▲ up▼ down
(( Si Yoon ))

à vos risques et périls ! une roulette de la mort un peu particulière !
APRÈS UNE PAUSE BIEN MÉRITÉE, DÉCOUVRE LE NOUVEL EVENT CATASTROPHE DE HM !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! (( Si Yoon )) 359353108
nouveautés sur Hundred Miles !
Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots ! un résumé du sondage est également disponible.
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
Présentation des petits derniers sur hm ! viens en apprendre plus sur les dernières bouilles validées et n'oubliez pas de passer sur les med
NEW
la roulette rp fait son apparition ! les inscriptions sont actuellement ouvertes pour tous ceux cherchant un rp !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: Welcome Buddy :: Social Network :: Fiches de liens
Partagez

(( Si Yoon ))

Jeong Si Yoon

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

NOUS A REJOINT LE : 24/04/2019

(( Si Yoon )) Empty
(#) Sujet: (( Si Yoon ))   (( Si Yoon )) EmptyVen 26 Avr 2019 - 0:59
about you
nom & prénom
Jeong, le nom du père, comme beaucoup d'autres personnes finalement. Si Yoon, prénom choisi d'un accord commun des deux parents. Il n'a rien ni contre son nom, ni contre son prénom, bien qu'il trouve ce dernier pas assez viril.

âge & date de naissance
 26 ans de vie, une vie qui n'était même pas prévue à l'origine. Cependant sa naissance un peu prématurée un certain 13 mars 1993 avait été la meilleure des surprises pour sa famille.

origine & lieu de naissance
Si Yoon est tout simplement né à Séoul, où il a toujours vécu. Ses parents, qui sont coréens y ont toujours vécu également et ne souhaiteraient en partir pour rien au monde. Malgré une famille globalement coréenne, un peu de sang chinois coule dans ses veines. Il lui vient de son grand-père paternel qui est issu du mariage entre un chinois et une coréenne.

orientation
Pansexuel, il n'aime pas l'idée d'être bloqué sur le sexe d'une personne, ni même sur un physique. Pour lui, homme, femme, trans' ou tout autres genres que les gens puissent revendiquer ne comptent pas. Une personne est une personne avant tout et lui, ce qu'il aime c'est l'âme de cette personne, pas son enveloppe charnelle.

cursus & club(s)
Ayant toujours pratiqué le piano, c'est tout naturellement que Si Yoon s'est dirigé vers la musicologie, il est actuellement en 6ème année, donc fin de master. Il ne sait pas encore s'il poursuivra avec un doctorat. Il ne fait parti d'aucun club. Le seul qui pourrait l'intéresser est le club de musique, mais il a bien trop peur de manquer de liberté.

métier & occupations
Sans emploi, il n'en a pas besoin et n'en a pas envie. Il lui arrive de faire du bénévolat au refuge pour animaux, étant lui même un grand amoureux des bêtes, mais n'ayant jamais pu en avoir.

situation financière
Aisée, mais pas non plus riche. Disons que sa famille n'est pas à plaindre, sans faire partie des grandes puissances. Il n'a pas à se soucier de l'argent puisque ses parents lui paient tout jusqu'à ce qu'il trouve un emploi après avoir terminé ses études.
Addict - Dependent - Nice - Reserve  // Rap - Rock - Classical
JEONG Si Yoon
inventé ⎜ ft Min Yoongi (Suga - BTS)
amical
réservé
généreux
pessimiste
❥ Si Yoon est né prématurément, avec 2 mois d'avance par rapport au terme.
❥ Sa mère était déclarée stérile par les médecins, elle a donc fait un déni de grossesse, d'où la surprise générale à sa naissance.
❥ Il n'était pas seul d'ailleurs lorsqu'il est né, mais son jumeau est mort né.
❥ Depuis, il a toujours eu un manque dans sa vie, qu'il ne comprenait pas.
❥ C'est sans doute ce vide qui l'a poussé à faire des conneries et à avoir des fréquentations qu'on peut qualifier de mauvaises.
❥ Il a commencé vers ses 15 ans les défis idiots en ligne, tellement cons que ça l'a poussé à faire une tentative de suicide. Il s'est aussi mis à fumer en cachette.
❥ Après ça, ses parents qui ne pouvaient pas avoir d'autre enfant ont réussi à avoir l'agrément pour adopter une jeune.
❥ L'entente était pas folle au départ, puis au fil du temps ils ont appris à se comprendre, chacun ayant ses propres troubles.
❥ Bien sûr, ça n'a pas comblé le vide de Si Yoon, qui a commencé à fumer autre chose que de simples cigarettes. S'enfonçant peu à peu dans des dépendances idiotes dont il aimerait maintenant sortir.
❥ En dehors de ça, c'est un mec gentil, pas sûr de lui et réservé qui préfère s'effacer plutôt que se montrer.
❥ Il est fidèle en amitié autant qu'en amour. C'est un garçon généreux et serviable qui n'hésite pas à venir à n'importe qu'elle heure pour vous sortir de la merde.
❥ En fait, c'est une petite boule d'amour et de douceur, qui se cache et se perd dans ses addictions dont il est complètement dépendant. Il ne tient qu'à vous de creuser pour le découvrir.
❥ Les choses qui l'aident à remonter à la surface sont ses études qui concernent la musique, puisqu'il est passionné par le piano depuis toujours. Et l'amour qu'il porte à sa sœur adoptive, bien que jugé malsain.
discret
insouciant
serviable
dépendant
liens recherchés
▸ bad buddys (0/4) ⎯ des personnes qu'il considère comme étant ses amis, qui peuvent être bons ou mauvais avec lui, mais qui ont surtout le don de le foutre dans la merde ! Et tant qu'à faire, ils l'incite aussi à tester/continuer à prendre des substances pas très bonnes pour lui.

▸ ex(es) (0/3) ⎯ hommes ou femmes, peut importe. Vous avez essayé d'avoir une relation avec lui dans le passé, mais vous vous êtes vite aperçu qu'il n'aurait jamais de sentiments pour vous. A vous de voir si vous êtes restés en bon terme ou pas.

▸ amis sincères (0/3) ⎯ parce que gentil comme il est, il faut bien qu'il ait aussi des vrais amis, non ? Des gens qui tiennent à lui et qui ne veulent qu'une chose : qu'il aille mieux et qu'il arrête de s'auto détruire.
Jeong Si Yoon

(( Si Yoon )) Empty
(#) Sujet: Re: (( Si Yoon ))   (( Si Yoon )) EmptyVen 26 Avr 2019 - 1:14

BOYS Links
(( citation ))
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
NOM PRENOM
Jeong Si Yoon

(( Si Yoon )) Empty
(#) Sujet: Re: (( Si Yoon ))   (( Si Yoon )) EmptyVen 26 Avr 2019 - 1:15

GIRLS Links
(( citation ))
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici
NOM PRENOM
NOM PRENOM
Jeong Si Yoon

(( Si Yoon )) Empty
(#) Sujet: Re: (( Si Yoon ))   (( Si Yoon )) EmptyDim 28 Avr 2019 - 23:45
Ayé c'est tout propre ! Viendez viendez les gars (( Si Yoon )) 359353108 (j'vais me faire une tournée des fiches de liens en attendant (( Si Yoon )) 3640195483)

fall in love with the wrong person
Hwang Warren

baltringue; troubadour du dimanche

NOUS A REJOINT LE : 04/05/2019

(( Si Yoon )) Empty
(#) Sujet: Re: (( Si Yoon ))   (( Si Yoon )) EmptyLun 6 Mai 2019 - 8:56
@JEONG SI YOON jpose mon cul ici
(( Si Yoon )) 1387851259 (( Si Yoon )) 1387851259

faut qu'on cause
Lee Hyun Jae

http://www.hundred-miles.com/t6970-lee-hyun-jae-djae-djae#209438
☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 01/05/2019

(( Si Yoon )) Empty
(#) Sujet: Re: (( Si Yoon ))   (( Si Yoon )) EmptyMar 7 Mai 2019 - 0:50
ça me saoule de passer après cette naze de Raie  (( Si Yoon )) 4065628282  (@hwang raion ) à chaque fois mais je viens aussi chercher mon lien pour la ligue du lol (( Si Yoon )) 2670283997
Jeong Si Yoon

(( Si Yoon )) Empty
(#) Sujet: Re: (( Si Yoon ))   (( Si Yoon )) EmptyVen 10 Mai 2019 - 19:54
Ahhhhh j'arrive mille ans plus tard ! what

@Hwang Raion je t'en prie, pose ton cul (( Si Yoon )) 3640195483 alors comme ça, tu as comme but d'être l'emmerdeur de ma vie ? (( Si Yoon )) 1387851259

@Lee Hyun Jae il me semble que je n'avais pas spécialement parlé des liens en dehors de Raion le chieur (( Si Yoon )) 3640195483 tu voudrais quel style de lien du coup ? (( Si Yoon )) 1014364140

Je passerai lire vos fiches dès que je serai de retour et dispo à 100% pour les rps (( Si Yoon )) 359353108
Lee Hyun Jae

http://www.hundred-miles.com/t6970-lee-hyun-jae-djae-djae#209438
☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 01/05/2019

(( Si Yoon )) Empty
(#) Sujet: Re: (( Si Yoon ))   (( Si Yoon )) EmptyVen 10 Mai 2019 - 21:18
un lien positif ofc entre loliens (( Si Yoon )) 1387851259
je vais lire ta fiche et je t'envoie un mp (( Si Yoon )) 3371868469
Jeong Si Yoon

(( Si Yoon )) Empty
(#) Sujet: Re: (( Si Yoon ))   (( Si Yoon )) EmptyVen 10 Mai 2019 - 23:13
Parfait alors (( Si Yoon )) 1387851259 ça marche, j'attends ton mp (( Si Yoon )) 3640195483

Hwang Warren

baltringue; troubadour du dimanche

NOUS A REJOINT LE : 04/05/2019

(( Si Yoon )) Empty
(#) Sujet: Re: (( Si Yoon ))   (( Si Yoon )) EmptySam 11 Mai 2019 - 8:22
@JEONG SI YOON ah bah si tu as besoin de quelqu'un, j'peux me dévouer
Jeong Si Yoon

(( Si Yoon )) Empty
(#) Sujet: Re: (( Si Yoon ))   (( Si Yoon )) EmptySam 18 Mai 2019 - 18:40
@Hwang Raion désolée de répondre si longtemps après what

Bon tout d'abord, je pense que Raion peut clairement faire partie des personnes que Si Yoon vient voir lorsqu'il a besoin d'un bon dealer ! D'autant plus qu'ils sont tous les deux dans le même groupe de gens GENTILS (( Si Yoon )) 3640195483 donc il lui fait forcément plus facilement confiance quant à sa discrétion sur le sujet (( Si Yoon )) 1387851259

Ensuite, si toi ça te va, Raion aurait pu s'apercevoir au fil du temps que Si Yoon ne sourit que lorsqu'il reçoit des messages d'une certaine personne. Et découvrir (je te laisse choisir comment) que cette personne c'est sa sœur, du coup il en profiterait pour l'emmerder / le manipuler / se servir un peu de lui peut être (( Si Yoon )) 107833617 Je te laisse voir ce que ça t'inspire ! Parce que de ce que je lis ils ont des points communs quand même donc ils pourraient s'entendre un peu en vrai :shine:
Invité
Anonymous

Invité
(( Si Yoon )) Empty
(#) Sujet: Re: (( Si Yoon ))   (( Si Yoon )) EmptyLun 1 Juil 2019 - 18:32
@jeong si yoon a écrit:
EX(ES) (0/3) ⎯ hommes ou femmes, peut importe. Vous avez essayé d'avoir une relation avec lui dans le passé, mais vous vous êtes vite aperçu qu'il n'aurait jamais de sentiments pour vous. A vous de voir si vous êtes restés en bon terme ou pas.

j'ai peut-être une idée de lien si ça t'intéresse... booyonce 2
Jeong Si Yoon

(( Si Yoon )) Empty
(#) Sujet: Re: (( Si Yoon ))   (( Si Yoon )) EmptyLun 1 Juil 2019 - 19:01
@Jung Soohyuk oh mais coucou toi  (( Si Yoon )) 1014364140  (je me souviens avoir commencé à lire ta fiche quand tu es arrivée, mais après j'ai disparu dans les abysses des révisions donc j'irai finir de lire tout ça what)

EN TOUT CAS ! Je suis tout ouïe mon petit (( Si Yoon )) 1387851259
Invité
Anonymous

Invité
(( Si Yoon )) Empty
(#) Sujet: Re: (( Si Yoon ))   (( Si Yoon )) EmptyLun 1 Juil 2019 - 21:38
j'arrive en mp wink wink
Sun Aera

NOUS A REJOINT LE : 28/04/2019

(( Si Yoon )) Empty
(#) Sujet: Re: (( Si Yoon ))   (( Si Yoon )) EmptyVen 26 Juil 2019 - 10:25
hi boo (( Si Yoon )) 3612205300

t'étais passée sur la fiche de taehyun, sauf que baaaah il est plus des nôtres alors je te propose ma ptite aera à la place ;; en espérant qu'elle t'inspire un peu (même si elle est pas en musicologie du tout ouin)

kisskiss lov (( Si Yoon )) 359353108

la nuit est un fruit un peu rance, la vie est une maladie ; ceux qui rêvent ont bien de la chance
Jeong Si Yoon

(( Si Yoon )) Empty
(#) Sujet: Re: (( Si Yoon ))   (( Si Yoon )) EmptyMer 18 Sep 2019 - 11:42
Hiii @Sun Aera désolée de te répondre 10ans plus tard :shine:

J'ai lu ceci
@Sun Aera a écrit:
rapport à la musique particulier. autrefois, y avait le son d'un vieux piano fatigué qui résonnait dans la maison. il chantait sous les doigts de maman, et aera en avait les yeux si brillants qu'elle a fini par escalader ses genoux pour apprendre, elle aussi, à réveiller les cœurs dans des notes fugaces.
sur ta fiche et je dois dire que c'est le seul point commun qu'ils ont : le piano haha !

On peut soit exploiter ça, parce que pour le coup Si Yoon il en joue... dès qu'il peut en fait (( Si Yoon )) 170065029 Même si j'ai vu qu'elle y touche plus, ça peut lui faire plaisir d'en entendre ou je sais pas (( Si Yoon )) 3640195483 Ou sinon on peut exploiter le fait qu'elle veuille devenir policière et que lui il est aussi tranquille au bahut avec ses petits joints parfois. Elle aurait pu le griller et passer en mode "moi je rétablis l'ordre" ou un truc comme ça jpp !
Y'a moyen de faire un peu les deux aussi ofc ! Tu me diras si ça t'inspire un peu héhé (( Si Yoon )) 359353108

Jeong Arizona

http://www.hundred-miles.com/t7514-jeong-arizona-a-rizona
♟I STUDY MADNESS

NOUS A REJOINT LE : 17/09/2019

(( Si Yoon )) Empty
(#) Sujet: Re: (( Si Yoon ))   (( Si Yoon )) EmptyVen 20 Sep 2019 - 17:56
@Jeong Si Yoon Coucou (( Si Yoon )) 1387851259
Je fais le tour des fiches de liens et j'aime ton perso (( Si Yoon )) 3815562661
Donc je viens t'embêter (a), je me demandais s'ils pouvaient avoir un lien de famille ? Vu qu'ils ont le même nom, peut-être cousin/cousine ?  (( Si Yoon )) 2640800325
Sinon ils ont le piano en commun aussi et surement d'autres trucs à exploiter (( Si Yoon )) 107833617

after moon
What is love? Qu'est-ce qu'on ressent quand on est amoureux ? Je veux savoir, si cela fait sourire toute la journée. Je veux savoir, à quel point le monde peut devenir magnifique.
Jeong Si Yoon

(( Si Yoon )) Empty
(#) Sujet: Re: (( Si Yoon ))   (( Si Yoon )) EmptyMer 9 Oct 2019 - 16:14
@Jeong Arizona salut petite beauté :hi: omg excuse moi de pas m'être connectée sur ce compte plus tôt !

Alors déjà je suis ravie de lire que tu l'aime (( Si Yoon )) 3815562661 ensuite, après avoir vu avec la soeurette (@Jeong Yong Sun), nous sommes toutes deux partantes pour être tes cousins (( Si Yoon )) 1387851259

On peut développer l'idée sur discord ou en mp si tu veux, hésite pas à venir me harceler (( Si Yoon )) 359353108

Jeong Arizona

http://www.hundred-miles.com/t7514-jeong-arizona-a-rizona
♟I STUDY MADNESS

NOUS A REJOINT LE : 17/09/2019

(( Si Yoon )) Empty
(#) Sujet: Re: (( Si Yoon ))   (( Si Yoon )) EmptyJeu 10 Oct 2019 - 21:51
@Jeong Si Yoon & @Jeong Yong Sun Oooh génial ! (( Si Yoon )) 3815562661 (( Si Yoon )) 3815562661 (( Si Yoon )) 3815562661  ça me fait deux liens d'un coup si c'est pas beau ça (( Si Yoon )) 1387851259
Je pense que ce serait mieux d'en parler sur discord (& plus simple pour en discuter tous les trois aussi ? :sinae: (( Si Yoon )) 782866622 )
Du coup mon discord c'est "Bichoco#3214" si vous voulez m'ajouter pour qu'on voit ça ilu

after moon
What is love? Qu'est-ce qu'on ressent quand on est amoureux ? Je veux savoir, si cela fait sourire toute la journée. Je veux savoir, à quel point le monde peut devenir magnifique.
Jeong Si Yoon

(( Si Yoon )) Empty
(#) Sujet: Re: (( Si Yoon ))   (( Si Yoon )) EmptySam 12 Oct 2019 - 18:24
T'as vu ! Chez nous c'est deux pour le prix d'un héhé (( Si Yoon )) 1387851259
Je t'ajoute dans la foulée alors pour qu'on voit tout ça ! (( Si Yoon )) 1014364140

Contenu sponsorisé

(( Si Yoon )) Empty
(#) Sujet: Re: (( Si Yoon ))   (( Si Yoon )) Empty
Page 1 sur 1