▲ up▼ down
quiet rebellion (tae ha)



 
Lapin de pâques et chocolats pralinés ~ ! Tant de douceurs qui s'invitent sur HM !
Viens jouer à la roulette chocolatée juste ici !
Avril nombril, le printemps arrive, ça nous inspire de la poésie de qualitey ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Envie d'un événement plein de surprises ? Viens te joindre à l'aventure !
FESTIVAL DE LA RENTRÉE quiet rebellion (tae ha) 359353108
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois ! quiet rebellion (tae ha) 359353108
surprise surprise ! les animations arrivent dans peu de temps, ouvrez les yeux !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations validées
Partagez

 quiet rebellion (tae ha)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Min Tae Ha


Voir le profil de l'utilisateur
AGE : 25
AVATAR : park soo young (joy)
POINTS : 71


NOUS A REJOINT LE : 31/03/2019


MESSAGES : 25


quiet rebellion (tae ha) Empty
(#) Sujet: quiet rebellion (tae ha)   quiet rebellion (tae ha) EmptyDim 31 Mar - 22:57
about you
nom & prénom
min sempiternellement fille de, à l’ambition vorace de devenir plus ; appétit doré de celle au front couronné, elle est issue d’une dynastie au nom imprimé sur les journaux nationaux. tae ha les valeurs du prénom s’accrochent aux sonorités sauvages qu’elle lui accorde, et elle se perd dans les voyelles trop lisses.  

âge & date de naissance
son âge est marqué non pas par son premier souffle mais par l’entrée de son père en politique, et chaque vingt et un juin est l’occasion de célébrer celui qui a gravit les échelons; et elle porte cet l’honneur avec le sourire de la poupée carnassière qui porte avec désinvolture ses vingt-cinq années.

origine & lieu de naissance
le rouge de son sang s’ennuie dans sa couleur rouge oxydé au bleu de cette nouvelle noblesse que les hommes trouvent dans la politique; coréenne de père en fille, elle est née à Séoul, fief de son géniteur.

orientation
la tradition lui ferme les yeux sur ce qu’elle peut ressentir et si son palpitant peut battre pour un corps qui lui ressemble, tout comme sur une silhouette masculine, elle se sait incapable d’assumer un amour de femmes ;; pourtant la silhouette informe du fantôme épistolaire la hante

cursus & club(s)
au minois délicat se délie des lèvres pervenches, et l'enfant se penche sur les sciences politiques qu'elle gravit sans suer ;; une septième année en droit également, aux couleurs du droit des Hommes et des civils.

métier & occupations
apprentie politicienne elle tisse déjà sa toile avec des doigts fins et leurs caresses ont l'apparence d'un tendre baiser sur la peau de la jeunesse mordorée de corée;; son nom résonne sous les flashs lumineux, une fille de qu'ils imaginent déjà divinisée.

situation financière
de ses oreilles pendent l'or qui pulse sous sa langue, et tae ha n'est qu'une héritière de plus ;; mais la grande dévoreuse s'est réveillée tôt pour empocher sa part du marché de sa propre fortune se constitue peu à peu.

groupe
ancienne firestone, poupée au regard de feu, embrigadée dans un milieu politique qui ne lui laisse plus le temps de songer à la compétition estudiantine, alors elle reprend une place de student ;; mais son essence se glane encore parmi les pierres précieuses de son ancienne maison.  
keywords  // sassy af + ambitchious + snark knight trope + i've got a great face, great ass and an unhealthy dose of charisma + do as i say not as i do + beware of the nice ones + sunlit + am not stubborn but my way is just better + ctrl FREAK + name one hero that was happy + resting deadpan face + good does not mean soft + honor responsability and justice + this is so uncivilized + heart of (rusted) gold + i rise, i rise, i rise + lion hearted girl + democracy is my forever mood + who runs the world? girl (aka me) + it doesn't end here + the wars inside me don't define me + poster child : you will see what i want you to see + for those who dare hope + born to make history + i'm sorry i failed you + ace of (agressive) diplomacy + i'm intelligent and cultured and pack a mean punch + hide bad impulse control behind a tactical mind (genius right?)
MIN Tae Ha
inventé ⎜ ft park su yeong (joy - red velvet)
sarcastique
ambitieuse
charismatique
manipulatrice



enfant élevée dans un milieu qui n'attendait qu'une seule chose d'elle, enfant qui s'est saisi de la couronne pour la replacer confortablement sur sa tête ; min tae ha a toujours su ce qu'elle voulait et a toujours tout fait pour l'obtenir ((destinée à de grandes choses, à aider ceux qu'elle peut toucher, l'évolution vers un monde en paix, guerrière prête à baisser les armes dès que paix reviendra)). si le monde lui a donné une case, elle en a fait son univers, et le contrôle s'entoure de ses poignets tel un jonc qui assoit sa dominance. elle ne joue pas un autre rôle que le sien, et elle l'écrit à chaque fois qu'elle prend une décision, même si elle sait qu'elle courbe ses instincts pour convenir au modèle qui servirait le plus à sa cause. -- (the wars inside don't define me) -- et le seul élément qui s'échappe à son contrôle est la singularité de ses paroles, au sarcasme associé au cynisme qui dénote de ses traits si fins et si délicats; et la femme se révèle être une lionne adoucie par la noblesse de ses sentiments. mais l'animal se dévoile inflexible, incapable de reconnaître les défauts de son parti, de son père, et celle qui se veut générale se révèle n'être qu'un soldat de plus, un juste plus précoce que les autres, plus utile à la cause des autres. gamine qui donne toujours son maximum, au point de contempler le vide qui s'installe peu à peu.

elle est un soldat aux nombreuses causes, qu'elle porte sur ses épaules frêles mais déterminées ; min tae ha est une politicienne parce qu'elle croit en son parti et aux causes qu'ils partagent ((et oh, elle fait la deuil de sa soeur, mais protège son père, parce que loyauté et honneur sont des armes dans les doigts d'autres, et tae ha est autant l'aimée que la victime des dieux)), une noblesse de coeur qui devient vulnérable ((elle sait ce qu'elle doit offrir d'elle-même pour obtenir ce dont elle rêve)), et si elle espère tant, c'est parce qu'elle est persuadée qu'elle pourra changer les choses ((peut-être mieux que les autres, et l'arrogance sublime ses traits d'héritière)) -- (good does not mean soft) -- pacifiste mais agressive, elle est l'argumentaire qui ne peut se contenter du moins quand elle aspire au plus, l'avocat du diable lors de ses heures perdues. vorace ambition que ses adversaires dénigrent car femme elle est, femme elle devrait rester ; mais le soldat utilise ses mots pour se battre puis ses poings pour se défendre et son regard est d'acier trempé et elle se battra tant que l'espoir résonnera dans son palpitant.

les sourires sont vrais même s'ils pensent le contraire, et son charme s'installe entre les corps se mouvant autour d'elle, brillante gamine ensorceleuse ; elle est appréciée, min tae ha, même si son rire se fait de plus en plus gras dans sa gorge, écorchant la peau sensible de ses cordes vocales. le sourire insolent de celle qui sait ce qu'elle vaut, l'arrogante lumière des fées aux doigts d'argent, il ressort par moment cette enfant gâtée par l'histoire du succès paternel, celle qui a grandit dans une cage dorée. cependant, elle a l'empathie de ceux qui ont appris à souffrir pour les autres, qui a en a fait son cheval de guerre. -- (for those who dare hope) -- et lorsqu'elle trébuche, elle se souvient de ce qu'elle désire, une détermination presque condamnable qui agite ses os et modifie son sang. elle sera toujours plus de ce qu'elle présente au monde, avec une part toujours cachée loin des images, et le pouvoir détruira une partie d'elle sans qu'elle le veuille ((elle l'a toujours su, ferme les yeux sur ce que les autres lui disent, a t'elle déjà commencé sa descente? cassandre chante t'elle déjà sa chute, clio a t'elle déjà commencé son épopée?)), mais qu'importe son sort, si ce qu'elle a accompli pour les autres résiste.
-- (tell me how it is, being the sun. it hurts it hurts.) --

star vivante du parti démocratique coréen, elle est la figure de proue d'un navire qui traverse difficilement les dernières années, une étoile des médias qui la raffolent, elle est l'espoir d'une génération. les médias l'adorent, cette jeune femme qui semble parler au nom de tous, une élue qui ne l'est pas encore officiellement, charitable et honorable et avec l'espoir de pouvoir faire avancer les choses ((lion hearted-girl))  ❥ une sans l'autre n'a pas vraiment de sens, et pourtant elles sont si différentes, tae ha et soo ha (la diplomatie et l'impulsivité en symbiose dans deux corps étrangers). l'ainé qui a toujours voulu plus, et la cadette qui voulait moins, qui se cache dans l'ombre de la première, parce que pour vivre heureuse elle doit vivre cachée et si elle devient une ligne dans l'histoire officielle des min, elle n'en a que faire ; elle ne veut pas l'or soo ha, elle veut juste vivre ;; alors tae ha se courbe en deux pour attirer tous les regards sur elle pour laisse sa soeur tranquille (elle ne sait même plus si c'est un sacrifice ou une condamnation).  ❥ elle offre aux yeux de tous un sourire moqueur ((si vrai parce que la sarcasme lui ronge les os tel un insecte qu'elle a accepté en son sein)) et une noblesse de port ((si vraie pourtant si fausse parce qu'elle est la lionne policée qu'ils attendent tous et que la sauvagerie se perd dans un recoin de son palpitant )) ❥ elle se perd dans les yeux d'un autre, qui soupire aux bras de celui qu'elle devrait supporter ; et l'étoile dorée de la politique renonce à son nom de diplomate parce que sa langue charmeuse se contorsionne dès qu'il est question de cet autre ❥ un rendez vous immanquable de minuit, un instant de complicité entre deux soeurs ;; les soeurs min autour d'un thé aux alentours de minuit sous un plaid, et depuis l'accident des nuits froides, et sa gorge chercher à tout pris de quoi se réchauffer ❥ un forum perdu, une adresse IP non dévoilée, et voilà tae ha prête à écrire à un autre, qu'elle découvre peu à peu, puis complétement sans un seul trait de visage à contempler, si ce n'est ceux qu'elle imagine ❥ un pourquoi conduire quand on a un chauffeur résonne et ses yeux s'allument de cette lueur de moquerie qu'elle ne peut réprimer, parce que la vérité coule en dehors de ses déclarations, et la jeune femme se pose derrière le volant avec la fougue de celle qui sait qu'elle peut tout perdre ;; les hurlements de sa soeur deviennent des rires qui bercent ses oreilles et la fratrie min prétend ne pas pouvoir conduire pour mieux profiter de l'explosion d'adrénaline  ❥
diplomate
inflexible
intègre
têtue
portrait
surnom ⎯ insipide surnom, à la répétition frénétique de la première syllabe, une comptine d'enfant qu'elle voudrait faire cesser, et pourtant son palpitant se chamboule lorsque le si-détesté-tant-aimé taetae retentit signe astrologique ⎯un gémeaux malheureux, indécis, à la recherche de l'autre sans jamais vraiment le trouver, réalisant soudainement qu'il n'en a pas besoin ; enfant à la dualité maladive mais au contrôle indépendant. signe chinois ⎯ un coq d'eau pour limiter le feu de son rire, et elle s'amuse de ce que sa préceptrice lui a dit, sur le coq maître de la basse cours. animal préféré ⎯ héritage des récits de sa mère, le haetae est le préféré de tae ha, et si elle ne prétend pas que le lion-licorne de la justice est réel, elle se surprend à l'espérer. sucré ou salé ? ⎯jamais de trop, toujours dans le contrôle, un palais gustatif habitué à l'excellence ; une affinité pour le sucre qui illumine son regardtype idéal ⎯ objet fétiche ⎯  heure préférée ⎯ début d'après midi, aux allures de printemps, avec une luminosité qui éclaircit le sourire de tae ha, une brise lissant les actions qu'elle entreprend tous les jours pour achever son ambition  permis de conduire ? ⎯ excès d'adrénaline dans le sang, dopamine se relarguant dès qu'elle pose ses mains sur le cuir du volant ;; gamine qui conduit trop bien, trop vite, et les pneus crissent sur le bitume, en symbiose avec son rire. rêve(s) ⎯rêves publiques, affichés dans chaque prise de parole, tae ha se veut politicienne pour faire de ses rêves des réalités ;; une société plus juste et plus libre. famille ⎯ un père au nom scandé, une mère aux sourires perlées ((et celles sur son cou peuvent ressembler à une corde quand la lumière se fait mauvaise)), une soeur qui dort sans rien dire, puisque son sort s'est échappé aux mains de son ainée piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ oreilles perlées, elle refuse de tatouer sa peau par tradition, et par un disdain à peine caché ourlant ses lèvres pervenches ;; son visage est passé sous l'acier du scalpel pour remodeler l'arrête de son nez, cadeau de fin d'études de lycée.  style vestimentaire ⎯ une élégance qui lui colle au corps, qu'elle ne peut se délaisser et qui devient presque de l'arrogance quand sa bouche s'arque, instrument sardonique de son humour; elle dépense peut-être trop dans des marques de luxe, mais ces dernières s'arrachent son visage de porte parole phobie ⎯ gamine du contrôle, ses peurs l'attaquent de l'intérieur mais l'immobilisent peu ; incapable d'accepter la défaite, elle envenime son sang d'alcool quand vient le moment de prendre l'avion toc/manie(s) ⎯ elle les cache sous l'aisance de sa contenance, et elle préfère les oublier pour que cela soit le cas pour les autres, et si ses doigts se crispent lorsqu'elle ne peut assouvir ses pulsions, il n'y a que elle pour le sentir addiction(s) ⎯ au contrôle, élément destructeur qui repose sur une symphonie dont son palpitant est le maître d'orchestre ; maître chanteur d'une valse déjà perdue d'avance, il se met à genoux devant un esprit qui se pense si supérieur dans son arrogance familière secret ⎯ femme à la vie scrutée, ses secrets sont de passages, et ils se perdent dans les rumeurs qui enivrent les journaux; un seul la hante, celui de sa soeur et d'une nuit où soo ha a fermé les yeux pour ne plus trouver la force de les ouvrir couleur préférée ⎯ un rouge écarlate, qui éclaire son teinte de porcelaine, et la poupée prend vie, et ses fils sont tirées par sa propre main, une galaxie sous le contrôle de son propre soleil superstition(s) ⎯ à la foi religieuse s'oppose un désir de contrôle qui la pousse vers un être supérieur, auquel son regard trop franc fait affront, mais n'est-elle pas bénie des dieux, min tae ha, au sourire si parfait? menteur ou sincère ? ⎯ politicienne, négociatrice de talent et ses mensonges ne sont que des vérités déguisées, enfant de pervenche au sourire machiavélique
istari /louise
25 ans — she — depends — paris

j'ai cédé, je blâme flo (même si c'est pas très honnête), et me voilà avec un deuxième compte   quiet rebellion (tae ha) 3378868903
du love  wink wonk

Min Tae Ha


Voir le profil de l'utilisateur
AGE : 25
AVATAR : park soo young (joy)
POINTS : 71


NOUS A REJOINT LE : 31/03/2019


MESSAGES : 25


quiet rebellion (tae ha) Empty
(#) Sujet: Re: quiet rebellion (tae ha)   quiet rebellion (tae ha) EmptyDim 31 Mar - 22:58

FAMILY business
(( just another lost girl
with hollow eyes
reaching for the sun ))

(once upon a time)

un monde moderne, aux milles courbures technologiques et un état souverain, un des deux-cent sept, un état autrefois uni et maintenant coupé en deux; et au milieu la politique.
mais ce n'est pas la politique qui est au centre de cette histoire, mais un de ses pions, un homme à l'ambition vorace, porté par un parti qui lui fait confiance ; qui a raison, car il ira haut, cet homme. il commence par gagner des élections locales, et sa voix se répercute peu à peu dans ces sphères qu'il ne pense pouvoir atteindre (la campagne le porte, et il se souvient de l'odeur du foin qui accueillait sa tête quand l'été pointait ses premières lueurs.)
il présente ses idées, entre dans le plus grand parti démocratique de son pays, et croise le regard d'une femme (il croise le regard d'autres, mais jamais de cette façon, un coup de foudre qu'il n'osera jamais s'avouer, car les sentiments sont aussi destructeurs dans la politique que la naïveté).
une fillette et son premier souffle, et il respire plus facilement, et le peuple n'a que faire de son vote tant que sa fille respire, une étincelle dans un monde qui semble si noir lorsqu'on se rapproche du pouvoir.
une autre fille et un soupire d'amour, parce qu'il ne pensait pas avoir le coeur assez imposant pour aimer une patrie et trois femmes, mais son myocarde le surprend; s'étendant dans sa cage thoracique pour accueillir ceux qui croient en lui.
et lorsqu'il prend sa première fille sur les genoux ((tae ha a toujours pris de la hauteur, le regard toujours levé, une comète n'ayant pas accepté de tomber)) pour lui montrer comment prendre la deuxième dans ses bras ((soo ha qui n'apprendra jamais à lever les yeux avec autant de férocité, et qui pourtant aura le sort de la comète avant son ainé)), il est loin d'imaginer ce qui l'attendra vingt trois ans plus tard;;
--MIN JAE SOO est nommé premier ministre --

(a princess in a tower)

enfant des sphères, aux mondes auréolés d'or qui coule sur son front, enfant d'un amour certain, et aux doigts potelés qui se tendent vers le sommet ; l'ambition d'une enfant à qui son père murmure des symphonies de pouvoir, aux accords plus harmonieux que d'autres. mais père aimant à la gloire incontesté, zeus humain qui orne les mains de sa fille d'une lance trop aiguisée et d'un bouclier trop lisse, il se voit dans des yeux trop sombres pour une peau si pâle, enfant armée, fille d'athéna ou autres déesses glorieuses, à la ruse symbolisée par une peluche de renard sous son oreiller de gamine. en dieu omniscient, il laisse la guerre à l'ainé ((jamais celle cruelle, mais la guerre reste brutale, et il le sait)) et tend la chasse et l'arc à sa deuxième fills ((elle va courir libre, et l'ainé va vivre par procuration jusqu'à ce que le souffle lui manque)).
mais aux deux il offre la même opportunité : des cadeaux déguisant la cage d'or qu'il ne veut pas construire autour d'elle, mais que la société impose, et il refuse de plier le pas devant le pouvoir, il fait des compromis (n'est-ce pas la politique qui le demande?). elles grandissent sans connaître la faim, leurs sourires s'étirent poliment sous les règles mondaines, et les parfums des galas les entourent jusqu'à infiltrer leur épiderme. min tae ha s'y adapte bien, peut-être trop. elle a la langue fluide, le regard acéré, et l'absence complète de désir de s'échapper de ce monde, alors que la douce min soo ha s'installe sur le balcon pour ne pas être au sens de l'attention. si l'une capte les regards, l'autre en profite pour s'éclipser, et l'échange entre les deux se perd dans la foule humaine qui martèle les sols en marbre.

(with a sword in her hand)

la danse continue, et min tae ha continue de ravir les autres par les pas, toujours en rythme, qu'elle invente. et quand le poids sur ses épaules se fait trop lourd, elle mêle ses doigts avec ceux de sa soeur, et leurs rires se propagent telles des ondes dans les couloirs. elles n'ont pas besoin de se ressembler, uniquement de s'aimer, chacune avec leurs armes et leurs faiblesses. alors si l'une devient l'astre solaire et l'autre lunaire, elles se retrouvent à minuit près d'un thé pour s'échanger des histoires dont elles perdent le sens.
qu'importe si l'une se procure des masques pour se contrôler et que l'autre se contorsionne pour s'échapper.
à minuit, l'une se dévoile et l'autre se relâche.
à une heure, l'une s'arme et l'autre se cache.

(conquered her own throne)

c'est l'orchestre qui répond à ses gestes doux, et son nom se délie de l'ombre de celui de son père. min tae ha devient une femme à part, loin de la montagne que représente le premier ministre. les tissus en soie prêtés par les créateurs coulent le long de son corps, tandis qu'elle signe des chèques pour les charités auxquelles elle participe. l'étincelle dans son regard ne faiblit pas, parce que chaque action est authentique, même si contrôlée, et l'être farouche se dévoile uniquement dans des mesures acceptables aux yeux des autres (( elle est la soeur de soo ha l'invisible au tant que la fille de jae soo l'omniscient )).
actrice intègre dont l'effervescence vient à un prix, alors elle se contrôle pour projeter une seule partie d'elle-même.
sa soeur lui souffle son hypocrisie quand elle montre les dents, et tae ha lui répond sa couardise, et les rapports entre les deux s'enveniment au fur et à mesure que l'ainée prend sa place d'héritière.
elle ne comprend pas soufflent-elles quand l'autre n'est pas dans la pièce, quand l'une peine à tout donner pour l'autre, et que l'autre n'arrive plus à accepter quoi que ce soit de l'autre.
et pourtant, elles seront là, à minuit, le sourire tacite de masques enlevés et d'échappatoires oubliés.

puis, l'accident. un simple mot pour expliquer une soirée qu'elle ne comprend pas, dont elle ne sait rien, parce que les mots de son père se troublent devant le corps inamovible de sa soeur. certaines tournures de phrases ressortent cependant, que ses oreilles, ces traitresses, captent.
--parti, famille, soo ha, enquête--
son père lui demande quelque chose, et elle ferme les yeux. elle hoche la tête, l'enfant qui acquiesce avant de savoir la faveur voulue.
elle ne saura jamais ce qu'il s'est passé pendant cette soirée.
elle aura juste perdue sa soeur.

(but was it worth it?
w a i t i n g?
the lost ones?
t r y i n g so h a r d? )




PECHOAifen
(( citation ))

l'histoire c'est que min tae ha aime à la folie qin aifen
et qu'ils bang bang toutes les nuits
et que chaque votes pour le père = une heure de galipette
alors votez svp
bisous
Qin Aifen


Voir le profil de l'utilisateur
AVATAR : yang yang (acteur)
POINTS : 19


NOUS A REJOINT LE : 31/03/2019


MESSAGES : 11


quiet rebellion (tae ha) Empty
(#) Sujet: Re: quiet rebellion (tae ha)   quiet rebellion (tae ha) EmptyDim 31 Mar - 22:58
JTLMMM
Ga Mora


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6287-mora-morarty
En ligne
☮ I'M ON MY OWN
AGE : 21
AVATAR : kim jung eun (model)
POINTS : 169


NOUS A REJOINT LE : 10/03/2019


MESSAGES : 708


quiet rebellion (tae ha) Empty
(#) Sujet: Re: quiet rebellion (tae ha)   quiet rebellion (tae ha) EmptyDim 31 Mar - 22:58
EGLJRLIHJTR

edit (pck oui c intéressant de laisser le EGLJRLIHJTR il veut tout dire);

Citation :
pourtant la silhouette informe du fantôme épistolaire la hante
:cry1: :cry1: :cry1: :cry1:
laissez moi externaliser mes feels
she's here
ma mie quiet rebellion (tae ha) 4067579374

trop trop heureuse de te voir sous ce nouveau visage (mais tjrs du love profond pour junho de mes entrailles tmtc)
la perfection a un nom c'est chloé taetae quiet rebellion (tae ha) 3815562661
elle va être si fuerguhr et elles vont être si oufhrgiuhr quiet rebellion (tae ha) 1014364140
j'me remets pas de notre petite idée de la douceur hihi
anyway tu nous slay déjà en quelques paragraphes, la vie c moche mais c beau parfois j'avoue
jtm jtm quiet rebellion (tae ha) 1762986339 quiet rebellion (tae ha) 1728274945
(et momo aime taetae quiet rebellion (tae ha) 2032986780 )


baobei du coeur brisey a écrit:
mora était perf ok
sûrement le meilleur coup qu'elle ait jamais eu seulement elle sait pas le juger
Hyun Hayun


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6089-hayun-cherrybomb
En ligne
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
AGE : 21
AVATAR : heize
POINTS : 25


NOUS A REJOINT LE : 24/01/2019


MESSAGES : 446


quiet rebellion (tae ha) Empty
(#) Sujet: Re: quiet rebellion (tae ha)   quiet rebellion (tae ha) EmptyDim 31 Mar - 23:14
omg ce perso promet tellement??? elle a l'air ultra classe/badass j'aime trop la vibe qui se dégage du perso quiet rebellion (tae ha) 1014364140 et ta plume je quiet rebellion (tae ha) 4067579374 faudra que jpense à venir gratter un ptit lien tiens quiet rebellion (tae ha) 1387851259
puis joy <33 un belle bouille pour aller avec le tout c'est la perfection ici quiet rebellion (tae ha) 3640195483
rebienvenue quiet rebellion (tae ha) 782866622


her aura is made of poetry,
roses and
g a l a x i e s
Yang Noam


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex
MODETTE DOUCE ✺ LITTLE YANG BROTHER
I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
AGE : 22
AVATAR : kim taehyung (v ; bts)
POINTS : 747


NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016


MESSAGES : 9123


quiet rebellion (tae ha) Empty
(#) Sujet: Re: quiet rebellion (tae ha)   quiet rebellion (tae ha) EmptyMar 2 Avr - 10:22
ce choix de vava quiet rebellion (tae ha) 4067579374
rebienvenue avec cette petite perle quiet rebellion (tae ha) 359353108
ça sent les plans machiavéliques là quiet rebellion (tae ha) 1387851259
bon courage pour ta fiche quiet rebellion (tae ha) 1762986339
Yang Robyn


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5671-yang-robyn-robyang#169312
‹ LION HEARTED GIRL
AVATAR : lim bora
POINTS : 95


NOUS A REJOINT LE : 17/11/2018


MESSAGES : 1539


quiet rebellion (tae ha) Empty
(#) Sujet: Re: quiet rebellion (tae ha)   quiet rebellion (tae ha) EmptyMar 2 Avr - 21:03
c'est quoi ce perso qui s'annonce là je nabilla
tellement hâte d'en lire plus et de stalker
rebienvenue et bon courage pour cette fiche quiet rebellion (tae ha) 359353108
Rhee Sua


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5881-sua-rice_sss#178491
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
AVATAR : kim hyuna.
POINTS : 17


NOUS A REJOINT LE : 04/02/2019


MESSAGES : 103


quiet rebellion (tae ha) Empty
(#) Sujet: Re: quiet rebellion (tae ha)   quiet rebellion (tae ha) EmptyMar 2 Avr - 22:04
trop belle plume je Dcède.
re quiet rebellion (tae ha) 3502780915
Abe Risa


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5876-abe-risa-pleursduciel
ワイルドハート
AGE : 21
AVATAR : nana komatsu
POINTS : 82


NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018


MESSAGES : 6334


quiet rebellion (tae ha) Empty
(#) Sujet: Re: quiet rebellion (tae ha)   quiet rebellion (tae ha) EmptyJeu 4 Avr - 17:44
SNIF JOY nabilla
trop une beauté donc je ne peux qu'approuver ce choix d'ava :cry: :cry: :cry:
++++ ta plume, vraiment magnifique, je connais des écrivains jaloux caro
rebienvenue à toi et hâte de voir ce que va donner ce personnage
(il sent déjà la perfection snif)
bonne chance pour finir ta fiche quiet rebellion (tae ha) 2948317594 quiet rebellion (tae ha) 2948317594



Yang Noam


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex
MODETTE DOUCE ✺ LITTLE YANG BROTHER
I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
AGE : 22
AVATAR : kim taehyung (v ; bts)
POINTS : 747


NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016


MESSAGES : 9123


quiet rebellion (tae ha) Empty
(#) Sujet: Re: quiet rebellion (tae ha)   quiet rebellion (tae ha) EmptyDim 7 Avr - 21:12
coucou quiet rebellion (tae ha) 359353108
ton délai prend fin aujourd'hui, besoin d'un peu plus de temps pour finir ta fiche ? quiet rebellion (tae ha) 1762986339
Jung Arizona


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6149-jung-arizona-petal_in_the_wind
She needed a hero,
so that's what she became
AVATAR : Chaeyoung - Twice
POINTS : 621


NOUS A REJOINT LE : 16/02/2019


MESSAGES : 812


quiet rebellion (tae ha) Empty
(#) Sujet: Re: quiet rebellion (tae ha)   quiet rebellion (tae ha) EmptyDim 7 Avr - 22:19
Rebienvenue ici cutie quiet rebellion (tae ha) 359353108
Avec Joy la beauté en plus quiet rebellion (tae ha) 1014364140
+ ta plume = :rose: quiet rebellion (tae ha) 782866622



   
©️️ by anaëlle.
Han Soo Yun


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
En ligne
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 71


NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016


MESSAGES : 10617


quiet rebellion (tae ha) Empty
(#) Sujet: Re: quiet rebellion (tae ha)   quiet rebellion (tae ha) EmptyDim 7 Avr - 22:25
Délai jusqu'au 14/04 quiet rebellion (tae ha) 359353108




MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Feng Lili


Voir le profil de l'utilisateur
lust for life
AVATAR : © mar1
POINTS : 135


NOUS A REJOINT LE : 02/03/2019


MESSAGES : 385


quiet rebellion (tae ha) Empty
(#) Sujet: Re: quiet rebellion (tae ha)   quiet rebellion (tae ha) EmptyJeu 11 Avr - 11:40
AHAHAHAH j'étais pas encore passée ici nabilla
en tout cas rebienvenue à toi quiet rebellion (tae ha) 359353108
en plus que de bons choix : joy + le prénom taeha..... j'adore blush
et puis ta plume..... OMG mais on en parle ???? vraiment divine, je pleure tears kris
trop de perfection ici snif, c'est tout pour moi nabilla


sous la désolation de ce jour gris, elle regarde, égarée, son corps scarifié de silence et de nuit.
Im Sohan


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6241-im-sohan-kingsohan#188615
what i create is chaos.
AVATAR : kim han bin (ikon)
POINTS : 211


NOUS A REJOINT LE : 08/03/2019


MESSAGES : 228


quiet rebellion (tae ha) Empty
(#) Sujet: Re: quiet rebellion (tae ha)   quiet rebellion (tae ha) EmptyDim 14 Avr - 0:37
quiet rebellion (tae ha) 937159783 quiet rebellion (tae ha) 937159783 quiet rebellion (tae ha) 937159783
(oui je devais laisser la trace de sohan dans ta fiche quiet rebellion (tae ha) 3640195483)
Min Tae Ha


Voir le profil de l'utilisateur
AGE : 25
AVATAR : park soo young (joy)
POINTS : 71


NOUS A REJOINT LE : 31/03/2019


MESSAGES : 25


quiet rebellion (tae ha) Empty
(#) Sujet: Re: quiet rebellion (tae ha)   quiet rebellion (tae ha) EmptyDim 14 Avr - 0:44
@Qin Aifen t'as pas honte d'abuser de ton pouvoir pour éditer et écrire la stricte vérité sur les gens toi?

SHAME ON YOU BB
g trop hâte, t'es parfaite, aifen est parfait, ce lien est perf
ce qui est beau sachant qu'il a été cré avec des hurlements de kraken en arrière fond
je dis bravo
BISOUS SUR TOI FLO LA PLUS BELLE
t'as pas edité ton message, tristesse absolue quiet rebellion (tae ha) 3378868903

@Yang Noam
merci  quiet rebellion (tae ha) 3815562661  quiet rebellion (tae ha) 3815562661
quels plans machiavéliques? je suis innocente dans tout cela faut pas me blâmer i swear  quiet rebellion (tae ha) 3024888397


@Ga Mora
j'ai vu tellement de chose dans cet édit
heureusement avec ce visage, on sait que c'est beau, que l'amour est vrai et qu'on ne va pas pleurer (maybe???? g peur maintenant) et que tout est beau dans le meilleur du monde
pck c'est clairement pas ça avec jun ho
da queen a écrit:
la vie c moche mais c beau
aka la nouvelle philosophie de ma vie
taetae loves momo  quiet rebellion (tae ha) 359353108  quiet rebellion (tae ha) 359353108

@Hyun Hayun
t'es beaucoup trop douce jpp  blush
merci beaucoup, j'espère qu'on va pouvoir trouver un lien aussi fab que tu es  wink wink

@Yang Robyn
c'est le perso pour te motiver à ce que robyn quitte dak pour aller vers le frère le plus sexy  quiet rebellion (tae ha) 1387851259
eske que ça marche?  quiet rebellion (tae ha) 1387851259

@Rhee Sua
merci beauté  quiet rebellion (tae ha) 3815562661

@Abe Risa
tes compliments sont trop doux jpp, je rougis tellement  :cry:
merci beaucoup, j'espère que la suite ne décevra pas  quiet rebellion (tae ha) 13828773

@Jung Arizona
merci jfsdkhgjkfs  quiet rebellion (tae ha) 359353108

@Han Soo Yun
tu finis quand la tienne?
HEIN HEIN

@Feng Lili
JE PLEURE DEVANT TES MOTS
tu es trop douce, comment te remercier  quiet rebellion (tae ha) 3815562661
merci merci  quiet rebellion (tae ha) 3815562661

@Im Sohan
sohan est toujours le bienvenue pour laisser sa marque wink wonk
pourquoi ces regards alors qu'on a tant d'amour à partager feels
Ga Mora


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6287-mora-morarty
En ligne
☮ I'M ON MY OWN
AGE : 21
AVATAR : kim jung eun (model)
POINTS : 169


NOUS A REJOINT LE : 10/03/2019


MESSAGES : 708


quiet rebellion (tae ha) Empty
(#) Sujet: Re: quiet rebellion (tae ha)   quiet rebellion (tae ha) EmptyDim 14 Avr - 0:56
Citation :
pck c'est clairement pas ça avec jun ho
t ki
pour parler de lui
ici
devant moi
comme ça ????
allez slt j'claque la porte
même que j'la réouvre
et j'la reclaque
pour faire encore +++ de bruit
slt
*claque la porte*


baobei du coeur brisey a écrit:
mora était perf ok
sûrement le meilleur coup qu'elle ait jamais eu seulement elle sait pas le juger
Im Sohan


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6241-im-sohan-kingsohan#188615
what i create is chaos.
AVATAR : kim han bin (ikon)
POINTS : 211


NOUS A REJOINT LE : 08/03/2019


MESSAGES : 228


quiet rebellion (tae ha) Empty
(#) Sujet: Re: quiet rebellion (tae ha)   quiet rebellion (tae ha) EmptyDim 14 Avr - 1:06
@min tae ha tant d'amour oui
bcp de chamailleries aussi quiet rebellion (tae ha) 3640195483

@ga mora quiet rebellion (tae ha) 3640195483 quiet rebellion (tae ha) 359353108

quiet rebellion (tae ha) Tenor
Ga Mora


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6287-mora-morarty
En ligne
☮ I'M ON MY OWN
AGE : 21
AVATAR : kim jung eun (model)
POINTS : 169


NOUS A REJOINT LE : 10/03/2019


MESSAGES : 708


quiet rebellion (tae ha) Empty
(#) Sujet: Re: quiet rebellion (tae ha)   quiet rebellion (tae ha) EmptyDim 14 Avr - 1:11


baobei du coeur brisey a écrit:
mora était perf ok
sûrement le meilleur coup qu'elle ait jamais eu seulement elle sait pas le juger
Im Sohan


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6241-im-sohan-kingsohan#188615
what i create is chaos.
AVATAR : kim han bin (ikon)
POINTS : 211


NOUS A REJOINT LE : 08/03/2019


MESSAGES : 228


quiet rebellion (tae ha) Empty
(#) Sujet: Re: quiet rebellion (tae ha)   quiet rebellion (tae ha) EmptyDim 14 Avr - 1:26
Min Tae Ha


Voir le profil de l'utilisateur
AGE : 25
AVATAR : park soo young (joy)
POINTS : 71


NOUS A REJOINT LE : 31/03/2019


MESSAGES : 25


quiet rebellion (tae ha) Empty
(#) Sujet: Re: quiet rebellion (tae ha)   quiet rebellion (tae ha) EmptyDim 14 Avr - 1:35
Contenu sponsorisé


quiet rebellion (tae ha) Empty
(#) Sujet: Re: quiet rebellion (tae ha)   quiet rebellion (tae ha) Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
 Sujets similaires
-
» L'ONU devrait rester 4 ans de plus en Haïti
» It's oh so quiet [pv Ethan ♥]
» Fairy Tail Rebellion
» Fairy Tail Rebellion
» Chhht... Stay quiet and just listen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations validées
Sauter vers: