▲ up▼ down
12345
pouce bleu. | ft. sangook, robyn



 

regarde comme elle est jolie
la roulette fleurie ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! pouce bleu. | ft. sangook, robyn 359353108

OBLIGATOIRE ( #`⌂´)/┌┛
le Recensement de 2020 !

tu peux maintenant te promener dans le jardin aux fleurs
et on te propose un petit jeu tranquilou : qui est le plus ? d'HM (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
8 931 pts
ego
12 921 pts
shadow
8 247 pts
student
9 425 pts
citizen

regarde comme elle est jolie
la roulette fleurie ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! pouce bleu. | ft. sangook, robyn 359353108

OBLIGATOIRE ( #`⌂´)/┌┛
le Recensement de 2020 !

tu peux maintenant te promener dans le jardin aux fleurs
et on te propose un petit jeu tranquilou : qui est le plus ? d'HM (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
Le Deal du moment : -38%
-38% sur la barre de son Yamaha YAS-108 (ODR 15€)
Voir le deal
184.99 €

 :: seoul :: Itaewon
Partagez

 pouce bleu. | ft. sangook, robyn


Bang Dak Ho
Voir le profil de l'utilisateur
Bang Dak Ho
shadow ≠ vertigo overtake
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  pouce bleu. | ft. sangook, robyn B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR :   ⤳  kai le magnifique
POINTS :   ⤳  177
MESSAGES :   ⤳  1108
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  21/08/2018
pouce bleu. | ft. sangook, robyn Empty
(#) Sujet: pouce bleu. | ft. sangook, robyn   pouce bleu. | ft. sangook, robyn EmptyMar 9 Avr - 13:09




ce n'est pas dans ses habitudes, de garder un secret. ce n'est pas quelque chose qu'il aime faire en général :: cacher sa carrière a toujours été un problème. parce qu'il a tendance à trop parler, trop se vanter, c'est plus fort que lui en vérité. il a ce besoin urgent de montrer qu'il aime. un peu, beaucoup, passionnément ou à la folie ((un peu de chaque, pour cette fois-ci)). son histoire avec robyn le comble d'une joie immense qui le place sur un petit nuage en sucre glace.
et la jeune femme a été clair -- ça reste entre eux, leur histoire.
il comprends et pense que ça vaut mieux aussi, à cause de son passé chaotique avec plusieurs de leurs connaissances communes, pourtant ça ne veut pas dire que c'est facile. de ne rien dire. dak ho a envie de le crier sur le toit ;; de dire à voix haute ce qu'il pense si bas. marqué son territoire, indiquer au monde entier que robyn n'est pas disponible. qu'elle est à lui et qu'il ne tolérerait aucun regard posé sur elle. un poil excessif.

alors il a naturellement contourné les règles, mais c'est assuré de le faire avec la bonne personne. quand il a pensé à sang ook, il savait qu'il serait la solution à toutes ses frustrations. et il voulait aussi lui en mettre plein la vue ;; le narguer. regarde la bombe que je me tape pendant que tu galères avec ta main droite lui avait-il envoyé en sms la veille même. bien que taper soit un mot bien faible, pour décrire la relation qu'il entretenait avec elle.
il choisissait ses mots en fonction de ses interlocuteurs dirons-nous.
et cela avait marché, puisqu'il était là, à attendre sur la table d'une terrasse. que ses acolytes se joignent à lui. il payait sa tournée, en ce début de soirée. robyn avait accepté de venir, mais il ne se souvenait plus s'il lui avait dit le pourquoi de cette rencontre décidée du jour au lendemain.
(c) SIAL ; icons pinterest






J'ai souvent évoqué cette lune enchantée,
Ce silence et cette langueur,
Et cette confidence horrible chuchotée
Au confessionnal du coeur.
Yang Robyn
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5671-yang-robyn-robyang#169312
Yang Robyn
ANIMATION ✺ if karma doesn't hit you, i will.
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  pouce bleu. | ft. sangook, robyn 009677838c9241f7c25fbb02c24ba321
AVATAR :   ⤳  lim bora
POINTS :   ⤳  78
MESSAGES :   ⤳  3779
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  17/11/2018
pouce bleu. | ft. sangook, robyn Empty
(#) Sujet: Re: pouce bleu. | ft. sangook, robyn   pouce bleu. | ft. sangook, robyn EmptyMer 10 Avr - 23:34




elle a un sourire un peu bête accroché aux lèvres, robyn. elle observe, en silence, consciente de la chance qu'elle a. de la chance qu'elle a failli perdre. cette pensée s'envole aussi vite qu'elle est venue. la yang ne veut plus penser à cette période de sa vie. les rires qui résonnent dans la demeure familiale suffisent amplement à combler son coeur perturbé. les yeux posés sur sa fratrie, elle reste assise, profitant du spectacle. il faut dire que, comme toujours, les jumeaux et leo trouvent toujours un moyen d'égayer les murs pâles de la maison. une symphonie qui lui manque étrangement au sein de son appartement. elle a eu peur qu'ils lui en veuillent trop. seulement la gamine n'est jamais bien loin de la maison. elle partage juste un peu plus son temps entre sa vie à elle et sa famille. elle lève les yeux au ciel en entendant le cri de victoire d'ingrid. sa silhouette se détache déjà du salon. robyn doit s'éclipser à la demande de dak ho. une entrevue à l'extérieur qui a suscité beaucoup d'interrogations chez la jeune femme. elle salue les siens, n'ayant pour réponse que les murmures étouffés de sa fratrie. elle a un peu peur robyn. elle n'aime pas leur cacher quelque chose. seulement pour dak ho, elle a besoin de temps. de temps pour eux. avant que leur histoire ne leur appartienne plus entièrement.

perdue dans ses pensées, la jeune femme ne voit pas le trajet passer. elle ne met pas beaucoup de temps avant d'arriver à destination. ses iris se posent sur l'établissement brièvement mentionné par dak ho. elle s'approche, ne sachant pas vraiment à quoi s'attendre. elle ne s'inquiète pas plus que cela. son coeur s'emballe lorsqu'elle aperçoit enfin la silhouette de son petit-ami en terrasse. dos à elle, il ne la voit pas lorsqu'elle passe ses bras autour de son cou pour l'embrasser sur la joue. « que me vaut donc cette invitation, monsieur bang ? ». elle sourit tout en se séparant à contre coeur de dak pour prendre place face à lui. la jeune femme le dévisage avec des étoiles dans les yeux, comme toujours. plus le temps passe et plus il se créé une place à part au creux de son myocarde. plus il devient indispensable.

(c) SIAL ; icons pinterest


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Itaewon
Sauter vers: