▲ up▼ down
into the spiderverse (mihi)

Viens donc te perdre sur notre roulette et te régaler demarrons chauds, laisse toi bercer de ces belles douceurs !
(PAUSE) PAS D’ÉVENT POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !! profitez de votre rentrée, installez vous comme il le faut !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! into the spiderverse (mihi) 359353108
nouveautés sur Hundred Miles !
Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots ! un résumé du sondage est également disponible.
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: seoul national university :: Dortoirs :: Melted House :: Chambre M4
Partagez

into the spiderverse (mihi)

Chu Jinsol

http://www.hundred-miles.com/t6298-chu-jinsol-jinddolliiii#190682
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

NOUS A REJOINT LE : 17/03/2019

into the spiderverse (mihi) Empty
(#) Sujet: into the spiderverse (mihi)   into the spiderverse (mihi) EmptyDim 14 Avr 2019 - 1:19
La main enfoncée dans le sol où ses genoux reposent tandis que l'autre agite aléatoirement l'eau, s'amusant à faire suivre les tétards les remous provoqués par ses gestes. Jinsol pourrait passer des heures à faire ça, simplement perchée au bord de l'étang à regarder les minuscules bestioles aller dans tous les sens, gribouillant les motifs de leur trajectoire dans son carnet malgré ses mains moites qui gouttent sur le papier. À deux doigts de s'enraciner à sa place comme les arbustes qui longent le bord, il n'y a que la tombée de la nuit et le vent qui se lève pour lui rappeler qu'elle ne peut pas s'éterniser. Ses mains viennent alors s'essuyer sur son jean déjà bien déglingué, enfouissant maladroitement son carnet alors qu'elle fait le chemin vers sa chambre universitaire. Habituée à l'immense maison de ses parents où elle a passé toute sa vie, elle n'a pourtant pas eu de mal à s'acclimater à son nouveau logement, malgré son hésitation à suivre les conseils de son psychologue lorsqu'il lui a suggéré de quitter le foyer familial pour s'émanciper un peu plus. Sans doute grâce à la compagnie de ses colocataires, surtout l'une d'elles qu'elle voit plus souvent que les autres. Elle ressent immédiatement son absence lorsqu'elle arrive dans la chambre déserte, faisant une petite moue avant de s'exiler finalement sous la douche pour déloger la terre incrustée dans sa peau et se réchauffer du froid qui y a collé pendant le trajet. Le puissant jet d'eau - et son chant incroyablement faux - l'empêchent d'entendre la porte s'ouvrir et c'est avec une agréable surprise qu'elle se retrouve face à Mihi en quittant la salle de bain, fraîchement vêtue d'un hoodie jaune beaucoup trop grand pour elle. « Coucou ! » Jinsol retranscrit sa parole en un geste de la main puis se jette sur le lit, rebondissant quelques fois avant de s'allonger à moitié. « Tu as passé une bonne journée ? »

Come along with me
to a cliff under a tree Where we can gaze upon the water as an everlasting dream.
Chen Mihi

http://www.hundred-miles.com/t5956-chen-mihi-mimimihi#179850

NOUS A REJOINT LE : 02/02/2019

(#) Sujet: Re: into the spiderverse (mihi)   into the spiderverse (mihi) EmptyMar 23 Avr 2019 - 15:25

Into the spiderverse
featuring@Chu Jinsol

all with style - Les jambes engourdies, je sors de la salle de sport. Je suis épuisée, le cours de danse m'a tué ce soir, j'ai qu'une hâte : rentrer à ma chambre universitaire. C'est en traînant des pieds et de la musique dans les oreilles que j'ai fais le chemin. Il fait de moins en moins froid le soir, je n'ai plus besoin de porter de manteau, c'est agréable. Je profite du retour observer le paysage du campus comme je le fais à mon habitude. J'arrive bientôt à la résidence universitaire des Melted, j'ai hâte de prendre une douche. Une fois entrée dans la bâtiment, je monte vite les escaliers pour arriver enfin devant ma chambre. Jinsol sera sûrement là ! J'ouvre la porte, dépose mon sac par terre, soupirant un bon coup. Ça fait du bien d'être rentrée. Jinsol ne tarde pas à débouler, je lui réponds gentiment de la main. "Oh Coucou !" Puis je m'assois à mon tour sur le lit. Elle me demande comment s'est passé ma journée et naturellement je lui réponds. "Ça été ! Je suis fatiguée, le cours de danse était très intense aujourd'hui. Et toi tu as fais quoi ?" Je m'allonge un petit peu également, pour détendre mes muscles. J'ai bien travaillé aujourd'hui mais, il faut encore que je m'améliore. Si je veux avoir mon diplôme et être une bonne danseuse plus tard, je dois redoubler d'efforts. J'essaie de sortir de mes pensées en me concentrant sur mon amie. Puis l'alarme de mon téléphone retentit. Oh c'est l'heure de prendre mes médicaments. Je me dirige alors vers mon sac pour en sortir deux petites boites. J'en sors eux cachets et prends ma bouteille d'eau pour les avaler. C'est mon rituel chaque soirs en rentrant des cours. Je ne dois pas oublier de les prendre c'est très important. Une fois chose faite, je retourne m'assoir sur mon lit, écoutant mon amie. Quand tout à coup, je vois quelque chose bouger au dessus de sa tête. "Han Jinsol il y a une araignée au dessus de toi !" Elle est drôlement grosse ! Je me lève aussitôt, attrapant un livre. Il faut vite se débarasser de cette grosse bête ! "Bouge pas je vais l'écraser !"
gabi le loup

Chu Jinsol

http://www.hundred-miles.com/t6298-chu-jinsol-jinddolliiii#190682

NOUS A REJOINT LE : 17/03/2019

(#) Sujet: Re: into the spiderverse (mihi)   into the spiderverse (mihi) EmptyVen 3 Mai 2019 - 21:39

Into the spiderverse
featuring@Chen Mihi

Parfois, les journées de repos ne sont pas vraiment reposantes. Il arrive à Jinsol de peiner à s’occuper et quand ça arrive, c’est le désastre, la demoiselle fait une crise à la moindre pointe d’ennui. Heureusement, c’est très rare. Il lui en faut peu pour s’amuser, elle s’obstine à voir le monde avec un regard d’enfant, facilement impressionnable et émerveillé par les choses les plus mondaines. Et surtout, avec Mihi, elle ne s’ennuie jamais. La présence de la demoiselle suffit à lui garantir de passer un bon moment et c’est pour ça qu’un sourire énorme pousse sur ses lèvres lorsqu’elle se retrouve face à elle en quittant la salle de bain. Surprise agréable, même si elle ne devrait pas être si surprise que ça, vu qu’elles vivent ensemble. Jinsol s’allonge sur le lit, rétractant néanmoins ses jambes pour faire de la place à son amie lorsqu’elle la rejoint. Elle attrape un oreiller pour l’étreindre et reposer son menton dessus. « J’ai vu des grenouilles ! » Elle lâche momentanément l’oreiller pour écarter ses bras au maximum, signifiant le nombre d’amphibiens qu’elle a pu voir aujourd’hui. Son grand sourire se fane rapidement, triste de n’avoir pas pu en ramener chez elle. Jinsol resserre alors l’oreiller entre ses bras et se recroqueville sur elle-même, observant Mihi prendre ses médicaments avec attention, comme toujours. Elle en a l’habitude, mais c’est un processus qui la fascine car elle se sent plus proche d’elle. Jinsol est passée par cette case aussi, quand elle devait prendre des médicaments pour survivre à son anxiété et sa dépression. Elle se perd dans la familiarité de cette scène et sursaute quand Mihi la brise enfin, sa voix sonnant avec urgence alors qu’elle signale la présence d’une araignée au-dessus d’elle. Jinsol cille à peine, elle sait que l’araignée est là car c’est elle qui l’a ramenée et se contente d’acquiescer. Ce n’est que lorsque Mihi saisit un livre qu’elle comprend les intentions de son amie et se lève d’un bond, debout sur le lit avec les bras écartés pour protéger la bestiole de son petit corps frêle. « C’est mon amie ! » Elle se retourne et cueille du bout de l’index l’araignée qui finit par trouver sa place au creux de ses paumes. Jinsol approche son visage de la bête pour la consoler, produisant des sons qu’on ne peut qualifier que de tentatives futiles de communiquer avec l’insecte. Elle la tend ensuite vers son amie, sa façon à elle de la lui présenter. « Quand t’es pas là, c’est à elle que je raconte mes problèmes. Maximus est encore trop petit pour comprendre. » Maximus alias la minuscule grenouille qui partage leur logement depuis quelques temps, toute sage dans son vivarium. Très prudemment afin de ne pas brusquer l’araignée, Jinsol descend du lit jusqu’à son bureau où elle redresse le bocal renversé afin de la replacer délicatement à l’intérieur. Une fois le couvercle bien vissé, avec deux fois plus d’attention cette fois, elle colle un bisou sur la surface du verre et se retourne vers Mihi. « Tu m’aides à lui trouver un nom ? »
gabi le loup

Come along with me
to a cliff under a tree Where we can gaze upon the water as an everlasting dream.
Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: into the spiderverse (mihi)   into the spiderverse (mihi) Empty
Page 1 sur 1