hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoul — deux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
j'ai clairement abusé de sucre hier, je suis encore en train de comater (mais dix sur dix sur la réalisation du gâteau, 0 au niveau de la décoration et de la tentative de récréer des écailles avec de la crème au beurre) #mtlmsf
j'avais peur d'avoir mis trop de citations (référencées ofc) mais au final on m'accuse d'avoir plagié l'introduction alors que....... qu'il s'agit juste de l'intro que j'avais fait pour un autre projet le semestre dernier jpp C'EST DE MOI C PAS PLAGIÉ À L'AIDE #mtlmsf
@yang leo jppppp on m'avait déjà parlé de cas de plagiat dans des univ où on accusait de plagiat l'élève même s'il reprenait un truc de lui-même........ fin je suis tjrs en wtf devant ces histoires, encore plus depuis que j'ai étudié le droit de propriété intellectuelle cette année
@yang leo jppppp on m'avait déjà parlé de cas de plagiat dans des univ où on accusait de plagiat l'élève même s'il reprenait un truc de lui-même........ fin je suis tjrs en wtf devant ces histoires, encore plus depuis que j'ai étudié le droit de propriété intellectuelle cette année
@ahn sunhi je suis trop au bout de ma vie genre je savais pas mais du coup c'est interdit dans la fac où je suis actuellement d'utiliser plusieurs fois son propre travail donc en gros je risque de fail ma matière et d'être interdite d'examen à cause d'une putain d'introduction où je présente une entreprise mais jpp comment j'étais censée décrire différemment la même entreprise ????? même si c'est pour deux dossiers différents ça reste la même entreprise ? je suis trop au bout du rouleau j'suis trop fanée genre mon lvl de joie il était si haut puis j'ai upload et depuis je vis un cauchemar amen quelle super façon de finir son année #mtlmsf
omggg leo c'est horrible ???? j'espère ça va s'arranger car ce serait grave chaud sinon waaah Comme tu le dis en plus, si c'est la même entreprise... après c'est qu'une introduction, peut être ils laisseront passer, j'espère très fort pour toi en tout cas fdskjhfds
Ma mère qui m'interdit de prendre du thé, quelle torture mtlmsf
bon du coup j'ai envoyé un mail de 6km de long expliquant à mon prof le pourquoi du comment et que NON OUI C'EST COMPLIQUÉ de changer des phrases comme "the company was founded in" et que les deux reports étaient ultra différents et que je voulais pas faire ça et que j'ai grave bossé sur cet essay et que je suis au bout de ma vie et ;;;;;;;;;;; SVP MR.PROF SOYEZ COMPRÉHENSIF j'ai tellement bossé sur cet essay tout est de moi à l'aide je mérite pas d'être radiée rip @seo rin apvcojdpoj ;;; laisse moi t'aimer !! non en vrai je vais arrêter de faire ma chochotte mais oui je lui ai dit dans mon mail "j'ai peut-être fait une grave erreur en choisissant deux fois la même entreprise pour deux dossiers différents ??" ce qui est trop bête quoi non d'où je ;; bref
non mais ta panique/détresse est compréhensible @yang leo ... j'espère sincèrement qu'elle comprendra parce que c'est abusé d'en arriver là. je veux dire, si c'est la première fois et eN PLUS c'est une intro qui vient de toi tout de même jsp, à sa place j'serais en mode "ok on laisse passer cette fois, vous êtes prévenue mtn" mais voilà. fin si elle réagit pas comme ça, on monte la voir et on fait des trous dans ses pneus :///
ma mère qui m'envoie un msg tal en mode "vite chloé regarde la 1 !!" pck y avait un reportage sur BTS (et BP), et j'lui ai dit que des amies m'avaient déjà prévenu en m'expliquant le sujet, que j'trouvais dommage blabla, et elle m'a dit "ouais mais... il y a un moment ils sont tellement médiatisés qu'il y a bataille, le principal c'est de rester fidèle à ceux que tu aimes " j'ai cry comme jaja de cette belle philosophie qu'elle m'a sortie pour mon groupe préféré jpppp j'me suis sentie soutenue #mtlmsf
omg @yang leo petite fleur on en a parlé de ce type de plagiat en culture numérique car on devait faire des dossiers; mais c'est genre le truc le plus débile au monde, on a même pas le droit de s'auto plagier c'est d'un ridicule jppp en tout cas j'espère que de tout ça tu auras une issue positive parce que bon tu mérites que du bien je t'envoie toutes mes ondes positives!!!!
+ gi ho petite pétale, j'espère que tout va bien pour toi omg
non mais la trad là de l'étranger j'ai juste envie de mourir, c'est impossible de traduire du camus en allemand les gars mtlmsf