RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le dossier de passage
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés Avril 2021
classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés ! découvre si ton personnage ou ton groupe est sur la liste.
Rentrée à la SNU avril marque aussi le début d'une nouvelle année, il est temps de songer à l'avenir de ton personnage juste ici !
Bulletin spécial c’est un véritable déluge qui s’abat sur séoul ! découvre sans plus tarder ce que la météo annonce sur la situation des prochains jours. pluies record sur séoul.
Chiffre porte-bonheur un nouveau jeu fait son apparition, confie ton destin au hasard, si tu oses ! foire aux chiffres
un nom de super héros ? carrément ? et bien, allons-y. tu as une idée ?
un café me conviens. si tu veux, tu m'invites boire un café, je t'invite prendre une glace (ou c'que tu veux) au parc comme ça plus de problème ni question. tu en penses quoi ?
au japon, comme presque tt les semaines ,, tu voudras venir un de ces quatre ?
jsp du tt. j'en parle pas forcément. et bien je bosse pour/avec (j'en sais rien en vrai jpp) mon père à l'ambassade. du coup je gère une partie des affaires entre le japon et la corée du sud
super voyages dit donc. tu devrais demander un remboursement ,,
pour aller au japon oui tu pourras venir si tu veux
et c'est bien plus classe en plus. tu vois, tu l'as déjà ton côté super héros
j'm'en tape tkt. tt dépend de quoi ils ont besoin. la semaine prochaine c'est pour les échanges, les passages d'un territoire à un autre. mais ça peut varier, en fonction de ce qui se passe dans le monde, tout ça, tout ça. après j'av le côté média est grave relou. mais autrement y'a pire dans la vie
pcq c pas ouf comme voyage
bah écoute, pas la semaine prochaine mais la fois d'après si tu veux ?
je suppose qu'on peut... il suffirait d'aller sur la lune et de lui donner un baiser sur chaque cratère, tu te sens de le faire ?
exactement ! j'ai plus d'un tour dans mon sac, tu sais mais est-ce que je devrais tout te montrer ? on ne se connaît même pas...
je suis un gentil inconnu, mais qui sait si tu ne me vouvoies pas ? je pourrais te lancer un sort
tu as 150 ans ? est-ce que je parlerais à une de ces sorcières de salem ? peut-être que le soir, tu montes sur ton balai volant, et tu t'en vas embrasser la lune... tout ça dans mon dos, pendant que je dors. j'ai 24 ans !
je pourrais t'y emmener
mais tu ne devrais pas faire confiance aux inconnus, certains ne sont pas tous aussi gentils que moi
mes cheveux... ils sont de la même couleur que la lune ! que les étoiles ! et les tiens ?
tant qu'à faire, je serai ton témoin si ma jolie lune se marie, alors je serai obligé d'assister à la cérémonie. tu trouveras une belle robe de mariée à mettre, pas vrai ?
est-ce que c'est une demande indirecte pour qu'on apprenne à se connaître ?
alors ce sera le duel de la sorcière et du magicien ! je veux voir ce que t'as dans le ventre, je suis sûr que tu pourrais m'impressionner avec tes arts occultes >:o
peut-être... et si je racontais le secret aux étoiles ? tu penses qu'elles réagiraient comment ? tu vois, je savais que j'étais plus vieux que toi vouvoie-moi, s'il te plaît ! essaie, au moins. j'apprécierais beaucoup que tu essaies. je serais l'inconnu le plus flatté du monde !
d'accord, je tiendrai parole :)
c'est la vérité, j'ai pas menti, héhéhé ! mais alors... tu as des cheveux roses ? comme de la barbe à papa, c'est ça ? tu dois ressembler à ariel, tu sais, la petite sirène... ou à une fleur mais ça doit être très joli !