1234
LES TOTALLY SPIES (1/2 pl pris)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 LES TOTALLY SPIES (1/2 pl pris)


Invité
Anonymous
Invité
LES TOTALLY SPIES (1/2 pl pris) Empty
(#) Sujet: LES TOTALLY SPIES (1/2 pl pris)   LES TOTALLY SPIES (1/2 pl pris) EmptyJeu 4 Avr - 23:00

TOTALLY Spies
préliens de shim kee young
infos 

IM YU JAN a écrit:
Aujourd'hui à 22:51
ça décrédibilise af le lien genre c'est un truc grave sérieux et nous "alors ici t'as Alex, Sam et Clover"
ptdrrr
IM YU JAN a écrit:
Aujourd'hui à 22:52
après une fois que la personne a cliqué (ça fait grave lien putaclik)
on peut la noyer sous les feels et tout
et c'est bon in the pocket
LE WHOOP RECRUTE

liens recherchés

PSEUDO         ▸ ft célébrité
L’ÉTERNEL ; (♂) ⎯
monsieur A comme on l'appelle est le lien fondamental du trio, le fil rouge de cette histoire ;; c'est grâce à lui qu'existe cette amitié et que la relation dure depuis tant d'années. il est très clairement le noyau de tout ce beau monde. à entendre par là qu'il est celui ayant fait rencontrer yu jan et kee young vers leurs 15 ans ((ça remonte donc à plus de dix ans)) et il est celui qui maintient la correspondance. généralement à l'origine des initiatives pour tout ce qui est sorties, séjours, conversations, on peut sincèrement le voir comme le pilier des trois. et si les secrets sont courants entre yu et kee, il est le seul à tout savoir. d'un côté, comme de l'autre. à contrario des deux autres bambins, il est le plus direct et le plus franc ; celui qui cache le moins de choses et, accessoirement, celui qui possède le plus fort tempérament. du moins, le plus bouillant.

son lien avec l'éphémère -- la relation est très fusionnelle, constamment en contact que ce soit d'une main ou juste d'un doigt. ils ne se quittent pas du regard, savent toujours ce qu'il se passe. veille sur l'autre comme s'il s'agissait de la huitième merveilles. il s'agit d'une amitié forte, durable et belle ;; comme on en voit dans les films et qu'on envie.
il n'y a pas de secret et ce, depuis qu'ils se connaissent. leur histoire remonte à la maternelle, même à la maternité. d'aussi loin qu'ils s'en souviennent : ils se sont toujours côtoyés. il est au courant pour tout ce qui se déroule dans la vie de kee et tente de lui venir en aide sans jamais y parvenir. kee l'aime, A l'aime et ils se soutiennent quoiqu'il arrive.
une alliance comme elle en a peu avec d'autres. elle qui a tendance à aimer à outrance, à se "fourvoyer" et à trop donner sans rien recevoir en retour ou "pas assez" pour ce qu'elle attends inconsciemment ;; A est capable de lui offrir tout cet amour, comme il est capable de la secouer quand il y a besoin qu'elle redescende sur terre, qu'elle se reprenne en main. sans que ça parte obligatoirement dans l'ambiguë comme elle a tendance à le faire :: c'est d'ailleurs pour cette raison que leur relation dure depuis si longtemps. parce qu'ils savent ce qu'ils sont l'un pour l'autre.

son lien avec l'insaisissable -- yujan et l'éternel se connaissent depuis leurs entrées au lycée, surtout s'ils ont évolué dans le même milieu (mais ce n'est pas obligatoire, on s'adaptera s'il est dans la classe pauvre/moyenne). si au début leur relation est très superficielle ((car yujan n'arrive pas à cerner les amitiés vraies des fausses)), il a finalement compris que A pouvait être un lien sincère dans ce monde qu'il juge mensonger. ils passent pas mal de temps ensemble, que ce soit dans des soirées hyper artificielles ou dans des moments plus sérieux. c'est A qui a présenté kee à yujan et qui fait d'ailleurs un peu le lien du trio. yujan fait pas mal de crises de panique sous la pression familiale, c'est un secret qu'ils partagent, et que l'éphémère ignore.
lorsque kee young s'est envolée pour l'italie, afin de s'y installer, c'est l'éternel qui en a informé yu jan, comme il lui a parlé de son retour.

IM YU JAN         ▸ ft lee jong suk
L'INSAISISSABLE ; (♂) ⎯
l'insaisissable de la bande ; le petit roi. celui qui a tout, qui veut tout, à qui il manque du vrai mais qui a simplement du mal à distingué l'importante qu'il a aux yeux des deux autres. sincère amour, qui s'échappe des yeux de l'éternel, de l'éphémère. pour l'insaisissable. Il est arrivé après, à appris à les connaître. on dirait le plus distant, il est simplement le plus silencieux. silencieux des émotions. du réel. clairement le plus rationnel, aux idées claires, aux envies précises--vraiment ? pour lui, tout va bien, autant s'en convaincre.

son lien avec l'éphémère -- une feuille de cristal. c'est doux comme du coton, fragile comme de l'argile. une page blanche, complètement immaculée :: ils ne voient que les beaux côtés, ne racontent que les jolies choses. l'attachement est là, il est fort, intime, mais il y a cette barrière des non dits, des secrets. de toutes ces choses qui terniraient l'histoire ((les coups, les crises de panique. oh, la vie)). ils sont proches c'est indéniable, se voir ? c'est vital et pourtant ils ne le font pas. parce qu'ils n'en ont pas besoin. liés, qu'importe les kilomètres, c'est comme ça. ils s'aiment, mais tout reste faible, comme si ça pouvait se briser, voler en éclat. alors ils se taisent, se regardent ; dans un silence qui en dit parfois plus long que les plus beaux mots et ils savent. se retrouve dans un monde qui ne convient qu'à eux.

son lien avec l'éternel -- comme des frères, comme des amants. de véritables âmes sœurs. relation au delà de la simple notion amitié ((et amour)), ils sont proches, des amis comme on n'en voit peu. ils n'ont pas de secrets l'un pour l'autre, font les quatre cent coups ensembles et aussi difficile que cela puisse paraître ;; l'éternel est d'excellents conseils. il se permet de le remettre à sa place sans la moindre crainte de représailles. de lui confirmer qu'il déconne lorsqu'il le fait. ils ont mis du temps, mais à présent, il n'y a plus de doute sur ce qui les lie. une amitié pure et dure, du vrai. comme ils en ont peu connu.

SHIM KEE YOUNG         ▸ ft jessica jung
L’ÉPHÉMÈRE ; (♀) ⎯
la volage, celle qui se brise. qui s'envole au moindre coup de vent. elle est là, depuis la nuit des temps elle aussi, comme l'éternel :: et pourtant on l'oublie. elle se tait, ne dis rien, ne montre que les bons côtés. souriante enfant, elle répond toujours présente, et pourtant elle s'assombrit de mensonges. cache les ombres de chaque histoire pour ne souligner que les halos de lumières qui les entourent. l'éphémère aime, trop, plus qu'elle ne le devrait et fait passer ses partenaires avant elle. parce que tout ce qui compte, c'est tout ce qui lui importe --eux.
Invité
Anonymous
Invité
LES TOTALLY SPIES (1/2 pl pris) Empty
(#) Sujet: Re: LES TOTALLY SPIES (1/2 pl pris)   LES TOTALLY SPIES (1/2 pl pris) EmptyMar 30 Avr - 21:20
wink wink
Invité
Anonymous
Invité
LES TOTALLY SPIES (1/2 pl pris) Empty
(#) Sujet: Re: LES TOTALLY SPIES (1/2 pl pris)   LES TOTALLY SPIES (1/2 pl pris) EmptyMar 30 Avr - 22:15
JE T'AIME
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : LES TOTALLY SPIES (1/2 pl pris) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
LES TOTALLY SPIES (1/2 pl pris) Empty
(#) Sujet: Re: LES TOTALLY SPIES (1/2 pl pris)   LES TOTALLY SPIES (1/2 pl pris) EmptyJeu 9 Mai - 0:07
prélien pris LES TOTALLY SPIES (1/2 pl pris) 359353108


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi LES TOTALLY SPIES (1/2 pl pris) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
LES TOTALLY SPIES (1/2 pl pris) Empty
(#) Sujet: Re: LES TOTALLY SPIES (1/2 pl pris)   LES TOTALLY SPIES (1/2 pl pris) EmptyMer 10 Juil - 15:24
pré-lien de l'éternel remis en jeu LES TOTALLY SPIES (1/2 pl pris) 359353108
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : LES TOTALLY SPIES (1/2 pl pris) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
LES TOTALLY SPIES (1/2 pl pris) Empty
(#) Sujet: Re: LES TOTALLY SPIES (1/2 pl pris)   LES TOTALLY SPIES (1/2 pl pris) EmptyVen 20 Mar - 11:38
pl archivé


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi LES TOTALLY SPIES (1/2 pl pris) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
LES TOTALLY SPIES (1/2 pl pris) Empty
(#) Sujet: Re: LES TOTALLY SPIES (1/2 pl pris)   LES TOTALLY SPIES (1/2 pl pris) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: