▲ up▼ down
1234
soft hours (mora)



 

elles sont là, rien que pour toi : la roulette soft et la roulette hot font leur grand retour !

(event) “Du chaos naît une étoile.”
the v o i d | the beginning

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! soft hours (mora) 359353108

RECRUTEMENT : LA TEAM ANIMATION !
Viens faire un tour par ici petit curieux !

valentine t'ouvre son journal intime ;
et t'invite à participer au concours de l'amour
-- peut-être découvriras-tu ton âme soeur ?

retrouve tous nos petits nouveaux mais aussi ceux inscrits sur le death note
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
8 504 pts
firestone
4 236 pts
melted
2 118 pts
starchild
5 704 pts
student
3 873 pts
citizen

elles sont là, rien que pour toi : la roulette soft et la roulette hot font leur grand retour !

(event) “Du chaos naît une étoile.”
the v o i d | the beginning

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! soft hours (mora) 359353108

RECRUTEMENT : LA TEAM ANIMATION !
Viens faire un tour par ici petit curieux !

valentine t'ouvre son journal intime ;
et t'invite à participer au concours de l'amour
-- peut-être découvriras-tu ton âme soeur ?

retrouve tous nos petits nouveaux mais aussi ceux inscrits sur le death note
Le Deal du moment : -63%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
Voir le deal
219 €

 :: seoul :: Hongdae
Partagez

 soft hours (mora)


Lim Isai
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6375-lim-isai-isaiii
Lim Isai
memento mori;
in the lion's den
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  soft hours (mora) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
POINTS :   ⤳  157
MESSAGES :   ⤳  617
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  13/03/2019
AGE :   ⤳  22
soft hours (mora) Empty
(#) Sujet: soft hours (mora)   soft hours (mora) EmptyLun 15 Avr - 0:25




soft hours
- ga mora -

la journée se termine sur une note de musique qu'isai ne peut s'empêcher de murmurer encore et encore ; le rythme s'immisçant dans sa tête et l'emprisonnant dans ce tourbillon de répétition symphonique. le soleil touche presque l'horizon, créant un halo orange-rose dans le ciel azur ; il ne se lasse pas d'observer l'extérieur et ses arbres verts aux fleurs éclatantes ; isai aime le printemps ; les bourgeons, le chant des oisillons, l'air doux, le soleil caressant la peau de sa chaleur ambiante.

pour la première fois de la semaine ce n'est pas lui qui doit fermer boutique ; il attend, las, que son collègue arrive, se baladant nonchalamment dans les rayons de la boutique ; mille et une merveille pour amateurs de musique, les rayons sont garnis de plus d'une centaine de disques-vinyles passant par tous les genres, et encore ; des cartons remplis prennent la poussière dans la réserve, n'attendant qu'à exposer leur contenu sur les étagères vernies du magasin.

c'est à dix-neuf heures que son collègue passe les portes du disquaire, accompagné par ce visage doux qui lui est tant familier. mora. elle porte encore son uniforme ; isai se doute qu'une nouvelle virée au coeur de la capitale coréenne se fait attendre. il salut précipitamment son collège (dont le prénom est perdu dans les abysses de sa mémoire à long terme ; après tout, ils ne se croisent que le soir et jamais plus d'un mot ne furent échangés entre eux) puis accourt vers mora. il est content de la voir ; bonheur exprimé par ce sourire idiot qui s'invite sur son visage ; elle inspire le printemps dans sa splendeur - ce visage poupée aux joues rosées et aux yeux brillants comme les étoiles d'un ciel nocturne dégagé, cette voix à la légèreté du vent, sa présence à l'odeur de pétales et de miel.

« ah... si j'ai bien compris tu es là pour la pizza qui t'es promise, qu'il s'écrit en embarquant brusquement sur la petite moto de livraison de mora. » une fausse moue s'invite sur son visage, bien vite trahit par ce sourire lunaire qui s'émerveille dans ses yeux ; isai est euphorique d'être en compagnie de quelqu'un d'autre que la solitude urbaine. « tu as encore des livraisons ? » et sa curiosité ne s'arrête pas ; encore et encore des questions lui viennent et lui torturent le bout de sa langue ; il se promet d'attendre leur dîner avant de l'inonder de ses idées et de ses interrogations ; après tout ils ont la nuit devant eux.
Ga Mora
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6287-mora-morarty
En ligne
Ga Mora
❛ C'ÉTAIT MIEUX MAINTENANT
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  soft hours (mora) Tumblr_orrnwv5Pq51tphvtdo6_r3_250
AVATAR :   ⤳  thi ngoc
POINTS :   ⤳  396
MESSAGES :   ⤳  3093
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  10/03/2019
AGE :   ⤳  22
soft hours (mora) Empty
(#) Sujet: Re: soft hours (mora)   soft hours (mora) EmptyMer 15 Mai - 23:54




soft hours
- lim isai -

le vent claque contre son visage alors qu'elle pédale à vive allure jusqu'au disquaire où l'attend une de ces âmes stellaires qu'elle se tut à apprendre à connaitre ; par cœur, comme s'ils étaient des étoiles cachées qu'elle rêvait d'explorer. les cuisses endurcies par les montées quotidiennes dans les bourgs de séoul, elle n'a pas grand mal à atteindre la boutique. doucement, elle vient détacher la sangle de son casque sous son menton pour le laisser pendre sur le guidon et passe la porte en même temps qu'un gars à l'allure morose. ses yeux auraient pu s'attarder sur ses épaules courbées mais voilà qu'apparaît celui qu'elle cherche : isai. sa tête sort de nulle part, comme s'il avait guetté l'entrée pendant des heures caché. il ne se fait pas attendre et lui emboîte le pas pour sortir et monter sur une petite moto de livraison. un sourcil arqué, mora le regarde faire. elle croise ses bras contre sa poitrine, un sourire à moitié amusé sur le coin des lèvres. quel plaisir de le voir là, la joie enfantine qui borde ses canines dévoilées. un court silence pèse sur les deux adolescents quand, enfin, elle se décide à parler « depuis quand je fais les livraisons d'un restaurant jap ? » d'un rapide coup de tête elle montre la caisse dans le dos d'isai où des photos de plats japonais sont exposés. et comme pour rendre la situation d'autant plus drôle ((et ridicule)), le propriétaire de la moto vêtu de l'uniforme aux couleurs du japon se plante à côté du garçon, intrus sur son véhicule. le rire de mora éclate, s'entrechoque contre les bourgeons en fleur, le ciel-demeure, et les joues de cet ami maladroit. sans faire plus attention au mec qui attend qu'on libère son deux roues, elle attrape le bras du beau blond et le tire jusqu'à son vélo. « j'suis désolée, c'est moins confort mais au moins ça, je sais le piloter. » l'ancienne idole choppe son casque pour le poser sur la tête de son ami ; l'être déjà trop abîmé ne mérite une égratignure de plus à son palmarès. « et pour répondre à ta question, m'en reste une en fait. elle est vraiment pas loin. après on ira où tu veux.... pour ma pizza gratos. » sourire entendu, elle monte à l'avant du vélo et le laisse s'installer sur le porte-bagage derrière, l'obligeant à porter la sacoche avec la boîte à pizza dans ses bras.

et, sans le prévenir, elle s'élance, rigole de sa petite surprise et commence sa course. plus lourde, ses gestes sont moins efficaces mais avec toutes ces fois où yuta s'est installé là, le dos posé contre le sien et tout son poids contre sa roue arrière, elle sait désormais y faire. légèrement sadique, elle s'amuse à prendre des virages un peu serrés alors que l'amoureux de l'ombre, amant de la lumière se tient comme il peut. enfin devant la maison des commanditaires, elle se dépêche de leur remettre la pizza encore chaude et revient aux côtés d'isai « alors, on va où ? » qu'elle demande en remettant droit le casque sur le haut du crâne du coréen.


S A V I N G  S T A R
Lim Isai
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6375-lim-isai-isaiii
Lim Isai
memento mori;
in the lion's den
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  soft hours (mora) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
POINTS :   ⤳  157
MESSAGES :   ⤳  617
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  13/03/2019
AGE :   ⤳  22
soft hours (mora) Empty
(#) Sujet: Re: soft hours (mora)   soft hours (mora) EmptyDim 14 Juil - 23:50




soft hours
- ga mora -

isai descend tout aussi rapidement de la moto, se sentant un peu ridicule d'avoir été pris d'un aussi gros entrain, oubliant que mora flânait dans les rues de séoul uniquement avec un vélo. il offre un petit sourire gêné et désolé au propriétaire de la moto avant de se faire embarquer jusqu'au vélo de mora. « bon, heureusement que le ridicule ne tue pas, puis tu as ris, donc point bonus pour moi, plaisante-t-il. pilote donc ton engin, j'ai faim, plus vite tu pédales, plus vite on arrive vers la nourriture ! » il laisse mora lui glisser le casque sur la tête, et grogne légèrement lorsqu'un côté cogne contre son nez.

dans la rue, seule leur conversation animée détruit le silence reposant des étoiles et de la lune - entre les cris de surprises d'isai, ses exclamations outrées et faussement enragées, les rires de mora qui s'élèvent dans la galaxie et leurs voix chantant des mots à en perdre des pédales. isai ne remarque même pas le trajet, trop absorbée dans son échange avec mora, les yeux brillants de curiosités. « tu sais reconnaître les constellations ? à part la grande ourse, j'ai aucune idée de ce à quoi ressemble les autres. »  et peut-être que mora ne sait pas non-plus, ça restera sûrement un mystère entre eux (isai s'informera sûrement plus tard).

à peine le vélo arrêté qu'isai descend, étendant tout son corps jusqu'à touché le ciel. il regarde mora emporter sa dernière pizza vers une maison, les doigts pianotant de façon hasardeuse sur son téléphone. c'est la voix de son amie qui le sort de ses rêveries éternelles. « j'ai bien envie de te faire manger chez ton concurrent : dominos. » mine joueuse, coeur enfantin, isai s'élance à l'avant du vélo. « bon, c'est moi qui conduit, accroche-toi bien, on va y être en moins de deux secondes. » et d'un clin d'oeil, il laisse mora s'installer sur le vélo, prenant un rythme de course effréné alors qu'ils disparaissent dans la nuit charbon de séoul.

une fois arrivé devant dominos pizza, isai est quelque peu soulagé. pédaler à toute allure pendant trente minutes était dur. « ah bah ça tombe bien, j'avais oublié mais le mardi y'a des promos ! » attrapant mora par le bras, il l'amène à sa suite à l'intérieur du dominos, les yeux regardant un peu partout. « tu veux quoi comme pizza ? » et sur cette note, son ventre gargouille.
Ga Mora
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6287-mora-morarty
En ligne
Ga Mora
❛ C'ÉTAIT MIEUX MAINTENANT
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  soft hours (mora) Tumblr_orrnwv5Pq51tphvtdo6_r3_250
AVATAR :   ⤳  thi ngoc
POINTS :   ⤳  396
MESSAGES :   ⤳  3093
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  10/03/2019
AGE :   ⤳  22
soft hours (mora) Empty
(#) Sujet: Re: soft hours (mora)   soft hours (mora) EmptyLun 28 Oct - 17:07




soft hours
- lim isai -

Mora, elle ne sait jamais intéressée aux constellations. Trop brillantes, trop aveuglantes, l'enfant a toujours jalousé leur beauté céleste. A trop vouloir ressembler à un astre, elle s'est écrasée sur une terre aride, forte en pesticide. La magie au bout des doigts, elle a laissé les gens l'admirer comme une nuit étoilée avant de disparaître derrière des nuages épais, annonciateurs de bien des malheurs. Alors quand Isai lui demande si elle sait les reconnaître, elle n'y porte même pas un regard, loin de la rêverie du garçon. Un simple signe de tête pour exprimer son ignorance sur le sujet puis un rythme plus effréné pour pédaler jusqu'à la maison ; à trop regarder les divinités étoilées, elle pourrait se blesser.

Enfin débarrassée de sa dernière mission, Mora retrouve le blond, toujours installé à l'arrière de son vélo, trop occupé à pianoter sur son écran allumé. Sa voix le réveille, lui rappelle l'objectif de leur sortie et sa réponse fait pouffer la jeune femme. « Pour tout t'avouer, j'y ai jamais mangé alors... ça sera l'occasion d'espionner la concurrence ! » qu'elle dévoile en prenant place derrière lui après qu'il se soit porté volontaire pour les y emmener. Après une courte hésitation, elle passe ses bras autour de la taille du garçon, s'accroche à sa fine silhouette comme si elle tenait elle-même le guidon. En oubliant l'inconfort de la place arrière ((la gamine se rend compte que les plaintes de Yuta n'ont jamais été fictives — peut-être un jour s'excusera-t-elle de ne pas l'avoir cru une seule fois)), elle se délecte du répit que lui offre son ami. Ses yeux divaguent entre la route et le ciel, bien que trop timide pour l'admirer. Mais la curiosité la démange et la voilà à observer chacune des étoiles, éblouissantes dans ce voile noir. La grande ourse ? Elle passe cinq minutes à la chercher, désespérément. Pense que c'est elle pour vite changer d'étoile. En réalité, elle n'en a aucune idée. Peut-être qu'un jour, Isai lui apprendra. Ou peut-être qu'un jour, c'est elle qui brillera.

Devant la pizzeria, ils garent le vélo avant d'en descendre et s'avancent vers la battisse. Derrière le jeune Lim, Mora regarde dans la vitrine : quelques clients mangent tranquillement alors que le caissier semble plus absorbé par son téléphone que par l'activité du restaurant. Perplexe, elle regarde le blond un instant avant de se concentrer sur la carte « Aloooors, lesquelles ne sont pas en promo... » qu'elle annonce à demi-sourire, taquine. Sa décision s'arrête sur une classique, la reine ; peu sereine de tester celles dont rien que le nom lui fait peur. En pointant du doigt, elle montre à son ami son choix et passe commande avec lui. On les fait patienter à une table avant que ça n'arrive, les laissant le plaisir de commencer. L'ancienne idole se frotte les mains « C'est encore meilleur quand c'est gratuit ! » et elle attrape une part en toute hâte. La pointe de curiosité dans ses yeux charbons, elle observe Isai avec minutie. « Elles sont meilleures que les miennes ? » paupières plissées, menace dévoilée.




S A V I N G  S T A R
Lim Isai
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6375-lim-isai-isaiii
Lim Isai
memento mori;
in the lion's den
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  soft hours (mora) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
POINTS :   ⤳  157
MESSAGES :   ⤳  617
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  13/03/2019
AGE :   ⤳  22
soft hours (mora) Empty
(#) Sujet: Re: soft hours (mora)   soft hours (mora) EmptyLun 28 Oct - 23:32




soft hours
- ga mora -

ils sont assit tous les deux à une table côté fenêtre. isai arrive à voir son reflet dédoublé dans la vitre. en face de lui, mora parle d'une vitesse déconcertante, mais il sourit; son visage enjoué lui fait plaisir. « profite, mora, profite. une pizza gratuite offerte par le isai même ? wow, ça n'arrive pas à tout le monde, qu'il répond à ses taquineries, sirotant au passage son verre de sprite un peu trop froid à son goût. » étrangement, pour un mardi soir, le restaurant semble vide. mais ça fait du bien au lim. il peut s'entendre penser, écouter les murmures musicaux des hauts-parleurs (s'il reconnaît l'air de la musique, impossible de poser un nom dessus).

c'est une fois que son estomac s'impatiente que les pizzas arrivent à table. il n'a même pas le temps d'ouvrir son carton qu'une part est déjà dans la bouche de son amie. d'une âme charitable, isai lui passe une serviette, voyant déjà le fromage dégouliner sur son menton. lorsque sa nourriture atteint sa bouche, il ne peut empêcher un soupire de bonheur. ah! qu'est-ce qu'il était affamé. « bah tu sais quoi mora, répond-il de façon sérieuse, je crois que oui. les pizzas ici sont meilleures. » et la seule réponse qu'il reçoit est une boule de serviette en papier. isai éclate de rire puis le silence retombe à nouveau. « tu sais que tes pizzas sont les meilleures, mora, ajoute-t-il par précaution. » puis c'est calme, serein, apaisant. d'une certaine façon, c'est pour cela qu'il aime passer autant de temps avec mora. tout est toujours doux et calme avec elle, et même si parfois les choses se voient être un peu mouvementées, tout finit par redevenir apaisant. « oh, j'adore cette musique ! il pose sa part de pizza, ses doigts bougeant en rythme. c'est white night de nell, tu devrais écouter leurs albums, des tueries. »

la suite de la soirée se passe ainsi, les paroles balancées sur des coups de têtes, les rires qui résonnent dans la pièce vide, les anecdotes de la semaine contées telles des secrets, les exclamations d'isai sur la musique qui défile. puis ils marchent dans les rues charbons de séoul. le vélo traîné par isai, la lune les suivant de près. « et sinon, les cours ? tu t'en sors ? » authentique curiosité. parce qu'isai veut savoir s'il est le seul à galérer, si c'est lui le problème dans sa filière ou si mora éprouve aussi des difficultés. ça l'étouffe de se sentir aussi idiot au milieu d'un paquet de gens talentueux. ça le fait tellement suffoquer qu'il a l'impression de se noyer - ce sentiment si familier qu'il a longtemps ressenti la nuit. « pas trop dur de se remettre dans le bain ? complète-t-il avec un petit rire. » et il cache ses peines avec une telle facilité que ça l'étonne toujours de s'entendre rire ou hurler d'excitation. isai se ronge de l'intérieur, beaucoup trop, mais ce soir tout ce qui compte pour lui c'est de voir mora sourire. il en fera de même demain... ou dans un futur lointain. « j'suis sûre que tu as que des bonnes notes ! trop intelligente pour ce monde la ga. » clin d'oeil exagéré, il manque même de trébucher. « en tout cas, si tu as des soucis, tu m'en parles ok ? il y a ce sentiment de protection qui s'enflamme dans sa poitrine et isai ne peut s'empêcher de vouloir la défendre contre le monde. parce que c'est ainsi. elle fait partie de sa vie, d'une certaine manière de façon importante et tout ce qu'il souhaite est son bonheur. alors il insiste, parce qu'il sait à quel point le silence est destructeur. et mora, ah! elle mérite bien mieux que ce bordel dans lequel elle s'est foutue. »
Ga Mora
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6287-mora-morarty
En ligne
Ga Mora
❛ C'ÉTAIT MIEUX MAINTENANT
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  soft hours (mora) Tumblr_orrnwv5Pq51tphvtdo6_r3_250
AVATAR :   ⤳  thi ngoc
POINTS :   ⤳  396
MESSAGES :   ⤳  3093
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  10/03/2019
AGE :   ⤳  22
soft hours (mora) Empty
(#) Sujet: Re: soft hours (mora)   soft hours (mora) EmptyJeu 31 Oct - 16:55




soft hours
- lim isai -

Vexée par sa réponse, la gamine forme une petite boule de papier avec sa serviette pour la lui jeter au visage ; affront coûteux pour le garçon au rire lumineux. D'une moue lasse, elle regarde sa pizza avec un nouveau dégoût avant qu'Isai ne rectifie le tir en complimentant celles de son boulot. Un sourire satisfait vient illuminer ses traits et d'un air enjoué, elle attrape une nouvelle part pour la mettre dans sa bouche en dansant légèrement sur la musique ambiante. Si Mora se persuade de n'avoir que faire des avis des autres, il n'en reste pas moins qu'une simple critique de ses amis pourrait la détruire. Le jeune homme se laisse porter à son tour par la chanson qui passe dans le restaurant, la faisant tiquer. « Nell ? Ils sont encore en activité ou alors c'est toi qu'est amoureux que des vieux trucs ? » après la location de dvd, il pourrait bien la surprendre à collectionner les cd ((les vinyles)) de vieux groupes. Taquine, elle lâche un petit rire enfantin et cale le reste de sa part de pizza dans la bouche de l'étudiant avant même qu'il puisse s'indigner.

Les pieds qui traînent, le dessous des baskets qui s'abîme contre le bitume : les yeux en l'air et le cœur dans les chaussettes. Mora se laisse bercer par le bruit de la chaîne du vélo mêlé au rire d'Isai. Mélodie qu'elle voudrait pouvoir mettre en boîte, garder pour elle comme une source de lumière quand les ténèbres s'invitent chez elle. Depuis qu'elle a rejoint le groupe de thérapie, l'ancienne idole se laisse surprendre par le garçon. Elle a d'abord pensé pourquoi il est là ?, à s'attarder sur ses conneries, sur son sourire brillant. Et c'est que récemment qu'elle a compris qu'à trop briller, il ne cache qu'une partie bien plus noire. Son regard charbon s'attarde sur ses traits emplis de pureté, de sentiments bien meilleurs que n'importe quelle bonne prière. « La tanasse. J'comprends pourquoi j'avais aucune volonté avant pour aller en cours. » un soupir saccadé de souvenirs avant de reprendre « J'suis des cours particuliers avec un gars de l'univ'. Lim Nam Kyu, tu connais ? Bref c'pas la question mais j'l'ai pas dit à ma mère, j'voudrais pas qu'elle ait trop honte. » et le rire nerveux qui passe la barrière de ses lèvres lui arrache un hoquet embêté. À trop se laisser aller dans le fond de sa chambre, Mora en a oublié des connaissances essentielles, primordiales. Et là résident toutes ses lacunes. Du bout de sa chaussure, elle donne un petit coup dans un caillou et se concentre à nouveau sur son ami. « En fait... j'ai un souci ouais. » la gamine s'arrête, le forçant à en faire de même. Elle s'approche de lui et se penche par-dessus le vélo « T'es trop lent ! » de ses deux mains, elle choppe le guidon et se lance dans une course gentillette avant de monter sur la scelle, obligeant Isai à courir derrière tandis que son rire, si unique, se heurte aux étoiles qui les observent.



S A V I N G  S T A R
Contenu sponsorisé
soft hours (mora) Empty
(#) Sujet: Re: soft hours (mora)   soft hours (mora) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hongdae
Sauter vers: