▲ up▼ down
12345
replay for the bad ending. (veo)



 

prend garde à nook ! ~
roulette new horizons ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

(EVENT) HM ft. Animal Crossing !
t'en rêvais ? on l'a fait (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! replay for the bad ending. (veo) 359353108

JEU -- viens voir si la pêche est bonne
ou si t'as l'âme d'un traider de navets (/^▽^)/
et viens choisir le rp de la semaine

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
6 989 pts
ego
9 684 pts
shadow
12 593 pts
student
7 651 pts
citizen

prend garde à nook ! ~
roulette new horizons ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

(EVENT) HM ft. Animal Crossing !
t'en rêvais ? on l'a fait (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! replay for the bad ending. (veo) 359353108

JEU -- viens voir si la pêche est bonne
ou si t'as l'âme d'un traider de navets (/^▽^)/
et viens choisir le rp de la semaine

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
Le deal à ne pas rater :
Clé de licence Windows 10 PRO à 3,98€ (version téléchargeable)
3.98 €
Voir le deal

 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations Abandonnées
Partagez

 replay for the bad ending. (veo)


Anonymous
Invité
Invité
replay for the bad ending. (veo) Empty
(#) Sujet: replay for the bad ending. (veo)   replay for the bad ending. (veo) EmptySam 20 Avr - 17:21
about you
nom & prénom
les parents un peu trop fiers devant le regard calme de la progéniture tant rêvé. les attentes pleins les yeux, il y manquait la tendresse. Lin Veo, l'enfant silencieux.

âge & date de naissance
2 janv. / vingt-trois ans. le pic de la jeunesse, on fête la liberté qu'on rêvait seulement y'a quelques années. on s'échappe des responsabilités pour y peindre nos propres esquisses jusqu'à ce que la réalité attaque violemment. est-ce que c'est si bien que ça, d'être adulte ?

origine & lieu de naissance
le sang chinois et coréen qui se mélangent. c'est fluide, c'est beau. pour lui ça change pas trop de Shanghai, le même bruit des voitures et des gens qui parlent.

orientation
le cœur attaché au fil de fer, les yeux seulement pour lui. c'est ce qu'il se disait avant que tout crash. ça laisse des blessures qu'il se rend pas encore compte d'avoir, les yeux bandés, fixant seulement son futur se rapprocher. un futur où il est fiancé.

cursus & club(s)
commerce international. évident, tellement évident. les nuits un peu trop écourtées, la fierté qui refuse qu'on débourse le moindre billet pour apparaître dans le top. pour qu'il entende dire qu'il a ça dans le sang.

métier & occupations
absorbé à maintenir sa vie en ordre. rester à la surface pour pas plonger sous les obligations, la solitude qu'il refuse de ressentir depuis le départ de jeno.

situation financière
les billets qui coulent comme de l'eau, Veo en a jamais abusé. pourtant l'entreprise va mal, et c'est à lui de se sacrifier en ayant la bague au doigt. la bague comme clé d'un futur assuré, le futur qu'on lui disait qu'il aurait. et pourtant son doigt brûle.

groupe
students
Where, oh, where has our love gone?

Tell me that I'm doing fine

don't wanna be something you can throw away
Lin Veo
inventé ⎜ ft cai xukun (nine percent)
captivant
nonchalant
calme
introverti

Noise in my head but it's nonsense
I can't feel nothing
comme s'il en avait rien à foutre, le regard blasé, trop longtemps pour préciser depuis quand. les doigts pourtant bousillés par les nuits blanches, la peur au ventre de pas mériter, de pas être à la hauteur des regards qu'on pose sur lui. ❥ juste pas intéressé par les autres, il a toujours été l'enfant solitaire un peu trop calme. cette impression de gagner au loto quand son regard se remplit d'intérêt. ❥ veo et les filles, on les voit encore se placer en ligne. d'habitude, il réfléchissait pas trop, s'abandonnant à ce plaisir un peu trop léger, un goût amer dans la bouche sans comprendre pourquoi. jusqu'à ce qu'il rencontre jeno. le genre coup de cœur au premier regard. veo s'est vu sourire naturellement alors que son cerveau s'était mis en panne, battu par ko dès le premier regard. mais il comprenait pas, il est un peu lent dans son genre. ❥ le regarder se moquer du monde, le regard hautain, veo avait pas compris qu'il y prendrait goût. et aujourd'hui il s'y refuse encore. ❥ pas très grand, le corps fin caché sous des hoodies, veo a ce charme presque féminin qui rend parfois confus, mais on s'y habitue. ❥ famille distante, la lueur calculatrice qu'on voit souvent dans ce milieu. veo ne recherche plus la tendresse ni l'amour, plus depuis longtemps. ❥ toujours avec de la nourriture sur lui, toujours des sucreries cachées un peu partout. anecdote presque mignonne qui s'assombrit lorsqu'on comprend la réelle utilité. les repas qu'il manque, les nuits blanches. seulement le temps qu'il termine ses études. ❥ désormais fiancé, la bague au doigt qu'il refuse de regarder. toujours dans le déni de ce qu'il a perdu pour son futur. c'est pas grave qu'il dit, c'était pas fait pour marcher. ❥ un peu plus d'un an pendant laquelle veo a enfermé des souvenirs, et des sentiments qu'il comprend pas vraiment. c'est trop tard maintenant. ❥ il veut rien savoir de sa fiancée, la blâmant pour la perte de jeno. mais les jours passent et bientôt il devra la voir, faire comme si, pour son futur, pour lui. ❥ l'échec il supporte pas. petit, le personnel était resté frigorifier devant la violence de ces gestes, le regard presque fou et le sang sur les mains. debout, le souffle court parmi les objets tranchants fracassés au sol. plus jamais qu'ils s'étaient dits. ❥ l'image calme qui explose dès qu'il imagine le mot "perdant". il gagnera, il restera au top même si ça doit lui coûter la vie.
charismatique
orgueilleux
patient
froid
portrait
surnom ⎯ V, comme si son prénom était pas assez court. signe astrologique ⎯ capricorne signe chinois ⎯ rat animal préféré ⎯ chat sucré ou salé ? ⎯ sucré type idéal ⎯ langue de vipère, le genre à lui faire lever les yeux au ciel objet fétiche ⎯ une chevalière, toujours autour de son doigt heure préférée ⎯ douze heures permis de conduire ? ⎯ oui rêve(s) ⎯ partir loin famille ⎯ fils unique piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ piercing aux oreilles style vestimentaire ⎯ suivant la tendance. phobie ⎯ l'échec toc/manie(s) ⎯ sa main dans ses cheveux, le regard blasé addiction(s) ⎯ le boulot secret ⎯ son homosexualité, amoureux de jeno couleur préférée ⎯ noir superstition(s) ⎯ lol menteur ou sincère ? ⎯ menteur
bm/sha
20 — she — 5/7 — france
j'viens de me rendre compte que la première chose que je fais quand j'ai fini mes partiels c'est de suivre heidy à bâtir un nouveau ship lmao. c'est la vie que j'ai décidé de mener :zoom:  
Anonymous
Invité
Invité
replay for the bad ending. (veo) Empty
(#) Sujet: Re: replay for the bad ending. (veo)   replay for the bad ending. (veo) EmptySam 20 Avr - 17:21

IT FADES TO black
(( Bring it back ))

We know that this won't last
Not like it used to
And I'm okay with that
But not if I lose you

« Je vais me fiancer. »

Les lèvres asséchées, la bile monte presque à sa gorge tant le silence suivant sa déclaration le pèse. Qui l'aurait cru. Pas même lui n'avait pu prédire que sa bouche allait décider d'annoncer la couleur, l'audace qui lui tort les entrailles alors qu'il arrive même à espérer que rien ne change. Au fond, il savait que c'était foutu, que ça valait pas la peine. C'est ce qu'il se répète depuis l'accord des fiançailles. Il avait donné son accord, pour protéger ce qui lui revenait de droit, dans l’unique but de ne pas voir s’effondrer ce pour quoi il avait tant travaillé, les doigts en sang chaque nuit tâchant les feuilles noircis d’encre. La possibilité de tout perdre lui fait monter un haut-le-cœur. Il s’était déjà préparé à ce que ça arrive, à ce qu’il perde Jeno, depuis le début malgré qu’il se permette de rêver l’inverse. Le regard calme, il observe la statue de marbre qu’était devenu son amant, s’efforçant de rien ressentir, de pas avoir mal du rejet qui allait suivre.
Il le connaissait si bien. Jeno.

« Dégage. »

Le sourire sans joie aux lèvres alors que la douleur le transperce, la main qui se lève pour pouvoir le toucher une dernière fois avant de se figer et de simplement retomber.
C’était fini.
Son corps qui, lentement se lève, le vide dans sa tête accompagne les gestes automatiques avant de s’arrêter devant la porte sans regarder la deuxième figure encore sur le lit.

« Désolé. »
Kim Sian
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Sian
child lost in paradise
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  replay for the bad ending. (veo) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR :   ⤳  jaewon
POINTS :   ⤳  35
MESSAGES :   ⤳  274
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  22/02/2019
replay for the bad ending. (veo) Empty
(#) Sujet: Re: replay for the bad ending. (veo)   replay for the bad ending. (veo) EmptySam 20 Avr - 17:25
HAHHAHAAHHAHAHAHAHA YESS I MISS NOS SHIP
JV ÉDIT

ohllalallalala trop contente que tu débarques sur hm replay for the bad ending. (veo) 4067579374 replay for the bad ending. (veo) 4067579374 replay for the bad ending. (veo) 4067579374

veo jeno drama xxl is coming
g troooop hâte replay for the bad ending. (veo) 3612205300 replay for the bad ending. (veo) 3612205300 replay for the bad ending. (veo) 3612205300

comme d'hab ta plume : i'm so in love replay for the bad ending. (veo) 2759784754

mais snif vraiment "désolé"?????
C TOUT CE QUIL A A DIRE POUR SA DEFENSE what what what


je viens de penser que j'aurais du prendre le first avec jeno mdr too late

bref BIENVENUE SUR HM BB
I HOPE QUE TU VAS TE METTRE BIEN ICI
ily replay for the bad ending. (veo) 3612205300 replay for the bad ending. (veo) 3612205300



YOU ARE MY FAVORITE MEDICINE. i wanna feel your touch. it's burning me like an ember. pretending is not enough. i wanna feel us together,
so i'm giving in.
Anonymous
Invité
Invité
replay for the bad ending. (veo) Empty
(#) Sujet: Re: replay for the bad ending. (veo)   replay for the bad ending. (veo) EmptySam 20 Avr - 18:00
Bienvenue sur HM aw aw aw 2 aw 2

J'ai tellement hâte de voir ce que vous préparez toutes les deux + discuter lien avec toi blush

Courage pour ta fiche ! replay for the bad ending. (veo) 359353108 replay for the bad ending. (veo) 359353108 :shine:
Anonymous
Invité
Invité
replay for the bad ending. (veo) Empty
(#) Sujet: Re: replay for the bad ending. (veo)   replay for the bad ending. (veo) EmptyLun 22 Avr - 8:41
ce début de fiche donne tellement envie d'en apprendre plus. replay for the bad ending. (veo) 3815562661
bienvenue par ici :shine:
Park Bo Ra
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  replay for the bad ending. (veo) 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR :   ⤳  Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)
POINTS :   ⤳  336
MESSAGES :   ⤳  9491
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  05/08/2016
AGE :   ⤳  22
replay for the bad ending. (veo) Empty
(#) Sujet: Re: replay for the bad ending. (veo)   replay for the bad ending. (veo) EmptyLun 22 Avr - 19:22
UN NOICHI blush
omg heidy m'a parlé de toi et de votre ship, trop heureuse que tu sois là, j'ai hâte de voir ce que vous allez faire. replay for the bad ending. (veo) 1014364140
le début de fiche fait grave envie en plus, need de voir la suite. replay for the bad ending. (veo) 3815562661
Bienvenue sur HM ! replay for the bad ending. (veo) 782866622 j'espère que tu te plairas parmi nous. tears kris
courage pour la suite de ta rédaction, hâte d'en savoir plus sur Veo (en plus je kiffe le nom du personnage, c'est méga élégant je pleure. :cry: )
du love replay for the bad ending. (veo) 2032986780
Anonymous
Invité
Invité
replay for the bad ending. (veo) Empty
(#) Sujet: Re: replay for the bad ending. (veo)   replay for the bad ending. (veo) EmptyMer 24 Avr - 8:56
L'avatar + Le prénom + ship préparé dans l'ombre = J'aime han ja

Je te souhaite la bienvenue avec ce personnage et cet plume omg replay for the bad ending. (veo) 1014364140
Trop envie d'en lire plus ! replay for the bad ending. (veo) 359353108
Bon courage pour ta fichette  replay for the bad ending. (veo) 2032986780
Anonymous
Invité
Invité
replay for the bad ending. (veo) Empty
(#) Sujet: Re: replay for the bad ending. (veo)   replay for the bad ending. (veo) EmptyJeu 25 Avr - 19:24
@KIM SIAN
MDRRR NOS SHIP DRAMATIC AF ON ADORE
BON J'ATTENDS TON EDIT BITCH replay for the bad ending. (veo) 1038846397  replay for the bad ending. (veo) 1038846397

@WONGSUWAN EVEN
TEN
!!!
rien que l'avatar jsuis in love je l'aime cet enfant
hâte de discuter avec toi aussi + j'espère tu seras pas déçu de ce qu'on prépare hihi replay for the bad ending. (veo) 3587014989

@YANG YOON HO
hihi j'ai avancé ma fiche alors j'espère que la suite te plaira aussi replay for the bad ending. (veo) 2948317594 replay for the bad ending. (veo) 2948317594
mercii  replay for the bad ending. (veo) 3815562661

@PARK BO RA
HAN JSUIS TOUTE EMUE DEVANT TANT DE CUTENESS replay for the bad ending. (veo) 3587014989 replay for the bad ending. (veo) 187564002
comme j'ai avancé ma fiche j'espère que la suite te plaira à toi aussi hihi replay for the bad ending. (veo) 3612205300 replay for the bad ending. (veo) 3815562661
ily already (la vie que j'suis faible, il m'en faut peu pour aimer les gens je hurle ptdrrrrvgghj)

@Jung Arizona
oh si t'aimes tout jsuis comblée ma foi on adore replay for the bad ending. (veo) 3587014989
on se reverra surement pour un lien du coup j'espère hihi
merci merci replay for the bad ending. (veo) 3612205300 replay for the bad ending. (veo) 3612205300
Anonymous
Invité
Invité
replay for the bad ending. (veo) Empty
(#) Sujet: Re: replay for the bad ending. (veo)   replay for the bad ending. (veo) EmptyJeu 25 Avr - 19:43
tears kris tears kris tears kris tears kris tears kris tears kris tears kris tears kris tears kris
Anonymous
Invité
Invité
replay for the bad ending. (veo) Empty
(#) Sujet: Re: replay for the bad ending. (veo)   replay for the bad ending. (veo) EmptyVen 26 Avr - 17:34
bienvenue sur hm replay for the bad ending. (veo) 359353108
xukun est vraiment un très bon choix hihihihi replay for the bad ending. (veo) 1014364140
snif, en plus t'es un frère de sang
Citation :
le sang chinois
j'espère qu'on pourra se trouver un petit lien replay for the bad ending. (veo) 3502780915
Oh Namie
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9253-ohnamg0d-oh-namie
Oh Namie
TEAM ANIMATION ✺
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  replay for the bad ending. (veo) 81b6d36d1d178c2e21791c4bcde64626
AVATAR :   ⤳  kim doyeon
POINTS :   ⤳  135
MESSAGES :   ⤳  1081
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  21/03/2019
AGE :   ⤳  20
replay for the bad ending. (veo) Empty
(#) Sujet: Re: replay for the bad ending. (veo)   replay for the bad ending. (veo) EmptyVen 26 Avr - 17:39
replay for the bad ending. (veo) 3587014989 replay for the bad ending. (veo) 3587014989 replay for the bad ending. (veo) 3587014989

il y a du ship
on valide fort à la rédac
bienvenue ici avec ta plume de ouf replay for the bad ending. (veo) 2948317594


she could kill you,
with a wink of her eye.
Anonymous
Invité
Invité
replay for the bad ending. (veo) Empty
(#) Sujet: Re: replay for the bad ending. (veo)   replay for the bad ending. (veo) EmptyVen 26 Avr - 17:43
@MOON JENO
jeno a pas intérêt à aller voir aileurs sinon dark veo va voir le jour, il va balancer des tables replay for the bad ending. (veo) 3192456591

@FENG LILI
merci, quelle beauté ta nana aussi je replay for the bad ending. (veo) 3587014989
snif trouvons nous un lien bien bg je suis pour x1000
replay for the bad ending. (veo) 3612205300 replay for the bad ending. (veo) 3612205300 replay for the bad ending. (veo) 3612205300 replay for the bad ending. (veo) 3612205300

@IM YU JAN
han je snif merci replay for the bad ending. (veo) 3587014989 replay for the bad ending. (veo) 3587014989
love replay for the bad ending. (veo) 3612205300 replay for the bad ending. (veo) 3612205300
Anonymous
Invité
Invité
replay for the bad ending. (veo) Empty
(#) Sujet: Re: replay for the bad ending. (veo)   replay for the bad ending. (veo) EmptySam 27 Avr - 12:24
salut beau gosse.
Yang Noam
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8754-yang-noam-noamasorusrex#272337
Yang Noam
STAFF ✺ will you sink or swim ?
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  replay for the bad ending. (veo) Aaa25d75eb224397e473fcc64bf07f3f
AVATAR :   ⤳  kim taehyung (v ; bts)
POINTS :   ⤳  2034
MESSAGES :   ⤳  14140
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  09/08/2016
AGE :   ⤳  23
replay for the bad ending. (veo) Empty
(#) Sujet: Re: replay for the bad ending. (veo)   replay for the bad ending. (veo) EmptySam 27 Avr - 14:04
j'pense que t'as eu raison de céder et de nous rejoindre replay for the bad ending. (veo) 1387851259
on adore le drama par ici et je sens que vous allez nous régaler avec heidy replay for the bad ending. (veo) 3640195483
mais veo m'a fait tellement de peine replay for the bad ending. (veo) 3815562661
entre la reconnaissance qu'il reçoit pas, le fait qu'il soit obligé de se fiancer pour sauver ce pourquoi il a trimé pendant tout ce temps et qu'en plus il perde celui qu'il aime replay for the bad ending. (veo) 3815562661 moi j'aime quand ça se finit bien les histoires alors j'espère que dans le futur, ils arriveront à se retrouver et à être ensemble replay for the bad ending. (veo) 1014364140 (j'me doute que oui mais replay for the bad ending. (veo) 1387851259 )
en tout cas j'ai adoré te lire, t'as une plume super agréable et quand l'histoire là replay for the bad ending. (veo) 4067579374 quand il lui annonce ses fiançailles replay for the bad ending. (veo) 4067579374
CAN U HEAR MY HEART BREAKING what
vraiment hâte de suivre vos rp  hugs (non je stalke pas c'est pour la science euké)
bienvenue parmi nous et amuse toi bien replay for the bad ending. (veo) 1762986339 replay for the bad ending. (veo) 2948317594


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !  

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone replay for the bad ending. (veo) 2948317594  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !
Anonymous
Invité
Invité
replay for the bad ending. (veo) Empty
(#) Sujet: Re: replay for the bad ending. (veo)   replay for the bad ending. (veo) EmptySam 27 Avr - 15:09
@HEO JIAN
hi  replay for the bad ending. (veo) 1163153149

@YANG NOAM
MDRR SI CUTE JE FONDS
merci snif replay for the bad ending. (veo) 3587014989 replay for the bad ending. (veo) 3587014989 replay for the bad ending. (veo) 3587014989
luv replay for the bad ending. (veo) 3612205300 replay for the bad ending. (veo) 3612205300 replay for the bad ending. (veo) 3612205300 replay for the bad ending. (veo) 3612205300
Contenu sponsorisé
replay for the bad ending. (veo) Empty
(#) Sujet: Re: replay for the bad ending. (veo)   replay for the bad ending. (veo) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations Abandonnées
Sauter vers: