1234
BAC6DE - park han seong

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 park han seong


Invité
Anonymous
Invité
BAC6DE - park han seong Empty
(#) Sujet: park han seong   BAC6DE - park han seong EmptyDim 14 Avr - 19:24
Han Seong

A vous les gars !

j'ai rien à ajouter mdr  



Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
BAC6DE - park han seong Empty
(#) Sujet: Re: park han seong   BAC6DE - park han seong EmptyLun 15 Avr - 21:50


free
87%
17:03
Jaejae
  • 12:00
  • Yo Bro ! ça va ?
  • Ça te dit une soirée chill ?
  • 17:03
  • Yo gros ! Déso' j'viens de me réveiller hehe. Tranquille et toi ?
  • En v'la une bonne idée ! On s'fait ça où, t'as une idée ? A moins qu'tu préfères qu'on traîne sans but et qu'on trouve au pif ?

linus pour epicode
Invité
Anonymous
Invité
BAC6DE - park han seong Empty
(#) Sujet: Re: park han seong   BAC6DE - park han seong EmptyLun 15 Avr - 22:22


free
87%
17:12
Jaejae
  • 17:10
  • T'es sérieux mec il est 17h ! Je sais même pas pq ça m'étonne encore de toi...
  • Moins en forme que toi, mais ça l'fait ! On peut se poser au Starbucks et bouger après ?
  • 17:12
  • Laisse moi croire que j'suis plein de surprises s'te plait. C'est pas ma faute, j'ai pas vu l'heure. Tu sais bien que je suis quelqu'un de ponctuel.
  • Nickel ça m'va. Je dis jamais non à un bon café, ça m'empêche de mourir dans d'atroces souffrances. Plus sérieusement, on se retrouve là bas ?

linus pour epicode
Invité
Anonymous
Invité
BAC6DE - park han seong Empty
(#) Sujet: Re: park han seong   BAC6DE - park han seong EmptyLun 15 Avr - 23:25


free
87%
17:17
Jaejae
  • 17:15
  • Ponctuel, oui c'est le mot on va dire ;)
  • Si ça peut t'éviter de mourir, ouais on s'y retrouve d'ici 30min ?
  • 17:17
  • Tout à fait. Je te remercie pour ta considération !
  • Ça roule, à tout à l'heure. Essaie de ne pas te perdre, ça me ferait chier d'attendre !

linus pour epicode
Invité
Anonymous
Invité
BAC6DE - park han seong Empty
(#) Sujet: Re: park han seong   BAC6DE - park han seong EmptyMar 16 Avr - 11:57


free
87%
9h30
Gosun
  • 09:30
  • Hanseong-ah ! Ca fait longtemps oui
  • Il s'est passé pas mal de trucs et j'ai un peu disparu des radars, excuse-moi... Mais oui, tout va bien. Et toi ? Faut qu'on aille prendre un verre un de ces jours

linus pour epicode
Invité
Anonymous
Invité
BAC6DE - park han seong Empty
(#) Sujet: Re: park han seong   BAC6DE - park han seong EmptyMer 19 Juin - 16:48


free
87%
20h50
La French roomate
  • 20h50
  • Mon colooooc préféré d'amour BAC6DE - park han seong 782866622 BAC6DE - park han seong 782866622
  • J'ai oublié mon porte feuille dans la chambre... Et j'ai déjà commandé au BK. Et j'ai vraaaiment envie de burger. Est-ce que tu voudrais bien me ramener mes sous stpppp ?
    Il doit être sur mon bureau. Promis je te paie un verre la prochaine fois, ou alors je ferais la vaisselle au prochain repas. STPPPP tu me sauverais la vie

linus pour epicode
Invité
Anonymous
Invité
BAC6DE - park han seong Empty
(#) Sujet: Re: park han seong   BAC6DE - park han seong EmptyVen 21 Juin - 13:27


free
87%
20h58
P. Han Seong
  • 20:50
  • Mon colooooc préféré d'amour BAC6DE - park han seong 782866622 BAC6DE - park han seong 782866622
  • J'ai oublié mon porte feuille dans la chambre... Et j'ai déjà commandé au BK. Et j'ai vraaaiment envie de burger. Est-ce que tu voudrais bien me ramener mes sous stpppp ?
    Il doit être sur mon bureau. Promis je te paie un verre la prochaine fois, ou alors je ferais la vaisselle au prochain repas. STPPPP tu me sauverais la vie
  • 20:57
  • Genre... t'essaies vraiment de me prendre par les sentiments là ?
  • J'sors de ma douche donc j'm'habille et j'arrive. Je veux mon verre dès ce soir par contre BAC6DE - park han seong 1f601
  • Ok ça marche. Mais du coup, vérifie quand même que j’ai assez de cash avant de sortir  BAC6DE - park han seong 1f602
  • Merci t’es vraiment un amour, je te ferai un gros câlin
  • (Comme ça tu tombes dans les pommes et j'ai pas besoin de te payer ton verre)
  • Je rigole hein. Viens j'ai trop faim BAC6DE - park han seong 1f60d

linus pour epicode
Invité
Anonymous
Invité
BAC6DE - park han seong Empty
(#) Sujet: Re: park han seong   BAC6DE - park han seong EmptySam 13 Juil - 18:59


free
87%
10:05
La French roomate
  • 10:05
  • PTDR mais t'es sérieux jpp comme t'es trop méchant aaaanh
  • T'es pas mieux que moi niveau commérage hein mdrrr
  • Comment tu sais ça ??

linus pour epicode
[/quote]
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : BAC6DE - park han seong 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
BAC6DE - park han seong Empty
(#) Sujet: Re: park han seong   BAC6DE - park han seong EmptyMer 17 Juil - 1:57
numéro inconnu

téléchargement mobile

normalement c'est ici que tu dois aller, je t'ai donné l'adresse mais fais attention à bien voir l'hôpital sur ta gauche en arrivant !

demande-moi si tu t'es perdue, je te guiderai en appel comme un vrai guide touristique, kekeke  



@park han seong (désolée, il est con, il s'est trompé de numéro JPPPPPPPPP) (c'est pour un défi, donc t'as été ma victime) :/ BAC6DE - park han seong 3612205300



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. BAC6DE - park han seong 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : BAC6DE - park han seong 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
BAC6DE - park han seong Empty
(#) Sujet: Re: park han seong   BAC6DE - park han seong EmptyMer 17 Juil - 13:54
21:52
bora
to Hanseong

je la connais un peu oui !
vraiment elle a fait ça ? je suis pas super au courant des potins en ce moment, raconte ?
la pauvre ahah..

Send Message...


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : BAC6DE - park han seong 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
BAC6DE - park han seong Empty
(#) Sujet: Re: park han seong   BAC6DE - park han seong EmptyMer 17 Juil - 19:57
numéro inconnu

omo, désolé, désolé ! je devais avoir la tête ailleurs  BAC6DE - park han seong 1f616  

ça devait être une petite blague du destin, qui sait ? kekeke. j'espère que vous passerez une bonne journée  BAC6DE - park han seong 1f64f  



@park han seong (T TROP CHOU D'AVOIR RÉP, Hanseong est cute ptn :sobs:)  (c'est vrai, tu veux que j'te joue des tours plus souvent ? hugs 02 BAC6DE - park han seong 3502780915)



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. BAC6DE - park han seong 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
BAC6DE - park han seong Empty
(#) Sujet: Re: park han seong   BAC6DE - park han seong EmptyVen 19 Juil - 15:08


free
87%
10:07
Jaejae
  • 10:07
  • Salut vieux ! Tu te souviens de la fille dont je t'ai parlé l'autre fois, celle que j'ai emmené à l'infirmerie ? Elle s'appelle Mihi si ça peut t'aider.
  • Tu vois le groupe BOOST ? Et bah je sais pas lequel, mais apparemment elle s'est faite recaler par l'un d'eux !
  • 10:11
  • Quoi sérieux ? La pauvre. Au moins elle a eu du courage hein
  • Mais... comment tu sais ça toi ? genre ça y est tu vas te faire un réseau d'infos et de ragots ?  BAC6DE - park han seong 1f602
  • jpp "les potins d'han seong" tu vas finir pire que ma grand-mère mec  
  • (tu te serais pas trompé de société par hasard ?)  

linus pour epicode
Contenu sponsorisé
BAC6DE - park han seong Empty
(#) Sujet: Re: park han seong   BAC6DE - park han seong Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: