▲ up▼ down
(( psychose ))



 
la roulette de santa claus illumine le ciel de ses lueurs éternelles !
C'EST NOOOOEL ET SUR HM, QUI DIT NOEL, DIT MARCHEEE ; viens t'inscrire pour ouvrir un stand !
TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! (( psychose )) 359353108

Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots, tout est double, pour décembre !!
pour les fêtes, hm voit les choses en grand et vous gâte d'animations ! redécouvrez la chasse (à la sorcière) au GRINCH ;
accompagné du célèbre calendrier de l'avent ou des épreuve du lutin hmilien
-- sans oublier de tenter ta chance aux cadeaux mensongers !
Présentation des petits derniers sur hm !
viens en apprendre plus sur les dernières bouilles validées
et n'oubliez pas de passer sur les med
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
7.12.19 ➝ rockin' around christmas tree, la version 41 sent bon le sapin ! viens vite découvrir les super news de noël !
16.11.19 ➝ MAJ 40, on y est les gars !! pour l'occaz, viens voir les super news !
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: Trucs et Machins en tout genre (HRP)
Partagez

 (( psychose ))


Invité
Anonymous


Invité
(( psychose )) Empty
(#) Sujet: (( psychose ))   (( psychose )) EmptyMer 27 Mar 2019 - 19:31
about you
nom & prénom
huo (( 火 )), le feu dans les veines, la braise qui enflamme le palpitant. enfant brasier dont la destinée se moque sans cesse. nuwa (( 女娲 )) jolie nymphe qui devrait avoir le monde à ses pieds et pourtant déesse de rien du tout. vide infini pour seul héritage, trois syllabes qui scellent son identité, qui écrasent son potentiel ; trois syllabes qu'elle garde, qui continuent d'attiser le feu de sa rage.

âge & date de naissance
à l'aube des (( vingt-et-un ans )), déjà la jeunesse qui s'échappe et les attentes d'une maturité encore inexistante qui s'imposent. personne pour célébrer le (( quatorze avril )), date bénigne, oubliée de tous et d'elle-même.

origine & lieu de naissance
(( enfant de nulle part )) papiers falsifiés, identité inexistante. enfant de parents par-delà les frontières, attirés par de fausses promesses d'une meilleure vie. (( chinoise, séoul )) étrangère née dans un pays qui ne l'a jamais acceptée, traitée comme un parasite depuis qu'elle a pris son premier souffle.

orientation
(( aromantique )), haine de soi renvoyée sur les autres. l'enfant se complait dans une spirale sans fin d'animosité empoisonnant son palpitant. (( bisexuelle )), corps permutables pour une illusion d'intimité.

cursus & club(s)
désintérêt total, et école buissonnière fréquente, nuwa est un fantôme du cursus en (( marketing )).

métier & occupations
(( menteuse )), vie d'opulence qui ne lui appartient pas, qui ne lui a jamais appartenu. les mensonges qui s'empilent pour garder le secret, pour retarder le temps qui continue sa course folle, insoucieux de l'agonie de la gamine. (( étudiante )), médiocrité forcée, nuwa placée grâce à la fortune des dupés, forcée de faire acte de présence pour voir les zéro s'ajouter à son compte en banque.

situation financière
(( fortune subtilisée )) mensonges éhontés et ruses parfaitement exécutées, papiers falsifiés qui lui ont ouvert les portes d'un paradis illusoire. enfant faussement fortunée pour la première fois de sa vie comble le trou béant de fins tissus et de luxurieux bijoux.
sadness mistaken for anger ; lonely ; broken heart ; fake it 'till you make it ; fooling herself ; bad seed ; lost girl ; bloody tantrum ; nasty woman ; unforgettable ; it's a long sad story ; play dirty.
huŏ nuwa
ft wang yiren (everglow)
charmante
menteuse
inoubliable
impulsive
portrait
surnom ⎯ nuwa, deux syllabes à la sonorité parfaite. rien de plus, rien de moins pour la désigner.  signe astrologique ⎯ bélier signe chinois ⎯ lapin animal préféré ⎯ loris, adorable mais mortel, capable d'attendrir pour mieux tuer. sucré ou salé ? ⎯ épicé, les lippes en feu et les yeux humides. la mort au bout des lèvres pour mieux se sentir en vie. type idéal ⎯ mystère, propre identité fuyante, impossible de comprendre ce que le myocarde demande. objet fétiche ⎯ leather jacket, possession chérie, l'odeur du cuir arrive à la relaxer, à calmer ses ardeurs. heure préférée ⎯ 3am, quiétude et solitude, moment parfait pour exister librement, loin des regards et des rancoeurs. permis de conduire ? ⎯ aucun, un rêve lointain de se déplacer au dos d'une moto qui lui appartient. rêve(s) ⎯ vengeance puéril contre une société, contre un monde indifférent. crise colère contre un univers et un dieu silencieux. famille ⎯ jolie gosse, seule qualité rédemptrice et pourtant comme une épée à double tranchant qui écorche l'âme. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ rien pour le moment. style vestimentaire ⎯ grunge, gamine des bas fonds dont la colère est affichée pour tous. changeant selon les identités, selon les mensonges qu'elle vit comme s'ils étaient vrais. phobie ⎯ nobody, peur tétanisante d'être oubliée, de disparaître de ce monde sans laisse la moindre trace comme si elle n'avait jamais existée, comme un mirage. toc/manie(s) ⎯ vulgarité, infinie créativité pour les insultes ; amour et haine interchangeble. addiction(s) ⎯ vices multiples ; cigarette aux lippes, cadavres de bouteilles jonchant le sol et les poings en sang, vermeille éclatant contre la peau laiteuse. secret ⎯ coeur qui saigne, qui palpite enfoui dans la poitrine. douleur de deux décennies qui menacent de fracturer son âme pour toujours. couleur préférée ⎯ noir, l'absence de couleur qui reflète bien le vide intérieur. superstition(s) ⎯ maudite, que pourrait-elle craindre de plus que la misère qui l'enveloppe depuis toujours ? menteur ou sincère ? ⎯ mytho, oratrice ensorcellante à l'honnêteté déviante.


maze of memories

(( from rags to riches ))
cinderella 2.0 if cinderella was a fraud.

enfant de nulle part, enfant de personne. parents qui avaient fuis le pays pour une illusion de meilleure vie, qui s'étaient imposés en sol coréen. le mirage ne dure pas, les esprits confrontés trop rapidement à la réalité. incapables de subvenir à leur besoin, eux qui n'ont ni identités, ni connaissances. petits boulots ingrats sont accumulés et l'étincelle meurt, l'âme est corrompue par la misère et le désespoir encrasse le myocarde. rien qui allège les esprits, l'amour mort et enterré sous les dettes qui s'empilent.

voulue, attendue, rêvée. le coeur y est, mais la réalité s'impose, étouffant, écrasante. pas assez pour faire forger de faux papiers, à peine assez pour la nourrir. on veut pourtant lui offrir, on aurait voulu lui laisser un empire, mais il n'y a qu'un monde vide et indifférent qui l'attend. un monde d'impécuniosité et de désespoir.

parents absents, qui se tuent à la tâche, enfant forcée d'être adulte avant d'avoir la chance de simplement exister. gamine de la boue, gamine sans rien, gamine au sang de clochard. elle grandit sous les injures, sous le joug d'une population au racisme rampant, dans une nation à l'élitisme écrasant. enfant rabaissée avant d'avoir pu s'élevée, les poings serrés à espérer un jour où elle saurait finalement se tenir droite, fière de son identité fracturée.

jolie poupée, gamine objet. jeune mais pas naïve, caractère forgé par l'adversité et le regard brûlant de colère. elle les vois les vieux pervers, sent leurs regards lascifs glisser le long de ses courbes, entend les commentaires déplacés, les propositions lancées, parfois sérieusement. gamine sans futur, gamine qu'on encourage de prendre le même chemin que sa matriarche pendant qu'elle est encore jeune et fraiche, pendant qu'elle vaut quelques choses. colère qui s'exprime pour la première fois, les poings laiteux teinté de carmin et un réconfort momentané, le myocarde libéré de l'emprise étouffante.

étudiante médiocre, au potentiel étouffé. peur paralysante devant la page blanche, la respiration qui s'emballe, incontrôlable, l'encre noir qui se brouille, les mots s'emmêlant en un foullis illisible. impossible de faire du sens avec ce qui se déroule sous ses yeux. enfant veut tant prouver sa valeur qu'elle place un poids écrasant sur ses propres épaules jusqu'à flancher devant ses propres exigences.

menteuse, tricheuse, and everything in between. confiance en soi et aspirations décimées, il n'y a qu'un brasier de haine qui l'habitude. adolescence turbulente, gamine animale qui mord les quelques mains tendues, qui ne connait ni la confiance ni l'amour. tout n'est qu'obscurité et futilité, sa vie condamnée à n'être qu'une suite de déception. elle veut leur faire payer, veut justice pour son existence pathétique. ses parents, ses professeurs, les inconnus dans la rue, elle, tous. elle en veut à l'univers entier. crache sa hargne à chaque mauvais coups, à chaque transgressions.

enfant bombe, prête à exploser. elle étouffe dans cette routine, les jours qui s'enchainent identiques, interchangeables. ils se sont immiscé dans sa vie, sont venus tempéré sa colère et poser un baume sur son coeur meurtri. ils ont su, chacun à leur façon l'aimer ; avoir, ne serais-ce qu'infiniment, un aperçu de l'immense tristesse qu'elle-même ne soupçonne pas. dans ce monde qui semble s'acharner, ils sont les seuls à rugir à ses côtés.

enfant presque qu'adulte, mais sans enfance. personne pour la protéger, personne pour l'aimer, pour lui apprendre à s'aimer. gamine aux défauts infinis, seule rédemption à travers les traits poupin. incapable de s'aimer, incapable d'aimer les autres, il n'y a qu'une colère brasier qui l'immole. façade illusoire pour cacher le bain de sang dans lequel son coeur meurt, cri à l'aide assassiné avant de pouvoir naître. nuwa est perdue, nuwa c'est l'enfant qui ne retrouve pas son chemin, c'est l'enfant qui pleurs dans les ténèbres du désespoir, qui attaque pour mieux se défendre. de vous deux, c'est probablement elle qui se déteste le plus ; vérité cachée par la rage qui déforme ses traits.

I don’t really care what you think about me because it’s guaranteed that you’ll never be able to hate me more than I hate myself,
so go ahead.
persuasive
provocatrice
constante
têtue
liens recherchés
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Invité
Anonymous


Invité
(( psychose )) Empty
(#) Sujet: Re: (( psychose ))   (( psychose )) EmptyMer 27 Mar 2019 - 19:31

TITRETitre
(( citation ))
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici
Invité
Anonymous


Invité
(( psychose )) Empty
(#) Sujet: Re: (( psychose ))   (( psychose )) EmptyMer 27 Mar 2019 - 19:32

TITRETitre
(( citation ))
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici
Invité
Anonymous


Invité
(( psychose )) Empty
(#) Sujet: Re: (( psychose ))   (( psychose )) EmptyMer 27 Mar 2019 - 19:32
à vous (( psychose )) 3612205300
Invité
Anonymous


Invité
(( psychose )) Empty
(#) Sujet: Re: (( psychose ))   (( psychose )) EmptyJeu 28 Mar 2019 - 10:54
wink wink wink wink
Invité
Anonymous


Invité
(( psychose )) Empty
(#) Sujet: Re: (( psychose ))   (( psychose )) EmptyLun 8 Avr 2019 - 22:31
Contenu sponsorisé


(( psychose )) Empty
(#) Sujet: Re: (( psychose ))   (( psychose )) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: Trucs et Machins en tout genre (HRP)
Sauter vers: