▲ up▼ down
bad at love (yoo inseong)



 
Viens tenter ta chance à la Roulette de la Jungle !
Gagneras-tu une magnifique bouée pour te la péter sous les cocotiers ou bien le pagne de Tarzan ? ~
Soleil de juin luit grand matin ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Ramène ton plus beau maillot de bain et tes brassards canard !
La POOL PARTY va commencer ~ bad at love (yoo inseong)  359353108
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois ! bad at love (yoo inseong)  359353108
Tu veux rajouter un peu de jalapeño dans ta vie RPgique ? bad at love (yoo inseong)  1387851259
Découvre les ÉPREUVES D'HM si t'as l'âme d'un aventurier !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations validées
Partagez

 bad at love (yoo inseong)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Yoo In Seong


Voir le profil de l'utilisateur
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
AGE : 23
AVATAR : chae hyungwon
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 13/04/2019


MESSAGES : 91


bad at love (yoo inseong)  Empty
(#) Sujet: bad at love (yoo inseong)    bad at love (yoo inseong)  EmptySam 13 Avr - 1:09
about you
nom & prénom
yoo (유) in seong (인성), un nom respecté ou méprisé, oublié ou préservé – murmures de son retour dans les couloirs d'une société.

âge & date de naissance
le vingt-sept décembre dernier, il fêtait ses vingt-trois ans. presque adulte, mais encore jeune homme sur ses traits juvéniles. ses sourires pourtant plus durs, ses rires plus discrets et ses regards plus aiguisés.

origine & lieu de naissance
il est né à séoul, mais ses origines sont mêlées. une bonne moitié coréenne et le reste divisé entre le japon et l’europe.

orientation
il ne regarde pas les genres et s’ouvre à tous types de personnes si leur personnalité le charme. il lui faut moins qu’on ne le croit, mais assez pour attirer son attention malgré tout. il n’a plus le cœur à ça, anyway.

cursus & club(s)
il était sur le point d’avancer, résigné à moitié, puis le choix du cœur l’a emporté. sa passion exploitée, il s’est reconverti dans la photographie qu’il étudie en alternance.

métier & occupations
photographe urbain, il travaille aussi pour un petit journal de la ville en attendant de trouver mieux. des envies de voyages et d’histoires à raconter.

situation financière
convenable, mais il ne s’en inquiète plus vraiment depuis qu’il ne gère plus que la sienne. fils indigne qui a laissé son père reprendre son foyer en main, sans lui.

groupe
starchild.
little smiles – clichés – memories – cold rain – bittersweet – mistakes – lonely heart – sharpness – caffe latte – moonlight – rewind  // lovely (billie eilish) – blue (taeyeon) – insomnia (the rose) – so far away (suga ft. suran) – colors (halsey) – nomad (fleurie)
YOO In Seong
inventé ⎜ ft. chae hyungwon (monsta x)
passionné
acerbe
tendre
cassant

il a failli se noyer dans un lac à l’âge de sept ans et il n’a jamais appris à nager ensuite ; il a donc peur de l’eau. ❥ son père lui a toujours mis la pression pour qu’il fasse de grandes études, bien qu’il se passionne de photographie depuis le lycée. ❥ il a fait du droit pour satisfaire son père dont il respectait les principes, jusqu’à ce que ce dernier se fasse arrêter pour fraudes et autres escroqueries au sein de sa société. il a continué le droit, même s’il a dû travailler pour payer les dettes que son père leur avait laissé. ❥ il a une jeune sœur avec qui il a été très protecteur pendant des années, jusqu’à ce qu’il disparaisse de sa vie. ❥ et de la vie de tous ses proches, quand il a quitté le pays l'été dernier. un choix égoïste qu’il assume, bien qu’il n’ait pas fait que briser le cœur des autres en partant. ❥ changer d’air et se libérer de ses chaînes, c’est l’explication qu’il donne à ceux qui lui posent la question. les dettes, les études non désirées, le chemin étroit dans lequel il s’enlisait l’auront fait craquer. il a des regrets et l’un d’eux porte un joli nom, qu’il n’a plus le droit de prononcer.  ❥ il est photographe urbain, en freelance même s’il grossit son expérience auprès des journaux locaux. ❥ de nouveau plus solitaire, indifférence qui l'éloigne. il a perdu de son empathie même s’il sourit et il est toujours bon in seong, généreux et tendre quand ça lui chante. mais il a aussi gagné en dureté et en mépris. amertume qui le consume malgré lui ; âme torturée. ❥ le cœur froid, rempli de remords et de rêves oubliés, ratures devenues des cicatrices. ❥ il est revenu à séoul au début du mois et s’il ne l’a pas caché, il ne l’a pas non plus annoncé. ❥ nouveau départ, mais il n’espère plus grand-chose et que ce soit bon ou mauvais, il prendra la vie comme elle vient.
taquin
froid
protecteur
entêté
portrait
surnom ⎯ seongie, par dépit. signe astrologique ⎯ capricorne. signe chinois ⎯ cochon. animal préféré ⎯ le lion. sucré ou salé ? ⎯ sucré. type idéal ⎯ pass. objet fétiche ⎯ un appareil photo. heure préférée ⎯ 1 a.m. permis de conduire ? ⎯ depuis longtemps. rêve(s) ⎯ devenus flous. famille ⎯ des parents déchirés, une jeune sœur. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ une cicatrice de brûlure sur l’une de ses jambes. style vestimentaire ⎯ classy, parfois plus décontracté. phobie ⎯ l’eau. toc/manie(s) ⎯ rien de particulier. addiction(s) ⎯ la caféine. secret ⎯ lui-même, parfois. couleur préférée ⎯ les couleurs du ciel à l’aube et au crépuscule. superstition(s) ⎯ aucune. menteur ou sincère ? ⎯ plus sincère que menteur.
lorelei
25 yo — she/her — 4/7 — france
guess who’s back aaaaaaah
vous m’avez manquééé les cœurs, hm c’est comme la maison, on revient vers elle un jour ou l’autre pcq snif :’(
ne me jetez pas trop de pierres, jvm bad at love (yoo inseong)  3640195483  bad at love (yoo inseong)  359353108
Yoo In Seong


Voir le profil de l'utilisateur
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
AGE : 23
AVATAR : chae hyungwon
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 13/04/2019


MESSAGES : 91


bad at love (yoo inseong)  Empty
(#) Sujet: Re: bad at love (yoo inseong)    bad at love (yoo inseong)  EmptySam 13 Avr - 1:09

So far away
(( don’t fall away ))

October, 2018.
Il sourit devant la scène, tableau presque parfait d’une famille dont les éclats de rires parviennent jusqu’à lui. Le bonheur se lit dans leurs yeux et c’est joli de les voir si unis, jeunes encore au vu des enfants qui courent en cercle autour de leur père. Le cadre est magnifique sous le saule pleureur et il s’accroupit pour mieux  les observer, se voulant discret. Toujours spectateur malgré les émotions qui l’envahissent, de souvenirs qui le traversent et des amertumes qui suivent ; sourires plus discrets. Nostalgie d’une époque qu’il ne retrouvera jamais, mais ni lui ni ses parents ne sont de réels fautifs face à la vie. Ils étaient peut-être voués à se déchirer et lorsqu’il entend la voix de sa mère, il accuse son égoïsme de ne pas accourir pour la soulager de son cœur solitaire. Il entend que son petit ange s’est éloigné aussi, ô Minhee ; il avait pourtant confiance en toi. Il sort de sa bulle lorsqu’on tire sur sa manche, surpris de voir deux gueules d’ange lui sourire et avant qu’il n’ait le temps de réaliser, il se retrouve avec un ballon entre les mains. Il est invité à entrer dans le tableau et en quelques minutes, son rire se mêle aux leurs. Clichés en rafales où il sourit aux côtés de ces enfants qui lui rappellent tant. Et lorsqu’il fait le tri devant son écran, quand les scènes défilent devant ses yeux, il ne se reconnaît pas. Inconnu au sourire grand, vivant. Inconnu qui l’émeut et il sourit, lui aussi.

December, 2018.
Ils sont jeunes et adorables, ils rient en traversant la place et se rapprochent sous les lumières de la ville. Ils ont l’air heureux même si pour lui, le cadre est triste. Il apprécie pourtant de les voir sourire à travers l’objectif, comme un pansement pour son cœur éraflé, perdu malgré la confiance qui l’habite. La nuit est douce, mais son être est rêche même s’il n’est pas seul ce soir. Il a une amie à son bras et lui offre autant de sourires que de plaisanteries, mais son cœur est aussi froid qu’un mois de décembre à Séoul. Il y avait son anniversaire l’autre jour et un message effacé, oublié et entassé avec toutes ses tentatives avortées ; c’était son choix et c’est comme ça. Il est parti et c’est mieux ainsi. Il s’efface doucement du monde des autres, il s’efface doucement ; il voudrait disparaître, simplement. Il observe la vie ; ne veut plus en faire partie. Il rêve pour les autres ; plus pour lui – ne souhaite que leur bonheur ; plus le sien, chemin manqué. Il sourit sur les photos, il sourit naturellement et c’en est toujours effrayant lorsqu’il retourne devant son écran. Ce garçon, il ne le reconnaît toujours pas. Inconnu qu’il voudrait comprendre.

April, 2019.
Il ne compte plus les jours et il semble heureux sous la pluie, Inseong. L’horizon lui rappelle ce qu’il a laissé derrière, mais il sourit. Les jours s’enchaînent et toujours ces mêmes sentiments passifs, les saisons passent et toujours le même inconnu sur ses clichés. Sa fierté peut bien le retenir, il a toujours su pourquoi. Il a toujours su ce qu’il lui manquait et désormais, il voudrait le retrouver, cet inconnu si vivant. Il n’est plus certain d’avoir fait le bon choix ; plus certain de savoir duquel il parle – plus certain de rien.  
Park Bo Ra


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
En ligne
‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
AGE : 21
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)
POINTS : 113


NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016


MESSAGES : 8310


bad at love (yoo inseong)  Empty
(#) Sujet: Re: bad at love (yoo inseong)    bad at love (yoo inseong)  EmptySam 13 Avr - 1:10
morte bad at love (yoo inseong)  3815562661



 

god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Han I. Ja


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
En ligne
‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
AGE : 24
AVATAR : ☽ bbh ♡
POINTS : 32


NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016


MESSAGES : 21639


bad at love (yoo inseong)  Empty
(#) Sujet: Re: bad at love (yoo inseong)    bad at love (yoo inseong)  EmptySam 13 Avr - 2:40
SNDNSNXNSDBD LA NASA N'EN CROIT PAS SES YEUX
(Plot twist, je suis la NASA)
bad at love (yoo inseong)  359353108 bad at love (yoo inseong)  359353108 bad at love (yoo inseong)  359353108 bad at love (yoo inseong)  359353108 bad at love (yoo inseong)  359353108 bad at love (yoo inseong)  359353108


( ONCE I'VE MADE A DECISION, YOU CAN'T STOP ME ! - ISSUN, GARÇON D'UN POUCE. )

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. bad at love (yoo inseong)  769454579

@Han Han Gyeol a écrit:
I WILL NEVER STOP LOVING U THX

Han Soo Yun


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
En ligne
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 270


NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016


MESSAGES : 10888


bad at love (yoo inseong)  Empty
(#) Sujet: Re: bad at love (yoo inseong)    bad at love (yoo inseong)  EmptySam 13 Avr - 8:14
alors là, grave surprise bad at love (yoo inseong)  3815562661 je m'y attendais pas
REBIENVENUE A LA MAISON bad at love (yoo inseong)  359353108

(jldhsbjhb ça étonne qui, si jvous dis que j'ai trop hâte de voir comment ça va se passer avec bora jpp
quelle souffre :// (jtm mama je rigole))






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Park Han Seong


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6445-han-seong-phs1510#195848
En ligne
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
AGE : 23
AVATAR : Park Hyung Sik
POINTS : 82


NOUS A REJOINT LE : 10/04/2019


MESSAGES : 195


bad at love (yoo inseong)  Empty
(#) Sujet: Re: bad at love (yoo inseong)    bad at love (yoo inseong)  EmptySam 13 Avr - 8:29
Hey ! Du coup je ne t'ai pas connu avant, mais rebienvenue bad at love (yoo inseong)  359353108

Je trouve ton personnage super intéressant ! bad at love (yoo inseong)  1014364140 Ca ne m'étonnerait pas que je te réclame un petit lien quand tu seras validée ! bad at love (yoo inseong)  2032986780


Park Han Seong I want to show you every scar, whether on my skin or on my heart.
Jung Arizona


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6149-jung-arizona-petal_in_the_wind
She needed a hero,
so that's what she became
AVATAR : Chaeyoung - Twice
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 16/02/2019


MESSAGES : 946


bad at love (yoo inseong)  Empty
(#) Sujet: Re: bad at love (yoo inseong)    bad at love (yoo inseong)  EmptySam 13 Avr - 9:22
OMG je m'y attendais pas !
C'est trop une bonne surprise de te revoir back ici ! bad at love (yoo inseong)  359353108

Citation :
hm c’est comme la maison, on revient vers elle un jour ou l’autre pcq snif :’(

Mais tellement mdrrr bad at love (yoo inseong)  3612205300 j'ai fait pareil in real puis au bout d'un mois je suis revenue avec  nouvelle cutie, Ellen, puis j'ai rejoué Arizona aussi. :cloud: Bref, tout ça pour dire que ce forum rend faible bad at love (yoo inseong)  3587014989 bad at love (yoo inseong)  359353108

Bonne chance pour la fiche ! Cette bouille nous avait manqué !  bad at love (yoo inseong)  3612205300



   
©️️ by anaëlle.
Ahn Isang


Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
AGE : 22
AVATAR : nam joohyuk ♡
POINTS : 2


NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018


MESSAGES : 208


bad at love (yoo inseong)  Empty
(#) Sujet: Re: bad at love (yoo inseong)    bad at love (yoo inseong)  EmptySam 13 Avr - 9:31

AHAHAAHAHA
TOI ICI bad at love (yoo inseong)  2032986780
et je me souviens d'inseong, legends only bad at love (yoo inseong)  4067579374

rebienvenue bad at love (yoo inseong)  3587014989 bad at love (yoo inseong)  3587014989 bad at love (yoo inseong)  3587014989



gloomy star
you used to shine so brightly, now you're just dull. where has your light gone, where has your love left.
Yang Noam


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex
MODETTE DOUCE ✺ LITTLE YANG BROTHER
I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
AGE : 22
AVATAR : kim taehyung (v ; bts)
POINTS : 168


NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016


MESSAGES : 9732


bad at love (yoo inseong)  Empty
(#) Sujet: Re: bad at love (yoo inseong)    bad at love (yoo inseong)  EmptySam 13 Avr - 9:36
j'en connais une qui a pas bcp fermé l'oeil cette nuit bad at love (yoo inseong)  1387851259 * winkeu winkeu @park bo ra *
trop contente de te revoir parmi nous hugs
on revient toujours aux sources comme on dit bad at love (yoo inseong)  3640195483
bon retour parmi nous ma belle bad at love (yoo inseong)  119676237 bad at love (yoo inseong)  359353108


you know ☽ went from one conversation to your lips on mine and you said, " i never regretted the day that I called you mine " so i call you mine.
Park Bo Ra


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
En ligne
‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
AGE : 21
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)
POINTS : 113


NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016


MESSAGES : 8310


bad at love (yoo inseong)  Empty
(#) Sujet: Re: bad at love (yoo inseong)    bad at love (yoo inseong)  EmptySam 13 Avr - 19:40
@Han Soo Yun a écrit:
(jldhsbjhb ça étonne qui, si jvous dis que j'ai trop hâte de voir comment ça va se passer avec bora jpp
quelle souffre :// (jtm mama je rigole))

commence pas toi, qui te dis que c'est elle qui va souffrir même. bad at love (yoo inseong)  937159783 bad at love (yoo inseong)  937159783 bad at love (yoo inseong)  937159783

j'avais promis un vrai de vrai de vrai message de bienvenue, HERE U GO. bad at love (yoo inseong)  2670283997
azoeiqjhsfdbnxs;qekzjhdrsf
tbh je crois que j'ai même pas de mot pour exprimer à quel point je suis tellement beaucoup trop heureuse de te revoir ici. bad at love (yoo inseong)  3815562661 bad at love (yoo inseong)  3612205300 bad at love (yoo inseong)  3612205300 bad at love (yoo inseong)  3612205300  JSP, j'étais déjà  plus que comblée de te reparler et de te retrouvée après tout ce temps d'hésitation, et voilà tu reviens, j'ai le coeur qui va exploser je te jure. :cry:
REBIENVENUE A LA CASA DE PAPEL MON GAËLLOU. bad at love (yoo inseong)  1014364140  je ne suis que joie et bonheur, jsp ça sonne comme un rêve un peu (ce matin j'étais presque surprise en voyant ta prez, genre "really j'ai pas tout imaginé dans mon sommeil, t'es bien re là ?? tears kris )  
je vais jamais m'en remettre istg... PUIS JE TE L'AI DEJA DIT MAIS MÊME... TA PLUME ??? :cry:  elle m'avait tellement manqué omg, ton écriture si douce, mon bonbon d'oeil préféré, j'ai trop hâte de pouvoir recommencer à te lire et à rp avec toi. bad at love (yoo inseong)  3815562661 ma soul sister du rp istg. what
puis seongie le têtard photographe, il nous avait quand même beaucoup trop manqué celui-la aussi bad at love (yoo inseong)  3378868903 hâte de voir tough seongie de retour à l'oeuvre pour faire cry les jeunes filles de par sa perfection insolente. blush

bad at love (yoo inseong)  2104829701 bad at love (yoo inseong)  2104829701 bad at love (yoo inseong)  2104829701  
<<< me hier soir et depuis  

bon courage pour pécho des mamans btw bad at love (yoo inseong)  2647408827

BON RETOUR PARMI NOUS MON BÉBÉ bad at love (yoo inseong)  1014364140 bad at love (yoo inseong)  1014364140 je vais camper ici toute la nuit et celle d'après pour lire la suite, be ready. :sinae: :loveu: :loveu:

JE T'AIME SI FORT, NE ME QUITTE PLUS PLS??? ça me rend trop malheureuse après. tears kris

bad at love (yoo inseong)  359353108 bad at love (yoo inseong)  359353108 bad at love (yoo inseong)  359353108 bad at love (yoo inseong)  359353108 bad at love (yoo inseong)  359353108 bad at love (yoo inseong)  359353108 bad at love (yoo inseong)  359353108 bad at love (yoo inseong)  359353108 bad at love (yoo inseong)  359353108 bad at love (yoo inseong)  359353108 bad at love (yoo inseong)  359353108 bad at love (yoo inseong)  359353108 bad at love (yoo inseong)  359353108 bad at love (yoo inseong)  359353108 bad at love (yoo inseong)  359353108 bad at love (yoo inseong)  359353108 bad at love (yoo inseong)  359353108 bad at love (yoo inseong)  359353108 bad at love (yoo inseong)  359353108 bad at love (yoo inseong)  359353108 bad at love (yoo inseong)  359353108 bad at love (yoo inseong)  359353108 bad at love (yoo inseong)  359353108 bad at love (yoo inseong)  359353108
Yoo In Seong


Voir le profil de l'utilisateur
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
AGE : 23
AVATAR : chae hyungwon
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 13/04/2019


MESSAGES : 91


bad at love (yoo inseong)  Empty
(#) Sujet: Re: bad at love (yoo inseong)    bad at love (yoo inseong)  EmptySam 13 Avr - 21:03
je suis ???? vous êtes trop mignons tous, je sais pas quoi dire bad at love (yoo inseong)  3815562661  bad at love (yoo inseong)  3612205300

@park bo ra non vis bad at love (yoo inseong)  3815562661

@han i. ja POURTANT JE SUIS LA
REGARDE MOI  :sinae:

@han soo yun morte moi non plus je m’y attendais pas
(mdkfkljf bora qui, don’t know her ((jtm mama  bad at love (yoo inseong)  3612205300 )))

@park han seong aw mercii ! bad at love (yoo inseong)  359353108  c’est trop gentil et ça me ferait plaisir de parler lien avec toi bien sûr ! ~

@jung arizona omggg t’es trop douce ?? t’as tellement eu raison de revenir et j’suis contente de vous revoir aussi :((
mercii en tout cas, c’est bon j’suis émue bad at love (yoo inseong)  3815562661

@ahn isang TOUJOURS AUSSI DOUCE
moi ici, nous sommes partout
merci love bad at love (yoo inseong)  3612205300

@yang noam je sais je sais bad at love (yoo inseong)  3640195483
dfkfkj merci beaucoup, hope de pas vous décevoir  bad at love (yoo inseong)  4067579374

@park bo ra

@Park Bo Ra a écrit:
commence pas toi, qui te dis que c'est elle qui va souffrir même. bad at love (yoo inseong)  937159783 bad at love (yoo inseong)  937159783 bad at love (yoo inseong)  937159783

bad at love (yoo inseong)  3260748491  

ah oui t'as pas chômé bad at love (yoo inseong)  3815562661
arrête maintenant c’est moi qui vais pleurer :cry:
t’es trop trop trop mignonne ?? :loveu:
on s'est déjà tout dit et j'suis toute aussi heureuse, j'ramasserai les morceaux de ton coeur s'il explose bad at love (yoo inseong)  359353108 je t'aime très fort aussi !!!

soul sister dljfljf bad at love (yoo inseong)  359353108 arrête j'ai dit. i can't handle this what
hâte de rp à nouveau avec toi pffff bad at love (yoo inseong)  3612205300

et laisse seongie tranquille, stop te moquer bad at love (yoo inseong)  937159783

campe pas trop cette nuit, y'aura pas grand-chose :((( mdkfdlf
PUIS J'TE QUITTE PLUS P R O M I S ILY :cloud:
Song Iseul


Voir le profil de l'utilisateur
☁︎ king of cheesy pick up lines
AVATAR : jaehyun
POINTS : 4


NOUS A REJOINT LE : 29/03/2017


MESSAGES : 153


bad at love (yoo inseong)  Empty
(#) Sujet: Re: bad at love (yoo inseong)    bad at love (yoo inseong)  EmptySam 13 Avr - 21:08
ALORS LA .
bébé :(((((





i might sink and drown and die .

Yoo In Seong


Voir le profil de l'utilisateur
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
AGE : 23
AVATAR : chae hyungwon
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 13/04/2019


MESSAGES : 91


bad at love (yoo inseong)  Empty
(#) Sujet: Re: bad at love (yoo inseong)    bad at love (yoo inseong)  EmptySam 13 Avr - 21:21
@song iseul surprise :(((
jtmmmm bad at love (yoo inseong)  359353108
Song Iseul


Voir le profil de l'utilisateur
☁︎ king of cheesy pick up lines
AVATAR : jaehyun
POINTS : 4


NOUS A REJOINT LE : 29/03/2017


MESSAGES : 153


bad at love (yoo inseong)  Empty
(#) Sujet: Re: bad at love (yoo inseong)    bad at love (yoo inseong)  EmptySam 13 Avr - 22:07
inseul >>>>>>>> boseong
(haters gonna hate.)





i might sink and drown and die .

Jung Soohyuk


Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
lust for life
AVATAR : lee taeyong
POINTS : 33


NOUS A REJOINT LE : 02/03/2019


MESSAGES : 479


bad at love (yoo inseong)  Empty
(#) Sujet: Re: bad at love (yoo inseong)    bad at love (yoo inseong)  EmptySam 13 Avr - 22:32
AHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAH




Yoo In Seong


Voir le profil de l'utilisateur
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
AGE : 23
AVATAR : chae hyungwon
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 13/04/2019


MESSAGES : 91


bad at love (yoo inseong)  Empty
(#) Sujet: Re: bad at love (yoo inseong)    bad at love (yoo inseong)  EmptySam 13 Avr - 23:42
@song iseul shhhh so bold bad at love (yoo inseong)  782866622

@feng lili MDKFDMKF slt, t'es belle comme ça bad at love (yoo inseong)  3640195483
Lim Nam Kyu


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6012-lim-nam-kyu-kyukyucmwa#181423
he had a galaxy in his eyes,
a universe in his mind.
AVATAR : cha eunwoo
POINTS : 5


NOUS A REJOINT LE : 21/12/2018


MESSAGES : 555


bad at love (yoo inseong)  Empty
(#) Sujet: Re: bad at love (yoo inseong)    bad at love (yoo inseong)  EmptySam 13 Avr - 23:45
ce personnage qui se dessine bad at love (yoo inseong)  1014364140
je vais stalker bad at love (yoo inseong)  1387851259
rebienvenue et bon courage pour ta fiche bad at love (yoo inseong)  359353108
Yoo Min Hee


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6355-yoo-min-hee-mermaid
En ligne
☢ BURNING AMBITION
AGE : 21
AVATAR : Son Hye Ju (Olivia Hye - LOONA)
POINTS : 339


NOUS A REJOINT LE : 08/04/2018


MESSAGES : 435


bad at love (yoo inseong)  Empty
(#) Sujet: Re: bad at love (yoo inseong)    bad at love (yoo inseong)  EmptySam 13 Avr - 23:48
Rebienvenue parmi nous bad at love (yoo inseong)  359353108
Je me suis dit que je devais passer avec ta petite sœur quand même bad at love (yoo inseong)  3640195483
Jung Soohyuk


Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
lust for life
AVATAR : lee taeyong
POINTS : 33


NOUS A REJOINT LE : 02/03/2019


MESSAGES : 479


bad at love (yoo inseong)  Empty
(#) Sujet: Re: bad at love (yoo inseong)    bad at love (yoo inseong)  EmptyDim 14 Avr - 10:43
@Yoo In Seong a écrit:
@feng lili MDKFDMKF slt, t'es belle comme ça bad at love (yoo inseong)  3640195483

ouin trop contente de te voir ici nabilla
réserve moi un petit lien bad at love (yoo inseong)  3096957176




Kowalski Siobhan


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5830-k-siobhan-yaboi
☢ BURNING AMBITION
AVATAR : bang chan
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 29/12/2018


MESSAGES : 188


bad at love (yoo inseong)  Empty
(#) Sujet: Re: bad at love (yoo inseong)    bad at love (yoo inseong)  EmptyDim 14 Avr - 10:57
hyungwon,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, MA VIE bad at love (yoo inseong)  2759784754
quel bel aes quel bel avat et quel début, ça promet oof
bon courage et bienvenue ici bad at love (yoo inseong)  782866622
Contenu sponsorisé


bad at love (yoo inseong)  Empty
(#) Sujet: Re: bad at love (yoo inseong)    bad at love (yoo inseong)  Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» I love America
» Love Hina
» Let your love come true
» ♥ Love never dies | Warren & Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations validées
Sauter vers: