1234
Heo Jihan ft. au choix

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Heo Jihan ft. au choix


Invité
Anonymous
Invité
Heo Jihan ft. au choix Empty
(#) Sujet: Heo Jihan ft. au choix   Heo Jihan ft. au choix EmptyVen 29 Mar - 20:55
about you
nom & prénom
heo jihan

âge & date de naissance
25-26 ans, date de naissance au choix

origine & lieu de naissance
coréennes, né en corée du sud

orientation
hétérosexuel

cursus & club(s)
diplômé

métier & occupations
il travaille avec papa (il est l'héritier de l'entreprise familiale)

situation financière
aisé
keywords // playlist
HEO Jihan
libre ⎜ ft nom prénom (groupe)
intelligent
calculateur
extraverti
têtu
jihan a toujours eu la vie facile. né dans une famille riche, tête de classe, enfant adoré de ses parents. tous les regards qui se portaient sur lui le décrivaient comme le garçon modèle dont l’existence devait être parfaite.

en apparences.

en voulant plaire à ses parents, il s’est longtemps enfermé dans un cercle vicieux d’attentes toujours plus grandes et difficile à atteindre. parce qu’il était l’aîné, et surtout parce que contrairement à lui son petit-frère s’était rebellé bien tôt, jian est devenu l’image de la famille heo pleine d’ambition et de prestige.  

papa chef d'entreprise et maman journaliste ❥ dewei est son petit-frère ❥ perfectionniste en public ❥ il a toujours eu de bonnes notes ❥ le reste au choix hihi
protecteur
franc
leadeur
hautain
relations
heo dewei // petit-frère ⎯ « tu devrais prendre exemple sur ton grand-frère dewei. » cette phrase répétée des milliers de fois. par maman, par papa, par tous ceux qui les entouraient. jian a toujours été le préféré. c’était celui qui réussissait bien à l’école, celui qui se comportait comme il fallait en public. c’était celui qui s’en sortait toujours, celui qui avait toujours raison. c’était l’opposé de son petit-frère, dewei.

et jihan n’a jamais cessé de le lui rappeler.

peut-être qu’à force que les autres le leur répètent, ils ont fini par y croire eux-aussi. il y avait jihan, et puis ensuite venait dewei. c’était toujours comme ça, alors ils ont fini par se détester. s’agacer, se disputer, ne plus s’entendre : incapables de rester l’un avec l’autre.

deux frères qui pourtant auraient pu s’aimer, tellement.
deux frères que le monde a opposés.

dès sa majorité, dewei a quitté la maison et s’est éloigné de sa famille tandis que jihan est destiné à reprendre les affaires familiales.

jalousie profonde qu’il voue à son grand-frère, souvent dewei aurait aimé être à sa place : être le centre de toutes les attentions de papa et maman. mais il ne le lui a jamais dit, parce que dewei a préféré garder ça pour lui.

la vérité c’est que jihan aime profondément son petit-frère. qu’avec le temps, il a grandi et mûri et qu’il regrette la relation qu’ils auraient pu avoir.
mais il ne lui a jamais dit, parce que jihan a préféré garder ça pour lui.

informations
points négociables — attente du membre
avatar et pseudo : le vava est LIBRE, j'avoue que je savais pas trop qui mettre ??? du coup fais-toi plaisir, mais il faudrait qu'il me plaise aussi  Heo Jihan ft. au choix 3815562661
le nom de famille n'est pas négociable (family oblige), et j'aime bcp le prénom jihan mais tu peux changer tqt  Heo Jihan ft. au choix 3612205300

histoire : les points que j'ai mis ne sont pas négociables (par rapport à la famille heo). c'est parce qu'il ne supportait pas cette ambiance que dewei est parti dès qu'il en a eu l'occasion snif

personnalité : pour la personnalité de jihan l'important c'est que tu te sentes bien avec Heo Jihan ft. au choix 3612205300 j'ai pas beaucoup détaillé et j'ai juste mis des pistes du coup have fun

lien : en gros si je résume despi = jihan est le grand-frère de dewei, ils ont jamais eu une bonne relation parce que depuis qu'ils sont gamins ils ont toujours été mis en concurrence (et jihan gagnait toujours mdr)
et pour l'évolution on part sur une réconciliation et des feels xxl Heo Jihan ft. au choix 3612205300
 
autre : bhherbgrugbe là c'est la partie relou
du coup svp je voudrais quelqu'un d'assez actif genre qui s'implique et qui va pas me lâcher après 7 jours ouiiin
pour les rp je préfère les 3e personne du singulier (il/elle) et 2e personne du singulier (tu) et niveau longueur je suis plutôt 400-500, et souvent plus si insipi hihi Heo Jihan ft. au choix 3612205300

DU COUP VOILA PRENEZ MON BIG BRO SVP  wink wink
JV VOUS DONNER PLEINS D'AMOUR  nabilla
ET TOUT LE FO AUSSI VOUS EN DONNERA !!!
CÉDEZ A LA TENTATION  
blush
Invité
Anonymous
Invité
Heo Jihan ft. au choix Empty
(#) Sujet: Re: Heo Jihan ft. au choix   Heo Jihan ft. au choix EmptyVen 29 Mar - 21:25
PRENEZ CE SCÉNARIO SVP
ON AURA UN LIEN nabilla
Invité
Anonymous
Invité
Heo Jihan ft. au choix Empty
(#) Sujet: Re: Heo Jihan ft. au choix   Heo Jihan ft. au choix EmptySam 1 Juin - 21:31
SCENARIO PRIS
Invité
Anonymous
Invité
Heo Jihan ft. au choix Empty
(#) Sujet: Re: Heo Jihan ft. au choix   Heo Jihan ft. au choix EmptyDim 23 Juin - 20:52
PV REMIS EN JEU Heo Jihan ft. au choix 359353108
Contenu sponsorisé
Heo Jihan ft. au choix Empty
(#) Sujet: Re: Heo Jihan ft. au choix   Heo Jihan ft. au choix Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: