▲ up▼ down
ERROR_ // ft. les lim



 
à vos risques et périls ! une roulette de la mort un peu particulière !
APRÈS UNE PAUSE BIEN MÉRITÉE, DÉCOUVRE LE NOUVEL EVENT CATASTROPHE DE HM !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! ERROR_ // ft. les lim 359353108
nouveautés sur Hundred Miles !
Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots ! un résumé du sondage est également disponible.
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
Présentation des petits derniers sur hm ! viens en apprendre plus sur les dernières bouilles validées et n'oubliez pas de passer sur les med
NEW
la roulette rp fait son apparition ! les inscriptions sont actuellement ouvertes pour tous ceux cherchant un rp !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

 :: seoul national university :: Locaux de la SNU
Partagez

 ERROR_ // ft. les lim


Lim Hyo Sonn


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y
sovereign of souls
AGE : 20
AVATAR : irene - rv // (anciennement sulli, pensée pour elle)
POINTS : 592


NOUS A REJOINT LE : 11/10/2018


MESSAGES : 534


ERROR_ // ft. les lim Empty
(#) Sujet: ERROR_ // ft. les lim   ERROR_ // ft. les lim EmptyMer 3 Avr - 1:09
NOT
MY
FAULT
hyo sonn, finalement elle n'est pas très compliquée à suivre. elle va en cours ((quand elle n'oublie pas)) et puis au cimetière, enfin elle rentre chez elle. techniquement il n'y a pas d'autres trajets sur son chemin. alors pour la trouver, il n'y a rien de difficile. suffit juste de la connaître un minimum -- ou alors d'écouter les rumeurs.
dans tous les cas, il n'y a normalement pas de gros soucis à ses horizons. peut-être des blagues ici et là, pas forcément très saines. mais rien de plus. rien de bien méchant. juste une routine un peu plus décalée. de la votre, de la notre. aujourd'hui n'est pas très différent des autres jours. aucune frivolité dans son programme ; elle suit les amphithéâtres. suit le mouvement. et aussi étonnant soit l'instant, elle semble même plutôt calme. illusion éphémère à ne pas en douter, n'oubliez pas d'en profiter.

l'ennui au bout des doigts, elle n'a plus assez de crédit pour appeler mora. ou envoyer un message à jun ho. elle n'a pas non plus l'occasion de dire à ses frères, à quel point la journée est longue. mortellement longue même. ses ongles claquent contre les bureaux en bois et elle est suffisamment distraite pour ne pas être attentive au professeur qui l'interroge. s'il pouvait la coller, pour le manque de sérieux qu'elle manifeste, il se contente juste de la laisser perdue dans son coin. de toute manière, la gardienne est pratiquement collée pour le reste de l'année.

alors toute la journée, la moyenne tente d'envoyer des signaux au reste de la fratrie. des appels de bras, quand elle les croise. des mots dans les casiers ; parfois des énigmes ou simplement des sos. comme on en trouve dans les bouteilles, sur les îles solitaires. elle revient d'une énième chasse au trésor quand elle entame cette rotation, à la fin de ce couloir morne. elle sautille, amusée d'avoir donné des indices aux restes des lim.
indices qui demandent simplement aux garçons de venir l'aider
-- l'aider à s'amuser. information qu'elle oublie de noter.
alors c'est de sa faute si elle finit sur le sol. si son genou se cogne. oui c'est sa faute si elle leur rentre dedans ;; parce qu'elle fait jamais assez attention hyo sonn. mais quand elle tente de se relever, la douleur est lancinante ((vraiment)). elle ne sait pas ce qu'elle s'est pris, mais la plaie est bien visible. le sang coule le long de son tibia sans la moindre interruption. et la gamine reste finalement là, assise sur le sol froid.
tout ça c'est sa faute c'est vrai.
mais pas les moqueries qui suivent.
quelqu'un s'étonne mielleusement que la sorcière saigne. certains rigolent, mais d'autres s'inquiètent quand même. puis en soit y a vraiment rien de grave, car personne ne poursuit vraiment le problème. elle est tombée ; fin de l'histoire. c'est rien de grave.


unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Invité
Anonymous


Invité
ERROR_ // ft. les lim Empty
(#) Sujet: Re: ERROR_ // ft. les lim   ERROR_ // ft. les lim EmptyJeu 4 Avr - 16:01




404 ERROR

longue nuit d’ivresse passée en compagnie de collègues après la fermeture du bar dans lequel sang ook travaillait. sommeil inexistant visible sous ses yeux à moitié clos. cigarette coincée entre les lèvres, il arpente comme à son habitude les allées de l’université tel un inconnu ayant perdu son chemin. assiduité douteuse que ses professeurs ne cessent de lui faire remarquer, mais la désinvolture qui caractérise le jeune homme le pousse un peu plus à se moque de l’avenir qui l’attend. fumée blanche s’échappant de sa bouche venant voilée un peu plus ses poumons bousillés par la vie … bousillés par le temps. mains dans les poches il prend place dans l’amphi, regards surpris se tournant vers lui suivie de chuchotements installant ce brouhaha persistant venant lui vriller la cervelle. les minutes s’éternisent et se figent dans le temps, imposant son rythme long à l’impatience du jeune homme en manque de sommeil. abandon par forfait quelques secondes plus tard lorsque sa tête alors dans la paume de sa main, se laissa tomber doucement sur le bureau. yeux clos, bercé par les paroles monotones de l’intervenant. rêves se mêlant avec subtilité aux cauchemars les plus enfouis guidant ces songes dans une danse des plus étranges. souvenirs omniprésents d’une nuit sans nuage où les sourires et les rires brisaient le silence des ruelles. rires devenus écho laissant place aux cris et aux larmes .. réveil en sursaut, désagréable, plongeant l’étudiant dans un brouillard épais. poids sur ses épaules pouvant à tout instant le faire ployer. humeur chaotique se dégageant de son être. on l’évitait, on le contournait .. on craignait sa sentence quand son sourire s’effaçait de son visage. rire moqueur, persistant attisant cette curiosité malsaine qui caractérisait l’être humain. dos à lui cette fille à terre qui semblait être dépassé par les regards et les rires qui lui étaient adressés. genoux abîmés, rougis par le sang qui avait perlé .. doigts accusateurs, moqueurs pointées vers elle et l’idée de venir en aide à cette gamine ne lui traversa l’esprit que lorsque ses traits se dépeignirent de manière plus clair dans le champ de vision de san. regard familier qui croisa le sien et le myocarde du coréen rata un battement. sourcils froncés il s’avance dans la foule sans se soucier des mots à son encontre. « Hyo tu vas bien ? » soeur cadette qu’il aida à se relever avant de se tourner vers le groupe à ses côtés. « et du con c’est toi qui a osé toucher à ma soeur. » d'un geste incontrôlé il poussa le gars, black sang ook activé à vos risques et péril.
(c) SIAL ; icons pinterest


Lim Nam Kyu


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6012-lim-nam-kyu-kyukyucmwa#181423
he had a galaxy in his eyes,
a universe in his mind.
AVATAR : cha eunwoo
POINTS : 692


NOUS A REJOINT LE : 21/12/2018


MESSAGES : 1330


ERROR_ // ft. les lim Empty
(#) Sujet: Re: ERROR_ // ft. les lim   ERROR_ // ft. les lim EmptyJeu 4 Avr - 23:17




404 ERROR

ombre parmi la multitude de silhouettes qui l'entourent, nam kyu erre dans l'université sans se faire remarquer. timidité à laquelle beaucoup sont désormais habitués. on a même un peu de pitié pour ce gamin qui ne dit jamais un mot de travers, qui ne fait jamais rien pour attirer les regards et les murmures. en réalité, même si son comportement dénote parmi la jovialité ambiante du campus, on le plaint plus pour les autres membres de sa famille. cette grande soeur un peu bizarre dont tout le monde se moque ouvertement. cette grande soeur inconsciente qui inquiète beaucoup nam kyu. celle pour qui nam kyu met de côté son aspect réservé pour la protéger. ou tenter de le faire. et puis il y a son frère, beaucoup trop bagarreur, sanguin. ce frère avec lequel il a parfois du mal à s'entendre même s'il l'aime tout autant que hyo sonn. comme toujours perdu dans ses pensées, nam kyu suit sans s'en rendre compte la foule qui se dirige vers un seul et même endroit. il ne le réalise qu'en faisant face à un cercle d'étudiants, visiblement curieux d'assister à une scène. cela ne l'intéresse pas nam kyu. il n'a pas le coeur assez mauvais pour se satisfaire du malheur des autres. il n'a pas de curiosité malsaine pour voir les autres régler leurs problèmes. il se détourne, bien décidé à s'écarter de la masse trop omniprésente pour lui. seulement il se fige le gamin, littéralement. ses prunelles s'écarquillent en entendant une voix bien trop familière s'élever. « et du con c’est toi qui a osé toucher à ma soeur. »

il se retourne presque instinctivement, pousse les quelques silhouettes qui font obstacle. les sourcils froncés, il observe la scène avec une stupeur mêlée d'agacement. nam kyu ne manque pas de relever l'hémoglobine qui macule la jambe de sa soeur. il est arrivé trop tard pour empêcher son aîné de provoquer une autre personne. « arrête sang ook. aide moi plutôt à amener hyo sonn à l'infirmerie.  » il ne faut pas se méprendre. nam kyu déteste quand on s'en prend à sa soeur seulement la violence n'est pas la solution à tous les problèmes. il regarde sévèrement sang ook pour lui faire comprendre qu'il doit se calmer. seulement sang ook n'écoute jamais personne et encore moins son cadet. il se rapproche de lui, pose une main apaisante contre son épaule, comme pour lui insuffler un peu de sa nature calme. il réussit presque à régler la situation. presque parce que le mec que son frère a bousculé se jette sur eux, le poing sifflant dans les airs. il réalise à peine ce qui se passe. nam kyu ne s'est jamais battu. il tombe au sol, la lèvre en sang et la joue meurtrie. ses iris fixent son assaillant avec un air dur, plein de jugement. il se relève sans un mot et sait tout de suite ce qu'il doit faire. ses bras se posent autour de son frère. « ne fais rien. ne leur donne pas satisfaction. je vais bien. » il ne va pas bien mais il connaît trop son frère pour montrer la moindre faiblesse, la moindre fracture dans son armure bien trop imposante.
(c) SIAL ; icons pinterest


Lim Hyo Sonn


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y
sovereign of souls
AGE : 20
AVATAR : irene - rv // (anciennement sulli, pensée pour elle)
POINTS : 592


NOUS A REJOINT LE : 11/10/2018


MESSAGES : 534


ERROR_ // ft. les lim Empty
(#) Sujet: Re: ERROR_ // ft. les lim   ERROR_ // ft. les lim EmptyVen 5 Avr - 12:36




tout part trop vite. la situation dégénère sous ses yeux ébahis. et hyo sonn ne prend conscience de la gravité que lorsque la voix de son frère s'élève. il y a dans son ton une menace claire, qui, si elle le voulait, pourrait glacer les sang de tous les vautours qui les entourent.
ce n'est pas qu'elle apprécie, que ça s'assombrisse. ce n'est pas qu'elle n'a pas envie -- de dissiper le malentendu :: c'est simplement qu'elle n'en a pas le temps. ironie incontestable pour la famille lim. réunis dans la galère, pour un acte comprit de travers. oh, ce n'est vraiment pas qu'elle refuse de parler ((loin de là)), elle en dirait trop - du faux ou du vrai - pour leur venir en aide. pour éviter les problèmes. seule responsabilité assimilée dans la tête de la moyenne ; les tenir à l'écart des difficultés.
mais le tempérament est chaud chez l'aîné et le coup est là, sur la joue du cadet. malgré la bonne volonté dont elle aurait pu faire preuve, rien n'aurait pu être effacé. si seulement il lui avait répondu qu'il n'y était pour rien. hyo sonn aurait acquiescé, et l'histoire aurait pu s'arrêter.
aurait pu oui.
si le vermeil deuxième n'avait pas coulé. car à présent nam kyu le sait, hyo aussi, personne ne pourra arrêter sang ook. la gardienne est mitigée, a toujours laissé son frère régler les problèmes ((fermant les yeux sur comment ça se terminait)), elle n'avait jamais été confronté :: à nam kyu qui saigne. elle déteste voir son aîné couvert de bleus, mais l'habitude l'aide à gérer la peine engendrée -- et la moyenne n'a pas l'habitude que le cadet soit blessé. alors la colère la secoue. la tristesse aussi. sa seule parcelle de jugeote l'aide à comprendre ce qu'entreprend le plus jeune.
calmer l'aîné. tentative probablement désespérée.
elle fait taire la douleur de son genou, et s'avance vers les deux alliés ; il y a un choix à faire et elle ne sait pas gérer. suivre nam et éloigner sang, suivre sang et contredire nam. dans tous les cas, le plus grand fera comme il lui chante, peut-être n'est-elle pas obligée d'infliger au benjamin la vue des deux lim qui écrasent ses efforts. en mordant sa lèvre, elle pose une main sur le bras de l'alarmé. « ça en vaut pas le coup, viens, où nam va marquer. » argumentation à double tranchant, elle se doute. mais perchée comme elle est, c'est le plus cohérent qu'elle puise faire. « papa et maman vont vraiment pas être contents... » s'ils créent encore des problèmes. ce n'est pas comme s'ils étaient à leur premier coups d'essai. le truc quand on tente de calmer quelqu'un, c'est que l'entourage extérieur n'est jamais dans la même optique. et le connard qui a frappé son frère ne semble pas prêt à la fermer. tandis qu'il se met à les provoquer.
apprendre à se taire, c'est la première leçon qu'on devrait étudier, en maternelle.
alors hyo le lâche, parce que de toute façon, ils ne pourront plus rien y faire. et son regard sur pose sur son petit frère. « ça te fait mal ? » s'il dit oui, il est à peu près certain qu'elle changera de côté.
au fond, elle connait la réponse, elle voit les efforts que son frangin fait, pour calme le second.
(c) SIAL ; icons pinterest




unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Contenu sponsorisé


ERROR_ // ft. les lim Empty
(#) Sujet: Re: ERROR_ // ft. les lim   ERROR_ // ft. les lim Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul national university :: Locaux de la SNU
Sauter vers: