1234
league of legends -- 4/5

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 :: Trucs et machins :: préliens et scénarios
Partagez

 league of legends -- 4/5


Rhee Yejun
Rhee Yejun
UNE P'TITE PHOTO ? : league of legends -- 4/5  Tumblr_pmfiuvSpDf1xcgf4ro9_r1_400
AVATAR : lee minho (sk)
POINTS : 0
MESSAGES : 138
NOUS A REJOINT LE : 31/10/2018
league of legends -- 4/5  Empty
(#) Sujet: league of legends -- 4/5    league of legends -- 4/5  EmptyLun 8 Avr - 12:28

league of legends
préliens de rhee yejun
infos  

certains se connaissent depuis le lycée, d'autres depuis l'université ou peut-être même avant. ils se rejoignent au pc bang tous les jours ou presque. ils sont habitués à se défier sur les nouveaux jeux ou juste à jouer ensemble. que ce soit en duel ou en équipe, ils font de tout. ils aiment aussi aller à des conventions de jeux vidéos, se réunir autour d'une stupide pizza. s'entraîner dans les bars, se traîner dehors autant que camper chez l'un d'eux. ils sont proches, parfois trop, parfois pas assez.



▬ leurs vies sont libres. les descriptions sont aussi négociables. pour l'âge, je les voyais entre vingt et vingt-deux ans, peut-être plus ou moins si tu veux modifier. je n'ai écrit que quatre descriptions mais je pensais mettre des persos totalement libres ? si jamais ça t'intéresse, n'hésite pas  league of legends -- 4/5  2948317594  

liens recherchés

mingi         ▸ ft libre
overlord ; (♂) ⎯
mingi, c'est le plus compétitif. il crie fort lorsqu'il gagne, autant lorsqu'il perd. les filles aiment se réunir autour de lui quand il joue. lui, ça lui plaît beaucoup de faire le show. c'est un garçon que beaucoup apprécient. c'est un des plus sociables de la bande.

soyeon         ▸ ft libre
queen ; (♀) ⎯
soyeon, c'est un visage froid en apparence. elle a l'air arrogante mais ne l'est pas vraiment. elle est aussi compétitive que mingi et adore lui mettre des raclées. ils se disputent souvent mais peut-être que ça cache quelque chose. elle est très douée en jeux-vidéos, fait des études artistiques - ce qui surprend parfois.

jaeho         ▸ ft libre
commander ; (♂) ⎯
jaeho, c'est le bon pote. toujours à s'occuper des autres, il a ce côté protecteur qui ressort souvent. c'est probablement dû à la grande famille dans laquelle il est né. il aime bien taquiner soyeon et mingi, chercher à créer des conflits entre eux. il lance souvent des défis à la bande, les emmène dans les bars.

chungha         ▸ ft libre
velvet ; (♀) ⎯
chungha, elle paraît trop calme. comme si, sa place n'était pas là. elle est arrivée dans la bande par hasard. c'est soyeon qui l'a entraînée ici, fatiguée de tous ces garçons. chungha, elle fait des études sérieuses, a la tête sur les épaules. elle donne toujours l'air d'aller bien même si ce n'est pas forcément le cas.

yejun        ▸ ft lee minho (pris league of legends -- 4/5  3502780915 )
fighter ; (♂) ⎯
vingt-et-un ans, skater boy, toujours un casque sur les oreilles, timide, socially awkward, warm with friends, better behind screens than in front of people; passionné par la technologie.


libre        ▸ ft libre
giver ; (♂/♀) ⎯
tout est libre !!


libre        ▸ ft libre
thinker ; (♂/♀) ⎯
tout est libre !!




skate vibe
I fall in love at the skatepark We don’t need a maybach Flexin’ on my sweet life I think about it everynight Feeling like a skate vibe
Invité
Anonymous
Invité
league of legends -- 4/5  Empty
(#) Sujet: Re: league of legends -- 4/5    league of legends -- 4/5  EmptyJeu 18 Juil - 19:51
soyeon est dans la place :hi1:
Rhee Yejun
Rhee Yejun
UNE P'TITE PHOTO ? : league of legends -- 4/5  Tumblr_pmfiuvSpDf1xcgf4ro9_r1_400
AVATAR : lee minho (sk)
POINTS : 0
MESSAGES : 138
NOUS A REJOINT LE : 31/10/2018
league of legends -- 4/5  Empty
(#) Sujet: Re: league of legends -- 4/5    league of legends -- 4/5  EmptyJeu 18 Juil - 23:46
Yoon Sora a écrit:
soyeon est dans la place :hi1:

ce gros bug mental que je viens d'avoir en passant sur le forum et en me souvenant que c'était mes pré-liens nabilla nabilla


JE AHAHAHAHAHAHAAHAHA league of legends -- 4/5  2032986780

RYUJIN DEJA :loveu:
ARCHI WIG league of legends -- 4/5  3587014989 league of legends -- 4/5  3587014989

trop belle, trop contente league of legends -- 4/5  2926966



skate vibe
I fall in love at the skatepark We don’t need a maybach Flexin’ on my sweet life I think about it everynight Feeling like a skate vibe
Invité
Anonymous
Invité
league of legends -- 4/5  Empty
(#) Sujet: Re: league of legends -- 4/5    league of legends -- 4/5  EmptyVen 20 Sep - 8:09
Puis-je m’incruster du coup ? ((((:
Rhee Yejun
Rhee Yejun
UNE P'TITE PHOTO ? : league of legends -- 4/5  Tumblr_pmfiuvSpDf1xcgf4ro9_r1_400
AVATAR : lee minho (sk)
POINTS : 0
MESSAGES : 138
NOUS A REJOINT LE : 31/10/2018
league of legends -- 4/5  Empty
(#) Sujet: Re: league of legends -- 4/5    league of legends -- 4/5  EmptyVen 20 Sep - 20:06
Park Do Hyun a écrit:
Puis-je m’incruster du coup ? ((((:

avec plaisir league of legends -- 4/5  359353108
je te mp league of legends -- 4/5  3815562661



skate vibe
I fall in love at the skatepark We don’t need a maybach Flexin’ on my sweet life I think about it everynight Feeling like a skate vibe
Invité
Anonymous
Invité
league of legends -- 4/5  Empty
(#) Sujet: Re: league of legends -- 4/5    league of legends -- 4/5  EmptyJeu 7 Mai - 17:31
Hey ! Si t'as rien contre et que ton Mingi est toujours dispo (je me propose =D) je cris très bien
Rhee Yejun
Rhee Yejun
UNE P'TITE PHOTO ? : league of legends -- 4/5  Tumblr_pmfiuvSpDf1xcgf4ro9_r1_400
AVATAR : lee minho (sk)
POINTS : 0
MESSAGES : 138
NOUS A REJOINT LE : 31/10/2018
league of legends -- 4/5  Empty
(#) Sujet: Re: league of legends -- 4/5    league of legends -- 4/5  EmptyVen 8 Mai - 2:13
mdrrrrrrrr
les pré-liens oubliés (par moi mostly) league of legends -- 4/5  3587014989 league of legends -- 4/5  3587014989 league of legends -- 4/5  3587014989 league of legends -- 4/5  3587014989

mingi est toujours libre sinon oui league of legends -- 4/5  3815562661



skate vibe
I fall in love at the skatepark We don’t need a maybach Flexin’ on my sweet life I think about it everynight Feeling like a skate vibe
Invité
Anonymous
Invité
league of legends -- 4/5  Empty
(#) Sujet: Re: league of legends -- 4/5    league of legends -- 4/5  EmptyVen 8 Mai - 2:14
Cool =D Bah ma fiche t'attends du coup XD
cbr
Anonymous
Invité
league of legends -- 4/5  Empty
(#) Sujet: Re: league of legends -- 4/5    league of legends -- 4/5  EmptyMar 26 Mai - 15:33
Cc :sh:
Je serais bien intéressé par tes PLs league of legends -- 4/5  2003002859
Je ne reconnais mon esquisse de perso dans aucun de ceux indiqués hormis Mingi qui est donc déjà pris par Mvdd mais vu qu'il est écrit que tu es ouvert à d'autres... :shine: (ou l'un de ceux non rédigés ? est-ce qu'ils sont totalement libres ou sont destinés à être un jour rédigé comme les autres ?)
Contenu sponsorisé
league of legends -- 4/5  Empty
(#) Sujet: Re: league of legends -- 4/5    league of legends -- 4/5  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: