▲ up▼ down
✩ évent :: festival de la rentrée

Lapin de pâques et chocolats pralinés ~ ! Tant de douceurs qui s'invitent sur HM !
Viens jouer à la roulette chocolatée juste ici !
Avril nombril, le printemps arrive, ça nous inspire de la poésie de qualitey ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Envie d'un événement plein de surprises ? Viens te joindre à l'aventure !
FESTIVAL DE LA RENTRÉE ✩ évent :: festival de la rentrée 359353108
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois ! ✩ évent :: festival de la rentrée 359353108
surprise surprise ! les animations arrivent dans peu de temps, ouvrez les yeux !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

:: Administration :: Administration :: News & Intrigues
Partagez

✩ évent :: festival de la rentrée

Han Soo Yun

http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

✩ évent :: festival de la rentrée Empty
(#) Sujet: ✩ évent :: festival de la rentrée   ✩ évent :: festival de la rentrée EmptySam 13 Avr - 16:33

FESTIVAL de la rentrée
(( LES PEUPLES PASSENT, LES TRÔNES S’ÉCROULENT ))
Comme je descendais des Fleuves impassibles,
Je ne me sentis plus guidé par les haleurs :

mars s'achève avec sa rentrée. fin d'anciens récits, début d'une nouvelle histoire ;; l'université s'enchante de cette nouvelle année qui débute et souhaite faire connaitre son univers à la ville entière ((ainsi qu'aux futurs étudiants)). pour se faire et pour la première fois, la directrice, ouvre les portes du bâtiment à tous les visiteurs au travers un festival très singulier !
entièrement imaginé par les sociétés qu'elle a totalement créé, elle offre la possibilité aux trois fraternités d'inventer de A à Z une activité pour montrer à la vue de tout Séoul l'image de son établissement, ainsi que ce que sont devenus les trois dortoirs après tant d'années.
tout le monde est convié, afin de profiter de ces quatre jours unique. sous l’œil avisé d'une chef de tête intrépide et entre les mains d'élèves très investis, le campus devient un véritable terrain de jeu. entre amusement et compétition dissimulée, le simple but est d'attirer !

❥ On s'explique ;

# lors d'une première semaine de mise en place, les trois sociétés devront se concertées entre elles pour créer chacune une épreuve à proposer aux personnages. des activités propres et inventées qui constitueront l'ensemble du prochain festival mis en place par l'université.

# il aura ainsi trois sujets rp d'activité ouverts par han eun hye, mais qui seront gérés par les sociétés représentantes, animés par ces dernières. le but est d'attirer le plus de monde dans son sujet et de le faire vivre.

# tout le monde peut participer aux trois jeux ; le festival étant là pour présenter la snu et les fraternités. afin de proposer prochainement un changement de groupe à tous ceux le désirant.

❥ Les sociétés ;

# chaque société (sc, mt et fs) possède une semaine - soit jusqu'au 20 avril - pour discuter entre eux et imaginer une activité, celle-ci doit être réalisable sous forme de rp afin que le staff puisse ouvrir un topic commun.

# il faut qu'elle permette à tous les groupes de participer et devra mettre en avant la vie sur le campus, à l'université ainsi que le quotidien (super génial!!!) en société universitaire.

# chaque président remettra l'idée finale (avec accord définitif de son groupe au complet!) au plus tard le 20/04/2019 à minuit, par mp à @han soo yun.

— découverte de la snu et des sociétés.
— ouvert à tout Séoul (tous les groupes).
— pas d'inscriptions.

AUCUNE D'INSCRIPTION

✩ — pour participer à cet événement, il n'y aura pas besoin de s'inscrire ✩ évent :: festival de la rentrée 359353108 trois sujets seront ouverts d'ici une semaine où n'importe qui pourra participer/poster. ✩ évent :: festival de la rentrée 1762986339

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Page 1 sur 1