1234
Yoon Chisa Ft Hyolyn

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Yoon Chisa Ft Hyolyn


Invité
Anonymous
Invité
Yoon Chisa Ft Hyolyn Empty
(#) Sujet: Yoon Chisa Ft Hyolyn   Yoon Chisa Ft Hyolyn EmptyMer 3 Avr - 23:07
about you
nom & prénom
Yoon Chisa

âge & date de naissance
10 mars 1994, 25 ans

origine & lieu de naissance
Coréenne, Séoul

orientation
Hétérosexuelle

cursus & club(s)
SANS

métier & occupations
Intérimaire, passe des auditions artistiques

situation financière
Pas terrible, d'où les raviolis

groupe
citoyens
keywords // playlist
YOON Chisa
inventé ⎜ ft Kim Hyorin (ex-sistar)
persévérante
étourdie
souriante
capricieuse


Chisa, c'est une grosse fraicheur de vivre avant tout et beaucoup d'optimisme. Elle n'a jamais été très douée dans les études, manquant clairement d'intelligence, bien que ce soit assez difficile pour elle de l'accepter. Elle rêve de richesses, de célébrités et de première page de tous les magazines depuis l'adolescence, et reste complètement obnubilée par cette sorte de monde féérique qu'est le showbizz. Rêveuse ? Stupide ? Enfantine ? Elle n'en sait rien et à vrai dire elle s'en fiche. Après tout, c'est SA vie !

Elle a couché avec son professeur pour avoir son bac ❥ Prend beaucoup soin des plus jeunes qu'elle ❥ Elle accepte toutes les missions intérim qu'on lui donne pour se faire sa petite popote : ménage, baby sitting, vaisselle, elle supporte tout ❥ Ne trouve pas vraiment de temps pour les garçons, bien qu'elle en souhaite un ❥ Ne supporte pas qu'on lui dise ses quatre vérités ❥ Elle a giflé un homme qui lui a manqué de respect dans la rue. Il l'a tabassée et depuis, elle a une petite réserve sur les hommes ❥ Apprécie aller aux concerts, même des artistes les moins connus ❥ Chante très bien ❥ Fait beaucoup de sport ❥ Un peu romantique ❥ Procrastinatrice
mature
impatiente
généreuse
bordélique


liens recherchés

Le donneur de leçons : un gars qui lui fait beaucoup la morale et qui la prend limite pour une petite fille. Ils sont tous les deux amis, mais cela agace quand même un peu Chisa.

Une best friend : A développer, il faut que le perso soit intéressant et aussi qu'on soit en phase niveau RP toutes les deux, mais proposez vous quand même :D
UC
Invité
Anonymous
Invité
Yoon Chisa Ft Hyolyn Empty
(#) Sujet: Re: Yoon Chisa Ft Hyolyn   Yoon Chisa Ft Hyolyn EmptyMer 3 Avr - 23:07

TITRETitre
(( citation ))
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici


A vous ;)
Invité
Anonymous
Invité
Yoon Chisa Ft Hyolyn Empty
(#) Sujet: Re: Yoon Chisa Ft Hyolyn   Yoon Chisa Ft Hyolyn EmptyVen 5 Avr - 18:16
hello Yoon Chisa Ft Hyolyn 3502780915

minho c'est aussi un gros gamin qui rêve d'argent et de célébrité, il veut percer dans le rap mais pour l'instant c'est un échec lol
je pense que malgré leurs caractères très différents ya graveee moyen de faire quelque chose, peut-être un soutien mutuel, le fait qu'ils se comprennent et se motivent ?:shine:

j'ai vu ta demande de rp et si ça t'intéresse je peux te mp pour qu'on se trouve quelque chose Yoon Chisa Ft Hyolyn 3502780915
Invité
Anonymous
Invité
Yoon Chisa Ft Hyolyn Empty
(#) Sujet: Re: Yoon Chisa Ft Hyolyn   Yoon Chisa Ft Hyolyn EmptyVen 5 Avr - 18:38
coucou toi :shine:
j'aime beaucoup ton personnage, elle a beaucoup de mordant ahah

je n'ai pas d'idée concrète pour un lien, mais je pense que jinsol serait fan d'elle :sinae: je la vois trop encourager ses ambitions, peut-être même l'admirer un peu. et peut-être prendre soin d'elle aussi d'un côté, elle lui achèterait des cadeaux pour l'encourager et l'inviterait à manger souvent... c'est juste une idée, ça reste à voir en détail ensemble du coup Yoon Chisa Ft Hyolyn 3502780915
Invité
Anonymous
Invité
Yoon Chisa Ft Hyolyn Empty
(#) Sujet: Re: Yoon Chisa Ft Hyolyn   Yoon Chisa Ft Hyolyn EmptyVen 5 Avr - 22:03
Min Ho : Wow mais c'est énorme ton rappeur raté là xD Ça fait presque pareil que Chisa haha ! Ah ouais là ya un truc à faire ! Et je suis partante aussi pour le RP. Je te mp dès que je suis chez moi pour discuter de tout ça :D

Jinsol : Oui ton idée est sympa tiens ! Une petite fan sympa qui l'encourage et tout ! Elle aurait put la découvrir sur sa chaine Youtube après avoir assisté à une audition en public par exemple ?
Invité
Anonymous
Invité
Yoon Chisa Ft Hyolyn Empty
(#) Sujet: Re: Yoon Chisa Ft Hyolyn   Yoon Chisa Ft Hyolyn EmptySam 6 Avr - 23:31
oh je savais pas qu'elle avait une chaîne, c'est encore mieux du coup ! jinsol traîne beaucoup sur youtube ahah du coup c'est parfait, elle l'encouragera beaucoup et lui demandera souvent des nouvelles de ses auditions et tout, au risque de la déprimer un peu en lui rappelant ses échecs jpp

je t'ai ajoutée à ma fiche, j'espère que c'est bon Yoon Chisa Ft Hyolyn 2948317594
Contenu sponsorisé
Yoon Chisa Ft Hyolyn Empty
(#) Sujet: Re: Yoon Chisa Ft Hyolyn   Yoon Chisa Ft Hyolyn Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: