) EmptySam 27 Avr - 21:26
+2

Still beating
Lin Veo

highway to heaven

(#) Sujet: Re: 'waiting for destruction (veo)   'waiting for destruction (veo) EmptySam 27 Avr - 21:26
'waiting for destruction (veo) 3566251632

Still beating
Moon Jeno

the cold paradise

NOUS A REJOINT LE : 19/04/2019

(#) Sujet: Re: 'waiting for destruction (veo)   'waiting for destruction (veo) EmptySam 27 Avr - 21:46
snif
Heo Dewei

✩ descendant of the moon

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2018

(#) Sujet: Re: 'waiting for destruction (veo)   'waiting for destruction (veo) EmptySam 27 Avr - 21:47
snif x2

- - this is my confession

valentine's day:

Lin Veo

highway to heaven

(#) Sujet: Re: 'waiting for destruction (veo)   'waiting for destruction (veo) EmptySam 27 Avr - 22:01
snif+++

TU PRENDS VRAIMENT QUE DES BG C ABUSE 'waiting for destruction (veo) 2759784754 'waiting for destruction (veo) 2759784754

(mais jeno reste l'amour de ma vie, coup de cœur dans mon kokoro carrément)

Still beating
Hwang Warren

http://www.hundred-miles.com/t8080-hwang-warren-h-warren#245463
baltringue; troubadour du dimanche

NOUS A REJOINT LE : 04/05/2019

(#) Sujet: Re: 'waiting for destruction (veo)   'waiting for destruction (veo) EmptyLun 6 Mai - 8:53
@LIN VEO slt
'waiting for destruction (veo) 1387851259 'waiting for destruction (veo) 1387851259

toi et moi,
faut qu'on parle lien
pcq
'waiting for destruction (veo) 1387851259 'waiting for destruction (veo) 1387851259

on est dans le même crew
et en plus t'es doux.
((oui c'est un argument ??))
Lee Hyun Jae

http://www.hundred-miles.com/t6970-lee-hyun-jae-djae-djae#209438
☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 01/05/2019

(#) Sujet: Re: 'waiting for destruction (veo)   'waiting for destruction (veo) EmptyMar 7 Mai - 0:44
je crois qu'il nous faut aussi un lien entre loliens 'waiting for destruction (veo) 3371868469
Lin Veo

highway to heaven

(#) Sujet: Re: 'waiting for destruction (veo)   'waiting for destruction (veo) EmptyLun 13 Mai - 13:15
@HWANG RAION
slt 'waiting for destruction (veo) 3566251632
oui jsuis très d'accord douceur
mais du coup t'as une idée en particulier ? 'waiting for destruction (veo) 3612205300
déjà je crois qu'il est dans le "premier cercle" avec veo c'est ça ? du coup ils se connaitraient depuis l'enfance avec jian et soo fghfgh (c'était un constat inutile mais j'voulais faire genre je débute quelque chose u know MDRRR)

@LEE HYUN JAE
ouiiii
& que des bgs sur ma fiche j'adore 'waiting for destruction (veo) 3919231618

du coup je demande aussi si t'as une petite idée ? est-ce que hyun est arrivé dans le cercle depuis sa première année à la fac où ça s'est fait y'a pas longtemps ? je veux tout savoir hihi 'waiting for destruction (veo) 3612205300
Hwang Warren

http://www.hundred-miles.com/t8080-hwang-warren-h-warren#245463
baltringue; troubadour du dimanche

NOUS A REJOINT LE : 04/05/2019

(#) Sujet: Re: 'waiting for destruction (veo)   'waiting for destruction (veo) EmptyLun 13 Mai - 20:52
@LIN VEO hey hey hey

oui en effet, raion fait partit des fondateurs, alors forcément ils se connaitraient depuis pas mal de temps. après j'av j'ai rien définit avec le big boss de la crew mais ça ne nous empêche pas de faire quelque chose qui claque ilu

après, est-ce que tu cherches plus du positif/du négatif ? (en fonction des liens que tu as déjà jsp) autrement je m'en vais chercher des infos hihi 'waiting for destruction (veo) 1387851259

et j'ai pas honte j'av ptn j'suis un gros touriste jpp
'waiting for destruction (veo) 3919231618 'waiting for destruction (veo) 3919231618
Lee Hyun Jae

http://www.hundred-miles.com/t6970-lee-hyun-jae-djae-djae#209438
☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 01/05/2019

(#) Sujet: Re: 'waiting for destruction (veo)   'waiting for destruction (veo) EmptyMar 14 Mai - 12:35
@lin veo et bien il se peut que j'ai une petite idée oui 'waiting for destruction (veo) 2670283997 c'est en parlant de mon lien avec Jeno que j'ai eu une petite illumination mais avant ça faut que j'aille relire ta fiche et que je fasse le tri dans mon cerveau puis je t'envoie un MP 'waiting for destruction (veo) 3371868469
Lin Veo

highway to heaven

(#) Sujet: Re: 'waiting for destruction (veo)   'waiting for destruction (veo) EmptyMar 14 Mai - 13:11
@HWANG RAION

je recherche rien en particulier, ça dépend si raion pourrait s'entendre avec quelqu'un comme veo, j'avoue il est pas facile mais il est pas méchant, juste blasé MDR. SO je t'attends baby 'waiting for destruction (veo) 3566251632
tkt moi même ma tête est vide ptdrrrgvujh c'est pas grave on va trouver un lien du feu anyway hihi

@LEE HYUN JAE

DU COUP 'waiting for destruction (veo) 769454579
ouiii jeno m'a envoyé ce que vous vous êtes dit et pour le coup ça peut le faire donc hâte d'en savoir plus si y'a plus 'waiting for destruction (veo) 927597499
Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: 'waiting for destruction (veo)   'waiting for destruction (veo) Empty
Page 1 sur 1