▲ up▼ down
(jinsol) blossom

à vos risques et périls ! une roulette de la mort un peu particulière !
APRÈS UNE PAUSE BIEN MÉRITÉE, DÉCOUVRE LE NOUVEL EVENT CATASTROPHE DE HM !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! (jinsol) blossom 359353108
nouveautés sur Hundred Miles !
Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots ! un résumé du sondage est également disponible.
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
Présentation des petits derniers sur hm ! viens en apprendre plus sur les dernières bouilles validées et n'oubliez pas de passer sur les med
NEW
la roulette rp fait son apparition ! les inscriptions sont actuellement ouvertes pour tous ceux cherchant un rp !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: Welcome Buddy :: Social Network :: Fiches de liens
Partagez

(jinsol) blossom

Chu Jinsol

http://www.hundred-miles.com/t6298-chu-jinsol-jinddolliiii#190682
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

NOUS A REJOINT LE : 17/03/2019

(jinsol) blossom Empty
(#) Sujet: (jinsol) blossom   (jinsol) blossom EmptyMer 20 Mar 2019 - 20:51
about you
nom & prénom
chu jinsol

âge & date de naissance
23 février 2000

origine & lieu de naissance
séoul, corée du sud

orientation
probablement lesbienne

cursus & club(s)
biologie & sciences du vivant

métier & occupations
aucun, prend parfois des petits boulots dont elle n'a pas besoin

situation financière
riche
TRACK 1: pink floyd - comfortably numb
TRACK 2: akdong musician - hair part
TRACK 3: baek yerin - across the universe
TRACK 4: mondo grosso - labyrinth
TRACK 5: utada hikaru feat. shiina ringo -nijikan dake no vacance
CHU Jinsol
ft kim hyunjin (loona)
optimiste
inattentive
aimable
obsessive
un résumé arrive mais en attendant ma fiche est juste ici  (jinsol) blossom 3612205300
créative
imprévisible
ambitieuse
têtue
liens recherchés
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Chu Jinsol

(jinsol) blossom Empty
(#) Sujet: Re: (jinsol) blossom   (jinsol) blossom EmptyMer 20 Mar 2019 - 20:51

dream team
(( guardians of the galaxy ))
lee yuta
▸ dreammakers ⎯ jinsol, la fille crédule qui gobait toutes les fausses histoires de yuta et demandait sans cesse des détails malgré les rejets constants, jusqu'à ce qu'il cède et lui en invente juste pour l'apaiser. chaque semaine un nouveau conte pour la passionner, elle n'a même pas lui en vouloir lorsqu'ils se sont avérés n'être que des mensonges. simplement fascinée par son imagination, ils ont continué à faire de façon régulière, créant sans cesse des vies aux passants et peignant le monde de leurs propres couleurs.
ga mora
▸ almost friends ⎯  autrefois fan de mora et touchée par son scandale, jinsol n'a pas su l'aborder au sein du groupe, beaucoup trop intimidée pour le faire, donnant lieu à un malaise qui s'est amoindri au fil du temps et avec l'aide de yuta. avec tout ce qu'elle savait sur elle lorsqu'elle suivait son groupe, jinsol se sent proche d'elle et la traite comme une amie intime, même si elle ne l'est pas encore.
lim isai
▸ safe space ⎯  écrire ici
ahn salem
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici

melted family
(( vert c'est écolo ))
yang ingrid
▸ muse ⎯ écrire ici
chen mihi
▸ meilleure amie ⎯ meilleure amie, study buddy, protectrice. jinsol l'aide avec les cours et partage ses hobbies avec elle, même les plus insolites. elles ont le même vécu, alors jinsol lui fait confiance et elle se sent réellement en sécurité en sa compagnie.
quispe alessa
▸ nemesis ⎯ elles ne se connaissent pas, la seule chose qui les réunit c'est les grenouilles que jinsol tente de sauver mais dont alessa a besoin pour ses expériences. (à voir en fonction du rp)
son joan
▸ skate or die ⎯  écrire ici
park han seong
▸ childhood hero ⎯  écrire ici
kim siah
▸ intitulé du lien ⎯  écrire ici
kim tanya
▸ a whole new world ⎯  écrire ici
Chu Jinsol

(jinsol) blossom Empty
(#) Sujet: Re: (jinsol) blossom   (jinsol) blossom EmptyMer 20 Mar 2019 - 20:52

friends & foes
(( i'll be your buddy ))
son hajun
▸ intitulé du lien ⎯ écrire ici
cho soon mi
▸ intitulé du lien ⎯  écrire ici

Come along with me
to a cliff under a tree Where we can gaze upon the water as an everlasting dream.
Invité
Anonymous

Invité
(jinsol) blossom Empty
(#) Sujet: Re: (jinsol) blossom   (jinsol) blossom EmptyDim 24 Mar 2019 - 21:02
j'inaugure blblblb  (jinsol) blossom 1014364140

je viens quémander un petit lien entre melted :3
Chu Jinsol

(jinsol) blossom Empty
(#) Sujet: Re: (jinsol) blossom   (jinsol) blossom EmptyDim 24 Mar 2019 - 21:18
oooh salut toi (jinsol) blossom 3815562661
ça tombe bien, je comptais justement te demander un lien moi aussi haha

tu as déjà quelque chose en tête ? sinon pas de problème, on peut facilement trouver quelque chose ensemble hugs 02

Come along with me
to a cliff under a tree Where we can gaze upon the water as an everlasting dream.
Invité
Anonymous

Invité
(jinsol) blossom Empty
(#) Sujet: Re: (jinsol) blossom   (jinsol) blossom EmptyLun 25 Mar 2019 - 21:27
Oh c'est vrai ?  (jinsol) blossom 3815562661 trop mignon ajzhdgfjza

Ouuui alors elles font le même cursus ! Mihi est aussi en biologie et science du vivant (même si son cursus principal est la danse) Mihi suit principalement ce cursus pour des raisons médicales, ses médecins l'ont fortement conseillés de solliciter ses capacités mentales du coup elle fait ce double cursus ! Donc je m'étais dis que les deux filles auraient pu se rencontrer en cours.  (jinsol) blossom 3502780915 

Jinsol et Mihi sont d'une certaines manières un peu "handicapées" toutes les deux du coup je pense que ça peu être très intéressant à exploiter dans le lien !  (jinsol) blossom 1014364140
Chu Jinsol

(jinsol) blossom Empty
(#) Sujet: Re: (jinsol) blossom   (jinsol) blossom EmptyLun 25 Mar 2019 - 22:50
ouiii, j'ai justement vu qu'elles avaient le cursus + le handicap et l'enfance difficiles en commun (jinsol) blossom 2948317594

j'aime bien l'idée qu'elles se soient rencontrées en classe, jinsol est très passionnée par ses études et elle participe beaucoup alors peut-être que mihi aurait pu aller la voir pour de l'aide ? elle se serait fait un plaisir de lui donner un coup de main, et de là elles auraient noué une amitié. mihi aurait pu lui dire qu'elle étudie ça pour s'aider à se remettre de son handicap et en contrepartie jinsol lui aurait parlé du sien, elles se seraient confié leurs enfances difficiles et tout... du coup je pense que ça les aurait rapprochées et surtout, jinsol se sentirait en sécurité avec mihi. elle est un peu ultrasensible avec les gens, elle a sans cesse peur qu'on se retourne contre elle et se remette à se moquer d'elle comme avant du coup avec mihi, elle se dirait qu'elle a vécu la même chose et que du coup elle ne risque pas de lui faire ça.

puis, jinsol se passionne de beaucoup de sujets random alors elle pourrait partager ça avec mihi ! genre... si un jour elle devient obsédée par la constellation des gémeaux elle lui proposerait d'étudier ça avec elle pour échauffer son cerveau jpp

est-ce que mihi a déjà une meilleure amie ? je me dis que jinsol pourrait remplir ce rôle (jinsol) blossom 2032986780 (puis même si elle en a déjà une c'est pas grave, avoir plusieurs meilleurs amies c'est bien aussi jpp)

Come along with me
Invité
Anonymous

Invité
(jinsol) blossom Empty
(#) Sujet: Re: (jinsol) blossom   (jinsol) blossom EmptyMar 26 Mar 2019 - 12:59
bjr

mauvais compte mais j'aimerais bien un lien pour mon dc alessa luv elles sont toutes les deux en bio (fin quasi) et toutes les deux melted, en plus elles sont toutes les 2 probablement lesbiennes ça fait trop de points communs (jinsol) blossom 769454579
je t'avoue par contre que pour le moment, je n'ai pas trop d'idées, mais elles pourraient se battre dans un laboratoire de l'université à cause des grenouilles que jinsol veut sauver mais dont alessa a besoin (jinsol) blossom 375994892 en fait je sais pas, je vais sûrement te mp du coup, stay tuned

ps : j'aime beaucoup trop ton perso hugs 02
Invité
Anonymous

Invité
(jinsol) blossom Empty
(#) Sujet: Re: (jinsol) blossom   (jinsol) blossom EmptyMar 26 Mar 2019 - 17:50
Oh oui c'est fort probable que Mihi vienne réclamer de l'aide, elle sera complètement larguée et aura du mal a début. Du coup ça colle parfaitement oui *.* Mihi aurait expliqué à Jinsol et puis Jinsol la verra surement paniquer en pleins cours parce qu'elle n'arrive pas à comprendre (du Mihi tout craché) Donc oui elles peuvent devenir amies comme ça.  (jinsol) blossom 3502780915

Et le côté sécurité, je vois bien Mihi vouloir protéger Jinsol justement  (jinsol) blossom 3815562661 Dès qu'on la regardera de travers Mihi sortira les crocs et parlera pour elle mdr 

Oh Mihi est très random donc elle partagera ça avec plaisir.  (jinsol) blossom 2250782258 Et elle n'a jamais eu de meilleure amie non, que des copines et des amis c'est tout :((( Jinsol sera la première  (jinsol) blossom 1014364140 Mihi tiendra vraiment à elle !
Chu Jinsol

(jinsol) blossom Empty
(#) Sujet: Re: (jinsol) blossom   (jinsol) blossom EmptyMer 27 Mar 2019 - 16:24
@shin go sun aww merci  (jinsol) blossom 3815562661 je te retourne le compliment, les tiens sont si fascinants aussi  (jinsol) blossom 1014364140 (+ krystal et wendy, que de belles têtes)
va pour un lien avec alessa alors ! ça fait pas mal de points en commun en effet ahah. j'aime beaucoup l'idée de se battre pour les grenouilles au laboratoire, on pourrait carrément faire ça en rp et voir ce que ça donne côté lien etc ?  (jinsol) blossom 769454579
dans tous les cas je vais lire ta fiche pour étoffer ça en attendant ton mp, et si ça t'intéresse je penserai à un truc pour tes autres persos aussi  (jinsol) blossom 2848701527

@chen mihi aww c'est trop mignon (jinsol) blossom 3815562661 j'aime beaucoup le fait que mihi la défende, parce que quand jinsol se sent attaquée elle a tendance à s'emporter et en plus, son handicap reprend le dessus alors c'est beaucoup mieux qu'elle n'ait pas à prendre la parole elle-même.

c'est vraiment adorable olala (jinsol) blossom 4067579374 va pour meilleures amies alors ! le sentiment sera réciproque t'inquiète :sinae: je t'ajoute de ce pas à la fiche <3

Come along with me
Invité
Anonymous

Invité
(jinsol) blossom Empty
(#) Sujet: Re: (jinsol) blossom   (jinsol) blossom EmptyMer 27 Mar 2019 - 19:19
Tout me va parfaitement jzdehjzkd j'adore (jinsol) blossom 3612205300 si tu veux rp je suis disponible.  (jinsol) blossom 1014364140

je t'ajoute également à mes liens !
Chu Jinsol

(jinsol) blossom Empty
(#) Sujet: Re: (jinsol) blossom   (jinsol) blossom EmptyMer 27 Mar 2019 - 19:24
ce serait avec plaisir pour un rp (jinsol) blossom 1014364140
on en parle par mp ou sur discord ? c'est comme tu veux hugs 02

Come along with me
Kim Siah

NOUS A REJOINT LE : 10/02/2019

(jinsol) blossom Empty
(#) Sujet: Re: (jinsol) blossom   (jinsol) blossom EmptyLun 1 Avr 2019 - 23:17

je viens juste laisser une trace parce que j'avais une idée avec siah (jinsol) blossom 359353108 je pense à un lien à cause de leurs études + leurs âges + girls et j'ai des melted (jinsol) blossom 3587014989 (jinsol) blossom 3587014989

(in love de hyunjin aussi mais ce n'est plus un secret hiba hiba )
Chu Jinsol

(jinsol) blossom Empty
(#) Sujet: Re: (jinsol) blossom   (jinsol) blossom EmptyLun 1 Avr 2019 - 23:38
coucou toi (jinsol) blossom 3815562661 curieuse de ton idée, j'attends que tu m'en dises plus du coup (jinsol) blossom 3502780915

Come along with me
Kim Siah

NOUS A REJOINT LE : 10/02/2019

(jinsol) blossom Empty
(#) Sujet: Re: (jinsol) blossom   (jinsol) blossom EmptyLun 8 Avr 2019 - 12:41
@Chu Jinsol a écrit:
coucou toi (jinsol) blossom 3815562661 curieuse de ton idée, j'attends que tu m'en dises plus du coup (jinsol) blossom 3502780915

@chu jinsol
i'm back (jinsol) blossom 3815562661

bon mon idée est un peu brouillon du coup (jinsol) blossom 4067579374

je pensais qu'elles pouvaient se connaître par plusieurs moyens. déjà, elles sont toutes les deux melted donc ça pourrait être un début.
après on peut partir sur une rencontre basique à la fac ? elles font le même cursus, siah est juste en première année. après, elle a pas mal de difficultés (two braincells) donc peut-être que jinsol aurait pu l'aider un jour ? je sais pas si le parrainage se fait ou quoi mais (jinsol) blossom 3587014989

elles sont toutes les deux riches, nées la même année donc je pensais aussi qu'elles auraient pu se rencontrer dans une soirée de riches ? ça pourrait remonter à l'époque où jinsol y allait. siah aurait pu être surprise de plus l'y croiser ? genre quand ses parents avaient décidé de plus la "sortir" (jinsol) blossom 3260748491

sinon, elles auraient pu se recroiser au lycée. je me disais qu'elles auraient pu être amies un peu en secret. enfin, siah aurait pu défendre jinsol si elle assistait à des scènes où des gens se moquent d'elle ou quoi. (siah passait vraiment pour une débile au lycée alors un peu plus, un peu moins hiba )

++vu qu'elles sont créatives et autre, peut-être que siah aurait pu dessiner des croquis grâce à jinsol (elle voulait aller dans une école de stylisme mais les parents kim voulaient pas (jinsol) blossom 1607735573 ) enfin ça peut être une amitié un peu étrange vu qu'elles sont pas super semblables en apparence mais au fond, elles ont pas mal de points communs

voilà, gros mix mais j'espère que ça a un peu de sens :cloud: :loveu:

:cry: :cry: :cry:
Invité
Anonymous

Invité
(jinsol) blossom Empty
(#) Sujet: Re: (jinsol) blossom   (jinsol) blossom EmptyLun 15 Avr 2019 - 23:00
Comme promis, j'arrive (jinsol) blossom 1014364140

J'ai lu ta fiche et Jinsol est adorable aw
(Et elles ont le même âge aw 2 ) Soon Mi pourrait avoir défendu Jinsol quand elle se faisait embêter par son handicap ? Surtout que Soon Mi comprendrait parfaitement Jinsol (car elle ne sent pas les odeurs (handicap plus "discret" que celui de Jinsol)).
Vu le bon caractère de Jinsol, je la vois bien "aller" vers Soon Mi. Et que malgré ce qu'elle peut dire, Soon Mi ne peut pas être méchante avec Jinsol.
Je sais pas si tu comprends ce que je dis xD Enfin, comme toi tu le sens aussi :shine: (jinsol) blossom 782866622
Invité
Anonymous

Invité
(jinsol) blossom Empty
(#) Sujet: Re: (jinsol) blossom   (jinsol) blossom EmptyMar 4 Juin 2019 - 4:05
Elle est trop chou, jpeux pas résister. ilu
Contenu sponsorisé

(jinsol) blossom Empty
(#) Sujet: Re: (jinsol) blossom   (jinsol) blossom Empty
Page 1 sur 1