▲ up▼ down
requin d'eau douce (yang yoon ho)



 
Viens tenter ta chance à la Roulette de la Jungle !
Gagneras-tu une magnifique bouée pour te la péter sous les cocotiers ou bien le pagne de Tarzan ? ~
Soleil de juin luit grand matin ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Ramène ton plus beau maillot de bain et tes brassards canard !
La POOL PARTY va commencer ~ requin d'eau douce (yang yoon ho) 359353108
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois ! requin d'eau douce (yang yoon ho) 359353108
Tu veux rajouter un peu de jalapeño dans ta vie RPgique ? requin d'eau douce (yang yoon ho) 1387851259
Découvre les ÉPREUVES D'HM si t'as l'âme d'un aventurier !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: Trucs et Machins en tout genre (HRP)
Partagez

 requin d'eau douce (yang yoon ho)


Invité
Anonymous


Invité
requin d'eau douce (yang yoon ho) Empty
(#) Sujet: requin d'eau douce (yang yoon ho)   requin d'eau douce (yang yoon ho) EmptySam 20 Avr - 17:29
about you
nom & prénom
le regard perpétuellement ailleurs, la tête emplie de songes . yoon ho.  on pourrait se perdre dans ses yeux noisettes. c’est doux. c’est léger. c'est chaleureux. loin de l’image qu’il laisse paraitre. yang. la solitude. une famille déchirée. une amertume qui colle à la peau. de vieux souvenirs égarés.

âge & date de naissance
13 novembre 1994

origine & lieu de naissance
le gamin est sud-coréen, il n'a jamais quitté le pays. il poussa ses premiers cris dans la ville de incheon.

orientation
bisexuel. il aime les courbes féminines. leur peau douce contre ses doigts agiles. leurs cheveux qui sentent la fraise contre sa joue. il a aussi un penchant le corps d'adonis. cette musculature toute en finesse .

cursus & club(s)
la finance. le mioche est bon avec les chiffres, il est capable de calculer 2+2 avec une facilité déconcertante. il n'écoute pas beaucoup en classe, mais aime bien savoir quoi faire de son argent.

métier & occupations
yoon ho a les mains sales.une éthique douteuse alors qu'une certaine morale lui dicte son comportement. à voler au plus riche, soif d'un confort qu'il n'a jamais eu auparavant. dans cette volonté de rétablir un équilibre. l'adrénaline lui parcourant les veines.

situation financière
loin de la pauvreté. des billets qui ne sont pas vraiment à lui. trouvant un réconfort dans l'illégalité. loin de se pavaner devant tout le monde. plutôt discret sur les recettes de ses magouilles.
YANG Yoon Ho
réservé ⎜ ftD. O (exo)
fort
franc
protecteur
dépendant

❥(BISEXUALITE) sa main se transforme en poing. PUTAIN. qu’il s’époumone.  yoon ho se renfrogne. il n’écoute plus rien. la colère noircie les traits de son visage. la voix hargneuse de son père n’est qu’un écho dans ses oreilles. mon fils n’est pas une fillette qu'il entend. yoon ho pouvait sentir le venin dans chacun de ses mots. il y avait une telle vigueur, une telle force qu’il savait que ses paroles avaient pour unique but de le blesser. père. dit-il le plus poliment possible avant de se lever de sa chaise. le jeune yang pouvait entendre les pleures de la femme qui l’avait mis au monde juste à côté de lui. semblant être en transe elle se répétait inlassablement dieu aidez le s’il vous plait. le démon s’est emparé de lui il a besoin d’être remis sur le bon chemin. dire que sa mère n’avait jamais été religieuse de sa vie, voilà qu’elle priait les cieux. il s’y était attendu, au rejet. yoon ho lève les yeux, et voit la mâchoire crispée de son père. ce dernier serre sa fourchette comme s'il avait l'intention de l'écraser à main nue. une part de lui, infime soit-elle, avait espéré que les choses se passent d’une manière différente. il aurait pour une fois voulu se sentir aimé, chez lui, à la maison. mais tout l'amour de ses parents n'avait jamais été tourné que vers un seul être qui n’était pas lui. il l’avait toujours su, et pourtant la vérité blessait. quoi qu’il fasse, il n’était jamais assez bien. une disgrâce pour la famille. l’enfant que l’on cache. ses parents avaient toujours préféré vivre dans le mensonge plutôt que d'affronter la réalité. leur fils était bisexuel. il aimait les hommes et les femmes, et un peu tout le monde. et si sa mère aimait croire qu'il y avait une solution à ce "problème", il n'y en avait pas. il pouvait lire la détermination dans les yeux de l'homme qui l'avait élevé. cette volonté de demander au force divine de l’aider. comme si un prêtre bouddhiste ou catholique ou autre qui vivait dans la pauvreté et qui n'avait certainement jamais touché des seins de sa vie pouvait l'aider. yoon ho s'esclaffa, son rire était sans saveur. tout cela le répugnait. ce n'était pas une passade. bien au contraire, le dire à voix haute n'avait qu'affirmé sa position sur le sujet. bordel qu'ils étaient cons. c’était bien plus une question sociale et il le savait. qu’allait bien pouvoir penser les voisins?

❥(YU JOON) yoon ho observait avec amour les courbes de l'homme qui se tenait a coté de lui. il avait un visage si serein, si paisible.  il l'attire contre la chaleur de son corps. yu joon était si beau que parfois il se disait qu'il ne le méritait pas. il pouvait sentir le coeur de son petit ami endormi battre à la chamade à l'intérieur de sa poitrine. il prenait une inspiration profonde, se glissant dans l'étreinte de ses bras.le jeune yang respirait son odeur, se laissant enivrer pleinement, délicieusement. ses lèvres venaient se glisser dans son cou pour y déposer quelques baisers, sensuels. l'une de ses mains s'étaient glissées dans ses cheveux de jais alors que l'autre glissait le long de son torse, parcourant son corps d'Adonis qu'il avait l'impression de connaître par cœur. il sent son partenaire bouger sous les draps. un grand sourire apparaît sur les commissures de ses lèvres. il grogne légèrement sachant qu'il ne pourra pas plus en profiter. je dois aller bosser qu'il chuchote dans le creux des oreilles de son compagnon. lui octroyant un dernier baiser sur la joue, il sort du lit, ses pieds rencontrant vicieusement la froideur du sol. qu'il aurait apprécié rester là toute la journée à ses cotés.son grand amour. le jumeau de sa meilleure amie. ils se connaissaient déjà bien, et ils ont approfondi cette connexion et puis un jour il a disparu. comme ça en quelques secondes son monde a chuté.  des larmes qui avaient coulés le long de ses joues, parsemant de pluie salé son visage. le déni, le doute, la tristesse, la colère. brisé. des millions d’émotions s'emparant de son petit coeur. alors il le cherche désespérément. il le voit partout, dans les nuages, dans les étoiles, dans ses songes, mais jamais avec lui. et bordel ça fait mal dans sa poitrine. ce trou béant. tout lui manque. son sourire. son souffle dans son cou, sa voix. sans lui ça va pas.

❥(CAFE) yoon ho a fait plusieurs petits boulots. mais son tempérament volcanique a toujours été la cause de son trépas. c’est un mec perdu qui ne savait même pas ce qu’il faisait. gamin un peu trop jeune qui a dû apprendre ce qu’était la vie. se retrouvant tout seul du jour au lendemain.  il y avait pas  de mode d’emploi. il a persisté, il a continué à se battre malgré les mauvais jours. de voir sa carte bancaire se faire refuser à la caisse. être pauvre c’est putain humiliant. pendant un temps il a travaillé dans un café. bonne ambiance, les clients un peu près sympa s’ils n’avaient pas été tous aussi cons mais le salaire était une misère.  alors quand il apportait des viennoiseries et des cafés aux clients, il souriait comme un con. comme pour leur faire croire que c’était son rêve à lui d’être ici alors que le sien était parti en fumé. de lancer des regards aguicheurs aux vieilles dames pour qu’elles lui laissent des pourboires plus importants. c’était une forme de prostitution en soit, disons que le gamin tira avantage de ses gênes. de la beauté que les cieux lui avait offert pour se faire des dollars supplémentaires. puis tout a basculé, parce que la gamin aspirait à plus, à biiiien plus. il les voyait toutes ces jolies femmes et hommes se pavaner avec leurs diamants et leurs rolex. il voulait être à leur place, récupérer ce qui lui revenait de droit. être l’un d’entre eux. gueulant un peu trop fort, devenant plus virulent. comprenant à quoi il aspirait dans la vie, à profiter de la richesse d’un autre.


❥(CROQUEUR D’ARGENT)  l’argent. il ne s’en était jamais inquiété avant. surtout lorsque c’était papa et maman qui gérait le portefeuille familiale. il ne se rendait pas compte de la porté de quelques billets. il ne se demandait jamais combien avait pu coûter les vêtements qui se retrouvaient dans son armoire ou la nourriture dans son assiette. un peu comme un tour de magie. il s’était toujours dit que c’était normal, lui c’était l’enfant, un enfant parfois adulte, qu’il n’avait pas à penser à ce genre de chose. c’était même pas le sien, un peu comme un billet de monopoly dont on ne connaît pas réellement la valeur. mais en se retrouvant à la rue il a compris, compris ce que c’était de vivre dans la misère. qu’il fallait se serrer la ceinture. que chaque centime disparaissait aussi rapidement qu’il était apparu. qu’être adulte ce n’est pas recevoir du courrier de ses amis, mais des lettres de la banque, de l’état, des impôts. qu’on te demande de donner ton bras, ton torse alors que tu possèdes à peine un ongle. que si tu payes $16 pour une boisson ça intérêt de sortir tout droit de la vessie de jesus. l’argent c’est ce qui semble guider sa vie. qu’il en veut toujours plus, qu’il en a tout simplement besoin.  c’est aussi dépendant qu’une drogue, et on peut facilement devenir accro.  c’est ce qui fait tourner son monde et c’est ce qui le rend le plus triste.  alors il a commencé à faire attention à lui, à sa peau douce, à ses lèvres charnues. sa mère lui avait toujours dit qu’il était beau. des muscles bien dessinés, un corps tout en longueur. une mâchoire olympienne,  des yeux qui ne laissent personne indifférent. à sussurer de tendres mots aux creux des oreilles de ses conquêtes.des personnes toujours raffinées, ou qui ont de l’argent. jeunes, vieilles, le mioche ne fait pas attention. yoon ho se fait entretenir. il reçoit des cadeaux, des vêtements de marques, des bijoux. dans un échange implicite de lui offrir tout son amour, toute son attention. sans aucuns scrupules. sans aucuns remords. c’est ainsi qu’il vit, passant de bras en bras, surtout depuis la mort de son ex. se réfugiant dans la chaleur charnelle d’inconnu un peu trop aisé.


❥(EMOTIONS) gamin quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien.  les opales couleur marrons autrefois puits de lumière sont aujourd’hui un gouffre glacier, trahissant le détachement et le désintérêt qui s’est emparé de lui. le gamin il a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence. une tristesse infinie au fond de son âme. cet esprit torturé incapable de s’attacher aux autres. plus autant qu’avant. yoon ho c’est un paradoxe incertain. ce gars avec une cigarette dans la bouche, des pensées noires qui tourbillonnent. des silences impertinents,  des sourires effrontés. c’est un mioche qui a un peu trop souffert, mais qui essaye d’avancer. souvent malpoli, parfois il explose. véritable brasier. il insulte tout le monde, véritable charretier. des mots violents, il sature. indompté et indomptable. des mutismes indéchiffrables.  toujours près à faire ses valises et à se barrer loin. à embrasser des garçons et des filles,utilisant sa gueule d’ange à bon escient. parfois  il a juste besoin de vider ses couilles, il baise un coup et se barre. pas besoin de belles paroles. pas besoin de mots doux sur l’oreiller. coeur de glace. l’ombre de son ex miroitante alors qu’il tente désespérément d’apprendre à nouveau à aimer. et puis quand on le connaît bien, quand on s’approche un peu plus de cette bête sauvage on découvre une toute autre facette de sa personnalité. quelqu’un de tendre, et aimant. un coeur chaud et battant pour ses proches.



❥(GANG) l'adrénaline lui parcourant les veines. cette soif d’action au bout de sa langue. un goût palpitant alors qu’un sourire carnassier se dessine sur le bout de ses lèvres. des projets peu recommandables alors qu’il pense déjà à sa prochaine victime. lui et le reste de la bande. rin, min hee, reverie. ceux qui joue avec le feu à cambrioler les maisons des plus riches. ramenant avec eux des trophées brillants. jouant avec les affaires de leurs victimes. toute cette marchandise qui leur brûle les doigts à mesure de leur excès. visant toujours plus loin, toujours plus haut. passant de petits poissons à chasser les gros requins. ils n’ont pas froid aux yeux, chacun apportant sa pierre à l’édifice. ce n’est pas la première fois qu’il magouille ainsi. dès qu’il fut à la rue il commença à fréquenter les mauvaises personnes. à se prendre pour un dur. une racaille des bacs à sable. pas un sou en poche à l’époque.à rêver de voir un de ses oncles et tantes crever pour recevoir du pognon. alors il commence à piquer l'argent de vieilles biques. à capturer des chats de quartier, et attendre qu'on propose de l'argent pour les retrouver. puis les ramener comme si de rien était. tel un ange. un ange déchu. déjà loin d’être un enfant de coeur et encore maintenant en grandissant il persiste à rester du coté obscur de la force.

❥(SEO RIN) sa meilleure amie. son autre petit bout d'âme. la seule à comprendre la peine et le désespoir qui avait envahi son coeur à la perte de yu joon.  et au lieu de s'aider, ils se sont déchirés. représentant tous les deux ce qu'ils avaient perdu. un mauvais rappel. à s'échanger des mots virulents.  des insultes, des menaces. la rupture. eux qui se connaissaient depuis le lycée. cette gamine qu'il aimait tant. une promesse de toujours veiller sur elle. de ne jamais la quitter. inséparables comme les  cinq mois de la main. à toujours tout se raconter. les yeux pétillants de malice.  toujours là l'un pour l'autre. mais après la mort de yu joon le silence. le déni. le rejet.  l'absence. ils ont tous les deux arrêtés de respirer, de vivre.on pouvait entendre les petits craquements, oui ceux de leurs coeurs brisés. deux inconnus. yoon ho tentant de tourner la page alors que rin semblait en être incapable. à hurler en silence sa peine. un appel au secours, un murmure. alors que le gamin découvre les tentatives de suicide de celle qu'il considérait autrefois son amie. une inquiétude palpable alors qu'il est bien incapable de l'abandonner. elle qui a tenté de ruiner le peu de bonheur qu'il avait retrouvé.  mais devant une telle vulnérabilité, c'était déjà tout pardonné.
conciliant
intrépide
naturel
agaçant
liens recherchés
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Invité
Anonymous


Invité
requin d'eau douce (yang yoon ho) Empty
(#) Sujet: Re: requin d'eau douce (yang yoon ho)   requin d'eau douce (yang yoon ho) EmptySam 20 Avr - 17:29
+1
Invité
Anonymous


Invité
requin d'eau douce (yang yoon ho) Empty
(#) Sujet: Re: requin d'eau douce (yang yoon ho)   requin d'eau douce (yang yoon ho) EmptySam 20 Avr - 17:30
à vous requin d'eau douce (yang yoon ho) 3612205300 requin d'eau douce (yang yoon ho) 3612205300
Yoo Min Hee


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6355-yoo-min-hee-mermaid
☢ BURNING AMBITION
AGE : 21
AVATAR : Son Hye Ju (Olivia Hye - LOONA)
POINTS : 474


NOUS A REJOINT LE : 08/04/2018


MESSAGES : 449


requin d'eau douce (yang yoon ho) Empty
(#) Sujet: Re: requin d'eau douce (yang yoon ho)   requin d'eau douce (yang yoon ho) EmptySam 20 Avr - 17:33
Hey hey, ici l'attachiante requin d'eau douce (yang yoon ho) 3640195483

Tellement contente de te voir ici requin d'eau douce (yang yoon ho) 359353108 requin d'eau douce (yang yoon ho) 2032986780


" Hearts are breakable, " Isabelle said. " And I think even when you heal, you're never what you were before. " Isabelle Lightwood, The Mortal Instruments
Park Bo Ra


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
AGE : 21
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)
POINTS : 184


NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016


MESSAGES : 8322


requin d'eau douce (yang yoon ho) Empty
(#) Sujet: Re: requin d'eau douce (yang yoon ho)   requin d'eau douce (yang yoon ho) EmptyMar 23 Avr - 9:41
je need un lien avec ce bonbon de personnage. requin d'eau douce (yang yoon ho) 3815562661 j'aime beaucoup trop ta plume omg. tears kris
j'ai pas encore d'idée précise, si ce n'est que j'imagine un lien avec soit Bora, soit un de mes dc, Son Hajun (ou les deux hihi). jsp je trouve des similarités entre bora et yoonho sur pas mal de point de leur histoires, et leur caractère est à la fois proche et totalement opposé sur certains traits. bref j'imagine bien un lien sans voir lequel encore. what puis sinon pour hajun, je lui cherchais des potos et je me disais que ça pourrait faire un cool truc avec yoonho. ENFIN du coup rien de très précis pour le moment, mais déjà à voir si toi ça t'intéresse, si tu cherches des liens précis même éventuellement, je suis ouverte à tout (surtout avec hajun, il a peu de lien, mais même avec bora requin d'eau douce (yang yoon ho) 1014364140 ), et puis sinon si ça te dit qu'on en discute ensemble ? requin d'eau douce (yang yoon ho) 359353108



 

god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Bang Dak Ho


Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
☢ BURNING AMBITION
AVATAR : kai le magnifique
POINTS : 80


NOUS A REJOINT LE : 21/08/2018


MESSAGES : 866


requin d'eau douce (yang yoon ho) Empty
(#) Sujet: Re: requin d'eau douce (yang yoon ho)   requin d'eau douce (yang yoon ho) EmptyJeu 2 Mai - 19:46
@yang yoon ho regarde avec qui je viens requin d'eau douce (yang yoon ho) 1330309657
COUCOU BB CHOU requin d'eau douce (yang yoon ho) 359353108 il me semble pas être passer sur ta fiche avant ta validation (jpp si oui dsl en ce moment ma mémoire n'est pas mon alliée) bienvenue sur le forum requin d'eau douce (yang yoon ho) 359353108

fbekhjbj j'ai lu ta fiche de lien et
j'aime beaucoup beaucoup beaucoup yoon ? requin d'eau douce (yang yoon ho) 3815562661
j'viens pas avec une idée spé en tête, mais si un lien te tente, j'ai dak à t'offrir requin d'eau douce (yang yoon ho) 3969173119 et soo (@han soo yun) aussi, jpense qu'avec eux on peut se trouver quelque chose de sympa requin d'eau douce (yang yoon ho) 3815562661 mais j'ai d'autres personnages intéressants pour yoon jpense ! @lim hyo sonn @shim kee young et @qin aifen aifen est mon dernier bébé et donc celui avec moins de lien, alors si t'es preneuse un lien entre eux pourrais aussi être sympa requin d'eau douce (yang yoon ho) 1014364140
si t'as besoin d'un résumé de chacun, tu me dis et je te fais ça requin d'eau douce (yang yoon ho) 2032986780




Baise un bas ourlet de sa robe,
L'éventail quitté par ses doigts,
Et si tout objet se dérobe,
Feins dans l'air de baiser sa voix ;
Contenu sponsorisé


requin d'eau douce (yang yoon ho) Empty
(#) Sujet: Re: requin d'eau douce (yang yoon ho)   requin d'eau douce (yang yoon ho) Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douce Missive... [Shaelyss]
» Douce amertume ~Irina et Lorelei~
» Quand tu tiens même plus sur tes pattes. [PV Douce Plume]
» Les petites drogues du requin
» [South Blue - Ile du Karaté] Les petites drogues du requin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: Trucs et Machins en tout genre (HRP)
Sauter vers: