1234
Zhang Yuna — Princess of u heart

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Zhang Yuna — Princess of u heart


Invité
Anonymous
Invité
Zhang Yuna — Princess of u heart Empty
(#) Sujet: Zhang Yuna — Princess of u heart   Zhang Yuna — Princess of u heart EmptyDim 21 Avr - 13:33
about you
nom & prénom
Zhang Yuna (娜张)

âge & date de naissance
16 années soufflées, depuis son premier souffle le 22 décembre 2002 à Guangzhou, tout comme son frère.

origine & lieu de naissance
Génitrice lui donnant du sang chinois tandit que son géniteur de son côté est allemand et chinois.

orientation
Les garçons (ou les filles) ne l'intéressent pas, il y a en aucun à la hauteur pour l'instant, et puis elle a déjà son frère.

cursus & club(s)
L'odeur des sucreries effleurant son nez et son oppa, c'est du sport.

métier & occupations
Lycéenne le jour, parcourant les triches en cours.

situation financière
Plutôt bonne depuis son arrivé en Corée du Sud grâce au travail de sa mère.

groupe
citizens
AESTHETIC - MOON - CALM - SHINE - FLOWER - VAPORWAVE -  ROSES
Zhang Yuna
prédéfinis ⎜ ft Park Jiwon (fromis9)
COURAGEUSE
TÉMÉRAIRE
FORTE
TÊTE BRULÉE
Les personnes dans son lycée croient qu'elle est un génie, mais ils se trompent. Ce n'est que le fruit de la triche (discrète). — Elle adore les animaux, la mode et beaucoup de choses, mais surtout son frère. — Il parait qu'elle a des piles aux fesses — Elle adore les chiens et en veut même un, malheureusement sa mère est un peu contre, surtout avec les sorties de son frère qui ramène des animaux à la maison. — Depuis la découverte de la tumeur de son frère, elle ne peut pas arrêter de lui coller beaucoup plus qu'auparavant. — Elle adore se faire des teintures. — Elle est pas méchante, mais quand quelqu'un décide de coller son frère, elle peut-être très jalouse et de mauvaise humeur, et quand elle est de mauvaise humeur, ça chauffe ! — Quand son frère ramène une fille à la maison, elle peut faire des crises. — Elle aimerait avoir une sœur, et il lui est encore inconnu de l'existence de sa vraie soeur, née lors d'une relation entre sa mère et un riche homme. — La personne, enfin la chose parce que c'est inhumain, est son père. Si elle le retrouve un jour de la haine apparaitra sur son visage.
AFFECTUEUSE
IMPULSIVE
MALIGNE
AIMANTE
portrait
surnom ⎯ seoksi girl (dans ses rêves) signe astrologique ⎯ capricone signe chinois ⎯ le cheval animal préféré ⎯ un beau chiot sucré ou salé ? ⎯ sucré type idéal ⎯ Zhang Yao objet fétiche ⎯ Ses habits heure préférée ⎯ 17h, le goûter ! permis de conduire ? ⎯ error 440 rêve(s) ⎯ Voir son frère se rétablir, et avoir une sœur. famille ⎯ Une mère, un père absent, son frère jumeaux et une grande sœur présumée morte à la naissance mais encore en vie. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ Sa teinture blonde et comme dégradé du rose, et son sourire. style vestimentaire ⎯ aesthetic phobie ⎯ Les deuils toc/manie(s) ⎯ Sourire pour rien addiction(s) ⎯Son frère secret ⎯  elle a déjà aimé un garçon au collège, dont elle ne dira jamais le nom... couleur préférée ⎯ Le jaune. superstition(s) ⎯ aucune menteur ou sincère ? ⎯
Elle n'est pas hypocrite, ni hyper ouverte avec son entourage à part son frère.
Cherry
maknae — she — 6/7 — Essone/France
Amy, adolescente à plusieurs âmes coquette. Mon premier scénario  :fangirl:  yon
Invité
Anonymous
Invité
Zhang Yuna — Princess of u heart Empty
(#) Sujet: Re: Zhang Yuna — Princess of u heart   Zhang Yuna — Princess of u heart EmptyDim 21 Avr - 13:34

ONCE UPON A TIME
Sorry i forgat u name, can i call u mine ?
Cris résonnant dans la petite salle de la clinique sortant de la bouille du premier né, secondés par ceux de son double féminin quelques minutes après. L'un se nommera Yao, et l'autre Yuna, d'où une relation fusionnelle naitra. Famille composée d'une mère et d'un père, ainsi qu'une sœur cachée dans l'ombre des jumeaux, et supposée morte à la naissance. Mensonge scandaleux, non reporté par les jeunes jumeaux.

-----------

Contraires absolus, mais jumeaux liés, amour fraternel intouchable depuis l'enfance. Jalousie des autres enfants anonymes, mais sourires aux lèvres des jumeaux. Qu'elle était bruyante la petite, créant l'attention vers elle. Beautée héritant d'un sourire les plus mignons, mais caractère indélicat. Frère doux et attentionée avec elle comme avec d'autres. Taquineries et rires enveloppant leur enfance.

-----------

Mais bien avant ça, l'horreur apparut. Comme à son habitude, la mère était toujours occupée au travail. Mais le paternel lui, ne rentrait plus le soir. Panique engendrée dans le corps de la dame, et enfants innocents confûts. Cris sortant de la bouche des géniteurs se débattant. Se disputant. Légère violence basculant entre paroles, et larmes découlant des pupilles de la mère. Valise manié au main, c'est la que le géniteur traversa la porte pour y laisser derrière une famille, et ne reviendra jamais, pour une femme.

-----------

Dirigée vers un endroit inconnu, la situation rend perplexe. Elle donne des milliards de questions dans la tête. Arrivée à l'hopital, l'adolescente suit la mère. Marche stoppée vers un lit d'hopital, où figure son frère. Incompréhension total; image rendant fou; curiosité haute; inquiétude élevée. La grande nouvelle annoncée, Yuna est effondrée. Peur de perdre son frère. Cette peur là qu'elle n'a jamais eu avant. Les symptômes se faisaient apparaitre, personne devenue faible, inquiétant son entourage. Entre évanouissement et  visite à l'hopital, la vie était déjà dûr.

----------- 

Vie changeant si rapidement. Les jumeaux vont direction Corée Du Sud. Selon les dires de la mère, « un médecin réputé réside à Séoul ». Pour ne pas dépenser beaucoup d'argents pour les billets d'avion, elle fit une décision qui s'annonce radicale pour Yuna, mais si c'est pour son frère, elle pourrait tout faire même tuer. Nouveau pays veut biensûr dire : nouvelle langue, nouveaux amis, nouvelles traditions et surtout... Un nouveau chapitre qui s'ouvre.
Invité
Anonymous
Invité
Zhang Yuna — Princess of u heart Empty
(#) Sujet: Re: Zhang Yuna — Princess of u heart   Zhang Yuna — Princess of u heart EmptyDim 21 Avr - 16:58
Bienvenue à toi avec un perso si attachant :shine:
Je pense que tu vas faire des heureux avec un tel pv Zhang Yuna — Princess of u heart 119676237
J'espère que tu vas bien t'amuser ici et bon courage pour ta fiche (si tu ne l'as pas déjà fini xD)
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Zhang Yuna — Princess of u heart 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Zhang Yuna — Princess of u heart Empty
(#) Sujet: Re: Zhang Yuna — Princess of u heart   Zhang Yuna — Princess of u heart EmptyDim 21 Avr - 23:48
oazieurg MY SIS blush

officiellement bienvenue omg omg omg je ne suis que joie, notre douceur de Yuna. Zhang Yuna — Princess of u heart 3815562661 welcome dans notre famille de tordus psychopathes Zhang Yuna — Princess of u heart 1330309657 (encore que les zhang sont encore épargné, how lucky. Zhang Yuna — Princess of u heart 3640195483 )
ça fait trop plaisir de voir la famille se compléter (j'ai contacté Yao sur discord, j'suis sûre qu'elle passera t'aimer dès qu'elle se connectera. blush )
j'aime beaucoup le début en tout cas, hâte de voir quels scénarios nous attendent. :cry:

si tu as des questions concernant la mifa et tout, ou le forum, ou même si tu n'as pas de questions, n'hésite pas à me MP, je peux aussi te donner mon discord pour en parler, ça sera avec plaisir. Zhang Yuna — Princess of u heart 3815562661
bon courage pour la suite de ta fiche. Zhang Yuna — Princess of u heart 1014364140 du love Zhang Yuna — Princess of u heart 3815562661


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Zhang Yuna — Princess of u heart Empty
(#) Sujet: Re: Zhang Yuna — Princess of u heart   Zhang Yuna — Princess of u heart EmptyLun 22 Avr - 8:39
olala j'aime beaucoup ta plume. Zhang Yuna — Princess of u heart 3612205300 hâte d'en apprendre plus sur ta gamine. Zhang Yuna — Princess of u heart 3815562661
bienvenue par ici :shine:
Invité
Anonymous
Invité
Zhang Yuna — Princess of u heart Empty
(#) Sujet: Re: Zhang Yuna — Princess of u heart   Zhang Yuna — Princess of u heart EmptyMar 23 Avr - 23:56
aaaanw ma soeur ma bataille Zhang Yuna — Princess of u heart 1728274945 Zhang Yuna — Princess of u heart 1728274945
pardon de pas avoir pu t'acceuillir plus tôt et d'être first sur ta fiche. je suis en absence du coup c'est un peu chaud, mais je suis là pour t'enrober d'amour tout doux Zhang Yuna — Princess of u heart 3612205300 Zhang Yuna — Princess of u heart 3612205300 Zhang Yuna — Princess of u heart 3612205300
contente que le pv ait attiré ton regard, j'ai hâte de faire évoluer les deux jumeaux Zhang Yuna — Princess of u heart 359353108
et tout me va :<3:

blush blush blush 🇦🇼 🇦🇼 🇦🇼 :ss2: :ss2: :ss2:
Invité
Anonymous
Invité
Zhang Yuna — Princess of u heart Empty
(#) Sujet: Re: Zhang Yuna — Princess of u heart   Zhang Yuna — Princess of u heart EmptyMer 24 Avr - 9:03
Bienvenue ici lovely Zhang Yuna — Princess of u heart 2032986780

Très bon choix de vava Zhang Yuna — Princess of u heart 1014364140
Et j'ai trop aimé lire ta fiche omg Zhang Yuna — Princess of u heart 359353108

Amuse toi bien avec ta cutie ! Zhang Yuna — Princess of u heart 2579621234
Invité
Anonymous
Invité
Zhang Yuna — Princess of u heart Empty
(#) Sujet: Re: Zhang Yuna — Princess of u heart   Zhang Yuna — Princess of u heart EmptyMer 24 Avr - 10:08
Spoiler:


@CHO SOON MI Contente de savoir que mon personnage fait déjà des heureux Zhang Yuna — Princess of u heart 3640195483
@Park Bo ra GRAAANDE SOEEUR Zhang Yuna — Princess of u heart 3612205300 J'ai trop trop hâte de rp avec toi déjà blush

@Jung arizona Coucouu ma belle  :<3: Un membre de twice zefrtgyu  fabulous Un lien nous attend !  booyonce 2

@Yang Yoon Ho Merci chaton, un lien nous attend mother of god

@Zhang Yao Zhang Yuna — Princess of u heart 3378868903 Zhang Yuna — Princess of u heart 3378868903 Zhang Yuna — Princess of u heart 3378868903 tears kris  yon (Même les meme ne peuvent pas exprimer mon choque) JE T'ATTENDAAAIS blush Coucou p'tit frère, quoi que t'es né avant moi mais c'est un détail, TROP TROP HÂTE DE RP AVEC TOOOI :cloud:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Zhang Yuna — Princess of u heart A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Zhang Yuna — Princess of u heart Empty
(#) Sujet: Re: Zhang Yuna — Princess of u heart   Zhang Yuna — Princess of u heart EmptyMer 24 Avr - 13:02
BIENVENUE SUR LE FORUM Zhang Yuna — Princess of u heart 359353108 Zhang Yuna — Princess of u heart 359353108

un vrai plaisir de voir Yuna prise :ilu: je sais que tu fais des heureux et que tu as de quoi bien t'amuser, rien qu'avec le drama de la famille héhé (que ce soit yao et sa maladie ou bora et sa mort)(mama t'en a pas marre de foutre bora dans tous les problèmes que tu imagines ?? jpppp)
wsh on a que des revenants sur hm, ptn on devrait changer pour un contexte zombie Zhang Yuna — Princess of u heart 3587014989

j'ai rarement lu une plume comme la tienne, c'est drôlement sympa, ça fait découvrir de nouveaux textes Zhang Yuna — Princess of u heart 375994892 Zhang Yuna — Princess of u heart 375994892 en tout cas, j'aime beaucoup le personnage Zhang Yuna — Princess of u heart 782866622
que ce soit histoire ou ce qu'on semble voir du caractère Zhang Yuna — Princess of u heart 3815562661 en plus une lycéenne Zhang Yuna — Princess of u heart 3815562661 Zhang Yuna — Princess of u heart 3815562661 je sais pas de quelle planète je débarque jpp mais j'pensais yao plus vieux (butez moi jsuis tellement pas sérieuse) du coup j'ai vu jum + 16ans j'étais là "hein ???" mais en fait :hidden: ravie de voir un nouveau petit bébé ici Zhang Yuna — Princess of u heart 119676237 en plus elle a l'air haute en couleur, j'aime trooop

et j'aime encore plus les liens de jumeaux fusionnels comme ça Zhang Yuna — Princess of u heart 1387851259 on va pas s'mentir, tlm sait que jvais vous ship ptdr irrécupérable bye
mais trop hâte de vous voir en jeu et surtout de voir comment va évoluer Yuna Zhang Yuna — Princess of u heart 1728274945 Zhang Yuna — Princess of u heart 1728274945  en tout cas, c'est tout bon pour yao et c'est tout bon pour nous :ilu:
amuse toi bien sur hm et n'hésite pas, si tu as besoin de quoique ce soit Zhang Yuna — Princess of u heart 1762986339


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !  

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone Zhang Yuna — Princess of u heart 2948317594  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Zhang Yuna — Princess of u heart 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
Zhang Yuna — Princess of u heart Empty
(#) Sujet: Re: Zhang Yuna — Princess of u heart   Zhang Yuna — Princess of u heart Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: