▲ up▼ down
soft hours (mora)



 
Viens donc te perdre sur notre roulette et te régaler demarrons chauds, laisse toi bercer de ces belles douceurs !
(PAUSE) PAS D’ÉVENT POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !! profitez de votre rentrée, installez vous comme il le faut !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! soft hours (mora) 359353108
nouveautés sur Hundred Miles !
Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots ! un résumé du sondage est également disponible.
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

 :: seoul :: Hongdae
Partagez

 soft hours (mora)


Lim Isai


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6375-lim-isai-isaiii
memento mori;
in the lion's den
AVATAR : seonghwa
POINTS : 1


NOUS A REJOINT LE : 13/03/2019


MESSAGES : 339


soft hours (mora) Empty
(#) Sujet: soft hours (mora)   soft hours (mora) EmptyLun 15 Avr - 0:25




soft hours
- ga mora -

la journée se termine sur une note de musique qu'isai ne peut s'empêcher de murmurer encore et encore ; le rythme s'immisçant dans sa tête et l'emprisonnant dans ce tourbillon de répétition symphonique. le soleil touche presque l'horizon, créant un halo orange-rose dans le ciel azur ; il ne se lasse pas d'observer l'extérieur et ses arbres verts aux fleurs éclatantes ; isai aime le printemps ; les bourgeons, le chant des oisillons, l'air doux, le soleil caressant la peau de sa chaleur ambiante.

pour la première fois de la semaine ce n'est pas lui qui doit fermer boutique ; il attend, las, que son collègue arrive, se baladant nonchalamment dans les rayons de la boutique ; mille et une merveille pour amateurs de musique, les rayons sont garnis de plus d'une centaine de disques-vinyles passant par tous les genres, et encore ; des cartons remplis prennent la poussière dans la réserve, n'attendant qu'à exposer leur contenu sur les étagères vernies du magasin.

c'est à dix-neuf heures que son collègue passe les portes du disquaire, accompagné par ce visage doux qui lui est tant familier. mora. elle porte encore son uniforme ; isai se doute qu'une nouvelle virée au coeur de la capitale coréenne se fait attendre. il salut précipitamment son collège (dont le prénom est perdu dans les abysses de sa mémoire à long terme ; après tout, ils ne se croisent que le soir et jamais plus d'un mot ne furent échangés entre eux) puis accourt vers mora. il est content de la voir ; bonheur exprimé par ce sourire idiot qui s'invite sur son visage ; elle inspire le printemps dans sa splendeur - ce visage poupée aux joues rosées et aux yeux brillants comme les étoiles d'un ciel nocturne dégagé, cette voix à la légèreté du vent, sa présence à l'odeur de pétales et de miel.

« ah... si j'ai bien compris tu es là pour la pizza qui t'es promise, qu'il s'écrit en embarquant brusquement sur la petite moto de livraison de mora. » une fausse moue s'invite sur son visage, bien vite trahit par ce sourire lunaire qui s'émerveille dans ses yeux ; isai est euphorique d'être en compagnie de quelqu'un d'autre que la solitude urbaine. « tu as encore des livraisons ? » et sa curiosité ne s'arrête pas ; encore et encore des questions lui viennent et lui torturent le bout de sa langue ; il se promet d'attendre leur dîner avant de l'inonder de ses idées et de ses interrogations ; après tout ils ont la nuit devant eux.
Ga Mora


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6287-mora-morarty
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
AGE : 22
AVATAR : jeon soyeon (gi-dle)
POINTS : 118


NOUS A REJOINT LE : 10/03/2019


MESSAGES : 1869


soft hours (mora) Empty
(#) Sujet: Re: soft hours (mora)   soft hours (mora) EmptyMer 15 Mai - 23:54




soft hours
- lim isai -

le vent claque contre son visage alors qu'elle pédale à vive allure jusqu'au disquaire où l'attend une de ces âmes stellaires qu'elle se tut à apprendre à connaitre ; par cœur, comme s'ils étaient des étoiles cachées qu'elle rêvait d'explorer. les cuisses endurcies par les montées quotidiennes dans les bourgs de séoul, elle n'a pas grand mal à atteindre la boutique. doucement, elle vient détacher la sangle de son casque sous son menton pour le laisser pendre sur le guidon et passe la porte en même temps qu'un gars à l'allure morose. ses yeux auraient pu s'attarder sur ses épaules courbées mais voilà qu'apparaît celui qu'elle cherche : isai. sa tête sort de nulle part, comme s'il avait guetté l'entrée pendant des heures caché. il ne se fait pas attendre et lui emboîte le pas pour sortir et monter sur une petite moto de livraison. un sourcil arqué, mora le regarde faire. elle croise ses bras contre sa poitrine, un sourire à moitié amusé sur le coin des lèvres. quel plaisir de le voir là, la joie enfantine qui borde ses canines dévoilées. un court silence pèse sur les deux adolescents quand, enfin, elle se décide à parler « depuis quand je fais les livraisons d'un restaurant jap ? » d'un rapide coup de tête elle montre la caisse dans le dos d'isai où des photos de plats japonais sont exposés. et comme pour rendre la situation d'autant plus drôle ((et ridicule)), le propriétaire de la moto vêtu de l'uniforme aux couleurs du japon se plante à côté du garçon, intrus sur son véhicule. le rire de mora éclate, s'entrechoque contre les bourgeons en fleur, le ciel-demeure, et les joues de cet ami maladroit. sans faire plus attention au mec qui attend qu'on libère son deux roues, elle attrape le bras du beau blond et le tire jusqu'à son vélo. « j'suis désolée, c'est moins confort mais au moins ça, je sais le piloter. » l'ancienne idole choppe son casque pour le poser sur la tête de son ami ; l'être déjà trop abîmé ne mérite une égratignure de plus à son palmarès. « et pour répondre à ta question, m'en reste une en fait. elle est vraiment pas loin. après on ira où tu veux.... pour ma pizza gratos. » sourire entendu, elle monte à l'avant du vélo et le laisse s'installer sur le porte-bagage derrière, l'obligeant à porter la sacoche avec la boîte à pizza dans ses bras.

et, sans le prévenir, elle s'élance, rigole de sa petite surprise et commence sa course. plus lourde, ses gestes sont moins efficaces mais avec toutes ces fois où yuta s'est installé là, le dos posé contre le sien et tout son poids contre sa roue arrière, elle sait désormais y faire. légèrement sadique, elle s'amuse à prendre des virages un peu serrés alors que l'amoureux de l'ombre, amant de la lumière se tient comme il peut. enfin devant la maison des commanditaires, elle se dépêche de leur remettre la pizza encore chaude et revient aux côtés d'isai « alors, on va où ? » qu'elle demande en remettant droit le casque sur le haut du crâne du coréen.


- - she's sunny one minute, then she's pouring down rain
Lim Isai


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6375-lim-isai-isaiii
memento mori;
in the lion's den
AVATAR : seonghwa
POINTS : 1


NOUS A REJOINT LE : 13/03/2019


MESSAGES : 339


soft hours (mora) Empty
(#) Sujet: Re: soft hours (mora)   soft hours (mora) EmptyDim 14 Juil - 23:50




soft hours
- ga mora -

isai descend tout aussi rapidement de la moto, se sentant un peu ridicule d'avoir été pris d'un aussi gros entrain, oubliant que mora flânait dans les rues de séoul uniquement avec un vélo. il offre un petit sourire gêné et désolé au propriétaire de la moto avant de se faire embarquer jusqu'au vélo de mora. « bon, heureusement que le ridicule ne tue pas, puis tu as ris, donc point bonus pour moi, plaisante-t-il. pilote donc ton engin, j'ai faim, plus vite tu pédales, plus vite on arrive vers à la nourriture ! » il laisse mora lui glisser le casque sur la tête, et grogne légèrement lorsqu'un côté cogne contre son nez.

dans la rue, seule leur conversation animée détruit le silence reposant des étoiles et de la lune - entre les cris de surprises d'isai, ses exclamations outrées et faussement enragées, les rires de mora qui s'élèvent dans la galaxie et leurs voix chantant des mots à en perdre des pédales. isai ne remarque même pas le trajet, trop absorbée dans son échange avec mora, les yeux brillants de curiosités. « tu sais reconnaître les constellations ? à part la grande ourse, j'ai aucune idée de ce à quoi ressemble les autres. »  et peut-être que mora ne sait pas non-plus, ça restera sûrement un mystère entre eux (isai s'informera sûrement plus tard).

à peine le vélo arrêté qu'isai descend, étendant tout son corps jusqu'à touché le ciel. il regarde mora emporter sa dernière pizza vers une maison, les doigts pianotant de façon hasardeuse sur son téléphone. c'est la voix de son amie qui le sort de ses rêveries éternelles. « j'ai bien envie de te faire manger chez ton concurrent : dominos. » mine joueuse, coeur enfantin, isai s'élance à l'avant du vélo. « bon, c'est moi qui conduit, accroche-toi bien, on va y être en moins de deux secondes. » et d'un clin d'oeil, il laisse mora s'installer sur le vélo, prenant un rythme de course effréné alors qu'ils disparaissent dans la nuit charbon de séoul.

une fois arrivé devant dominos pizza, isai est quelque peu soulagé. pédaler à toute allure pendant trente minutes était dur. « ah bah ça tombe bien, j'avais oublié mais le mardi y'a des promos ! » attrapant mora par le bras, il l'amène à sa suite à l'intérieur du dominos, les yeux regardant un peu partout. « tu veux quoi comme pizza ? » et sur cette note, son ventre gargouille.
Contenu sponsorisé


soft hours (mora) Empty
(#) Sujet: Re: soft hours (mora)   soft hours (mora) Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soft kitty, warm kitty. (romie-lou)
» Working hours - ft. Alexander
» Kill a few hours + HEATHER & PENNY
» Still Few Hours Before Ze Branlée - TFH AAR Grec
» - soft as the weather.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hongdae
Sauter vers: