▲ up▼ down
blooming day ; mora ♥︎



 
Lapin de pâques et chocolats pralinés ~ ! Tant de douceurs qui s'invitent sur HM !
Viens jouer à la roulette chocolatée juste ici !
Avril nombril, le printemps arrive, ça nous inspire de la poésie de qualitey ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Envie d'un événement plein de surprises ? Viens te joindre à l'aventure !
FESTIVAL DE LA RENTRÉE blooming day ; mora ♥︎ 359353108
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois ! blooming day ; mora ♥︎ 359353108
surprise surprise ! les animations arrivent dans peu de temps, ouvrez les yeux !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

 :: reste du monde :: Time Travel
Partagez

 blooming day ; mora ♥︎


Lee Yuta


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6175-yuta-crashtest
MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA
AGE : 21
AVATAR : El kookito
POINTS : 306


NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016


MESSAGES : 8178


blooming day ; mora ♥︎ Empty
(#) Sujet: blooming day ; mora ♥︎   blooming day ; mora ♥︎ EmptyDim 14 Avr - 15:20

   
   
   
BLOOMING DAY
Un mois après leur rencontre, le 7 février 2019
La porte tremble mais ne s’ouvre pas, il lâche alors la poignée qu’il a maltraitée à en avoir les articulations blanchies. Tant pis, ouais. C’est ce qu’il se dit en insultant cette couillonne de porte et en lui assénant un ultime coup de pied avant d’aller se tasser sur l’une des six chaises au centre de la pièce qui forment un cercle. Mora ne tarde pas à le rejoindre à la même place que celle de tout à l’heure, juste à sa gauche. « Tu sais c’est quoi le pire dans tout ça ? J’vais mourir avant d’avoir vu Avengers. Du coup, j’vais jamais savoir si Spiderman a vraiment claqué. So, mon fantôme va errer car j’aurai pas effectué mon ultime mission sur Terre tout ça à cause de ce demeuré. » Être enfermé dans une salle à dépressifs notoires par un mec qui s’appelle Salem, ça n’aurait même pas dû le surprendre. Ce gars a quand même le nom d’une ville connue pour y avoir abrité des sorcières. C’était écrit qu’il était maudit et que c’était un démon envoyé par Lucifer rien que dans le but de le tourmenter lui et le reste de l’univers. « Bref, il m’emmerde. »
Pendant qu’il essayait d’ouvrir ( de démonter ) la porte, Mora elle s’entêtait à  capter du réseau sans succès. L’échec de chacun les plonge dans un mutisme résigné, coupé seulement par de gros soupirs et des bruits de vêtements qui se froissent. « Pourquoi t’étais en retard aujourd’hui ? » Le brun sort de son sac à dos une bouteille de soda bleu. Il en boit une gorgée avant d’en proposer à sa compagne de cellule. Sans qu'ils ne s'en aperçoivent chacun leur tour ils s'essaient au bottle flip challenge. « T’es souvent en retard en fait, pas que j’te calcule plus que ça mais c’est toi qui me réveilles quand tu racles ta chaise. Celle-ci là, tout près de mes oreilles. » Il dissimule mal son sourire, peut-être parce qu’il la "calcule" déjà un peu trop en vérité. C’est elle qu’il attend devant la salle avant de rejoindre les autres, même si une fois qu’elle est là, ils patientent ensemble dans le silence. C’est avec elle qu’il échange des regards lourds de sens chaque fois que Jinsol prend la parole et que tout vire à l’absurde. C’est encore auprès d’elle qu’il s’appuie quand Salem décide d’imposer sa mauvaise humeur en étant un orifice rectal de qualité. Bref, au fil des semaines c’est devenu son repère. Ce qui est déroutant quand finalement il est obligé de s’avouer que ce fil rouge n’a en vérité peut-être pas cette couleur. Mora est un fil rose, orangé ou vert ? Il en sait foutrement rien parce qu’elle reste une inconnue qui se livre avec une parcimonie singulière, tout comme lui.

   
code by bat'phanie; icons pinterest


you know ☽Y’aura des ratures, des passages moins bien écrits que d’autres, qu’on ne voudra plus jamais relire mais ça n’aura rien d’un échec. Je veux simplement que sur chacune des pages, il y soit, que son nom soit encré sur le papier juste à côté du mien. — Yang. N.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul Rémora
» Histoires korriganes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: reste du monde :: Time Travel
Sauter vers: