▲ up▼ down
12345
Trop bonne trop conne

prend garde à nook ! ~
roulette new horizons ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

(EVENT) HM ft. Animal Crossing !
t'en rêvais ? on l'a fait (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! Trop bonne trop conne 359353108

JEU -- viens voir si la pêche est bonne
ou si t'as l'âme d'un traider de navets (/^▽^)/
et viens choisir le rp de la semaine

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
6 989 pts
ego
9 684 pts
shadow
12 593 pts
student
7 651 pts
citizen

prend garde à nook ! ~
roulette new horizons ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

(EVENT) HM ft. Animal Crossing !
t'en rêvais ? on l'a fait (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! Trop bonne trop conne 359353108

JEU -- viens voir si la pêche est bonne
ou si t'as l'âme d'un traider de navets (/^▽^)/
et viens choisir le rp de la semaine

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
21.95 €

:: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations Abandonnées
Partagez

Trop bonne trop conne

Anonymous
Invité
Invité
Trop bonne trop conne Empty
(#) Sujet: Trop bonne trop conne   Trop bonne trop conne EmptyMer 24 Avr - 19:40
about you
nom & prénom
Kim Tanya

âge & date de naissance
23 ans (21/06/1995)

origine & lieu de naissance
Une mère française et un père coréen, ça fait d'elle une franco-coréenne. Tanya est née en France dans l'hôpital du petit village où vivent ses parents.

orientation
Si on l'a toujours vue avec des hommes, c'est parce que ça n'a jamais duré assez longtemps avec une femme pour qu'elle la présente à sa famille et à ses amis.

cursus
Bac scientifique puis deux ans post bac en tant que serveuse (bistrot). Après trois années d'études en école d'archi sur Saint-Etienne, elle s'installe à Séoul pour renouer avec ses racines. Elle débarque sur Séoul huit mois avant le début des cours, huit mois durant lesquels elle bosse dans les quelques jobs qui ont accepté d'embaucher une française parlant à peine le coréen

métier & occupations
Etudiante en quatrième année de master en Architecture.

situation financière
Pas vraiment riche, même si l'héritage de la mort de son père aide un peu. Elle vit sur les économies de ses jobs.

groupe
Melted

DEAN LEWIS
BÜLOW
HALSEY
TROY SIVAN
HONNE
NOAH KAHAN
LAUV
RHYS LEWIS
KIM Tanya
inventé ⎜ ft RAE Lorena
DOUCE
INFLUENÇABLE
EMPATHIQUE
CREDULE
L'argent ne coulait pas à flot, mais il ne leur a jamais vraiment manqué non plus. Avec sa mère en prof d'anglais, et son père chauffeur de bus, ils se débrouillaient. Ils n'étaient pas à plaindre non plus : Tanya et son frère Matthias pratiquaient une activité sportive en dehors de l'école, toute la famille partait en vacances camping-car pendant deux semaines l'été, certes Arcachon n'est pas la ville où on rêve d'aller, mais il y avait la plage et les vacances en famille c'est toujours cool, et chacun recevait des cadeaux pour Noël et les anniversaires. Par contre, pour payer les études de Tanya dans cette école prestigieuse, c'était plus compliqué. Afin de s'assurer d'avoir tous les fonds nécessaires, Tanya fit le choix de sacrifier ses deux années suivant le BAC pour travailler au bistrot du coin, et mettre des sous de côté. Lorsque ces deux longues années dans le village paumé de ses parents prirent fin, elle se hâta de s'installer tout près de son frère sur Saint-Etienne. Ca tombe bien, c'est là que son école se situe. Son père décède lors de sa troisième année d'études sup. Elle essaie tant bien que mal d'être le soutien le plus important pour sa mère, mais celle-ci ne fait que l'entraîner vers le bas. Pour sa propre santé mentale, elle décide d'aller s'installer sur Séoul pour terminer ses deux dernières années d'études et potentiellement en savoir plus sur son père . Elle débarque huit mois avant le début des cours, et enchaîne les petits boulots pour vivre.
Sale manie de faire des bulles qui claquent avec ses chewing-gum A pris des cours en ligne pour apprendre le coréen, mais préfère dire qu'elle parle pas la langue pour ne pas qu'on se moque d'elle Débrouillarde en Anglais et en Espagnol, mais comme tout bon français se respectant, elle garde un accent très marqué Perte de la fonctionnalité d'un petit doigt de pied en se bagarrant avec son frère Appartement souvent en bordel, mais son obsession pour la propreté laisse un lieu de vie toujours clean Apprécie boire une boisson dans un café en étant seule, mais la plupart du temps elle parle aux inconnus eux-aussi seuls Devient parano quand il fait noir, et sursaute au moindre bruit A toujours froid aux mains mais déteste mettre des gants Vérifie toujours trois fois lorsqu'elle ferme son appartement à clé Aime bien les plantes, mais amour non réciproque : elle n'a jamais réussi à garder une plante plus de deux semaines N'aime pas les enfants, sauf sa nièce Obsédée de la précision, surtout quand il faut faire des maquettes ou des plans Besoin de porter des lunettes pour voir de près et ça la complexe un peu Ne porte jamais deux jours de suite les mêmes vêtements A déjà essayé de devenir végétarienne mais l'appel du saucisson était trop fort : elle a tenu 24 jours Adore chanter et danser avec la musique à fond dans son appartement, de préférence en culotte elle est plus libre de ses mouvements Mauvaise perdante mais ne le dira jamais Réglo avec l'argent
PASSIONNÉE
NAIVE
AMBITIEUSE
MALADROITE
portrait
surnom ⎯ Tan' signe astrologique ⎯ Cancer signe chinois ⎯ Cochon animal préféré ⎯ gros chiens, pas les petits qui ressemblent à des rats sucré ou salé ? ⎯ Ni l'un ni l'autre si ça vient de la cuisine de sa mère. Sinon, sucré +++ type idéal ⎯ quelqu'un qui ne profite pas de sa naïveté, et qui n'abuse pas de sa confiance objet fétiche ⎯ ses vieux CHAUSSONS. Elle les a depuis qu'elle a arrêté de grandir des pieds. C'est les seuls dans lesquels elle se sent confortable. et vu que c'est une princesse ils puent pas les pieds heure préférée ⎯ 16h28 : l'heure de naissance de sa nièce, mais surtout l'heure de goûter permis de conduire ? ⎯ Oui rêve(s) ⎯ Beaucoup, mais pour l'instant elle vise la richesse, pas l'temps d'niaisier famille ⎯ PÈRE et MÈRE aimants, FRÈRE chiant mais présent, NIÈCE possédant presque toutes ses dents, MEILLEURE AMIE, MAE bienveillante piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ minuscule tatouage d'un aigle en plein vol au niveau de la cheville, réalisé suite à la mort de son père style vestimentaire ⎯ la plupart du temps en jean, alternance basket / talons. Elle adore sa veste en jean, même si sa veste en cuir n'est pas loin derrière dans le classement. Ça lui arrive de s'habiller en tailleur, mais elle en a qu'un seul dans sa garde robe, ça coûte cher ces machins. phobie ⎯ les ongles de pied trop longs toc/manie(s) ⎯ pincer son nez trois fois quand elle réfléchit, passer le fil dentaire une fois avant le brossage de dents et une fois après addiction(s) ⎯ l'odeur de la lessive de sa mère secret ⎯ Toujours aussi fan des L5 couleur préférée ⎯ bleu marine superstition(s) ⎯ Karma menteur ou sincère ? ⎯ sincère
Cham
23 ans — she — 4/7 — Lyon
Hello ! Je suis pas mal occupée avec mes cours, alors je serai pas 7/7 dispo, mais j'essaierai de venir souvent  Trop bonne trop conne 2670283997  C'est ma première fois sur un forum rpg. Ca fait un bout que je passe dessus et vous avez l'air tous trop cool  :shine:  J'ai pas trop l'habitude d'écrire, alors soyez jonti avk mwa svp merssi  :rose:
Anonymous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Trop bonne trop conne   Trop bonne trop conne EmptyMer 24 Avr - 19:40

Go by yourself
(( my lonliness is killing me ))
Marchant à travers la pièce, tout concentrée devant l’écran de son téléphone, elle s’entête à vouloir gagner au Rummikub contre cette équipe de débiles en ligne qui ne savent pas utiliser leur cerveau correctement. Elle s’indigne, grogne, et finit par balancer son téléphone sur son lit recouvert de fringues. Elle s’affale sur son matelas et l’odeur familière de la lessive de sa mère la réconforte un peu.

Elle check pour la énième fois sa messagerie, après tout on ne sait jamais si son téléphone décidait de ne pas afficher les nouveaux messages. Rien. Elle avait attendu son SMS toute la soirée, et à 22h14 elle finit par se faire à l’idée que son """""mec""""" ne viendra pas. C’était toujours comme ça avec lui. Même si ce n’était pas des grandes promesses, elle se nourrissait d’espoirs qu’il semait lors de leurs brèves conversations. Elle décida de ne pas passer sa soirée à ruminer et appela sa meilleure amie pour lui proposer d’aller boire un verre. Pas de réponse. Merde, on est samedi soir, c’est soirée The Voice avec sa mère. Deuxième solution : son frère. « Bonjour vous êtes bien sur le répondeur du plus beau sur Terre, vous pouvez me laisser un message vocal, mais je l’écouterai sans doute jamais. Allez arvi l’ami ! ». TOP merci Matthias ! Aucune envie d’appeler ses potes de l'école, son frère était bien le seul beauf qu’elle aurait pu supporter ce soir. Tant pis elle sortira marcher seule ce soir.

Elle se leva de son lit et se dirigea vers son armoire pour choisir des chaussures. Ses bottines à talons hauts auraient dû être la paire choisie pour aller avec son jean en cuir, mais elle opta pour sa paire de New Balance. Ça ne match pas avec sa tenue, mais elle n’a pas la patience pour se changer. Et puis, elle va simplement marcher. Si un gros lourd vient l’accoster elle aura au moins la possibilité de courir. Elle enfile sa veste en jean, attrape son sac à main suspendu sur sa chaise – tout comme les trois pantalons et quatre soutifs – et y fourre son spray à poivre. Elle ferme sa porte à double tour, vérifie trois fois, puis appelle l’ascenseur. L’avantage de prendre l’ascenseur à 22h30 c’est qu’il n’y a pas d’attente. En même temps dans cette résidence de vieux, tout le monde doit déjà dormir depuis 19h30. Elle enfonce ses mains dans ses poches et fixe la porte de l’ascenseur en attendant qu’elle s’ouvre.
Anonymous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Trop bonne trop conne   Trop bonne trop conne EmptyMer 24 Avr - 19:41
trop bonne trop bonne*
c'est tout

sinon bienvenue luv luv t bel
bon courage avec cette fiche ! hâte d'en lire plus sur ta petite française, et ce qu'elle va devenir dans un whole new world Trop bonne trop conne 3640195483
Anonymous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Trop bonne trop conne   Trop bonne trop conne EmptyMer 24 Avr - 20:29
Coucouuu ma belle Trop bonne trop conne 3612205300
choi jung ha a écrit:
trop bonne trop bonne*
Je suis d'accord, ton vava a l'air trop chou avec son petit visage !! Je veux un lien avec tooooi ! tears kris Trop bonne trop conne 183117100 Bienvenue chaton Trop bonne trop conne 918278068
Jeong Si Yoon
Jeong Si Yoon
student • I STUDY MADNESS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  Trop bonne trop conne B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  24/04/2019
(#) Sujet: Re: Trop bonne trop conne   Trop bonne trop conne EmptyMer 24 Avr - 20:40
Hey !! Bienvenue à toi Trop bonne trop conne 359353108

J'approuve aussi ce que les filles disent plus haut Trop bonne trop conne 3640195483 et de même, j'ai hâte d'en lire plus ! :shine:
T'inquiètes pas ici tu seras bien chouchoutée Trop bonne trop conne 2032986780
Anonymous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Trop bonne trop conne   Trop bonne trop conne EmptyMer 24 Avr - 21:19
@Choi Jung Ha : Merci bibi  Trop bonne trop conne 1387851259  :shine:

@Zhang Yuna : Merciiii  Trop bonne trop conne 782866622 T'es pas mal non plus  Trop bonne trop conne 3640195483  Trop bonne trop conne 3640195483

@Jeong Si Yoon : Merci beaucoup ! Trop bonne trop conne 782866622  Fiouf ça me rassure un peu  Trop bonne trop conne 2647408827
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  Trop bonne trop conne A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  25/07/2016
(#) Sujet: Re: Trop bonne trop conne   Trop bonne trop conne EmptyMer 24 Avr - 22:25
Citation :
OBJET FÉTICHE ⎯ Ses vieux chaussons. Elle les as depuis qu'elle a arrêté de grandir des pieds. C'est les seuls dans lesquels elle se sent confortable. et vu que c'est une princesse ils puent pas les pieds
je. hurle ???? adieu MDRRRRRRRRRRRRRRR j'ai trop aimé cette partie là, jsp pourquoi (alors que je hais les pieds)(oui)(bye)

et je confirme : trop bonne, trop bonne* Trop bonne trop conne 3640195483

ENCHANTEE MON CHATON et bienvenue sur hm ilu
trop trop trop ravie que tu tentes ton premier rpg ici Trop bonne trop conne 3815562661 on va te choyer, tu verras hihi
je connaissais pas ton avatar, mais elle est tellement mignonne Trop bonne trop conne 1014364140
(hooo j'aime trop le prénom de son frère, Mathias c'est beaauu)
+ une française jeeeeee, ma kee va l'adoreeeer Trop bonne trop conne 1762986339 Trop bonne trop conne 1762986339
hyper ravie de ce que je lis, pour l'instant Trop bonne trop conne 1260873461

bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as la moindre question, on est là pour toi Trop bonne trop conne 2032986780

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Trop bonne trop conne 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  Trop bonne trop conne 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR :   ⤳  Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  05/08/2016
(#) Sujet: Re: Trop bonne trop conne   Trop bonne trop conne EmptyJeu 25 Avr - 11:13
bienvenuuue Trop bonne trop conne 3815562661
une petite frenchie blush comme on aime eheh, tqt la commu française à séoul ici est assez développée, tu trouveras des compatriotes facile. Trop bonne trop conne 3640195483 en tout cas ta puce est trop mignonne, et j'aime beaucoup ton style d'écriture. :shine:
c'est ton premier rpg ?? omg j'ai trop de pression now, faut qu'on fasse en sorte que ça te plaise pour que ça soit une trop chouette expérience pour toi. Trop bonne trop conne 1014364140 tu vas voir le rpg c'est le bien. what en tout cas j'espère que tu te plairas, si tu as la moindre question surtout tu n'hésites pas, on est là pour te guider si besoin ! Trop bonne trop conne 2032986780

hâte de lire la suite, courage pour tout finir. :sinae: :loveu: :loveu: :loveu:
Anonymous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Trop bonne trop conne   Trop bonne trop conne EmptyJeu 25 Avr - 12:29
@Han Soo Yun et @Park Bo Ra merci beaucoup !! Trop bonne trop conne 2104829701 Trop bonne trop conne 2104829701 ça me fait trop plaisir vos messages Trop bonne trop conne 119676237 Trop bonne trop conne 782866622
En tous cas l'accueil me rassure un peu beaucoup ! J'essaie de finir ma fiche rapidement Trop bonne trop conne 3640195483
Anonymous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Trop bonne trop conne   Trop bonne trop conne EmptyJeu 25 Avr - 14:07
Bienvenuuuue sur HM bella Trop bonne trop conne 2032986780

Je connaissais pas le vava et c'est une bonne découverte, elle est trop canon Trop bonne trop conne 1014364140 Trop bonne trop conne 359353108
+ J'aime trop ce que je lis ilu
Amuse toi bien avec ta cutie Trop bonne trop conne 1728274945
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  Trop bonne trop conne 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR :   ⤳  Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  05/08/2016
(#) Sujet: Re: Trop bonne trop conne   Trop bonne trop conne EmptyVen 26 Avr - 0:02
RE-COUCOU Trop bonne trop conne 3815562661
Tanya est trop mignonne je craque, bienvenue à elle à Séoul blush j'suisi sûre elle va faire craquer tous le monde avec son accent frenchie. Trop bonne trop conne 3640195483
en plus tu rejoins les melted blush best choice e-v-e-r. :shine:

en tout cas chat, encore un grand bienvenue, j'espère qu'on arrivera à te donner goût au rpg et que tu te plairas sur hm. Trop bonne trop conne 2032986780 encore une fois si tu as la moindre question, on peut te guider, l'important c'est que tu passes du bon temps. Trop bonne trop conne 1014364140

je te valide ! Trop bonne trop conne 359353108

HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone Trop bonne trop conne 2948317594

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Trop bonne trop conne   Trop bonne trop conne Empty
Page 1 sur 1