1234
(Han Seong) I wonder if my life can be nice ~

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~


Invité
Anonymous
Invité
(Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ Empty
(#) Sujet: (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~   (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ EmptyMer 10 Avr - 22:40
about you
nom & prénom
Park ce nom si commun, si banal, trop banal même. Et qui pourtant, dans le cas présent, cache un lourd passé que son détenteur préfèrerait oublier à jamais. Han Seong un prénom en deux syllabes. La première était héritée de père en fils depuis des générations, la deuxième choisie par le côté maternel dans l'espoir qu'elle lui porte chance.

âge & date de naissance
24 ans de vie, déjà presque un quart de siècle que le jeune homme était parmi nous. Sa naissance avait eu lieu le 15 octobre 1995, un jour de tempête.

origine & lieu de naissance
Le jeune homme est originaire de Daegu en Corée du Sud, où il est né dans une clinique privée avant que sa famille ne soit contrainte d'aller vivre à Séoul. Issu d'une famille coréenne "pure souche" depuis plusieurs générations, il ignore s'il possède une quelconque autre origine lointaine.

orientation
Son succès auprès de la gente féminine n'est plus à démontrer et ça n'est pas lui qui s'en plaindra. Pas sérieux en amour, il préfère enchaîner les conquêtes plutôt que se caser pour de bon.

cursus & club(s)
On aurait pu s'attendre à ce qu'il suive un cursus digne de son père, dans les affaires et tout ce qui va avec. Là n'était cependant pas sa voie, lui avait choisi la littérature dans laquelle il pouvait se réfugier et s'exprimer (Il est en première année de master de lettres modernes & classiques pour être exacte). S'il devait choisir un club, vous le retrouveriez sans doute dans une section théâtre.

métier & occupations
Mannequin et acteur à temps partiel pour son beau-père.

situation financière
Aisée, bien que cela n'est pas toujours été le cas. Bien sûr, il ne s'agit pas directement de son argent puisqu'il vit sur les ressources de sa famille, qu'il prend grand soin à ne pas dépenser pour rien.

groupe
Melted
Playlist : un grand fan de rock sous toutes ses formes. Il n'a pas une musique préférée, ça fluctue en fonction de son mood.
PARK Han Seong
inventé ⎜ ft Park Hyung Sik (Actor) Lee Taeyong (NCT)
juste
vaniteux
sympathique
solitaire
❥ N'a vécu dans sa ville de naissance que jusqu'à ses 5ans.
❥ Souhaite la mort de son père.
❥ N'a jamais eu de mal à s'intégrer à l'école.
❥ A toujours été plutôt bon élève, sans faire partie de l'élite, ça ne l'intéresse pas.
❥ A vécu chez son père jusqu'à ses 15ans, avant d'enfin pouvoir partir.
❥ S'intéresse à l'art sous toutes ses formes, il pratique d'ailleurs la danse, la photographie et le théâtre.
❥ Pendant très longtemps, il n'avait pas conscience de son physique et se trouvait banal, voir même laid. Depuis, il est devenu un peu vaniteux.
❥ Sa famille était pauvre lorsqu'ils vivaient à Daegu.
❥ Une joie de vivre apparente, il aime s'amuser et profiter de la vie.
❥ Ne supporte pas qu'on le touche sans prévenir.
❥ Paraît hautain au premier abord, puis sympa lorsqu'on le connaît.
❥ Aime charmer les femmes, mais jouer avec elles pourrait lui attirer des ennuis alors il fait attention.
❥ Sociable seulement en apparence, il est très solitaire et reste seule dès qu'il le peut.
❥ Sa franchise peut parfois faire mal, mais il essaie toujours d'employer le bon ton pour faire passer l'information sans trop faire de dégâts.
❥ Fort sens de la justice, il peut intervenir s'il juge une situation injuste.
franc
charmeur
passionné
haptophobe
portrait
surnom ⎯ Hanseo ou Seoseong (plutôt réservé à sa petite sœur celui-ci) ou encore Seongi, qu'il préfère signe astrologique ⎯ balance signe chinois ⎯ cochon (de bois pour être exact) animal préféré ⎯ le chien sucré ou salé ? ⎯ plutôt salé type idéal ⎯ une femme, chic et élégante, suffisamment belle pour être affichée à ses côtés objet fétiche ⎯
un sweat oversize qu'il aime porter lorsqu'il est chez lui, il ne peut pas vivre sans heure préférée ⎯ il apprécie les balades sous le soleil couchant, c'est sans doute son moment préféré de la journée permis de conduire ? ⎯ bien sûr rêve(s) ⎯ son unique rêve est de réussir sa carrière artistique famille ⎯ un père qu'il préfèrerait voir mort, une mère et un beau-père aimants, ainsi qu'une petite sœur issue de ces derniers piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ aucun signe distinctif  style vestimentaire ⎯ les vêtements confortables, mais élégants sont ses préférés phobie ⎯ sa plus grande phobie restera sans doute son père, il a également peur qu'il puisse arriver quelque chose à sa sœur. Il a aussi développé de l'haptophobie toc/manie(s) ⎯ une fâcheuse manie de toujours vérifier son apparence lorsqu'il croise son reflet addiction(s) ⎯ secret ⎯ son plus grand secret est une cicatrice qui n'est pas visible, les démons de son passé ont laissé leur marque indélébile couleur préférée ⎯ le noir n'est pas une couleur, mais il l'aime plus que n'importe quelle couleur superstition(s) ⎯ aucune menteur ou sincère ? ⎯ sincère, quitte à blesser les autres
Jihyeon (Johanna)
22 yo — she — 5-6/7 — France
Hello ! Je suis Jihyeon, ou Johanna comme vous voulez ! Je ne suis pas tellement habituée au rpg humain et encore moins aux avatars réels si je puis dire :') ça va me changer un peu, mais j'ai hâte de commencer !  (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ 3744260146

Et voilà mon discord si ça peut vous être utile : Jihyeon#6962



I wonder if my life can be nice ~
(( Je veux respirer, je déteste cette nuit. Je veux me réveiller, je déteste ce rêve. Piégé en ma propre personne, je suis mort. ))
Le 15 octobre 1995 était une journée sombre. Une tempête avait été annoncée, tout le monde devait rester chez soi, mais tout le monde ne le pouvait pas. En effet, une jeune femme s'apprêtait à donner la vie. Son mari la conduisit dans une clinique privée, pas qu'ils aient les moyens, non, mais c'était la plus proche de leur domicile. Dans la nuit, aux alentours de 22h30, le bébé avait fini par pousser son premier cri, accompagné par les grondements de l'orage qui s'exprimait à l'extérieur. Une forte euphorie avait envahi la petite chambre de la maternité, et même si le sommeil n'avait pas gagné les heureux parents de la nuit, le bonheur les faisait tenir debout.

Le petit Han Seong était né, ce soir de tempête à Daegu. Il vécut ensuite ses 5 premières années comme un enfant normal, entouré de l'amour de ses parents. Sa mère avait arrêté de travailler pour s'occuper intégralement de lui, tandis que son père avait trouvé un travail dans les affaires. Il avait de fortes possibilités d'évoluer et rapidement, porté par l'espoir d'enrichir sa famille il faisait des heures sans jamais les compter. Après 5 années d'évolution dans son entreprise, Han Jun avait enfin atteint son but : décrocher un poste de PDG à Séoul. Sa mutation impliqua bien sûr un déménagement sur place, c'est ainsi que sa femme, son fils et lui emménagèrent dans un grand appartement de la capitale.

Une année passa, l'homme travaillait toujours plus, laissant femme et enfant de côté, n'ayant plus une minute à leur consacrer. Alors oui, les soucis financiers n'existaient plus, mais l'amour que portait la jeune femme à son mari avait fini par s'évaporer. Lorsqu'elle demanda le divorce, l'homme fit en sorte d'obtenir la garde complète de leur fils, sans grande difficulté. Son enfant, jeune et curieux, ne comprenait pas la situation. Dans un premier temps, il se tue et essaya de ne pas déranger son géniteur, mais bien vite ses questions le rattrapèrent. Il voulait savoir pourquoi, pourquoi sa maman était partie ? Pourquoi il ne pouvait la voir que lors de visites trop courtes à son goût ? Pourquoi était-il si seul tout d'un coup ?

Han Jun n'avait jamais été un homme très patient, mais depuis qu'il consacrait tout son temps à sa réussite professionnelle, il avait perdu le peu de patience dont il savait faire preuve. Se voilant la face, il estima que son fils était la cause de sa séparation et ne se gêna pas pour lui faire comprendre. Agacé par ses questions incessantes et dans un excès de colère, il finit par le frapper. C'était la première fois qu'on levait la main sur Han Seong, qui n'avait alors que 6ans. L'enfant se fit le plus discret et obéissant possible, mais ça ne suffisait plus et les maltraitances continuaient, son père avait changé et il ne redeviendrait jamais comme avant.

Apeuré, il n'en parla jamais à sa mère qui ne vit rien puisque les marques n'étaient pas laissées à la vue de tous. Jusqu'à ses 15ans, le garçon dû supporter les humeurs de son père, qui n'avait de cesse de se défouler sur lui, le ruant de coups. Un soir, alors qu'il était ivre mort, l'homme d'affaire aperçu son fils rentrer trop tard à son goût. Il n'en fallut pas plus pour qu'il le frappe une énième fois, mais cette fois-ci il ne fit pas attention et lui abima le visage. A l'école, l'adolescent prétendit qu'il était tombé. Même s'il avait essayé de mentir dans un premier temps, les contusions sur son visage ne trompèrent pas sa mère : ce n'était pas dû à une chute. Face à la réalité, il ne put plus retenir ses larmes. Cela faisait trop longtemps qu'il supportait sans broncher, apeuré à la fois pour lui et pour sa mère qui aurait pu être victime s'il avait parlé.

A partir de la révélation de ce secret, la vie de Han Seong changea. Il fut enfin libre d'aller vivre chez sa mère, où l'attendait un beau-père et une petite sœur qui avaient hâte de passer plus de temps avec lui. Il avait enfin retrouvé la chaleur d'un foyer, accompagné dans sa reconstruction par plusieurs psychothérapeutes. Les années passèrent et sa confiance en lui refit surface, cependant il avait développé une phobie un peu particulière puisqu'il ne supportait plus qu'on le touche. Bien sûr, il gardait d'autres séquelles psychologiques de cette enfance bafouée, mais il préférait les garder pour lui.

Toutes ces années passées aux côtés de son bourreau, avaient forgé une carapace autour du jeune homme, dans laquelle il ne laissait pas entrer grand monde. Il s'était réfugié depuis tout ce temps dans la lecture et l'écriture, ses thérapeutes l'avaient d'ailleurs encouragé à continuer à s'exprimer par l'écrit. Avec le temps, il avait arrêté de voir les médecins, gardant les pages blanches comme seule thérapie. Vous voulez connaître les sentiments de ce jeune homme ? Essayez donc d'attraper une de ces pages.
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
(Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ Empty
(#) Sujet: Re: (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~   (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ EmptyJeu 11 Avr - 0:07
kjqdhsf BIENVENUE (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ 3815562661
Hyungsik ce bébé, am i dreaming ? blush
je suis trop hype devant ce début de fiche et ce perso, les petits détails que tu sèmes ici et là m'intrigue à mort, je veux en savoir plus. (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ 1014364140
+ bro park, u got me (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ 1330309657
c'est ta première fois sur les rpg humain/réel du coup ? :o tu faisais quoi avant, du manga ou autre chose ? (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ 3815562661 en tout cas pas d'inquiétude, je suis sûre que ça ira super, j'ai moi-même fait la transition manga/humain y a 3 ans de ça avec pas mal d'appréhension, mais ça se fait super simplement finalement, suffit de tomber sur un cool forum (ce qui est j'espère le cas de HM (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ 3815562661) et d'avoir un perso qui t'inspire ! (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ 3612205300

en tout cas si tu as la moindre question tu n'hésites surtout pas à faire signe, on est là pour te répondre ! et je me permet de chipper ton discord parce que ton perso m'intéresse quand même bien, je viendrais sûrement te voler un lien. :shine: (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ 782866622 (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ 782866622 (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ 782866622 (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ 782866622


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
(Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ Empty
(#) Sujet: Re: (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~   (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ EmptyJeu 11 Avr - 11:35
oooooh bienvenue (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ 359353108
en plus avec bb hyung sik blush nabilla
j'aime déjà beaucoup ce que je lis ouin (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ 3815562661
par contre  

Park Han Seong a écrit:
Souhaite la mort de son père.


yon yon

AHAHHAHA ça sent les histoires de famille :rose: bon j'espère que ça va pas finir en patricide mdrrr
et puis c'est trop bien que tu tentes hm comme premier rpg "humain" (enfin si c'est ton premier ????)
mais tu vas voir, c'est super ici (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ 1762986339
trop hâte de te compter parmi nous (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ 3096957176
Invité
Anonymous
Invité
(Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ Empty
(#) Sujet: Re: (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~   (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ EmptyJeu 11 Avr - 11:40
Hey ! Merci beaucoup pour votre accueil  (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ 2032986780  Je suis vraiment contente que le début de fiche plaise et j'espère que la suite ne vous décevra pas :shine:
Honnêtement à la base, quand j'ai vu que mes chanteurs préférés étaient tous pris, j'ai eu du mal à savoir qui prendre comme avatar, heureusement que j'ai vu Hwarang récemment (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ 3640195483 (parce que du coup Hyung Sik m'inspire à fond haha)

Non non pas de patricide de prévu xD

Yep c'est ma première fois ! (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ 2250782258 Je suis sur un forum où on joue plutôt des loups/canidés et dont les avatars sont dessinés par nos soins. J'ai aussi fait quelques forums rpg manga, mais j'ai toujours eu du mal à y rester (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ 3362725749 Je pense que ça ira ici, vous m'avez l'air d'être un forum bonne ambiance comme j'aime (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ 1014364140

Park Bo Ra : pas de soucis pour un lien plus tard, avec grand plaisir même ! (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ 782866622
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ Empty
(#) Sujet: Re: (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~   (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ EmptyJeu 11 Avr - 13:15
OH LA LA LA BIENVENUUUUUE (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ 359353108
cette fiche, bébé chat, que du bonheur (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ 3815562661 je rejoins les avis précédents, j'aime beaucoup le personnage et ce que je lis pour l'instant (il me manque l'histoire, mais je voulais d'abord te souhaiter la bienvenue **)
et ce vava, évidement on approuve, on aime, on se damne tous alleyyy (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ 359353108

en tout cas je suis toujours super ravie que des joueuses reviennent tenter le rp sur hm / ou démarre avec hm hugs on va bien prendre soin de toi hihi (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ 3612205300 puis comme mama (bora) l'a dit plus haut, si tu as besoin, n'hésite pas (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ 359353108 nous sommes là pour toi (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ 3815562661
que ton expérience sur HM soit agréable ! :05:

j'ai aimé le "veut tuer son père" jpp bienvenue au club, soo a les mêmes envies parfois (désolée ja, peut-être que tu vas devoir subir un deuil cette année :/) (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ 1387851259 que du mystère (ou pas je dois lire l'histoire mdrr)
mais en tout cas, je vais aussi chiper ton discord qu'on discute d'un lien (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ 1728274945

(jeefkdnj je suis trop curieuse, tu me monteras un de vos vavas dessinés ??? :shine:)


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
(Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ Empty
(#) Sujet: Re: (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~   (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ EmptyJeu 11 Avr - 17:38
Merci beaucoup pour l'accueil encore une fois (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ 782866622
Déjà je dois dire que votre accueil à tous fait hyper plaisir ! (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ 359353108 (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ 359353108

Vraiment contente d'avoir vos retours sur ma fiche, ça me fait vraiment plaisir ;w; je dois dire que l'inspiration est venue tout d'un coup pour ce p'tit bébé donc j'espère que l'histoire (un peu longue désolée) ne sera pas trop une corvée à lire :shine:

Pas de soucis pour le discord et pour le lien, on est là pour ça après tout (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ 2250782258 :<3:

(Yep je pourrai t'en montrer quelques uns à l'occasion (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ 2250782258)
Invité
Anonymous
Invité
(Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ Empty
(#) Sujet: Re: (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~   (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ EmptyJeu 11 Avr - 17:52
BIENVENUE OMG
en plus, moi qui me disait que c'était étonnant que hyungsik ne soit pas joué sur hm what
ALORS tu as déjà pas mal complété ta fiche hihi et j'ai lu tes anecdotes tout à l'heure et le souhaite la mort de son père est relatable pour mon dc (isai) (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ 1330309657 (bien qu'isai ne connaissee pas du tt son paternel huhu) PUIS il a l'air grave doué dans pleins de domaines ton perso donc multitalented on adore (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ 1330309657
en tout cas hyungsik je ne peux que plussoyer l'avatar (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ 2948317594
puis j'espère que tu te plairas sur hm, c'est archi cool que tu viennes tenter le rp humain ici surtout que hm c'est THE forum de la coolitude donc j'espère que tu t'y plairas :cloud:
courage pour finaliser tout ça (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ 2032986780
Invité
Anonymous
Invité
(Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ Empty
(#) Sujet: Re: (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~   (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ EmptyJeu 11 Avr - 18:22
Park Hyung Sik omg blush Très bon choix de vava (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ 1728274945

Bienvenue sur HM avec ce bb cutie (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ 359353108 On espérant que tu t'amuseras bien ici  (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ 3502780915
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ Empty
(#) Sujet: Re: (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~   (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ EmptyJeu 11 Avr - 22:11
l'histoire est aussi bien que le reste de la ficheeeeeee hugs
le drama, toujours efficace hihi (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ 359353108 on devrait pouvoir se trouver un lien entre ma kee et mister han, même galère (aaa) mais ravie de voir qu'il en est "sorti" et qu'il est retourné avec sa mère, avec une nouvelle famille (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ 359353108 j'espère qu'il trouvera des personnes pour le soulager, pour faire tomber les barrières (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ 3815562661
en tout cas ton personnage a l'air génial, j'ai hâte de le voir inrp
et toi tu as l'air adorable :shine:
hâte qu'on se connaisse mieux (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ 359353108

je te valide sans plus tarder héhé amuse-toi bien sur HM et viens nous voir, si tu as besoin de quoique ce soit (même d'amour)(surtout d'amour (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ 1330309657) BON JEU !
(et j'attends de voir vos dessins **)


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ 359353108

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone. :<33:

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
(Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ Empty
(#) Sujet: Re: (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~   (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ EmptyJeu 11 Avr - 23:18
Merci beaucoup tout le monde ;w; (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ 359353108 (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ 359353108 (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ 359353108
Je me répète un peu, mais je suis vraiment contente que le monsieur vous plaise ! J'ai mis pas mal d'amour dans sa création (sisi je vous jure ! (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ 2250782258)

J'ai hâte de pouvoir créer des liens sympas avec vous (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ 1014364140 (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ 1014364140
Je m'en vais m'atteler à la paperasse pour qu'on puisse vite RP ensembles ! (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ 2032986780 (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ 782866622
Contenu sponsorisé
(Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ Empty
(#) Sujet: Re: (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~   (Han Seong) I wonder if my life can be nice ~ Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: