▲ up▼ down
gilded butterflies ((tae ha))



 
à vos risques et périls ! une roulette de la mort un peu particulière !
APRÈS UNE PAUSE BIEN MÉRITÉE, DÉCOUVRE LE NOUVEL EVENT CATASTROPHE DE HM !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! gilded butterflies ((tae ha)) 359353108
nouveautés sur Hundred Miles !
Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots ! un résumé du sondage est également disponible.
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
Présentation des petits derniers sur hm ! viens en apprendre plus sur les dernières bouilles validées et n'oubliez pas de passer sur les med
NEW
la roulette rp fait son apparition ! les inscriptions sont actuellement ouvertes pour tous ceux cherchant un rp !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

 :: Welcome Buddy :: Social Network :: Fiches de liens
Partagez

 gilded butterflies ((tae ha))


Min Tae Ha


Voir le profil de l'utilisateur
AGE : 26
AVATAR : park soo young (joy)
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 31/03/2019


MESSAGES : 36


gilded butterflies ((tae ha)) Empty
(#) Sujet: gilded butterflies ((tae ha))   gilded butterflies ((tae ha)) EmptyDim 21 Avr - 18:10
about you
nom & prénom
min sempiternellement fille de, à l’ambition vorace de devenir plus ; appétit doré de celle au front couronné, elle est issue d’une dynastie au nom imprimé sur les journaux nationaux. tae ha les valeurs du prénom s’accrochent aux sonorités sauvages qu’elle lui accorde, et elle se perd dans les voyelles trop lisses.  

âge & date de naissance
son âge est marqué non pas par son premier souffle mais par l’entrée de son père en politique, et chaque vingt et un juin est l’occasion de célébrer celui qui a gravit les échelons; et elle porte cet l’honneur avec le sourire de la poupée carnassière qui porte avec désinvolture ses vingt-cinq années.

origine & lieu de naissance
le rouge de son sang s’ennuie dans sa couleur rouge oxydé au bleu de cette nouvelle noblesse que les hommes trouvent dans la politique; coréenne de père en fille, elle est née à Séoul, fief de son géniteur.

orientation
la tradition lui ferme les yeux sur ce qu’elle peut ressentir et si son palpitant peut battre pour un corps qui lui ressemble, tout comme sur une silhouette masculine, elle se sait incapable d’assumer un amour de femmes ;; pourtant la silhouette informe du fantôme épistolaire la hante

cursus & club(s)
au minois délicat se délie des lèvres pervenches, et l'enfant se penche sur les sciences politiques qu'elle gravit sans suer ;; une septième année en droit également, aux couleurs du droit des Hommes et des civils.

métier & occupations
apprentie politicienne elle tisse déjà sa toile avec des doigts fins et leurs caresses ont l'apparence d'un tendre baiser sur la peau de la jeunesse mordorée de corée;; son nom résonne sous les flashs lumineux, une fille de qu'ils imaginent déjà divinisée.

situation financière
de ses oreilles pendent l'or qui pulse sous sa langue, et tae ha n'est qu'une héritière de plus ;; mais la grande dévoreuse s'est réveillée tôt pour empocher sa part du marché de sa propre fortune se constitue peu à peu.

groupe
ancienne firestone, poupée au regard de feu, embrigadée dans un milieu politique qui ne lui laisse plus le temps de songer à la compétition estudiantine, alors elle reprend une place de student ;; mais son essence se glane encore parmi les pierres précieuses de son ancienne maison.  
keywords  // sassy af + ambitchious + snark knight trope + i've got a great face, great ass and an unhealthy dose of charisma + do as i say not as i do + beware of the nice ones + sunlit + am not stubborn but my way is just better + ctrl FREAK + name one hero that was happy + resting deadpan face + good does not mean soft + honor responsability and justice + this is so uncivilized + heart of (rusted) gold + i rise, i rise, i rise + lion hearted girl + democracy is my forever mood + who runs the world? girl (aka me) + it doesn't end here + the wars inside me don't define me + poster child : you will see what i want you to see + for those who dare hope + born to make history + i'm sorry i failed you + ace of (agressive) diplomacy + i'm intelligent and cultured and pack a mean punch + hide bad impulse control behind a tactical mind (genius right?)
MIN Tae Ha
inventé ⎜ ft park su yeong (joy - red velvet)
sarcastique
ambitieuse
charismatique
manipulatrice



enfant élevée dans un milieu qui n'attendait qu'une seule chose d'elle, enfant qui s'est saisi de la couronne pour la replacer confortablement sur sa tête ; min tae ha a toujours su ce qu'elle voulait et a toujours tout fait pour l'obtenir ((destinée à de grandes choses, à aider ceux qu'elle peut toucher, l'évolution vers un monde en paix, guerrière prête à baisser les armes dès que paix reviendra)). si le monde lui a donné une case, elle en a fait son univers, et le contrôle s'entoure de ses poignets tel un jonc qui assoit sa dominance. elle ne joue pas un autre rôle que le sien, et elle l'écrit à chaque fois qu'elle prend une décision, même si elle sait qu'elle courbe ses instincts pour convenir au modèle qui servirait le plus à sa cause. -- (the wars inside don't define me) -- et le seul élément qui s'échappe à son contrôle est la singularité de ses paroles, au sarcasme associé au cynisme qui dénote de ses traits si fins et si délicats; et la femme se révèle être une lionne adoucie par la noblesse de ses sentiments. mais l'animal se dévoile inflexible, incapable de reconnaître les défauts de son parti, de son père, et celle qui se veut générale se révèle n'être qu'un soldat de plus, un juste plus précoce que les autres, plus utile à la cause des autres. gamine qui donne toujours son maximum, au point de contempler le vide qui s'installe peu à peu.

elle est un soldat aux nombreuses causes, qu'elle porte sur ses épaules frêles mais déterminées ; min tae ha est une politicienne parce qu'elle croit en son parti et aux causes qu'ils partagent ((et oh, elle fait la deuil de sa soeur, mais protège son père, parce que loyauté et honneur sont des armes dans les doigts d'autres, et tae ha est autant l'aimée que la victime des dieux)), une noblesse de coeur qui devient vulnérable ((elle sait ce qu'elle doit offrir d'elle-même pour obtenir ce dont elle rêve)), et si elle espère tant, c'est parce qu'elle est persuadée qu'elle pourra changer les choses ((peut-être mieux que les autres, et l'arrogance sublime ses traits d'héritière))  -- (good does not mean soft) -- pacifiste mais agressive, elle est l'argumentaire qui ne peut se contenter du moins quand elle aspire au plus, l'avocat du diable lors de ses heures perdues. vorace ambition que ses adversaires dénigrent car femme elle est, femme elle devrait rester ; mais le soldat utilise ses mots pour se battre puis ses poings pour se défendre et son regard est d'acier trempé et elle se battra tant que l'espoir résonnera dans son palpitant.

les sourires sont vrais même s'ils pensent le contraire, et son charme s'installe entre les corps se mouvant autour d'elle, brillante gamine ensorceleuse ; elle est appréciée, min tae ha, même si son rire se fait de plus en plus gras dans sa gorge, écorchant la peau sensible de ses cordes vocales. le sourire insolent de celle qui sait ce qu'elle vaut, l'arrogante lumière des fées aux doigts d'argent, il ressort par moment cette enfant gâtée par l'histoire du succès paternel, celle qui a grandit dans une cage dorée. cependant, elle a l'empathie de ceux qui ont appris à souffrir pour les autres, qui a en a fait son cheval de guerre. -- (for those who dare hope) -- et lorsqu'elle trébuche, elle se souvient de ce qu'elle désire, une détermination presque condamnable qui agite ses os et modifie son sang. elle sera toujours plus de ce qu'elle présente au monde, avec une part toujours cachée loin des images, et le pouvoir détruira une partie d'elle sans qu'elle le veuille ((elle l'a toujours su, ferme les yeux sur ce que les autres lui disent, a t'elle déjà commencé sa descente? cassandre chante t'elle déjà sa chute, clio a t'elle déjà commencé son épopée?)), mais qu'importe son sort, si ce qu'elle a accompli pour les autres résiste.
-- (tell me how it is, being the sun. it hurts it hurts.) --

star vivante du parti démocratique coréen, elle est la figure de proue d'un navire qui traverse difficilement les dernières années, une étoile des médias qui la raffolent, elle est l'espoir d'une génération. les médias l'adorent, cette jeune femme qui semble parler au nom de tous, une élue qui ne l'est pas encore officiellement, charitable et honorable et avec l'espoir de pouvoir faire avancer les choses ((lion hearted-girl))  ❥ une sans l'autre n'a pas vraiment de sens, et pourtant elles sont si différentes, tae ha et soo ha (la diplomatie et l'impulsivité en symbiose dans deux corps étrangers). l'ainé qui a toujours voulu plus, et la cadette qui voulait moins, qui se cache dans l'ombre de la première, parce que pour vivre heureuse elle doit vivre cachée et si elle devient une ligne dans l'histoire officielle des min, elle n'en a que faire ; elle ne veut pas l'or soo ha, elle veut juste vivre ;; alors tae ha se courbe en deux pour attirer tous les regards sur elle pour laisse sa soeur tranquille (elle ne sait même plus si c'est un sacrifice ou une condamnation).  ❥ elle offre aux yeux de tous un sourire moqueur ((si vrai parce que la sarcasme lui ronge les os tel un insecte qu'elle a accepté en son sein)) et une noblesse de port ((si vraie pourtant si fausse parce qu'elle est la lionne policée qu'ils attendent tous et que la sauvagerie se perd dans un recoin de son palpitant )) ❥ elle se perd dans les yeux d'un autre, qui soupire aux bras de celui qu'elle devrait supporter ; et l'étoile dorée de la politique renonce à son nom de diplomate parce que sa langue charmeuse se contorsionne dès qu'il est question de cet autre ❥ un rendez vous immanquable de minuit, un instant de complicité entre deux soeurs ;; les soeurs min autour d'un thé aux alentours de minuit sous un plaid, et depuis l'accident des nuits froides, et sa gorge chercher à tout pris de quoi se réchauffer ❥ un forum perdu, une adresse IP non dévoilée, et voilà tae ha prête à écrire à un autre, qu'elle découvre peu à peu, puis complétement sans un seul trait de visage à contempler, si ce n'est ceux qu'elle imagine ❥ un pourquoi conduire quand on a un chauffeur résonne et ses yeux s'allument de cette lueur de moquerie qu'elle ne peut réprimer, parce que la vérité coule en dehors de ses déclarations, et la jeune femme se pose derrière le volant avec la fougue de celle qui sait qu'elle peut tout perdre ;; les hurlements de sa soeur deviennent des rires qui bercent ses oreilles et la fratrie min prétend ne pas pouvoir conduire pour mieux profiter de l'explosion d'adrénaline  ❥
diplomate
inflexible
intègre
têtue
liens recherchés
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Min Tae Ha


Voir le profil de l'utilisateur
AGE : 26
AVATAR : park soo young (joy)
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 31/03/2019


MESSAGES : 36


gilded butterflies ((tae ha)) Empty
(#) Sujet: Re: gilded butterflies ((tae ha))   gilded butterflies ((tae ha)) EmptyDim 21 Avr - 18:11

TITRETitre
(( citation ))
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Min Tae Ha


Voir le profil de l'utilisateur
AGE : 26
AVATAR : park soo young (joy)
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 31/03/2019


MESSAGES : 36


gilded butterflies ((tae ha)) Empty
(#) Sujet: Re: gilded butterflies ((tae ha))   gilded butterflies ((tae ha)) EmptyDim 21 Avr - 18:11
à vous gilded butterflies ((tae ha)) 359353108
Qin Aifen


Voir le profil de l'utilisateur
☢ BURNING AMBITION
AVATAR : yang yang (acteur)
POINTS : 23


NOUS A REJOINT LE : 31/03/2019


MESSAGES : 159


gilded butterflies ((tae ha)) Empty
(#) Sujet: Re: gilded butterflies ((tae ha))   gilded butterflies ((tae ha)) EmptyJeu 2 Mai - 15:32
je suis où ? :/ @min tae ha
jtm
Contenu sponsorisé


gilded butterflies ((tae ha)) Empty
(#) Sujet: Re: gilded butterflies ((tae ha))   gilded butterflies ((tae ha)) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome Buddy :: Social Network :: Fiches de liens
Sauter vers: