▲ up▼ down
amour boulimique (yang yoon ho)



 
Lapin de pâques et chocolats pralinés ~ ! Tant de douceurs qui s'invitent sur HM !
Viens jouer à la roulette chocolatée juste ici !
Avril nombril, le printemps arrive, ça nous inspire de la poésie de qualitey ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Envie d'un événement plein de surprises ? Viens te joindre à l'aventure !
FESTIVAL DE LA RENTRÉE amour boulimique (yang yoon ho) 359353108
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois ! amour boulimique (yang yoon ho) 359353108
surprise surprise ! les animations arrivent dans peu de temps, ouvrez les yeux !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations validées
Partagez

 amour boulimique (yang yoon ho)


Yang Yoon Ho


Voir le profil de l'utilisateur
♟I STUDY MADNESS
AVATAR : Do Kyung Soo (EXO)
POINTS : 128


NOUS A REJOINT LE : 14/04/2019


MESSAGES : 31


amour boulimique (yang yoon ho) Empty
(#) Sujet: amour boulimique (yang yoon ho)   amour boulimique (yang yoon ho) EmptyDim 14 Avr - 15:41
about you
nom & prénom
le regard perpétuellement ailleurs, la tête emplie de songes . yoon ho.  on pourrait se perdre dans ses yeux noisettes. c’est doux. c’est léger. c'est chaleureux. loin de l’image qu’il laisse paraitre. yang. la solitude. une famille déchirée. une amertume qui colle à la peau. de vieux souvenirs égarés.

âge & date de naissance
13 novembre 1994

origine & lieu de naissance
le gamin est sud-coréen, il n'a jamais quitté le pays. il poussa ses premiers cris dans la ville de incheon.

orientation
bisexuel. il aime les courbes féminines. leur peau douce contre ses doigts agiles. leurs cheveux qui sentent la fraise contre sa joue. il a aussi un penchant le corps d'adonis. cette musculature toute en finesse .

cursus & club(s)
la finance. le mioche est bon avec les chiffres, il est capable de calculer 2+2 avec une facilité déconcertante. il n'écoute pas beaucoup en classe, mais aime bien savoir quoi faire de son argent.

métier & occupations
yoon ho a les mains sales.une éthique douteuse alors qu'une certaine morale lui dicte son comportement. à voler au plus riche, soif d'un confort qu'il n'a jamais eu auparavant. dans cette volonté de rétablir un équilibre. l'adrénaline lui parcourant les veines.

situation financière
loin de la pauvreté. des billets qui ne sont pas vraiment à lui. trouvant un réconfort dans l'illégalité. loin de se pavaner devant tout le monde. plutôt discret sur les recettes de ses magouilles.

groupe
student. il ne souhaite pas participer à cette guerre des groupes.  
t'es au moment d'ta vie où tu peux devenir c'que tu veux. le même moment où c'est l'plus dur de savoir c'que tu veux. (orelsan)
YANG Yoon Ho
prédéfinis ⎜ ft do kyungsoo (exo)
fort
franc
protecteur
dépendant

❥(BISEXUALITE) sa main se transforme en poing. PUTAIN. qu’il s’époumone.  yoon ho se renfrogne. il n’écoute plus rien. la colère noircie les traits de son visage. la voix hargneuse de son père n’est qu’un écho dans ses oreilles. mon fils n’est pas une fillette qu'il entend. yoon ho pouvait sentir le venin dans chacun de ses mots. il y avait une telle vigueur, une telle force qu’il savait que ses paroles avaient pour unique but de le blesser. père. dit-il le plus poliment possible avant de se lever de sa chaise. le jeune yang pouvait entendre les pleures de la femme qui l’avait mis au monde juste à côté de lui. semblant être en transe elle se répétait inlassablement dieu aidez le s’il vous plait. le démon s’est emparé de lui il a besoin d’être remis sur le bon chemin.  dire que sa mère n’avait jamais été religieuse de sa vie, voilà qu’elle priait les cieux. il s’y était attendu, au rejet. yoon ho lève les yeux, et voit la mâchoire crispée de son père. ce dernier serre sa fourchette comme s'il avait l'intention de l'écraser à main nue. une part de lui, infime soit-elle, avait espéré que les choses se passent d’une manière différente. il aurait pour une fois voulu se sentir aimé, chez lui, à la maison. mais tout l'amour de ses parents n'avait jamais été tourné que vers un seul être qui n’était pas lui. il l’avait toujours su, et pourtant la vérité blessait. quoi qu’il fasse, il n’était jamais assez bien. une disgrâce pour la famille. l’enfant que l’on cache. ses parents avaient toujours préféré vivre dans le mensonge plutôt que d'affronter la réalité. leur fils était bisexuel. il aimait les hommes et les femmes, et un peu tout le monde. et si sa mère aimait croire qu'il y avait une solution à ce "problème", il n'y en avait pas. il pouvait lire la détermination dans les yeux de l'homme qui l'avait élevé. cette volonté de demander au force divine de l’aider. comme si un prêtre bouddhiste ou catholique ou autre qui vivait dans la pauvreté et qui n'avait certainement jamais touché des seins de sa vie pouvait l'aider. yoon ho s'esclaffa, son rire était sans saveur. tout cela le répugnait. ce n'était pas une passade. bien au contraire, le dire à voix haute n'avait qu'affirmé sa position sur le sujet. bordel qu'ils étaient cons. c’était bien plus une question sociale et il le savait. qu’allait bien pouvoir penser les voisins?

❥(YU JOON) yoon ho observait avec amour les courbes de l'homme qui se tenait a coté de lui. il avait un visage si serein, si paisible.  il l'attire contre la chaleur de son corps. yu joon était si beau que parfois il se disait qu'il ne le méritait pas. il pouvait sentir le coeur de son petit ami endormi battre à la chamade à l'intérieur de sa poitrine. il prenait une inspiration profonde, se glissant dans l'étreinte de ses bras.le jeune yang respirait son odeur, se laissant enivrer pleinement, délicieusement. ses lèvres venaient se glisser dans son cou pour y déposer quelques baisers, sensuels. l'une de ses mains s'étaient glissées dans ses cheveux de jais alors que l'autre glissait le long de son torse, parcourant son corps d'Adonis qu'il avait l'impression de connaître par cœur. il sent son partenaire bouger sous les draps. un grand sourire apparaît sur les commissures de ses lèvres. il grogne légèrement sachant qu'il ne pourra pas plus en profiter. je dois aller bosser qu'il chuchote dans le creux des oreilles de son compagnon. lui octroyant un dernier baiser sur la joue, il sort du lit, ses pieds rencontrant vicieusement la froideur du sol. qu'il aurait apprécié rester là toute la journée à ses cotés.son grand amour. le jumeau de sa meilleure amie. ils se connaissaient déjà bien, et ils ont approfondi cette connexion et puis un jour il a disparu. comme ça en quelques secondes son monde a chuté.  des larmes qui avaient coulés le long de ses joues, parsemant de pluie salé son visage. le déni, le doute, la tristesse, la colère. brisé. des millions d’émotions s'emparant de son petit coeur. alors il le cherche désespérément. il le voit partout, dans les nuages, dans les étoiles, dans ses songes, mais jamais avec lui. et bordel ça fait mal dans sa poitrine. ce trou béant. tout lui manque. son sourire. son souffle dans son cou, sa voix. sans lui ça va pas.

❥(CAFE) yoon ho a fait plusieurs petits boulots. mais son tempérament volcanique a toujours été la cause de son trépas. c’est un mec perdu qui ne savait même pas ce qu’il faisait. gamin un peu trop jeune qui a dû apprendre ce qu’était la vie. se retrouvant tout seul du jour au lendemain.  il y avait pas  de mode d’emploi. il a persisté, il a continué à se battre malgré les mauvais jours. de voir sa carte bancaire se faire refuser à la caisse. être pauvre c’est putain humiliant. pendant un temps il a travaillé dans un café. bonne ambiance, les clients un peu près sympa s’ils n’avaient pas été tous aussi cons mais le salaire était une misère.  alors quand il apportait des viennoiseries et des cafés aux clients, il souriait comme un con. comme pour leur faire croire que c’était son rêve à lui d’être ici alors que le sien était parti en fumé. de lancer des regards aguicheurs aux vieilles dames pour qu’elles lui laissent des pourboires plus importants. c’était une forme de prostitution en soit, disons que le gamin tira avantage de ses gênes. de la beauté que les cieux lui avait offert pour se faire des dollars supplémentaires. puis tout a basculé, parce que la gamin aspirait à plus, à biiiien plus. il les voyait toutes ces jolies femmes et hommes se pavaner avec leurs diamants et leurs rolex. il voulait être à leur place, récupérer ce qui lui revenait de droit. être l’un d’entre eux. gueulant un peu trop fort, devenant plus virulent. comprenant à quoi il aspirait dans la vie, à profiter de la richesse d’un autre.


❥(CROQUEUR D’ARGENT)  l’argent. il ne s’en était jamais inquiété avant. surtout lorsque c’était papa et maman qui gérait le portefeuille familiale. il ne se rendait pas compte de la porté de quelques billets. il ne se demandait jamais combien avait pu coûter les vêtements qui se retrouvaient dans son armoire ou la nourriture dans son assiette. un peu comme un tour de magie. il s’était toujours dit que c’était normal, lui c’était l’enfant, un enfant parfois adulte, qu’il n’avait pas à penser à ce genre de chose. c’était même pas le sien, un peu comme un billet de monopoly dont on ne connaît pas réellement la valeur. mais en se retrouvant à la rue il a compris, compris ce que c’était de vivre dans la misère. qu’il fallait se serrer la ceinture. que chaque centime disparaissait aussi rapidement qu’il était apparu. qu’être adulte ce n’est pas recevoir du courrier de ses amis, mais des lettres de la banque, de l’état, des impôts. qu’on te demande de donner ton bras, ton torse alors que tu possèdes à peine un ongle. que si tu payes $16 pour une boisson ça intérêt de sortir tout droit de la vessie de jesus. l’argent c’est ce qui semble guider sa vie. qu’il en veut toujours plus, qu’il en a tout simplement besoin.  c’est aussi dépendant qu’une drogue, et on peut facilement devenir accro.  c’est ce qui fait tourner son monde et c’est ce qui le rend le plus triste.  alors il a commencé à faire attention à lui, à sa peau douce, à ses lèvres charnues. sa mère lui avait toujours dit qu’il était beau. des muscles bien dessinés, un corps tout en longueur. une mâchoire olympienne,  des yeux qui ne laissent personne indifférent. à sussurer de tendres mots aux creux des oreilles de ses conquêtes.des personnes toujours raffinées, ou qui ont de l’argent. jeunes, vieilles, le mioche ne fait pas attention. yoon ho se fait entretenir. il reçoit des cadeaux, des vêtements de marques, des bijoux. dans un échange implicite de lui offrir tout son amour, toute son attention. sans aucuns scrupules. sans aucuns remords. c’est ainsi qu’il vit, passant de bras en bras, surtout depuis la mort de son ex. se réfugiant dans la chaleur charnelle d’inconnu un peu trop aisé.


❥(EMOTIONS) gamin quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien.  les opales couleur marrons autrefois puits de lumière sont aujourd’hui un gouffre glacier, trahissant le détachement et le désintérêt qui s’est emparé de lui. le gamin il a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence. une tristesse infinie au fond de son âme. cet esprit torturé incapable de s’attacher aux autres. plus autant qu’avant. yoon ho c’est un paradoxe incertain. ce gars avec une cigarette dans la bouche, des pensées noires qui tourbillonnent. des silences impertinents,  des sourires effrontés. c’est un mioche qui a un peu trop souffert, mais qui essaye d’avancer. souvent malpoli, parfois il explose. véritable brasier. il insulte tout le monde, véritable charretier. des mots violents, il sature. indompté et indomptable. des mutismes indéchiffrables.  toujours près à faire ses valises et à se barrer loin. à embrasser des garçons et des filles,utilisant sa gueule d’ange à bon escient. parfois  il a juste besoin de vider ses couilles, il baise un coup et se barre. pas besoin de belles paroles. pas besoin de mots doux sur l’oreiller. coeur de glace. l’ombre de son ex miroitante alors qu’il tente désespérément d’apprendre à nouveau à aimer. et puis quand on le connaît bien, quand on s’approche un peu plus de cette bête sauvage on découvre une toute autre facette de sa personnalité. quelqu’un de tendre, et aimant. un coeur chaud et battant pour ses proches.



❥(GANG) l'adrénaline lui parcourant les veines. cette soif d’action au bout de sa langue. un goût palpitant alors qu’un sourire carnassier se dessine sur le bout de ses lèvres. des projets peu recommandables alors qu’il pense déjà à sa prochaine victime. lui et le reste de la bande. rin, min hee, reverie. ceux qui joue avec le feu à cambrioler les maisons des plus riches. ramenant avec eux des trophées brillants. jouant avec les affaires de leurs victimes. toute cette marchandise qui leur brûle les doigts à mesure de leur excès. visant toujours plus loin, toujours plus haut. passant de petits poissons à chasser les gros requins. ils n’ont pas froid aux yeux, chacun apportant sa pierre à l’édifice. ce n’est pas la première fois qu’il magouille ainsi. dès qu’il fut à la rue il commença à fréquenter les mauvaises personnes. à se prendre pour un dur. une racaille des bacs à sable. pas un sou en poche à l’époque.à rêver de voir un de ses oncles et tantes crever pour recevoir du pognon. alors il commence à piquer l'argent de vieilles biques. à capturer des chats de quartier, et attendre qu'on propose de l'argent pour les retrouver. puis les ramener comme si de rien était. tel un ange. un ange déchu. déjà loin d’être un enfant de coeur et encore maintenant en grandissant il persiste à rester du coté obscur de la force.

❥(SEO RIN) sa meilleure amie. son autre petit bout d'âme. la seule à comprendre la peine et le désespoir qui avait envahi son coeur à la perte de yu joon.  et au lieu de s'aider, ils se sont déchirés. représentant tous les deux ce qu'ils avaient perdu. un mauvais rappel. à s'échanger des mots virulents.  des insultes, des menaces. la rupture. eux qui se connaissaient depuis le lycée. cette gamine qu'il aimait tant. une promesse de toujours veiller sur elle. de ne jamais la quitter. inséparables comme les  cinq mois de la main. à toujours tout se raconter. les yeux pétillants de malice.  toujours là l'un pour l'autre. mais après la mort de yu joon le silence. le déni. le rejet.  l'absence. ils ont tous les deux arrêtés de respirer, de vivre.on pouvait entendre les petits craquements, oui ceux de leurs coeurs brisés. deux inconnus. yoon ho tentant de tourner la page alors que rin semblait en être incapable. à hurler en silence sa peine. un appel au secours, un murmure. alors que le gamin découvre les tentatives de suicide de celle qu'il considérait autrefois son amie. une inquiétude palpable alors qu'il est bien incapable de l'abandonner. elle qui a tenté de ruiner le peu de bonheur qu'il avait retrouvé.  mais devant une telle vulnérabilité, c'était déjà tout pardonné.
conciliant
intrépide
naturel
agaçant
portrait
surnom ⎯ yoonie. un mot prononcé du bout des lèvres. un murmure. une certaine intimité. il ne laisse pas beaucoup de monde l’appeler ainsi.
signe astrologique ⎯ la force de persuasion d’un scorpion.  une assurance à tout épreuve, aimant défier les interdits. casse-cou dans l’âme alors qu’il porte un certain intérêt sur le regard des autres. dans cette volonté de plaire, à la recherche d’une certaine approbation sociale.
signe chinois ⎯ l’année du chien. protecteur et altruiste, aussi fidèle et loyal que l’animal. très attaché à ses racines alors qu’il a peur d’être isolé. recherchant à travers ses amis, la chaleur d’une famille. parfois un peu trop collant, souhaitant partager les battements de son coeur.  à défendre bec et ongle ce qui lui appartient. à venir en aide aux âmes esseulées.
animal préféré ⎯ le renard. mignon petit être, au pelage doux. à le regarder on lui donnerait le bon dieu sans confession. à oublier que son apparence n’est là que pour nous attendrir, nous faire baisser notre garde. futé et agile, il trouve toujours une faille, un moyen d’obtenir ce qu’il souhaite. utilisant la ruse comme moyen de pression. ses charmes naturels étant un véritable atout face aux malheurs de ce monde.  
sucré ou salé ? ⎯ le goût du sel sur sa langue. le jus de viande dans sa bouche, alors que l'arôme des épices englobe ses sens. un penchant non feint pour ces mets délicieux, ces petits plats préparés avec soin. l’odeur du chou trempé et des autres légumes lui donne des palpitations dans le coeur. le riz accompagnant tous ses repas.  mais par dessus tout il aime le piment, voilà pourquoi le “kimchi” est ce qu’il préfère manger.
type idéal ⎯ il n’en a pas. femmes. hommes. petit(e), grand(e), pulpeu(x/se), mince. le physique lui apporte peu, ce qui l’intéresse c’est ce qui se passe dans leur tête, leur personnalité.  il aime les personnes passionnées. des étincelles dans le regard.celles qui ont de la fougue, et un charme naturel. son coeur s’attache facilement, peut-être parfois un peu trop et un peu vite.
objet fétiche ⎯son ordinateur. le son agréable de ses doigts pianotants sur le clavier. le regard concentré alors que le monde lui semble à portée de main. une porte sur un tout autre univers. le coeur palpitant, cette sensation de bien-être alors qu’un petit sourire amusé apparaît sur les commissures de ses lèvres. hackeur dans l’âme, alors que l’informatique et le codage ne semble qu’un jeu. cette facilité déconcertante à entrer dans la vie d’un autre en quelques clics. se vengeant parfois sur ses exs, à prendre le contrôle de leurs comptes sociaux. remplaçant des images par d’autres, envoyant des messages douteux à des contacts qui ne sont pas les siens. armé de cet objet électronique il se sent libre.
heure préférée ⎯ 02:31 am l’heure d’une réflexion intense, quand son encéphale est en surrégime. insomniaque, à éviter tous les soirs les bras de morphée.ne sachant plus comment s’endormir. à faire les cent pas, à compter les moutons ou les étoiles. hanté par de vieux souvenirs, par cette solitude qui le bouffe de l’intérieur. mais la peine, on ne la trompe qu’un bref instant. yoon ho est un oiseau de la nuit. parfois il regarde le plafond de sa chambre magané, et se dit qu’il devrait l’arranger, bricoler un peu pour le réparer.c’est en pensant à ça qu’il a réalisé quelque chose qu’il n’avait jamais vraiment pris le temps de remarquer. tout le monde rénove sa maison, mais pas beaucoup de gens qui prennent le temps de réparer ce qui est brisé en eux, à l’intérieur du corps. parce que yoon ho c’est une âme étiolée, brisé par les tumultes de la vie. qui tente de continuer d’avancer en se mettant des petits bouts de scraps sur le coeur. des blessures pas vraiment guéries, des morceaux de colère qui refont parfois surface. ça fait des trous dans le corps, comme les balles d’un fusil qui nous transperce. alors peut-être qu’il préfère reboucher les fissures de son plafonds, par lâcheté plutôt que celles présentes dans sa poitrine. cherchant souvent du réconfort dans la chaleur d’un autre corps. dans des baisers parsemés d’un inconnu. pour avoir l’impression de ne pas être complètement seul dans ce monde.
permis de conduire ? ⎯ l’examen coûtant au début un peu trop cher pour lui, il ne passa pas tout de suite son permis de conduire. commençant à économiser à travers ses petits boulots. volant aussi des objets aux touristes. s'entraînant parfois avec la voiture d’un ami  sur des parkings abandonnés. il réussi son permis de conduire du premier coup, insultant souvent les autres conducteurs sur la route. mais le gamin ne possède pas de voiture, n’y trouvant pour le moment aucune utilité. arrivant à se déplacer facilement en ville.  
rêve(s) ⎯l’argent, encore et toujours l’argent. véritable croqueur de diamants, souhaitant vivre toute sa vie dans le luxe. quelqu’en soit le prix. appréciant l’odeur des billets qui sortent de la banque. la frivolité des gens riches. à dépenser sans compter. un peu jaloux de ce qu’il n’a pas. il en veut plus. des étoiles dans les yeux à l’idée de devenir multi-millionnaire. à poser ses yeux sur des proies aux poches bien remplis. à voler ce qu’il trouve dans leur portefeuille. à poser un regard sur un visage et se demander “combien ce con peut me rapporter?”
famille ⎯ yoon ho a perdu contact avec ses parents. la bisexualité de leur fils coincé dans leur gorge. apportant disgrâce sur leur famille.  ce sujet beaucoup trop tabou. le déni lisible dans les prunelles de leurs yeux. leur religion, leur croyance prenant le pas sur l’amour qu’ils ont pour yoon ho. suppliant le démon de sortir du corps de leur fils. trop chrétien dans l’âme. leur fils unique, une ‘“putain de tapette”.  le jeune yang ne les appelle qu'une fois dans le mois, et redoute à chaque fois cette conversation. sa mère souhaitant toujours lui présenter des filles du voisinage dans l’espoir qu’une préférence se fasse. ce à quoi yoon ho répond souvent qu’elles seraient certainement parfaites si à la place d'un vagin elles avaient un pénis, et un long si possible. après cette remarque ce suit généralement un long silence et la dame qui l’a mise au monde lui raccroche au nez.  la porte de chez eux maintenant interdite.  
piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯la peau nette et claire, aucun dessin ne lui recouvrant la peau.  yoon ho a toujours fait attention à son corps, le laissant indélébile de toute trace. appréciant le naturel de son visage. de ses grains de beauté dans son dos, une sorte de constellation d’étoiles. alors que parfois yu joon (son ex) s’amusait à les relier avec ses doigts, doux contact sur sa peau.
style vestimentaire ⎯ victime d’une face gothique durant sa jeunesse, comme pour montrer au monde qu’il était différent. à assumer complètement les vêtements noirs qu’il portait. dans l’espoir infime d’emmerder ses parents, l’irrespect des conventions. cette volonté de ne pas rentrer dans une case. mais depuis quelques années il s’est  assagi. un style plus banal lui collant la peau. jean, veste en cuire et basket, sa combinaison gagnante.
phobie ⎯ la peur de se retrouver seul. complètement abandonné par l’ensemble de ses connaissances. devenir un paria de la société. mal aimé. à devenir invisible, et inexistant. la perte de la volonté de vivre. que tout devienne fade et sans saveur. de ne pas rencontrer son âme soeur. que son palpitant dans sa poitrine ne bat plus pour personne depuis le départ de yu joon.  de continuer à faire semblant quand tout va mal. de se nourrir d’illusions.  
toc/manie(s) ⎯ pour mieux comprendre ce trublion il faut se pencher un peu plus sur ses habitudes, sur les rouages de sa vie. comme observer un animal sauvage dans son habitat naturel. c’est un homme qui ne supporte pas quand les gens marchent lentement, qui a envie de pousser tous les petits vieux devant lui. qui tente d’aller plus vite que tout le monde même quand il n’a pas d’endroit où aller. c’est un garçon qui criera “connard” et va “te faire foutre” pour tout et n’importe quoi. un tempérament volcanique qui peut partir très facilement ,comme appuyer sur un interrupteur.  des mots virulents, mais capable de faire preuve de bonté avec autrui. avec les enfants. il respecte toujours ceux qui le respecte aussi. un échange de bon procédé.  il n’est pas rare de le trouver endormi dans la laverie de son immeuble, les lunettes lui tombant sur le nez, la tête sursautant au rythme des vibrations de la machine à laver. il n’y a que l’odeur du linge propre et les roulements mécaniques qui semblent apaiser son esprit brumeux.
addiction(s) ⎯une cigarette au bout des lèvres, le bitume s’insinuant dans ses poumons. un besoin presque vital, alors que de la fumée sort de sa bouche. inhalant, expirant ce poison. l’odeur de tabac sur ses vêtements alors que le gamin fume pratiquement un paquet de clopes par jour. des mégots sur le goudron. se délectant de cette sensation chaleureuse un peu trop éphémère. ces quelques secondes de paradis qui lui donne l’impression d’être vivant.
secret ⎯ yoon ho ne possède pas réellement un jardin secret, plutôt transparent avec le monde qui l'entoure. ne criant pas sur tous les toits qu'il s'amuse à voler divers objets durant son temps libre. bien au contraire, il mène profil bas, tout pour ne pas attirer l'attention. pour éviter les soupçons.
couleur préférée ⎯le gris. un entre-deux. une couleur neutre qui laisse place au questionnement, au doute. parce que le monde n’est jamais tout blanc ou tout noir. on ne naît ni foncièrement méchant, ni foncièrement gentil.  une sensation paisible s’y dégage. peut-être parfois un peu fade, loin de ses cousins un peu plus pétants,  mais au moins ça va avec tout.
superstition(s) ⎯ petit, il se penchait contre la balustrade, le regard curieux pour pouvoir mieux admirer les étoiles. il se disait qu’elles devaient toutes se sentir seules, là haut si loin de tout. aucun  de ses avions en papier semblaient les rejoindre, ne volant jamais suffisamment haut. se faisant contrer par le vent. il était allé le dire à sa mère, qui en avait rigolé. alors la matriarche des yang avait commencé à lui expliquer que si les étoiles brillaient si fort dans le ciel c’était parce qu’on pouvait y entrevoir le paradis. que le voile entre les deux étaient troués, et que cela permettait aux trépassés de pouvoir toujours garder un coup d’oeil sur les personnes qu’ils aimaient. que s’il se concentrait suffisamment fort, il pourrait peut-être entrevoir des silhouettes. les sourcils froncés, le regard aiguisé, il s’était laissé guider par la noirceur de la nuit, mais n’avait jamais pu apercevoir quelqu’un. peut-être parce que tous ceux qu’il chérissait était en vie? encore maintenant le gamin s’allonge sur l’herbe et observe l’immensité. il s’amuse à leur donner des formes, des noms. cela le détend, c’est son petit secret à lui.
menteur ou sincère ? ⎯ est-ce vraiment mentir si on pense dire la vérité?  si on omet involontairement des éléments mais que le coeur y est? une touche de nuance. les gens mentent en moyenne six fois par jour et on tendance à décupler la réalité. petit ou gros mensonge, il n’y a pas vraiment de différence. yoon ho essaye de ne pas trop s’éloigner de la vérité, du moins en général. parfois ses propos sonnent faux, mais il le fait généralement pour apaiser les maux du coeur. ou aussi pour se vanter, pour jouer au jeu de celui qui pissera le plus loin. il a toujours une raison quand il le fait.
HOODWINK/ victoire
23 ans — she — présence7/7 — france
j'ai pas grand chose à dire à part que ce forum a l'air d'être une tuerie. han ja  j'suis encore un bébé niveau kpop mais j'ai hâte de tous vous découvrir :loveu:
Yang Yoon Ho


Voir le profil de l'utilisateur
♟I STUDY MADNESS
AVATAR : Do Kyung Soo (EXO)
POINTS : 128


NOUS A REJOINT LE : 14/04/2019


MESSAGES : 31


amour boulimique (yang yoon ho) Empty
(#) Sujet: Re: amour boulimique (yang yoon ho)   amour boulimique (yang yoon ho) EmptyDim 14 Avr - 15:42
+1 si jamais amour boulimique (yang yoon ho) 782866622
Seo Rin


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5446-seo-rin-nightcyr
En ligne
be first and be lonely
AGE : 24
AVATAR : hana (gugudan)
POINTS : 69


NOUS A REJOINT LE : 12/11/2018


MESSAGES : 582


amour boulimique (yang yoon ho) Empty
(#) Sujet: Re: amour boulimique (yang yoon ho)   amour boulimique (yang yoon ho) EmptyDim 14 Avr - 15:42
FIRST j'EDIT JE T'AIME JE PLEURE

edit : ohlala je crois je te l'ai déjà dit 100 fois mais je suis méga contente ?? J'ai envie de crier ma joie partout tears kris blush blush mais je suis tellement heureuse de voir mon prédéfini pris, et de te voir si motivée, t'as pas idée d'à quel point j'avais hâte snif
Je te promets des feels de partout, et j'ai tellement hâte de voir ce que tu vas en faire, y'a encore que quelques lignes mais je suis déjà totalement comblée rainbows plz 2

Encore bienvenue parmi nous, tellement contente et j'espère tu seras pas déçue du forum et de mon scénario (mais j'en doute pas :$$) amuse toi bien parmi nous, et bonne chance pour ta fiche !! Tu sais me trouver si besoin fdskjfhds amour boulimique (yang yoon ho) 359353108 amour boulimique (yang yoon ho) 359353108
Et je t'aime encore ok blush


soul meets soul on lovers' lips
Hayes Reverie


Voir le profil de l'utilisateur
☮ I'M ON MY OWN
AGE : 27
AVATAR : mdf
POINTS : 91


NOUS A REJOINT LE : 26/10/2018


MESSAGES : 281


amour boulimique (yang yoon ho) Empty
(#) Sujet: Re: amour boulimique (yang yoon ho)   amour boulimique (yang yoon ho) EmptyDim 14 Avr - 15:45
J'EDIT AUSSI


I'd love it if we made it ☾☾☾
Lee Yuta


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6175-yuta-crashtest
En ligne
MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA
AGE : 21
AVATAR : El kookito
POINTS : 308


NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016


MESSAGES : 8180


amour boulimique (yang yoon ho) Empty
(#) Sujet: Re: amour boulimique (yang yoon ho)   amour boulimique (yang yoon ho) EmptyDim 14 Avr - 15:59
BIENVENUE SUR HM COPINE DES MES COPINES amour boulimique (yang yoon ho) 1387851259 amour boulimique (yang yoon ho) 1728274945
bon choix de scenar en plus. que de bon goût tu as jeune personne adorable what amour boulimique (yang yoon ho) 1728274945
HÂTE DE TE LIRE DAVATANGE amour boulimique (yang yoon ho) 119676237 FIGHTING POUR LA FICHE amour boulimique (yang yoon ho) 2032986780 amour boulimique (yang yoon ho) 3096957176


you know ☽Y’aura des ratures, des passages moins bien écrits que d’autres, qu’on ne voudra plus jamais relire mais ça n’aura rien d’un échec. Je veux simplement que sur chacune des pages, il y soit, que son nom soit encré sur le papier juste à côté du mien. — Yang. N.
Heo Dewei


Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
✩ descendant of the moon
AVATAR : park yuri
POINTS : 42


NOUS A REJOINT LE : 18/11/2018


MESSAGES : 418


amour boulimique (yang yoon ho) Empty
(#) Sujet: Re: amour boulimique (yang yoon ho)   amour boulimique (yang yoon ho) EmptyDim 14 Avr - 16:05
OHLALALALALLALALALALA
DO MA VIE HBFERBGJHE!???????????
OMG VRMT GRV IN LOVE DE TON CHOIX
++ un pv
amour boulimique (yang yoon ho) 2759784754 amour boulimique (yang yoon ho) 2759784754

le perso promet amour boulimique (yang yoon ho) 3640195483
bienvenue sur hm, bonne chance pour ta fiche amour boulimique (yang yoon ho) 3612205300


- - this is my confession


valentine's day:
 
Im Sohan


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6241-im-sohan-kingsohan#188615
what i create is chaos.
AVATAR : kim han bin (ikon)
POINTS : 211


NOUS A REJOINT LE : 08/03/2019


MESSAGES : 228


amour boulimique (yang yoon ho) Empty
(#) Sujet: Re: amour boulimique (yang yoon ho)   amour boulimique (yang yoon ho) EmptyDim 14 Avr - 16:10
do amour boulimique (yang yoon ho) 1014364140
super choix de scénario :shine:
bienvenue et bon courage pour ta fiche amour boulimique (yang yoon ho) 359353108
Ahn Salem


Voir le profil de l'utilisateur
♟I STUDY MADNESS
AVATAR : bb malik.
POINTS : 41


NOUS A REJOINT LE : 13/04/2019


MESSAGES : 11


amour boulimique (yang yoon ho) Empty
(#) Sujet: Re: amour boulimique (yang yoon ho)   amour boulimique (yang yoon ho) EmptyDim 14 Avr - 22:15
skdhqoisfjlksdjf jtm
on se suit partout limite maintenant, je suis émue de cette amitié qui traverse les rpg. amour boulimique (yang yoon ho) 2759784754
tu es tellement bg comme ça
j'approuve
hâte de te voir en action
ofc on se capte pour un lien c'est NON NÉGOCIABLE.
bref, la bisette. amour boulimique (yang yoon ho) 3341461493 :loveu:
Hyun Hayun


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6089-hayun-cherrybomb
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
AGE : 21
AVATAR : heize
POINTS : 25


NOUS A REJOINT LE : 24/01/2019


MESSAGES : 446


amour boulimique (yang yoon ho) Empty
(#) Sujet: Re: amour boulimique (yang yoon ho)   amour boulimique (yang yoon ho) EmptyDim 14 Avr - 22:30
très bon choix de scena amour boulimique (yang yoon ho) 1014364140
ce début prmet un perso bien cool eheh
bienvenue sur hm amour boulimique (yang yoon ho) 782866622


her aura is made of poetry,
roses and
g a l a x i e s
Park Bo Ra


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
En ligne
‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
AGE : 21
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)
POINTS : 268


NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016


MESSAGES : 7989


amour boulimique (yang yoon ho) Empty
(#) Sujet: Re: amour boulimique (yang yoon ho)   amour boulimique (yang yoon ho) EmptyLun 15 Avr - 11:43
D.O amour boulimique (yang yoon ho) 1014364140
et ce choix de scéna. amour boulimique (yang yoon ho) 3815562661 trop contente de voir tout ces petits pv pris. amour boulimique (yang yoon ho) 3612205300
j'adore déjà le début, jsp quoi dire devant tant de qualité. blush lowkey déjà rien que le nom du perso, je sais que c'est celui du pv mais je le kiffe à mort, yoonho c'est adorable. tears kris

WELCOME DANS LA MIFA. amour boulimique (yang yoon ho) 2032986780 j'espère que tu vas te plaire sur HM. Courage pour la suite de ta fiche, et n'hésite pas en cas de questions ! amour boulimique (yang yoon ho) 359353108

du love :sinae: :loveu: :loveu:



 

god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Abe Risa


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5876-abe-risa-pleursduciel
ワイルドハート
AGE : 21
AVATAR : nana komatsu
POINTS : 82


NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018


MESSAGES : 6334


amour boulimique (yang yoon ho) Empty
(#) Sujet: Re: amour boulimique (yang yoon ho)   amour boulimique (yang yoon ho) EmptyLun 15 Avr - 14:22
DO KYUNGSOO SNIF
MA VIE nabilla
trop bon choix d'ava que je plussoie 100% nabilla
bienvenue à toi ohlalalal puis encore un bb niveau kpop c'est cute amour boulimique (yang yoon ho) 3815562661
sinon moment fan BUT j'adore tellement tes avatars donc big snif amour boulimique (yang yoon ho) 4067579374
courage pour faire ta fiche et trop hâte de voir ce que ça va donner dans vos rps à toi et jeanne amour boulimique (yang yoon ho) 2948317594



Ga Mora


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6287-mora-morarty
☮ I'M ON MY OWN
AGE : 21
AVATAR : kim jung eun (model)
POINTS : 169


NOUS A REJOINT LE : 10/03/2019


MESSAGES : 708


amour boulimique (yang yoon ho) Empty
(#) Sujet: Re: amour boulimique (yang yoon ho)   amour boulimique (yang yoon ho) EmptyLun 15 Avr - 23:54
AMIE DE NINONCHE BONSOIIIRRRR amour boulimique (yang yoon ho) 1387851259
j'connais pas le pv pck j'suis une pauvre meuf qui a la flemme (parfois) mais vu la créa, j'pressens déjà la petite pépite que c'est amour boulimique (yang yoon ho) 1014364140
j'suis super contente que tu tentes l'expérience avec un avatar asiatique, j'espère que t'arriveras à t'y faire tout ça tout ça amour boulimique (yang yoon ho) 1762986339
Citation :
j'suis encore un bébé niveau kpop mais j'ai hâte de tous vous découvrir :loveu:
et on a hâte de te découvrir aussi amour boulimique (yang yoon ho) 119676237
pour ce qui est de la kpop, faut un début à nous comme on dit amour boulimique (yang yoon ho) 1330309657 on sera là pour te bombarder de merveilles tkt tkt compte sur nous amour boulimique (yang yoon ho) 3640195483

BIENVENUUUE ET COURAGE POUR TA FICHE :love:


baobei du coeur brisey a écrit:
mora était perf ok
sûrement le meilleur coup qu'elle ait jamais eu seulement elle sait pas le juger
Yang Yoon Ho


Voir le profil de l'utilisateur
♟I STUDY MADNESS
AVATAR : Do Kyung Soo (EXO)
POINTS : 128


NOUS A REJOINT LE : 14/04/2019


MESSAGES : 31


amour boulimique (yang yoon ho) Empty
(#) Sujet: Re: amour boulimique (yang yoon ho)   amour boulimique (yang yoon ho) EmptyMar 16 Avr - 7:36
@Seo Rin gjhdfjfdggfhhhk pfiou bordelou tu sais déjà tout ce que je pense de toi et de scénario de folie. amour boulimique (yang yoon ho) 4067579374  tellement hâte parce que ça promet tellement de feels. blush  t'as bien raison de crier partout, en plus ça fait grave du bien. je vais venir m'époumoner avec toi. amour boulimique (yang yoon ho) 3341461493 je me dépêche d’étoffer un peu plus ma fiche parce que je sais que je me fais désirer là. pleins d'idées en tête. en tout cas pleins de love sur toi. amour boulimique (yang yoon ho) 782866622 amour boulimique (yang yoon ho) 359353108

@Hayes Reverie j'attends ton edit. amour boulimique (yang yoon ho) 1387851259  en tout cas je ship déjà le duo rin/reverie. tellement cute.  :shine: et j'ai trop hâte de pouvoir en apprendre plus sur le gang, et tout le reste ça va être trop bien à jouer.  amour boulimique (yang yoon ho) 119676237

@Lee Yuta merci beaucoup copine de ma copine.  amour boulimique (yang yoon ho) 3640195483  vous êtes beaucoup trop sympa par ici.  amour boulimique (yang yoon ho) 359353108

@Heo Dewei olala mais trop d'amour bordelou. amour boulimique (yang yoon ho) 129965641  et je suis contente si do plait autant. amour boulimique (yang yoon ho) 2670283997

@Im Sohan @Hyun Hayun merci beaucoup. amour boulimique (yang yoon ho) 3096957176

@Ahn Salem t'as vu ce que je fais pas pour entretenir notre flamme rpgique.trop de love entre nous quoi. amour boulimique (yang yoon ho) 2759784754 puis tu me fais toujours des messages trop lhdjghfhfd alors que j'suis pas encore passée sur ta fiche alors du coup je culpabilise.  amour boulimique (yang yoon ho) 769454579  puis lien obligé, en plus ils font tous les deux de la boxe wesh, deux mecs virils qui savent se battre sexy sexy. amour boulimique (yang yoon ho) 1387851259

@Park Bo Ra t'es tellement un amour je sais pas où me foutre. nabilla

@Abe Risa fhjhfgfg merci pour ce message tout en douceur. t'es juste trop gentille amour boulimique (yang yoon ho) 3815562661 et puis t'es trop adorable pour les avatars je t'envoie pleins de love sur toi. fangirling

@Ga Mora AMIE DE NINONCHE BONJOUR. :shine:  puis du coup merci pour l'aide avec l'avatar ça m'a fait grave chaud au coeur. amour boulimique (yang yoon ho) 782866622 puis du coup c'est l'occasion de sortir un peu de ma zone de confort. j'suis contente de relever ce défi. amour boulimique (yang yoon ho) 1387851259
Yang Noam


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex
MODETTE DOUCE ✺ LITTLE YANG BROTHER
I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
AGE : 22
AVATAR : kim taehyung (v ; bts)
POINTS : 747


NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016


MESSAGES : 9123


amour boulimique (yang yoon ho) Empty
(#) Sujet: Re: amour boulimique (yang yoon ho)   amour boulimique (yang yoon ho) EmptyMar 16 Avr - 12:07
D.O amour boulimique (yang yoon ho) 119676237 amour boulimique (yang yoon ho) 119676237 amour boulimique (yang yoon ho) 119676237
je crois que t'as compris que j'approuve totalement ce choix d'ava amour boulimique (yang yoon ho) 1387851259
( en plus t'es un yang on ne peux que s'entendre amour boulimique (yang yoon ho) 3640195483 )
hâte d'en savoir plus en tout cas, remplie nous ça très vite hugs
et bienvenue parmi nous hugs
Feng Lili


Voir le profil de l'utilisateur
lust for life
AVATAR : © mar1
POINTS : 135


NOUS A REJOINT LE : 02/03/2019


MESSAGES : 385


amour boulimique (yang yoon ho) Empty
(#) Sujet: Re: amour boulimique (yang yoon ho)   amour boulimique (yang yoon ho) EmptyJeu 18 Avr - 22:22
je. viens. de. tomber. amoureuse.
non mais?????? c'est quoi ce talent!!!!! j'en ai marre de ce forum bourré de magnifiques plumes what
en plus tu prends bb kyungso, et un pv de surcroit
snif, c'est super gentil à toi amour boulimique (yang yoon ho) 3815562661
sinon bienvenue à toi sur hm, j'espère que tu t'y plairas amour boulimique (yang yoon ho) 3502780915


sous la désolation de ce jour gris, elle regarde, égarée, son corps scarifié de silence et de nuit.
Cho Soon Mi


Voir le profil de l'utilisateur
♟I STUDY MADNESS
AGE : 18
POINTS : 336


NOUS A REJOINT LE : 12/04/2019


MESSAGES : 81


amour boulimique (yang yoon ho) Empty
(#) Sujet: Re: amour boulimique (yang yoon ho)   amour boulimique (yang yoon ho) EmptyJeu 18 Avr - 23:28
C'est beau ce que tu écris amour boulimique (yang yoon ho) 3815562661 amour boulimique (yang yoon ho) 1014364140 amour boulimique (yang yoon ho) 1014364140 amour boulimique (yang yoon ho) 1014364140
Bienvenue amour boulimique (yang yoon ho) 782866622 :shine:
Et puis l'avatar ** J'adhère à tout !!!

Courage pour ta fiche amour boulimique (yang yoon ho) 375994892
Jung Arizona


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6149-jung-arizona-petal_in_the_wind
She needed a hero,
so that's what she became
AVATAR : Chaeyoung - Twice
POINTS : 621


NOUS A REJOINT LE : 16/02/2019


MESSAGES : 812


amour boulimique (yang yoon ho) Empty
(#) Sujet: Re: amour boulimique (yang yoon ho)   amour boulimique (yang yoon ho) EmptyVen 19 Avr - 23:20
Bon choix de vava et de pv aussi ilu

Bienvenue ici lovely amour boulimique (yang yoon ho) 3612205300 Et bonne chance pour l'écriture ! amour boulimique (yang yoon ho) 359353108



   
©️️ by anaëlle.
Seo Rin


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5446-seo-rin-nightcyr
En ligne
be first and be lonely
AGE : 24
AVATAR : hana (gugudan)
POINTS : 69


NOUS A REJOINT LE : 12/11/2018


MESSAGES : 582


amour boulimique (yang yoon ho) Empty
(#) Sujet: Re: amour boulimique (yang yoon ho)   amour boulimique (yang yoon ho) EmptySam 20 Avr - 12:38
Je viens glisser ici que c'est tout bon pour moi amour boulimique (yang yoon ho) 359353108


soul meets soul on lovers' lips
Han I. Ja


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
AGE : 24
AVATAR : ☽ kyoong (exo's baekhyun) ♡
POINTS : 212


NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016


MESSAGES : 21533


amour boulimique (yang yoon ho) Empty
(#) Sujet: Re: amour boulimique (yang yoon ho)   amour boulimique (yang yoon ho) EmptySam 20 Avr - 16:16
FFS MAIS CE PERSOOOOO, I SPOT SOME QUALITY CONTENT RIGHT THERE amour boulimique (yang yoon ho) 2759784754 amour boulimique (yang yoon ho) 2759784754 amour boulimique (yang yoon ho) 2759784754 TU NOUS RAVIS TLMT AVEC TA VENUE, où c'est qu'on signe pour te garder ad vitam aeternam, dis ? amour boulimique (yang yoon ho) 4067579374 amour boulimique (yang yoon ho) 1014364140 J'ai bien pris mon temps pour lire tout ça, mais franchement, ça valait le coup x100 :/ Je kiffe TROP comment tu t'es approprié le prédef de baby Jeanne, déjà qu'il était fab, t'as fini de lui insuffler une vraie identité, des griefs et un charme inexorable... chapeau, really amour boulimique (yang yoon ho) 1728274945 amour boulimique (yang yoon ho) 1728274945 Yoonho est vraiment super intéressant et humain, entre ses rapports familiaux compliqués (j'vais le protéger, im crying), son amour perdu et ce masque de fer qu'il aura su se forger au fil du temps... Le genre de coeur tout mou et tout tendre de grand romantique qui se cache sous une carapace coriace, voilà amour boulimique (yang yoon ho) 3815562661 Ça donne envie d'avoir des liens avec, just saying (a) JUSTE POUR LE CONNAÎTRE VRAIMENT, prendre soin de ce ptit bout (ou se fight avec lui ???? who knows amour boulimique (yang yoon ho) 1387851259)
En tout cas, c'est sûr que j'vais vouloir te befriend, attends-toi à me voir dans tes MPs asap lil' one :love:ptdr la direction me dit que c déjà le cas, oops
CETTE PREZ TROP SUCRÉE SALÉE, ME GUSTAAAAA amour boulimique (yang yoon ho) 375994892 amour boulimique (yang yoon ho) 375994892 amour boulimique (yang yoon ho) 375994892 C'était un vrai plaisir de te lire, j'adore la façon dont tu écris et cette habileté que t'as à aller droit au but, à beaucoup développer ton sujet pour rendre ton perso vrmt complet et profond :cloud: On reste pas sur notre faim, you delivered.
C'est ainsi que je te valide, fufufu amour boulimique (yang yoon ho) 3640195483 BIENVENUE SUR HMMMMM, VICTOIRE LA WINNEUSE DE COEURS :sinae: :loveu: (ouais je fais des ptits jeux de mots moi, ouais)


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! amour boulimique (yang yoon ho) 359353108

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone. :<33:

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !


( ONCE I'VE MADE A DECISION, YOU CAN'T STOP ME ! - ISSUN, GARÇON D'UN POUCE. )

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. amour boulimique (yang yoon ho) 769454579

@Han Han Gyeol a écrit:
I WILL NEVER STOP LOVING U THX

Yang Yoon Ho


Voir le profil de l'utilisateur
♟I STUDY MADNESS
AVATAR : Do Kyung Soo (EXO)
POINTS : 128


NOUS A REJOINT LE : 14/04/2019


MESSAGES : 31


amour boulimique (yang yoon ho) Empty
(#) Sujet: Re: amour boulimique (yang yoon ho)   amour boulimique (yang yoon ho) EmptySam 20 Avr - 16:45
@Yang Noam oooh un autre yang sur le forum, bonjour camarade. amour boulimique (yang yoon ho) 3955459721 merci beaucoup pour ce message plein d'amour amour boulimique (yang yoon ho) 3612205300

@Feng Lili pfiouuuu c'est moi qui tombe amoureuse devant tant de tendresse merci à toi. amour boulimique (yang yoon ho) 3815562661

@Cho Soon Mi tu es trop adorable merci amour boulimique (yang yoon ho) 359353108

@Han I. Ja non mais toi. nabilla je vais me mettre à chialer comme un bébé devant ta gentillesse et ta bienveillance. je suis sans voix. mon petit coeur est tout chaud. tellement heureuse de voir que ma fiche t'a conquise, moi qui avait peur que ça soit trop long et ennuyeux à mourir. je suis aux anges. amour boulimique (yang yoon ho) 4067579374 puis tu l'as tellement bien cerné que je sais pas quoi te dire je t'aime voilà. et clairement j'attends un lien maintenant amour boulimique (yang yoon ho) 3815562661 amour boulimique (yang yoon ho) 1387851259 plein de bisous sur tes fesses et encore merci je vais m'occuper de tout ça. amour boulimique (yang yoon ho) 119676237
Contenu sponsorisé


amour boulimique (yang yoon ho) Empty
(#) Sujet: Re: amour boulimique (yang yoon ho)   amour boulimique (yang yoon ho) Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» L'amour dans Bilbon
» Manu un amour de petit York x Cairn, 9 ans CSP adopté
» Mon amour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations validées
Sauter vers: