▲ up▼ down
spring cleaning. // ft. firestone - Page 2

Viens tenter ta chance à la Roulette Ventriglisse !
Laisse le hasard dicter ton destin, tu tomberas peut-être sur des palmes hors de prix (a)
CHÉRIE COCOOOO FAUT PAS BLAGUER !!
VIENS DÉCOUVRIR LES GROSSES NEWS DE BOURRINS !
(EVENT) Ramène ton plus beau maillot de bain et tes brassards canard !
La POOL PARTY va commencer ~ spring cleaning. // ft. firestone - Page 2 359353108
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois ! spring cleaning. // ft. firestone - Page 2 359353108
Tu veux rajouter un peu de jalapeño dans ta vie RPgique ? spring cleaning. // ft. firestone - Page 2 1387851259
Découvre les ÉPREUVES D'HM si t'as l'âme d'un aventurier !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: seoul national university :: Ville Campus :: Commerces des sociétés :: Code Bar
Partagez

spring cleaning. // ft. firestone

Aller à la page : Précédent  1, 2
Seo Rin

http://www.hundred-miles.com/t5446-seo-rin-nightcyr
be first and be lonely

NOUS A REJOINT LE : 12/11/2018

spring cleaning. // ft. firestone - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: spring cleaning. // ft. firestone   spring cleaning. // ft. firestone - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 18:10
spring cleaning
ft. les fs
Si Rin s'était sentie ridicule avec un simple bonnet, elle fut bien vite à l'aise en voyant que pas mal de firestones étaient au moins dix fois pires. Ce qui était censé être un accessoire était devenu un déguisement de carnaval pour la plupart. Elle ne répondit pas à Dak Ho, il était bien trop débile pour elle, à la place elle se contentait de sourire et de regarder la scène. Assise depuis sa chaise. « Toi ? Une jolie rose à arroser ? Je te crois pas. Et franchement... Parmi toutes les métaphores du monde pour dire que t'avais quelqu'un t'as vraiment choisi celle-là ? » Elle sourit et rangea son téléphone, continuant à regarder les personnes.

Elle ne prit part au début d'idée de compétition de Soo Yun, laissant les autres faire le boulot de l'organisation – même là –, prit encore moins part au karaoké sur des chansons totalement inconnues à ses yeux, se contenta d'un doigt alors que Dak Ho la regarda en parlant de débauchés – et le pire c'était qu'il avait raison, si elle n'avait pas des soucis de santé elle aurait bien tenté de se taper la moitié des présents –, mais vint participer au choix de la playlist. « Tu peux toujours mettre une playlist des derniers sons de Kpop, c'est rien d'original mais ça devrait plaire à tout le monde. » Et Rin osa enfin se bouger de sa chaise, pour se lever et aller se rasseoir à côté de Kee. « J'adore ton tablier, même si je m'attendais à ce que tu débarques avec une couronne, princesse. » Elle avait surtout pensé naïvement que Kee n'était pas du genre à s'afficher, mais elle avait eu tort.

L'idée du gage et de la compétition lui plaît, et elle avait déjà tellement la victoire en tête qu'elle se voyait déjà bien en face de Min Hee, afin de la voir en soubrette pendant une semaine – surtout à leur appartement. Elle fit ainsi les yeux doux à Yujan, sans rien dire et se disant que cela le suffirait à la prendre. Elle pouvait être dynamique, si elle le voulait.
BY CΔLΙGULΔ ☾

soul meets soul on lovers' lips
Kang Oksana

http://www.hundred-miles.com/t5426-kang-oksana-kisa_na
cute and mean ♡

NOUS A REJOINT LE : 26/10/2018

(#) Sujet: Re: spring cleaning. // ft. firestone   spring cleaning. // ft. firestone - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 18:20

spring cleaning

La jeune femme sourit à la remarque de Dak Ho, profitant de son drap pour cacher ses expressions – et ainsi elle pouvait grimacer à chaque déguisement bizarre qui apparaissait sans être cramée. « Bah bien sûr, jamais je fais ce genre de choses, moi ! Mes draps sont toujours tout propres. Retourne nettoyer. » Elle savait très bien qu'avec Dak Ho, son jeu de jeune fille innocente était totalement inutile, ainsi elle partit directement après nettoyer quelque part d'autre, empêchant son ami de poker de lui répondre une remarque qui pourrait mettre sa réputation de fille innocente en difficulté.

Elle connaissait plus ou moins bien les références de Min Hee et Soso, mais préféra rester en retrait, ne voulant pas s'afficher. « Ils seront bientôt trois, le fantôme de la défaite va pas tarder à les rejoindre ! » Elle sourit face à la remarque de la présidente, et resta attentive à ses idées sur le jeu, et Oksana était totalement partante. Même si elle commença à regretter son déguisement, qui serait tout sauf pratique pour un jeu pareil. « Que le meilleur gagne ! Même si je ne suis pas habituée à boire de l'alcool, je ferais un effort pour jouer le jeu et me mettre dans l'ambiance. » (et étonnamment, elle disait ça à chaque fois qu'il y avait de l'alcool). Ne connaissant pas Yu Jan mais étant très proche de Min Hee, il était évident qu'elle souhaite se mettre avec cette dernière, mais elle préféra rester calme et laisser les capitaines choisir son équipe, même si elle glissa quand même un clin d'oeil à son amie.

(c) SIAL ; icons sial

- - fake tears for real bitches
Yoo Min Hee

http://www.hundred-miles.com/t6355-yoo-min-hee-mermaid
☢ BURNING AMBITION
AVATAR : Son Hye Ju (Olivia Hye - LOONA)

NOUS A REJOINT LE : 08/04/2018

(#) Sujet: Re: spring cleaning. // ft. firestone   spring cleaning. // ft. firestone - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 19:37
Spring Cleaning
Min Hee elle observe tout ce qui se passe sous ses yeux. L'avantage d'être au centre du bar est qu'elle a une vue d'ensemble sur tous ses camarades. La situation est en train de dégénérer et si ça aurait pu la gêner auparavant, ce n'est plus le cas à présent. Au contraire maintenant elle s'en amuse et ses yeux contemplent amusée les scènes se déroulant sous son regard. Elle se contente de hocher la tête à la proposition de Soo Yun pour lui montrer son accord et elle laisse ses camarades discuter de la musique à mettre. En attendant qu'ils se mettent d'accord sur la musique à mettre, Min Hee suit Soso dans les chansons et enchaîne directement avec la chanson des harpies dans Cendrillon. Elle réceptionne sa colocataire dans ses bras alors qu'elle lui fait un petit regard entendu pour lui dire que oui bien entendu elle la prend dans son équipe. Une lueur de défi s'installe dans son regard alors que ses prunelles chocolat scrute son adversaire.

-J'espère pour toi Yujan que t'es pas mauvais perdant.

Inutile de dire que bien évidement la défaite ne fait pas partie des options envisageables, loin de là même. Mais bien vite, elle détourne son attention de Yujan, il en a assez eu de sa part pour la journée avant de se retourner vers Oskana à qui elle fait un petit signe de tête pour l'inviter à la rejoindre. Elle a bien senti son regard sur elle et à vrai dire elle préfère que les équipes se fassent d'elles-mêmes. C'est pour ça qu'elle attend que le reste des gens aille dans le camp qu'ils veulent et seulement si il y a une inégalité flagrante, ils feront des modifications à ce moment-là.
stellaris

" Hearts are breakable, " Isabelle said. " And I think even when you heal, you're never what you were before. " Isabelle Lightwood, The Mortal Instruments
Im Yu Jan

http://www.hundred-miles.com/t6334-im-yu-jan-error404
☢ BURNING AMBITION
AVATAR : lee jong suk (dramaking).

NOUS A REJOINT LE : 21/03/2019

(#) Sujet: Re: spring cleaning. // ft. firestone   spring cleaning. // ft. firestone - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 21:49

lendemain de l'orage. et faire semblant de trouver ça marrant.
ça part si loin si vite.
allez, les perdants en tenue de soubrette et les gagnants en tyran !
un sourire malicieux s'esquisse sur les lèvres de yujan — il est partant, totalement. qui dirait même non ?
kee suppose une évidence à laquelle il glisse en réponse un clin d’œil complice et, à la proposition de rin pour une playlist kpop — choix facile mais fidèle — il claque ses doigts, résonance sourde entre son pouce et son majeur, tout en lançant un vendu ! à la jolie brindille. recherche rapide et musique dans la salle ; vide comblé par des sons rythmés.
c'est ok pour la sono, affaire classée.

minhee et yujan, vous serez les chefs.
((ah ah ah ah ah)) the devil works hard but han sooyun works harder guys — le concept du premier jeu est clair comme la vodka, limpide et subtile à la fois. comment refuser d'y participer ? l'instant suivant, les regards se croisent dans l'espace, métissage de discrets signes ou gestes marqués afin d'attirer l’œil des deux sultans du moment. yujan capte les iris brillantes de défi de minhee, réplique un sourire narquois à son attaque incisive ((il sait qu'elle est une adversaire redoutable)). aucune idée, j'ai jamais l'occasion de le savoir ! parce que je perds jamais — et puis, telle la brise dans l'air, sans retour en arrière, il se détache totalement de minhee ; c'est déjà trop ces quelques mots même s'il ne peut s'empêcher de trouver ça drôle.
combat de lame, combat de l'âme.
dans le duel silencieux qui se déroule sous leurs yeux, yujan perd soso ((trop entichée à l'autre côté ou bien simplement à l'idée de se prendre des shots toute la soirée ; le doute est permis)) et oksana mais gagne rin en acquiesçant muettement à son imperceptible requête. d'un demi-tour, il se retourne vers kee. je dois vraiment demander ?
de nouveau, sourire complice.
un trait d'enfant roi pas très masqué. mais aussi, plus intime —
me trahis pas pour scar stp.

peut-être que je préfère ne rien savoir en fin de compte; parce que je crois que c'est au moment où on commence à savoir trop de choses que ça devient compliqué.

PRINCESSE KEE a écrit:
ON AVAIT PAS DE PAIRING PARCE QU'ON S'ATTENDAIT
Shim Kee Young

http://www.hundred-miles.com/t5586-kee-young-sheen_rr
☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 17/11/2018

(#) Sujet: Re: spring cleaning. // ft. firestone   spring cleaning. // ft. firestone - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 14:16
elle rendit son sourire à soso, bien sûr que kee young en avait, elle. grande fan des contes. elle ne s'en cachait pas, mais ne le criait pas sur les toits non plus. vous savez, histoire de. de garder cette imagine de la bourgeoise, élégante et raffinée héritière. une image qu'elle avait déjà bien entaché, avec son tablier. mais voir yu jan en soubrette l'avait rassuré ; elle n'était pas la seule ((riche)) ridicule. hye ryung aussi, avait bien trouvé.
kee young restait légèrement en retrait, admirative de l'ambiance générée et de la facilité avec laquelle tout devenait naturel, en leur compagnie. elle riait à la réflexion de rin, s'amusais du jeu proposé. se moquait ((gentiment)) de la rivalité entre la brune et le brun. bien qu'elle penchait plus clairement d'un côté que de l'autre.
et puis elle regardait rin avec un sourire un peu gêné au départ. était-elle si narcissique ? elle n'avait rien contre les princesses et savait, au fond, qu'elle jouait de la métaphore. mais elle n'avait jamais réellement pris conscience à ce point de l'image qu'elle renvoyait. de plus, elle était presque honteuse d'avouer qu'elle n'était pas le génie qui avait eu l'idée de porter cet accessoire. ça ne te surprendra pas alors si j'avoue avoir suivi les conseils de quelqu'un ? et ne pas être décisionnaire de cet accoutrement. j'ai été très mitigée, mais je me suis dis que ça vous plairait beaucoup plus que mes diamants. elle rigole, les diamants faisant référence à la couronne évoquée.
et elle pourrait presque applaudir oksana, pour accepter de jouer le jeu. que le meilleur gagne ! j'espère que ton moment avec l'alcool se passera bien. j'en connais qui te louperont pas, pour t'afficher sur l'insta. ils étaient comme ça :: à montrer leurs façons de s'amuser, sur les réseaux.
quand yu jan se tourne vers elle, son sourire est contagieux et elle le lui rend immédiatement. pourtant, kee young est partagée ((c'est ce qu'elle veut faire croire, en tout cas)) hm, j'hésite. je ne serai vraiment pas contre l'idée de t'avoir en soubrette durant toute une semaine... la phrase en suspend, la consultante ri de bon cœur avant de s’accrocher à son bras. envers et contre tous conclut-elle, le rictus aux lèvres. puis son regard se pose sur rin, bien déterminée à continuer de gagner pour lui. faut qu'on gagne hein, parce que je préfère vous avertir, je suis pas la plus résistante niveau alcool.

Han Soo Yun

http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

(#) Sujet: Re: spring cleaning. // ft. firestone   spring cleaning. // ft. firestone - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 14:17
avoir choisi min hee et yu jan en chef ne relevait ni de la bêtise, ni du hasard. et elle était sûre que tout le monde le comprendrait. il n'y avait rien de plus intéressant que des rivaux pour rythmer une danse. alors avec un sourire et à la réponse de yu jan sur le fait qu'il n'avait pas l'habitude de perdre, la présidente se dirigeait vers l'équipe adversaire. prenant place dans le groupe de min hee. j'ai vraiment hâte de te faire découvrir ce terme. l'amusement dans son timbre était clair et limpide :: elle non plus n'avait pas l'habitude de la défaite et comptait bien garder cette réputation. avec au passage le détrônement d'un autre roi.
c'était si drôle, ça lui faisait chaud au cœur, cette légèreté. tandis que sa vie était un vrai merdier, en ce moment. et que son âme, aussi impliquée était-elle s'assombrissait. elle tiltait néanmoins aux commentaires de oksana et de soso. aie, ça promettait si leur équipe ne tenait pas l'alcool. car si c'était son cas, il était certain qu'elle ne pourrait pas faire de nombreux jeux sans partenaires en possession de leur moyen. elle se tournait alors vers soso, un rictus moqueur (amusé) sur les lippes. au vue de ta super résistance et de notre dernière soirée ensemble, tu ne prendras qu'un shot et tu ne feras pas exprès de perdre, parce qu'on sait tous qu'avec les deux ;; on va te perdre d'ici deux manches. et encore. elle se dirige vers la salle technique et en ressort avec plusieurs foulards ((qui avaient servis lors d'un de leurs numéros il y a quelques mois)). alors, qui perd quel sens ? la vue ou le toucher ? hésitante, elle prendrait ce qui resterait.

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Bang Dak Ho

☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 21/08/2018

(#) Sujet: Re: spring cleaning. // ft. firestone   spring cleaning. // ft. firestone - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 14:18
fier de lui, dak ho bombe le torse comme s'il avait dit les mots le plus fabuleux du monde. alors que dans ses écrits, il se serait probablement moqué de ce personnage trop ringard. tu me crois pas parce que t'es jalouse. répondit-il à rin, alors qu'il s'était montré si sincère. quand bien même il ne devait rien révéler. OUI VRAIMENT APPELLE MOI GÉNIE génie de la connerie. ouais. il n'aurait certainement pas pu faire pire, mais c'était tellement représentatif de sa personne. qu'on pouvait ne plus s'en formaliser.
il rigolait aussi, à son sous-entendus sur les filles. sur les draps. sur sa bêtise qui ne possédait pas de limite. alors dans un clin d'oeil, le gamin retournait travailler, pour ne plus embêter oksana. bien que les mots semblaient vouloir sortir de force de sa bouche. il restait cependant silencieux. observateur de la petite guerre déclenchée. des choix stratégiques ou sentimentaux de certains. et quand les équipes commençaient à se former, dak ho jouait au caméléon :: se dirigeant là où il y avait moins de monde.
quelle chance, de tomber avec rin. ils étaient sûrs de s'amuser, bien qu'il restait déçu à la certitude qu'il ne l'aurait pas en soubrette. je suis certain que même avec les yeux bandés ET LES MAINS ATTACHÉES je pourrais gagner il prit la pose, roi du monde, sûr de lui avant de réaliser avec qui il était. et que ce genre de réplique pourrait s'appliquer bien plus vite qu'on ne l'imaginait.

Baise un bas ourlet de sa robe,
L'éventail quitté par ses doigts,
Et si tout objet se dérobe,
Feins dans l'air de baiser sa voix ;
Lim Hyo Sonn

http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y
sovereign of souls
AVATAR : choi jinri (sulli - fx)

NOUS A REJOINT LE : 11/10/2018

(#) Sujet: Re: spring cleaning. // ft. firestone   spring cleaning. // ft. firestone - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 14:18
imaginez un instant. un silence, une bonne ambiance ;; puis ce moment fatidique où tout déconne. oui bien sûr, tout est déjà parti très loin pour les firestone. eux qui ne devaient que nettoyer, ont fini par discuter soubrettes. ça devient grave ((non)), c'est leur habitude, il aime. mais voilà, c'est pourtant encore bien calme, pour hyo sonn.
de un, parce qu'elle ne saisit pas vraiment les délires des autres -- c'est généralement ce qui se passe quand on s'enferme dans son univers de détraqués.
de deux, parce qu'elle n'était pas encore arrivée.
ce qui est chose faite à présent. la porte claque sur ses longs cheveux noirs tandis qu'elle porte avec fierté un chapeau de sorcière et une fausse moustache multicolores. ça par contre, elle a bien compris. qu'il fallait être ridicule. BOOOOOOOOOOOOOONJOUR de son excentricité naturelle, la cadette passe d'un fs à un autre, pour les saluer d'un baiser ((sur le front)), il est d'ailleurs assez amusant de la voir galérer avec les plus grands. à jouer des pieds pour atteindre l'épiderme en hauteur.
quand elle s'arrête enfin, elle ne sait pas où elle est, ce qu'elle doit faire alors elle lance un regard désespéré à l'assemblée, jusqu'à ce que quelqu'un lui explique la situation. néanmoins la seule chose qu'elle comprend est qu'il faut choisir une équipe. et elle intercepte bien vite que le dénommé yujan était en position de faiblesse, à avoir une équipe moins garnie. enfin elle le comprit surtout quand soo yun lui ((ordonna)) indiqua de se mettre avec. c'est quoi un shot ? demandait-elle, en rejoignant son équipe.
hyo sonn, ignorante ? à peine.
en tout cas, moi je veux bien avoir les yeux bandés si vous voulez ! seulement il n'était pas sûr qu'elle soit un soldat très obéissant des indications données par les voyants...

unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Seo Rin

http://www.hundred-miles.com/t5446-seo-rin-nightcyr
be first and be lonely

NOUS A REJOINT LE : 12/11/2018

(#) Sujet: Re: spring cleaning. // ft. firestone   spring cleaning. // ft. firestone - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 21:38
spring cleaning
ft. les fs
Rin avait pris à la légère la remarque qu'elle avait fait à Kee Young. « Oh c'est vrai ? Qui ? Balance le nom ! » Même si elle n'était même pas sûre de connaître.

Les équipes se formèrent petit à petit et Rin était heureuse d'être dans l'équipe de Yujan – déjà elle préférait les membres de cette équipe, mais en plus le seul adversaire qui pourrait lui faire peur en face serait bien Soo Yun. Les autres, elle ne les prenait pas vraiment au sérieux, ou bien pour Min Hee, elle la voyait comme une faible, et avait hâte de gagner et de l'avoir à son service.

« Moi je veux Dak Ho les yeux bandés, et la bouche fermée. » Car il serait difficile pour lui de se taire s'il devait donner les instructions. « Je le joins dans l'équipe des yeux bandés si ça vous va ! » Par flemme de devoir contrôler et mener un aveugle.
BY CΔLΙGULΔ ☾

soul meets soul on lovers' lips
Im Yu Jan

http://www.hundred-miles.com/t6334-im-yu-jan-error404
☢ BURNING AMBITION
AVATAR : lee jong suk (dramaking).

NOUS A REJOINT LE : 21/03/2019

(#) Sujet: Re: spring cleaning. // ft. firestone   spring cleaning. // ft. firestone - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 0:10

lendemain de l'orage. et faire semblant de trouver ça marrant.
c'est fou, ça donne presque envie de faire le ménage — avec plaisir.
ah ! la compétition est un doux poison qui s'immisce dans les esprits à en faire perdre la raison. nectar dangereux que les firestone goûtent avec délice.
kee young émet la possibilité qu'il puisse perdre ((c'est impossible, oh)) mais s'accroche finalement à son bras pour rire aux éclats tout en avouant être avec lui. les perdants sont là-bas. il pointe du doigt les autres avec malice.

et maintenant ?
remarque provocante de la présidente qui glisse dans l'équipe adverse mais dakho bascule dans la leur, pour équilibrer la précaire balance.
next step.

il repense aux paroles de soo yun, se remémore les règles du jeu ; il a même probablement déjà pensé à tricher ((mais ça, c'est yujan)). pas capable de s'imaginer jouer à la loyale ; c'est quoi être fairplay déjà ? esquisse d'un sourire lorsqu'il voit hyo soon débarquer telle une fleur ((en retard d'une heure)) et demander ce qu'est un shot — en mode décalage horaire entre sa chambre et le bar ; avant de rejoindre leur rang. rin se porte volontaire pour accompagner dakho ((ligoté et ça lui donne une idée)) dans la part des aveugles. ça m'va. rin et dakho, vous suivez les instructions de kee young et— il hésite, repense à la question totalement perchée de hyo soon et son envie d'avoir les yeux bandés ((elle a la tête de celle qui va tout nettoyer sauf les tables)) —hyo soon. ah et un shot, c'est ce qu'on va boire à la fin de l'épreuve. parce qu'ils vont gagner.
les deux shots, c'est pour les autres.
les perdants.
au fait soo yun, dakho part désavantagé. du coup, j'propose que si notre équipe gagne, c'est trois shots pour les perdants ?
sourire malicieux.
l'audace.
the real audacity.

peut-être que je préfère ne rien savoir en fin de compte; parce que je crois que c'est au moment où on commence à savoir trop de choses que ça devient compliqué.

PRINCESSE KEE a écrit:
ON AVAIT PAS DE PAIRING PARCE QU'ON S'ATTENDAIT
Yoo Min Hee

http://www.hundred-miles.com/t6355-yoo-min-hee-mermaid
☢ BURNING AMBITION
AVATAR : Son Hye Ju (Olivia Hye - LOONA)

NOUS A REJOINT LE : 08/04/2018

(#) Sujet: Re: spring cleaning. // ft. firestone   spring cleaning. // ft. firestone - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 0:42
Spring Cleaning
La compétition, une des rares addictions de Min Hee. Elle perd suffisamment en amour propre à chaque vibration de son téléphone alors que certains noms s'affichent sur l'écran et elle ne peut que constater avec impuissance que non une bonne fée ne viendra pas la sauver. Elle va devoir se débrouiller toute seule pour que tout redevienne comme avant même si elle sait que plus rien ne sera comme avant. C'est pour ça qu'elle a envie, non qu'elle a besoin de gagner ce défi futile. Elle a besoin de prouver à tout le monde qu'elle peut encore gagner.

Au fond les choses auraient été sûrement différentes entre Yujan et elle si elle l'avait connu avant le départ de In Seong. Ils auraient même pu devenir amis mais le sort en a décidé autrement et aujourd'hui dire qu'elle le déteste serait exagéré mais elle ne l'aime pas. Elle laisse son adversaire présenter les règles à la nouvelle arrivante dont la naïveté laisse Min Hee perplexe. Elle ne sait pas si elle doit être attendrie ou bien alarmée par rapport à cette ignorance flagrante.

-T'en fais pas pour ça, Dakho va pas partir désavantagé puisque je vais être comme lui.

Dans son regard brille une lueur déterminée, elle va lui montrer qu'elle va gagner peu importe avec quels handicaps elle perd. Alors qu'elle dépose le bandeau sur ses yeux le serrant lui ôtant la vue, elle présente ses mains à son équipe pour qu'elle lui attache les mains.

-Comme ça tu pourras rien dire quand ton équipe boira trois shots. D'ailleurs j'espère pour toi qu'ils sont tous résistants à l'alcool.
stellaris

" Hearts are breakable, " Isabelle said. " And I think even when you heal, you're never what you were before. " Isabelle Lightwood, The Mortal Instruments
Jung So So

http://www.hundred-miles.com/t6378-wongsuwan-soso-pinkygoat#194018
☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 08/02/2019

(#) Sujet: Re: spring cleaning. // ft. firestone   spring cleaning. // ft. firestone - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 20:00

spring cleaning
feat fs

Soso, elle était tellement douce et naïve qu'elle n'avait même pas conscience de la compétition qui s'installait dans le bar, des regards que se jetaient les adversaires et du fait que, plus ou moins tout le monde sauf elle, était décidé à gagner. À la place, elle, elle ne se préoccupait que de son alcool. « Soo Yun je te retiens, t'es méchante... » Elle fit la moue quelques instants avant de se remettre à rigoler dans tous les sens. « Laissez moi m'attacher les mains ! Je suis douée pour m'occuper d'un aveugle. » Peut-être car son frère jumeau l'était à moitié ; mais elle se retiendrait de le crier. « Min Hee, tu veux l'aide de quelqu'un ou t'es tellement super forte que tu sauras tout nettoyer toute seule ? »
panic!attack

beautiful pain ☩
I met my love, I said goodbye
for endless days, I cried and laughed
these times and moments
they’re so beautiful yet so painful
Kang Oksana

http://www.hundred-miles.com/t5426-kang-oksana-kisa_na
cute and mean ♡

NOUS A REJOINT LE : 26/10/2018

(#) Sujet: Re: spring cleaning. // ft. firestone   spring cleaning. // ft. firestone - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 20:03

spring cleaning

Oksana aimait la compétition, même si ça ne se voyait pas sous ses airs de fille angélique – et encore moins sur son drap. Motivée, elle demanda l'aide de la première personne qu'elle vit pour lui demander de l'aide, juste histoire de faire deux autres trous dans son drap afin d'y passer les bras et ne pas être gênée pour pouvoir nettoyer. Une fois ceci fait, elle vint aider Min Hee à s'attacher les mains, aimant son esprit de compétition qui était encore bien plus fort que le sien. Elle regarda ensuite autour d'elle, et vint demander à un autre membre de l'équipe de lui bander les yeux et d'être son guide. La russe comptait se donner à fond et gagner.

(c) SIAL ; icons sial

- - fake tears for real bitches
Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: spring cleaning. // ft. firestone   spring cleaning. // ft. firestone - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2